Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zelos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos

Zelos


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007


Âge: 18 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:50

Zelos rentra par la porte d'entrée et longea le hal pour arriver à une seconde porte. Il ouvrit celle-ci et ce trouva dans une grande sale, il ne s'avait pas trop quesqu'il faisait la. Il vit une chaise alla s'assoeir en attendant si quelqu'un arrivait.

- Je commençe en avoir marre de rester ici. Il a pas moyen de sortir d'ici.

Il ce leva puis tourna en rond autour de la chaise puis entenda des paes arriver vers lui, il regardai en direction d'ou venait les raisonement que fait ses les paes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

Elizabeth ouvrit la porte de la salle en soupira d’exaspération. Nathaniel s’en était prit à un Mutant et voilà qu’à présent qu’il pleurnichait contre Mitaine, le tigre, dans la chambre d’Elizabeth. Elle l’avait laissé avec Garry. Au moindre problème, le petit bonhomme viendrait la chercher. Elizabeth aurait aimé pouvoir se dédoubler… elle aurait pu rester avec Nathaniel, son fils, plutôt que de venir ici, mais personne ne pouvait la remplacer.

« Désolée pour l’attente. Je suis Elizabeth, Mutante en charge de l’accueil des nouveaux arrivants à Tnatum. C’est une sorte de laboratoire où l’on nous étudie. »
dit-elle tout en refermant la porte derrière elle.

Zelos semblait l’attendre depuis un moment… On était venue l’avertir de l’arrivée du nouveau, mais Elizabeth avait dû oublié que la lui avait annoncée plus tôt dans la journée, comme à l’habitude. C’était vraiment complexe ces problèmes de mémoire.

« As-tu des questions? »

[Désolée, c’est nul TT_TT Je ferai mieux au prochain post, promis]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007


Âge: 18 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

Zelos regardait la jeune fille qui était devant lui. il eut un petit sourire sur son visage.
* J'ai de la chance moi, pour finir ce n'est pas si mal ici pour le moment*
Zelos alla vers la jeunne femme puis lui répondit

-Ce n'est rien, je suis enchanter de vous connaître madame. J'ai kuste une question comment on sort d'ici car je suis pas du tout ce que vous croyer

Son sourire ce retira de son visage et attendit un réponce qu'il pourait l'aider pour partir d'ici.

[Ce n'est rien, moi aussi ses pas terrible pour le moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23

‘Madame’? Semblait-elle si vieille que cela? C’était pratiquement désespérant. Elle se sentait tellement trop… vieille quand on l’appelait ainsi. Ce n’était pas parce qu’elle avait eu quatre enfants qu’elle était nécessairement vieille, par contre. Elizabeth soupira faiblement, puis haussa les épaules.

« Tu peux m’appeler Elizabeth, je ne suis pas si vieille que cela, quand même. Et pour répondre à ta question, Zelos… on ne peut pas sortir d’ici. Je suis désolée, mais c’est impossible. Même si tu arrivais à mettre à nouveau le nez hors de Tnatum, tu te ferais rattraper aussitôt. Tu ne peux plus sortir d’ici. On entre, mais on ne sort pas. C’est la règle, ici. Et qu’entends-tu par le fait que tu n’es pas du tout ce que je crois que tu es? Tu es un Mutant, comme moi, il n’y a pas de doutes là-dessus. Les gens qui travaillent ici ne se trompent jamais, Zelos… jamais… »

Elle s’adossa au mur en se taisant. C’était toujours la même chose… les nouveaux arrivants demandaient tous comment sortir d’ici. Pensaient-ils réellement que c’était possible en sachant que les Mutants étaient des sujets d’expériences, à Tnatum? Pour Elizabeth, ça paraissait logique, que l’on ne puisse pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007


Âge: 18 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:42

Zelos était un peut génée qu'il la prennait pour une vieille ses pas ce qu'il voulait dire il voulait juste être poli. Sa lui ne le faisait rien qu'il reste ici.
Son sourire revenait sur ses lèvre et lui répondit.


-Bon c'est pas grave, sa me plait pour l'instant ici. Eut et aussi je voulait pas vous dire que vous êtes veielle vous êtes très mignone vous savez.
J'ai encore une question que doit-je faire maintenent...


Zelos attendit une réponce et en même temps,il regardait les alentours. La sale n'avait pas de fenêtre éclairé juste par des lampe. Il remit son regard vers la jeune fille qui était adosser sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:53

Elizabeth sourit. Zelos était plus sympathique que ce qu’elle l’aurait cru. Elizabeth l’aimait bien, malgré le fait qu’il l’ait appelé madame. Enfin, elle n’avait que 21 ans et même si la bague que Nero lui avait donné était à son doigt, elle se trouvait tout de même trop jeune pour ce genre de politesse. Elle préférait qu’on l’appelle par son prénom. D’ailleurs, elle avait toujours du mal à comprendre ce pourquoi les gens la vouvoyaient. C’était bien beau être poli, mais elle ne mordait pas. La jeune mère rougit au compliment de Zelos. Tentait-il de se racheter? Cela fit sourire Elizabeth.

« Merci c’est gentil, Zelos. Ne t’en fais pas, je fais le coup à tous ceux qui m’appellent madame… Appelle-moi simplement Elizabeth, par contre. Je n’ai pas trente ans, quand même. Tu peux même me tutoyer, si ça te chantes… Je ne mords pas. »


Elle réfléchit un moment à sa question. Que devait-il faire, maintenant? Il pouvait faire ce qu’il voulait, s’il n’avait plus de questions. Elizabeth, elle, se contentait de venir ici pour accueillir, mais une fois cela terminé, la personne pouvait faire ce qu’elle voulait, ce n’était plus son problème.

« Tu peux faire ce que tu veux, Zelos. Si tu n’as plus de questions, tu peux faire ce que tu veux, je ne te retiens pas dans la salle d’accueil. Tu peux aller visiter, aller te chercher une chambre, etc. Tu as de quoi t’occuper pour un moment, ici. Si tu as un quelconque problème, tu peux toujours venir me voir, ma chambre est au sous-sol. »
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007


Âge: 18 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:09

Zelos réflichissait un moment quesqu'il aurait peut faire. Puis il ce decida qu'il allait continuer de discuter avec Elizabeth car c'était la première personne qu'il avait rencontré et qui était très sympathique. Alors, il ésseya de trouver des questions qu'il pouvait poser pour continuer la discution avec elle.

-Bon, heu...

il essayait de trouver des question à poser même si c'était les plus idiote mais ne voulait pas montrer que c'était quelqu'un d'un peu bête.

-heu oui les chambre, ils sont ou?
C'était vraiment débile cette question mais temps qu'il restait dans cette salle avec elle il s'en foutai un peut que sa soit idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:09

Elle sourit quand Zelos lui posa une nouvelle question. Elle était fréquente, celle-là. Dans quel secteur était-il, déjà? Elle avait oublié… Elizabeth fronça les sourcils et ferma les yeux. Elle tentait de s’imaginé le dossier, l’écriture fine de la personne qui s’occupait de les lui rédiger et que les scientifiques remplissaient au fur et à mesure des opérations et des expériences… Elle rouvrit les yeux après peut-être cinq minutes. La jeune mère soupira.

« Je suis désolée, j’ai… oublié ton secteur. Les chambres du secteur A, ceux qui maîtrisent le mieux leurs pouvoirs, sont au premier étage, tandis que celles du secteur B, ceux qui maîtrisent moins bien leurs pouvoirs, sont au second étage. À toi de voir en fonction de ta maîtrise de tes pouvoirs, je ne me souviens vraiment plus de ce qu’il y avait d’écrit dans ton dossier, désolée. »

Elle se gratta l’arrière de la tête, visiblement gênée d’avoir oublié cette information. Ça arrivait toujours quand il ne le fallait pas, en plus! C’était vraiment désespérant…

« Vraiment, je suis désolée… je ne pensais pas que cela m’arriverait maintenant. J’oubli toujours quand il ne faut pas que j’oubli… C’est de pire en pire, on dirait… » soupira-t-elle, exaspérée. « Enfin, peu importe… j’irai vérifier ton dossier plus tard. Je ne l’ai pas avec moi. Non, c’est vrai, je ne pourrai pas, le scientifique l’a ramassé… Tant pis, j’irai m’informer. »

Elle secoua la tête légèrement. Il faudrait qu’elle songe à aller voir, aussi, un scientifique pour tous ces problèmes de mémoire qui lui semblaient de plus en plus fréquent. Ce n’était peut-être que le stress qu’occasionnait Nathy chez elle, mais elle voulait être certaine que sinon, rien ne s’était aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007


Âge: 18 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:33

Zelos souria mais comme il savait parfaitement magner ses pouvoirs, il savait ou aller. Zelos chercha encore d'autre question mais n'en avais plus dans sa tête. Alors il lui répondit avec toujours son sourire.

-Bon ses pas grave, il faut pas te tracasser. Sa m'arrive aussi, mais comme je sait parfaitement magner mes pouvoirs je crois savoir ou je doit y aller. Au revoir.

Zelos passa à coter d'elle pour aller rejoindre son secteur et en même temps visiter les lieu de ce batiment. Il s'arreta puis lui dit.

- Et merci de t'avoir déranger pour moi

Zelos franchit la porte pour enfin aller dans le secteur A...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zelos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zelos   Arrivée de Zelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser