Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Massacre à l'explosion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007


Âge: inconnu
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Massacre à l'explosion... Empty
MessageSujet: Massacre à l'explosion...   Massacre à l'explosion... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:07

Yume était sortit de Tnatum... COmment me demanderez-vous ? Avec le rêve de la création, il avait créé une porte et il était sortit... Il n'y avait rien de plus naturel pour lui... Mais sachant que les types qui l'avaient emmené reviendraient, il devrait en profiter un maximum... Tuer une cinquantaine de gens serait parfait.. Et s'il y avait des mutants, ça serait certainement plus marrant. Etant donc sortit de Tnatum et entrant dans un bar, Yume soupira... Il pourrait peut-être prendre un petit remontant ?
S'asseyant devant le bar, Yume soupira à nouveau...

- Hep !! Z'avez quelque chose de fort ?

Le barman posa un Ricard devant Yume.. Ce n'était pas si fort mais ça pourrait aller... Buvant d'abord un verre, puis deux, et enfin un troisième, Yume serra son poing... Il y avait dix-huit personnes... Il n'en restait plus que seize... Les deux personnes qui étaient mortes sans que personne ne sache comment avait eu leur coeur explosé... Yume pouvait vraiment faire mieux qu'un simple coeur explosé...
Se faisant apparaitre deux couteaux, Yume les lança sur deux autres personnes... A ce moment là, tout le monde paniqua... Quatorze... Yume fit exploser la tête de six autre personne.... Plus huit.... Utilisant le pouvoir du rêve de la création, Yume fit apparaitre une grenade et la lança... Six personne mourrurent dans la misérable explosion... Il ne restait plus que deux personnes..
Applaudissant son massacre, Yume fit exploser ls poumons d'une femme qui était encore en vie et le cerveau du dernier survivant... Yume se mit à rire... C'était tellement amusant.... Puis une personne entra... Yume se retourna vers celle-ci et dit :

- Bienvenue à l'institut massacre !!! Veuillez attendre votre tour pour exploser !!!

[ inspi zéro aujourd'hui. C'est pourri en plus... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ki Warui
Secteur A
Ki Warui


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Massacre à l'explosion... Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'explosion...   Massacre à l'explosion... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:24

Cela devait faire un petit moment, que l’ont n’avait pas entendu parlé de Ki. Elle c’était fait discrète ! Et pour cause de Yin l’avait influencé durant une période assez étendu. Ou, elle était neutre. Enfin, c’était un peu étrange quand on sait que généralement c’était Yang qui prenait le dessus. Et aujourd’hui c’était le cas. Il était seul avec elle, sans Yin. Et petit à petit il avait recommencé à l’influencer. Qu’à cela ne tienne ! Elle était remonté dans les couloirs. Virevoltant un peu. La petit Ki timide qu’elle était jusqu’à présent n’étant plus du tout. Elle lançait des regard partout autour d’elle. Pas un chat, pas un seul petit mutant. A croire qu’ils s’était tous donner le mots. Elle commençait à désespérer Et Yang, visible à ses côtés aussi. Elle arriva ainsi jusqu’au sous sol, pas loin du lieu où débutait les égouts. Qu’elle remonta, finissant par sortir de l’établissement. Avec un léger sourire aux lèvres. Encore mieux ! Si longtemps qu’elle n’avait pas côtoyer d’humain ! Cela allait être amusant ! Enfin du monde ! Elle tourna sur elle-même, Yang était invisible à présent. C’est alors qu’une nuée de frelons apparu. Bien cent milles de ses petits insectes grondait au abord du restaurant. Affolant, soudainement les quelques passants. Ki cligna des yeux, et les petit frelons se divisèrent en deux nuages. Prenant pour cible une jeune femme d’environs vingt-cinq ans et un monsieur quinquagénaire. Ils furent piqué de partout, mais le pire c’est que Ki leurs avait commander de rentrer en eux, par n’importe qu’elle moyen. Les petites bêtes arrachant avec leurs mandibules des parcelles de cerveau ou autres organes des deux victimes encore vivante à ce moment là. Jusqu’à ce qu’ils finissent pas décéder. Déchiqueté de l’intérieur. La jeune mutante rigolait intérieurement. Fixant avec un plaisir immense les cinq autres personnes courir pour tenter de s’échapper. Elle avança un peu plus. Soufflant légèrement, la première eu tout son tronc de glacé avant que Ki ne le fasse alors explosé. Le sang giclant alors un peu partout. L’une se retrouva ensevelit vivant, alors qu’elle venait de tomber dans un trou que Ki avait creuser avec son pouvoir de la terre. L’avant dernier, oh un gamin de six ans, probablement le fils de la première victime. S’en sorti pas trop mal. Elle fit juste apparaître trois rat au niveau de ses poumons. Les pauvres petites bêtes elles ont bien du chercher tout les moyens pour sortir de là. Et enfin le dernier, un jeune de quinze ans sortant du cinéma. Pour lui, Ki décida de changer un peu et de prendre la forme d’un rapace. Planant vers lui, elle lui arracha plusieurs morceau de chairs qu’elle engloutit. Le bouffant jusqu’au os en fait. Enfin, ce la l’ennuyait un peu. Elle vola jusqu’au bar. Nettement plus loin du lieu de son propre massacre. Reprenant forme humaine. Yang toujours à ses coté en mode non visible. Elle pénétra à l’intérieur et fut agréablement accueilli par ce qui devait être un mutant.

_Oh ! C’est pas sur rendez-vous au moins ?


On pouvait sentir une pointe de moquerie dans sa phrase. Enfin, elle fit quelques pas avançant plus vers le centre de la pièce, marchant un moment sur l’une des victimes sans s’en préoccupé . Regardant un peu partout autour d’elle, avec un sourire limite admirateur.

_Magnifique! Cela dit…le tableau serait probablement plus plaisant si tu y figurais…

Faisant alors cramer sur place un idiot qui avait choisit de venir boire un coup ici. Elle le regarda courir sur place avec une joie immense. Refermant la porte en un coup de vent, pour l’empêcher de sortir. Et puis, bien que cela soit tout a fait inutile, elle lui balança une bouteille d’alcool, ouverte. Qui se déversa sur lui, amplifient encore plus le feu. Enfin, après à peu près trois minutes l’homme s’effondra. Ou plutôt les cendres qui en restait. La jeune fille reposa alors son intention sur le mutant. Replaçant l’une des mèches de sa frange. Soufflant un peu dessus. Ses yeux rose pâle semblant inanimé le temps d’un instant. Ajoutant sur un ton très calme. Et très doux aussi. Tandis que Yang. Restait toujours dans l’ombre, non visible donc, volant légèrement derrière elle.

_Ou…peut-être pas…


[Pas mieux >>"]
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007


Âge: inconnu
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Massacre à l'explosion... Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'explosion...   Massacre à l'explosion... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:16

Une jolie jeune fille entra dans le bar et Yume fit un magnifique sourire quand celle-ci demanda si ce n'était pas sur rendez vous... Yume regarda donc dans le bar, remarqua un cadavre qui n'était pas abimé et le fit exploser... Le sang gicla au visage de Yume et celui-ci se mit à rire... Rien n'était plus joyeux que la belle couleur rouge du sang... Pour finir, Yume se retourna vers la jeune fille et dit avec un grand sourire :

- Tout les rendez-vous d'aujourd'hui sont terminé. Je peux vous prendre maintenant si vous voulez ?

Ho... Une menace ? Cette jeune fille avait beaucoup de courage. Figurer sur le tableau ? Mais c'était quand même une bonne idée. Il n'avait jamais essayé de figurer sur ses œuvres d'art... Et tout à coup, il eut vraiment envi d'essayer. Activant alors Yume le rêve de la création, Yume créa un être lui ressemblant exactement et lui fit exploser la tête et regarda le cadavre de son clone qui était maintenant avec les autres...

- Vous aviez raison... Ma création, le bar de la mort est beaucoup mieux maintenant.... Puis-je connaitre votre nom ? Comme ça, je pourrai, un jour, vous aider à compléter un tableau...

S'approchant de Ki pour la regarder un peu mieux, Yume ajouta :

- Votre apparence me plait... Puis-je vous l'emprunter ? Et votre personnalité aussi... Si vous le voulez bien...

S'allumant un cigarette, Yume regarda à nouveau la belle jeune fille...

- Je commence à douter... Ne me dites pas que vous voudriez me tuer ? Si c'est le cas, ne pensez surtout pas que vous allez survivre... A la puissance des quatre rêves.... Mais je ne crois pas que vous êtes stupide au point de vouloir de tuer....

Activant ensuite Yume, le rêve interdit, Yume récolta les âmes des êtres qui venaient de se faire tuer... Des personnalités en plus pour le pauvre Yume...

- Bon !!! Je vous offre quelque chose à boire ?

[ Je remercie les chips au bacon qui m'ont donné la force de te répondre.... Même si c'est nul.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ki Warui
Secteur A
Ki Warui


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Massacre à l'explosion... Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'explosion...   Massacre à l'explosion... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:53

Elle vit le sourire de l’inconnu à la question qu’elle avait posé en se moquant un peu. Regardant sans aucune réaction le corps explosé et le sang giclé sur le visage du jeune homme. Humant l’odeur du sang qui lui était si agréable. Posant sur lui un regard neutre lorsqu’il lui adressa une réponse. Tiens, il pouvait la prendre directement, tout rendez-vous étant à présent comblé. Elle ricana légèrement, ne prenant nullement ses paroles très au sérieux. Ne prenant d’ailleurs pas la peine de lui répondre. Pourquoi perdre son temps à répondre à pareils absurdité ? Elle avança d’un pas, regardant pour la énième fois autour d’elle. Alors que le clone de l’autre apparaissait dans la pièce. Arquant à peine un sourcil. A vrai dire, seule elle avait du ce rendre compte du mouvement de sa réaction. Soupirant lorsque l’être explosa. Elle n’avait pas tout à fait imaginé cela comme ça. Mais cela n’en restait pas moins assez jolie. L’écoutant encore une fois sans mot dire. Évidemment qu’elle avait raison. Après tout elle ne se trompait jamais. Du moins de son point de vu.

_Je me prénomme Ki. Et j’en serais tout à fait honoré au vu de vos talents…

Répondant cette fois sur un ton moins narquois. Etant à vrai dire neutre. Bien que sa voix reflétait toujours quelque chose de sombre. Elle sentit que les yeux rouge de Yang, qu’elle était la seule à sentir précisons le, se poser sur le garçon lorsqu’il se rapprocha d’elle. Comme-ci il cherchait à le sonder. Quant à elle, elle ne fit rien. Pas un seul mouvement. Pas un seul sentiment de crainte. D’ailleurs, lorsqu’elle était ainsi elle ne connaissait pas la peur. C’était bien trop inutile de s’enquiquiner d’un sentiment illusoire qui ne servait qu’à vous bloqué, à vous faire hésiter pour rien. Oh ! Son apparence lui plaisait, lui emprunter ? Un sourire commença à se dessiner sur son visage, s’accentuant lorsqu’il en vint à sa personnalité. Visiblement, il était loin de connaître tout les travers de son caractère.

_Je crains devoir refuser. Je préfère ce qui est unique. Et je tiens à le rester. Et puis, vous êtes loin du compte. Si vous connaissiez entièrement ma personnalité vous n’en voudriez plus.

Encore une fois elle sentit Yang. Cette fois, il s’appuyait sur son épaule. Alors que l’autre allumait sa cigarette dont la fumé n’accommodait guère la jeune fille. Replaçant sa mèche qui lui tombait sur le visage d’un mouvement las. L’écoutant de nouveau. Bien sur qu’elle avait eu envie de le tuer. Cette question ! Mais elle avait changer d’avis, il était bien trop amusant. Et puis pour une fois qu’elle tombait sur quelqu’un qui semblait aussi « fou » qu’elle.

_Je ne dis pas, l’envie m’a bien traversé l’esprit. Juste traversé. Vous êtes amusant, pourquoi vous tuer ?

Elle ne voyait pas qu’il aspirait les âmes alentours. Cependant la petite boule noir, qui n’avait toujours pas daigner se montrer, qui elle les voyait, en avait informé Ki, d’esprit à esprit. Celle-ci n’ayant toujours aucune réaction. Regardant le bar à la proposition du mutant. Réfléchissant un instant avant de déclarer, sur un ton un peu plus juste un peu plus enjoué.

_Pourquoi pas ! Et qu’importe le choix, je ne suis pas difficile…d’ailleurs…je ne sais toujours pas à qui je m’adresse…

[Pas top non plus...]


Dernière édition par Ki Warui le Mar 19 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à l'explosion... Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'explosion...   Massacre à l'explosion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à l'explosion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors de Tnatum - La Ville :: Bar et Club de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser