Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite au cachot.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:58

Deux chats passa devans une des portes des cachots et un jeune homme les suivait. Les deux chat arriva devans une porte et s'arreta et le jeune homme arreta aussi devans cette porte

-Vous êtes sur que c'est içi?? Chibi va faire un tour pour voir si la jeune fille est là et encore en vie.

Le chat noir passa sous la porte et resortie persque aussitot et il miaula

-Bon chat. C'est a elle d'avoir écouter les reglements. Ca lui aprendra.

Le jeune homme attendit des bruits de pas. Alors il sauta sur la poutre qui était au dessue de lui. Personne ne pouvait le voir car il était dans l'ombre et il était habiller tous de noir. Les deux chats sauta a côté de leur maître
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:12


Warren marchait tranquillement dans le couloir des cachots. Il semblait prendre un vilain plaisir à observer tous les Mutants mis en cage tel de vulgaires animaux. Beaucoup espéraient sortir en le suppliant, mais Warren s’amusait beaucoup à les voir : jamais il ne les ferait sortir! Surtout qu’il n’en avait mit aucun ici depuis environ une semaine… Quelle horreur, ils devenaient tous sages! Le scientifique finirait par s’ennuyer terriblement s’il ne pouvait plus venir ici… L’homme ne vit aucunement le Mutant-Employé qui s’était suspendu à une poutre…

Ne portant pas son habituel saros, n’importe qui aurait pu le prendre pour un pauvre Mutant se baladant désespérément ici. Warren n’avait eu aucune opération durant la journée et il n’en aurait pas non plus avant demain : son saros allait donc au lavage avant d’être à nouveau taché de sang! Cette pensée le fit sourire. Vêtu d’une simple chemise noire ainsi que d’un jean assez simple, Warren s’habillait terriblement rarement ainsi et c’était à peu près la seule chose qu’il mettait quand il venait dans les cachots. C’était trop sale pour qu’il porte ses jolis vêtements habituels!


« Et il n’y a personne ici. C’est étrange, habituellement, il y a toujours quelqu’un… » murmura-t-il pour lui-même, surpris que le couloir soit si… vide.

[Hj : Pardon, ce n'est pas bien long, mais comme je ne peux pas faire agir ton personnage, je n'ai rien trouvé d'autre :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:47

Les yeux de Train commenca a briller maléfiquement.

-Un mutant......

Train sauta avec une agileter surprenante sur le jeune homme aux cheveux rose et le plaqua au sol avec férociter. Il sortie son arme et le placa sur la gorge du jeune homme

-Qui est tu? Et que viens tu faire içi au cachot. C'est pour déliver ta petite amie......

Les yeux de chat de Train brillait encore plus maléfiquement
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:20

Warren n’entendit pas Train qui le traitait de Mutant. Se retournant néanmoins juste à temps pour voir Train qui le plaquait férocement au sol, Warren se cogna la tête contre le sol dur des cachots. Alors qu’il reprenait lentement ses esprits –eh oui, ça fait mal se cogner la tête sur du béton!-, il sentit quelque chose se placer sur sa gorge. Observant le surveillant d’un air hébété, le scientifique ne mit pas longtemps à comprendre qu’une arme à feu le menaçait. Et puis de quoi parlait-il?!

« As-tu réellement besoin de me menacer avec ton arme?! Que je sache, je suis déjà plaqué au sol… » soupira l’homme avant de répondre à Train : « Je suis Warren Lively et pour ton information, je ne faisais que me promener. Je ne comptais pas faire sortir quiconque des cachots… »

Warren, bien qu’intelligent, ne semblait pas avoir comprit que Train le prenait pour un Mutant. N’essayant même pas de faire tomber le surveillant pour qu’il le lâche – de toute manière, Warren n’avait pas envie de mourir… -, on aurait réellement pu croire qu’il n’était qu’un simple Mutant et non un scientifique. Les Mutants se laissaient la plupart du temps faire… sauf que comparativement à eux, Warren semblait surtout avoir peur pour sa pauvre petite vie. Voilà pourquoi il ne tentait pas de se dégager!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:43

-Trente secondes t'es pas un Mutant!!! T'es un humain

Train enleva son arme le la gorge du jeune homme et le lacha. Il se leva et tendit la main

-Désoler je t'ai pris pour un Mutant. Je m'appelle Train Heartnet, suis surveillant. Voici mes deux chats, le blanc c'est Shiro Neko et le noir c'est Chibi Kuro. Et toi? Et que fais tu içi. Surtous au cachot.

Les yeux de chat de Train arreta de briller
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:05

Oh. Voilà que tout s’éclaircissait! On l’avait confondu avec un Mutant. Mais comment?! Probablement à cause de l’absence de saros. Se frottant la gorge, comme s’il cherchait à bien s’assurer qu’on ne lui avait rien fait, Warren finit par saisir la main que lui tendait afin de se relever.

« Désolé, je suis bel et bien Humain. » lui confirma-t-il, se désolant presque que Train ne puisse pas mener la vie dure à ces vermines qu’étaient les Mutants. « Surveillant? C’est bien la première fois que je te vois ici en tout cas. Enfin, enchanté. Je te l’ai déjà dit, je suis Warren Lively et je ne faisais que me promener. Je n’ai aucune opération à faire aujourd’hui et je m’ennuis terriblement. Enfin, bref! Tu m’as réellement prit pour un Mutant?! J’imagine que c’est parce que je n’avais pas mon saros… pffff, avoir sût, je n’aurais pas été le mettre au lavage. » déclara-t-il tout en jetant un coup d’œil à Train.

Il semblait réellement avoir des yeux de chats! C’était étrange, mais sympathique à voir. Il devait réellement faire peur à bien des Mutants avec des yeux comme ceux-ci!


« Eh bien, Train… tu devrais faire attention aux gens que tu plaques au sol… Tu aurais eu beaucoup de problème si tu avais plaquer d’une telle manière le directeur. Enfin, je ne t’en veux pas… j’avoue que cela doit porter un peu à confusion étant donné que je ne porte pas mon saros… Mais ne recommence jamais une telle chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:55

-Tu est celui qui hais les Mutants!!!??

Train s'éloigna vivement de Warren

-Je me fou du directeur!! Si je le plaque au sol...Ben tout bad. C'est mon travail. Et puis je fais se que je veux içi, c'est pas le directeur qui va me dire quoi faire. Pfffffffff!!!.

*Il faut pas qu'il aprenne que je suis un Mutant sinon.....*
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:42

Époussetant ses vêtements, Warren jeta un coup d’œil inquiet à Train. Faisait-il si peur que cela, même parmi les membres du personnel? Pourtant, jamais il n’aurait porté la main sur le surveillant. Warren n’en avait pas le droit et il ne savait pas du tout que Train n’était pas Humain, donc pour le scientifique, Train était parfaitement normal et il ne lui aurait même pas touché un seul cheveu.

« Je ne les aime tout simplement. Je les haïs, je les déteste… utilise le terme que tu voudras, tant que ça revient au même à la fin. » dit-il, en haussant les épaules.

Le scientifique observa un moment le jeune homme en face de lui. Si on remplaçait ses yeux de chat par des yeux plus Humains, il semblait parfaitement normal, mais de nos jours, avec la technologie, pratiquement tout était possible. Et puis… ce ne pouvait pas être pire que les cheveux roses de Warren. Maudissant sa mère Mutante, l’homme soupira. Il détestait ses cheveux… Éclatant d’un rire sonore aux propos de Train, Warren mit un temps avant d’être capable de tout simplement parler.


« J’aime bien ta façon de penser. Enfin, à ta place, je ferais ce qu’il te dit de faire, tout simplement, mais autrement, nous sommes bien assez libres comme ça. Dommage qu’on ne puisse pas tuer des Mutants… certains ne mériteraient que cela. »

Eh oui, Warren songeait surtout à Cloud et Devil’Jo, les deux nouveaux Mutants qui étaient arrivés depuis peu. Deux petites horreurs d’après Warren.

« Et toi? Qu’est-ce que tu étais venu faire ici avant de me sauter dessus pour me plaquer au sol? »

[Hj : Désolé du temps de réponse, je n'ai pas pu venir réellement cette semaine. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zarzamel
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:20

Abyss arriva et examina tout les poin du cachot
lugubre,sombre et sale tout ca que j aime bien je pourai m i nstaller ici
il vit l homme qu il avait vue l homme qui etait tomber dans le lac
A bonjour,je suis desoler pour la derniere fois j aurais pas du partir comme sa et ses vraix que ses insultant ce que je vous ai dit pour le secteur,mais voila.Je m appele Abyss je croix que je me suis deja presenter au lac et vous ses quoi votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:27

[j'ai la flemme de corrigé les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:55

hj:Désoler j'ai prit du temps a répondre

Train regarda Warren puis le nouveau arrivant

-Un autre humain....'Jour

Shiro et Chibi regardaire le nouvel arrivant. Leurs yeux deviennent blanc et sans pupille. Et ils commencere a briller. Train répondit a Warren

-Je regardais si la jeune fille était encore en vie, je l'ai jeté au cachot il y a une semaine. Elle a essayer de s'enfuir. Je lui dit de courir et elle a courut.....Je l'ai ratraper en deux secondes. Elle cout vraiment pas vite cette peste....HAHAHAHAHA!!!!


Train se raprocha de la porte et l'ouvrit

-Sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Nacura Y
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:47

cela faisait déja plus de une semaine que la jeune mutante avait était getée dans ce cachot qui était pas trés accueillent ^_^'. Elle se trouvait recroquevillé sur elll dans un coin du cachot et elle tremblait de froid et de plus elle n'avait même pas touché à la nourriture, enfin le peu de nourriture qu'on lui avait ammené et elle avait des cernes sous ses yeux ce qui prouvait qu'elle n'avait pas dormi beaucoup pendant son séjour dans la pièce puante. Puis d'un coup la porte s'ouvrit et de la lumière vint sur son visage, cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas vu de lumière et elle fut obligée de fermer ses yeux quand la lumière vint toucher son visage et entendant le surveillant qui était venu la chercher elle se leva sans commentaire mais elle eut quand même un peu de mal à se lever car elle était un peu faible faut dire que en fait le cachot ressemblait maintenant plus à une chambre froide qu'autre chose. Elle s'avança vers l'homme aux yeux de chats et mètant une main devant son visage car la lumière du jour lui faisait mal aux yeux. Elle remarqua que quelques seconte aprés qu'elle soit sortie de ce trou que Train était acompagné pourtant quand elle avait voulu s'enfuir il l'avait ratrappé trés facilement alors pourquoi il y avait il quelqu'un d'autre avec lui. Notre petite Nacura n'arriva pas à distinguer le visage de l'acompagnateur mais elle était sûr que c'était un garçon et que ce n'était pas le directeur.

* bin qu'es qui vont me faire maintenant me torturer >< pf en plus j'ai même pas assez de force pour courir ça crind -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:29

Encore lui?! Décidément, il lui rappellerait probablement son attitude au Parc… Pourquoi manquer une occasion pareille de toute façon?! Tssss, décidément, ce n’était pas une très bonne semaine pour Warren. Il se noyait pratiquement, des Mutants l’avaient sauvé de la mort, on l’avait crut pour un Mutant… Il ne lui manquait qu’une opération ratée pour combler le tout!

« Effectivement, c’est plutôt insultant. » répondit le scientifique, qui semblait avoir plus ou moins envie d’aborder le sujet en présence du surveillant. Il avait eu l’air assez imbécile comme ça. « Warren Lively. Et que je ne te revois plus jamais me confondre pour Mutant. »

Warren était sérieux. Écoutant pourtant l’explication de Train avec intérêt, l’homme fonça les sourcils. Qui pouvait-il bien avoir envoyé au cachot? Lorsque le surveillant aux yeux de chat ouvrit la porte de la cellule, Warren s’étonna un peu de voir l’allure de cette jeune fille en question… Nacura! La petite Mutante qui avait voulu le sauver de la noyade… Cloud avait été plus rapide qu’elle, mais l’intention avait été là! Se penchant, de façon à être à sa hauteur, Warren mit sa main sous le menton de la petite Nacura et lui souleva la tête, de façon à ce qu’elle le regarde. Elle semblait faible et fatiguée.

« Tu aurais dû la mettre dans une autre cellule, Train. Celle-là est plus qu’horrible… c’est plutôt étonnant qu’elle semble en si bonne forme après y être aller tout ce temps. »

Observant le visage de la Mutante tout en s’adressant à Train, Warren semblait pensif. Nacura ne semblait pas malade, mais son état de faiblesse et de fatigue lui faisait peur. Depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé? Laissant enfin le visage de la Mutante tranquille, le scientifique enleva sa veste et la mit sur les épaules de Nacura, le visage dur.

« Le but n’est pas de la laisser mourir dans u trou à rat où il y a pratiquement de la glace tellement il y fait froid. »Pourquoi semblait-il pratiquement doux avec Nacura?! La prenait-il en affection parce qu’elle avait eu l’intention de le sauver et parce qu’il la trouvait plutôt mignonne? Probablement…

« Pourquoi es-tu au cachot, Nacura? » lui demanda-t-il d’un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:38

Silencieuse,une ombre bouger à toute vitesse.(on se demande qui c'est.)Elle approcher et passa derrière tout le monde.Elle entra dans une cellule silencieusement,la ferma à clef et appela les deux surveillants.

-Warren!!!Train!!!vous avez oublier la clef.

Cloud était trois cellules après celle de Nacura.Il envoya la clef à Train et elle atterrit dans le col de Warren.

-Oups.Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

-Elle est la, car elle a facher le directeur retorqua Train

-Et toi Nacura t'es mieux d'arreter....J'aime pas le directeur surtous qu'il m'a dit de te mettre dans cette cellule. Je sais pas se que tu a faite pour le facher a se points sauf qu'il était encore plus facher quand je lui est annoncer que j'ai briser une caméra.....

Train secoua la tête et il se retourna vivement


-Et toi que fait tu ici. Et comment connait tu mon nom!! Sale Mutant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Franck
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:52

je dors.j'ai voulus venir ici pour être tranquille.pourquoi?j'ai pas le droit?Et si tu te souviens plus de moi c'est que tu es malades.C'était moi dans la forêt.sur l'arbre.

*Fait pas chaud ici*

Il alluma un feu et se réchauffa un peu.Un des deux chats de Train sauta et essaya de lui donné un coups de patte.

-Dégage sale chat.

Il le pris par la peau du cou et le lanca sur Train.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:01

Train ratrapa son chat. S'était Chibi le chat noir, que le jeune homme avais lancer. Les yeux de Chibi arrêta de briller. Train commenca a rire

-Hahahahaha!!!!! Il va t'ariver un malheur cher Mutant. D'içi les 24h.... Et oui je te reconnais Mutant.

Train figa la flamme que le jeune homme avais allumer avec son pouvoir.

-Éteint la flamme....
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Franck
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:08

Cloud recula,s'enflamma,et fonca sur la porte qui explosa.

pas du tout solide ses porte.

il sortis et alla devant la porte de cellule de Nacura.


Ecarte toi Nacura.sa va peter.

il recula de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:16

-Euh! T'a pas vue Nacura est sortie elle est avec Warren. J'allais justement la liberer. Mutant

Train recula et se concentra et il figa le jeune homme. Le jeune homme pouvais parler, respirer et bouger ses yeux.

-Tu m'a sous estimer Mutant. Ah oui tu peux pas te défiger.

Voyant l'air de l'homme en flamme, Train le regarda plus méchantement

-Tu est si étonner!!! Ah oui j'ai oubler de préciser..... Je suis un Mutant. Eh oui, comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Franck
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:26

Cloud baille un bon coup.

je sas pas si tu es au courant mais ya une partie de mon corps qui n'obéit que quand elle veut.et si il lui arrive malheur,je deviens une bombe mutante.tout les humain meurt.et toi tu es juste à coté de moi.et tes chat aussi.

son bras droit s'enflamma.la chaleur devenait insupportable.Cloud transpirait beaucoup.

Tu as avouer ton secret juste devant cette caméra.une belle caméra était juste au-dessus de Train.

Dit au revoir à ton chat noir si tu me libère pas.Et au blanc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:34

-Le directeur le sais deja que je suis un Mutant. Et puis te me fais pas peur. Sais toi qui va exploser pauvre tache. J'ai figer ton corps et tes alantours comme une petite bulle. Alors calme toi et je vais peut-être te liberer. Mutant et dit moi ton nom sinon mes chats vont me le dire

Train se raprocha des trois autres personnes, qui veux dire Warren, Nacura et l'homme inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Nacura Y
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:23

Elle ne dit rien lorsque Warren lui souleva son visage pour mieu la voir et elle le reconnut enfin et dans son fort intèrieur elle fut soulagée que se soit lui et non une autre personne et quand le scientifique lui mit une veste sur ses épaules cela la réchauffa un peu. Elle voulut le remercier de son geste mais aucun son ne sortit de sa bouche et de même quand il lui demanda qu'es qu'elle avait fait pour se retrouver dans cet endroit.

Puis elle vut Cloud qui était dans une cellule mais qui en sortit tout seul comme un grand en détruisant la porte et on dirait que train l'ennuyait pas mal à tel point qu'il allait exploser car le surveillant l'avait figé. La jeune mutante voyait bien que cloud allait exploser et quand Train revint à côté d'elle et de Warren, elle s'approcha de cloud et elle se colla contre lui. Elle sentait trés bien le sang du garçon bouillir en lui, elle se concentra pendant un moment toujours collé à cloud et d'un coup les pupillesde la jeune fille d'isparurent et tout le couloir fut glacé. Elle entoura ses bras autour de Cloud et passa ses deux plus que glacées sous le t-shirt de celui-ci et plaqua ses mains dans le do de clou ce qui fit que la chaleur que provoquait le garçon disparut et que sa chaleur corporel redevint normal.Ses yeux redevinrent normaux et elle lacha Cloud avant de s'effondrer par terre car elle avait utilisé trop d'énergie déjà qu'il lui en resté pas beaucoup et bien la il lui en restait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph T
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:39

Joseph avançait d’un pas lent et mesuré dans les couloirs vers les cachots. Connaissez-vous l’expression les murs ont des oreilles ? Joseph, lui, la connaissait tellement bien, qu’il avait non seulement des oreilles dans les murs, mais également des yeux ! En effet, les nombreuses caméras installées un peu partout ne veillaient pas à la surveillance du complexe, mais bien à l’espionnage et les désirs vaguement malsains du directeur. Il aimait tout connaître sur ses patients et encore plus les surprendre avec des détails croustillants sur leur vie privée. Zappant toujours sur son moniteur, qui était caché dans son bureau, grâce à l’unique et précieuse télécommande qu’il gardait dans ses sous-vêtements, pour être sûr que personne ne viendrait la chercher, Joseph était tombé sur une scène fort intéressante dans les cachots...

En tout bon directeur sadique et manipulateur de Tnatum, il avait observé pendant quelques temps les événements avant de se rendre compte que tout cela dégénérait. Le début avait été fort civile, le scientifique Warren Lively et Train Heartnet faisaient connaissance devant le cachot de Nacura, une prochaine patiente de Joseph en attente de traitement. Train laissa un certain moment Nacura sortir, ce qui laissa perplexe le directeur. Pourtant, il n’avait pas donné cet ordre ! Mais que se passait-il donc ? La comédie se poursuivit avec l’apparition d’un nouveau personnage : Cloud. Joseph se mordit les doigts. Mais c’est pas vrai ! Ils s’étaient tous donnés rendez-vous ou quoi ? En tout cas l’affection que semblait éprouver Warren pour Nacura inquiétait un peu le directeur. Mais il y mettrait terme un moment ou un autre. Il fallait juste du temps.

Décidant que c’était trop pour lui, surtout quand il entendit que Train était venu pour délivrer Nacura, Joseph se leva et partit pour les cachots à la vitesse de l’éclair. Malgré sa grande taille et sa constitution qui a l’air fragile, Joseph était quelqu’un qui avait de l’endurance. Le pire dans cette histoire c’est qu’après plusieurs tentatives de meurtres envers sa personne, il avait pris des cour de self-défense qui lui permettait de réagir avec une vitesse d’ordinateur à n’importe quelle situation. Amis Mutants et Humains, sachez que l’assassiner se révélera plus difficile que vous le croyez.

Nous revenons donc à la scène du début, le directeur marchant à présent plus lentement à cause de l’odeur étrange qui se dégageait peu à peu du couloir. Il parvint finalement aux cachots. Les dégâts étaient considérables. Le sol gelé, les vis et autres petits objets métalliques éclatés en petits morceaux... Il avança de quelque pas, avant de sentir qu’il perdait son équilibre. Se rétablissant avec peine, il lança des regards furieux un peu partout tout en conservant cette extrême impassibilité sur le visage. Il approcha à grands pas des personnes présentes et reconnut les différents intervenants qu’il avait pu voir sur son moniteur.

« Explique-moi, Train, ce que fait Nacura hors de son cachot... Et pourquoi ai-je l’impression que cela ne serve à rien que je donne des ordres ? Cette mademoiselle devait rester encore deux jours dans sa geôle avant que je vienne la chercher ! Votre incompétence ne se limiterait-elle pas aux destructions de caméras ?! J’avoue que vous me décevez grandement... Bon... Maintenant qu’elle est sortie, autant l’emmener au laboratoire. Monsieur Lively ? »

C’était la première fois qu’il s’adressait à lui et espérait bien se faire comprendre, car il souligna ses paroles d’un regard grave qui en disait long.

« Voudriez-vous bien conduire notre chère amie au bloc opératoire, s’il vous plaît ? Je m’en voudrais de faillir à ma promesse... Je vous suis, soyez-en sûr... »

Il retint Nacura par l’épaule alors qu'elle gisait dans une semi-innconscience après son exploit dont la glace dans le couloir témoignait et glissa quelques mots à son attention au creux de son oreille, juste pour le plaisir de l’effrayer.

« Tu vas bientôt comprendre pourquoi Elizabeth a peur de moi et me hait à ce point... » il caressa du bout de ses doigts la joue de la jeune fille. « Personne ne résiste à mes scalpels... Personne ! »

Le directeur lâcha Nacura et pria d’un signe de tête Warren de faire ce qu’il avait demandé. Terminant finalement sa petite remise en ordre, il se tourna vers Cloud et Train.

« Train, j’aimerais que tu fasses comprendre à Cloud qui commande ici... Est-ce toi ou ce morpion. Sur ces paroles, je te laisse... Une opération m’attend. »

Joseph acheva sa réplique et se retourna brusquement pour s’en aller d’un pas rapide vers son bureau, pour s’emparer de ses scalpels et partir enfin vers le laboratoire. Nacura l’attendait...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Y
Invité




Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:53

Aprés quelques minutes passées par terre, Nacura se releva finalement avec un peu de mal. Puis à sa grande surpprise elle vut le directeur arriver dans le couloirs et celui-ci n'avait pas l'air trés content surtout en vers Train qui aparament aurait du laisser encore la jeune mutant moisir dans le cavhot encore deux jours. Mais comment avait il pu savoir que le surveillant était venu la sortir de la ?? Cette question, Nacura se la posa dans sa tête mais que quelques secondes, elle ne voulait pas s'embrouiller l'esprit avec des questions idiotes. Joseph s'avança vers la jeune fille et lui murmura à l'oreille quelque chose qui la fit frissoner enfin c'était plutot la carresse que lui avait le directeur qui la fit frissoner et quand celui-ci se tourna de nouveau vers le surveilla, elle se mit à avancer vers la sortie du couloir et attendit le directeur.

* je me demande qu'elle genre d'opération il va me faire*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:52

-Oh non!!!...Nacura tu reste içi. Tu es assez faible comme sa. Il va te tuer...Et toi Warren tu reste içi avec elle.....Cloup je te libere mais enfuis toi pas

Train libera Cloud en deux seconde. Cloud tomba a terre mais Train le ratrapa.

-Tu va vois monsieur le directeur..... et toi..... Cloud ca va??


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Visite au cachot..... Empty
MessageSujet: Re: Visite au cachot.....   Visite au cachot..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au cachot.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser