Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre #3 -Negi et ???-

Aller en bas 
AuteurMessage
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:23

Negi trouvat assez facilement le couloir des dortoirs, le jeuen garçon ouvrit une porte sur lesquel il n'y avait pas de nom écrit dessus.
Negi ouvrit la porte et découvrit une pièce toute blanche dans laquelle se trouvait le strict nécésaire.
Elizabeth ne s'était pas trompé, son sac à dos était déposé sur un des lit.
Le jeune garçon prit son sac et trifouillat dans celui ci pour regardé si il avait encore tout mais il ne trouvat pas son poignard, après tout s'était logique, les gens de cet établissement ne voulait pas que les mutants ai des armes.
Negi s'assit sur le lit et regardat la pièce qui lui paraissait vraiment imensse.

- et bien, cette pièce ne remonte vraiment pas le moral et puis on ne peut pas dire qu'il y a de l'ambiance. J'éspère que je ne reserait pas seul plus longtemps.

Negi se couchat sur son lit et fixat le plafond.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:34

Nephtys quand elle se promenait dans les couloirs de l’établissement. Vagabondant ici et là, sans trop regarder où elle allait. Au bout de bien une demi heure la jeune fille se retrouva dans le couloir des dortoirs des mutants de son secteur. A savoir le secteur A. Elle s’avança donc un peu plus tout les chambre…ou presque était déjà prise. Sauf une où elle ne vit marquer aucun nom. Elle se gratta l’arrière de la tête hésitant à entrer. Pourquoi ? Après tout elle en avait parfaitement le droit ! Aussi pénétra t-elle dans la pièce. Oh dois-je préciser qu’elle s’était rendue invisible pour cela. Ayant sûrement plus confiance…Et puis avant cela elle était passée sous la porte ayant prit la forme d’un insecte. Enfin reprenant forme humaine elle resta toujours non visible au yeux du monde.

*C’est ça alors ?*

Ca était en fait le seul nom qu’elle avait trouvé pour une chambre d’humain. Certes celle-ci n’était pas a prendre ne référence mais c’était la première fois qu’elle en voyait une. Oh et puis un jeune garçon se trouvait là. Nouveau sûrement ! Nephtys décida donc de redevenir visible. Bien que toujours très peux rassurer en compagnie de ses semblable…

_Salut !

S’essaya t-elle de dire au jeune garçon qui était de dos…
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:45

Negi était qui était entrain de rêvasser lorsque la jeune fille fit son apparition.
Le jeune garçon sursautat lorsque celle ci apparut.

- heu... bonjour, comment vous avez fait pour apparaitre comme sa, avez vous le don d'être invisible?

Le jeune garçon examinat la nouvelle arrivante.
Negi se rassit sur son lit et attendait la réponsse de celle ci

[désolé pour être si long mais mon ordi à beugé]
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:54

Le jeune garçon sursauta lorsqu’elle le salua. Se sentant un peu coupable de lui avoir causé cette brève frayeur.

_Désolé…

Enfin il lui répondit, lui demandant aussi comment elle avait fait pour apparaître ainsi. Mentionnant la possibilité du pouvoir d’invisibilité dans sa question.

_Oui ! Entre autre j’ai ce…don…


Elle s’adossa sur l’un des murs, observant à son tour le jeune garçon…

_Tu es nouveau n’est-ce pas ? Au fait ! Moi c’est Nephtys !

Elle fit un petit sourire, qui ne dura pas très longtemps pas très habituer a cela.

[pas grave^^ j'écris un truc en meme temps donc je doit etre longue aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:59

Le jeune garçon écoutat la jeune fille et lorsque celle ci se présentat, Negi se levat rapidement et s'inclinat plusieur fois.

- ho... heu excusé moi de ne pas m'être présenté, quel mal poli je fait, moi je me nomme Negi, enchanté de vous connaitre Nephtys

Le jeune garçon arrêtat de s'incliné et ragardat la jeune fille

- oui, je suis nouveau ici, je mesuis fait attrapé dans une forêt par des homme habillé de noir et puis je suis tombé ici. Et vous? vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:10

Nephtys ne pu s’empêcher de rire lorsque Negi s’inclina plusieurs fois. C’était bien la première fois qu’elle voyait un humain faire cela.

_De même enchanté !

Bien il était bien nouveau, elle ne c’était pas tromper. Oh et puis cela ce voyait bien que cela ne faisait pas si longtemps qu’elle se trouvait là ! Enfin il avait été attrapé par des hommes en noir ? Sûrement ce qui lui avait lui arrivé mais elle en avait aucun souvenir.

_Oh…d’accord. Moi ? Eux non ca doit faire deux ou trois jour !


Elle alla s’installer a son tour sur un des lits, restant assise au pied de celui-ci…

_Dit…enfin t’es pas obligé de répondre mais tu a quel sorte de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:22

Negi remarqua que la jeune fille n'avait pas l'habitude de resté avec d'autre humain.
Nephtys déclarat qu'elle était ici depuis 3 jours et alla s'asseoir ensuite sur l'autre lit.
La jeune fille lui demandat quel était ses différent pouvoir, Negi sourit

- non, sa me dérange pas de te répondre, je sais contrôlé différent éléments, tel que l'eau, l'élétricité, l'air, le feu et encore plein d'autre chôse, mais je ne sais pas le créé, je sais seulement les contrôlé. Pour les créé j'utilise différent ingrédient comme celà

Negi ouvrit une des pochettes de sa ceinture et en sortit de la simple poussière de terre.

- sa parrait bête à voir comme celà, mais avec cette terre je peut produire quelque chôse de gigantesque

Negi réfléchit pour lui montré un exemple, il prit son bâton et dit ensuite des phrases que la jeune fille ne pouvait comprendre.
La poussière de terre commencat à tourné autour de Negi puis peu à peu une statue appartut.
Cette statu avait la même taille que la jeune fille et celle ci remarquat que c'était elle que Negi avait représenté au détail prêt.
Negi rangeat la poussière de terre dans sa pochette mais la statue resta.
Le jeune garçon sourit à la jeune fille

- voilà, bien sur se n'est qu'un appersut, mais autre don que j'ai aussi est que je suis thélépate, je sais lire dans les penssée des gens, leur donné des alissination ou bien même contrôlé leur corp. J'ai aussi la possibilité de me rendre invisible. Voilà mes pouvoir, il ne sont pas très formidable mais je peut très bien me déffendre avec, et toi quels sont tes pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:39

Nephtys écouta patiemment Negi lui énumérer ses différents pouvoirs. S’apercevant qu’il contrôlait lui aussi les éléments comme elle. Enfin a quelque détails près. Lorsque celui-ci fit apparaître une statue avec seulement le peu de poussière qu’il avait dans sa pochette elle ne pu s’empêcher d’être impressionné.

_Oh ! Génial ! C’est très joli !


Elle examina la statue quelque seconde de plus et s’aperçu…

_Ah…c’est moi !

Sur un ton quelque peu innocent, a croire que c’était elle qui était la plus jeune. Enfin il continua dans la présentation de ses autres pouvoirs. Il pouvait lui aussi se rendre invisible et il était télépathe comme bien d’autres ici.

_Hum d’accord tu as des pouvoirs pas mal impressionnant tout de même. Quand au miens tu sais déjà que je peux me rendre invisible ! Je peux aussi me transformer en n’importe quel animal comme ceci…

A ses mots elle se transforma en un magnifique tigre avant de reprendre sa forme…

_Ensuite je contrôle la glace et l’eau je peux aussi la créer ! Et le feu aussi parcontre là c’est le contraire de toi je ne peux contrôler que celui que je crée grâce a mes pouvoir. Enfin rien d’extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:48

Negi écoutat la jeune fille déclaré ces différent pouvoir et reculat assez rapidement lorsque Nephtys se transformat en tigre.
Negi sourit à la jeune fille

- ils sont vraiment géniaux tes pouvoirs, tu en à de la chance de pouvoir créé tes propre élément, j'éspère qu'en tant que magister j'arriverait à ce stats aussi

Negi ne dit rien un moment puis il eu soudain une idée

- au faite, est ce que tu as déjà une chambre, si t'en à pas et ben tu pourrait resté ici, enfin si tu veut bien, je ne voudrait pas te forcé

Le jeune garçon dit celà timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:11

Lorsque Nephtys c’était changé en tigre Negi avait eu un mouvement de recul ce qui avait beaucoup amusé Nephtys, bien qu’elle ne l’avait pas montré. En même temps comment ? Elle aurait pu rire oh oui certes encore faudrait il qu’elle en soit tout simplement capable…

_Merci mais ils sont pas si géniaux que ça. Bah je suis sur que tu finiras par y arriver !


Elle se gratta le front, réfléchissant puis relevant la tête elle demanda pas trop sur…

_Eux Magister ? C’est quoi ?

Puis quand Negi lui proposa de rester ici si elle n’avait pas de chambre, elle fit un sourire radieux. Il ne dura pas longtemps bien sur la jeune fille se trouvant ridicule lorsqu’elle souriait.

_Non…non j’ai pas de chambre et je dis pas non pour resté dans celle-ci …

[desolé du temps j'étais pas chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:55

[se n'est pas grave ^^]

Negi trouvait cette jeune fille vraiment sympas et il écoutat la jeune fille lui demandé ce qu'était un Magister.

- Les magister, et bien, c'est un groupe de magicien caché aux yeux des humain et qui apprene à se servir du flux que la nature possède, de la magie si vous voulez. Et moi je promet d'être le plus grand des Magister mais j'ai encore du chemin à faire

Un grand sourire apparut sur le visage du jeune garçon quand la jeune fille acceptat qu'elle voulait bien resté avec lui dans cette chambre.

- OUAI, super, je suis sur que on vas bien s'amusez tout les deux

Le jeune garçon fouillat un moment dans son sac à dos et sortit de celui ci deux bonne barre de chocolat au noisettes, Negi tandit un chocolat à la jeune fille
- tu en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:41

Negi lui expliqua ce qu’était un magister, elle compris en gros ce que c’était. C’était déjà pas mal je dois dire. Le jeune garçon semblait vraiment déterminé dans la voix qu’il avait choisi.

-D’accord ! Je suis sur que tu y arriveras ! Enfin…

Elle baissa la tête l’air quelque peu triste…

_Si tu arrives à sortir d’ici a défaut de moi…

Enfin Negi avait l’air plutôt heureux que Nephtys accepte de rester dans cette chambre. Elle n’en était pas mécontente non plus Negi était seulement le quatrième humain a qui elle parlait et seulement le deuxième « pensionnaire forcé » et puis elle était moins timide sûrement son jeune age qui la rassurait sûrement. Enfin elle regarda le chambre et aperçu les affaire de Negi

_Oui sûrement…et puis je prend pas de place j’ai juste les quelques affaire qu’il donne a l’arrivé…


Puis Negi lui proposa du « chocolat »…Nephtys se senti un peu gêné a vrai dire elle en avait jamais mangé. Elle tendis tout de même la main pour prend ce que lui tendais Negi…

_Merci ! Euh…c’est…quoi au juste…

Elle baissa la tête quelque peu gênée…

_Désolé tu dois me trouver très bête…
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

La jeune fille avait l'air assez triste quand elle déclarat qu'elle n'avait toujours pas su sortir de cet établissement appellé Tnatum.

- Ne t'en fait pas, je partirait pas tant que tu resterat prisonière ici, après tout on est amis maintenant et je te jure que personne ne t'embêterat à partir d'aujourd'hui

Negi fit un grand sourire à la jeune quand il lui déclarat ceci.
Le jeune garçon avait l'air étonné quand Nephtys lui dit qu'elle n'avait jamais mangé de tablette de chocolat.

- tu n'a jamais mangé de chocolat!!!? s'est horrible!!! le chocolat est la chôse la plus bonne créé par l'homme, tu devrait gouté pour voir, tu verrat après tu en voudrat encore

Negi commencat à retiré l'emballage qui se trouvait autour du chocolat et en croquat un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:14

Nephtys ne pu s’empêcher de sourire lorsque Negi déclara qu’il resterait à Tnatum tant que elle y serait aussi. Et puis lorsqu’il déclara qu’il était ami cela lui fit chaud au cœur. Je crois bien que c’était la première fois que Nephtys avait un ami.

_Oui c’est vrai mais si tu trouves un moyen de sortir je ne t’en empêche pas…

Elle s’amusait a présent à faire jongler des boules de glace qu’elle venait de créer, tout cela a la force de son esprit tenant toujours le chocolat dans ses mains.

_Merci…et si jamais tu a un problème tu peux compter sur moi ! Même si je suis et peu sur de moi je suis plus forte que j’en est l’air….

Enfin elle tournait toujours le chocolat entre ses main, lorsque Negi sembla choqué quand Nephtys lui dit qu’elle n’y avait jamais goûter. C’est sur que cela pouvait surprendre. Enfin la jeune fille décida de lui faire confiance et enleva l’emballage avant de croquer a son tour dans la barre sucré.

_Oh c’est délicieux ! C’est fou que je n’en aie jamais mangé quoique ca n’a rien d’étonnant…

Elle remordit une nouvelle fois dans le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:53

Negi était content que la jeune fille souriait, mais elle lui dit que si il avait trouvé un moyen de sortir d'ici il pouvait

- non, maintenant que nous somme amis, si je trouve un moyen de s'enfuir d'ici je t'enmène avec moi

Negi rigolat quand la jeune fille fesait jonglé les boule de glaçe qu'elle avait créé.

- bravo, bravo, tu contrôle vraiment bien tes pouvoirs

Nephtys fit confiance au jeune garçon et croquat dans la barre de chocolat, elle avait l'air de bien aimée

- tu vois, je te l'avait dit, j'en ai encore plein dans mon sac tu n'as qu'a les prendre si tu en veut encore
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:39

Nephtys fixait un des murs de la chambre le regard vide. L’esprit perdu, pensant de plus en plus aux paroles de Negi. Aux projets d’évasion de ce dernier. Serait-ce seulement possible de pouvoir au moins imaginer sortir un jour de ses lieux. En tout cas, ils seraient minimum deux à chercher.

_Merci, sache que je ferais de même si jamais je trouve un moyen. Mais est-ce possible. Pour le moment le seul à avoir pu s’enfuir est mort d’une balle tirée par des membres du personnel.


Elle avait dit tout cela en continuant à regarder le mur blanc. La mine presque triste, mais elle retrouva bien vite le sourire lorsqu’il la félicita sur ses capacités de contrôle sur son pouvoir. En effet la jeune fille en plus de faire jongler des boules de glace avait depuis qu’elle avait commencé fait apparaître une flamme a l’intérieur de celle-ci sans pour autant qu’elle ne fonde. De plus de l’eau entourait ses dernière tournant autour t’el un serpent. C’était vraiment très jolie.

_Oui, mais si tu veux je peux t’apprendre tu doit bien pouvoir être capable de ça si tu contrôle les élément. Enfin je pourrais seulement t’apprendre pour la glace, l’eau et le feu enfin c’est comme tu veux je te force a rien.


Elle fini de manger la barre, c’est vrai que c’était délicieux tout comme elle venait de lui dire. D’ailleurs le jeune garçon lui proposa d’en prendre d’autre si elle en voulait son sac en étant rempli.

_D’accord…mais tu as de la chance normalement il enlève tout trace d’arme ou de nourritures des affaires des nouveau mutants lors de leur arrivé.

Son regard se posa alors sur le bâton, elle l’avait vu l’utilisé mais elle voyait pas trop a quoi il servais elle n’ayant pas besoin de cela pour contrôler ses dons.

_Euh…au fait il sert a quoi ton bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:15

Negi trouvait cette jeune fille vraiment sympas, il fallait dire aussi que à part son maitre il ne conaissait pas beaucoup de gens hors de son village.
Les sourire de la jeune fille disparut, le jeune garçon comprit assez rapidement quand celle ci lui dit que le dernier à c'être enfui de Tnatum fut retrouvé avec une balle dans la tête.
Negi sourit quand même à la jeune fille.

- ne t'en fait pas, si des soldat doit te tiré dessus je m'interposerait et je leur montrerait ce que sait de s'en prendre à un magicien

La jeune fille retrouvat le sourire, Negi en fut ravi, il n'aimait pas de voir les gens triste.
Nephtys lui proposat de lui apprendre à produire les éléments si il le voullait bien sur.
Negi n'avait pas l'air de vouloir dire non, son sourire s'était élargit.

- s'est vrai, tu es sérieuse, tu voudrait bien m'apprendre à produire ces éléments? Se serait avec joie d'accepté cette proposition

Lorsque la jeune fille eu terminé sa barre de chocolat, elle acceptat d'en reprendre à nouveau, Negi lui tandit une barre.
Nephtys lui dit aussi qu'il avait de la chance que l'on ne lui avait pas prit la nourriture qu'il avait car d'habitude on fouillait leur sac pour justement retiré la nourriture qu'il possédait.
La jeune fille pôsat ensuite sur le bâton du jeune garçon et lui demandat à quoi sa pouvait bien lui servir.

- ce bâton est la chôse la plus précieuse à mes yeux, il me fut donné par maitre Thousand, s'est lui qui m'a formé pour devenir magister, c'est aussi lui qui m'a élevé, ce bâton triple mes pouvoir, rare sont les magister qui en posséde un. J'ai eu de la chance que l'on me le confisque pas, sans doute on-t-il penssé que s'était un simple bâton

Negi se mit à rigolé.

- hahahaha, ils ne sont pas très intelligent

Negi arrêtat de rigolé mais son sourire restat sur ses lèvres

- au faites Nephtys, c'est quoi ton passé, je n'ai fait que parlé de moi depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:11

_Oui…mais…reste tout de même prudent. Je ne voudrais pas qu’il t’arrives quelque chose par ma faute…

Bah, elle ne pensait pas dire cela un jour. Mais alors vraiment pas. Après tout elle avait toujours fuit n’importe qu’elle de ses semblables. D’ordinaire elle tremblait souvent lorsqu’on lui adressait la parole. Elle n’avait aucune confiance en eux en s’en foutait complètement si il leur arrivait quelque chose. Mais ce n’était pas par méchanceté mais plutôt par peur…

Enfin Negi sembla vraiment content quand elle lui proposa de l’aider pour ses pouvoirs. Le jeune garçon avec le sourire aux lèvres…

_Oui je suis très sérieuse. Je t’apprends ça dès que tu veux. Tu verra c’est pas si compliquer il faut juste bien se concentrer et puis ca va tout seul…

Pendants se temps là, il lui tendis une autres barres de chocolat. Elle la prit en le remerciant et la garda en main. Ne l’ouvrant pas tout de suite. En même temps il lui expliqua a quoi servait son bâton.

_Oh d’accord. C’est vraiment utile donc…

Elle se mis a sourire un peu plus, ne rigolant pas pour autant en même temps elle se souvenait pas avoir un jour fait cela.

_Oui c’est vrai ! Ils ne font qu’obéir aux ordres aveuglement

Puis il lui demanda quel était donc passer. Nephtys baissa la tête avant de la relever l’air un peu détaché…

_Euh…ce n’est pas vraiment intéressant. J’ai…juste grandi toute seule loin de la civilisation depuis que je suis âgée de quatre ans. En fait tu es la troisième personne a qui je parle…
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:52

La jeune fille prévenat quand même le jeune homme de resté prudent mais Negi n'avait pas l'air de la prendre au sérieux.

- oui, ne t'en fait pas je resterais prudent, même si je sait très bien me déffendre et puis déffendre une amie est plus important que sa propre vie non?

Le jeune garçon avait vraiment des propos étonnant pour un enfant de son ages, peut être que s'était à cause qu'il n'avait jamais eu de veritable amis.
Nephtys confirmat qu'elle voulait bien l'aidé, il lui sufisait seulement de lui dire quand il vouait s'entrainer.

- ho et bien quand tu es disponible, je ne voudrait pas te dérangé après tout

Negi était heureux de voir la jeuen fille sourire, toute les personnes de Tnatum avait souvent un visage triste.
Negi continuat à sourire à Nephtys

- sa fait plaisir de te voir sourire, mon maitre disait toujours que même dans les pire instant il faut continué à sourire et de ne pas baissé les bras

Maleureusement le sourire de la jeune fille disparut lorsqu'elle parlat de son passé, Negi pouvait la comprendre.

- vivre seul, sa n'a pas du être facile tout les jours, moi j'ai eu la chance que les magisters m'ont trouvé après la mort de ma mère, sinon je ne sait pas ce que je serait devenut...

Le jeune garçon avait l'air d'avoir du mal de parlé de son passé, en particulier de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:13

Nephtys avait l’impression qu’il ne l’avait pas prise au sérieux, enfin c’était peut-être juste une impression. Enfin elle passa outre.

_Oui sûrement je crois.

Elle ne savait pas trop, après tout ayant grandi loin de tout autre personne elle avait plutôt fini par pensé « chacun pour soit ». Mais il est vrai que depuis qu’elle était ici c’était bien différent. Enfin il lui répondit qu’il voulait s’entraîner dès qu’il serait libre, et bien cela voulais donc dire a tout moment quoique…

_Bien je suis disponible a tout moment je n’ai rien a faire. Bien que je ne pense pas que je pourrais avant ses deux jours…

Elle se coupa un moment le regard vague…

_Je dois me faire opérer pour la première fois…a vrai dire j’ai un peu peur il parait que c’est un vrai sadique. Et c’est vrai que lorsqu’il m’a accueilli il n’avait du tout l’air commode.

Enfin, après qu’elle est parler de son passé Negi lui dit que cela n’aurait pas du être facile de vivre seul tout les jour.

_C’était pas si terrible mieux qu’ici en tout cas.

Elle voyait bien que pour le jeune garçon parler de son passé était tout aussi difficile.

_Oui tu as eu de la chance.

Elle n’osa pas demander ce qui était arrivé à sa mère. Elle-même avait perdu ses parents et savait le mal que cela pouvait faire bien qu’elle n’avait aucun souvenir d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:18

Nephtys lui dit que pendant les deux jours qui suive elle ne saurait pas s'occupé de son entrainement, Negi avait l'air un peu décit mais celà disparut très vite lorsque la jeune fille lui donnat la raison de cet absence.
Negi prit un air étonné.

- on va t'opérée et bien cet établissement est vraiment pourrit, je vien de me faire une amie qui m'apprend qu'elle vas se faire opérée, j'aimerais passé à ta place au lieux que tu soufre par ces scientifique.

La jeune femme rassurat Negi sur son passé, elle lui dit que la vie n'était pas si pourrit qu'ici.

- je peut comprendre...

Negi avait l'air d'être ailleur depuis que Nephtys lui avait dit qu'elle allait se faire opérée et puis il s'écriat soudain.

- JE SAIS, après ton opération je te guérirais si jamais tu soufre ou si tu as des plaie, j'ai peu utilisé ce type de magie mais j'essayerait de l'apprendre, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:39

Negi parut fort déçu lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne pourrait pas l’entraîner durant ses deux prochains jours. Cependant lorsqu’il en apprit la raison il prit un air étonner, ce qui malgré le sérieux de la situation amusa Nephtys. Mais ses paroles lui firent vraiment plaisir.

_C’est gentil mais ne dis pas ça je ne te laisserais pas prendre ma place. Et puis il n’est pas du genre a changé d’avis. A la limite je préfère passez tout de suite ça sera plus vite fini…

Elle reprit quelque instant sur le sujet de sa vie passé.

_Oui et puis comme je peux me transformer en animal cela aidait beaucoup. J’étais pas si seul puisque sous ses formes la je comprend l’animal en lequel je suis.

Suite à quoi Negi reprit pour l’opération de la jeune fille. Lui promettant de la guérir si elle était trop blesser.

_Merci enfin j’espère que tu n’auras pas besoin d’utiliser ta magie pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:31

La jeune fille remerciat le jeune garçon d'essyé de lui remonté le moral mais elle lui dit qu'elle préfèrait passé par la le plus vite possible.

- tu as surement raison et pui moi aussi je vais devoir passé par la un moment.

Même si Negi se rendait compte qu'il allait aussi être opéré, celà ne l'effrayait pas.
Negi fut interessé lorsque la jeune fille lui dit qu'elle avait aussi le pouvoir de se transformer.

- et tu peut te transformer en tout ce que tu veut? Sa doit être génial
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:26

_Oui enfin tu auras peut-être le chance d’y échapper. Enfin c’est sûrement pas possible mais sait on jamais.

Elle avait parlé sur un ton rassurant, où plutôt elle avait essayé. Enfin il fut plutôt intéresser lorsqu’elle lui reparla de son pouvoir de transformation.

_Oui enfin en n’importe qu’elle animal. Insectes aussi. Mais le plus chouette c’est de pouvoir leur parler quand je suis sous leur formes. Mais malheureusement je n’ai croisé aucun animal ici.

Après ca elle regarda en direction de la porte, l’air tout de même quelque peu triste.

_Je doit m’y rendre aujourd’hui. Je crois qu’il vient nous chercher de force sinon…Enfin se serait peut-être mieux si j'y allait tout de suite...

Elle se leva alors du lit et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Invité




Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:13

Negi n'avait pas l'air d'être d'accord quand Nephtys lui dit qu'elle esperait qu'il n'allait pas passé dans le bloc d'opération.

- se serait injuste, je ne vois pas pourquoi j'aurait une exception, après tout je ne voudrait pas que toi tu soufre et que moi j'ai le droit de ne pas soufrir

Negi avait de drôle de propos mais enfin c'est dans sa nature.
Negi écoutat très attentivement lorsqu'elle lui expliquat son pouvoir de transforamtion.

- tu doit vraiment être très puissante, je ne voudrait pas m'affronter contre toi

Le sourire de Negi disparut lorsque Nephtys lui dit qu'elle devait allez au laboratoire.

bonne chance...

Negi commencat à faire les cent pas, il était vraiment stresser de savoir Nephtys la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #3 -Negi et ???- Empty
MessageSujet: Re: Chambre #3 -Negi et ???-   Chambre #3 -Negi et ???- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #3 -Negi et ???-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lee
» Chambre de Fly.
» Chambre#5: Miocka et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser