Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:12

Au bas du ventre? Elizabeth acquiesça, lui murmurant de ne pas avoir peur, qu’elle était là et qu’elle ne lui ferait aucun mal. Elle le laissa se rouler en boule, cherchant à trouver une solution à ce problème. On devait mettre quelque chose de chaud quand on avait des crampes, mais elle doutait que cela change quoi que se soit pour Träne.

« Si tu veux, je peux aller réveiller un scientifique ou une infirmière pour leur demander quelque chaud à te mettre sur le ventre le temps que je trouve exactement le problème. Je n’ai jamais soigné du mal, seulement des blessures… Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais je ferai de mon mieux. Ça va aller Träne, ne t’en fait pas… on trouvera une solution, je te le promets. »

Elle activa immédiatement son sceau, ne sachant pas trop si Träne avait subit des blessures internes. Probablement pas… autrement, elles auraient été soignées. Enfin, elle préférait ne pas prendre de chance. Serrant le petit contre elle, lui murmurant des paroles apaisantes dans le but de le calmer et de lui montrer que même avec ses canines et ses yeux jaunes, qu’elle restait toujours la même Elizabteh. Enfin, elle le restait à l’égard de Träne, mais pas nécessairement à l’égard des autres.
Le mal de l’enfant ne semblait pas seulement physique. Il y avait… autre chose… autre chose de plus compliqué à comprendre qu’un simple mal physique. Elle faisait de son mieux pour atténuer la douleur du petit, mais elle n’y arriverait pas seule, elle le savait.

« Träne, écoute-moi bien, d’accord? Tu n’as pas mal que physiquement… J’ai guéri toutes tes blessures… ce n’est pas cela qui te fait le plus souffrir mon grand. Tu souffres, oui, mais dans ta tête… Je n’ai plus rien à guérir et je ne fais que tenter d’atténuer ta douleur, mais maintenant, c’est toi qui doit m’aider. Pleure, cri, hurle, parle, mais fait quelque chose pour t’aider! Tu as mal, je sais, mais je ne peux rien de plus, mon grand… »

Elle avait beau tout essayer avec son sceau, elle n’avait plus rien à faire. Trop afférée à tenter de soigner Träne, elle n’avait pas vu que l’œil de celui-ci avait changé avant de redevenir à nouveau normal.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Secteur A
Todesengel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Il resta en boule , écoutant Elizabeth ... Des scientifiques ? non ... enfin , si , mais un scientifique , sa opère ... sa fait mal quan on opère ... mais il ne dit rien , il avait peur des scientifiques simplement à cause de l'opération qui l'avait transformé en Bombe Atomique ... rien de plus , rien de moins , mais c'était déjà une bonne raison non ? Les infirmiers lui faisaient à la limite moins peur car ils étaient pour la plupart plus gentils et moins sadiques que les scientifiques ... mais ce qui était gênant chez eux , c'était lorsque du sang coulait sur leur combinaison blanche ... c'était trop voyant , surtout quand il y en avait beaucoup ...
Elle lui dit de l'écouter , il l'écouta ... Oui , peut-être qu'elle avait raison , qu'il souffrait dans sa tête , mais on lui avait toujours dit de ne pas pleurer avec quelqu'un à côté de lui , que c'était d'un grand déshonneur envers sa famille ...
Il y eut de nouveau un de ces spasmes si désagréables et si douloureux , et Träne se crispa encore un peu plus ... Tenant une des manches d'Elizabeth dans sa main droite , et ne semblant pas bien près à la lâcher , sauf si elle le lui demandait biensûr ...
Bien qu'on liu ait dit de ne jamais le faire , et qu'il n'ait jamais failli à cet ordre , Träne voulait pleurer ...et la jeune femme lui avait dit oui ... après quelques minutes , il baissa la tête , et l'appuya contre Elizabeth , et , toujours sans bouger ses jambes , il se tourna , pour pouvoir aggripper les deux épaules de la jeune maman ... Il n'arrivait de toute manière pus à retenir des larmes , de douleur et de peur . Il pleurait , mais sans aucun bruit , à part un petit hockey de temps en temps , il avait mal au ventre , certes , mais il n'y avait pas que cela ... il voulait se lever pour aller marcher , mais ses jambes semblaient vouloir faire le contraire , rester immobiles et ne pas supporter son poids ... Il avait peur , qu'elles ne veuilles plus jamais le laisser marcher ... Ce qui était sûrement faux puisqu'il arrivait tout de même à les plier mais cela , il ne le savait pas ...
Pour le moment , il se rappelait plutôt sa vie passée ... pourquoi? il ne le savait pas ... mais il revoyait tout ... la ceinture de cuir cloutée , celle qui faisait si mal quand elle touchait la peau , et qui plus est , était humidifiée à l'eau froide ... et pas que ça , il y avait aussi une sorte de chambrière de métal , qui claquait bruyament , saignant le dos de la persone qui se trouvait dessous ... et Träne qui attendait , voyant un autre se faire frapper devant ses yeux , alors que lui , couvert de bandages , était enfermé dans cette cage de métal si petite , aux barreaux gelés , dans ce hangard non chauffé au beau milieu de l'hiver ...
Il resserra sa prise sur les épaules du pyjama d'Elizabeth , se collant litéralement à elle , comme un bébé animal qui se protège grâce à la chaleur de sa mère ...
Il marmonait des paroles incompréhensibles , ressemblant un peut aux paroles d'une prière , qui n'en était pas une , en fait , c'était simplement les derniers mots qu'il avait entendu avant de "mourir" pendant ces deux interminables minutes passées en enfer ... les paroles d'un médecin ... apparemment paniqué à l'idée de perdre un projet prometteur , qui marcherait sûrement mieux que certain ...
Il revoyait aussi Naoki , le seul infirmier qui avait jamais été gentil avec Träne , et ce dernier , ne voulant pas qu'on transforme son petit protégé en arme de guerre , s'était interposé devant la cage de Träne , et il y avit eut deux coups de feu ... la blouse blanche de Naoki avait pris une teinte rouge ... Träne avait tourné la tête , puis on l'avait pris , tiré par le bras , et ammené dans cette salle d'opération , décorée par des coeurs humain , et animaux , baignant dans du formol , pour être conservé ... plus tard , le coeur de Träne y serait aussi ...
Mais sans un mot , il resta comme ça , serrant le tissus dans ses mains d'enfant , pleurant sans bruit contre Elizabeth ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Elle le sentait se crisper et lui tenir la manche. Il n’était pas prêt de la lâcher ou de simplement accepter qu’elle s’éloigne. Elizabeth, pourtant, ne fit rien pour partir. Tant pis les scientifiques et les infirmiers, elle s’occuperait bien de Träne toute seule. Il avait trop besoin d’elle et elle n’osait pas encore le sortir de sa chambre… surtout à cette heure-ci. Finalement, Träne bougea, s’accrochant à ses épaules. Doucement, Elizabeth s’assit et le hissa sur ses genoux pour que se soit plus confortable pour lui et pour elle. Il pleurait enfin… La jeune femme le serrait contre elle tout en le berçant tendrement. Elle ne cherchait pas à l’empêcher de pleurer, bien au contraire. Träne en avait bien besoin… il ne semblait pas avoir pleuré souvent. Moins que Nathy en tout cas. Mais personne n’avait menacé Nathaniel d’être puni à la moindre larme… On devait probablement punir Träne encore plus sévèrement lorsqu’il pleurait… c’était probablement pour cela qui avait attendu qu’elle lui permette de pleurer pour qu’il le fasse. Cette réalité sautait au visage et pourtant, Elizabeth ne venait que de s’en apercevoir. Cessant d’utiliser son pouvoir, ses canines et ses yeux redevinrent normaux.

« Ça va aller, Träne, tu verras. Plus personne ne te fera le moindre mal. Plus personne ne te touchera. »

Elle espérait de tout cœur que si Todesengel avait à revenir, qu’il permettrait à Träne de redevenir lui-même de temps en temps, si c’était possible. Ainsi, les deux Mutants pourraient vivre à leur manière, en partageant leur temps.

« Tu sais quoi? Je crois que si je vois Todesengel un jour, je lui demanderai s’il serait d’accord pour te laisser venir de temps en temps. Tu finiras par retrouver l’usage de tes jambes, après tout. Et puis, moi, je veux te revoir. Tu crois qu’il acceptera? Il n’est peut-être pas si méchant que cela après tout, même s’il ne l’a pas vraiment été avec moi à l’accueil. »

Ainsi, elle lui signifiait qu’elle s’occuperait toujours de lui et qu’il arriverait à tenir sur ses jambes à nouveau. Elle ne lisait pas les pensées du petit, mais à sa place, elle aurait probablement eu les mêmes craintes. Elle avait, d’ailleurs, eu peur que Nathy, lorsque Warren lui avait recousu ses bras et ses jambes, ne puisse, quand même, pas plus s’en servir. Et pourtant, ses membres fonctionnaient à merveille depuis plusieurs mois.

[Désolée, c'est merdique, mais y a de l'orage ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Secteur A
Todesengel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:15

Il l'écouta tranquillement , enfin , le plus tranquillement qu'il pu parcequ'écouter parler la jeune femme ne lui enlevait pas son mal ... même si cela permettait de le lui faire oublier ... Même si il avait du mal à accrocher les paroles qu'elle lui disait , il croyait un peu Elizabeth , après tout , elle était gentille non ? si elle avait voulu lui faire du mal , elle l'aurait déjà fait ...
Il resta là , sans bouger , ne tentant même plus de retenir ses larmes , mais ne faisant toujours aucun bruit , comme muet ... Aux secondes paroles d'Elizabeth , il ne dit rien sur le coup , mais au bout de quelques secondes , il finit par articuler :

" Pourquoi ne pas le lui demander ... maintenant ... "

Puis sa voix changea du tout au tout , redevenant un temps , celle du demi-ange déchu dont il était question , à ce moment , les yeux bleu de Träne reprirent une teinte gris claire , comme un ciel d'orage ...

" Il écoute tout ... "

Ses yeux et sa voix restèrent quelques secondes les mêmes , puis , redevinrent les attributs du petit Träne ... qui baissa de nouveau la tête pour ajouter :

" Il m'a laissé sortir gentiment ... Il n'est pas méchant ... juste , il est programmé ..."

Il sembla se détendre un petit peu , lâchant les épaules d'Elizabeth , mais restant appuyé contre elle , comme si il avait peur de quelque chose d'invisible ...
Comme il l'avait dit , Todesengel n'avait pas mauvais fond , il y avait juste un élément du circuit de fil qui remplaçait les vaisseaux sanguins de Trâne et lui , qui le forcait à être sanguinaire , comme une arme de guerre ... en pire ... cette toute petite puce , implanté dans le cerveau de Träne , qui pour l'instant était coup circuitée ... cette puce qui aurait mieux fait de ne jamais exister ... elle pouvait facilement être enlevée , certes , mais il aurait fallu que träne ou Todesengel , voir même les deux , soient consentant et se laissent faire , mais à côté de cette puce , il y avait le détonnateur de la bombe , un seul faux pas et ... Boum garantie ... voilà , c'est por cela que Träne avait peur ... et qu'il refusait qu'un scientifique l'approche a moins d'un mètre ...
D'un coup , il avait sommeil ... mais il ne voulait pas dormir ... Alors il essaya de cacher ça , mais c'était plus fort que lui ... étrange ... il finit quand même , au bout de quelques minutes , par fermer les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Träne lui faisait penser à Nathaniel quand il pleurait. Lui aussi ne faisait pas de bruit, si ce n’était le bruit de sa respiration. Ils se ressemblaient jusqu’à un certain point. Les deux avaient énormément souffert et ils étaient si jeunes! Comment pouvait-on faire cela à des enfants? Elle était contente, néanmoins, qu’il se laisse aller. Ça lui ferait du bien.
La jeune femme eut un sursaut en voyant les yeux de Träne devenir ceux de Todesengel. De même que la voix… Un peu plus et elle lâchait le petit sous le coup de la surprise. Depuis quand est-ce que Tode pouvait faire cela? Sûrement depuis un moment… Peut-être que le petit avait raison… peut-être qu’elle pourrait le lui demander maintenant. Elle voulait revoir Träne. Elle ne voulait pas qu’il reste en Todesengel sans jamais pouvoir sortir. Il avait droit à une vie, lui aussi. Mais elle doutait que Tode accepte cela… c’était beaucoup demandé, quand même. Mais Elizabeth n’aurait rien si elle ne tentait rien. Elle devait essayer!

« Todesengel… s’il te plait… laisseras-tu Träne sortir de temps en temps? J’aimerais bien le revoir. J’aimerais… que lui aussi puisse vivre. Tu comprends? J’avoue que je ne t’ai pas toujours dite des choses gentilles ou parler de toi en bien, mais si je peux faire quoi que se soit pour me racheter et que tu permettes à Träne de sortir de temps en temps, je le ferai. Tu n’as qu’à demander. »

Ça lui faisait bizarre de s’adresser à Tode alors qu’elle avait un enfant dans les bras. Et Träne, lui, semblait se calmer. Le berçant tranquillement dans ses bras, la jeune femme ne parlait pas. Le petit était fatigué, c’était évident. Elle le laissa s’endormir (du moins, elle crut qu'il dormait) avant de bouger. Elle le coucha sur son lit, lui retira son vieux pantalon et lui mit celui du pyjama le plus délicatement possible pour ne pas lui faire peur ou le réveiller. Ensuite, elle se glissa à son tour dans le lit, à côté de Träne.

« Dors bien Träne… Je reste à côté de toi, tu peux dormir tant que tu veux… »

Il semblait plus paisible quand il dormait. La jeune femme sourit, mais plutôt que de s’endormir, elle préféra veiller aussi longtemps qu’elle le pourrait sur le petit Mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Secteur A
Todesengel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:05

Il n'y eut pas de réponse à la demande de Elizabeth ... pourtant , si il avait voulu , Todesengel aurait bien pu répondre , ce n'était pas l'enfant qui pouvait l'en empêcher ... Donc , pour le coup , il n'exposa même pas sa propre réponse , semblant être reparti d'où il venait , mais dans ce cas là ... impossible de pouvoir savoir son point de vu ... De toute manière , il n'aimait pas répondre , c'était toujours comme cela avec lui , aucune réponse ni théorie sur lesquelles s'appuyer ... Mais il fallait bien comprendre que ce n'était peut-être pas très amusant de vivre coincé dans le corps d'un enfant en étant programmé comme un robot de tuerie ... Bref , passons ...

Oui , on aurait pu dire que Träne s'était endormi ... Pourtant ,dieu sait les efforts qu'il avait fait pour éviter que ses paupières ne se referment ... mais cela avait été plus fort que lui , on ne peut pas lutter contre le sommeil , c'est impossible ...
Il ne sentit même pas Elizabeth bouger , pour vous dire , pourtant , cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'il s'était endormi ... mais bon , au moins , il ne pleurait plus , et c'était mieux comme cela , il n'aurait pas un mal de crâne pas possible le lendemain , quoi que , l'aube commençait à approcher , mais qui allait s'en occuper , au sous-sol en plus ! ...

Cela faisait un moment qu'il s'était endormi , et finit par ouvrir les yeux , pas vraiment parce qu'il était réveillé , non , il aurait encore pu dormir un sacré bout de temps , mais simplement parce-qu'il avait rêvé ... même si il s'agissait là d'un rêve pas bien commode , il ne dit rien ,et garda sagement les yeux ouverts , leur couleur bleue les laissant toujours ressembler à de petites étoiles ...
Mais malgré sa sagesse apparente de petit chien docile , il se roula en boule , comme on peut dire , son aile unique totalement repliée sous le pyjama , cela allait qu'elle était petite , sinon , elle n'aurait pas tenue ...Il tenait toujours , entre ses deux mains crampée sur le tissus , l'oreiller , un peu comme on aurait tenu un bouclier , mais serré contre soit ... il ne se retourna pas pour voir si Elizabeth dormait ou non , mais il ne pu retenir un tout petit soupire , suffisant pour comprendre qu'il était réveillé ... Mais si elle dormait , il la laisserait dormir ...


[Pardon , petit post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Todesengel n’avait rien répondu. Était-ce bon signe ou mauvais signe? Ça angoissait un peu Elizabeth tout ça. Elle ne connaissait pas grand chose de cette machine, si ce n’était qu’elle était loin d’être gentille. Pourrait-elle faire exception pour une fois, cette machine? Träne disait que Todesengel n’était pas si méchant que cela… La jeune femme avait du mal à le croire, mais puisque la machine n’avait pas prit la place du petit, elle pouvait bien tenter de croire que cela pouvait être vrai.

Elizabeth finit par s’endormir. Sa nuit avait été courte et maintenant que le petit Mutant allait bien, elle pouvait se permettre de dormir un peu. Tout comme Träne, son temps de sommeil ne dura pas vraiment longtemps. Elle se réveillait souvent, comme si elle avait peur que quelque chose ne soit arrivé au petit pendant son sommeil, mais chaque fois elle se rendormait, rassurée. Elle passa le restant de la nuit ainsi, jusqu’à ce que Träne se réveille pour de bon. Elizabeth ne se réveilla que quelques instants plus tard et décida de se lever. Träne ne dormait plus de toute façon. Elle bailla et s’étira avant de s’asseoir sur le lit.

« Tu as bien dormi? »

Elle se leva du lit pour se diriger vers l’armoire. Elle sortit quelques vêtements de celle-ci. Certains pour elle, d’autres pour Träne. Nathy ne lui en voudrait probablement pas de prêter ses vêtements à quelqu’un d’autre.

« Tu veux qu’on aille manger quelque chose ou tu préfères rester ici encore un moment? Enfin, c’est comme tu veux. Je t’ai sortit d’autres vêtements, mais tu peux rester avec le pyjama, si tu préfères. »

Elle tourna le dos à Träne avant d’enlever le haut de son pyjama pour mettre les vêtements qu’elle s’était sortie. Elle fit de même avec le bas de son pyjama pour se changer. Une fois rhabillée, elle se retourna vers Träne.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Secteur A
Todesengel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:06

[Cadeau:

]

Träne ne bougea pas pendant un petit moment après avoir entendu la première question d'Elizabeth ... Avait-il bien dormi ... Bonne question , oui , il avait dormi , mais difficile de répondre "Oui" vu qu'il avait fait pas mal de cauchemars ... Mais il ne voulait pas non plus dire "non" ... Donc , il pencha pour une réponse positive ....

"
Oui ... "

Ouahouh , quelle phrase bien construite ! avec un sujet ,un verbe et un complément hein ... non aller , je rigole ... il n'avait simplement pas osé demander si elle aussi ... c'était la seule raison pour une si courte réponse ...
Il n'avait pas faim ... il voulait bien se lever ,du moins essayer , mais il n'avait pas envie de manger ... Puis , il préférait rester en pyjama , comme ça , il n'aurait pas de problème pour se changer , et n'en poserait pas trop à Elizabeth ...
Il s'assit doucement dans le lit , les cheveux ébouriffés et ses yeux bleus un peu endormis regardant les draps avec un air totalement dans le vague , comme perdu ... Un air endormi quoi ...
Puis , il entreprit de se lever , pendant qu'elle se changeait ... Donc, il se mit tant bien que mal sur le côté du lit , et s'y assis de façon à pouvoir se laisser glisser ... La petite aile dans son dos ne bougeant pas et restant rétractée pour ne pas endommager le tissu ... Il se laissa tomber sur le sol , mais au bout de quelques secondes , ses genoux lâchèrent , mais heureusement pour lui et grâce à la machine , deux longue mèche de cheveux couleur grise allèrent jusqu'au sol , et s'y appuyèrent, formant sur le sol , deux sortes de petits sabots de biche ... et elles maintinrent ainsi Träne par terre , debout sur ses pied , comme l'auraient fait des béquilles ... Lorsqu'Elizabeth se retourna vers lui , Träne répondit avec un tout petit sourire :

"
Je veux bien sortir un peu ... "

Mais sans donner plus d'informations sur ce qu'il voulait faire ... Les deux longue mèches de Todesengel continuaient de le tenir, même si cela paraissait étrange de voir un ainsi Träne porté par des cheveux gris , lui venant de la frange , comme les deux longues pointes que portait Todesengel habituellement , cela semblait marcher à merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:38

[ *___* j'adore ce film... mon préféré! J'crois que je vais aller l'écouter, loll ^^' ]

Il avait bien dormit? Parfait. Cette réponse suffisait amplement à la jeune femme, en fait. L’important, c’était qu’il ait dormi. Elle ne serait pas étonnée s’il avait fait des cauchemars, mais au fil du temps, cela diminuerait probablement. La nuit avait été dure pour lui, après tout. Enfin, il semblait en meilleure forme qu’hier.
Une fois qu’Elizabeth se fut complètement habillée et qu’elle se soit retournée, Träne tenait debout grâce à ce qui semblait être deux mèches de cheveux de Todesengel. Des mèches grises, longues… On aurait dit que le petit avait des béquilles. ** Merci… ** songea-t-elle, s’adressant à Todesengel, sans savoir s’il l’entendrait. C’était tout simplement… merveilleux ce qu’il venait de faire! Träne pourrait marcher avec cette aide le temps que ses jambes reprennent de leur vigueur! Elle fit un large sourire au petit Mutant avant d’acquiescer.

« Oui, bien sûr! Il y a un endroit précis où tu aimerais aller ou tu préfères simplement visiter un peu? »

Elizabeth lui énuméra quelques salles de l’établissement. Elle laisserait Träne décider, après tout, c’était lui qui allait visiter, pas elle!

« Tu peux marcher avec l’aide de… euh… ces… trucs? Je ne sais pas vraiment comment appeler cela… Enfin… je… je suis contente de voir que tu peux tenir debout avec un peu d’aide. Si tu veux, on pourra passer voir un médecin qui vérifiera l’état de tes jambes, mais je suis certaine que tu pourras t’en resservir d’ici peu. Enfin, se serait juste pour vérifier… tu n’auras absolument rien à craindre. »

Elle se doutait qu’il ne dirait probablement jamais oui, mais ça ne coûtait rien d’essayer. Elle ne le forcerait pas à y aller, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Secteur A
Todesengel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:03

[Ihih , je savais bien que ça te plairait ^___^]

Träne reste immobile , toujours porté par le mèches du demi ange déchu ... Il avait même un petit sourire , et oui , il avait bien compris que ces cheveux là n'étaient pas à lui ! Il n'était pas bête tout de même ... Et cela l'étonnait , tout ce que cette grande machine était capable de faire , après tout , lui , c'était limite si il arrivait à ouvrir cette petite aile qui se trouvait dans son dos et se cachait sous le tissus du pyjama ...

Mmmh , où aller ... Träne savait lire , et il aimait cela , disons qu'il n'avait pas été habitué à lire des livres simples non plus , et cela restait assez marqué dans son esprit , mais il aurait bien aimé voir ce qui pouvait bien se trouver dans la bibliothèque de cet établissement étrange ... Il leva alors les yeux , rassemblant un peu de courage pour demander cela , car lui , il avait été habitué à ne jamais rien demander à qui que ce soit , et donc , ne faire qu'obéir , comme un ordinateur ... Mais il allait bien y arriver pour Elizabeth non ?....

"
J'aimerais bien aller à la bibliothèque ... S'il vous plaît ... "

Hu ... Il avait dit "s'il vous plaît" , et oui , il ne voulait pas tutoyer Elizabeth , mais il ne savait pas non plus si il avait le droit de la vouvoyer , donc , il évitait la plupart du temps à lui parler directement ... Dérivant assez sa phrase pour ne pas avoir à y placer de "vous" ou de "tu" ...

Lorsqu'elle lui demanda si il pouvait marcher , il acquiesça d'un signe de tête positif plus ou moins assuré ... Quand au médecin , une once de peur passa dans ses yeux bleus sans vraiment rester ... Les médecins , ce sont ceux qui portent une blouse blanche , qui , quand il y a du sang dessus , devient totalement rouge ? Ah , que de mauvais souvenirs !
Mais au bout de quelques secondes , environ vingt , durant lesquelles il avait plus ou moins volontairement baissé la tête , il le releva vers Elizabeth , et répondit , de sa petite voix si singulière :

"
Pas tout seul ... "

Voilà , il avait encore détourné le sujet et créé un sous-entendu , en gros , il voulait bien , même si cela était un peu à contre-coeur , uniquement si elle l'accompagnait et ne le laissait pas seul un seconde avec ce médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

La suggestion de Träne la fit sourire. Il semblait rassembler beaucoup de courage pour dire cela et Elizabeth semblait fière de lui. Il faisait des progrès en peu de temps, c’était très bien! Et puis la bibliothèque était parfaite. Träne s’y plairait, c’était certain.

« C’est comme tu veux Träne! On ira à la bibliothèque, alors, si c’est là que tu veux aller. Tu verras, c’est superbe comme endroit. Il y a des livres partout! J’imagine que tu y trouveras ton bonheur, mon grand. Tu peux me tutoyer, aussi, si tu veux. Je ne t’oblige pas à me dire ‘vous’. »

Elizabeth avait l’impression qu’elle devait rassurer le petit sur tous les points et lui dire ce qu’il pouvait faire et ce qu’il ne pouvait pas faire… Ça lui faisait tout étrange, mais jamais elle ne comptait prendre une décision pour Träne. Elle voulait que se soit lui qui le fasse. À force de voir que ses décisions étaient acceptées, il finirait peut-être par comprendre qu’il n’avait pas à suivre comme un mouton et faire tout ce qu’on lui disait de faire. Il pouvait agir de lui-même sans problème.
Puis, la jeune femme lui avait proposé d’aller voir un médecin pour ses jambes. Elle était pratiquement certaine qu’il refuserait quand il lui donna sa réponse. En gros, il se sentait capable d’y aller, mais elle ne devait pas le laisser seul avec le docteur. Elizabeth s’accroupit devant Träne pour être à sa hauteur.

« Tu m’étonnes… je pensais que tu me dirais non, tout simplement… Enfin… si tu veux vraiment y aller, c’est promis, je ne te laisserai pas seul avec le médecin. Mais c’est toi qui décide si tu veux y aller ou non. Je ne t’obligerai pas à aller le voir si tu as trop peur… Je peux comprendre, tu sais. Et puis rien ne presse. Tes jambes semblent en très bon état et elles n’ont pas de blessures intérieures ou extérieures… Ça m’étonnerait beaucoup que tu ne puisses pas marcher. Je crois que le problème est plus dans les muscles. Ils sont restés inactifs trop longtemps, tu comprends? En gros, il faudrait les faire bouger peu à peu et lentement pour qu’ils reprennent des forces. »

Si Träne voulait aller voir un médecin, elle s’arrangerait pour que se soit un sympathique. Pas question de traumatisé encore plus ce pauvre petit avec un fou!

« Enfin, penses-y, Träne… pour le moment, on va à la bibliothèque, d’accord? »

Elle se releva et se dirigea vers la porte pour la lui ouvrir et le laisser passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Secteur A
Todesengel


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:18

La réponse d'Elizabeth eut pour effet de faire apparaître un fin sourire sur le visage de Träne , un tout petit sourire , mais il était présent , c'était là le plus important non ?...
De son côté , la machine , donc Todesengel , ne disait rien ... si on avait pu le voir , il aurait été assis dans un coin sombre , ses longs cheveux sur le sol autour de lui , ses yeux gris entre-ouverts , sans bouger , immobile comme une statue de marbre représentant un ange auquel on aurait coupé une aile ...
Mais , mis à part Träne , ou un esprit s'infiltrant dans ses pensées , il était impossible de le voir comme cela ... Mais en quelques sortes , Träne avait de la peine pour lui ... même si il avait été assez mauvais et destructeur pour qu'on lui en veuille jusqu'à la mort ... en ce moment , il faisait un effort surhumain pour ne pas reprendre le contrôle , et cela , Träne le sentait , là , au fond de son coeur de métal ...

Malgré cela , il n'eut qu'un simple et timide hochement de tête lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait la tutoyer ...mais ce serait difficile , même si il mettait tout son coeur , car même ses parents , il les avait toujours vouvoyé , trouvant cela normal ...

Il ne bougeait pas , toujours supporté par les longues mèches de notre cher Todesengel ... Aussi immobile , ou presque , qu'un fantôme revenant peu à peu à la vie ... Quelque chose commençait à lui être quelque peu inconfortable , c'était cette aile unique et blanche , repliée sous le pyjama , lui donnant un air étrangement bossu , même si cela ne se remarquait pas , à première vue ....
Il ne répondit rien lorsqu'Elizabeth lui parla ... Il irait ... quand on lui dirait d'y aller , et chose sûre , il refuserait catégoriquement qu'on lui touche la tête ... Il resta donc un petit moment silencieux , et presque immobile , jusqu'à ce que la grande mutantes parle de nouveau ... là , il acquiesça sans un mot , et s'avança vers la porte , avec l'aide de ses cheveux , enfin , plutôt de ceux de Todesengel ... qui cliquetaient au sol comme les sabots d'un biche ...


[on continue là , ou on en fait un a la bibli?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']   Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolé? Oui apparement, juste pour des meurtres...[Pv Eli']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste pour avoir cramer un scientifique....
» s'entraine pv ==>Pour qui veux
» Mais c'est quoi au juste ?
» Pas la pour le wee-kend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser