Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

[center]LIGHT OR HELL
Posteur de la publicité : Devil'Jo

Le topic des sites Banniredragoncontourkr1nq1io8

Avant que la guerre éclate le peuple des elfes et des dragonniers étaient en harmonie et celui des dragons aussi....Mais où le jour que les démons et les sorciers déclara la guerre et tua tout les dragons.Ils y a eu des survivant parmi eux et les oeufs ont été cachés.Mais seul les dragons savent où ils sont,mais ils ne veulent rien dire....Alors les races de la lumière eurent enfin la confiance des dragons et eux ils leur donnerent des indices ou des égnimes plutôt dur....Mais la race des ténèbres feraient tous pour tuer les maudits dragons....Quelle race vas réussir?

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
ÉCOLE VEER
Posteur de la publicité : Devil'Jo

Le topic des sites 0-15611

Il n'y a pas vraiment d'histoire, mais je vais vous expliquer un peu ^^

L'école Veer existe depuis des siècles.Cette école sert a maîtriser un des 4 éléments.C'est une école privée...Où il est presque interdit de sortir...

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

L'EMPIRE KRYNN
Posteur de la publicité : Joseph Tracer

Le topic des sites Krynnnnnnny2

Il était dit que seul le premier enfant sera un garçon, il devait donc toujours succéder à son père et devenir ainsi l'empereur de Krynn. Mais quand vint Quanzo Langcaster, deux cent vingt troisième empereur, tout fut chamboulé. L'enfant que la reine mit au monde était une fille. Comment ? C'était tout bonnement impossible. La vérité éclata alors au grand jour : le roi avait trompé sa femme avec une succube, une démone et celle-ci avait donné naissance au premier enfant, le fils aîné qui serait l'héritier du trône. L'enfant fut conduit devant la famille royale et il offrit à se petite soeur, enfin sa demi-soeur, un cadeau pour sa naissance. La reine, émue devant tant d'attentions, accepta de recueillir l'enfant pour qu'il soit élevé comme un prince.

Les deux enfants, bien que séparés par tant de choses, s'aimaient profondément et un lien fraternelle s'était véritablement lié entre eux. Malgré le fait que le semi-démon était élevé au château, sous des yeux bienveillants, le conseil refusa d'offrir le trône à un métisse, le métissage n'étant pas bien vu par les différents peuples. Quand il partit à la recherche de son alter-ego, les craintes des patriarches et matriarches furent apaisées : il n'avait pas le Gardien des Empereurs, qu'était la Pégase, animal légendaire et magique respecté de tous. Choqué par la désicien du conseil, l'adolescent en resta profondément aigri.

Quand ce fut au tour de la soeur de partir, une lueur d'espoir peignit de nouveau le ciel car son Gardien était, comme c'était prévu, une licorne. Lorsqu'elle revint accompagné de son animal, le conseil l'entraîna à se marier et à prendre la tête de l'Empire, le métisse fut immensément jaloux et s'éloigna peu à peu de sa demi-soeur. Quand celle-ci atteignit ses quinze ans, il avait dans le secret préparé un coup d'Etat pour tuer la famille royale au complet et ainsi prendre le pouvoir. Il tua son père et sa femme de sang-froid, n'éprouvant aucune pitié mais quand ce fut le tour de sa soeur endormie dans un sommeil si léger, il ne out s'y résoudre et la laissa en vie.

Ce fut la cause de sa défaite car, bien que personne ne le soupçonna à ce moment, ce fut elle qui monta au pouvoir. Rouge de rage et de colère, il se promit de la tuer un jour. Les années passèrent et finalement la jeune fille se transforma en femme et se maria. Le semi-humain trouva que c'était le moment rêvé pour répéter la même opération. Pendant la nuit, il réveilla sa soeur et son mari pour pouvoir se délecter du spectacle. Devant les yeux horrifiés de la femme, il tua Aloïs, mari de l'impératrice. Quand il leva l'épée pour achever celle qui avait appartenu au fond de son coeur à sa famille, une lumière les enveloppa et il sut qu'il ne pourrait rien tenté sur elle. Un maléfice leur avait été jeté à tous deux, les obligeant à lutter par voies interposées et ne leur permettant pas de lever la main réciproquement l'un sur l'autre.

Le maléfice avait été inconsciemment lancé par l'enfant que portait l'Impératrice en son sein, l'héritier à la couronne. Le démon fut obligé de s'enfuir du château car tous étaient à présent au courant de ses méfaits et assassinats. Alors il rassembla et une armée et conquit une partie du territoire de l'Empire qu'il appela Soras. Le royaume de Soras. L'Impératrice, conscient qu'elle ne possédait plus à présent qu'une moitié de l'Empire décida de renommer cette partie Elendil. Le royaume d'Elendil. L'enfant attendu naquit et il semblait être plus remplie de magie que l'ensemble de tous les Humains. Auteur du maléfice, il dut vivre dans la "peur" qu'un jour vienne le tuer le démon de Soras pour lever le sortilège. Mais rien n'arriva. Il préparait une vengeance beaucoup plus savoureuse que celle-là.


Quel royaume choisirez-vous ? Celui de Markhal, Maître de Soras, traître à l'Empire et étant l'un des rares métisses de Krynn ? Ou Nadiane Langcaster et son fils, Robin, défendeurs de la justice et de la paix, héritiers légitimes du trône de l'Empire ?

Faites le bon choix.

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
APOCALYPSE DARKNESS
Posteur de la publicité : Train Heartnet

Le topic des sites Logo1cf1

La Terre:
" Quand jour sera nuit et nuit sera jour,
Toi humain qui ne connaît que la terre,
Toi qui un jour, rencontrera des êtres supérieur,
Bouleverser tu seras,
Feras-tu preuve de courage et force?
Et seras-tu capable de faire face à ton destin?"

18 Juin...
"J'ai peur...j'ai vu des êtres que je ne croyais qu'ils existaient seulement en conte de fée...Il eu un homme assez grand mais assez beau, il venait d'atterrir devant moi. Ses ailes noir comme du charbon me fit frissonner. Un sourire qui en disait long dansait sur ses lèvres. Tous d'un coup, d'autre êtres apparut à ses côtés. Ils s'approchèrent de moi, je recula et ils m'entourèrent de tous les côtés. Je savais ce qu'il allait ce passer. J'ai fermé les yeux. Je me suis même pas débattus, c'étais inutiles...Neuf mois plus tard, j'eu un enfant d'eux...."

Les Cieux:
22 Juin...
" Mes Fidèles avait besoin de repos, alors je fis cessé la guerre qui nous liais depuis des millénaires. Mon rival pris cette nouvelle d'un bon oeil. Moi qui avais oublié les êtres inférieurs qu'on nommait Humains et qui vivait sur Terre, je reçus de mauvaises nouvelles d'eux. Mon rival et frère avait profité du répit pour envoyer ses troupes infernaux sur cette belle planète que j'avais délaissé pour faire la guerre. Il fit violer femmes, enfants et qui eu des enfants. Ce qui créa la une nouvelle race; les mi-Démons mi-Humains. Mes Fidèles en avais profité aussi. Ce qui créa encore une nouvelle race; les mi-Anges mi-Humain...."

Les Enfers:
23 Juin
"Mes Troupes pris la nouvelle d'un oeil nouveau. Ils allèrent violé femmes et enfants ce qui engendra de nouvelle races. Mon rival et stupide frère avait pas le contrôle ce qui me réjouisais car voyez-vous, les Fidèles fit en profitèrent aussi. Dans mes Troupes, des légions entière ce défit de moi. Ils dévenèrent des Démons déchus et qui s'alièrent à mon rival. C'étais de grosse pètes mais du côté de mon frère angelique, beaucoup de ses Fidèles s'alièrent à moi. C'étais devenus des Anges Déchus. Ce qui me frustra, c'étais que Anges et Démons s'accoupla comme...comme...J'ai pas de mots pour les décrires... Une nouvelle race fut crée..."

En gros: De génération en génération, les nouvelle race qui fut crée en ce mois de Juin, s'acoupla avec les races inférieurs.

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
CLAMP
Posteur de la publicité : Franck

Le topic des sites Prsentation1fn8


Kamui Shirou est un garçon plutôt renfermé de nature, et peut-être même un peu plus depuis la mort de sa mère. "Ton destin t'attend à Tokyo" déclare t'elle en mourrant devant ses yeux, dans des circonstances plus que mystérieuses et quelque peu traumatisantes. C'est donc dans la capitale nippone que Shirou retrouve ses amis d'enfance, Fuma et sa soeur Kotori Monoh. Tout trois sont très vite mêlés à de mystérieux événements et confrontés à d'énigmatiques personnages, qui semblent tous, hostiles ou pacifiques, porter un intérêt très spécial à Kamui. Peu à peu, le jeune garçon découvre qu'il est celui qui déterminera l'avenir de la race humaine dans une guerre apocalyptique. En choisissant de mener les 'dragons de la terre' ou les 'dragons du ciel' vers la victoire, Kamui décidera de la survie de l'humanité après le passage à l'an 2000.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

NISHA INYOO TAKUITSU
Posteur de la publicité : Nacura

Le topic des sites Banncopiecr6sy8

Dans le ciel se trouvent les anges, sous terre se trouvent les démons et sur terre se trouvent les humains mais pas seulement, d’autres créatures y vivent aussi. Certaines contraintes de se cacher, de vivre dans la rue et l’abandon, du fait de leur différences, d’autres tellement semblable aux humains, qu’elles vivent incognito parmi eux … et pourtant reste bien différentes…

Cette histoire ce passe sur terre, de nos jours, où les humains ne sont au courant de rien, sauf quelques exceptions ; ils ne savent pas ce qu’il peu bien se trouver dans les sombres ruelles n’y que certaines personnes de leur entourage font partis de ceux que l’on nomme de créatures. Depuis peu, les anges et les démons sont arrivés sur terre, pour étudier cet endroit encore inconnu pour eux, mais chacun des deux camps à pour objectifs de s’approprier cette partie du monde, monde pourtant bien vaste.
Les anges sont à la recherche de personnes ayant des pouvoirs ou bien se battant exceptionnellement bien et plus précisément des créatures car elles possèdent plus de capacités physiques qu’un simple humain. Et tout cela comme les démons, dans le seul but de rassembler le plus de pion dans l’échiquier…
Au final qui possèdera la plus grande surface de la terre ? Anges ou démons ? Serez-vous un ange, un démon, un encore une créature ? Un simple humain peut être ?
Mais la vrai question est… de savoir quel camps vous choisirez …

Vous pouvez être un ange, un démon, un humain plus ou moins au courant de certaines choses, un vampire, un elfe, un loup-garou, un homme, un mimikko…

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
KAIL
Posteur de la publicité : Nacura

Le topic des sites Banni7reyc1

Approchez-vous que je vous conte une histoire étrange, une histoire de magie et d’elfes, une histoire qui ressemble aux contes de fées et autre légendes anciennes…
L’histoire d’une cité, Kaïl, la cité cachée des génies…
On raconte que lassés de la société et chassés par les humains, un nombre restreint de génies réussit à survivre et à prendre la fuite pour se réfugier au plus profond de la forêt, là où personne n’avait encore osé s’aventurer. On dit qu’ils y fondèrent la merveilleuse cité de Kaïl, dissimulée derrière les branches basses des arbres et les rochers escarpés.
Ils ne révélèrent son existence à personne, désirant enfin y trouver une paix méritée, à l’abri des regards et de la méchanceté du monde.
La grand-mère de ma grand-mère y est allée alors qu’elle était une toute jeune fille : elle s’est perdue dans la forêt et a été capturé par ces mystérieux génies dont tout le monde parle mais n’a jamais vu.
Ils l’ont emmené prisonnière à l’intérieur de Kaïl et l’ont réduite en esclavage, selon leur coutume, car tout étranger osant s’approcher trop prés de la cité cachée était capturé pour qu’il ne puisse jamais retourner dans son monde pour y raconter la vérité. Pour que Kaïl reste à jamais inconnue de tous.
Les génies ne sont pas des êtres méchants : ils ne vendent pas les esclaves capturés mais attendent que quelqu’un veuille bien venir s’en occuper et les prendre en charge.
C’est ce qui est arrivé à mon ancêtre : un des génie de la cité a bien voulu la prendre avec elle et il l’a emmené chez lui. Ils sont devenus amis, elle travaillait même dans l’échoppe qu’il tenait.
Elle découvrit les trois races de génies qui habitaient Kaïl: les Elfes, génies de la magie, les Sylvains, génies de la nature et les Sylphes, génies de l'air. Ils vivaient en aprfaite harmonie à l'intérieur des murs de Kaïl, chaque race dirigée par un maître.
Mais la vie à l’extérieur lui manquait, sa liberté surtout. Elle a réussi à s’enfuir un jour, à retrouver le chemin jusqu’à son village et elle a raconté son histoire à ses enfants longtemps après, leur faisant jurer de ne rien dire à personne. Car même si elle s’était enfuie, elle ne voulait pas nuire à son ancien ami.
C’est comme cela que l’histoire m’est parvenue, chers amis.
L’histoire d’une cité merveilleuse où nature et génies ne font qu’un et où le secret de leur existence est gardé jalousement…

Serez-vous esclave, désireux de récupérer avant tout sa liberté ?
Ou serez-vous maître et habitant de Kaïl, chargé de prendre soin d'un esclave et de tout faire pour qu'il ne s'enfuie pas de Kaïl?
Saurez-vous vivre ensemble et accepter les sentiments qui ne manqueront pas de naître?

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
PENSIONNAT YOSAKI
Posteur de la publicité : Nacura

Le topic des sites Bannieremz9sp8

-Dis Maman… Elle va où grande sœur ?
-Riku ? Elle part … pour apprendre à devenir plus forte …
-Devenir plus forte dans quoi dis ?
-Dans le combat ; pour mieux connaître ses « pouvoirs » … Et un jour peut être nous sortir de la misère, montrer qu’elle vaut quand même quelque chose, et revenir ainsi très bientôt …
-Dis Maman, pourquoi tu pleurs ? Et pourquoi elle pleur aussi ?
-Parce qu… Parce qu’elle est triste de te quitter voyons, tu vas lui manquer … Et elle me manquera aussi …
-Mais elle contente d’aller là-bas pourtant, non ?
-Je ne sais pas mon chéri, je ne sais pas …


C’est quand tous les présages montraient la même chose, quand tous sentaient ce jour approcher, c’est quand ce jour fut arrivé que commence notre histoire. Bien avant la jeune Riku, d’autres ont déjà dues quitter leur famille pour partir vers un pays dont ils ne connaissaient rien. On les avaient remarqués comme étant doués. On les avait convaincu de venir dans ce Ryou, pour leur montrer qu’ils étaient forts, et pouvaient encore s’améliorer. Certains connaissaient déjà un peu ces pouvoirs qui dormaient en eux, mais n’avaient jamais réussi à les contrôler d’aucunes façons.
Mais ce jour-là, quand la jeune Riku Seishin dut elle aussi quitter famille, village et pays, alors qu’elle avait seulement 15 ans, beaucoup d’autres adolescents partaient aussi pour ce Ryou Yosaki. Mais cette fois-ci, les Sen’sei du Ryou les avaient remarqué beaucoup plus doués que leurs aînés qui étaient déjà passés dans cette école. Beaucoup d’entre eux connaissaient au moins un de leurs pouvoirs et arrivait, certes avec sûrement un peu de mal, mais arrivait tout de même a le maîtriser.
Les Sen’sei repartaient alors avec un des futur Ryousei et ils voyageaient ensemble jusqu'à s’arrêter de nouveau pour accueillir un nouvel adolescent. Chaque Sen’sei ‘recupéraient’ ainsi des adolescents, pas plus de 5 par voyages ^-^, et tous marchaient et s’entraînaient sur le pouvoir qu’ils connaissaient déjà.
Puis ils arrivaient au Ryou. Grande bâtisse qui n’était autre qu’un grand château. Grand mais vieux. Vieux de l’extérieur, puisque que l’intérieur avait été modernement (si je pu dire) rénové. Situé dans un paysage plutôt sauvage en fait, au beau milieu d’une grande vallée, le Ryou, le pensionnat, était constituée de Sen’sei, professeurs qui n’enseignaient, non pas une matière qui leur est propre, mais enseignaient ce qu’ils savaient à leurs élèves pour réduire leurs points faibles, et ainsi les rendre plus forts. (Bref un peu comme dans Naruto quoi ^^).
Vous arrivé donc devant les grandes portes de chêne, votre Sen’sei entre et vous laisse là, à vous ébahir devant l’immensité des lieux. Aurez vous le courage d’entrer seul ?

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
LA MALÉDICTION SÔMA
Posteur de la publicité : Miocka

Le topic des sites 879cx5

La famille Soma est depuis des siècles victime des esprits des douze signes du zodiaque sino-japonnais plus celui du chat.( Plus quelques animaux que je vais rajouter moi même)
Treize membre sont en permanence frappés par cette malédiction qui fait qu' ils se changent en animal de l' esprit qui les possède quand ils sont en contact physique avec une personne de sexe opposé non frappée par la malédiction. Quand un des possédés meurt,un des enfants à naître de la famille reçoit sa malédiction, afin que le groupe des treize se renouvelle toujours. Cependant l' esprit qui possède les treize est rarement celui de l' année de leur naissance .
C' est une coïncidence que Shigure né une année du chien soit possédé par l' esprit du chien.Hatori est de la même année mais est frappé par l' esprit du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

EMPORIUM
Posteur de la publicité : Elizabeth Morrisson

Le topic des sites Banou

Les humains étaient fiers de leur planète, la terre. Les religieux, faisant croire à un dieu au dessus d'eux, leurs disaient qu'ils étaient protégés par ce dieu. Tandis que les scientifiques disaient que la planète se détériorait. Mais tout le peuple humain préférait croire en un dieu protecteur, que de faire des efforts pour éviter la destruction de la Terre.

Mais ce qui devait arriver, arriva. Plusieurs centaines d'années plus tard, la Terre n'était plus qu'un désert à l'équateur et un gigantesque glacier aux pôles. Mais, revenons au moment où la situation était au moment le plus critique. Les humains, en proie à une crise de frayeur, ne savaient plus quoi faire pour sauver cette planète. C'est la que la technologie a été obligée d'avancer plus rapidement. Les riches payaient de plus en plus cher les scientifiques, ceux-même qui leurs disaient de mettre des mesures de protection. Et finalement, les humains trouvèrent leur bonheur, un planète relativement habitable qu'ils venaient de découvrir, pas très loin de la planète terre. Les gouvernements s'emparèrent de l'histoire et firent évacué toute leurs population sur cette nouvelle terre qu'ils nommèrent Era. Seuls, les humains les plus pauvres avaient été obligés de rester sur a Terre. On la renomma Eternita, comme hommage à cette terre, berceau des hommes.

Era n'était pas un paradis, mais dans l'urgence absolue, c'était mieux que rien. Elle ne contenait pas d'air, ni de plantes, mais elle contenait des quantités immenses de glace. Il n'y avais plus qu'à faire fondre pour avoir de l'eau, mais je vous épargne les détails techniques. Les scientifiques créèrent tout un nouveau monde technologique, les pays d'avant n'existaient plus, les gouvernements n'ayant plus de pouvoir.

C'est ainsi que les nouveaux maîtres du monde étaient ces fameux scientifiques, qui avaient reçu tant de financement et qui détenait maintenant toute l'économie. Ceux-ci trouvèrent une toute petite planète très près d'Era. Ils s'y installèrent en maîtres, se séparant du peuple. Ils truffèrent Era de caméras, il voyaient et entendaient tout ce qui se passait. Et les scientifiques continuèrent leurs expériences. Il créèrent une race, qui devait leurs servir d'esclaves et de cobayes. Ils les appelèrent les Eldaïrs. Puis, les scientifiques, ivres de pouvoir, finirent par faire leur expérience sur eux même. On dit que dix d'entre eux ont survécus à ces expérience, mais on est peut près sûr qu'en fait ce sont ces dix qui ont tuer les autres. Personne ne devait les voir. On dit aussi qu'en fait ces dix dirigeants ont trouvés la réponse à l'immortalité.

Bien sûr, pendant que tout cette histoire de meurtre arrivait, aucun humain de Era ne savait ce qui se passait. Ils s'habituèrent à ne pas se poser de question, recevant des ordres venant des "dirigeants". On les surnommes les dix "Immorums".

Partie II.

Finalement les dirigeants d'Emporium décidèrent de s'occuper un peu plus d'Éternita. Surtout quand ils virent que les habitants de celle-ci avaient finit par créer une colonie. Il commencèrent à envoyer des vivres et des constructeurs. Ça sera dure, mais il fallait reconstruire..

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE
Posteur de la publicité : Elizabeth

Le topic des sites Emeraudedw6nu4

Prêt de 500 ans plutôt, les chevaliers d’Émeraude de Wellan, triomphèrent sur les troupes insectes de l’empereur Amecareth. Ce dernier étant vaincu, tous conclure qu’il n’était plus nécessaire de former autant de chevalier. Leurs nombres cessèrent d’augmenter mais de diminuer en même temps, gardant un nombre suffisant de chevalier pour se défendre contre toue menace sur le continent d’Enkidiev. Les années passèrent et aucune menace ne se faisait voir. Durant cette ère de paix, des pactes et des fusions se firent entre les différents royaumes du continent. Celui d’Argent de Cristal et de Zénor forme celui d’Argent. Celui de Turquoise, de Perle et de Fal forme celui de Turquoise. Émeraude, Jade et celui de Béryl agrandissent celui d’Émeraude. Le plus petit royaume des humains, Rubis, est composé des anciens royaumes de Rubis et d’Opale. Les fées ainsi que les elfes eux, on conclu un pacte, qui après ne nombreuses années, se fit conclure et les deux pays n’en firent plus qu’un, dirigé par leurs deux dirigeant, un elfe et une fées. Quant au pays des ombres et des esprits, leurs deux villes, Alombria et Espéritia, furent restaurées et, tout comme les elfes et fées, les deux pays n’en firent plus qu’un. Ce dernier est lui aussi dirigé par un membre de chaque pays.

Concernant les terres de l’empire noir, ces dernières furent laissées de côté par les humains n’en voyant plus l’utilité. Mais contrairement a ce que les chevaliers avaient pensé, certains insectes vivaient toujours Et on recommencé a se reproduire. Utilisant les femmes d’un peu partout autour de leur continent, Ils réussirent à reconstruire leur honneur. Contrairement aux insectes des deux premières invasions, ces nouveau guerriers son tous aussi fort que des humains. Mais un de leur puissant animal, le dragon, fut exterminé et chassé jusqu’au dernier, ou du moins, c’est ce que croyait les humains car il n’en reste maintenant qu’un seul, un mâle, le plus grand et le plus puissant de tous. Choisissant un nouvel empereur ainsi qu’un nouveau sorcier, les guerriers insectes sont de nouveau une force à craindre et représente encore une fois une menace pour le continent d’Enkidiev. Cet empereur, contrairement a Amecareth, ne possède pas un cerveau aussi lent, le sien, roule à une vitesse équivalente sinon plus grade que celle des humains.

Quant aux hommes lézard, ses derniers se sont révoltés contres les humains s’alliant de nouveau aux insectes de l’empereur noir. Ses derniers ne se sont toutefois pas améliorés du côté des armes. Possédant encore leurs dagues de bronze, les lézards préfèrent utiliser leurs griffes quand ils en on la chance.

Revenant sur le continent d’Enkidiev, plusieurs modifications ou ajouts furent instaurés concernant l’ordre ou le gouvernement du continent. Premièrement, une assemblé fut érigée où chaque roi de royaume siège se tien à un pied d’égalité avec son voisin. Chaque magicien de royaume peut attribuer, en petite quantité, des pouvoirs au chef de l’armé. Ce dernier demeure toutefois moins puissant qu’un chevalier d’Émeraude. Comme il fut déjà dit, les royaumes fusionnèrent ensemble.

Durant une nuit claire de la saison chaude, un des magiciens pus lire dans les étoiles qu’un nouvelle menace planait sur le continent d’Enkidiev. Alertant sur le champ tout les autres par message télépathique, tous furent mis en garde contre cette menace. Ignorant toutefois ce qu’elle était, les chevaliers ne purent bien se préparer contre le premier assaut de l’empereur sur le continent. Tous surpris de voir qu’il s’agissait d’hommes insectes, et par cela, un grand nombre de chevaliers périrent sur le champ de bataille. Les soldats de la paix et de la justice surent dès le début de quoi il s’agissait. Un nouvel empereur est de retour et ses intentions son les mêmes. Possédant une armée plus féroce que la dernière, il compte toujours s’approprier le territoire d’Enkidiev. La première invasion fut repoussée avec peine et misère.

Sachant maintenant les intentions de cet empereur, les chevaliers purent se préparer d’avantage contre le prochain assaut. Acte qui ne se fit pas attendre. Pas plus que quelques mois plus tard, le second assaut fut lancé, lui également repoussé.

L’histoire se poursuit, les chevaliers attendent le troisième assaut de l’empereur sur le continent tout en élevant un écuyer pendant que le magicien lui, enseigne aux élèves.

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
L'ENFER DES ANGES
Posteur de la publicité : Elizabeth

Le topic des sites Bannire400x150copieyl8

Bonjour à vous nobles voyageurs, si vous avez un peu de temps venez donc vous asseoir près du feu et écoutez la légende de l'enfer des anges. N'ayez pas peur, approchez, laissez moi vous expliquer pourquoi ce Manoir jadis peuplé de rires et de gaieté est aujourd'hui surnommé l'antre des ombres.

Autrefois ce manoir hébergeait un orphelinat de jeunes filles, une vieille dame sans enfants avait ouvert les portes de sa splendide demeure à ces orphelines, les élevant avec l'aide de professeurs retraités. Les jeunes filles avaient un réel bonheur à vivre dans cet établissement. Elles furent choyées, on leur apprit les bonnes manières et la douceur reignait sur l'humble orphelinat. Toutes ces fillettes avaient donc grandi dans ce petit cocon douillet sans se soucier du monde qui les entourait, en effet la demeure est reculée de tout, mais cela ne posait pas de problèmes, un livreur passant toutes les semaines pour approvisionner le manoir en vivres, livres, cahiers et divers objets qui faisaient la joie des orphelines.

Une véritable petite famille s'était formée ici, et après leurs 18 ans les jeunes filles restèrent près de celle qu'elles appellaient leur Ange et qui commençait à se faire bien vieille. Il n'arriva plus de nouvelles orphelines et tout ce petit monde entourait la vieille dame en coulant des jours paisibles. Pourtant, un matin d'hiver, le drame arriva, la vieille dame était morte dans son sommeil et des pleurs raisonnèrent toute la journée dans le Manoir qui sembla brusquement être devenu lugubre. Se succédèrent alors le Médecin puis le Notaire pour régler l'enterrement et les formalités d'usage. Les filles ne purent se résoudre à quitter leur demeure chérie.

Cependant, l'unique héritier de la vieille dame était un neveu dont elle n'avait même pas connaissance, celui-ci s'arrangea tant et si bien que le Manoir lui revint. L'homme prit donc possession des lieux et rencontrant les jeunes filles, il se nomma "directeur" de l'établissement et recruta d'autres hommes afin de le seconder dans la gestion de l'orphelinat. Il demanda aux jeunes fille de rester là, le temps que tout soit en place, se montrant d'abord gentil, courtois et prévenant. Mais une fois que les "employés" arrivèrent, l'ambiance au Manoir changea du tout au tout, les jeunes femmes n'eurent plus le droit de sortir, les grilles furent fermées à clefs, d'étranges salles virent le jour dans les sous-sols, et les demoiselles se retrouvèrent prises en "otage" d'une manière des plus étranges qui soit. Elles durent subir affronts, violences et humiliations de leur geôliers n'étant à leurs yeux que des servantes.
A présent le directeur s'est même mis en tête d'offrir les jeunes filles en tant qu'épouses à ses employés.

Ici où avant la joie était de mise reignent à présent les soupirs et les larmes, dans cet endroit coupé du reste du monde, les anciennes pensionnaires essayent de trouver le moyen de sauver leur âme alors que les hommes ont tout les droits sur elles.

Rien ni personne ne sait ce qui se trame ici, mais à présent VOUS savez... alors de quel côté serez vous ? Anges ou démons?

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
ACATSU
Posteur de la publicité : Mizuochi

Le topic des sites Acatsu25abny9

Acatsu. Un monde bien étrange regroupant la plus grande poly-ethnicité de tous les temps.
Des elfes, des Hommes, des nains, des dragons, des fées, des animaux aux capacité spéciales et toutes les espèces fantastiques imaginable.
Une telle diversité avait bien entendu engendré des guerres et des massacres durant des millénaires. Mais tout à une fin, et le monde d’Acatsu fut partager et occupé par chacun.
Même si quelques conflits persistaient entre clan, une majorité de paix régnait.
Mais un jour cette ère de tranquillité se trouva troublé par un évènement qui allait amener les plus effroyables confrontations. Une étoile fit son apparition et du jour au lendemain tout changea du tout au tout…
Les conflits reprirent de part et d’autre du monde, le mal grandit en chacun des habitants et tout fut plongé dans les ténèbres.
C’est alors que plusieurs guerriers n’étant pas encore tout à fait affecté et menant leur enquête en solo se réunirent pour résoudre cette énigme. Au cours de leurs recherches ils se séparèrent en quelques divisions, ravagés par le mal grandissant, un des deux groupes dit la découverte des origines du monde d’Acatsu, un monde mère de tous, le centre de toutes les dimensions et protecteur d’un grand pouvoir (d’où tant de races vivant au même endroit avec la possibilité d’y évoluer), l’autre groupe rencontra une nouvelle énigme… Nouhitsu Shin’pi !
Membre à part entière elle s’était rapidement exclu du groupe, son passé bercé de question venait de prendre un autre tournant aux yeux des autres car un lien direct la concernait elle et cette étoile, source du mal à l’état pur…
Alors que Nouhitsu empêchait toute évolution de l’enquête la concernant, les guerriers se réunirent et tentèrent de détruire l’étoile malgré l’effondrement de la grotte de la cascade souterraine, enterrant toutes les réponses au sein d’une prophétie…
Ils subirent un cuisant échec et décidèrent de passer leur temps de répit à leurs occupations, tentant de profiter de tout. Certains entreprirent un long voyage d’autres continuèrent à s’entraîner. Au bout de deux ans tous se réunirent à nouveau, les guerriers étaient à nouveaux réunis avec de nouvelles connaissances acquisent au cours de leur voyages et entraînements, la sagesse du monde coulait de leur lien qui n’était autre que la survie… Ils mirent tous leur pouvoir en commun et réussirent à détruire l’étoile qui menaçait de tout faire sombrer et de s’emparer du pouvoir d’Acatsu, seuls l’identité de Nouhitsu fut oublier ainsi que les noms de ces quelques guerriers qui se séparent une dernière fois pour certains.
Quelques uns ont repartis pour d’autres périples, mais personne ne sait ce qu’il en advint réellement, on raconte qu’ils pourraient être mort.
De puis ce jour, la paix est revenu et depuis déjà un an rien ne vient la troubler et ce jusqu’à la fin des temps. Enfin presque …


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

INTERNAT KASUKA
Posteur de la publicité : Christopher

Le topic des sites Toshir10

Il n'y a pas d'histoire, Forum Yaoi/Hentai/Yuri

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
GOLD DRAGON
Posteur de la publicité : Jackal

Le topic des sites Dragon8ku

~°O°~Passé~°O°~

Autrefois, en enfers,
plusieurs peuples de démons se battaient pour le contrôle de leur monde.
Au milieu de cette anarchie de chaire et de sang, un peuple se distingua des autres. A mis chemin entre les dragons et les démons, leur pouvoir était tel qu’il attisa la jalousie et la haine des autres démons. Ceux-ci finir par se rassembler afin de contrer cette puissance qu’ils redoutaient. Commença alors une chasse qui dura plusieurs centaines d’années. Le peuple dragon résista, mais l’union de leurs ennemies leur fit perdre espoir.
Parmis tout leur ennemie nous en retiendrons un qui a marqué les esprits par sa cruauté et son efficacité. Connu aussi sous le nom du tueur de dragon ou du traître, Yavanns, un ancien démons-dragon massacra plusieurs milliers de ses congénères et élimina leur roi ainsi que son successeur. Yavanns fut alors récompensé et hérita d’un large domaine. Mais il mourrut quelques temps après, tués par une malédiction. Aujourd’hui les combats ont cesser et l'Enfer est devenu étrangement calme. Cependant une étrange rumeur courut, disant que le jeune héritier et Yavanns le traitre avaient réussit à ressuscité dans le monde des humains et que l'héritier préparerait une offensive en apprenant aux humains différentes techniques de combats et de sorts divers, dans une école des plus spécial, afin de reprendre ce qui lui est du.

~°O°~Présent~°O°~

Nous sommes en l’an 2050.
Un petit génie ayant fait fortune grâce à de multiples logiciels informatiques, décide d’acheter une île au milieu du Pacifique. Il entreprend alors de grands travaux et réussit, grâce à des amis haut placé et à sa notoriété, à rendre ce petit territoire, indépendant de tout pays. Tout ce remue-ménage engendre une énorme vague médiatique, mais malgré tout leurs efforts les journalistes ne parviennent pas à soutirer la moindre information sur les intentions de ce jeune homme à peine âgé de 18 ans.
Celui-ci s’était réfugié sur son îles et continuait de faire venir des ouvriers et des machines afin de continuer les travaux. Au fur et à mesure, une tour immense s’érigea au centre de l’île, entouré par plusieurs bâtiments de formes diverses.
Au bout de plusieurs mois d’absence, il réapparut à l’écran et organisa une petite conférence de Presse. Lors de cette conférence il révéla qu’il construisait actuellement une école gigantesque afin de former une élite, et qu’il donnerait un travail richement rémunéré à tous les élèves qui sortiront diplômé de cette école. Il ajouta que les élèves suivront une formation spécial et sur ces derniers mots il quitta la conférence.

~°O°~Futur~°O°~

A vous de le construire...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

LES GUERRIERS DU SOLEIL
Posteur de la publicité : Cyrielle

Le topic des sites Croise11

-Courage
-intelligence
-amour
-fidèlité
-espoire

Il fallait l'une de ces qualités pour devenir un des guerriers de Rê. Rê était le dieu du soleil, il s'assurait que le jour se lève. Mais les temps avaient changé et son temps de règne était terminer. La seule façon de faire en sorte que le soleil se lève fut de transmettre son savoir et une arme au propriété magique au guerrier qu'il choisit. Ces guerriers était des maîtres d'armes, des adultes très fort physiquement. Leurs rôle était de vaincre le mal la nuit pour que le jour ce lève. En autre mot sauvé la Terre de l'apocalypse. Comment? En éliminant les créatures de son ennemie avec les armes que Rê les a fourni. Ils gagnèrent à chanque fois.

-Haine
-Force
-Pouvoir
-envie
-Égoiste

Apophis, le monstre qui essayait de détruire le jour, était le pire ennemie de Rê. Dans le temps égyptien il était représenté sous forme de serpent géant. Il était aussi puissant que Rê mais vue que ce dieu ne combattait pas seul, le serpent a toujours perdu. Lorsque l'ancienne égypte prit fin et qu'il fut oublier il envoya des créatures sur Terre en pensant que la victoire était sienne. Ce qu'il ne savait pas était que Rê avait envoyé des guerriers et encore une fois il perdit à chaque fois. Mais les monstres vivaient extrêmement longtemps et ils apprirent à devenir plus rusé e ils devenaient de plus en plus fort. Ils commencèrent à être très difficile à repousser, les batailles furent plus difficile. Ceci avait un effet néfaste sur les humains: Guerre, polution, violence. . Alors la nuit ils se battaient et le jour ils se cachaient sous une apparence humaine pour apprendre leur faiblesse et formé un plan pour les anéantir une fois pour tous.

Mais encore une fois le temps changea et les guerriers fut de moin en moin nombreux et les créatures d’apophis devint de plus en plus puissant. Dans l’époque ou nous vivons acutellement plus personne ont la forme physique pour être guerrier et plus personne ne sais comment manier les armes conçu pour cette guerre. Alors Rê fut appèle à leur dernier espoire : les enfants. Certains de ces enfants savent manipuler des armes et d’autres vont l’apprendre le jour qui seront élus. Les enfants sont choisi de la même manière que dans le passé : avec les critères de Rê. Comment savent-ils s’ils ont été élus? Dans leur chambre une arme apparaitra ainsi qu’une lettre :


Vous, l’élus à qui je fais appèle
Vous, qui me resterez fidèle
Vous, qui ferez preuve de courage
Vous, dont l’espoire est votre image
Vous, qui avez une amour infini
Vous, que l’intelligence relève tout défi
Accepter cet arme pour vous guidé
Devenez mes guerrier
Vaincre les créature d’Apophis est vortre destin
Pour que le jour ne prenne fin


À partir de ce jour funestre la vie de ses enfants ont changer à tout jamais. Une double vie ils devront vivre : Le jour étant des élèves normaux et la nuit comme des guerriers. Ils ne peuvent dire leur secrets à personnes. Il faut qu’ils vivent avec peut de someil. Il faut qu’ils trouvent des manières de s’enfuir la nuit pour vaincre le mal. Il faut pas qu’ils attirent l’attention de leur professeurs et parent. Il ne faut pas qu’ils perdent s’il veux voir le jour.

Les créatures commencèrent à prendre des formes humaines pour étudier les enfants. Toutes leur vie ils avaient toujours affaire avec des adultesalors de nouvelle stratégie devait être conçu. Donc eux aussi vivaient une vie double. Le jour ils essayait de se rapprocher des enfants pour trouvé les guerriers de Rê. Des fois ils étaient des professeur d'autres étaient des enfants. La nuit, il effectuait leur plan et il essayait de détruire le jour.

Alors qui gagnera? La guerre va-t-elle finalement prendre fin? Allons nous voir l’appocalypse? Ou est-ce que les enfants réussieront à faire voir le jour à tout les personnes qui ignorent l’existence de cette guerre?

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
LE RETOUR DU MAL
Posteur de la publicité : Odélys

Le topic des sites Le_ret10

L’enfer est un lieu interdit, un lieu bannit. Si on vous condamne en enfer jamais vous pourrez en sortir. Il y avait une entrée qui pouvait être utiliser comme sortie mais elle était sous surveillance d’un dieu suprême. On ne pouvait voir ce dieu mais il était bien présent et il avait assez de puissance pour s’assurer que personne s’évade. On n’envoyait pas des personnes en enfer pour de petite conneries, non les personne qui sont envoyé on fait de choses terribles même impardonnable. À la mort on vous juge et on choisi ou vous aller passé le reste de vos jours en enfer(tu deviens un démons), sur terre(tu te réincarnes) ou au paradis(tu deviens un anges ou un dieu). Cela dura des siècles et des millénaires. Le court de la vie ne changea pas c’était la plus vielle des traditions. Mais tout à une fin : Les démons ont trouvé un autre portails et ils ont réussi à s’évader. Maintenant ils se cache sur planète Terre. Les dieux et les anges, eux, ont maintenant une nouvelle missions : retrouver les démons et les enfermer à nouveau. Et ceux qui sont réincarné? Il aide soit les démons soit les anges et dieux.

Voici vos trois choix :

Anges, dieux : Leur royaume est le paradis, il ne peuvent avoir une influence direct sur Terre. En autre mots malgré leur puissance ils ne peuvent décider que tout d’un coup ce démon disparaît ou choisir quel humains vivra ou non. Ils peuvent descendre sur Terre et guider les humains mais ils ne peuvent pas forcé les humains à leur obéir ou à se battre. Pour eux il est considérer un crime d’aimer. Leur but est d’arrêter les démons. Tout anges ou dieux qui désobéira à l’une de ses règlements sera punis par le dieux suprême. La conséquence peut être grave(soit transformer en démons soit enfermé ou même pire…)(vous décidé votre pouvoir)

Réincarnation : Ceux-ci sont des humains qui furent jadis morts cependant il sont revenue à la vie. Ils peuvent soit aider les démons soit aider les anges et dieux. Lors de leur réincarnation ils sont née avec un pouvoir qu’ils peuvent le contrôler ou pas. Ils sont des investigateurs du paranormal. Il rentre dans des lieu hanté pour savoir qu’elle démon cause les évènements et comment l’arrêter. Si vous êtes du côté des démons, l’humain essaie de repoussé les anges et les humains allies au anges. (vous décidez votre pouvoir)

Démons : Ils sont libre et ils ne veulent pas revenir en enfer. Ils vont tout faire pour être libre. Ils sont aussi appeler « fantôme » parmi les humains qui ignorent leur existence. Il font des mauvais coups ils sont cruelles et il hante les lieux pour faire peur au autres, ils trouvent cela amusant. (vous choisissez votre pouvoirs)

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
NEKO
Posteur de la publicité : Naoki

Le topic des sites Logo

Il y a seize ans pendant une guerre atomique dans un laboratoire
du nom de ZONE 51 un drame se passa.

La ZONE 51 était classé top secrète. Certaine personne disait que des
extraterrestre se faisait étudier et d'autre que c'était un point de ralliement entre différent monde. Sauf que tout le monde avait faux. La ZONE 51 était un laboratoire où des expériences génétique avait lieu.

Le drame eut lieu dans la session 9. Un gaz contenant des gènes de chat partit dans l'air et contamina tout les scientifiques et leurs enfants.
Tous se transformèrent en Neko.

Les Nekos sont des hommes mi-homme, mi-chat.

Quand tous sortirent du laboratoire, Ils ne virent qu'un désert sans fin. Tous s'y aventurèrent sans exception. Tout les adultes moururent déshydraté. Seul les enfants arrivèrent dans une ville. A peine furent-ils entrés dedans que les survivants humains les rejetèrent et les mirent en esclavage comme des monstres.

Depuis ce jour, les Nekos sont de misérable esclaves.

***

Pendant ses longues années d'esclavage pour les Nekos, vers la ZONE 51,
les hommes et les femmes qui furent tué par les radiations furent ressuscités sous une toute nouvelle forme.
Ses êtres furent appelés Goule.

Elles se nourrissaient de chair humaine. Toute personne vivante qui
s'aventurait dans se faisait tuer puis manger. Puis elles devenaient des goules. Bien sur, ses goules était dotées d'une grande intelligence.

Et depuis ce jour, Les goules ne pensent qu'à tuer les être vivants.

***

Les humains qui survécurent aux bombes atomiques se retrouvèrent dans les ruines d'une ville qu'ils recréèrent. Sur plusieurs soldats mort, les survivants retrouvèrent des armes de guerre.

Puis des goules arrivèrent et une seconde guerre commença. Une guerre contre les morts et les vivants.

Trois races restaient.

- Les Nekos réduis en esclavage.
- Les humains, maitre des Nekos.
- Et les goules, qui veulent dominer le monde.

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
ETERION
Posteur de la publicité : Zak Cario

Le topic des sites 4bpmqut

Bienvenue sur Anihuma, un monde ou les animaux sont aussi intelligents que les humains.

Jadis, des humains jettèrent des déchets toxiques dans une source d'eau qui parcourait ces terres.

En buvant cette eau, les animaux eurent le pouvoir de se faire passer pour des humains aux yeux de ces derniers.

Certains se battent pour le Rakuen, paradis animal et humain, et d'autres, sachant qu'une terre pareille n'existe pas, ont préférés rester parmis les humains et vivre leur vie....

A vous de choisir ce que vous déciderez de faire!

Choissisez d'être humain ou animal ,et faites votre vie!

Mais sachez que chacune de vos actions influencent l'avenir des autres...

Saison: Hiver
Température maximum: 19°
Température minimum: 6°
Chasse autorisée: Oui

Le printemps approche, et cela se sent. La Zone des neiges a subit quelques dommages, mais la glace réapparaîtra bientôt.
La rivière est en crue, et les innondations sont importantes.
La chasse continue de battre son plein.

Les loups ne sont plus admis!
Mais les chiens et autres espèces si!

Nous recherchons des nobles,une fille fleur et des chasseurs d'animaux !

Sur ce forum,vous incarnerez un animal ayant la faculté de se faire passer pour un humain aux yeux de ces derniers,un chasseur ou encore un noble. ( Comme dans l'univers de Wolf's Rain )
De bons rangs pourrons être accordés à ceux qui décideront d'être contre les animaux,nous avons grand besoin de volontaires !
Venez nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

DN ANGEL
Posteur de la publicité : Shibou

Le topic des sites Bann8zvrg9

Le vol d’œuvre d’art a toujours été le travail du voleur fantôme… ceci n’est pas une fable…. Pourtant Le voleur fantôme cessa soudainement ses vols pour une raison qui demeurera à jamais mystérieuse… plusieurs journalistes construisit une rumeur comme quoi il serait à la retraite, pour d’autre il serait mort, ou encore blessé… bref, personne ne connaît la véritable raison.

Mais ses vols on recommençait. Ca se passe de nos jours au Japon, plus précisément dans la ville d’Azumano. Une chose étrange se produit de nos jours, il n’y a plus un voleur fantôme, mais deux.

Leurs véritables identités ? Personne ne la connaît ? Le nom de ses voleurs reste aussi inconnu, pourtant ils ont attiré de nombreux journalistes dans cette jolie ville, qui est devenu une ville touristique. La police essaie de les attrapés, mais en vain.

Une vieille légende, parle de deux jeunes hommes, nés pour sauvé ce monde. Deux jeunes hommes qui vont faire de ce monde, un monde pur et beau. Mais qui sont ses deux jeunes hommes ? Satoshi et Krad ? Ou encore Daisuke et Dark ? (… suite à lire sur le rpg…)

Venez découvrir un monde comme vous ne l’avez jamais vu… l’histoire de D.N.Angel rpg est quelques peu différent du manga/anime (pour ceux qui le connaît) donc venez découvrir la suite de ce résumé…

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
INVASION-ZERO
Posteur de la publicité : Rai/Peccato

Le topic des sites Logo-IZ

L'histoire se passe dans un futur assez proche du notre, les humains vivent tranquillement sur leur bonne vieille planète! Jusqu'au jour où des chercheurs ont trouvés le moyen de créer une intelligence artificielle se rapprochant jusqu'à 99% de l'intelligence humaine avec un seul petit hic!!
Pour que les chercheurs puissent trouver la technologie pour accéder à ce niveau de conscience, ils ont fait un pacte avec une race aliène ayant une forte ressemblance aux humains!!!
En échange de tout ceci, les humains leurs apportent accueil, nourriture et richesse. Les aliènes, appelés les Xeros, leurs donnent le savoir, et des aliènes dit esclaves, uniquement quelques groupes d'humains ont le droit d'avoir ces esclaves, un groupe très restreint (exemple: chef de nation, les personnes riches ou importantes)
Mais il y eut un problème, les terriens ont découvert que la race aliène esclave était une race qui avait été capturée par ces Xeros et ils risquent de faire la même chose des terriens!
Un conflit se prépare en secret au sein de la Nation Terrienne pour pouvoir trouver le moyen de chasser les Xeros de la planète Terre et, par la même occasion de libérer les Yorih (la race aliène esclave), le chef de la rébellion terrienne, nommer Valdus complote en secret, aidé de son esclave femelle qui est devenue avec le temps la reine des Yorih! Mais pour que leur plan fonctionne il ne doivent rien montrer aux Xeros jusqu'à l'attaque finale...

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
VAÏLDA
Posteur de la publicité : Roxas

Le topic des sites Akitov11

A l’origine Vaïlda est un monde de paix et d’harmonie grâce a la mère de Rider (la bas les femmes dirigent le pays) jusqu’au jour où une guerre des mondes ravagea cette terre, créant deux partit ennemis la famille royal et la famille Senshi les deux partis aillent des pouvoirs d’une puissance démesurais coupèrent la ville en deux la partit pauvre et dévastée où les humains meurent tous les jours tuer par des démons, et la partit riches ici les humains, les elfes, les fées vive paix. Entre temps nombre de guerre eu lieu entre les deux partis la dernière fut sanglante, les démons du clan Senshi tuèrent les déesses sacrées et transformèrent une partit des êtres magiques du bien en démons, la reine de se monde fut alors hanté par un démon et envoyer sur un autre monde Eternal Elia et son frère Vyl partis et la rechercha, la retrouva et la ramena. Les deux partis étaient dans le même état quand la reine se r’assis sur son trône il lui pris une partit de ses pouvoirs et recréa un endroit serein du côté royal car du côté Senshi on avait mis une barrière magique qui empêchait toute magie bénéfique de passer. Et nous voila maintenant la magie, la technologie, l’alchimie et les humains sans pouvoir cohabite en paix sauf du côté du mal au les démons s’organise pour une nouvelle bataille.
Les anges et les shinigamis ne prirent pas par à aucune guerre mais qui sais demain…

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
WORLD OF FINAL FANTASY
Posteur de la publicité : Roxas

Le topic des sites Logo-f14

Vous conaissez Final Fantasy? Eh bien, ici nous avons regroupé tout les mondes, du plus ancien au plus jeune, pour vous faire vivre dans cet univers merveilleux...Et pour que tout les personnages se rencontres^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

RUIN OF DREAM
Posteur de la publicité : Rai/Peccato

Le topic des sites Ruinof12

Il était un temps, où tous les êtres cohabitaient en paix, où les humains ne faisaient pas la guerre, qu'ils n'utilisaient pas les autres, qu'ils ne tuaient pas , non , c'était un monde de paix et de bonheur...
Mais ce temps est révolu, maintenant, tout les humains ont des robots, des voitures, et tout cela poluent... Mais pourquoi donc? Tout simplement pour avoir une vie plus simple! Seulement, une chose a changée...Avant, dans le sanctuaire, vivait une créature, un magnifique dragon blanc...Qui fut tué, lors d'une guerre, la toute première guerre produite par la race humaine...Il se nommait, Idekao, le seul dragon à n'avoir jamais existé...Eliminé par la bétise humaine l'année de ses milles ans...

Mais depuis sa mort une chose changea radicalement, autour d'une partie de la Terre, une boule d'énergie se forma, emprisonnant les humains, quelques animaux, et la seule ville existante...
Mais, autour de la boule d'énergie se déclencha une tempête! Qui tua tout les survivants autour du globe...Mais qui, a bien put créer ce globe de survie? Et bien, tout simplement, le seul animal à n'être qu'une légende...

(Suite sur le forum)

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
FRUITS BASKET
Posteur de la publicité : Shinsei

Le topic des sites Bannirefblu0

Bon, il n'y a pas vraiment d'histoire, mais ceux qui connaissent Fruit Basket, et bien vous comprendrez^^"
--------- ---------- ------------ ------------ ------------
BURNING-ROOM
Posteur de la publicité : Lyra
Le topic des sites Burnin10

Le forum que je vais vous presentez est assez spécial de part son concept, le createur ayant voulu laissé libre court à toute les sortes d'imaginations, car en surfant il voyait des tonnes de forum, la plupart ressemblant, mais au final tous assez limité dans se qu'ils sont, par exemple des forums sur des écoles de magie ou encore sur le monde d'un film, pourquoi donc ne pas faire un forum qui tout en restant sur des bases solides permettrait de tout faire ?
Le concept est donc celui ci, faire un forum totalement ouvert ou nul ne se sentirait en reste ou bloqué, sans pour autant n'en laisser tomber le background. Chaque pièce du labyrinthe de 'burning room' est donc un monde, que la personne créant le sujet dois creer à la hauteur de son imagination et de ses désirs ...
L'ambiance y est plutot glauque, celà est voulu par le créateur, pensant que cela donnait plus de réalisme à l'histoire et de possibilités de créations à l'intérieur du labyrinthe.

Le défi que c'est lancé le créateur de ce forum à t-il été reussi ? Ou bien pensez vous que cela ne vaille pas le coup ?

Un résumé de l'histoire :
Cela aurait pu être gai, un endroit de paix, où les gens vont et viennent dans le bonheur, il y avait tout pour, dans cette immense endroit grand et noire, il y avait tout se que pouvait désiré un humain. Mais il n'en fut pas ainsi, les créateurs de ce labyrinthe, dont nous ignorons encore on décidé que ce paradis serait un enfer. Pourquoi ont ils décidé que cet ensemble de pièce soit le lieu d'égarement de multiples personnes tristes, bléssés, ou completement décentré ? Personne ne le sait, tout ce que l'on sait, c'est que notre malédiction n'est pas fini, chaque porte qui s'ouvre semble pourtant comblé un désir, mais quand on en ressort, le froid noir des murs nous creuse se comble dans une gerbe de sang. Si vous aviez cru avoir une chance de vous relevez de vos drames, et bien vous vous êtes bercé de douces et folles illusions, peut etre que le fait d'en être entouré vous en à donné l'envie après tout, toute ses chambres qui represente toute vos illusions ... Non, vous le savez bien, ici vous ne trouverez rien, vos rêves peut etre, mais cela ne suffira pas à comblez le vide qui vous hante ...

Le topic des sites Room210
http://burning-room.xooit.fr/index.php

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
LA GUERRE DU FANTASTIQUE
Posteur de la publicité : Kira

Le topic des sites Logo

Histoire indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

LA CITADELLE DES DRAGONS
Posteur de la publicité : Ange

Le topic des sites Bannfx11

Vous avez changé de monde. Vous êtes sur Trykios.
Ici, depuis la nuit des temps, les dragons existent. Hélas, à cause des Hommes, ils ont fui leur liberté pour d'autres terres. Puis le temps a passé, et les dragons sont devenus des légendes. On les oubliait...
Le tout premier dragon fut Kerios. Personne ne sait s'il vit encore, car les dragons de l'époque n'étaient pas encore liés aux humains. Mais c'est peu probable, il aurait 4 milliards d'années...qui sait.
Donc, les hommes sont arrivés sur Trykios il y a environ 4000 ans, et ont chassé les dragons qui y vivaient en toute prospérité.
2000 ans plus tard, plus personne ne croyait en l'existence de ces animaux devenus fantastiques, et on racontait des récits héroïques sur ceux qui les avaient chassés. Ils avaient disparu, réfugiés ou morts.
Mais peu de temps après, un dragon surgit du néant...monté par un homme. Ils étaient liés, et se battaient ensemble contre les hors-la-loi. Très peu de gens les considéraient comme des héros, mais petit à petit, ils acquérirent la confiance du peuple. Peu à peu, plusieurs autres dragonniers sont apparus, engendrant d'autres dragons.
Ceux qui n'y croyaient pas n'étaient pas forcément au courant de cette apparition, seulement, quelques oeufs dipersés sur Trykios avaient éclot, grâce aux bons soins d'enfants encore rêveurs d'aventures, et le sort les liaient telle une seule et unique âme.
Peu à peu, les dragons se sont intégrés, mais étaient encore en faible nombre. Peu de gens connaissent la vérité sur eux, peu de gens croient encore en eux. C'est pour cela qu'ils restent encore cachés des personnes voulant les nuire.

Il existent plusieurs écoles sur Trykios, toutes cachant leur existence, des écoles pour futurs dragonniers. On dit que la plus prestigieuse d'entre elles est la Citadelle des Dragons. Les écoles se situent à proximité de villages pouvant les approvisioner, et des villages au courant de la réapparition des dragons. Fiers, ils ne révèleraient jamais leur secret.
Dans le monde entier, des personnes se révèlent avoir des aptitudes particulières, ou étant en parfaite harmonie avec l'un des quatres éléments. En secret, elles ont été contactées, et invitées à rejoindre une des écoles. Seules ces personnes étaient capable de monter un dragon.
Les dragonniers se font de plus en plus nombreux, mais le don de maîtriser les quatre éléments est très rare. Souvent, ces choses dépendent du dragon.
La Citadelle a été la première école à être créée, il y a 1500 ans, et a eu 4 directeurs consécutifs, dont M.Drake. Elle a été dirigée par les plus grands dragonniers de tous les temps, ce qui lui a vallu sa renommée.
Quand les dragonniers seront assez nombreux dans le monde, ils pourront enfin révéler leur vrai identité, et vivre comme dans le passé, abolissant tous les malheurs qui s'abattent actuellement sur Trykios, à savoir la pauvreté, la famine, la dictature...
Mais voilà, de plus en plus régulièrement, les idées des jeunes dragonniers changent, jusqu'à devenir mauvaises, et contraires à leurs principes...

Incarne un élève, un professeur, ou même un villageois dans ce monde de dragons. Visite la salle des profs, les grottes sans fin, pénètre dans la forêt démoniaque...
Combats aux côtés de ton Dragon que tu apprendras à comprendre, ton âme. Forme ton cercle d'amis, participe aux tournois, aux intrigues (éléments perturbateurs) !
Choisis ton camp...

Mais n'oublie pas, tant que tu seras parmi nous, les dragons existeront toujours !

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
LA CITADELLE DES MUTANTS
Posteur de la publicité : Brigd'

Le topic des sites 6220go10

Il y a cela des millénaires,les dragons vivaient seuls,et étaient agressifs.Un jour,un humain se lia d'amitié avec un dragon.Ce garson se nomait Juinhla Fantasy.Lui et son dragon,ils devinrent les premiers dragonniers.Juinhla,sans le vouloir,déclencha une guerre,entre toutes les races.Ils créa donc une école,éloignées et inconnues de tous,en Yuanioa,capitale inconnue des dragons.Cette école,permettait non seulement de former de nouveaux dragonneirs,mais d'accuellir et d'aider les mutants,les gens avec des pouvoirs.Il avait créé cette école avec son dragon,pour former des dragons et leurs dragonniers,pour avoir une armée gigantesque.10 000 ans plus tard,La lignée des Fantasy éxiste encore,et la guerre aussi.Ashe Fantasy,decsendante du premeir dragonnier,dirige maintenant la citadelle des mutants.Mais,du personnels s'y est ajouté,et cette école n'est plus la meme...Le bienfait qui y reignait autrefois nm,éxiste plus,laissant place au malheur,et au désir de vengance.

Incarne un ancien éleve,un dragonneir,un membres du personnel ou un étudiant d'un des deux secteur!

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
LA TERRE DES MORTS
Posteur de la publicité : Tia

Le topic des sites T-cass10

L'an 2550...l'apparition de l'antidode contre le cancer,et le sida..L'aparition d'une methode d'operation pour rendre la vu aux aveugles..et surtout l'apparition d'un nouveau virus..La mutation..Les mutants apparaissent,ayant des capacitée etonnante,et parfois même,un physique étonnant.
Les scientifiques decident de les étudiaient..biensur ils n'ont aucuns moyen pour,alors ils en parlent partout autour d'eux..
Un dirigeant d'une société secréte en entend parlait et decide de les aidaient,créant une sorte d'etablissement,pour les étudiaient,les enfermaient,et surtout les faires souffrir.
Il y a alors plusieur categorie de mutant:

1) Les rebelles

Leurs pouvoirs sont trés developper,et decide de créer un gang pour s'entrainer,et alors..faire eclater une guerre contre les mutants,et les hommes.

2) Les innofensifs

Eux,n'ont pas des pouvoirs devellopaient pour le moment,ils se font donc prendre facilement dans l'etablissement.

3) Les humains:

Oui eux aussi sont la,ils peuvent soient être normaux,ou,avoir des pouvoirs mais ne pas le savoir,ils peuvent detester les mutants,ou le contraire..

4)Les scientifiques:

Biensur qu'il en faut,ils sont sadiques,et prêt à tout pour avoir ce qu'ils veulent

5)Les tueurs de mutants

Ils travaillent pour le "labo" c'est comme ca qu"il l'appelle,ils doivent trouver et tuer les rebelles,ils peuvent être eux même des mutants ou,des humains.

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
PIRATES DES CARAÏBES
Posteur de la publicité : Takeo

Le topic des sites Bannie11

Le monde est en plein changement. La Compagnie des Indes veut dominer terres et mers.
Pirates et Corsaires s'affrontent : les uns pour la liberté, les autres au service du Lord, voulant faire évoluer les choses.
Choisissez votre camp ! Défendez vos idées !


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

NIMAMISTICA
Posteur de la publicité : Kazumi

Le topic des sites Bannireforumsw9iy6

L'histoire se passe dans une époque moyenageuse donc c'est à dire que tout ce qui est électricité, machine, etc... n'existe pas encore. L'histoire se passe dans un monde partagé par plusieurs races plus ou moins dominantes. Trois grandes races ont réussi à se faire un place et à créer leur royaume : la race des humains, celle des elfes et celle des orcs.

Pour le moment ses trois races vivent de manière autonome et ne se cherchent pas querelles entre elles. Mais est-ce que cela durera-t-il éternellement ?

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
TALES OF GENERATION FUTUR
Posteur de la publicité : Kazumi

Le topic des sites Bannerjt2

On dit qu'à chaque fois que la terre était en danger, des héros nous ont sauvé. Certain voyageaient dans le temps(top), les mondes (tos). D'autres combattaient avec une épée parlante(tod). L'arbre de mana avait dépérit ainsi que la déesse martel. Cela c'est passé il y a plusieurs milliards d'années.
Aujourd'hui, notre monde, appelé shambala, est en train de mourir.
1 monde, 4 continents : Martel (ou matel), Ygdrasill, Clow et chao (ou le mal) Chaque continent posséde des héros qui tueront le roi chao.
En plus du roi et des anges, des monstres apparraissent et blessent les pauvres personnes qui ne peuvent se battre. Est-ce que les esprits originels enfin ce qui reste nous aiderons.

Histoire des continents:
Martel:Martel au matel a été nommé par les héros de l'ancien temps pour honorer la déesse morte. Continent verdoyant. Des restes de racine de l'abre de mana se trouvent au fin fond de la forêt. Deux esprits que tout oppose se trouvent dans le temple.

Ygdrasill:Nom du double méchant de mithos qui fut un héros lors d'une guerre. Ce nom fut aussi désigné par lloyd irving jeune épéiste à l'arbre de mana. Ce continent à aussi des restes de l'arbre mais on ne sais où ils se trouvent. Une plage à perte de vue.


Clow:On dit que clow peut voyager dans le temps. Est-ce vrai? Ca on ne peux le prouver, enfin on sait que cless et ses amis, eux, voyagaient dans le temps. Clow est mort il y a 1 milliard d'années. C'est lui qui a crée l'esprit maxwell. Dans ce continent on retrouve un désert où au fin fond il y a des ruines en formes d'ailes.

Chao:Chao est la terre du roi. Bien sûr pourquoi notre cher roi le seul dans ce monde veut-il nous détruire? Moi je le sais. Il connu mithos et daos. Ils devinrent même amis. Quant les deux moururent, il se donna la promesse de respecter ses défunts amis. C'est un demi-elfe lui aussi ce qui n'est pas au grand bonheur des humains ou elfes.


3 groupes de 8 se réuniront sur chao pour le combat final. Certains mourront, telle est la légende.

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
LABYRINTHE : L'ULTIME DÉFI
Posteur de la publicité : Kazumi

Le topic des sites Fondolds3xt2

Un labyrinthe a été créé. Dans quel but ? Ceci reste un mystère. Tout ce que nous savons, c’est que dans ce labyrinthe se trouve d’innombrables pièges et d’innombrables monstres aussi dangereux que les autres. Ce labyrinthe est immense, et jusqu’à aujourd’hui, personne n’a réussi à en sortir.
Les murs du labyrinthe bougent constamment. Si vous prenez un chemin et que vous voulez retourner en arrière, méfiez vous, car il est possible que vous vous perdiez plus qu’autre chose.
Il est possible que vous soyez transporté à une autre partie du labyrinthe à tous moment. Alors faites bien attention où vous mettez les pieds.


Dans une salle totalement barricadée, sans fenêtres. Vous êtes évanouis. Lorsque vous êtes réveillez, vous vous demandez ce que vous pouvez bien faire ici. Vous cherchez désespérément un moyen de sortir de cet endroit.
Finalement, une voix sortie de nul part s’élève et vous explique ce que vous faites là, et ce qui vous attends.

« J’ai choisi des personnes au hasard. Vous êtes différents les uns des autres. Vous devrez réussir à traverser ce labyrinthe en affrontant les nombreux dangers qui s’y trouvent. Votre objectif est simple. Vous devez en sortir, vivant ! Bonne chance à vous chers joueurs. Vous en aurez sûrement besoin. »

La voix s’évanouit dans un rire à vous glacer le sang.
Un coffre qui devait être encastré dans un mur s’avance et s’ouvre. Il contient des sac a dos, un pour chaque personne se trouvant dans la pièce.
Chaque sac à dos contient obligatoirement une gourde et des provisions pour trois jours (peut être plus si vous savez les gérer correctement). Les autres objets qui vous seront donnés, seront ceux que vous aurez choisis dans la fiche de présentation de votre personnage.
Une fois que toutes les explications vous ont été données, une porte s’ouvre.


Votre aventure commence ici :
Avant de vous engagez à la hâte dans le labyrinthe, vous prenez le temps de réfléchir et de discuter de la situation.
Soit vous décidez de rester ensemble soit vous décidez de vous séparer, ne sachant quels dangers vous attendent au détour de chaque chemin. Il est possible que vous ne vous entendiez pas avec les personnes qui se retrouvent avec vous. Mais dans cette situation, il serait préférable de ne pas s’aventurer seul dans ce labyrinthe. Cependant, c’est à vous de décider de ce que vous ferez.

--------- ---------- ------------ ------------ ------------
JAPANIMHOUSE
Posteur de la publicité : Farah

Le topic des sites Bannie10

Forum de discussion sur la Japanimation et la culture Nippon
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

AZHAE
Posteur de la publicité : Naruto

Le topic des sites Corusc12

Sur une planète nommait Azhae une planète inconnue de toutes les autres..Il y avait en effet de la vie..Des humains,avec une connaissance plus évolué..ils avaient créer des machines qui pouvait faire des choses incroyables..Il avait même créer des machines humaines..
Mes ces êtres vivants n'etaient pas comme les autres...Ses hommes avaient des pouvoirs..de grand pouvoir qui pouvait depasser l'imagination..
Bien entendu..les humains et les machines ne pouvaient vivre en paix plus longtemps..Ces machines attaquèrent les humains..qui ne purent trouver autre solution que d'envoyer leurs desendances sur la terre..Azhae fut detruite..Laissant des bébés Azhaeins sur terre..

Cependant il reste encore un espoir..il reste des survivant sur cette planète qui oeuvre tous pour rester en vie..Ils ont construit une base secrète cacher..Aucune machine n'a reussit à la trouver..Et ils envoies des groupes Azaheins recuperer ceux qu'ils ont envoyer sur terres..pour pouvoir les entrainers au combat et detruire les machines..

Incarnez Un azhaeins ou une machine
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

DEAD OR ALIVE
Posteur de la publicité : Ashelia B'nargin Dalmasca

Le topic des sites Ac-yaz10

Un jour, les humains avaient créer une autre race d'être sur notre planète: Les Robots. On utilisait les Robots comme esclaves. ON les envoyait en guerre et on les traitait très mal. Les Robots se distinguaient par leurs cheveux blancs ou gris. Mais, ils nous ressemblaient beaucoup. Un jour, un Robot, qui était plus intelligent que les autres, nommée Jenova, avait réalisée que la race des Robots se faisait contrôler et esclaver pour aucune. Après deux ans, tout les Robots on voulu se revolter sur la race humaine. Comme toujours, nous, les humains, on toujours peur de ceux qui sont surpérieure à nous. Et les Robots l'étaient. Les Robots avaient comme chef, Jenova, qui, eut un grand nombre d'enfants qui avait des pouvoirs spécials.

Jenova et la race entière des Robots lançèrent un assaut sur la race des humains. Beaucoup d'humains ont essayé de se battre contre cette race supérieure et plus puissante, mais tous sont mort. Mais, un groupe d'humains nommé Avalanche, on découvert que les Robots utilisaient l'énergie solaire pour se battre. Et quelques uns, la lumière lunaire. Alors, Avalanche décida de couvrir le ciel d'une épaisse couche de fummée noir. Comme ça, les Robots ne fonctionnerais plus et la race humaine sera sauvée!

Le jour devenu... L'équipe millitère Avalanche prit cinquante millions avions millitère et en quelques heures, le ciel entière fut couvert d'une épaisse fummée noire. Mais, ce qu'ils ne savaient pas était que Jenova ne fonctionnait pas avec l'énergie solaire ni avec la lumière lunaire... Mais elle fonctionnait avec une sorte d'énergie qui coule à flo dans la terre elle même. Cette énergie est appellée MaKo. Et, Jenova resta cachée dans son laboratoir sous-terrain. Elle était rendu la seule Robotique sur Terre.

Après quelques mois, Jenova avait eut assez d'enfants pour faire une armée de Robots et lancer un autre assaut sur notre monde... Et elle visait la seule et existante ville de la terre, Galbarya...

Moi, Alice Von Reichter, est princesse du royaume de Galbarya. Galbarya est un rayaume sous terre, très proche du noyau de la Terre. C'est la seule place ou il fait assez chaud pour y vivre. La surface est rendu glacial et il y a que seulement un désert éternelle de roche froide et de neige. L'eau est encore là, mais seulement en glace. Mon père, Grimoire Von Reichter, est le chef de l'équipe Avalanche. Et oui, j'ai fait partit de cette accident. Et l'équipe regrète énormément d'avoir laisser la race mourir. Non seulement on a tuer presque tout les Robots, mais on à tuer les trois quarts de la race humaine avec... Alors, Galbarya est la seule et extistante grande cité de la Terre...

Incanez-vous comme Humani ou Robot....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:18

DARK NIGHT
Posteur de la publicité : Anonyme

Le topic des sites Logo

Notre histoire se déroule dans un futur lointain. Les humains ont évolué jusqu'à développé un pouvoir. Certain humains se crurent supérieur à d'autres et commencèrent à tuer. Tuer pour montrer leur supériorité. Certain policiers ayant eux aussi des pouvoirs essayèrent de les arrêter mais en vain. Les humains qui se croyaient supérieur créèrent un groupe qui se fit appeler le " culte ".

Le " culte " qui commençait à prendre le pouvoir se fit arrêter par un groupe de cinq personnes qui se faisait appeler la Team Trinity. La Team Trinity, qui commença à faire régner le calme, subit plusieurs attaque mais à chaque fois, les repoussa avec beaucoup de mal. Les cinq amis, qui, avec la police, résolu quelques crimes, se fit félicité par les citoyens.

Le chef de la police, qui lui, ne reçut aucune félicitation, s'énerva. Il ordonna à toute les forces de polices de trouver un moyen de faire enfermer la Team Trinity. Pendant ce temps, le culte fit de plus en plus de victime et prépara de nouveaux plans. Qui arrivera à arrêter le Culte ? La Team Trinity se fera-t-elle tuée ou enfermée ? Le Culte arrivera-t-il à ses fins ? A vous de choisir le futur.

Ce forum à était créé en l'honneur d'Akio l'égorgeur. Le niveau de Rp doit être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:59

ICHIMONO
Posteur de la publicité : Lyra

Le topic des sites Ichilittleban

La Terre du futur a bien changée. Le monde évoluant sans cesse a vu l'humanité s'accroître et prendre une densité inimaginable. Des premières civilisations naquirent d'énormes cités, de grands progrès technologiques et de gigantesques empires. Pendant des millénaires, l'humanité toute entière devient alors la race la plus forte et la plus grande de toute la planète. Son Dieu n'est alors pas attentif sur les actions de ses enfants, car ces derniers grandissent et étouffent petit à petit leur entourage. Les animaux sont alors décimés et réduits à un nombre ridicule devant la majorité humaine, si bien que des millénaires plus tard, l'être humain est aussi puissant que Dieu...

Du haut de leur tour gigantesque que l'on nomme Iseki, l'humanité contrôle la Terre entière. La nature voit son importance reléguée au titre de fonction, assujettie à la volonté humaine. C'est dans l'état alarmant que se trouve la Terre que Iseki, énorme tour aux pouvoirs technologiques terrifiants, devient la seule cité à la puissance digne du créateur de l'humanité. Frappé par le comportement de ses enfants, Dieu en personne se décidera à faire tomber l'oeuvre des humains, aveuglés par la tentation du pouvoir, du contrôle absolu. Mais malgré ses pouvoirs divins, l'humanité semble bien capable de lui résister... Le Bras de Fer entre Dieu et l'humanité éclate !

Tout espoir semble perdu... Personne ne semble capable de remporter ce conflit millénaire qui durera plus d'un siècle. Les êtres humains sont fortement diminués en nombre, comparé à leur âge d'or, mais ils résistent. La Terre se meurt devant les assauts, pour que finalement, un autre cri de détresse ne fasse cesser cette guerre : la nature. De puissants Totems descendront des cieux pour détruire la tour d'Iseki, effondrant avec elle l'importance de l'humanité. Après ce choc des titans qui ramènera la lumière sur la Terre, les Totems signeront un pacte avec Dieu pour la sauvegarde de l'humanité.

Dans la plus totale des miséricordes, les Totems s'approprieront la grande majorité de l'humanité, afin de la façonner comme elle lui semblait utile. Ainsi naquit la race des Yukimimis. Ces humains ont été touchés par la nature, divisée en une multitude de clans, comportant chacun un Totem à vénérer, les rendant aussi diversifiés que la nature elle-même. Les autres sont des impardonnés, qui se refusèrent de suivre la moindre déité. Certes, en quantité non négligeable, ils traversèrent ces périodes de troubles dans un territoire qui deviendra plus tard Meta-City. On dit même qu'ils détruisirent le totem de Dieu, mais rien ne fut prouvé sur ce sujet... C'est la fin du Jugement des Justes.

Des millénaires plus tard, les Yukimimis deviennent la race majoritaire numériquement. Ils reconstruisent la Terre comme ils peuvent, font réapparaître la forêt où elle a disparu, cultive la terre alors qu'avant elle ne donnait rien, récupère l'eau du désert alors qu'il n'y en avait plus, fonde des civilisations en paix avec la nature, dans un respect presque religieux de la planète. Les humains sont alors jaloux d'une telle réussite. Ils retourneront à Iseki, pour sortir des ruines, les armes du passé. Ainsi... l'accalmie qu'a connut le monde est prête à tomber... La Grande Guerre est sur le point de commencer !

Peu de Yukimimis ou d'humains vont pouvoir raconter à quel point la Grande Guerre fut violente. Des clans entiers vont disparaître sous les armes, d'autres vont subsister et faire la guerre pour leur survie. On raconte que cette période de trouble voit apparaître le Concile des Éveillés. Les sages Yukimimis résisteront à l'attaque humaine, sapant son avancée sur un champ de bataille célèbre... Crux Lake. La Neko Anonyme, la prêtresse qui a réunit la résistance, donnera le coup de grâce à Alexander Hemmoïs, le chef des humains, dans une plaine infertile qui sera une région mythique de la victoire de la nature et de la raison : Ichipolis. Le Concile fut détruit intégralement et en souvenir de leurs actions, Crux Lake devint la ville des religieux, afin de garder trace de leurs paroles dans des livres, des monuments et des bâtisses. La Grande Guerre s'achèvera donc dans un ultime bain de sang qui aura forcé même les Totems à agir.

La Terre n'est plus... Elle est ravagée, détruite, infertile... Elle n'est qu'une ruine d'un passé lointain... Avant sa mort, la Neko Anonyme déclarera une nouvelle aire... un millénium de paix. De la Terre usée et fatiguée, les clans iront ramener la vie où elle a disparue... Tout fut à reconstruire, mais au final, la Terre avait cédé sa place à quelque chose de plus pur, de plus saint et de beau... C'est le début de la communion avec les peuples et la planète. C'est la Proclamation d'Ichimono !

Après cette période chaotique, le passé est révolu. De la fin de la Grande Guerre, le calendrier est remit à 0. Ichimono est un monde maintenant évolué, équilibré et soutenu. Il faudra environ cinquante ans pour que Ichimono devienne aussi belle que promit. On dénombrera les clans restant de la Grande Guerre, attribuant des territoires à chacun suivant leur nature. L'humanité s'en retourne à Meta City pour prospérer. Finalement, la paix semble durable... Il y aura quelques conflits économiques, quelques tentatives de prise de pouvoir, comme les guerres froides des cités en 135, le krash économique en 150, mais au final, en l'an 250, Ichimono semble stable.

Mais la paix restera-t-elle encore longtemps ? La paix utopique est-elle encore bonne pour le reste du millénaire ? L'avenir est incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

FANTASTIQUA
Posteur de la publicité : Kira

Le topic des sites F111

60000 A.J.C. Vivait les elfe,démon noir et blanc,ange,nain,gnome...( tout ce qui es mytique) vivait des enfant avec des faculter magic un femme nommé Sahara décida d'inventer une école... plutôt un endroit ou ces enfant ne serait pas brûler pour cause de sorcèleri. Mon but es de vous aprendre a métriser vos pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:40

MAGIKAL AKADÉMIE
Posteur de la publicité : Christopher

Le topic des sites Magika101sa7

Un jour, quelqu'un a dit : "Dieu créa les animaux, puis ensuite, il créa l'homme"... Eh bien, c'est légèrement faux ! Ca ne se passa pas exactement comme ça ! Dieu se contenta, en réalité, de créer des êtres mi-hommes, mi-animaux. La raison ? Eh bien, sinon, la terre serait bien trop peuplée ! Alors il n'y avait que cette solution. Comme ça, les animaux et les humains étaient rassemblés en une seule et même espèce.

Pourtant, au fil du temps, d'autres créatures firent leurs apparitions. Celles-ci avaient aussi une apperence humaine, mais, lors de leurs transformations, ont dit que leur côté "animal" était vraiment repoussant, à la limite du monstrueux. Ces créatures ont en fait étaient crées dans le but d'équilibrer la balance entre le bien et le mal.

Mais il se trouve que, de toute façon, les humains/animaux ont eux aussi leurs parts obscures, et la violence et la méchanceté sont toujours là ! Alors disons que les humains/créatures sont seulement un peu (beaucoup) plus sadique que les autres personnes !

Pour que rien ne dégénère, Dieu décida de séparer ces deux "clans". Ainsi, une école fut crée : la "Magikal Akadémie". Mais... Cet endroit est plutôt très ouvert, et manque affreusement de surveillance alors... Vous ne serez jamais tranquilles ! Ici, chaques élèves, chaques professeurs peuvent cacher une pesonnalité bestiale pour le moins terrible... Restez sur vos gardes...

/!\ Note : Ceci est une HISTOIRE complètement fausse et inventée ! Elle est faîtes pour s'amuser, et non pour remettre en causes les croyances religieuses ! Ce n'est qu'une fiction, et elle n'a rien de sarcastiques ! Je ne veux donc entendre aucunes critiques ! Néanmoins, si quelque chose vous dérange, parlez-en aux admins, via le Mp /!\
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

~ NANA ~
Posteur de la publicité : Ashelia

Le topic des sites F8377e54403892f860ca847bcccbb5ce

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son ami. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707.
Aussi différentes d'apparences que de caractères, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutennant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Nombre de membres : 3 pour le moment

Autres : Il reste encore plein de personnages de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

LES DESCENDANTS DE L'APOCALYSPE
Posteur de la publicité : Train

Le topic des sites Lesde10lu7

Avant et pendant l'apocalypse:

Tous commença en 2020. La terre se mourait à petit feu depuis déjà quelques années. Mais cette année là, en 2020 son cas devena catastrophique. Les humains avaient gaspillé leurs dernières ressouces. Il y avait plus de pétrole, plus de forêt... La couche d'hozone avait presque totalement disparut. L'air était devenu presque irespirable. Des races entière d'animaux disparuent du jour au lendemain.

Comment dire, les humains détruisaient ce qu'ils avaient construits...Les maladies, fessaient rage, la mort était au seuil des portes des habitations. Tous devenèrent stéril. Tous les enfants mourèrent en bas âge. Puis se furent au tour des vieillard. Et ainsi de suite. Il resta seulement les humains les plus résistant.

En 2021 se fut le noir. Pendant plus de six mois le soleil fut cacher par de gros nuages noir et toxique. C'étais la fumé des volcans en éruption. Alors, privé de lumière, toutes végétations moururent et les plus de la moitié de la restante populations moururent à leurs tours. C'étais la panique la plus total. Dans la même année les terres furent engloutie par les eaux...

En 2022 il ne resta plus rien sur terre. Il ne resta que ruine et désolation. Il n'y avait plus d'humain sur terre, plus d'animaux, plus de végétation, rien....Ce furent l'apocalypse....


Après l'apacalypse:

Pendant des centaines d'année, la terre ne fut pas peuplé. Puis un jour, en 2666, la terre avait des habitants. Des habitants sortit de nul part. Mais le problème ce n'étais pas des terriens normal. En fais, il y avait deux races ou plutôt deux clans très distinguer. L'un des deux clans ressemblait en tous point aux anciens terriens mais ils avaient des pouvoirs comme l'autre clans. Oui, parlons de l'autre clans...ils étaient étranges...

Ils avaient des oreilles de chat de la même couleurs que leurs cheveux et ils avaient une queue comme les chats d'avant l'apocalypse. Mais aussi, ils avaient des pouvoirs. Le premier étais les Mutants et le deuxième clan étais les Nekos. Biensur, ils étaient rivaux. Mytérieusement dans le monde il resta douze îles. Le reste était de l'eau. Les quatre premières appatenaient aux Mutants, quatre autre îles appatenaient aux Nekos et les quatre dernières était vierge.

De plus, la végétation et les animaux ressemblaient aux animaux d'atans mais avec des différances près. Les clans ne savait point se détails...Les Nekos dominait, par le nombres mais aussi par la force. Mais un jour, un Nekos désida que cette guerre était incenser. Alors il s'installa sur une des quatre île vierge. Celui-ci était en réalité à demi mutant. Il avait tous du physique d'un Nekos... Il nomma la première île en son nom Dannen. Grace à ses pouvoirs, il construisa le pensionnat, les dortoirs extérieux, le parc et fit la plage. Celle-ci entoura l'île...

Sur la deuxième île qu'il nomma Minuial, il fit construire ce que les jeunes aimes bien. En réalité il avait trouvé un vieux livre et parlais d'avant l'apocalypse...Mais ça c'est une autre histoire...Sur la troisième île Fael, il en fit une île de paix et sur la dernière île Sereg, il fit un monde plus obsurs. Il laissa pourtant les ruines comme ils étaient...signe qu'il y avait eu d'autre signe de vie avant eux...

Il voulait que ces lieux sois de paix et non de guerre et de sang. Il voulait que ces quatres îles servent aux Mutants et aux Nekos. Ils soyent considéré d'égal à égal. Pas supérieur ou inférieur à l'autre. Qu'ils deviennent des amis(es) et non des ennemis commes les parents ou les grands-parents souhaitèrent. Seuls les jeunes entre 12 et 20 ans avaient droit de vivre sur l'île. Bien sur, il y avait des exeptions à la règle.

Puis quelques années plus tard, Dannen mourut. Il laissa l'héritage des quatres îles à son petit fils Shigeki qui avait 17 ans cette année là. Mais le problème avec se Shigeki Satö c'est qu'il était un fesseur de troubles. Mais mytérieusement il respecta les règles que son grand-père lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:06

AUBERGE TAISHI
Posteur de la publicité : Train

Le topic des sites Sans_t10

Deux choix s'offre a vous!


Le premier: - Vous êtes une personne connu, soit dans le millieu de la mode, de la musique, des acteurs, dans les affaires, etc... et vous avez été invité par quelqu'un dont vous ne connaisez pas le nom... Vous avez été invité dans une auberge luxueuse sur le bord de la mer qui offre des services....pas comme les autres. A vous de décider du service que l'on vous offre!

Le deuxième: - Vous êtes un, ce que l'on peut appeler, un hôte. Ce personnage est celui qui sert son invité au moindre détail. Bref l'invité est votre maître et il fait de vous se qu'il veut. Vous n'avez pas vraiment vécu une vie facile, vous n'avez plus de parent, vous êtes a la rue, vous vous êtes enfuie d'un endroit disciplinaire, bref vous avez le choix. Vous recevez vous aussi une lettre d'un inconnu qui vous as été donné vous indicant l'emplacement de l'Auberge, l'homme qui vous a donné la lettre vous attend dans une voiture, a vous de décidez de votre futur


Vous DEVEZ OBLIGATOIREMENT être un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

PARASITE WORLD
Posteur de la publicité : Elizabeth

Le topic des sites Pw_bmp10

L’histoire début il y a de cela plusieurs années. La Terre s’est dégradée assez rapidement. L’environnement se détruisait à vue d’œil et les gens ne cessaient de tomber malade et de mourir. La population de la Terre diminuait. Les Humains, trop faibles pour survivre bien longtemps aux toxiques qui entraient dans leur corps, se virent rapidement confronter à un horrible dilemme : survivre mais servir de sujets d’expériences ou mourir et laisser la race s’éteindre.

La plupart choisirent de survivre à tout prix. Les gens de sciences travaillèrent pendant des années à mettre un point un microbe capable de résister aux toxiques de la Terre. Des continents avaient disparut. Il ne restait qu’une faible partie de la population comprimée dans un petit coin de pays de la Terre. Personne ne se souvenait du nom de ce pays, oublié suite aux nombreuses morts.
Les gens à qui on injecta (plusieurs fois) ce microbe (mis au point en laboratoire) devinrent rapidement, pourtant, différent des Humains. Ils n’étaient plus Humains… ils leur étaient supérieurs.

Dotés de pouvoirs et complètement immunisés de toutes maladies, il se proclamèrent rapidement maîtres du Monde. Les Humains restants furent décontaminés à l’aide d’une injection de ce microbe. Aucun de ses Humains ne finit comme ceux qui avaient eu plus plusieurs injections de ce microbe.
Les Humains nommèrent ces « êtres » les Parasites. Ils furent réduis en esclavage par cette race dite supérieure à cause de leurs pouvoirs.

Il y a de cela 300 ans, à présent. Nous sommes en 2902.
Une rumeur cours que les Humains Libres tenteraient de vouloir reprendre la pouvoir sur les Parasites… Les Humains, ayant considérablement augmenter en nombre depuis 300 ans, en seraient bien capable par le nombre…
Serez-vous un Humain libre ou un esclave sous le joug d’un Parasite? Serez-vous un Parasite gentil ou méchant? À vous de choisir…
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:07

1) Prison Wold

2) Le topic des sites 12039710

3) http://prison-world.xooit.com/

4) Ici vous êtes dans une prison qui a été ré-ouverte suite à la trop grande violence commis dans le pays. Comme il y avais trop de monde, c'est une prison mixte.

Vous êtes ici :

- parce que vous un prisonnier, vous avez commis soit des delits mineurs soit de graves délits (prostitution, viol, meurtre,....)

- parce que vous êtes un surveillant de prison et vous n'avez pas trouver d'autre travail.

Les surveillants ne sont pas des tendres non plus, ils peuvent être pire que les prisonniers eux même. Ils peuvent vous violer, vous frapper suivant leur humeur du jour.
Les prisonniers doivent obeir quoi qu'on leur dise.

Ici il n'y a pas d'echapatoire et les plus faibles ne survivrons pas.


La vrai histoire: Tout le monde pensait que c'était une prison comme toutes les autres, sauf que recemment on a decouvert que la prison a été construite sur un ancien terrain qui contenait des dechets toxiques. Les bidons de cet dechet toxique se sont deversés dans la terre, mais avec le temps les radiations sont remontées à la surface sans que personne ne le sache.

On a decouvert que les hommes qui étaient irradiés, ce qui n'est pas dangereux pour la santé depuis le temps, peuvent tomber enceinte. Eh oui, ils peuvent donner naissance à des enfants mais seulement par cesarienne, car ils ne peuvent pas sortir par ailleurs. Cela vient en fait d'un gêne present dans le corps de l'homme mais tout les hommes ne sont pas atteint et ne peuvent donc pas avoir d'enfants, car seulement quelques un on cette chance.

Bien sur le directeur n'étant pas un monstre sans coeur, malgré ce que certain peuvent penser, laisse les hommes avoir leur enfant et s'en occuper. Tout sera donc prevue pour chaque nouveau père ainsi que pour les femmes qui mettront au monde un bébé, ils pourront les garder dans leur celule avec tout ce qu'il faut pour s'en occuper.



Petite indication à propos des hommes qui pourront avoir un enfant :

- envoyer un mp à Dante ou Senshin pour demander si vous pouvez avoir un bébé

- nous vous dirons oui ou non

- ensuite vous faites les neufs mois de grossesse comme vous voulez

- pour le jour de l'accouchement, prevenez le medecin pour vous aidez, car oui vous aurez besoin de lui, vous pourrez pas le faire seul

Si nous ne disons pas oui à tout le monde, c'est pour pas que d'un coup tout le monde attendent des bébés, ca ferait trop d'enfant d'un coup et nous sommes quand même dans une prison faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:47

NANO SCHOOL
Posteur de la publicité : Ange

Le topic des sites Ban_bm10

Il y a déjà vingt ans de cela, les mutants, des gens avec des pouvoirs, ou tout simplements, les gens différents de nous, les humains, étaient mals compris. Une grande guerre éclata entre les nekos, les mutants, les humains, les fée, et j'en passe. C'était terrible. Carnage après carnage, les humains autants que tous les autres étaient sans pitié. Des bébés naissants décÈdèrent, leurs mère tuée. Les forêts furents rasées, les villes brulés. Il ne restait presque plus rien sur la terre lorsqu'une femme, une déesse, à vrai dire, decsendit sur la terre, en plein millieux d'une bataille contre les "autres" et les "humains". Elle fit bruler les armes et tua tous les humains, cruellements, mais pour les bien être de tous. Il n'en restait que deux, un homme et une femme. La déesse s'appelait Ahira Uchiwa. Elle créa une école pour les mutants, et, beaucoup plus tard, pour les humains. Elle finit par se marier et eu une fille, Sakura. Ahira mourut lors des 18 ans de sa fille, et son mari la suivit, deux mois plus tard, laissant leurs filles hériter de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:55

BLUE BOY
Posteur de la pub: Train Heartnet

Le topic des sites Blueboykc3

Le Blue Boy :

Japon, plus précisément à Kyoto, il existe un club de rencontre pour homme (gay) connu sous le nom de :

Blue Boy.


Le Blue Boy n'est pas qu'un simple club de rencontre. Dans le même bâtiment, se trouve un magasin de vêtement, un salon de thé et un bar, qui fait aussi office de discothèque privé. A la tête de tous ses lieux se trouve Aoe Reiji, l'héritier de l'importante fortune de la famille Aoe.

La famille Aoe n'est pas comme les autres. Le chef de famille, Monsieur Aoe, perdit vie dans un accident d'avion, ce qui n'attrista pas ses deux fils : Kiichi et Reiji. L'entente entre le père et les fils n'était pas du tout bonne et la plus grosse raison était que Monsieur Aoe n'était pas facile à vivre.

Pendant que Aoe Reiji devient officiellement l'héritier du Blue Boy, son frère continu son travail à l'hôpital (il est docteur). Ce que les deux jeunes héritiers ignorent, c'est qu'avant de décéder, Monsieur Aoe à rencontre pour la première fois deux, de ses trois autres fils.
Ayant eut par le passé, une aventure avec une célèbre actrice, Monsieur Aoe cacha à Reiji et Kiichi, ainsi qu'à ses proches, la naissance de ses autres enfants.

Pourquoi ? Personne ne connaît la véritable raison, Monsieur Aoe étant décédé, il ne pourra répondre aux nombreuses questions que se posent ses fils. Mais certains parlent d'une rumeur, comme quoi la jeune actrice, elle aussi décédé, mais pour une autre raison, aurait demandé de garder le secret, pour que l'on ne découvre pas le secret du Blue Boy, mais cela reste qu'une rumeur parmi tant d'autre...

Quelques années après avoir découvert la mort de leur père, les trois jeunes hommes ont décidé de rencontrer leurs frères. C'est après plusieurs discussions, et après plusieurs mois à apprendre à se connaître, c'est ainsi que Aoe Reiji, proposa à l'aîné des jeunes frères de reprendre la direction du Blue Boy. Ayant remarqué que son frère, plus jeune de 5 ans (Eryx), est très intéressé par le B&B, Reiji lui propose alors d'en devenir le propriétaire.

Même si la proposition surpris beaucoup de personnes, en réalité, Reiji à envie de vivre tranquillement avec son amant Naoya. Ne pouvant refuser une telle offre, Eryx Aoe, devenu ainsi, le nouveau propriétaire du B&B. Reprenant le « flambeau », Eryx partage la gestion du club avec ses deux autres frères, mais si l'un d'eux désire cesser son activité pour une raison quelconque, Eryx ne le forcera pas.

De nos jours, le Blue Boy, qui est toujours un club de rencontre pour homme (donc gay) est l'un des plus célèbre et luxueux. Les hôtes sélectionnés par Eryx, sont tous aussi beau les uns que les autres. Le magasin, le salon de thé et le bar, son tous connu, à tel point que de nombreuse personne d'origine étrangère, viennent spécialement et profite des services des hôtes.

Quant au secret du B&B, la police soupçonne le club de faire du « proxénétisme », mais jusqu'à maintenant, aucune preuve n'a été trouvé. Pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas le cas. Même si les tarifs des hôtes, augmente s'il se passe quelque chose de plus intime, rien n'est obligatoire. Un hôte peut être demandé pour escortés une personne à un dîné d'affaire ou pour aller au cinéma et ce qui se passe entre l'invité et l'hôte n'est pas officiel, même si les hôtes savent que cela fait partie de leurs travailles.

Recrutant toujours des jeunes hommes à la beauté extra-ordinaire, des formateurs sont là, pour apprendre à de simple jeune homme, les ficelles de ce métier, mais avant d'avoir une quelconque formation, Eryx s'assure que le candidat, le futur hôte, est réellement motiver et qu'il ne fait pas cela par désarrois...


Qui serez-vous ? Un hôte ? Un invité ? Un VIP (personne célèbre ou très très riche) ? Un simple citoyen ? Ou une personne du personnel ?

Bienvenue sur Blue Boy rpg !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:28

THE CRIMSOM HOUSE

Posteur de la pub: Train Heartnet

Le topic des sites Crimsonzf5

Histoire:

Le Crimson House


Tout a commencé il y a quelques années, dans une petite ville d’Europe. Il y avait un jeune garçon qui rêvait chaque nuits d’un autre monde, un monde noir et sombre.
On aurait pu comparer cela a un morceau de l’enfer, qui prendrait vie dans une partie du monde, plus précisément, au sein même d’un bâtiment.

Comment le détaillé, tout est flou, l’enfant ne s’attardait pas dans les détails du bâtiment, ou a l’emplacement des éléments, la seule chose qu’il aimait faire la bas, c’était ouvrir les portes.
Des portes, il y en avait tant, et partout !
Des long couloirs sinueux, des bruits, des voix, des cris. Les claquements donnaient froid dans le dos, on aurait dit des fouets, qui s’abattaient tel une pluie torride sur la chair, il reconnaissait l’odeur du sang. Il l’aimait, ce parfum enivrant.

Les années passèrent, et le rêve de ce gamin continuait, il s’amplifiait même davantage, venant presque s’infiltrait dans ses pensées, dans sa vision du monde. Tout avait un goût différent lorsqu’il ne luttait pas pour chasser ces intrus, tout semblait.. plus intéressant. C’était comme rêvait éveillé.

Le noir, une couleur qui prenait un sens important, une partie des gens étaient en noir, toujours en noir, leur corps brillaient a la lumière malgré leurs vêtements. Tout dans leurs mouvements, leurs actes, même leurs voix imposait le respect, l’autorité, ils ne semblaient craindre personne. Des dieux.. pensait-il, ce sont des dieux.

Et a leurs cotés ce tenaient presque toujours une autre personne, a genoux, il n’en avait jamais vu une dans une autre position, jamais.
Il distinguait aisément des colliers, des chaînes, ou d’autres objets qui jurer avec la prestance de la personne a ses cotés, il semblait totalement différent, comme le jour et la nuit, mais, avec toujours un lien qui les unissaient.
Un maître est son chien.

Les cris quand a eux, faisaient vibrer son cœur, il en voulait encore, sa curiosité le poussait a savoir pourquoi, pourquoi les gens criaient.
Il avançait encore, au fil des mois qui passaient, et bientôt il obtenu sa réponse.
Des hommes étaient torturés sous ses yeux, il crier, mais aimé cela. Oui, c’était incompréhensible encore pour lui, mais il ressentait le plaisir entre les quatre murs de cet établissement.

Le rêve suivait son cours, devenant de plus en plus présent dans l’esprit du garçon, qui grandissait également.
Des croquis se trouvait dans une pochette dissimulé dans sa chambre, il reproduisait chaque rêves importants qu’il vivait, accumulant ainsi un véritable trésor. Le club de ses rêves, un fantasme qu’il nourrissait depuis trop longtemps pour ne croire qu’a une passade de l’adolescence.

Une envie, un désir.. un mode de pensée, de vie, qu’il chérissait, qu’il désirait, son propre monde.
Lieu de déchéance, de fantasme, de rêve, un univers noir et sanglant , a la portée de chacun, une main tendue pour les déchus, une famille pour d’autres.
Tout est possible, du moment que le plaisir est la clé.

Le Crimson SM House, voilà le nom qu’il donna a cet établissement.




Myaku Crimson, fondateur du Crimson SM House
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Le topic des sites Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sites   Le topic des sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une explosion de haire... [Topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser