Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une explosion de haire... [Topic libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darhan
Invité




Une explosion de haire... [Topic libre] Empty
MessageSujet: Une explosion de haire... [Topic libre]   Une explosion de haire... [Topic libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

Darhan se sentait vraiment seul. Depuis qu’il était devenu adolescent, il n’était plus le même. Non, vraiment pas. Il avait simplement envie de tuer. Simplement ça. La haine avait ravagé son coeur d’enfant. Enfin, il n’était plus le petit garçon de trois ans. Non il avait maintenant treize. Toujours le regard perdu, le regard fixé sur le plancher, Darhan ne regardait pas où il allait, non il utilisait simplement son ouie de chat. Et puis cela était bien d’avoir une ouie très développer comme cela non? Les bruits les plus suspects que l’humain ne pouvait pas entendre était trop discret, qu’alors avec cette ouie, le jeune mutant pouvait entendre. Et puis il portait toujours ces vêtements étrange, ces vêtements noirs, mais celui plaisait bien. Ce qui était dommage, Darhan avait totalement changé. Il n’était plus joyeux. On pouvait lire la tristesse dans ses yeux verts. Darhan regarda son bracelet de métal. Il ne pouvait pas déchiffrer cette série de code, mais il pouvait reconnaître son deuxième nom. J-638X, dur à prononcer. Pas parce qu’il n’était pas capable de le lire, au contraire il pouvait! Pourtant il n’avait jamais appris à lire. Mais c’est que c’était dur de savoir qu’on était un sujet bien observé parmi les scientifiques. Qu’on était un sujet préféré. Il soupira. Présentement, il était dans un couloir pour aller au salon. Un endroit où il aimait bien réfléchir depuis quelque temps. Repensé à tout les événements qui s’étaient produit. Sa mère... La rencontre de son père. Cela lui donna un pincement au coeur. Puis d’un geste de la main, comme s’il chassait une mouche, Darhan repoussa ces pensées sombres et de tristesse. Arrivé enfin à la destination, le jeune adolescent alla dans une pièce à part des autres. Il s’assit tranquillement sur un divan. Il croisa les bras derrière sa tête te regarda le plafond. On lui avait dit qu’il avait de pouvoirs de destructions. Des pouvoirs dont c’était maléfique ou non. Et on avait accéléré sa croissance seulement pour ça... Maudit directeur! Darhan allait le tuer! La vengeance coulait présentement dans ses veines. Mais il fallait qu’il se calme. Alors le mutant prit de grande inspiration. Darhan prit en main son collier, le collier que sa mère lui avait donné. Quand il le regardait, il voyait le sourire chaleureux de sa belle mère. Et cela le réconfortait beaucoup! Mais il se souvient de l’autre coup, de cette grande force qui avait irradié son corps. Une énergie dont il n’avait jamais connu. En même pas cinq secondes, la vitre avait été projeté à peu près à l’autre bout de la salle. Le jeune garçon regarda ses mains et les serra. Pourquoi devait-il avoir de grands pouvoirs?

« Maudite vie! » S’écria-t-il fâché.

Il n’aimait pas sa vie! Non il la détestait! Tout ce qu’il voulait c’était redevenir le petit garçon de trois ans! Mais il savait que cela n’allait jamais arriver. Non jamais. S’il allait le demander à Orochimaru, il savait que celui-ci allait rire et lui répondre « non ». Alors c’était mieux pas, car il connaissait déjà la réponse. Oh, il aurait pu essayer, mais c’était peine perdu. Darhan soupira de découragement. Le mutant entendit des personnes crier, enfin elles criaient tout en s’amusant! Rire... Il n’avait jamais rit depuis longtemps... Non pas depuis son opération. Il connaissait cela, mais ce mot n’était pas dans son vocabulaire. Et puis le mot heureux, il ne l’employait pas... Non tout cela était dans son passé de petit garçon. Enfin seulement de trois ans et pas plus. Darhan sursauta, il avait entendu un bruit pas commun, comme une explosion... Non pas cela... Il ne le savait pas, mais ce bruit devenait de plus en plus proche. Il plaqua ses oreilles de chat sur sa tête. Son regard était fixé sur la porte. Le bruit, il ne l’aimait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une explosion de haire... [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de haire... [Topic libre]   Une explosion de haire... [Topic libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

Nathy entra en trombe dans la salle. Le petit Mutant venait de faire une belle grosse gaffe… Un autre Mutant avait voulu le faire sursauter, juste pour le faire un peu, mais depuis sa récente transformation en Vampire, l’enfant n’arrivait plus à reconnaître les plaisanteries des choses sérieuses. Il prenait tout au sérieux… et sursautait de peur au moindre bruit suspect. De fait, il venait de faire une belle gaffe… Une bulle d’eau avait carrément explosée dans le couloir et par peur d’être puni, il avait pris fuite pour venir se réfugier au salon. Ses canines légèrement plus longues que la moyenne étaient bien visibles, mais Nathaniel n’avait pas faim. Il n’avait pas besoin de sang. Seulement, cela trahissait sa nouvelle nature vampirique. De plus, il était complètement trempe, résultat de la bulle d’eau qui avait éclatée dans tout le couloir.
Le regard bleu du petit se posa sur Darhan. Nathy se figea sur place. Il reconnut sans peine le collier de sa maman. Elle ne possédait pas beaucoup de choses, mais elle donnait les choses les plus chères à ses yeux à ses enfants. Nathaniel n’avait qu’une petite peluche, mais il ne s’en séparait jamais pour dormir. Garry n’avait encore rien, mais cela ne tarderait probablement pas. La seule personne qui possédait ce collier, c’était Darhan, par contre. Et Darhan était plus jeune que lui… Pourtant, cet étrange personne ressemblait beaucoup à son petit frère… quoi qu’il n’avait rien de petit (Elizabeth ne lui a rien dit à propos de l’opération subie par Darhan et il n’a rien lu de cela dans ses pensées).

** Qui es-tu?! Pourquoi as-tu le collier de ma maman?! C’est Darhan qui est supposé l’avoir! Où est-il?! **

Sur ses gardes, le petit Nathy semblait prêt à se défendre ou attaquer. Pourtant, la peur pouvait se lire partout en lui. Elle paraissait sur son visage, dans le tremblement de ses petites jambes et dans sa voix terriblement tremblotante. Et pourquoi est-ce que ce type ressemblait à Darhan? Il avait le même teint de peau et les mêmes yeux qu’Elizabeth, tout comme Darhan… Et si Darhan, c’était lui? Non, impossible. Il avait l’air d’avoir trois ans, pas treize!

« NATHANIEL ESPÈCE D’IMBÉCILE MONTRE-TOI! » cria une voix dans le couloir… la voir du Mutant qui l’avait fait sursauter simplement pour le faire sourire un peu, puisque Nathy souriait de moins en moins.

Sursautant à nouveau, le petit couru jusqu’au divan où se trouvait Darhan et se cacha derrière celui-ci. Le petit frère de Nathaniel ( XD ) pouvait entendre la voix de ceui-ci résonner dans sa tête : ** Oh non… je vais avoir des ennuis, je ne voulais, ce n’était qu’un accident… **
Revenir en haut Aller en bas
Darhan
Invité




Une explosion de haire... [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de haire... [Topic libre]   Une explosion de haire... [Topic libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Darhan vit le petit garçon rentrer en courant dans la pièce. Il remarqua ses longues canines, un vampire? Possible, mais il n’allait pas lui poser la question. Mais il trouvait cela bizarre, pour était-il trempé? Sûrement un bruit d’eau qu’il avait entendu. Darhan jouait tranquillement avec le collier. Tien le petit était figé sur place. Mais pourquoi? Le jeune adolescent regarda de plus près le petit mutant. Mais... C’était Nathy! Son grand frère. On dirait qu’il ne le reconnaissait pas ou peut-être. Mais il regardait le collier. Alors il savait que cela appartenait à leur mère. C’était étrange de le voir ainsi, car c’est Nathy qui était le plus grand et vieux, mais là c’était un peu le contraire maintenant, c’était Darhan le plus vieux et le plus grand. Il sourit à Nathy, mais la question le laissant triste. Oui il était Darhan, mais il avait vraiment changé. Beaucoup même, moins heureux, moins souriant et surtout il était seul et ne se confiait jamais aux autres. Darhan regarda le plancher avant de relever ses beaux yeux d’émeraudes vers le jeune garçon.

« Je suis Darhan Nathy... » Soupira-t-il tristement. « J’ai eu un gros changement, mais si tu veux savoir, je vais te raconter. »

Mais pourquoi était-il sur ses gardes? Pourtant Darhan n’avait pas vraiment d’humeur à se battre ou autres choses. Surtout avec son petit frère. Mais il avait peur. Peur de quoi? C’était étrange. Pourtant Darhan n’allait pas lui faire du mal! Au contraire, il allait le protéger. Mais il arqua un sourcil quand il entendit un mutant crier. « Imbécile... » Cela résonnait dans sa tête. Darhan semblait surpris de la réaction de la part de Nathy. Il habit peur de ce mutant? Pourquoi? Qu’avait-il fait? Puis il entendit la voix à Nathy dans sa tête. Il ne voulait pas? Un accident? Mais de quoi parlait-il? Darhan tourna sa tête vers lui et vers la porte. Le mutant savait-il que Nathy était ici? Mais bon, Darhan serait prêt à tout pour le protéger, même s’il devait y laisser la vie. En plus, ses pouvoirs étaient destructeurs alors il n’y avait pas vraiment de danger. Il fronça les sourcils.

« Inquiète-toi pas, il n’aura aucun danger avec moi... » Murmura-t-il.

Darhan était sur ses gardes maintenant. Prêt à tout pour défendre son petit frère. Enfin façon de parler qu’il était son petit frère, mais bon.

(C'est nul sorry -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une explosion de haire... [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de haire... [Topic libre]   Une explosion de haire... [Topic libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:00

Ce garçon qui disait s’appeler Darhan venait de le nommer Nathy. Il n’y avait que Darhan pour l’appeler comme ça. Même Elizabeth l’appelait toujours Nathaniel. Le petit, pendant un moment, eu l’envie de se jeter dans les bras de son… ‘petit’ frère, mais il résista à cette envie, évitant de bouger. Et si c’était un piège? Nathaniel craignait Fly plus que tout et il le redoutait partout et avait peur pour n’importe quoi. Pourtant, il n’arrivait pas à se convaincre que cela puisse être un piège. Lui raconter? Oui, Nathaniel voulait bien, mais avant qu’il ne puisse dire quoi que se soit, le cri du Mutant, dans le corridor, se fit entendre.
Il entendait les questions que se posait Darhan à son sujet et à propos de ses paroles. Le petit Mutant s’était mis à sangloter, tout en expliquant à Darhan ce qui s’était passé :

** Ce Mutant, celui qui cri… il m’a fait peur dans le couloir et sans le faire exprès, j’ai créé une bulle d’eau qui a éclaté sur nous… il y a de l’eau partout… Je vais avoir des ennuis, c’est certain, mais je n’en veux pas. Maman va être fâchée contre moi si je continue à avoir des ennuis. **

Le Mutant dans le couloir entra, tout aussi trempé que Nathaniel. Mais heureusement pour Nathy, celui-ci ne sembla pas remarqué les gouttes d’eau au sol…

« T’aurais pas vu Nathaniel? Un petit Mutant d’environ 5 ou 6 ans, peau brune et cheveux blonds? »

Puis, Darhan pu entendre Nathaniel, dans sa tête, le supplier de ne pas le dénoncer, de ne pas dire qu’il se trouvait ici. Le petit sanglotait en silence, puisqu’il ne pouvait pas faire le moindre bruit avec sa bouche, mais il tentait tant de bien que de mal de ne pas respirer trop bruyamment.

« Ce petit imbécile doit nettoyer le couloir. Il y a de l’eau partout à cause de lui! Je vais lui apprendre, moi, à filer en douce comme ça, sans même s’excuser ou tenter de réparer sa gaffe! Sa mère va entendre parler de moi si je ne le retrouve pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Darhan
Invité




Une explosion de haire... [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de haire... [Topic libre]   Une explosion de haire... [Topic libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:51

Pourquoi son frère hésitait? Bon c’était vrai que Darhan était supposé d’avoir trois ans et non treize, mais s’il lui faisait confiance, là il saurait pourquoi. Mais Nathaniel semblait avoir peur. De qui ou de quoi? De lui ou quelqu’un d’autre? Pourtant, le mutant ne lui voulait aucun mal. Et en plus ce n’était pas un piège. Darhan soupira, alors on a vraiment peur de lui ou quoi? Pourtant, il n’était pas dangereux, sauf quand l’envie le prend. Alors faites attention! Si au début il était fâché, ne jamais le provoquer ou l’insulter et encore moins insulter sa famille. Alors il devient une vraie machine à tuer. Le pauvre en plus, il avait peur de l’autre. Alors il l’entendit sangloter, même si cela était discret, n’oubliez pas, qu’il avait des oreilles de chat! Il entendit de nouveau la voix du petit Nathaniel dans sa tête lui expliquant la situation. Une bulle d’eau? Ah il avait déjà deviné. Des ennuis? Non il en n’aura pas. Pas avec Darhan. Non même maman ne le saura pas, enfin il dirait que cela était de sa faute. Il n’aimait pas voir son frère se faire punir. Cela l’attristait. Puis, l’autre mutant rentra dans la pièce. Tout trempé comme Nathaniel. Darhan tourna tranquillement ses yeux verts d’émeraude vers le mutant. S’il avait vu Nathaniel? Il ne répondit pas. Car dans sa tête, son grand frère le suppliait de le pas le dénoncer.

« Non je ne l’ai point vu. » Répondit-il lentement.

Darhan entendait la respiration de Nathaniel. Il avait peur, même il pouvait entendre son coeur battre rapidement. Mais c’est quand l’autre le traita d’imbécile. Ce mot-là résonnait dans sa tête comme un écho, il avait osé insulter son frère? Darhan se leva et enleva son capuchon qui cachait ses oreilles de chat. Il émit un rire sadique. Oh non! Mauvais signe... C’était très mauvais quand il riait comme cela. Un sourire malicieux apparut sur son visage. Il se leva tranquillement. Il croyait bien que ce mutant aurait à faire à lui et non à sa mère. Darhan marchait en direction du mutant. Des flammes apparaissaient à chaque pas. Pis il s’arrêta. Il était à peu près à trois mètre de l’autre mutant.

« Non, tu auras à faire à moi et non à notre mère.... » Murmura-t-il pour que seulement lui et l’autre puisse entendre. « Et qui es-tu pour insulter mon frère de la sorte? »

Son sourire malicieux se fit remplacer par un sourire sadique. Mais bon après quelques minutes, son sourire s’effaça complètement. Il regardait le mutant trempé. Un regard mauvais. Darhan devait se calmer, au sinon son envie de tuer prendrai le dessus. Et c’était pas vraiment bon. Alors il prit de grande respiration et oublia pendant quelques instants la présence de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une explosion de haire... [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de haire... [Topic libre]   Une explosion de haire... [Topic libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Nathaniel retint un soupire de soulagement. Darhan n’allait pas le dénoncer! Cela fit sourire le petit qui était toujours caché derrière le divan. Il sanglotait toujours, mais il venait de reconnaître son petit frère. Darhan avait toujours su comment lui faire plaisir et lui éviter des ennuis. Il le faisait encore, même s’il avait l’air d’avoir 10 ans de plus que son âge. Le rire sadique ne lui disait rien qui vaille, mais Nathy savait qu’il ne lui était pas du tout destiné. Darhan ne s’attaquerait jamais à lui, il en était certain! Nathaniel adorait son petit frère, même si à présent, il était plutôt son grand frère. Il entendit Darhan se lever, mais aucunement ce qui se dit entre les deux Mutants par la suite. Le petit restait bien caché derrière le divan, tout en passant nerveusement sa langue sur ses canines de Vampire. Chez lui, c’était devenu un nouveau tic nerveux. Chaque fois qu’il semblait subir du stress, de la peur ou encore de la pression, il passait sa langue sur ses dents. Pourquoi? Il l’ignorait lui-même. De temps en temps, il lui arrivait de se blesser à la langue en se coupant, mais il en profitait pour boire son propre sang. Nathy semblait apprécier boire du sang, mais ne supportait pas vraiment d’en voir. Sa nature de Vampire avait plus ou moins changé son comportement.

« Moi? Un Mutant parmi tant d’autres. Néanmoins, ce n’est tout de même pas ma faute si ton frère à fait l’imbécile en faisant éclater cette maudite bulle d’eau dans tout le couloir! C’est sa gaffe à lui et je compte bien lui faire ramasser son dégât d’eau. Pas question que se soit moi qui soit puni et qui doive ramasser!
Tu es Darhan? Eh bien si c’est le cas, si tu vois ton frère, dis-lui que je le cherche et que je veux le voir. Où se trouve ta mère? »


Nathy tressaillit, se mordant fortement la langue pour ne pas faire trop de bruit en sanglotant. Il ne mit pas longtemps à sentir le sang se répandre dans sa bouche. Il s’était peut-être mordu un peu trop fort… Il devait faire plus attention avec ses canines pointues et coupantes.

** Darhan, s’il te plait, ne le blesse pas, ne lui fais aucun mal… Se sera encore pire pour moi s’il arrive quoi que se soit à ce Mutant.
Et puis il a peur de toi, il le pense… profites-en pour le faire marcher un peu… il m’évitera peut-être des ennuis…**
suggéra l’enfant, toujours caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explosion de haire... [Topic libre] Empty
MessageSujet: Re: Une explosion de haire... [Topic libre]   Une explosion de haire... [Topic libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explosion de haire... [Topic libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages (libre)
» A manger!!!!!!!(Libre)
» La vie es cruel ( libre)
» Va manger (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser