Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Thong

Kay Thong


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: médecin
Vos pouvoirs:

arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........ Empty
MessageSujet: arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........   arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........ Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:45

Kay ne se souvenait, étrangement, de rien, De Rumi, de l'homme qui étaiot venu le voir, le mot, les bagages, la voitures, puis, plus rien. Il avait surement dor.... argggh! Mais qu'est ce que?! Il était dans un hôpital?! Ils l'avait amené dans une asile de fou?? Mais c'est lui, cet homme, qui devrait y être! Qu'avait-il dit, déjà? Ah oui, Vous avez un offre d'emploi à Tnatum.... Tnatum, c'était une asile de fou?! Mais non, idiot, ça ne devait être qu'un genre de pensionnat, il avait déjà eu ce genre d'offre. Mais, Rumi?? Il se donna une claque sur le front.

Maudit idiot de saleté d'abruti d'imbécile du roi des crétins!!!!!!!!!

Kay se traitait toujours ainsi lorsqu'il se trouvait....idiot. Il se fichait de parler À haute voix, mais bon. Il avait oublié Rumi!!! Ah non, ça jamais! Minute, qu'elle était la dernière parole qu'elle lui avait dit?



Au même moment, dans l'appartement de Rumi et Kay.

Rumi entra dans son appartement, étreinée par l'accouchement qu'elle venait d'éffectuer, mais revigorée par une superbe nouvelle à annoncer à son mari, Kay, eh bien oui, ils s'étaient mariés! Elle arriva.

Kay, mon chéri?? Il faut que je te dise quelque chose!

Pas de réponse. Elle vit un mot sur la table.

Citation :
Rumi, ma femme, mon épouse, ma chère Rumi. J'ai eu une demande d'emploi à Tnatum. Je suis parti pour cet endroit, mais, si tu as quelque chose à me dire, tu peux m'envoyer des lettre au j7p 6k0.

Kay.

La jeune femme lui écrivit aussitôt une lettre avec sa grande nouvelle,puis alla se jeter sur son lit en pleurant.

Fin du Flash back


Kay s'en voulait. Il entendit alors de bruits de pas.


[P.S: Kay n'a aucune idée qu'il a des pouvoirs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........ Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........   arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........ Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:26

Elizabeth entra dans la salle, ouvrant la porte d’une seule main, tenant de l’autre son petit Garry endormit. Son otite se passait lentement, il n’avait plus beaucoup de fièvre, mais le pauvre avait besoin de repos pour composer toutes les nuits où n’avait pas réussit à dormir. Kay Thong, nouveau médecin de l’établissement, se trouvait déjà dans la pièce. Pour un homme qui se disait médecin, il semblait bien jeune. ** Un peu plus que moi, je crois… Je pensais que les études en médecine duraient plus longtemps… ça a peut-être changé depuis… ** songea-t-elle en refermant la porte de la salle.

« Je suis Elizabeth, Mutante en charge de l’accueil des nouveaux arrivants à Tnatum. Avez-vous des questions? »


Puisqu’il faisait partit des membres du personnel, il devait savoir où il se trouvait… enfin, c’était ce qu’Elizabeth en déduisait, puisque tous les membres du personnel avaient été engagés parce qu’ils le voulaient et non de force. En tout cas, elle n’avait jamais vu cela.

[C,est un peu court, désolée… et pardon pour l’attente, j’avais pas d’inspiration ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un amnésique,du moin,c'est ce qu'il croit........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser