Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:50

Viracocha arriva à la plage plus de bonne heure qu'a son habitude et elle décida alors d'aller patoger avec les vague.Elle enleva ses souliers et ses bas et décida de plongé tête première.Elle s'était habitué après un moment à ne plus avoir peur de ce qui l'entourait et c'était faits des nouveaux amis grace à ça, elle aurait aimé pourvoir faire une tradittion de chez elle, C'était pourtant bien simple avoir un petit ami, mais en dedans de elle était hereuse mais il lui manquait cette partit, qui était présente auparavent. Viracocha arriva sur la plage et prit ses souliers. Elle détourna le visage quand elle vit ariver une autre personne sur la plage. Elle fit un sourire, puis elle prit un petit coquillage qui trainait là par terre et elle le mit dans une poche de sa jupe. Elle regardait les vagues s'avancer sur le rivage et toucher ses orteils qui commencait à être gelé. Elle décida donc de s'assoire sur le rivage et contenpler le paysage qui s'étendait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

Christopher marchait les pieds nus. Il aimait sentir le contacte du sable sur ses pieds. C’est pourquoi plutôt, juste avant de toucher le sable doré, il avait enlevé ses bas et souliers. Regardant un peu partout, il s’était perdu dans ses pensé. Combien de temps avait-il passé à Tnatum ? Un mois ? Deux ? Peut-être plus… Mais cela l’importait peu parce qu’il s’était habituer à sa nouvelle vie même si celle-ci n’était pas toujours de tout repos. Il avait toujours le sentiment de se sentir seul, mais cela le hantait depuis qu’il était tout petit. Sa propre famille n’avait pas voulu de lui. Alors, pour lui se sentir aimer ou cajoler par quelqu’un était quelque chose qu’il ne connaissait pas.

Le jeune anglais marcha lentement sur le sable. Lorsqu’il vu sur la plage un petit caillou plat. Le prennent dans ses mains, Christopher eu l’idée de le lancer pour que le caillou fasse des bons. Ou avait-il chercher cette idée ? Et bien il avait déjà vu quelque le faire. Alors, il s’était dit qu’il pourrait essayer à son tour. Prennent un élan avec sa main droite, Christopher lança la petite pierre. Sauf que celle-ci ne fut pas projetée vers l’avant mais plutôt vers l’arrière. Trouvant cela bizarre que la pierre n’aille pas toucher l’eau, Christopher se retourna et reçu en plein front la petite pierre. Pourquoi ? Et bien parce que celle-ci avait frapper un arbre ce qui permit à la roche de ricocher.

« Paff »

Tombant par terre sur le sable à cause de la roche, Christopher sentait sur son front une marque. Il devina que c’était la petite roche qui lui avait fait cela. Le jeune anglais avait mal à la tête.

« Aie.. » Dit-il d’une voix faible et mal assuré. Christopher ne voulait pas se lever et encore moins recommencer à marcher parce que sa tête lui fessait mal. Mais il savait qu’il devrait un jour où l’autre se lever. Alors, il prit son courage à deux mains en essaya de se lever. Et puis, paff. Il retomba. C’est à se moment la qu’il se redit conte d’une autre présence. Celle d’une jeune fille. Juste un peu plus loin de lui. Peut-être qu’elle voudrait parler avec Christopher pendant que lui l’écouterait sans pouvoir se lever pour autant.

« Youuhhh » Dit-il d’un voix assez forte pour que la jeune fille le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:29

Viracocha regarda l'homme qui était coucher parterre, elle alla voir si il allait bien, elle arriva a grand pas vers l'homme elle regarda l'homme qui était étendu parterre.
"Ne bouger plus ou vous allez tomber dans les pommes."


Viracocha déchira un bout de sa jupe et alla la tremper dans puis le déposa sur la blessure de l'homme, elle le regardait, elle n'avait jamais vu un homme si beau, elle gérait tant bien que mal, l'émotion qui naissait en elle. Après un certain temps, elle enleva le bout de tissu et regarda la blessure, il aurait probablement rien que bleu rien de plus grave.

"Bonjour, moi mon nom est Viracocha, et vous?"

On avait souvent reprocher à Viracocha d'être trop curieuse, mais là c'était plus fort qu'elle. Elle décida de poser la question qui lui démangait depuis un moment , quelle était le nom de ce belle inconnu, elle avait hâte que celui-ci lui réponde. Elle lui tendit la main pour l'inviter à sa s'assoire. Elle avait les yeux pétillant ce qui lui donnait un petit charme.

"Nous devrions se dépêcher la marée montre on devrait monter un peu plus haut sur la plage, qu'en pense-tu?"

Viracocha pointa le haut d'une petite bute avec un arbre et une petite roche d'ou on voyait la mer. La mer était jolie avec la teinte d'oranger que lui donnait le soleil couchant.Elle était toute émerveillé, mais elle senti son coquillage tombé de sa poche, elle le ramassa et elle le remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

Christopher avait appeler la jeune fille qui était un peu plus loin pour que celle-ci viennent lui tenir compagnie car il avait tellement mal à la tête que c’était un peu trop pour lui de se lever. Puis, lorsque la jeune fille approcha de Christopher, il pu mieux voir le visage fin de celle-ci. Lorsqu’elle arriva tout près de Christopher, elle lui dit qu’il ne devait pas bouger. Christopher allait protester pour dire qu’il allait très bien et que ce n’était qu’une petite roche de rien du tout qui l’avait frappé en plein front. Mais il s’abstint pour ne pas choquer la jeune fille qui avait déjà déchiré un bout de sa jupe que pour lui.

Le jeune anglais leva d’un pouce sa tête pour voir où était aller la jeune fille. Celle-ci était aller mouillé le tissu et lorsqu’elle revint, elle plaça la linge sur le front à Chris. Puis, après quelques minutes la jeune inconnue enleva le bout de tissu pour regarder la blessure de Chris. Le jeune anglais savait très bien qu’il aurait qu’un petit bleu parce qu’il s’était souvent fait cela au par avant. Regardant dans les yeux de l’autre, Christopher attendit que celle-ci se finisse de se présente avant.

« Enchanté de faire ta connaissance, moi, je m’appelle Christopher William Orson Andrew Roland le XII de ma lignée, mais je préfère qu’on m’appelle simplement Chris. » Dit-il de sa voix d’ange. Christopher avait toujours eu une belle voix qui pouvait ensorceler le monde. Pourtant, elle n’avait rien de magique, loin de là.

Puis, lorsqu’il finit de parler, la jeune inconnue lui tendit la main pour qu’il s’assit sur le sable doré de la plage. Relevant son corps gracieusement, Christopher regarda dans les yeux de l’autre. Elle avait les yeux pétillants. Sûrement qu’elle était heureuse en se moment. Lorsqu’elle reprit la parole, c’était pour dire à Chris qu’ils devraient aller un peu plus au parce que la mare montait. Levant son regard vers la place que pointait Vira, Christopher remarqua le petit bruit d’un petit objet. Curieux, il remarqua que ce n’était qu’un petit coquillage. Pourquoi gardait-elle un coquillage ?

« Vous aimez les coquillage ? » Dit-il en la regardant toujours dans les yeux. Pour lui c’était normal de toujours regarder dans les yeux une personne lorsque vous lui parlez. C’était un manque de politesse de faire autrement. Il hocha la tête pour dire oui qu’il était d’accord de monter en haut à cause de la maré. C’est là qu’il se leva d’un bon et prit la main de la jeune fille pour l’emmener sur la petite bute. Là haut, le vent soufflait un peu plus et les cheveux de Christopher volaient un peu trop à son goût. Pourquoi Christopher s’était-il levé aussi vite ? Et bien parce qu’il aimait trop les couché de soleil qu’il ne voulait pas manqué cela.

Arrivé en haut le jeune anglais lâcha à main de l’autre et s’avança pour pouvoir s’asseoir sur la bute et de permettre à ses pieds d’être dans le vide. Balançant ceux-ci de bas en haut. Christopher regardait le paysage magnifique que lui offraient le soleil et les nuages.

« Vous aussi vous avez des pouvoirs ?N'est-ce pas? » Dit-il avec un air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

Viracocha alla s'assoire auprès de CHristopher

"Si moi, mais mon histoire est pire que la plupart des mutant qui sont histoire moi a cause d'une malédiction, on m'a enfermé dans un tombeau puis on m'endormis on m'a découvert que 3000 ans plus tards..Ce fut un gros choque pour moi quand je suis arriver ici c'était difficile avec tous ses aubjet bizzard,mais avec le temps je me suis habitué, depuis que je suis à tnatum tu es la troisième personne à qui je parle..."

Viracocha sentit des larmes couler le longs de ses joues, ceci-lui rapelait qu'elle était solitaire et que jamais personne ne lui parlait.

"J'aime bien les coquillage, dans mon pays était coutume d'offrir un colier de coquillage en gage d'amitié, mais je n'ai que 3 coquillage et s'a fait plus de deux semaine que j'en cherche.Mais pouvoirs son bien mystérieux, mais je sais que je contôle les 4 éléments et je me transforme en n'importe qu'elle Félin. Et toi quelle sont tes pouvoirs?"

Viracocha regarda Christopher avec ses cheveux au vent, elle décida de lui donner son colier d'amitié, car il savait écouter, et il était assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

Christopher s’était assit sur la bute, il regardait l’horizon en même temps que d’écouter la jeune fille qui parlait sur son histoire. Sa vie… Comment pouvait-elle en parler aussi ouvertement ? Chris lui n’était pas capable de dire le nom de son père. Cela le terrorisait énormément juste à la pensé de voir se visage qu’il détestait tant. La jeune fille s’était assit à côté de lui.

« 3000 ans ? Ce n’est pas un peu beaucoup pour un être vivant ? » Dit-il en se tournant la tête vers l’autre personne. Comment pouvait-elle vivre pendant plus de 3000 ans ? Même pour un être spécial avec des pouvoir cela était impossible. Intrigué Christopher avait posé cette question. Mais avait-il le droit de la faire ? Peut-être que cela serait trop dur pour la jeune fille de répondre à cette question ? De toute manière Christopher l’avait déjà posé sa question.

« Je suis heureux de savoir que je suis là troisième personne à qui vous parlez » Dit-il en remarqua que sur la petite joue rougeâtre de la jeune fille se trouvait un larme. Christopher en gentil garçon l’enleva avec sa main pour ensuite lui sourire. Lorsque Vira lui dit qu’elle aimait les coquillage, Christopher la regarda d’un peu plus loin car il avait reculer juste pour se placer un peu mieux sur le sol. Une coutume ? Bizarre, mais Christopher l’aimait bien cette coutume. Il ne l’avait jamais entendu au part avant et trouvait cela assez mignon.

Vira lui dit aussi qu’elle était ses pouvoirs, mais lorsque celle-ci demanda à Christopher ses pouvoirs. Celui-ci devint un peu plus dur. Ses yeux s’étaient baissés soudainement et un peu de colère mélanger avec de l’ammertu lova sa vision. Pourquoi l’avait-on envoyé à Tnatum puisqu’il n’avait aucun pouvoir ? Toutes les personnes qui avaient rencontré à Tnatum qui n’était pas membre du personnel avaient des pouvoirs. Alors pourquoi lui ? Il n’en avait aucun ? Même si Devil’Jo n’arrêtait pas de dire à Christopher qu’il avait des pouvoirs. Ils n’étaient pas persuader qu’il en possédait puisque n’y Christopher et n’y Devil’Jo n’avait vu les pouvoirs à Chris en marche. Alors, on ne pouvait toujours pas affirmer que Christopher avec des pouvoirs.

« Et bien…je ne sais pas.. » Dit-il en levant son regard. Il avait reprit son aire de tout t’à l’heure. « Plein de monde me disse que j’en ai, mais moi je dis que j’en ai pas.. Est-ce qu’ils ont raison ? Est-ce que j’ai tord ? Aucune idée, mais pour le moment j’ai encore raison. »

Puis, Christopher passa sa main dans ses pantalons pour y sortir quelque chose. Il s’était dit que cela pouvait peut-être être utile pour le collier que voulait faire Vira. Cette chose était en fait qu’un bout de ficelle. Mais il s’était dit que si elle voulait rassembler tous les coquillages, il fallait bien qu’elle aille quelque chose pour que les coquillages tiennent ensemble.

« Tient, peut-être que tu en auras besoin ? » Dit-il en lui tendant le bout de ficelle qui venait de sortir de sa poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44

Viracocha ricana un peu puis reprit du sérieux.

"Je ne sais pas comment j'ai fait tous se que je sais c'est que des prêteresse mon enfermé, là et je me suis réveillé 3000ans plus tards c'est tout"

Vira regarda Chris qui était assis à coté d'elle prit le bout de ficelle et le mit dans sa poche.

"Si tu as en pas C'est que tu dois avoire d'autre chose d'exceptionnelle, je crois juste qu'il sont caché si profondément en toi qu'a chaque fois, que tu te dit que tu en a pas bien il recule et je crois que présentement il sont assez loin mais je crois que tu vas surement les découvrir un jours, mais pourrtoute suite tu en a pas et c'est peut-être mieux comme ça, on sais jamais?"

Viracocha avanca sa main puis prit celle de Christopher dans la sienne. Elle le regarda en espérant que sa réaction serait bonne, elle était sur que sa réaction ne serait pas correct. Elle avait pris se risque, et elle attendrait. Elle regarda le ciel et vu un couple d'oiseau passé dans le ciel. En se moment présent elle était heureuse, et se trou qui était en elle venait de se remplir. Elle attendit une réponse de son "ami" et elle ota sa main, elle prit les coquillage dans sa poche et les emfila sur son bout de ficelle et le tendit à Chris. Elle était fière, elle avait fini par le donner à quelqu'un. Elle avait un sourire qui fesait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:20

Lorsque Christopher tendit à Viracocha le bout de ficelle, celle-ci le prit avec plaisir et le mit dans sa poche. Avoir déjà un pouvoir Christopher aurait compris pourquoi on le garde ici, mais aucun pouvoir c’était vraiment stupide. Mais Vira lui dit que peut-être que son pouvoir ne se manifeste pas parce qu’il en a pas besoin. Elle avait sûrement raison car Christopher n’avait jamais été confronté à une situation qui demandait un miracle.

« Peut-être que tu n’as pas tord.. » Dit-il en regardant vers le soleil qu’on ne voyait déjà presque plus. Christopher savait que le soleil ne prenait pas beaucoup de temps pour se coucher. Il prenait environ 5 à 10 minutes et il trouvait un peu désolant que cela ne dure pas plus longtemps. Mais d’un autre côté si cela durerait longtemps personne ne voudrait regarder le soleil se coucher parce qu’il l’aurait trop vu trop souvent.

Christopher avait les mains de par et d’autre de son corps. Alors, lorsque la jeune fille prit la main de Christopher, celui-ci ne comprenait pas. De gros point d’interrogation se mit dans sa tête. Puis, il comprit, mais il fit une autre réaction et c’était sourire bêtement. Christopher reçu le collier de coquillage de la jeune fille pour honorer le cadeau Christo le mit sur son cou. « Merci » Dit-il en prennent la main de la jeune fille et lui donna un baiser. Ses yeux avaient changé d’expression. En bien ou en mal? Et bien vous allez le savoir un peu plus tard.

« Toi tu as quelque chose d’arrière la tête! » Dit-il d’une voix un peu moqueuse. Mais il ne voulait pas faire mal à Vira. Alors, il lui sourit pour lui dire que ce n’était pas méchant ce qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:12

Vira regarda Chris dans les yeux avant de lui faire, un sourire, elle l'aimait le garçon. Elle regardait le soleil, elle se leva.

"Nous devrions rentrée la nuit n'est pas joyeuse, elle n'apporte que malheur au malhereux."

Elle était debout à le regarder, elle avait comprit qu'un détail clochait. Elle ne savait pas quoi mes un détail clochait, mais bon elle avait fini par passé par dessus. Elle voyait le soleil décliné, elle n'aimait pas trop le noir. Viracocha regardait le colier qu'elle lui avit offert, elle espérait que cette coutume ne le génerait pas trop.

"Je n'ai rien derrière la tête"

Vira regarda Chris, elle se demandait comment il regerait à ça. mais bon elle décida qu'elle devait attendre un peu avant. Elle se rassit donc près de lui. Elle s'approcha puis, elle fit un calin à Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:05

Vira dit à Christopher qu’il faudrait peut-être rentré parce que la nuit d’apporte que le malheur au malheureux. Est-ce que cela voulait dire que Vira était malheureuse? Ou peut-être voulait-elle dire que Christopher était malheureux? Mais comment pouvait-elle le savoir? Puisqu’elle n’avait pas le pouvoir de lire dans les sentiments des autres personnes comme l’avait fait Eli. En tout qu’à il ne se souvenait pas que Viracocha lui avait dit qu’elle était télépathe ou autre chose qui lui permettrait de savoir que Christopher était malheureux.

« Es-tu malheureuse? C’est pourquoi tu veux partir? Tu sais la nuit pour moi en tout qu’à je trouve qu’elle est apaisante. Mais si tu veux vraiment partir, alors d’accord. Ou veux-tu aller? »

Christopher était toujours assit tandis que Vira, elle s’était lever. Puis rassit près de Christopher pour lui donner un câlin. Le jeune anglais ne savait pas comment réagir. Soit il la repoussait parce qu’il en avait peur ou soit qu’il la prenait dans les bras pour l’approcher un peu plus d’elle. Sauf que, Christopher ne connaît pas vraiment ce qu’est l’amour. Alors, il la repoussa gentiment.

« Désoler, mais cela me gêne un peu. Tu vois je ne comprends pas vraiment ton comportement… » Dit-il la mine un peu gêner. Il ne voulait pas faire de la peine à la jeune fille. Mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle fessait cela pour lui. Plusieurs filles et garçons lui avaient déjà dit qu’il était beau et tous. Mais Christopher n’avait pas pu en aimer une ou un. Parce qu’il n’était pas capable d’aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:17

Viracocha regarda Christopher d'un air ébété.

"Je t'explique se soir on est la pleine et je suis un loup-garou et je dois aller dans une chambre et la barrer à quatre tour, au sinon jen tue quelqu'un et le seul moyen de faire disparraître cette chose hein bien c'est de passé la nuit dans les bras d'un garçon.Alors tu bougait pas alors je t'ai fait un calin pour te protégé.Et si je ne recommence pas toute suite je vais devenir un loup-garou et c'est pas marrent!"

Vira fit un calin à Chris, puis elle ajouta ceci:

"Le seul moyen pour qu'a sa disparaisse, il faut que j'aille un petit copain. Et moi je sais que tu es capable d'aimer,car c'est un pouvoir que tout le monde à en sois.Tu vois tu as déja un pouvoir"

Viracocha savait qu'il était d'aimer mais il n'en était pas concient. Elle se mit donc dans la tête de lui montrer à aimer. Viracocha savait déja ce qu'elle allait faire mais elle allait attendre un peu! Après quelque temps elle le regada et se mit à lui jouer dans les cheveux. Après en amour si tu prend pas de risque, tu vas pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:03

Christopher ne compris pas tout ce que lui disait Vira à propos du câlin et de la pleine lune. Pourquoi devenait-elle un loup garou? Cela était un peu trop. En tout qu’à peut-être parce qu’il n’était pas assez habituer à ce qu’une fille lui disse qu’elle veut un câlin. Et le fait qu’elle devait s’enfermer pendant toutes une nuit lorsqu’elle ne donnait pas un câlin à un garçon? C’était vraiment bizarre.

«Heu…» Dit-il lorsque Viracocha recommença à s’attacher à Christopher. «Je..comprends pas vraiment, mais d’accord si c’es pour..heu.. t’empêcher quoi déjà? Être un loup-garou? C’est ça?» Dit-il un peu confus. Christopher réfléchit quelque minutes. Et il en était venu à la conclusion que peut-être que le coup qu’il avait mangé tout à l’heure avait affecter son cerveau. Oui c’était cela, il était en trait de délirer. Mais attend, cela ne fonctionnait pas!?! Parce qu’il était à Tnatum et que tous les mutants on quelque chose de spécial à par Christopher bien sure.

Puis, lorsque Vira dit que Christopher était capable d’aimer. Le mot aimer se heurta a un mur. Aimer? C’est quoi? Le cerveau de Christopher cherchait la définition. Aimer: Verbe, aimer c’est lorsqu’on chérie quelque chose ou quelqu’un vraiment fort. Est-ce que Christopher en était capable? Si Vira disait que tout le monde en était capable pourquoi Christopher n’en serait pas capable lui aussi. Hein? Dite est-ce possible. Le jeune anglais n’en était plus si sure.

«Je ne peux pas…» Dit-il d’une voix basse parce que Vira c’était approcher un peu plus près de Christopher. Il allait la repousser sauf qu’une vague de fatigue le prit. Alors, à la place il tomba dans les bras à Vira et l’embrassa pour ensuite tomber de la bute. Elle n’était pas très haute une chance parce que Christopher se serait retrouver à l’urgence. Mais il était endormit. Sa chute ne l’avait pas réveiller pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:23

Vira vit tomber Chris en bas de la petite bute et l'embrasser, il savait aimer finalement. Vira tomba en bas avec lui et elle alla se coler à lui, pour s'endormir avec lui quelque minutes plus tard elle tenait à son secret mais elle se résolu à lui dire son secret. Elle dormis toute la nuit dans les bras de Christopher et au petit matin elle se réveilla car le soleil se levait, elle réveilla Chris en l'embrassant, puis elle attendit avec un sourire au coin des lèvres.

"Aller Debout, j'ai faim on va mangé?"

Viracocha remarqua que cette nuit elle ne s'était pas transformé. Elle était heureuse, pour une fois elle avait contré le mal en elle! Elle avati fait le contraire du mal, le bonheur et l'amour, et elle ne s'était pas transformé. *Pour une fois C'était une bonne nuit*Elle regardait autour d'elle en attendant que Chris se réveille. Elle avait surtout hâte qu'il se réveille son ventre grognait à force qu'elle avait faim. Elle trouva des baies à proximiter et elle alla les manger. Elle en raporta pour Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:30

Christopher avait tombé de la bute parce que une vague de fatigue l’envahie. Il n’était plus capable de se tenir droit, alors, il avait tomber, mais juste avant, il avait tombé sur Vira. Il avait accrocher accidentellement ses lèvres. Puis, sur le sol Christopher dormit pendant toutes la nuit pour se réveiller que le matin tôt lorsque les premiers rayon du soleil fit surface. Le jeune anglais sentait très bien qu’il y avait quelqu’un pelotonné sur lui, mais qui? Il se rappela les évènement d’hier. Ah Oui! C’était sûrement Viacocha. Elle lui avait dit qu’elle devait rester près de lui pour ne pas devenir…un loup-garou.

Ce s’entend lourd a cause de ses membres qui n’était pas réveiller, Christopher ne peu empêcher Vira de l’embrasser sur la bouche. Ce n’était pas c’était désagréable, mais c’était que Christopher ne comprenait pas le comportement de Vira à vouloir de lui? C’était si étrange et cela lui fessa peur. Puis, lorsque Vira dit qu’elle avait et qu’elle partit chercher à manger, Christopher se leva a moitié et passa ses doigts sur sa bouche. L’odeur de Vira s’était imprégner sur les lèvres à Chris.

Revoyant le jeune fille revenir, Christopher se leva, s’étira et passa finalement une main dans ses cheveux pour les démêler un peu avant de se retourner vers Vira. Que devait-il dire? Rien qui pourrait la blesser, mais..mais.. Elle n’avait pas mit en conte les sentiments que pouvait éprouver Christopher. Elle avait dit que Christopher pouvait aimer et Chris savait pertinemment que non. Comment expliquer à quelqu’un que l’amour ne peu existe dans un être qui ne l’a jamais connu avant? Cela le rendant fâcher, mai il essaya de son mieux de se contrôler pour ne pas exploser de colère.

«Vira pourquoi as-tu fait cela?» Dit-il en parlant qu’elle l’avait embrasser juste pour le réveiller. «Je ne veux pas te faire de mal, mais pourquoi restes te- tu près de moi? Je ne comprends rien à rien de ce que tu me fais et j’ai peur…j’ai peur parce que» Dit-il en s’interrompant parce que sa voix ne voulait plus sortir. Il commença à reculer vers l’arrière. Il s’éloignait graduellement de Vira. Pourquoi? Peut-être qu’il avait peur d’elle ou peut-être c’était qu’il avait peur du sentiments que pouvait lui apporté Vira qu’il l’effrayait autant. Quoi qu’il en soit, Christopher ne se sentait pas bien dans sa peau en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:57

"Tu as peur de quoi au juste? ça n'a jamais tuer personne!"

Vira se retourna offusqué et dos à Christopher. Elle se retourna et lui donna les petits fruits puis partit. Ella laissa Christopher seul.Elle coutourna la coline pour aller se transformer en jaquard et aller se cacher dans l'arbre. Elle s'isola, dans l'arbre et elle s'amusait à lancer des boule d'eau à Christopher. Elle le toucha quel que, s'en savoir pourquoi elle aimait le voir souffrir, et elle trouvait ça amusant. Puis décida qu'elle avait assez tourturer Christopher elle cessa donc son petit jeu, elle s'étira puis elle s'endormit tranquillement dans l'arbre. Elle se mit à parler dans son someil.

"ZzzZzzzMamaZZzzzzZzZZzPapaZZZZzzzzZZzVous êtes où?Zzzzzz"

(Pas vraiment d'iddé)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:57

Christopher avait prit peur et Vira n’apprécia pas nécessairement, mais que pouvait-il faire d’autre? Il était figé devant cette situation. La jeune fille s’était placée dos à Chris. Puis, celle-ci lui donna des petits fruits et s’élança loin de l’anglais. Christopher ne savait pas où elle était partir. Alors, un peu malheureux, en ne comprennent pas pourquoi, il mangea les petits fruits. Quand tout à coup, il reçu sur la tête une boule d’eau. Ses cheveux venaient d’être trempé. L’anglais regarda dans tout les sens, mais ne vit aucune personne à proximité. Ceci arrêta après quelques secondes, Christopher qui ne savait pas où cela pouvait bien venir, se leva et commença a marché dans le bois.

Après plusieurs minutes, Christopher était épuisé. Il ne trouva nulle part la jeune Viracocha. Il s’était imaginé les pires scénarios qu’il pouvait existé. Puis, s’accotant sur un arbre, il remarqua une queue. Celle-ci appartenait à un jaguar. Les yeux grands ouvert l’anglais sorti un bruit aigu qui n’appartient habituellement d’aux genre féminins. Il aimait les animaux, mais pas ceux qui sont sauvages car il s’avait qu’il était sans défense contre eux. N’ayant aucun pouvoir, il ne pouvait rien faire. L’anglais décida de reculer tranquillement en espérant que le jaguar ne l’ait pas entendu. Mais, qui ne serait pas réveillé par se bruit?...
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

Vira c’était transformé en jaguar et s’était endormis sur une branche. Vira se réveilla après avoir entendu un cri et elle se retransforma en humaine. Elle vit Christopher reculer tranquillement.
« Qu’est ce que tu fais ici? Je croyais que tu me haïssait? »


Vira descendit de l’arbre et avança vers Christopher. Elle n’était pas très contente, elle avait les rougis par le chagrin. Pour Finalement s’accrocher dans une racine et tomber. Elle se releva péniblement et épousseta sa robe. De la terre, lui avait collé aux visage, elle prit un mouchoir et s’essuya un peu la terre qu’elle avait de collé aux visage. Son genoux avait été écorcher quand elle était tombé et ça lui faisait mal, mais elle ne lassa rien paraître. Elle saignais un peu . Vira vit une roche sur ça droite. Elle a s’y assit, puis elle mit sa tête entre ces deux mains et elle se mit à sangloter. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Son genoux saignait encore. Elle se sentait piteuse et surtout seule au monde. Elle n’avait personne à qui parler, elle était seule…. Elle s’avait qu’elle était misérable et que personne ne voudrait d’elle. Pas plus qu’on n’a voulu d’elle dans son ancien pays. Puis soudain, elle perdit connaissance et tomba parterre.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher W.O.A.R.XIII
Secteur B
Christopher W.O.A.R.XIII


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006


Âge: 13 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:18

Christopher s’était reculé du jaguar par peur. Mais il vit un phénomène spécial, le jaguar de transforma en humaine. C’était Vira. L’anglais essuya une goutte de sueur qui coulait le long de son cou. Chris fut prit au dépourvu lorsque la jeune fille lui dit qu’elle pensait qu’il la détestait. Non, ce n’était pas qu’il la détestait, c’était qu’il ne savait pas comme l’interprété. Pour lui s’était une coche trop haute.

« Ben… » Dit-il l’air un peu gêné. « Je..je…je regardais se buisson rempli de baies. » Dit-il en s’approchant du buisson. Il prit dans ses mains quelque baies rouges et en avala deux. Puis, il arrêta net. Vira commençait à pleurer devant lui. Il se sentait très mal. De plus, le genou de celle-ci saignait.

*Aller fait un homme de toi Christopher!! *

Christopher leva une main comme s’il ramassait le vent entre le creux de sa paume. Un vent léger et doux souleva la jeune Vira de sa roche. L’anglais fit léviter la jeune fille jusqu’à ses bras. L’anglais n’u pas de problème puisque Vira n’était pas très lourde. Il l’emmena jusqu’à la mer. Les vagues de la mer caressaient les jambes de l’anglais. Celui-ci lava tranquillement la blessure de son amie. Il était comme dans une transe parce que c’était la première fois qu’il utilisait ses pouvoirs. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il les avait utiliser pour soulever Vira.

Puis, avec sa main libre, il enleva les méchantes petites larmes sur le coin des yeux de Vira. L’anglais lui sourit. Puis, poff! Son cerveau venait de comprendre quelque chose. Il venait d’utiliser un pouvoir qu’il disait inexistant pour lui. Tout d’un coup le poids de Vira fut lourd pour lui. Tout son cerveau venait d’être chamboulé. Il tomba sur les fesses dans l’eau de même que Vira tomba sur lui. Il avait les yeux perdu et confus. Que venait-il de faire?!!? Maintenant, il était certain qu’il ne sortirait plus d’ici car il venait de savoir qu’il était vraiment un mutant.
Il regarda dans les yeux de Vira et il se vit dedans. Il avait une mine aussi décomposée qu’un zombie. Mais, il se reprit vite. L’anglais prit dans ses bras Vira, la colla contre lui.


« Tu resteras avec moi…Oui? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thranduil.darkbb.com/
Viracocha

Viracocha


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007


Âge:
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:37

Vira cessa de pleurer lorsque Christopher la prise dans ces bras pour aller vers la plage . Lorsqu’il nettoya sa plaie sur son genou, Vira grimaça un peu, lorsque l’eau salé fit son travail. Un sourire s’étira lorsque Christopher la serra contre lui. Vira était heureuse, ce qui faisait un certain moment que ce n’était pas arrivé. Elle se sentit en sécurité dans les bras de Christopher. Elle espérait que son moment ne se termine jamais. Pris d’un fort désir, elle l’embrassa. Elle se sentit nerveuse de son geste. Elle peur d’avoir blessé Christopher. Elle savait que Christopher ne savait pas ce qu’était l’amour. Elle se mordit la lèvre inférieur.

« Dé……So….Lé….Je voulais pas »

Une larme solitaire descendis le long de sa joue. Elle ferma les yeux. Celle-ci se sentait ridicule. Elle savait que son avenir était incertain et elle voulais que Christopher en fasse partit. Elle étreignit Christopher.

« Du vois, j’avais raison, tu as des pouvoirs et en plus tu su faire preuve d’amour…. »

Vira laissa sa phrase en suspense. Elle avait un peur d’avoir la même réaction que lorsqu’elle avait réveillé Christopher. Elle se dit que si jamais l’occasion se présentait un jour, elle voudrait mourir. Elle avait honte. Elle rougissait. Elle se mordit la lèvre inférieur. *Qu’est ce que je fait?*

Elle avait bien peur de la réaction de Christopher, mais elle décida tout de même ignoré, certain fait et recommencé son geste illicite de tout à l’heure. Elle savait que sa cause était peine perdu et que j’aimais Christopher l’aimerait. Elle l’embrassa de nouveau . Cette fois-ci elle décida de ne rien faire mais plutôt poser certaine question, même si elle doutait déjà des réponses.

« Christopher, tu m’aime? »

Vira savais que serait sa réponse même si cela lui faisait mal à entendre, elle voulais l’entendre . Pour la simple et bonne raison qu’elle pourrais faire une croix sur ce qui c’est pas passé et disparaître de l’existence de Christopher. Elle savait que son cœur serait en miette et qu’elle le regretter. Elle savait sa question ridicule mais, elle y tenait. Elle voulais avoir sa réponse coûte que coûte, même si elle faisait mal à entendre.

« Je suis sur que tu trouve ça ridicule, mais…..MERDE QUE LA VIE EST BELLE AVEC TOI!!. »

Vira souriait à pleine dent, elle était heureuse. Vira se mit rire dans sa barbe, sachant que ce qu’elle venait n’avais à peu près pas de sens.

« Aller sourie, profite de ta journée au lieu de te faire du sang d’encre pour moi! »

Elle ferma les yeux et elle lui fit un sourire dont on voyais toute les dents.

« Je vais bien! Tu peux me reposer si t te dit! C’est si tu veux seulement. Je voudrais pas te vexé! »

*Zut! Que je peux être idiote parfois…..J’avais pas grand chose à dire…Mais bon essaie de dire quelque chose d’intelligent…… *

« Dis, Christopher? Je ne suis pas lourde? »

Elle attendit patiemment une réponse de Christopher, mais on dirait que soit il n'avait pas compris ou il semblait réfléchir. Elle sourit.

« Je sais question idiote!! »

Vira ricana un bon coup avant de se recaler dans les bras a Christopher.


(Désolé, J’avais trop d’insipi je crois….XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)   Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la Visite d'un ami (Pv:Christopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Christopher William Orson Andrew Roland le XIII
» Visite les lieux
» Visite au cachot.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: L'extérieur artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser