Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une double arrivée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain/Soleil Muller

Romain/Soleil Muller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007


Âge: 36 ans/11 ans
Secteur/Métier: Médecin et scientifique/Secteur B
Vos pouvoirs:

Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

[En vert = Romain. En jaune = Soleil. ]

Soleil avait dormi pendant tout le trajet pour se rendre à Tnatum. Elle n’aimait pas l’idée d’aller dans ce grand établissement qui faisait peur, mais elle se refusait d’abandonner son papa. Elle préférait rester avec lui là-bas plutôt que de mourir de faim dans la rue. Elle n’avait pas mangé depuis hier soir et son père… depuis hier matin. Le fait de dormir lui faisait oublier un peu sa peur et sa faim.

Romain observait Soleil dormir. Sa respiration était calme. Il avait l’impression de tenir une poupée dans ses bras tellement elle était légère. Son regard se fit triste. Vers quoi l’emmenait-il? Serait-elle heureuse, là-bas? On lui avait dit qu’ils seraient nourris. Soleil finirait peut-être par ressembler à une jeune fille de son âge. Elle était si petite et fragile. Romain ne lui donnait pas plus de sept ou huit ans, alors qu’elle en avait onze. Il soupira. N’arriverait-il donc jamais à donner une meilleure vie à sa fille? Il ne lui restait qu’elle.
La porte de la fourgonnette s’ouvrit et on invita Romain à entrer dans Tnatum. On l’emmena à la salle d’accueil, une pièce blanche… froide… sans vie… Ça ressemblait plutôt à un hôpital à faire froid dans le dos.

« Soleil… réveille-toi, on y est. » dit-il en la secouant un peu.

Il la vit ouvrir les yeux et observer autour d’elle. Après un moment, il la déposa au sol.



Soleil serrait la main de son papa dans ses mains, refusant de le lâcher. C’était quoi cette drôle de pièce à faire peur? C’était un hôpital de fous? Elle poussa un cri de peur quand la porte s’ouvrit, mais ce n’était que le conducteur de la fourgonnette qui venait leur mener leur petite valise. Aussitôt, Soleil l’ouvrit pour saisir sa peluche d’âne, Toxon, pour la serrer contre son cœur. Toxon, c’était son seul ami et son bien le plus précieux. Son père le lui avait acheté pour l’un de ses anniversaires et elle ne s’en était jamais séparée depuis. Elle dormait avec et le traînait partout avec elle depuis des années. Romain avait dû le rafistoler une ou deux fois, d’ailleurs.

« Papa… qu’est-ce qu’on attend? »

« Aucune idée, mais on m’a dit que quelqu’un allait venir, alors autant attendre ici. Ça ne devrait pas être bien long, j’imagine. » soupira Romain, s’asseyant sur l’une des chaises pour asseoir Soleil sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Jesca
Secteur B
Bridgess Jesca


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:18

Bridg' s'était réveillée avec une chanson dans la tête, qu'elle fredonnait. Elle s'habilla, mit ses chuassures, mais hésita sur ses cheveux. Devait-elle montrer a`tout le monde ses cheveux blancs souples comme de la soie?? Et ses yeux...? Elle décida de laisser tomber ses cheveux en cascades sur ses épaules. Elle sortit un livre pour lire, ce qu'elle se mit à faire. Elle entendit des bruits à l'extérieur, puis un juron. Ses yeux se lèverent à contre coeur de son livre et Bridgess se leva. Elle avança vers la porte lorsqu'on aurait dit qu'un homme se fesait pousser dedans. Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit d'un geste brusque, ne s'attendant pas à voir deux gardes rigoler. Lorsqu'un d'entre eux la vit, il arrêta de rigoler.

Qu'est ce que c'est le foutu problème?!

Mais, rien, ce mutant nous a justement parler bêtement... alors que nous allions acueillir quelqu'un pour Élizabeth.

Ses souvenant de sa propre arrivée, Bridgess dit au garde qu'elle se chargeait de l'accueil. Elle se dirigea vers celle-ci. Elle entra et vit une jeune fille assise sur les genoux d'un homme, qui devait être son père. Elle regarda le dossier qu'elle avait pris avant d'entré.

Bonjour. Je suis Bridgess Jesca, Et vous.. vous devez être Romain, j'imagine^^?
Revenir en haut Aller en bas
Romain/Soleil Muller

Romain/Soleil Muller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007


Âge: 36 ans/11 ans
Secteur/Métier: Médecin et scientifique/Secteur B
Vos pouvoirs:

Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:17

Une jeune fille entra dans la salle. Romain leva les yeux vers elle. On lui envoyait une adolescente pour les accueillir? N’était pas dangereux, pourtant, parfois? Certains Mutants devaient se rebeller lors de l’accueil. Romain savait qu’en général, on les enlevait à leur famille. Il était content que Soleil ne lui ait pas été enlevée. Sa femme et lui n’avaient pas de pouvoirs, mais la petite, oui. Il ignorait pourquoi c’était ainsi. Il ne pouvait qu’espérer, à présent, que sa fille ne lui en voudrait pas trop de l’avoir emmenée ici.

« Oui, je suis Romain. Voici Soleil, ma fille. On m’a dit qu’elle sera mise au secteur B… j’aimerais savoir si elle partagera une chambre avec quelqu’un. Elle fait souvent des cauchemars et… j’aimerais que quelqu’un veille sur elle. »



Soleil serrait sa peluche contre elle, observant presque nerveusement Bridgess. Elle ne semblait pas méchante, mais cela n’empêchait pas la petite de craindre cet univers complètement nouveau.

« Dis… tu as des pouvoirs, toi? »

La petite Soleil se demandait s’il y avait des gens gentils, ici. Elle n’aimait pas du tout l’idée de vivre ici. Mais pouvait-elle blâmer son père? Il ne cherchait qu’à lui donner une meilleure vie, elle en était consciente, mais elle aurait préféré que se soit ailleurs qu’ici. Ça faisait peur ces grands murs d’hôpital.



Romain restait perplexe. Sa fille aurait-elle moins d’opérations que les autres? Serait-elle mieux traitée? Il avait tellement peur pour elle. Sa plus grande peur, par contre, c’était de devoir, peut-être, un jour, lui-même opérer ou soigner sa propre fille. Il lui caressa doucement les cheveux. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, de venir ici.

« J’aimerais savoir si… il y a vraiment des risques pour ces expériences qu’ils font sur les… Mutants. »
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Jesca
Secteur B
Bridgess Jesca


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:00

[Mon premier post depuis un mois!! Désoulé si c'est pas super ^^]

Bridgess sourit lorsque Romain demanda si Soleil partageait la chambre de quelqu'un. Elle même était seule dans sa chambre au secteur B depuis que sa soeur avait changer de chambre. Elle s'appértait à parler lorsque la petite Soleil lui parla. "Est-ce que tu as des pouvoirs,toi?" Ces mots résonnèrent dans son crâne, et le regard nerveux de sa fillette ne lui échappa pas. Elle s'approcha, oubliant d'un coup que Soleil et Romain voit ses cheveux et ses yeux. Elle regarda Soleil et lui répondit.

Tu sais, ma grande, peut importe si j'ai des pouvoirs ou non, car je reste tout de même humaine, et compréhensive envers toi pour qui ici, c'est nouveau. Mais je vais quand même te répondre. En fait, oui, mais, pour te confier quelque chose, je préfererais avoir le simple pouvoir de changer de changer d'apparence plutôt que tout les pouvoirs que j'ai.

Bridgess regarda alors Romain, son visage devenu étrangement grave à l'évocation des opérations. Elle savait que plusieurs gens en était mort, et cela lui fesait bien peur. Elle avala avec difficulté et prit une grande inspiration avant de répondre.

Vous savez, Romain, il n'y a personne qui ne sait vraiment si il y a des risques pour les opérations, si ce n'est pas Le directeur.... Si cela peux vous rassurez, je pourrais demandez au directeur de faire un peu plus attention aux enfants... Pour répondre ensuite à votre question sur la chambre de Soleil, je suis moi-même seule dans ma chambre du secteur B. Raah!! Pas encore elle!!!

Elle ne savait depuis quelque temps, mais, un jour, elle avait blessée sa soeur au bras, et elle avait une connection télépathique ou quelque machin-truc-ou-gossin-chose, et elle ressentait les émotions de sa foutu soeur. En ce moment, elle était triste, en colère, où je ne sais quoi, et elle sembla se rendre compte qu'elle y assistait, et coupa la connection. Bridgess poussa un soupir et s'assit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Romain/Soleil Muller

Romain/Soleil Muller


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007


Âge: 36 ans/11 ans
Secteur/Métier: Médecin et scientifique/Secteur B
Vos pouvoirs:

Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:34

[Pardon pour l’attente, Eli avait déjà le début du post, mais elle attendait après moi ^^’ ]

Soleil n’était qu’à moitié satisfaite de la réponse de Brigdess. Elle aurait aimé connaître un peu les pouvoirs de celle-ci, mais songea qu’il y avait peut-être une raison à ce que celle-ci ne lui dise pratiquement rien sur ceux-ci. La petite Mutante, par contre, semblait rassurée de voir que Bridgess n’était aucunement méchante. Elle semblait même très sympathique. Pendant un moment, Soleil eut presque envie que la Mutante la prenne dans ses bras pour la serrer contre elle. Elle aurait fait une grande sœur formidable cette fille. Quel dommage, par contre, d’être coincé ici, entre quatre murs d’hôpital. Ça fichait la trouille à la jeune fille. Elle avait peur que tout l’établissement ressemble à cela. Soleil n’aimait pas les hôpitaux, mais elle aimait encore moins les laboratoires géants qui ressemblaient à des hôpitaux.

Romain caressait doucement les cheveux de sa fille. Il aurait préféré trouver une autre solution afin de pouvoir donner à sa fille tout ce dont elle avait besoin, mais c’était la seule solution qu’il avait trouvée. À présent, il ne pouvait plus changer d’avis, jamais on ne laisserait partir Soleil d’ici. Il écouta sans rien dire les réponses de Brigdess. Il irait voir lui-même le directeur. Il resta un moment surpris. Brigdess était un peu… étrange. Il attendit qu’elle semble revenir à la conversation avant de lui adresser la parole. Bridgess semblait perturbée par quelque chose qui semblait s’être passé dans sa tête.

« Non, ça va… j’irai voir le directeur moi-même, merci. Pensez-vous… pouvoir prendre Soleil avec vous, dans votre chambre? »


Alors que Romain parlait, Soleil était descendue de ses jambes pour venir s’asseoir face à Bridgess.

« Y a quelque chose qui va pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:48

[Aura-t-on une réponse, ici, un jour? Ça m'embête un peu de faire bouger mon autre personnage alors que son arrivée n'est même pas complétée.]
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Jesca
Secteur B
Bridgess Jesca


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:40

[dsl j'avais oublier ce post ^^']

Bridgess reprit rapidement son expression bienveillante. Note à elle-même: supplier sa soeur de lui ficher la paix >.<. Déjà qu'elle sentait que Soleil avait peur, déjà ne pas la traumatiser avec sa soeur... Elle ne pensait pas que ça l'aiderait...Prendre Soleil dans sa chambre? Si cela lui apportait un peu de compagnie, pourquoi pas!

Mais pourquoi pas! Savez-vous, j'étais sûre de faire une dépression à rester seule entre ses quatres murs(éclats de rire) Mais, il faudrait aussi penser à vous médier des scientifiques...La plupart se foutent des avertissement du directeur ^^

Zut, elle avait effrayer la petite... Non mais, qu'est-ce qu'elle pouvait e^tre gourde, quand elle le voulaiiit! Raaah....

Mais non Soleil! Tout va très bien! En fait, c'est tout simplement une conenction avec ma soeur qui m'énerve ^^ Désolé, je change de sujet...Mais euuuuh....Avez-vous des questiosn sur Tnatum où bien avez-vous était bien informé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une double arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Une double arrivée!   Une double arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une double arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser