Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Fly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly
Membre du personnel
Fly


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: Scientifique\Sadique\Taré de service\Psychopathe.
Vos pouvoirs:

Chambre de Fly. Empty
MessageSujet: Chambre de Fly.   Chambre de Fly. Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:38

La chambre de Fly... Un endroit si intrigant. Personne n'y entre sauf quand Fly offre une invitation. Cela est très rare d'entrer à l'intérieur de sa chambre. Dès que l'on met le pied à l'intérieur, une odeur de sirop d'érable vous envahit vous mettant en sorte de sommeil. Vous ne pouvez plus bougez tellement que cette odeur vous hypnotise. Vous êtes, à l'instant où vous entrez dans cette pièce, l'esclave de Fly.

- La pièce est sombre, très sombre. Seul Fly, Sasuke, Nathaniel et Kyo Kusanagi peuvent voir. Cette pièce a été spécialement faites par Fly.

- Il n'y à qu'un bureau et un lit. Aucun interrupteur pour la lumière. Il y a beaucoup de dossiers sur le bureau. Celui de Sasuke, Nathaniel et une certaine Ki.

- Il n'y a aucune vitre. Pas de rayons de soleil dans cette pièce. Fly déteste le soleil.

- Il y a aussi un petit coffre. a l'intérieur, il y a le dossier de Fly. Personne n'a le droit d'y toucher.


______________________________


Entrant dans sa chambre avec Nathaniel sur son épaule, Fly fit un sourire sadique. Comme d'habitude. Il déposa Nathaniel sur son lit et, toujours en annulant les pouvoirs du petit, Fly l'embrasa à nouveau. Nathaniel était immobilisait, sans pouvoir faire un seul mouvement, et Fly lui, avait un sourire pervers. Ce qui changeait pour une fois. il murmura ensuite à l'oreille de Nathaniel :

- Cela ne sert à rien d'appeler ta mère. elle ne peut pas t'entendre. Tu es mon esclave. Mon esclave. Mon esclave.

Fly n'arrêtait pas de répéter à Nathaniel qu'il était son esclave. C'était psychologique. Au bout d'un moment, Nathaniel obéirait à Fly. Bref, répétant toujours à Nathaniel qu'il était son esclave, Fly mordit l'oreille de Nathy. Ce n'était pas méchamment qu'il la mordait mais plutôt d'une façon... perverse. Puis arrêtant enfin, Fly recommença à parler.

- Tu es mon esclave mais tu as maintenant la force de protéger ta mère. J'ai fais ce que j'avais dis et maintenant, tu dois me payer à ma manière. fais moi plaisir.

Déboutonnant la chemise de Nathaniel, Fly passa ses mains froides sur les hanches chaudes de Nathaniel, il remonta à la taille, puis il glissa ses mains gelées sur le torse de Nathaniel.

- Mon esclave. Tu resteras à jamais avec moi. Je tiens ta vie. je peux te l'enlever d'un claquement de doigts. Tu est en mon pouvoir. Tu es mon esclave. Tu m'appartiens.

Puis il embrassa à nouveau Nathaniel.

[ Pardon. C'est merdique. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre de Fly. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fly.   Chambre de Fly. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

[J,ai répondu directement ici. Roohhh, mais nan, il est bien ton post! ]

Il détestait quand Fly l’embrassait. Il détestait être aussi faible et ne pas pouvoir partir d’ici. Il détestait cet homme. Nathaniel avait beau le frapper de ses petits poings, il ne semblait même pas s’en rendre compte. Tout au long du chemin, Nathaniel n’avait pas cessé de frapper Fly, de lui ‘crier’ de le laisser partir, de se débattre, d’appeler à l’aider, mais rien n’y fit. Il était réellement coincé. Ce type ne semblait pas du tout avoir envie de le laisser partir. Il ne voulait pas aller dans la chambre de Fly. Sa maman lui avait dit de ne pas entrer dans les chambres des membres du personnel, que parfois, ça pouvait être dangereux. De plus, Nathaniel ne connaissait rien du mot ‘viol’. Il savait ce qu’était un esclave pour l’avoir un jour demandé à sa maman, mais c’était tout.
Fly entra dans sa chambre, Nathy toujours sur son épaule. L’odeur lui saisit immédiatement le nez. Ça sentait fort. Sucré. Ça endormait. Pleurnichant toujours Nathaniel avait cessé de se débattre depuis quelques minutes. Fly l’embrassait, mais Nathaniel n’avait pas vraiment de réaction. Il était simplement totalement crispé, tremblant de peur et en pleurs. Son cou lui faisait mal, il avait peur et il voulait sa maman. Immobilisé et dans l’incapacité d’appeler sa mère ou de lire les pensées de Fly, il restait là, sur le lit de cet homme, impuissant à tout.

** Menteur! Ma maman est forte. Plus forte que moi! Elle vous fera regretter ce que vous m’avez fait! **

Il avait beau dire cela, mais Nathy ne semblait qu’à moitié convaincu. À force de se faire répéter qu’il n’était qu’un esclave, il finirait réellement par croire Fly. Sa maman lui avait bien expliqué ce que c’était : Un être sans liberté propre qui ne vit que pour servir ses maîtres. Nathaniel ne voulait pas devenir ainsi… Un être humain qui ne pouvait plus prendre lui-même de décision. Un être humain à qui même son corps ne lui appartenait plus. Un être humain devenu objet. C’était cela, un esclave. Nathaniel ne voulait pas de cela.
Il se figea en sentant des mains sur ses hanches. Son regard bleu se porta sur celles-ci. Les mains de Fly. Des mains froides. Tremblant de peur, le petit se mit à songer que s’il l’avait pu, il aurait hurlé. Cette pièce lui faisait peur. Cet homme lui faisait et il n’avait pas du tout l’impression qu’il aimerait ce qui allait suivre. Ses mains sur son petit torse d’enfant âgé d’à peu près cinq ou six ans… il n’aimait pas cela. À quoi cela rimait-il?

** Non! Je ne veux pas! Je ne serai pas votre esclave! Maman ne vous laissera pas faire. Quand elle saura, elle vous mettra en pièces! Laissez-moi tranquille, arrêtez! Je ne veux pas! **

Bougeant de son mieux la tête pour ne plus avoir les lèvres de Fly sur les siennes, Nathy recommença à tenter de se débattre. Il voyait très bien dans cette chambre… si seulement il pouvait sortir et courir jusqu’aux sous-sols! Sa mère serait folle de rage de savoir ce que cet homme lui faisait et comptait lui faire.

** Laissez-moi tranquille, je ne vous ai jamais rien demandé! **
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser