Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis ton pire cauchemar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007


Âge: inconnu
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je suis ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Je suis ton pire cauchemar...   Je suis ton pire cauchemar... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:39

Arrivant enfin dans ce laboratoire pour mutant, Yume soupira... Les hommes qui étaient venu le chercher avait essayer de l'assomer mais il n'y était pas arrivé et Yume était venu de lui même... Les hommes qui étaient venu " l'enlever " en furent même étonnés. Bref, une fois arrivé, Yume se retourna vers les hommes et leurs dit avec une voix froide et dépourvue d'émotion :

- On est arrivé ? Dans ce cas, je vais me démerder....

Laissant Yume dans la salle d'accueil avec plusieurs autres mutants effrayés, ils partirent... Ils étaient franchement fous... Fous de le laisser seul avec une bande de mutant qui devait à peu près avoir huit ans.. Le plus vieux du groupe devait en avoir seize... Il était calme et essayait de réconforter les plus jeunes... Il était idiot... Il devrait plutôt se soucier de sa propre vie...
Il y avait en tout sept mutants... Une jeune fille de sept ans, trois jeunes garçon de neuf ans, un autre de dix ans, le jeune garçon d'à peu près seize ans et Yume...
Ouvrant grand sa main, Yume la ferma comme s'il était énervé... Les têtes des trois garçons de neuf ans explosèrent... Yume fit un sourire et il faillit presque rire... Tout ce sang, c'était joyeux...
La petite fille et le jeune garçon allèrent se cacher derrière le jeune homme d'à peu près seize ans... Celui-ci regarda Yume et lui demanda d'un air menaçant :

- C'est toi qui a fait ça ?

- Ouais, et alors ? Ce n'était que des vermines.. La preuve...

Yume fit un clin d'oeil au jeune de seize ans et la tête du garçon de dix ans explosa... Le sang gicla sur tout le mur derrière... La jeune fille commençait à pleurer...

- Espèce d'ordure....

Les poings du jeune de seize ans s'enflammèrent... Alors il contrôlait le feu... Intéressant... Mais à peine le jeune homme fit un pas que sa tête explosa à son tour.... Il ne restait que la jeune fille... Yume s'en approcha et lui murmura tout doucement à l'oreille :

- Ne t'inquiète pas...

Embrassant la jeune fille, jouant avec la langue de celle-ci, elle ne bougea pas... trop effrayé pour ça... Puis, arrêtant ce baiser, Yume se leva et fit un clin d'oeil à la petite... Dans la seconde qui suivit, son coeur explosa....

- Un peu d'exercice ne fait jamais de mal....


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Je suis ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar...   Je suis ton pire cauchemar... Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:05

Elizabeth ouvrit la porte de la salle au moment où le cœur de la petite explosait. Elle se figea sur place, son regard vert balayant la salle un moment. Il y avait du sang partout… des bouts de cerveaux par-ci par-là… Un carnage… Dire qu’Elizabeth aurait eu, normalement plusieurs Mutants à accueillir… à présent, ils étaient tous morts. Il ne restait que Yume.

« Tu es Yume, pas vrai? Tu n’avais pas le droit de les tuer… On ne peut pas tuer, dans Tnatum. Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire à ces enfants? Te rends-tu compte que tu les as tous tués de façon horrible?! »

La tuerait-il aussi? D’après son dossier, Yume était un type… étrange avec plusieurs personnalités. Elizabeth avait avertit les gardes de se tenir prêts à intervenir, s’il le fallait. Elizabeth ne tenait pas à mourir, mais elle était ici depuis longtemps et elle était l’une des seules Mutantes à avoir des enfants. Elle était presque un atout pour Tnatum, afin d’étudier la génétique Mutante.

[Désolée, c’est merdique ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2007


Âge: inconnu
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je suis ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar...   Je suis ton pire cauchemar... Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:46

Une jeune femme entra dans la salle... Mignone... Mais toujours pas assez... Et en plus, elle lui faisait la morale... Bon... Il avait tué six personnes en moins de cinq minutes.. Une septième ne serait pas de trop.... S'approchant donc de cette jeune femme avec l'intention de la tuer, une dizaine d'humains arrivèrent avec l'intention de la protéger... Pathétique !!! Ils n'avait que des armes légèrent... L'arme la plus lourde était un misérable fusil de chasse.... Les moyens employés ici pour tuer n'était pas si fort...

- Votre nom mademoiselle... Puis-je savoir votre nom ? Je pourrai au moins savoir qui je vais tuer...

Les dix humains, certainement pour essayer de faire peur à Yume, lui pointèrent leurs armes dessus juste après qu'il est parlé à la jeune femme... C'était peine perdu... Même s'ils avaient tiré, ils n'auraient jamais pu le tuer...

- Dans ce cas... Je vais vous présenter Yume, le rêve légendaire... Ou peut-être le rêve interdit... Lequel choisir...

Après trois secondes de réflèxion, Yume choisit le pouvoir qu'il allait utiliser...

- Pardonnez-moi, je reprend où j'en étais... Laissez-moi vous présenter Yume !!!! Le rêve légendaire !!! Aussi connu par moi sous le nom du rêve de la création mais bon...

Levant alors sa main vers le plafond, des piques de terre apparurent sous les pieds des humains les transperçants et envoyant du sang bien rouge sur le beau visage de la jeune femme... Avec du sang sur le visage, elle était plus belle que tout à l'heure... Peut-être que....

- Bon... A votre tour...

S'approchant alors de la jeune femme.. N'étant plus qu'à quelques centimètres, Yume l'embrassa... Il pouvait bien la laisser en vie quelques instants.... Mais sachant que quelques instants pour Yume pouvait aller de quelques mois à peut-être des années, Elizabeth pouvait attendre...

- On se reverra un jour...

Se retournant pour partir par l'endroit où les humains était entré, une alarme retentit...

- Code rouge !! Code rouge !! Sujet dangereux dans la salle d'accueil !! Attention !! Attention !!

- Tiens !! On parle de moi !! Mais je dois vous quitter !!

Faisant un geste rapide avec son bras, Yume se transforma en puce et se mit à sauter pour partir les plus loin possible de la salle d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ton pire cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemar...   Je suis ton pire cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton pire cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser