Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hika Kahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hika Kahi

Hika Kahi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007


Âge: 12 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Hika Kahi Empty
MessageSujet: Hika Kahi   Hika Kahi Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:17

Nom : Kahi

Prénom : Hika

Âge : 12

Sexe : Féminin

Race : Mutante

Sexualité : Hétéro

Nationalité : Japonaise


Pouvoirs :

Croissance:
Hika peut se transformer en une fille plus agée très facilement. Elle n'a qu'a penser à une fille de 14, 20 ou même 50 ans. La limite quelle ne peut pas dépasser est 60 ans.

Alchimie:
Hika peut transformer tout ce quelle touche en autre chose tant que cela est de valeur équivalente.

Guérison:
Hika peut guérir n'importe quelle blessures physique en y appliquant la paume de sa main. En revanche, elle ne peut pas guérir les maladies comme la grippe, l'angine,etc...

Force surhumaine:
Hika à une force surhumaine, surtout pour une fille de son age. Elle peut souleverun camion avec une seule main, c'est pour dire...


Secteur : A

Métier dans l'établissement : /

Physique :
Hika est une jeune fille très jolie depuis son plus jeune age. Cette beauté augmente encore l'orsquelle se transforme. Ses cheveux sont blanc avec une nuance de gris et des reflets bleus. Ils sont coupés au niveau de la fin de son visage avec une frange qui lui tombe presque dans les yeux. Elle a deux grandes meches qui lui arrive une peu plus bas de la poitrine et qui sont attachées avec une croix avec un grand rond. Ses joues sont assez rondes et son menton est pointu. Sa bouche est plutot petite et son nez et aquillin même s'il est lui aussi plutôt petit lui aussi. Ses sourcils sont fins, tout comme ses cils qui sont allongés. Ses yeux sont grand et mélange le bleu azur et le bleu foncé. Elle mesure 1 mètre 34 et est donc assez petite pour son age. Elle pèse 27 kilos, ce qui est parfait pour elle. Elle porte une robe bleue à bretelles invisible, ce qui à pour effet de faire croire quelle n'en a pas. Des petits volants blanc fait le tour du haut et du bas de sa robe. Un énorme ruban bleu clair à plusieurs volants qui passe juste en dessous de sa poitrine. Elle à un chapeau bleu avec un ruban noir autour qui est un peu grand pour elle. Elle a aussi des collants bleus qui lui arrive aux cuisses et qui se termine par une paire de bottines blanches. Sur sonbras droit est entouré d'un ruban noir comme celui de son chapeau. Sur l'autre bras elle a un brassard bleu foncé.

Caractère :
Hika n'est pas une petite nature. Elle resiste très bien à la douleur et à la torture psychologique. Elle ne se plains jamais, n'est pas du genre à montrer ses sentiments et fait toujours comme si tout aller bien dans le meilleur des mondes. Elle se confie rarement et n'accorde pas sa confiance facilement. Elle n'a pas été élevée dans le bonheur et la douceur comme toute les filles de son age, mais comme une véritable guerrière à cause de ses pouvoirs. C'est ce qui a forgé son caractère si fort et si affirmé. Elle aime peu de choses mais adore qu'on la considère comme une bête curieuse ou bien comme une star. Bref, Hika est du genre à vouloir attirer l'attention, peu importe en bien ou en mal. Du fait de son éducation, elle est aussi dure avec les autres qu'avec elle-même, pour le plus grand malheur de son entourage. Elle sourie rarement, mais quand elle le fait, sa beauté naturelle augmente encore plus.

Histoire:
Hika est née dans le village caché des tenebres. Ce village est situé quelque part sur l'ile d'Hokkaido au Japon, mais personne n'a jamais réussi à le découvrir. Là-bas, tous le monde à des pouvoirs. Les nouveaux-nés sont là-bas traité comme des moins que rien. On les entrainent j'usqu'a l'épuisement, on les bats, etc... Forcément, les plus faibles ne survivent pas. D'ailleurs, une année, le taux de mortalité à dépassé les 95%. Seulement deux enfants ont survécu. Ces deux enfants se nommait Hika Kiha et Kaoru Ruoka. Comme on peut le remarquer, les parents du village caché des ténebres ne se creusaient pas la tête plus que ça pour trouver le prénom de leur enfant. Hika était l'envers de Kahi et Kaoru était l'envers de Ruoka. Hika et Kaoru s'entendait bien, malgré le caractère de guerrière de Hika et celui, plus paisible, de Kaoru. Ils furent tous deux placés dans un "espace noir". Un espace noir était une sorte de trou noir placé dans une grotte qui, d'après une vieille légende, avait été creusé par les ténebres qui avait envahit le village. Cette vieille légende, va, d'ailleurs, jouait une grande place dans la vie de Hika. . Donc, comme je le disais, Hika et Kaoru furent placés dans un trou noir à l'age de six ans. A dix ans, ils en ressortirent. En piteux état, certes, mais beaucoup plus fort que l'orsqu'ils y étaient entrés.Ils s'étaient entrainés comme des danés contre des monstres tous plus effrayant les uns que les autres, mais avaient réussis à survivre. Ce qui était, osons le dire, quelque chose de miraculeux pour des enfants de leur age. Ils sortirent donc, un jour, comme ça, sans que personne ne s'en rende compte. A vrai dire, tout le monde les croyait morts. C'était un onze octobre, un matin ou le soleil brillait d'une lueur... disons, pas comme d'habitude. La verdure était d'un vert très profond, presque emeraude. Le grand prêtre, le chef du village, se leva de bonne humeur cette journée-ci. Il alla à la fenetre regarder et fut surpris- et même très surpris- de voir quelqu'un qui l'attendait en bas dans son jardin. il enfila sa robe de chambre et descendis les escaliers d'un pas assez pressé, mais digne, comme tout le temps. Il fut encore plus surpris de trouver le commandant des chefs des armées terrestres et de la cavalerie enfantine. C'était sa section qui s'occupait de l'entrainement des nouvelles générations chaque année. Cela faisaient quatre ans qu'il n'avaient pas vu ce grand commandant. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était l'orsque les deux enfants miracles étaient partis dans l'espace noir vert. Il ouvrit la porte et attendit que le commandant se mette en garde. Ce que celui-ci fit dès qu'il ouvrit la porte.

"Mes hommages, grand prêtre."

"Repos."


Le grand commandant enleva son sabre d'une couleur de fauve de sa tête et le rangea dans son fourreau.

"Grand prêtre, j'ai des nouvelles plus qu'intéressantes pour vous."

"Parlez."

"Il s'agit des enfants miracles."


Le grand prêtre tendit l'oreille.

"Un habitant de la section nord dit avoir vus deux enfants se dirigeant vers le village, en piteux état, et ayant l'age de nos deux énergumènes."

Le grand prêtre laissa échapper un murmure.

"Impossible."

"Je ne fais que répeter des informations, grand prêtre."


Le grand prêtre s'asseya sur le rebord de sa table de jardin et dit:

"Vous avez vérifier ces informations?"

Le grand commandant tiqua.

"Je suis désolé, grand prêtre. Je me taillerai le ventre."

Cela signifiait une réponse négative. Le grand prêtre secoua la tête. Que d'histoires pour ces enfants! D'accord, c'étaient les euls à avoir survécu au programme grand V, mais on les à placés dans l'espace noir vert, l'un des plus dangereux de la région. Ils étaient surements morts à l'heure ou ils parler. Soudain, une épée fendit l'air et vint s'écraser juste à coté de la main du grand prêtre. Une voix féminine parla:

"Inutile, monsieur le grand commandant. Vos infos sont exactes."

D'un seul et même geste, le grand commandantet le grand prêtre se retournèrent et ce qu'ils virent les surpris tellement que quelqu'un qui ne les connaissaient pas pouvaient croire qu'ils s'étaient changés en statue de pierre.

"Impossible."


Le grand prêtre venait à nouveau de laisser échapper un murmure.

"Vous?"

Le grand commandant avait posé cette question sans vraiment y croire. Le grand prêtre secoua la tête et dit en haussant les épaules:

"J'ai la berlue."

La voix féminine parla à nouveau.

"Avec tout le respect que je vous dois, grand prêtre, vous n'avez pas la berlue."

"Les enfants miracles..."


Et oui! Les deux enfants qui se tenaient devant eux, qui semblaient avoir trouvés leur habits déchirés dans une poubelle, étaient les légendaires enfants miracles. Le garçon avait des cheveux roux ardents qui lui descendait aux épaules, une taille bien au dessus de la moyenne et une dentition qui aurait chaviré le coeur de n'importe quelle fille. Et la fille, quant à elle, avait des cheveux d'une blancheur extrême était de taille normale, peut être un peu plus petite que la normale et avait le bras tendu en l'air. C'était elle qui avait lancé l'épée. Le garçon soupira.

"Allons, allons, Hika... On vient à peine de rentrer et tu t'attire déja des ennuis..."

"La ferme Kaoru! Je fais ce que je veux!"

"Oh ça, oui. Tu fais toujours ce que tu veux."

Hika lui décocha un regard à glacer le sang de n'importe qui, mais Kaoru le soutenit sans broncher. Ils passèrent un moment à se regarder comme ça. Puis, sans que personne ne puissent comprendre ce qui se passait, Hika sauta vers la table et attrapa l'épée quelle jeta sur Kaoru à une vitesse inimaginable. Mais celui-ci, les mains dans les poches, l'esquiva en faisant un saut d'au moins dix mètres. Il ratterissa à coté d'Hika et lui fit un sourire enjoliveur.

"Allons Hika... Tu ne veux quand même pas me blesser, non?"

Il avait dit cela d'une voix mielleuse... Mais cela ne fit aucun effet à Hika. Elle avait l'habitude.


"Quatre ans que j'ai décelé ton petit jeu de sourire et tu continue quand même... S'pèce de pervers abruti de con de merde!"

Kaoru soupira à nouveau.

"Hika, voyons... Une fille ne devrait pas parler comme cela..."

Ce genre de phrases avait le don d'énerver Hika.

"Je t'emmerde pauvre con!!"

Et elle fondit sur lui. Elle lui décocha un coup de pied, puis un revers de la droite et enchaina ainsi les attaques. Mais Kaoru, toujours les mains dans les poches, esquiva les attaques en souriant.

"Ah lala... Tu ne me laisse pas le choix, Hika..."

Alors, les feuilles et la pelouse commença à s'agiter alors qu'il n'y avait absoument aucun souffle de vent. Alors, la pelouse se décolla du sol et s'enroula comme un serpent autour d'Hika. Sans quelle puisse faire quoi que ce soit, l'herbe se serra tellement que Hika ne pouvait absolument plus bouger. Kaoru se rapprocha lentement d'Hika et dit d'un ton qui semblait blasé:

"Je t'avais pourtant prévenu quant on était "là-bas", Hika... Il ne faut pas jouer comme ça avec tes pouvoirs..."

Hika tourna la tête d'un mouvement de tête brusque, comme si elle ignorait Kaoru. Celui-ci secoua la tête de gauche à droite d'un mouvement las. Il se rapprocha d'Hika et murmura dans son oreille:

"Tu sais bien... Ce que je veux dire..."

Hika tiqua. Pendant ce temps, les deux adultes ne comprenait plus rien à la situation.

"Mais qu'est ce qui se passe ici à la fin?"

Et le grand prêtre ajouta:


"D'abord, les enfants miracles débarquent alors qu'ils étaient sensés être morts, ensuite ils se battent, et maintenant ils utilisent des techniques qui dépassent l'entendement! C'est imcompréhensible!"

Kaoru esquissa un sourire.

"Les adultes alors!"

Les feuilles et la pelouse se dessera du corps d'Hika qui put enfin bouger. Elle se massa les poignets et s'adressa au grand prêtre.

"Ce n'est pas incompréhensible. Pourquoi croyez-vous qu'on nous a appelé les enfants miracles? Nous sommes forts."

"Peut être même plus fort que vous deux réunis."

"Kaoru, je reconnais bien là ta légendaire modestie!"


"Merci, ma chère Hika."


Hika poussa un long soupir et haussa les épaules. Il était comme ça, et elle ne pourrait pas le changer. Mais elle ne le supportait pas ce pervers! Elle secoua la tête. Le grand prêtre reprit la parole.

"Eh bien... Puis-ce que vous êtes revenus de l'espace noir vert, vous méritez d'allez dans l'espace noir bleu..."

Kaoru et Hika le regardèrent en même temps d'un regard noir. Le grand prêtre parut effrayé.

"Bon, je vais en discuter avec le grand commandant. Veuillez rester ici."

Et d'un mouvement brusque, le grand prêtre attrapa le grand commandant et l'emmena dans la pièce la plus haute de la grande maison bleue, c'est à dire le grenier. Ils arrivèrent là-haut et le grand prêtre déballa tout d'un coup.


"Comment ce fait-il qu'ils soit en vie? Ils devraient être morts à l'heure qu'il est! Des gamins de six ans dans l'espace noir vert, c'est impossible qu'ils soient encore en vie!"


"Hallucination."

"Hein?"

"Hallucination."

"Quoi hallucination?"

"Nous faisons une hallucination collective. C'est la seule expliation plausible."


Le grand prêtre ne paraissait pas convaincu.



Dernière édition par le Dim 14 Oct - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hika Kahi

Hika Kahi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2007


Âge: 12 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Hika Kahi Empty
MessageSujet: Re: Hika Kahi   Hika Kahi Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:50

[Suite]

"Je ne crois pas... Ils sont peut être finalement bien en vie..."

"Si vous le dites, grand prêtre."


Un silence de mort plana au dessus des deux hommes. Au bout d'un moment, le grand prêtre reprit la parole.

"Puis-ce qu'ils sont en vie, il faut procéder à la cérémonie de bienvenue."

Le grand commandant sursauta.

"Enfin, grand prêtre, vous n'y pensez pas!"

"Je crois avoir été assez clair, grand commandant."


Le grand commandant baissa la tête en signe de soumission.

"Mais avant, il faudrait qu'ils se fassent un brin de toilette. On dirait des sauvages!"

"Bien monsieur."


Le grand commandant redescendit l'escalier et sortit dans le jardin. Il s'arreta devant les enfants et déclara d'un ton solennel:

"Moi, Hartus Sutrah, grand commandant des chefs des armées terrestre et de la cavalerie enfantine, déclare que les deux personnes ci présente, j'ai nommé Hika Kahi et Kaoru Ruoka, seront accueuilli dans les régles pour la grande fête de bienvenue des arrivants des espaces noirs."

Hika et Kaoru ouvrirent de grands yeux. Hika voulut poser une question mais le grand commandant ne lui en laissa pas le temps.

"Rentrez chez vous et allez vous toilletter! Normalement, on ne fait pas ce genre de fête pour des gamins, alors que vous soyez au moins présentable!"

Et il repartit par là ou il était entré quelques heures plus tôt. Hika et Kaoru échangèrent un regard.

"Il faut... Retournez LES voir... N'est ce pas?"

"Allons, Hika... Ne me dis pas que tu as peur de revoir tes parents?"

"Ben..."

"Une si vaillante fille que toi ne peut pas avoir peur de ça voyons! C'est la honte!"


Hika lui lança à nouveau un regard assassin. Kaoru se rapprocha d'elle et dit d'un ton qui aurait mis dans une rage folle le plus doux des agneaux:

"Ah, j'oubliais... Tu n'es ni vaillante ni courageuse... N'est ce pas? Hika..."

"LA FERME KAORU!!"


Hika fit un bond j'usqu'a l'arbre le plus proche et appliqua sa main dessus. Soudain, l'arbre explosa pour laisser place à... un mur en brques! Hika se déplaça comme ça d'arbre en arbre et les transforma tous en mur de pierre. Kaoru observa la scène, hébété.

"............................... Qu'est ce que tu fous Hika?"

Hika ne répondit pas. Elle continuait son manège. Quand tous les arbres furent changés en mur, Hika s'arreta une minute. Elle devait se reposer un peu avant de continuer. Au bout de quelque minute, elle se tourna vers Kaoru et esquissa un sourire.

"Je te conseille de retirer tes paroles."

Kaoru arqua un sourcil.

"Et pourquoi ça?"

Hika soupira.

"Tant pis."

Hika se baissa soudainement et Kaoru eut à peine le temps de sauter pour éviter l'attaque. Et quelle attaque! D'un simple contact avec la pelouse, Hika l'avait transformé en immense sol de briques. Kaoru repoussa un mèche qui lui était tombé dans les yeux et dis d'un ton qui paraissait un peu trop supérieur au goût d'Hika.

"Tu crois vraiment pouvoir me battre avec ça? Il me suffit juste d'ordonner à la nature de..."

Hika souria à nouveau.

"Tu as enfin compris? Tu ne peux plus utiliser ton pouvoir s'il n'y a plus de nature. Et tu le maitrise trop mal pour aller chercher plus loin."

Kaoru soupira.

"Ah... J'avoue que tu m'as bien piégé Hika..."

Hika plissa les yeux. D'ou venait cette soudaine lumière? Et cette chaleur?

"Mais... cela ne suffira toujours pas pour me battre..."

Hika se retourna d'un bond. Elle fut horrifiée par ce quelle vit.

"Car... Vois tu, Hika... Moi je peux contrôler le soleil..."

En effet, une énorme boule jaune qui devait atteindre les six cents degrés se tenait devant eux. Hika se cacha les yeux d'un mouvement de tête. Cette lumière était plus aveuglante de toutes celles quelle avait jamais vu. Hika ne pouvait pas battre Kaoru alors qu'il avait un pouvoir comme celui-là. A contre coeur, elle murmura, mais d'une façon à ce que Kaoru l'entende quand même.

"C'est bon, j'abandonne."

Elle connaissait Kaoru. Il allait descendre vers elle, se serrait contre son corps et d'un mouvement de main, éloignerai la boule fumante de devant ses yeux. Effectivement, c'est ce qui se produisit. Kaoru sauta du grand mur sur lequel il s'était réfugié et atterit juste à coté d'Hika. Il s'approcha d'elle, la serra contre lui et balança la main d'un mouvement las. Le soleil repartit alors vers son emplacement normal, c'est à dire à des milllions d'années lumières. Hika se dégagea d'un mouvement brusque.

"J'y vais."

Elle se dirigea vers l'endroit ou elle pensait être sa maison. Oui, pensait, car Kaoru l'appela d'un ton amusé.

"Hé! Hika! C'est de l'autre coté, ta maison!"

Hika palit, puis rougis, et se précipita vers l'endroit que montrait Kaoru. Quant à celui-ci, il se retourna et partit vers chez lui. Hika arriva devant chez elle. Elle hésita un moment et alla toquer à la porte. Une petite fille vint lui ouvrir. Elle ressemblait beaucoup à Hika. Les mêmes cheveux blancs-gris, les mêmes yeux bleus... Oui, décidément, c'était son portrait craché. A la grande surprise d'Hika, la petite fille lui referma la porte au nez. Une minute après, une adulte ouvrit.

"Excusez-moi, ma fille referme souvent la..."

La femme avait remarqué Hika.

"Euh.... Excusez-moi... Comment vous appelez-vous?"

"Hika Kahi."

La femme palissa et s'évanouissa. Un homme passa alors le pas de la porte et la retint. Il la ranima, surement grâce à un pouvoir de guérison, et l'interrogea.

"Qu'est-ce qui s'est passé chérie?"

"Hik... Hik..."

"Qu'est ce qu'il y a Hik?"

"Hika..."

Et elle montra Hika du doigt. L'homme la regarda un moment comme si elle était devenu folle, et dit d'un ton assez énervé:

"Enfin, chérie, il faut te résigner! Hika est morte! On l'a envoyé dans un espace noir!"

La femme insista et il regarda le doigt pointé. Il palissa lui aussi.



[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hika Kahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser