Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Negi
Invité




Visite les lieux Empty
MessageSujet: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:02

Negi se promenait dans les nombreux couloir de Tnatum, d'ailleur, il y en avait tellement qu'il se retrouvat dans une pièce ou se trouvait de confortable fauteuil ainsi qu'une imensse bibliothèque.
Par chance, le jeune garçon adorait les livres.

- OUAAA!!! c'est imensse

Negi entrat dans la salle ou il n'y avait personne.
Negi parcourait les différente étagère sur lesquel se trouvait des milliers de livre.

- je pensse que je vis prendre celui ci, après tout, je ne connais personne mieux vaut que je m'occupe

Negi esseyat d'attrapé le livre en question mais sa petite taille lui en empâchait.

- ho non... je n'ai vraiment pas de chance

Negi regardat autour de lui mais il ne vit personne et il ne pouvait utilisé sa magie, les magister ne pouvait utilisé leur pouvoir que pour se défendre ou pour accomplir la promesse qu'il avait accomplit mais rien de plus.

- décidément, je ne vais pas m'en sortir, avec ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jacka
Invité




Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:42

Un homme habillé de noir apparut derière le jeune garçon qui esseyait en vain d'attrapé un livre.
Jackal prit le livre en question et l'examinat.

- et bien... je vois que s'est un livre très interessant... il est étrange qu'un jeune garçon comme toi veulent lire ce genre de livre...

Le jeune garçon se retournat et découvrit l'homme, celui était loin de semblé amicale.
Le jeune garçon ne distingait pas tout à fait le visage de l'homme à cause de l'imensse châpeau qui cachait la moitié de son visage.
Jackal fixat le jeune garçon.

- bizzard... puis je savoir quel est votre nom jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:22

Negi toujours entrain d'essayé d'attraper ce maudit livre, fut saisi quand il fit une main prendre le bouquin en question.
Le jeune garçon se retournat et découvrit l'homme qui lui avait prit le livre.
Ce type était loin d'être sympatique, Negi était assez mal à l'aise.
Mais sa peur disparut assez vite lorsque l'homme le critiquat sur le livre qu'il avait choisit.

- je suis peut être jeune mais se n'est pas une raison qui m'interdit de lire ce genre de livre.

Negi fixat l'homme avec un air de défit, celui ci lui demandat quel était son nom.

- je me nomme Negi, je viens d'arrivé ici et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jacka
Invité




Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:56

Le jeune garçon n'avait pas froid aux yeux pour regardé Jackal sur un air de défis.

- encore un jeune garçon qui essaye d'enfuir sa peine dans les livre... pitoyable...

Le jeune garçon se nommai Negi, Jackal se tut un moment comme si il était entrain de réfléchir à quelque chôse...

- Negi... je vois...

Le jeune garçon se demandait à quoi ce type pouvait bien penssé, Jackal répondit enfin à sa question.

- Je suis le directeur de cet établissement... mon nom... à peu d'importance...

Jackal donnat le livre au jeune garçon et se dirigeat vers la sortie.

- on se reverrat très bientôt... Negi...

Jackal parti de la bibliothèque en direction de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Will Haz
Invité




Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:33

Will entra dans la bibliothèque et vit deux personnes. La première ne lui inspirait pas du tout confiance. Il y avait quelque chose dans ses yeux... Le deuxième semblait gentil et tout à fait digne de confiance. Il se demanda quels étaient leurs pouvoirs. Il s'avanca donc et leur dit:

- Salut! Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite les lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite les lieux   Visite les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite des lieux
» Visite au cachot.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser