Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaëlle Lymon

Yaëlle Lymon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007


Âge: 19 ans
Secteur/Métier: Professeur du maniements des armes.
Vos pouvoirs:

Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh!   Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:05

Kim se réveilla en sursaut. Elle se souvenait vaguement du hurlement de sa Boba, le fait de s'être précipitée à son secours, puis plus rien. Mais, Merde, où était-elle? Où est-ce qu'elle était rendue? Et Boba... que lui était-il arrivé? Elle se leva et avança vers la porte, mais tomba et en essayant de se rattraper, gela la pièce.

**Ah!Mais c'est bien ma veine!**

Elle essaya de se lever, mais retomba encore, tant c'était glissant. Elle avança a quatres pattes vers la porte. Elle avait bien froid...Elle se souvenait d'avoir vue de la neige avant de retomber dans les pommes. L'hiver? Elle vit une pile de vêtements et un manteau.

**Super!!!J'vais pas mourir frigorifiée dans cette chambre froide argh**

Elle mit le manteau. Elle avait les lèvres qui bleussisait à vue d'oeil lorsqu'elle entendit enfin des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh!   Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:40

Elizabeth tenta d’ouvrir la porte, sans succès. Mais qu’est-ce qui se passait là-dedans? Prenant son élan, elle fonça sur la porte pour tenter de l’ouvrir. Rien ne bougea. Elle recommença à quelques reprises… avant que la porte de s’ouvre, la laissant tomber sur le sol gelé de la pièce et la faisant glisser jusqu’à la table. Dehors, d’accord, c’était l’hiver, mais pour l’intérieur, c’était un véritable glacier, ici!

« On gèle ici! C’est pire que dehors… » dit-elle grelottante.

Elizabeth n’avait que sa petite jupe et une camisole sur le dos. Elle regrettait de ne pas avoir son manteau, comme Kim.

« Je crois qu’on ferait mieux d’aller ailleurs… Il fait trop froid, ici. » dit-elle, tout en se relevant à l’aide de la table pour éviter de tomber et glisser à nouveau.

La jeune femme, une fois debout, s’épousseta. Elle avait de la neige et des morceaux de glace un peu partout sur elle et elle gelait sur place. Ses dents claquaient et ses jambes tremblaient de froid.

« Si tu veux, on peut aller dans l’une des salles d’opérations, il y a le chauffage, au moins, là-bas. On en prendra une vide pour parler, se sera toujours mieux qu’ici et c’est ce qu’il y a de plus proche… Enfin, à moins que tu ne sois capable de faire dégeler la pièce, Kim… »
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Lymon

Yaëlle Lymon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007


Âge: 19 ans
Secteur/Métier: Professeur du maniements des armes.
Vos pouvoirs:

Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh!   Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:22

Kim doutait d'Être capable de dégeler la pièce, mais elle pouvait essayer. Elle se leva difficilement et fit signe à la jeune femme qu'elle-ne-conaissait-pas qu'elle allait essayer.

**Concentre toi....**

,pensa-t-elle. Elle le fit, les mains devant elle. Une vague de chaleur, étrangement, en sortit, et la glace revint dans ses mains pour ne plus en sortir. Heureuse, elle enleva son manteau et vit que la salle, au moin, ne ressemblait pas à une chambre froide... mais À un hôpital! Ceci lui donna des frissons dans le dos, surtout qu'elle n'était entrée qu'une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh!   Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce...Mais où j'suis,merdeuuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi au juste ?
» Une nuit en solitaire, mais si le mot seul existe? [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser