Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ces quoi c'trou à rat !?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Dearcroft

Nina Dearcroft


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:09

( HJ: Dsl il est petit se poste )

Elle se fit basculer et pousser violemment sur le sol à l’entré de ce qui semblais être un enfers. Les bras droits qui l'avait amené ici de force n'avait aucune pitié, les yeux cendré et la nuque couvert de sang ont pourrait être persuader que ces gens là, venais de faire un carnage mais cela ne veut pas dire que ceux qui avait transporté la jeune Nina ici était des personnes au Q.I très élevé. Non faut plutôt dire que c'était des crétins et la quand je parle de crétin je suis plutôt généreuse. Non mais qui est assez idiot pour trainé une fille de 17 ans jusqu'à un espèce d'internat nommé Tnatum alors que tous le monde les regardais même la police. Enfin pour la discrétions il aurait pus faire mieux. Par contre chose certaine Nina avait bien eu le temps de regarder attentivement le visage de ses ravisseurs, elle n’avait pas l'intention de les pardonner... s’il rencontre Nina à nouveaux sa va être leurs fêtes.

***Quelques minutes plus tard***


-Hein mais ses pas vrai j'suis ou la. HÉ HO YA QUELQU'UN. Y pourras pas mieux éclairé se pensionnat à la con. HÉ HO DE LA LUMIÈRE . ÇA VOUS DIT QU'ELLE QUE CHOSE ?

Au même moment les lumières de l'entrée de Tnatum ce mire en marche. Il avait de grande lumière blanche éblouissante qui éclairais la salle et par le même fait rendit le champ de vision de la jeune Nina très flous.

-HÉHÉHÉ MERDE j'ai pas dit de me rendre aveugle... Rah ! Bordel, j'y vois rien dans une tel lumière.

Elle ramassa un bout de tuyaux de métal qui trainais sur le sol et le lança sur une des lumières. Celle-ci explosa et Nina ne se fit pus aspergé de lumière, bien contente de pouvoir enfin discerné le paysage.

-Il faut jamais laissé des objets trainé on sais pas ce que ceux qui vont les ramassé peuvent en faire. À bon enfin qu'elle qu'un répond à mon appel !

Nina vit qu'elle qu'un au loin et lui fit signe de se rapprocher.

-Non mais ces quoi se trou à rat, dit-elle en attendant sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:13

Elizabeth venait d’entrer dans la salle quand Nina lui adressa la parole. Rapide celle-là pour poser des questions! La jeune femme referma la porte de la salle avant de se tourner vers Nina.

« Tu te trouves à Tnatum. C’est une sorte de laboratoire où les Mutants sont étudiés. »

La jeune femme porta son regard sur la pièce. L’un des néons avait été cassé… Elizabeth soupira, espérant qu’Orochimaru ne dirait rien à propos de cela. La jeune femme le remplacerait plus tard, par contre. Pour l’instant, elle n’avait pas le temps de faire cela.

« Euh… c’est toi qui as brisé le néon? Enfin, peu importe… évite de trop écrasé les morceaux de vitres, se sera plus facile à ramasser… »

[Désolée, c’est vraiment merdique TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dearcroft

Nina Dearcroft


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

(hj : c normal ça arrive à tout le monde c pas grave ^^ Moi j’ai de l'inpis mais je n'ais pas envie d'écrire trop long pour un bout de temps -_-‘’)

-Un laboratoire alors il manquait plus que ça, je suis un sujet d'expérimentation ces pour ça que les deux idiots mon amené ici de force... Non ça se passera pas comme sa, personne d'autre que moi ne toucheras à mon corps, quitte à mourir s'il le faut !

Elle s'approcha d'Elizabeth et la regarda de bas en haut, elle ne semblait pas très musclé, elle ne pouvait pas croire qu’elle lui ferait du mal... Nina commença alors à sentir une aura paisible et pacifique sur Eli. Mais la jeune Dearcroft resta sur ses gardes.

-Je ne sais pas qui tu es et je ne compras pas vraiment encore ou je suis mais si qu’elle qu’un me touche pour me faire du mal je ne retiendrais pas mes coups et cette fois je casserais toute les lampadaires de ce merdier.

Ne sachant plus trop quoi dire ni quoi faire elle se sentie alors prisonnière d’un endroit macabre ou le sang suintai des murs et ou certain esprit malfaisant y rodais criants de muette vagance de se qu’il avait vécu au de-là de ses murs. Nina eu à cet instant précis envie de se donner la mort mais se ne fut qu’une impression passagère. Elle réussi à reprendre le contrôle de son esprit et adressa la parole à Eli.

-Ici… ici ce n’est pas le paradis ni l’enfer aussi… ces bien pire que cela, n’est-ce pas il y a des fantômes ici je ne sais pas comment mais je le sais ces tous, alors répondez moi sincèrement. Combien de personne son morte dans cette établissement.

En attente d’une sincère réponse elle jeta à la poubelle les bout de vers qu’elle avait faite éclaté suite à une crise de colère et de panique, tout en fessant attention à ne pas se faire couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:50

Elizabeth soupira faiblement. Nina semblait avoir vraiment un sale caractère en ce moment… la jeune femme espérait que cela lui passerait et que la Mutante n’attaquerait personne. Elizabeth n’était pas vraiment d’humeur à se faire attaquer. Tout ce que la jeune femme faisait, pour le moment, c’était de rester calme et laisser Nina piquer sa petite crise de nerfs. Ça finirait bien par lui passer un jour.

« Nina, calme-toi. Tant que tu es ici, personne ne te touchera de toute façon. »

La Mutante ne semblait pas vraiment vouloir l’attaquer… C’était plutôt rassurant… De toute façon, Elizabeth ne représentait aucune menace. Elle n’était ni musclée, ni armée.

« Je suis Elizabeth… Ne t’en fait pas, ce ne sera pas moi qui te ferai du mal. Je ne peux pas t’en faire… de toute façon, je suis une Mutante, comme toi, on est dans le même bateau. Frappe ceux qui te feront du mal autant que tu le voudras, ce n’est pas mon problème, mais tu vas te créer davantage d’ennuis. » Elle se tut un moment avant de proposé : « Tu veux t’asseoir? Je ne te mangerai pas, tu peux me faire confiance. »

Elizabeth, elle s’était assise sur l’une des chaises. Nina était vraiment étrange… Soit son mauvais caractère n’était que passager, soit elle était ainsi tout le temps. Chose certaine, si elle était ainsi tout le temps, elle aurait beaucoup de problèmes… vraiment beaucoup de problèmes… Certains scientifiques ne se gênaient pas pour punir pour un rien, alors que d’autres laissaient pratiquement tout passer.
La question et les paroles de Nina la troublèrent. Elizabeth n’en savait rien du nombre de morts dans ces lieux! Derreck était mort, Akuma aussi, Nacura, Farah… Tellement de morts… On ne savait jamais quand on allait mourir, ici. Elizabeth avait encore la chance d’être en vie avec ses trois enfants, mais elle pouvait mourir du jour au lendemain. Ses enfants auraient des gens sur qui compter, c’était certain. Nathaniel avait Lyra, Garry avait Warren et Nero, Darhan avait ses frères…

« Je n’en sais rien… beaucoup, en tout cas… Je suis ici depuis des années, mais je n’ai jamais compté le nombre de Mutants que je connais qui disparaissent ou qu’on retrouve à la morgue…
Attends, laisse-moi t’aider avec ces bouts de verre, tu pourrais te couper…»
dit-elle tout en se levant avant d’aller aider Nina. Elle prenait les morceaux de sa main ganté… sa main en cristal. Au moins, le verre ne la couperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dearcroft

Nina Dearcroft


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:41

Cela lui fit drôle que la grande Eli l'appelle par son prénom ses vrais quoi il venait tout juste de se rencontré, enfin elle se sentie immédiatement à l'aise avec la future discussion qu'il allait entreprendre comme sa Nina n'aurait pas à vouvoyer ou dire un millions de politesses, à la fin c'est énervant.

-Ah ! Eh bien heu non bien sur que tu me mangeras pas, j'avais vue que t'était pas du genre à attaquer la première venue, elle tendit sa main vers Elizabeth et continua, moi ces Nina Dearcroft et désoler pour la crisse mais il avait de quoi s'énerver, avec ses deux malade qui m'ont trainé jusqu'ici comme si mon corps leur appartenais. Quelle imbécile ! (HJ: Et bien elle n’est pas comme Farah elle, elle ne mâche pas ses mots) Elizabeth finit par s'assoir sur une chaise, Nina fit de même.

Le regard d'Elizabeth sembla un moment troublé, probablement à cause de ce que Nina avait dit plus tôt. Puis elle confirma sont doute il avait eu parait-il beaucoup de mort, on ne les comptait même plus, puis un frisson glaciale lui parcouru la moelle. Et bien elle avait du courage elle était enfermé ici depuis des lustres. Nina elle, elle était à peine rentrée qu'elle case les lumières enfin ce fut un coup de colère passager rien de sérieux. Le côté maternelle d’Eli, la toucha, alors qu'ils ramassaient les bouts de verre, la jeune fille demanda :

-Tu n'aurais pas des enfants par hasard ces que tu es si calme et si maternelle, et ya... ya cette… chaleur qui émane de toi, c'est vraiment fort tu dois être une très bonne mère et aussi une très bonne épouse.

Puis elle remarqua avec curiosité le bras bien étrange de Morrisson

-Ah! Euh... ces quoi se bras ses la nouvelle mode à non sérieux sa te réussi très bien et non... sans déconner qu'est-ce qui à bien du te mettre dans c'êtes êtas là !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Elizabeth regarda la main que lui tendit Nina sans réagir. Qu’est-ce qu’on faisait, déjà, quand quelqu’un nous faisait cela? Elizabeth ne s’en souvenait plus du tout. Normalement, ça lui était toujours vaguement revenu, mais là, c’était le néant le plus total. Elle avait complètement oublié cela quand ce garçon avait modifié sa mémoire pour lui faire oublier quelque chose et que ça n’avait pas fonctionné.

« Ce n’est pas grave Nina, pour cette… crise… j’ai déjà vu pire, tu sais… En fait, je préfère ta réaction à celles où les gens éclatent en sanglots en croyant que leur vie n’est plus rien et est réduite à néant, ici. »

Enfin, oui, pour certains, leur vie s’arrêtait là, mais beaucoup la reprenait en main quand même. Elizabeth, en tout cas, elle, elle s’était fait une vie. Elle avait encore des projets et des rêves, mais tout était limité à Tnatum, tout simplement.
Les bouts de verre cassé étaient coupants… Elizabeth ne se coupait pas la main, mais son gant, lui, oui, laissant apparaître sa main bleue à quelques endroits. Elle n’y portait plus vraiment attention à ce bras, de toute façon. Il était peut-être bleu, mais la jeune mère ne le cachait que parce les autres semblaient trop intrigué de voir si c’était comme un bras normal. En cachant, elle avait l’impression que les gens s’y intéressaient moins. De plus, ce qui la rassurait énormément, c’était que Nero ne semblait pas du tout dérangé par cela. Il était gentil… et il ne semblait pas lui en vouloir si elle venait qu’à oublié un rendez-vous avec lui…
La question de la nouvelle arrivante la sortie de ses pensées.

« Oui, j’en ai… » dit-elle, sans pour autant mentionner qu’elle en avait trois et qu’elle n’avait que 21 ou 22 ans.

Elle avait perdu un peu le décompte des années. La jeune femme ne dit rien à propos des dernières paroles de Nina au propos de l’épouse. C’était déjà un miracle qu’elle ait toujours Nero pour petit ami, alors qu’elle avait la mémoire aussi terrible que celle d’un poisson rouge [je ne suis quand même pas pour dire qu’elle a une mémoire aussi terrible que la mienne, lol XD ].

« Mon bras? Oh euh… eh bien, les accueils ici ne se déroule pas toujours aussi bien… Et ça, c’est le fruit d’un accueil qui a très mal tourné pour moi. Une Mutante enragée m’a… bouffé le bras… enfin, l’avant-bras… Enfin, bref, un Mutant me l’a régénéré quelques jours plus tard, lors d’un autre accueil. Il n’est pas fait d’un vrai os et de peau, mais je crois qu’il a des nerfs… outre le fait qu’il soit fait de cristal et qu’il soit plus dur qu’un bras normal, il est comme un bras normal. Ce que je touche, je le sens et je peux bouger comme si mon bras était fait de chairs, de muscles et de nerfs. » expliqua-t-elle, finissant de ramasser les morceau de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dearcroft

Nina Dearcroft


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

[ HJ : ^^ Ta quand même pas une mémoire si terrible ?!? *_*]

Elizabeth ne réagissaient pas beaucoup, Nina fronça alors les sourcils, lui fessait-elle peur ? Non se n'était pas de la colère ou de la peur... Peut-être l'oublie. C'est étrange se disait-elle. Elle laissa tomber et soupira. Elle l'écouta parlé et se mit à rire.

-Mais ma vie n'est pas finie parce que je suis un mutant, c'est comme pour tout il faut se faire soigner pas se faire décapiter ou se pousser au bord du suicide. Regarde quand tu à un problème de poids, tu dois faire attention à ta santé, quand tu a de la fièvre tu dois te reposer, quand tu est diabétique tu dois avoir des piqûres d'insuline. Moi je suis un mutant et je dois apprendre à contrôler mais pouvoir. Mais il n'est pas question que je reste ici. Elle ma... m'avait parlé de toi mais on aurait pas seulement dit qu'elle avait besoin d'aide... toi aussi n'est-ce pas ?

Elle posa sur elle des yeux rassurant et protecteur. Elle souria, Eli avait des enfants, elle aurait voulu lui demander comment il se nomme mais elle rapporta cette question pour plus tard. Puis elle se tue… Quoi ne ferait-elle pas une bonne épouse ? À les accueils pas étonnant qu’il y est des bagarres, du sang ou encore… du sexe. Un mauvais accueil pour Eli, est-ce vraiment possible elle qui est si gentille. Nina manqua de s’étouffé avec rien du tout, sauf peut-être l’air ambiant -_-‘‘.

-Y ta BOUFER L’BRAS. OH ! Merde ya peut-être des cannibales ici aux la vache, je peux pas rester dans cet endroit. Du calme, respire… Ahh sa va mieux. Enfin pas question de rencontré un Hannibal Lecteur* ici moi je tien à ma vie et à ma cher. À merci de m’avoir aidé pour les bouts de verre mais dit moi avant de partir je dois t’enseigner ce qu’on appelle ‘‘un signe de la main’’ alors quand je tant ma main droite vers toi, comme je le fais présentement, il faut que tu me serre ma main droite avec ta droite à toi tu voies c’est pas sorcier. C’est un signe de politesse, banal, mais chaleureux. Bon je ferais pas un excellent professeur mais je crois que je pourrais me débrouiller, j’étais quand même bonne élève en classe si ta des questions pour quoi que soit n’hésite pas ! Oh et ses tu si on peut acheter des fleurs ici se serait pour mettre sur la tombe d’une amies…

Elle baissa la tête, ferma les yeux et la visualisa… pourquoi elle était morte... pourquoi et cette maladie elle n’est pas de ce monde comment peut-on mourir d’une maladie qui n’existe pas. Non elle avait besoin d’un autre avis, d’une autre opinion, elle releva la tête et s’adressa à la belle Morrison.

-Dit-e heu… Croy… croyer vous que l’on peut mourir d’une maladie qui n’existe pas ?

*Hannibal Lecteur, Nom fictif d'un personnage jouant dans une trilogie et qui raconte l'histoire d'un Cannibal nommé : Hannibal Lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:19

Elizabeth écouta les premières paroles de Nina avant d’acquiescer. Elle n’avait pas tord… et pour une fois que quelqu’un ne croyait pas que sa vie finissait là, ça faisait du bien à entendre!

« Oui, c’est exact… Néanmoins, tu n’as pas le choix de rester ici… même si je te disais où se trouve le seul passage de sortie qui existe, tu ne pourrais sortir bien loin et sans danger d’être punie quand on te rattrapera. » la jeune femme resta troublée un moment : « Et qui t’a parlé de moi? Tu ne peux pas avoir entendu parlé de moi, je suis ici depuis trop longtemps… »

On devait la croire morte partout… Elizabeth ne s’étonnerait pas de retourné dans le cimetière du village où elle avait vécut pour y découvrir une tombe à son nom… ‘Elizabeth Morrisson’ … La jeune femme frissonna d’horreur à cette pensée. Le pire, c’était que sa mère adoptive était grand-mère, à présent… Nathaniel, Garry et Darhan… les trois enfants toujours vivants d’Elizabeth… Tous trois Mutants… Un muet, un surdoué et un dépressif… ça faisait presque une belle famille! ‘Presque’, parce qu’il manquait l’un de ses enfants à Elizabeth. Elle parlait rarement de celui-ci et elle ne semblait pas le pleurer plus que cela, mais lorsqu’elle était seule, c’était tout autre. Sans cesse elle se disait qu’elle aurait pu éviter cela à son bébé, qu’elle aurait dû s’assurer qu’il allait être en sécurité… Pourtant, il était mort son petit Derreck et elle n’avait même pas pu lui dire au revoir…
La réaction de Nina à propos de son bras la fit rire.

« Non, il n’y a pas de cannibale… enfin, pas que je sache… Disons que la Mutante était dans une colère noire et ne se contrôlait plus du tout… » C’était une façon de parler, bien entendu… Elizabeth ne croyait pas un mot de ce qu’elle disait! Elle en voulait toujours à Ki de lui avoir causé tant d’ennuis, même si elle pouvait difficilement lui reprocher son problème de mémoire. « Et puis qui c’est, Cannibale Lecteur [c’est voulu qu’elle l’appelle ‘Cannibale’]? » puis vint l’explication du signe de la main… Ça ne revenait toujours pas à Elizabeth. « J’ai l’impression que ça devrait me dire quelque chose, même vaguement, mais ça ne me dit rien du tout ce geste de la main… J’ai oublié… Euh… Des fleurs? Non, je ne crois pas que se serait possible d’en acheter dans Tnatum, mais je peux toujours demander à Warren s’il peut aller t’en chercher hors de Tnatum… »

L’autre question de la nouvelle arrivante la troubla. Comment pouvait-on mourir d’une maladie qui n’existe pas? C’était un peu comme rencontrer un lutin alors que ça n’existe pas… Pourquoi lui posait-elle cette question? La réponse semblait… évidente, non?

« Je ne crois pas non… si cette maladie n’existe pas, c’est qu’elle n’existe pas. On peut la découvrir si elle ne l’a pas encore été, mais dans le cas d’une maladie imaginaire, ça m’étonnerait… »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dearcroft

Nina Dearcroft


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

-Je n'ai jamais dit que se serais facile de sortir mais je sortirais un point c'est tout et si il ne sont pas content qu'il aille voir ailleurs... je sais qu'on est pas dans un sitcom mais c'est de ma vie dont il s'agit mais je ne partirais pas avant de savoir ce qui se trame dans ce milieu hostile... les morts je les sens il sont près de moi, de mon cœur, de mon âme.

Elle se tu un instant. Ah ! Oui cette personne c'était la mère de Nina sa vrais pas celle qu'il y a sur sa fiche de présentions, mais comme elle était morte quand le bébé et sortie elle ne pouvait pas être triste. Avant de répondre à sa deuxième question, elle partie à rire.

-Pas Cannibale ''Hannibal'' c'est le personnage d'un film d'horreur, un vrai sadique… enfin c'est un bon film mais j'ai été traumatisé moi. Ah ! Bon mais pour les fleurs ce serais très apprécié merci et ne t'en fais pas pour ses signes de la main, ce n'est pas si important.

Elle se tu de nouveau, oui elle avait sans doute raison, on-ne peut pas mourir d'une maladie qui n'existe pas ses impossible non... non... alors pourquoi, pourquoi fallait-il qu'il lui arrive un truc comme sa. Prise d'une colère soudaine, emplie de tristesse, elle prit sa tête entre ses mains et se pencha vers le sol. Elle n'était pas triste parce qu'elle était morte mais plutôt de la façon dont elle est morte. Elle se calma, respira un bon coup et se releva.

-Ben ses ma mère qui ma parlé de toi en faite elle était morte le jour ou elle m'a enfanté. Mais une nuit elle est venue dans un de mes rêves et elle ma parlé de toi en faite elle ma seulement parlé de toi... je me souviens seulement que dans mon rêve elle avait un bandeau sur un de ses yeux et elle avait les cheveux cours, elle semblait plongé dans une profonde tristesse je me souviens qu'elle ma dit que le jour ou j'allais te rencontré je devais te transmettre ce message :

''Salut Eli, ne pleure pas ma mort je vais bien et puis ''ELLE'' aussi elle va bien alors rassure toi et prend soin de Garry, n'oubli pas de lui dire à qu'elle point je l'aime, on se révéra dans une autre vie quand toi et moi on sera des chats au revoir''

-Mais je ses pas sais qui ''elle’’ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:56

Un sitcom? Nina employait des mots complètements inconnus à Elizabeth. D’ailleurs, elle avait de plus en plus de mal à faire ses accueils. Tout semblait avoir tant changé en neuf années qu’elle comprenait mal, parfois, les gens. De plus, à 12 ans, on avait surtout envie de jouer, de s’amuser avec ses amies…

« Qu’est-ce qu’un sitcom? Et puis je préfère t’avertir… une fois entrée ici, tu ne peux plus ressortir. Tous les Mutants qui tentent ou qui arrivent à sortir se font attraper et punir, Nina. Je ne veux pas que tu te retrouves avec une punition inutile, même si je sais que cela te révolte probablement de finir tes jours ici. »

Puis vint le sujet d’Hannibal, personnage complètement inconnu à Elizabeth. D’ailleurs, elle ne voulait pas vraiment en connaître plus que ce que Nina venait de lui dire à propos de ce type. Elle savait ce qu’était un sadique et il y en avait quelques-uns à Tnatum.

« Enfin, peu importe, ce type, ça reste un personnage. Ici, il y en a de vrais, par contre… Et puis je sais que j’aurais dû me souvenir, même légèrement de ce… signe de main. Je ne me souviens même plus du nom qu’on y donne… Je devrais m’en souvenir pourtant… Pourquoi est-ce qu’il a fait ça? Pourquoi est-ce que par sa faute, j’ai l’impression que je vais finir par oublier tout ce que je sais? Je n’aurais jamais dû faire cet accueil… Ki ne m’aurait pas bouffé un bras et cet imbécile ne serait pas allé jouer dans ma mémoire! »

Elizabeth semblait rager. Les poings serrés, elle semblait faire de son mieux pour garder son calme. Depuis qu’Orochimaru lui avait donné ce sceau, elle avait apprit à contrôler ses nouvelles humeurs plus massacrantes, mais quand ce genre de situation survenait, elle avait un peu plus de mal à s’y faire. La jeune mère prit plusieurs profondes inspirations avant de se calmer à nouveau complètement.
Nina finit par lui parler un peu de sa mère. Elizabeth avait l’impression d’avoir oublié cette dite mère. Elle ne comprenait pas comment la mère de Nina pouvait la connaître. On entrait ici, mais on n’en sortait pas. Un bandeau sur l’un de ses yeux? Des cheveux coupés court? Non… non, ce n’était pas possible!

« Il n’y a qu’une seule chose que je ne comprends pas… Nathaniel l’a pourtant vue mourir, il était avec elle et elle ne portait aucun enfant en elle! Elle ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans… Moi-même je n’ai jamais eu d’enfants à cet âge-là. Je ne comprends pas… Tu sais le prénom de ta mère, Nina? Enfin, peut-être que… je me trompe… mais je ne comprends pas comment Farah aurait pu t’avoir, alors que tu es probablement plus vieille qu’elle. Pour ce qui est de ELLE, moi aussi j’ai un peu de mal à comprendre qui ELLE est réellement, mais… ELLE, c’est ELLE. »

[Désolée pour le temps de réponse, j'avait carrément oublié le topic TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dearcroft

Nina Dearcroft


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:22

[HJ : J'était triste moi d'attendre aussi lontemps mais ces rien ^^... j'te pardonne et dsl du retard]

-Je suis désolé Eli mais n’essai pas de me résonné je partirais… je m’excuse mais j’ai une mission à accomplir je ne peux y renoncée… oh! Et pour le ‘‘sitcom’’ tant fais pas ce n’est pas important du tout parce que j’imagine que vous n’avez pas de télévision enfin c’nest rien.

Elle baissa les yeux tristement, elle était vraiment désolée pour Eli mais la mission qu’elle devait accomplir ne pouvait être reportée et Nina ne pouvait mourir. Toute les tentatives que la jeune Morrison ferais pour la résonné ne mèneront nulle part… Sauf peut-être dans un abyme sans fond. Elle porta une oreille attentive à Elizabeth qui venait de reprendre paroles.

-On dirait que ce ne sont pas que des êtres de bonté ou des êtres énervé comme moi qui font leur entrée… ya aussi des ‘‘mangeur d’organe’’ enfin… ne te ronge pas la dessus ca n’en vos pas la peine… crois moi, ce signe est extrêmement banal. Ce n’est rien. Tu sais encore plein de chose qui suffise mais si tu veux réapprendre certaine chose tu na qua me le demander. Ca me ferait plaisir de te faire réapprendre les petites choses de la vie… du monde extérieur.

Puis prise de panique Nina repris la parole en toute hâte.

-QU…QUOI… Attend calme toi… donc tu connais ma mère… Farah mais alors si tu dis vrais comment à telle pu m’enfanter c’est impossible et pourtant c’est vrai enfin… c’est se qu’on ma toujours dit et elle était dans mon rêve… Donc je serais plus vielle que ma propre mère. 14 ans… morte… enfant… plus âgée. Tu sais maintenant il a du monde qui tombe en ceinte sans grossir du ventre. Mais pour le reste cela veut dire qu’on ma volontairement faite vieillir avant le temps…

Elle réfléchit un instant puis reprit la parole.

-Mais ces qui ‘‘ELLE’’…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

[ ^^’ Vraiment, ‘suis désolée! Si jamais tu vois que je te fais attendre, hésite pas à m’envoyer un MP, j’ai pas plus de mémoire que mon perso’, lolll XD ]

« D’accord… essaie de partir si tu veux, mais ne viens pas pleurer sur mon épaule si tu te fais punir, Nina. Je t’aurai prévenue. » dit-elle en haussant les épaules.

Nina était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait, de toute façon, mais cela n’empêcherait pas Elizabeth de se faire un sang d’encre pour elle. Elle n’aimait pas savoir qu’on n’écoutait pas ses conseils. Les punitions, en plus, pouvaient être horribles, parfois. Elizabeth n’avait qu’à espérer que ce ne serait ni Orochimaru ni Fly qui s’occuperait de Nina. Ces deux types étaient des fous.

« Télévision? Euh… à Tnatum non, mais je me souviens un peu de ce que c’était. C’est flou un peu, par contre. »

Puis, à la constatation de Nina, Elizabeth sourit faiblement. Eh non! Il y avait aussi des cas dangereux, malheureusement. Enfin, au moins, ce qui était bien, c’était que la jeune femme ne finissait pas tout le temps en morceaux. Les Mutants finissaient par se calmer en voyant qu’elle n’avait réellement aucun moyen de défense, même si certains n’arrêtaient pas.

« Il n’y en a pas beaucoup, par contre, des ‘mangeurs d’organes’. Ça ne m’est arrivé qu’une seule fois… mais ça m’a été suffisant. Pour ce qui est de réapprendre toutes ces… petites choses, je ne sais pas… J’y penserai. »

Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais Elizabeth n’aimait pas prendre compte qu’elle avait pu tant oublié du monde Extérieur pendant tout ce temps. Neuf longues années et tant d’oublies…
Puis, vint le sujet de Farah… C’était affolant et incompréhensible tout cela.

« Oui, je sais que certaines femmes ne grossissent pratiquement pas… mais le problème n’est pas là. Farah n’est pas morte en accouchant, elle est morte dans la rue, soudainement, sous les yeux de mon fils! Il n’y avait pas de sang, pas d’enfant… Elle est morte de son étrange maladie… Je… j’étais supposée la sauver, mais j’ai été attaquée par cette Mutante à l’accueil avant de pouvoir l’aider… Je délirais pratiquement tout le temps, au début… Elle est morte au moment où je commençais à me remettre… J’étais supposée avoir plus de temps que cela, pourtant! Son cœur pouvait encore tenir quelques mois… »

Par contre, la théorie du vieillissement prématuré était valide. Nathaniel avait été vieillit, lui aussi. Garry y avait échappé, Derreck probablement, mais Darhan aucunement…

« ELLE? Je n’en sais rien… C’est difficile de dire ou décrire ce qu’elle peut être. ELLE est gentille, c’est ELLE qui a prit soin de Farah pendant que je ne le pouvais pas, mais je ne sais pas vraiment qui ELLE est. Je lui fais confiance… je dirais que c’est une sorte de… conscience, même si ce n’est pas vraiment le cas, mais ELLE était en Farah. »

Ce n’était pas clair, mais Elizabeth ne pouvait pas mieux expliquer. Elle-même ignorait ce qu’ELLE pouvait être, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dearcroft

Nina Dearcroft


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Mutant
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:48

Nina pris de colère, s'approcha de la jeune Morrisson, en furie.

-J'me suis faite suer pendant des années à essayer de comprendre ce phénomène et j'vais pas laisser ces p'tit cons m'en empècher. Alors ne compte pas sur moi pour me laisser crever dans c'trou à rat ou pleurer sur TON ÉPAULE !

Elle respira un bon coup il n'était pas rare de voir Nina se facher pour un rien mais cela prouvais néanmoin une chose... qu'elle avait à coeur se pojets, son projet... Les prochains mots que venait de prononcer Elizabeth devenait pour la jeune fille incompréensible, litéralement puisqu'elle sentit un bourdonnement dans ses orreilles. Elle tourna la tête ne prètant plus du tout attention à Eli. Dérrière une petit fenètre grillader, qui laissais percevoir une faible lueur, elle appercue une ombre, entendit un déclic. Avec la force du désespoire elle se lanca sur Eli. La vitre fracassa en mille morceux. Et la balle finit son trajet sur le sol.

-Et merde se sniper à la con m'a repèré... Eli tu vas bien. Je m'excuse d'accord j'aurais pas du m'approcher toi maintenant il veulent ta peau. Au moin ici tu est en sécurité mais je dois y aller je reviendrais se ne serra pas long.

Elle marcha jusqu'à la porte principal. Sortie une carte magnétic passe-partout et l'enclancha sur la porte. Un déclic se fit ressentir puis elle poussa la porte de toute ses forces. Elle mit pied dehors, retenant la porte avec la force de son bras droit. Et appercue l'ombre au loin, elle savait qu'elle ne pourrais resté à l'extérieur que très peau de temp. Elle se concentra et essayer d'entrer dans le subconscient du sniper.

*Dit-moi qui est ton maître qui t'envoi...*

L'homme resita à son appelle... décidément lui non plus il n'est pas normal. Tout cela ne serais surement pas clair pour Eli. Maintenant la jeune Nina ne pouvait plus tenir, elle rentra en vitesse dans Tnatum et tomba sur le sol. Alors que la porte se ferma dans un grand coup déclas.

-Et MERDE ! Qu'elle con. Cette idiot veut ma mort depuis des siècles, ses quoi sont problème... Je dois l'arrêter se malade. Ah Eli désolé de t'avoir pousser c'est un vieux reflex. Heu on n'en était ou...

Nina se demanda si Eli ferais le lien entre se qui vient se passer et le ''truc'' important que Nina devait faire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.save-my-earth.keuf.net
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:56

Elizabeth leva ses avant-bras, un peu comme le fait quelqu’un qui se rend :

« D’accord, d’accord, pas la peine de me parler sur ce ton! »

La jeune femme avait beau être patiente avec à peu près tout le monde, elle n’aimait pas, par contre, qu’on lui parle ainsi alors qu’elle ne faisait qu’avertir les gens. Ce ne serait pas son problème si Nina finissait avec une opération douloureuse ou une punition encore pire!
La jeune femme n’entendit pas le déclic et ne vit pas non plus l’ombre… L’instant d’après, elle se retrouvait poussée au sol par Nina… une balle atterrit non loin d’elles. Avant qu’elle n’ait pu questionner la jeune fille, celle-ci avait détallée de la salle. C’était quoi toute cette histoire de fou? Elizabeth, toujours assise sur le sol froid et dur de la salle, n’avait pas bougé d’un pouce quand Nina fut de retour. La jeune mère ne comprenait toujours rien à tout ce cirque.

« Ça va, ce n’est pas grave… Je ne comprends pas… c’est quoi toute cette histoire à la noix?! Expliques-moi! Je n’ai pas pu aider ta mère, mais toi, peut-être que je pourrai… »

Ça lui faisait étrange de parler de Farah comme d’une mère. Elle lui avait semblé si jeune et si faible en arrivant ici! Sa vie avait été si courte… Elizabeth s’en voulait qu’elle soit morte. Tout était de sa faute. Si elle n’avait pas fait l’accueil de Ki, elle aurait été en mesure de la sauver et elle n’aurait pas autant de problèmes avec sa mémoire et ses délires, bien que ceux-ci se fassent de plus en plus rares.

« Je veux t’aider… C’est la moindre des choses que je dois à Farah, puisque je n’ai pas pu l’aider, elle… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces quoi c'trou à rat !?! Empty
MessageSujet: Re: Ces quoi c'trou à rat !?!   Ces quoi c'trou à rat !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces quoi c'trou à rat !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi au juste ?
» Raah ... C'est quoi s'bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser