Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais c'est quoi au juste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys
Invité




Mais c'est quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi au juste ?   Mais c'est quoi au juste ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:59

Nephtys, après avoir quitter la salle d’accueil. Après avoir était… « Accueillie » par un type plutôt bizarre, le directeur pour être exact. La jeune fille après son réveille avait tout de suite été peu rassuré et les paroles du directeur bien que dit sur un ton calme avait surtout contribué a l’inquiété encore plus. De plus devoir vivre enfermer, entre quatre mur alors qu’elle avait toujours été au grand air était bien loin de lui plaire. Mais avait-elle le choix ? Bien sur que non. Enfin la jeune fille errait donc les couloirs de Tnatum, regardant a droite a gauche assez curieuse on va dire.

Peu de temps après elle arriva, dans une salle. Etrange, elle n’avait jamais vu d’endroits pareils. Enfin en même temps elle avait vu très peu d’endroit intérieur. La pièce était repli de…d’étagère replie de…carré ou rectangle qui semblait renfermer des feuilles. Autant le dire c’était bien la première fois qu’elle voyait un livre. Doucement elle s’approcha d’une de l’étagère et se transforma en loup, bien loin de se douter qu’on l’observait. Elle renifla le livre avant de reprendre forme humaine, oh juste un simple réflex et en même temps elle n’avait pas trop l’habitude d’avoir son apparence en pleins jour. Elle s’empara donc du livre l’ouvrant au hasard elle plissa les yeux en voyant les signes étranges inscrit dessus.

_Que…qu’est-ce que c’est….oh c’est bien trop compliquer.

Elle referma le livre mais ne le reposa pas pour autant, d’un coté ce drôle d’objet l’attirait. C’est alors qu’elle entendit la personne qui l’observait, elle se retourna regardant la personne toujours de son regard fuyant. Tremblotent toujours naturellement.

_Eux…..

C’est tout ce qu’elle avait pu dire, cette corde vocable étant noué. La personne n’avait pourtant pas l’air méchante mais Nephtys était vraiment timide. Cela en était presque maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Anika De
Invité




Mais c'est quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi au juste ?   Mais c'est quoi au juste ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:11

Anika était à la bibliothèque pour dénicher quelques livres pour Nathaniel! Quand elle rencontra une fille plus jeune qu'elle dans les rangées des livres de la medecine...Celle-ci la regardait dans les yeux..Anika ne pu s'empêcher de sourire...

Pardon! Je ne voulais pas te faire peur! Bon je me présente Anika je suis la chef des infirmier(ère)...Et trompe toi je suis pas tout à faite humaine...J'ai un pouvoir de guérison très puissant! Je voulais t'avertir avant que tu me balance un coup comme plusieurs mutants m'ont fait...Les pauvres! Ouff! Si tu ne comprend pas les livres c'est que se sont des livres de la médecine...Alors ils ont des formules scientifique pas très connue! Déclara-t-elle avec un sourire à la jeune fille qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Mais c'est quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi au juste ?   Mais c'est quoi au juste ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:33

Nephtys fixait toujours la personne, évitant tout de même ses yeux comme à son habitude. L’idée de se rendre invisible traversa son esprit une fraction de seconde, mais a quoi cela aurait-il servit ? Puisque la jeune fille plus vieille qu’elle tout de même l’avait déjà vu ? Certes d’un coté elle aurait pu partir et la personne n’aurait pas pu voir par quel coté elle se serait sauver, mais a vrai dire bien qu’elle timide Nephtys était contente que Anika ce trouve ici. C’était la deuxième fois qu’elle parlait a quelqu’un depuis ses quatre ans alors elle était plutôt contente en vérité.

_B….bonjour….Je suis….eux…Neph…Nephtys oui… c’est ca….

Anika c’était présenté en étant infirmière. Mais c’était quoi aux justes infirmières ? Bien oui Nephtys n’avait jamais entendu se mots, enfin si c’était le cas elle s’en souvenait pas. En même temps cela était normal puisqu’elle n’avait jamais parler a personne, ou presque jamais. D’ailleurs c’était presque un miracle que la jeune fille sache parler et connaisse les sens de certain mot…

_Eux…c’est…c’est quoi infirmière ? C’est comme…eux…docteur…. ? Et pourquoi j’assairai de vous faire du….mal ?

Baladant son regard un peu partout dans la pièce. Nephtys avait beaucoup de mal à s’exprimer
Sans que sa voix tremble. Elle paraissait vraiment innocente. Enfin Anika lui informa que les objets carrés…des livres apparemment étaient sur la médecine et qu’ainsi c’était donc normal qu’elle n’arrive pas à lire. Mais la raison était tout autre.

_Ne…non…je…ne sais pas…lire….

Elle baissa la tête, un peu gêner. Elle ne sais pas pourquoi mais cette ignorance lui procurait une gêne horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anika De
Invité




Mais c'est quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi au juste ?   Mais c'est quoi au juste ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:41

La pauvre! Anika regarda la jeune fille et elle mit une main sur son épaule ne guise qu'elle lui vlait aucun mal! Non aucun...

Même si tu est gêner, je m'en fou c'est normal..Il y a quelqu'un comme toi qui à vécu ah part de la civilization...J'ai lu ton dossier et c'était dit dedans...Oui infirmière c'est comme les docteurs, mais elles ont moins de droit qu'eux...

Quand Nephtys annonça qu'elle ne savait pas lire...Elle n'était pas surprise..C'était normal! Alors elle lui proposa:

Si tu veux que je peux t'apprendre à lire et découvrir un peu plus le monde d'aujourd'hui? Si cela te tente bien sûr! Je ne veux pas te forcer! Bien au contaire! la rassura Anika
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Mais c'est quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi au juste ?   Mais c'est quoi au juste ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:19

Lorsque Anika posa gentiment sa main sur l’épaule de Nephtys dans une attitude tout a fait amical. Cette dernière prise tout de même d’une certaine panique disparue sur le coup. Enfin elle devînt seulement invisible. Oh, ne vous mèprenez pas elle l’avait bel et bien fait exprès. Cependant un œil extérieur comme celui d’Anika aurait très bien pu croire qu’elle n’était pas consciemment responsable de cette soudaine invisibilité. Enfin reprenant peu à peu confiance elle réapparut aux yeux du monde. Ainsi elle ne s’était pas trompée, infirmière correspondait bien à docteur certes avec moins de droit mais même.

_D’accord…

Alors comme ça il y avait quelqu’un d’autre comme elle. Une autre personne ayant vécu loin de toute civilisation. Et il ou elle se trouvait ici a Tnatum. Nephtys était plutôt enchanté de cette nouvelle. Même si elle ne le croiserait peut-être jamais rien que le fait de le savoir suffisait à rassurer la jeune fille. Au moins elle n’était pas la seule.

_Vraiment ? Il y a quelqu’un d’autre comme moi ? Qui est-ce ?

La curiosité de Nephtys lui avait fait oublier sa timidité quelque instant. Puis peu après cette nouvelle. L’infirmière lui proposa de lui apprendre et à lire et de lui faire connaitre un peu plus le monde civilisé d’aujourd’hui. Nephtys hésitait, était-ce dure d’apprendre a lire ? Ah et puis d’un coté elle était très attirer par les livres présent dans la pièces.

_Je…

Bon et bien vas-y lance toi…

_Oui…je veux bien…que vous m’appreniez à lire….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi au juste ?   Mais c'est quoi au juste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour avoir cramer un scientifique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser