Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Par un soir de pleine lune... [Takeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Meigetsu
Secteur B
Tsukiyo Meigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: Secteur B et apprenti garde
Vos pouvoirs:

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

Tsukiyo ne se sentait pas bien du tout. Depuis le début de la semaine, ses envies de sang se faisaient de plus en plus sentir. Sa transformation viendrait bientôt. Depuis qu’il se trouvait à Tnatum, il se barricadait dans sa chambre afin de ne mordre personne. Le lendemain, on le retrouvait en sang et évanoui sur le sol de sa chambre où il était seul. Généralement, on lui envoyait un infirmier après chaque pleine lune pour s’assurer qu’il serait soigné. Trop faible, à chaque fois, pour résister, il se laissait donc sagement faire.
Aujourd’hui, ça allait être une nuit de pleine lune, mais le soleil commençait à peine à se coucher. Tsukiyo avait encore du temps devant lui… et il n’avait pas envie d’aller s’enfermer dès maintenant. Il voulait encore se balader sur la plage, ses pieds nus dans le sable.

Le jeune Loup-Garou finit par s’asseoir, observant le soleil pendant qu’il le pouvait encore, s’émerveillant des couleurs orangées du ciel. Il aimait ce moment de la journée. Ce n’était ni la nuit, ni le jour. Tsukiyo n’aimait pas le jour. Le soleil ne le dérangeait pas, bien au contraire… mais c’était les gens qui le dérangeaient. Il était rejeté, personne ne voulait l’approcher. La nuit, surtout lors de la pleine lune, il se sentait encore plus seul… et plus fou que jamais. La pleine lune lui donnait des envies de meurtres et de mordre tout ce qu’il pouvait, mais les nuits normales, il passait son temps à les pleurer dans sa solitude qui commençait réellement à lui peser lourd sur les épaules.
Le couché de soleil, ce n’était ni le jour, ni la nuit. Le meilleur moment d’une journée.


« Je déteste tellement cet endroit… Je ne sais même pas comment vont mes parents… Je me demande s’ils sont toujours en vie… Peut-être que… je les ai tués… Non! Non, c’est impossible… »

Il parlait seul. À force d’être toujours seul et d’être toujours à l’écart, il en venait à développer cette habitude. Il devenait, aussi, plus nerveux, se méfiant dès que quelqu’un s’approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fujiwara
Secteur A
Takeo Fujiwara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:21

Takeo se sentait seul et il était beaucoup plus distant. Même avec son frère, il ne lui parlait pas. Pour quelle raison? Lui-même ne le savait pas. Peut-être à cause qu’il était ici? Oui, c’était sûrement ça! Dans sa jeunesse il avait été privé de liberté, il avait été privé de son enfance et adolescence. Et puis là son frère l’avait aidé, retrouvé. Un ans à vivre libre sans se soucier de rien! À que la vie était bonne, mais le jour où tout cela c’est écroulé, c’était quand les hommes étaient venus le chercher pour l’emmener ici... Et là, il était rendu tout simplement plus triste. Incapable de dire un mot pour le déclarer à son frère donc, il se laissait engloutir par sa peine et sa haine. Étant dans sa chambre, Takeo était couché en boule pleurant encore. Pourquoi avoir tant mérité cela? Qu’avait-il fait? C’était les deux questions qu’il se posait souvent ou tout le temps plutôt. Depuis deux jours qu’il n’avait pas sortit de sa chambre. Il pleurait et à force de pleurer, il s’endormait. Et en s’endormant, il faisait des cauchemars. Et là il se réveillait en pleurant sur son sort.. Donc cela faisait un cercle toujours et toujours. Donc cette fois-ci il avait décidé de changer d’air. Il se revêtu d’une veste noir et d’un simple jean de couleur bleu pâle avant de sortir.. Il n’avait pas vu son frère depuis qu’il était arrivé ici. L’avait-il abandonné? Non! Seth n’était pas de ce genre-là! Ou peut-être que si... Il ne l’aimait sûrement pas. Takeo était sûrement un bébé à ses yeux donc c’était peut-être à cause de ça.. Enfin il secoua sa tête pour chasser cette idée qui le tracassait. Prendre l’air, enfin, façon de parler, lui ferait du bien. Donc il se rendit à la plage. Le bruit de l’eau, les bruits des vagues qui s’échouent sur la plage lui ferait sûrement du bien! Et puis on annonçait une pleine ce soir! Donc autant en profiter! Alors il se rendit à la plage d’un pas assez rapide.

Rendu à la plage, il marcha un peu. Avant de s’arrêter et de contempler la mer... C’était magnifique! Jamais il n’avait vu une plage. Enfin même si elle était artificielle, elle laissait paraître de la vie. Comme si elle était vraie. Un sourire naquit sur son visage, en deux jours, il réussit à sourire! Enfin, il continua sa marche pour voir un jeune assit dans le sable. Takeo gêné ne s’approcha pas.. Mais il se dit que cela lui ferait du bien de parler à quelqu’un. Alors le mutant s’approcha de l’autre.

« Bonsoir.. » souffla-t-il sur un ton doux mais quoique gêné.

Takeo l’avait entendu parler seul mais seulement les trois ou deux derniers mots de sa phrase. Enfin il n’allait pas lui poser de question! Cela était impoli. Puis, Takeo lui sourit pour lui montrer qu’il ne devait pas le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Meigetsu
Secteur B
Tsukiyo Meigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: Secteur B et apprenti garde
Vos pouvoirs:

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Tsukiyo tendit l’oreille. Des bruits de pas dans le sable se faisaient entendre. Il soupira faiblement. Encore une personne qui ne l’approcherait pas, de toute façon. Pourquoi les animaux pouvaient-ils vivre en solitaires alors que les êtres humains avaient ce besoin de se sentir aimés? Pourquoi, malgré toutes ses tentatives de se convaincre qu’il n’avait besoin de personne, il ressentait toujours un immense pincement au cœur en voyant des groupes d’amis? Il se sentait toujours si seul…
La personne s’était approchée de Tsukiyo, puis, lui avait adressé la parole. Le ton de voix était si doux que le Lycan se surprit à observer rapidement autour de lui pour voir si Takeo ne s’adressait pas à quelqu’un d’autre que lui. Non… ils étaient seuls. Un sourd grognement se fit entendre provenant de la gorge de Tsukiyo, mais sans plus. Ça faisait toujours ça quand il était méfiant.


« Bon… bonsoir… » répondit-il, hésitant.

Au sourire de Takeo, le grognement s’évanouit. On ne lui avait pas sourit depuis tellement longtemps… Tsukiyo reste un moment à observer le jeune homme, puis, il l’invita à s’asseoir d’un geste de la main.


« Désolé pour le grognement… ça m’arrive tout le temps. » dit-il, un peu gêné, avant d’ajouter : « Qui es-tu? »

Pourquoi lui avait-il sourit? Le jeune Loup-Garou ne comprenait pas cette gentillesse venant d’un inconnu, alors que tout le monde semblait le laisser à part. Tsukiyo mangeait toujours seul, quand la plupart des gens étaient sortit de la salle. Il était seul dans sa chambre et il se promenait toujours seul. Pourquoi cette personne semblait se montrer si gentille, alors?

« C’est beau, n’est-ce pas? J’adore les couchés de soleil. C’est le plus beau moment d’une journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fujiwara
Secteur A
Takeo Fujiwara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:28

Takeo marchait prenant de grande goulée d’air pour se calme. La pression était haute. Le mot pleurer trottait dans sa tête, mais il se mordit la langue tout au dernier instant. Ses larmes ne quittèrent pas leur nid. Donc il fut soulagé. Il devait empêcher cette manie de pleurer tout le temps! Il était si faible... Comment son frère lui faisait pour ne pas montrer ses faiblesses? Il était si spéciale.. Et il l’adorait. Enfin, il soupira. Pourquoi penser à son frère? Il ne méritait même pas de l’avoir! Et il lui devait encore des choses... Il lui avait tant sauvé sa vie, de nombreuses fois. Takeo continuait sa marche tout en pensant à des choses heureuses cette fois-ci. Lorsqu’il vit le mutant assit. Il s’approcha pour lui lancer un simple bonsoir doux. Takeo faillit reculer d’un pas en entendant le grognement. Avait-il fait de quoi? Encore une gaffe? Ah non! Pas encore! Déjà qu’il s’en voulait... Takeo baissa son regard triste, mais l’autre répondit. D’une voix hésitante en plus! Ça allait mal! Déjà qu’il avait dit un simple bonsoir, poliment que l’autre se méfiait de lui... Mais il l’invita à s’asseoir, le mutant soupira intérieurement. Alors il s’assit tranquillement en ramenant ses jambes contre lui. Le mutant fut surpris du désolé. Depuis quand lui avait-on pas dit ce mot-là? Cela le rendait encore plus heureux. Le moral montait de plus en plus. Mais il fronça les sourcils à la question. Qui il était? Il fit un faible sourire.

« Ce n’est pas très grave tu sais.. » Répondit-il. « Takeo et toi? »

Takeo le regarda encore une dernière et il reposa son regard sur la mer là où le soleil allait se coucher et pour ensuite laisser place à la lune. La pleine lune ce soir... Il aimait bien les pleines lunes, surtout quand on pouvait entendre le hurlement des loups. Comme si c’était des loup-garou. Mais ce qu’il ignorait c’est qu’il y en avait un juste à côté de lui. Et ce qu’il ignorait aussi c’est qu’il avait de la misère à se contrôler. Mais bien sûr, Takeo était nouveau et ne savait rien de tout ça... Il voulait seulement se faire des amis et recommencer sa vie à zéro ici. Le jeune homme fut tiré de ses pensées par le plus jeune qui devait avoir peut-être quinze ou seize ans. Takeo sourit, il avait raison. Les couchés de soleil était magnifique. Et surtout dans la journée. C’était merveilleux comme phénomène.

« Ouais... Vraiment magnifique.. » Murmura-t-il assez fort pour que l’autre comprenne, puis il ajouta: « Mais le plus beau aussi, c’est les pleines lunes, comme celle-ci qui va avoir ce soir.. .»

Il fit un sourire avant de continuer à regarder le couché de soleil. Plus que dix minutes et la nuit allait tombé. Et là il pourrait enfin voir la lune au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Meigetsu
Secteur B
Tsukiyo Meigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: Secteur B et apprenti garde
Vos pouvoirs:

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:01

Takeo était triste… Ça se sentait, on n’avait pas besoin de le regarder pour le savoir. Pourquoi était-il triste? Peut-être que Takeo venait d’arriver ici et qu’il se sentait comme Tsukiyo, seul. Néanmoins, la tristesse du jeune homme sembla se dissiper un peu quand il l’invita à s’asseoir et qu’il s’excusa. Tsukiyo aurait aimé avoir un peu de cet infime bonheur. L’autre se présenta, disant se nommer Takeo, puis, il retourna la question au Loup-Garou. Observant toujours le soleil se coucher lentement à l’horizon, il soupira. Il avait encore du temps pour parler avec cette personne, néanmoins, il devrait rapidement quitter la plage. Il était hors de question qu’il morde qui que se soit. Il y avait déjà bien assez d’un Lycan dans Tnatum.

« Tsukiyo… je m’appelle Tsukiyo Meigetsu… Enchanté, Takeo. »

Ça lui faisait étrange de se présenter, puisque tout le monde semblait l’éviter. Il n’avait pas envie de partir de la plage… il voulait parler avec Takeo. Il serait peut-être la seule personne à jamais accepter de lui adresser la parole.
Tsukiyo soupira, secouant légèrement la tête. Non, c’était impossible qu’il reste encor plus de quelques minutes, il devait aller s’enfermer dans sa chambre pour éviter de mordre qui que se soit. C’était encore un miracle que la porte tienne encore le coup! Le Lycan avait tenté à plusieurs reprises de la briser pour sortir et mordre quelqu’un… L’envie de mordre devenait si intense durant ses transformations que s’il n’arrivait pas à mordre quelqu’un, il s’en prenait à lui-même. Le seul problème, c’était le lendemain quand on retrouvait Tsukiyo gravement blessé, parfois. Il restait, alors, plusieurs jours sans force.
Takeo parla à nouveau. Il frissonna d’horreur quand celui-ci lui dit qu’il aimait aussi les pleines lunes. Pour Tsukiyo, il n’y avait pas pire moment.


« Je n’aime pas les pleines lunes. » répondit-il, sans donner de raisons.

Si Takeo savait ce qu’il était, Tsukiyo n’avait plus aucune chance de pouvoir lui parler à nouveau. Il serait de nouveau cruellement seul… Le Loup-Garou ferma les yeux un moment. Non, il ne dirait rien à Takeo sur sa véritable nature. Autant quitter la plage et ne pas gâcher la vie de ce jeune homme comme la sienne l’était.


« Je… je vais devoir partir… Je suis désolé. » dit-il en se levant, après avoir ouvert les yeux.

Il fit quelques pas dans le sable avant de se figer. Il sentait des picotements désagréables sous sa peau. Il avait trop attendu… il n’aurait jamais le temps de se rendre à sa chambre…


« M*rde! » marmonna-t-il, serrant les dents. Il sentait son corps s’engourdir, comme avant chaque transformation, toujours quelques minutes avant que le soleil ne se couche complètement. « Va-t-en, tu ne dois pas rester ici! » dit-il à l’adresse de Takeo, espérant qu’il aurait le temps d’aller se mettre à l’abri avant que Tsukiyo ne le prenne en chasse, une fois en Loup-Garou. Il sentait déjà son envie de mordre devenir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fujiwara
Secteur A
Takeo Fujiwara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:31

Takeo ne savait pas pourquoi, mais un noeud était présent dans son estomac. Sûrement à cause de la faim. Il n’avait pas mangé depuis deux jours déjà. Même, il pouvait entendre son ventre gargouillé, quand il fut assit auprès de l’autre. Cela le rendait timide. Espérons que l’autre n’avait pas entendu le gargouillement. Hum, avant d’aller retourner au lit, il devrait passer par la cuisine avant, seulement prendre un morceau de fromage ou encore du pain. Enfin pas grand chose. Seulement de quoi pour remplir son estomac. Bref, Takeo regarda le mutant parler. Tsukiyo? C’était bien un joli nom. Mais c’était la première fois aussi qu’il entendait cela. Il sourit de nouveau.

« Oui enchanté... » Dit-il doucement.

Enfin avec quelqu’un que Takeo pouvait parler normalement. Et dire qu’avant tout le monde avait peur de lui. Mais il remarqua bien vite que l’autre avait soupiré et secoué sa tête. Avait-il fait de quoi? Ou Tsukiyo était-il triste lui aussi? Mais pourquoi? Enfin, il ne voulait pas trop lui demander, peur que l’autre le rejette rapidement disant qu’il était bien trop curieux. Mais de toute façon, c’était Seth et non lui le jumeaux curieux. Il avait toujours été curieux lui-même, mais trop timide pour demander quoi ce soit. Donc il laissait cela passer. Takeo continua de regarder le coucher de soleil presque finit. Puis il déclara à l’autre qu’il adorait les pleines lunes. Mais il fut fort surpris que l’autre lui réponde que lui détestait ça. Mais pourquoi? C’était bizarre entendre cela. Pourtant tout le monde adorait les pleines lunes, non? Sauf Tsukiyo... Takeo le trouvait bizarre. Non trop même. Cachait-il de quoi au jeune homme? De quoi qui était dangereux? Mais il vit l’autre se lever et dire qu,il devait y aller. C’était fort étrange. Mais Takeo se leva à son tour.

« Mais attend! Qu’est-ce qu’il se passe? » Demanda-t-il surpris. « Je ne comprends pas... »

Takeo se rapprocha de lui et mit une main sur son épaule. Pour dire qu’il en devait pas avoir peur. Mais il sentit que l’autre était figé. Comme s’il avait peur... Peur de quoi? De lui ou quelque chose d’autre qui allait arriver? Le mutant ne comprenait plus rien. Étant perdu déjà. La phrase de Tsukiyo le laissa un moment songeur. Partir? Il recula de quelques pas. Il ne devait pas rester ici? Mais pourquoi ?!

« Pourquoi? Tsukiyo... Dit... Pourquoi partir? » Demanda-t-il doucement, mais nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Meigetsu
Secteur B
Tsukiyo Meigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: Secteur B et apprenti garde
Vos pouvoirs:

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:30

Tsukiyo pouvait entendre parfaitement le ventre de Takeo gargouiller, mais il ne faisait aucun commentaire, comme s’il n’entendait pas ces drôles de bruits. Ce n’était pas de ses affaires que Takeo ait faim. Le Lycan aussi avait souvent faim… mangeant plus tard que tout le monde, ses assiettes n’étaient pas toujours très pleines. Néanmoins, il préférait cela que de se faire regarder bizarre par tous ces gens en mangeant en même temps qu’eux. Tsukiyo ne comprenait pas ce pourquoi les gens le regardaient avec dégoût. Le seul problème, c’était que le jeune Loup-Garou ne se rendait pas nécessairement compte qu’il mangeait plus comme un animal que comme un être humain.

Puis, Tsukiyo s’était levé en disant à Takeo qu’il devait partir. Les questions du jeune homme le laissèrent sans voix. Oui, effectivement, qu’il ne comprenait pas… il ne pouvait pas comprendre… Tsukiyo ne lui avait rien dit, mais il ne voulait pas lui en parler… Sauf que maintenant, il n’en avait pas le choix. Si Takeo refusait de partir tant qu’il ne savait pas ce qui n’allait pas, Tsukiyo allait le mordre. Comme il s’en voudrait de faire une telle chose! Takeo était trop gentil. Il ne méritait pas de finir dans le même enfer que le jeune loup.
Le soleil avait disparut. La lune allait se pointer… Tsukiyo était plié en deux. Il n’arrivait pas à répondre à Takeo… il voulait lui crier de fuir, qu’il était dangereux, mais aucun son autre que le grognement ne sortait de la gorge de l’adolescent.

Son corps tremblait. Peu à peu, du poil noir poussait sur tout le temps de Tsukiyo. Il semblait grossir et grandit. Ses yeux devinrent jaunes. Ses canines s’allongèrent, ses dents devinrent pointues comme celle des bêtes.
La bête qu’était devenue Tsukiyo tourna lentement sa tête vers Takeo, se léchant les babines. Son grognement s’intensifia avant qu’il ne pousse un long hurlement, visiblement heureux d’avoir une belle proie fraîche à se mettre sous la dent. Il allait enfin pouvoir mordre… personne ne l’en empêcherait. Takeo n’avait aucune chance de lui échapper. Le loup courait plus vite que l’humain. Il s’approcha de sa victime d’un pas lent, alors qu’un long coulis de bave coulait de sa gueule.
Puis, d'un bond, il se jeta sur Takeo...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fujiwara
Secteur A
Takeo Fujiwara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

Takeo regardait Tsukiyo. Il semblait souffrir... Mais le jeune homme paniqua plus que de réfléchir. Le voir plier en deux, Takeo n’arrivait plus à penser. Avait-il mal? Était-il blessé? Ou avait-il une maladie? Non ce n’était pas... D’il aurait été blessé ou quoi ce soit, Tsukiyo ne lui aurait pas dit de partir rapidement. Mais pourquoi? Takeo recula le voyant grogner. Qu’est-ce qu’il se passait... C’était le même grognement que Tsukiyo fit quand il était arrivé près de lui. Mais ce n’était point un grognement humain, non celui d’un animal. Plus précisément celui d’un canidé. Il avait déjà travaillé dans une animalerie donc, il s’y connaissait quand même bien. Mais Tsukiyo n’était point un animal... Mais c’est alors qu’il se rappela de quelque chose... Il n’aimait pas les pleines lunes. Et au pleines lunes on entend souvent le hurlement des loups. C’est alors que Takeo alluma... Non ce n,était pas possible... Ça ne se pouvait pas!!! Tsukiyo était un lycanthrope!!! Takeo recula encore. Il vit l’autre trembler et le poils poussaient lentement. Il recula encore d’un pas et vit le loup-garou se tourné vers lui. Il allait être sa proie... Son repas... Le mutant fut incapable de bouger son corps, il était pétrifié d’horreur. Le loup-garou s’approchait, Takeo devait bouger, au tout dernier instant, il sauta sur le côté quand le monstre avait sauté sur lui.

« Que faire? » Murmura-t-il pour lui-même..

Mais c’est alors qu’il pensa rapidement, qu’il pouvait courir à la vitesse du son. Donc plus rapide que le loup-garou. Donc il reprit le contrôle parfaitement de son corps et c’est alors qu’il coura usant son pouvoir. Rendu quatre km plus loin, Takeo s’arrêta tout en essayant de respirer. Il se dit qu’il s’était assez éloigné du loup-garou, donc il marcha rapidement en entendant le hurlement. *Calme-toi... CALME-TOI* Se dit-il par la pensée étant trop stressé. Il continua sa marche trop pressé pour regarder autour de lui. Son coeur battait à une vitesse atroce comme s’il courait le marathon. Puis sans voir, il trébucha à cause de deux roches et sa cheville fut pris entre celle-ci. Sa cheville avait cassé assez rapidement, mais ce n’était pas si grave, mais il avait hurler de douleur... Comment faire pour se sortir de là? Il n’était plus capable de penser. Il voulait que son frère vienne le sauver mais il ne pouvait pas. Il aurait bien aimé l’avertir, mais il n’avait pas le pouvoir de parler télépathiquement. Il tira sur sa jambe, mais cela lui fit encore plus mal. Il essaya de soulever les rochers mais non, c,était trop lourd. Takeo était désespéré... Que faire? Il en savait rien! Incapable de penser ayant trop peur. Il le sentait... Le loup-garou s’approchait... Takeo frissonna et trembla de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Meigetsu
Secteur B
Tsukiyo Meigetsu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: Secteur B et apprenti garde
Vos pouvoirs:

Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:09

Le monstre était en colère. Takeo avait évité son attaque, mais il comptait bien ne pas en rester là. Il allait enfin pouvoir mordre. Personne n’allait l’en empêcher. Sa proie s’était mise à courir rapidement. Le Loup-Garou ne pouvait pas suivre cette vitesse, mais suivre l’odeur lui était possible… et cette fois, il n’était pas enfermé, il pouvait mordre autant qu’il le voulait, il ne se blesserait peut-être pas autant lui-même. Il pourrait goûter le sang d’un autre… À cette pensée, il salivait. Il poussa un hurlement avant de se lancer à la poursuite de sa proie. Il ne comptait pas laisser fuir une personne qui semblait avoir si bon goût. Le Loup-Garou ne mit pas longtemps à arriver. Il avait couru rapidement pour éviter que sa proie ne soit pas trop loin, mais elle s’était coincé la jambe, apparemment. Sa jolie petite proie ne pouvait plus bouger. Ravi, il s’approcha lentement de Takeo, la langue pendant, essoufflé par sa course. Le Loup mordrait ce jeune Mutant, il devait le faire, il en avait tant besoin… Mordre était si primordial… Le Loup-Garou ne vivait que pour cela. Puis, sans laisser la moindre chance à Takeo de se dégager, il bondit sur lui et planta sauvagement ses dents dans le premier avant-bras qui lui tomba sous les dents. Du sang perla des trous qu’avaient creusés les dents. Le Loup y goûta seulement quelques secondes avant de lâcher Takeo.

Il aurait pu tuer Takeo, mais le mordre lui suffisait. Le monstre, par contre, dégagea le pied de sa pauvre petite proie. Se serait un autre Loup-Garou, comme lui. Il ne fallait pas le laisser là. Le monstre, après avoir hurlé à la lune, s’enfuit de la plage dans l’espoir de trouver une autre victime, s’arrêtait de temps en temps pour se mordre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un soir de pleine lune... [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune... [Takeo]   Par un soir de pleine lune... [Takeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir de pleine lune... [Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit [Kombu ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: L'extérieur artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser