Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Chkabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:45

Chkabi ouvrit les yeux. Elle avait mal à la tête. Elle se releva doucement et dit:

"Aïe, aïe, aïe! Mais pourquoi j'ai mal à la tête?"

Elle vit alors l'endroit ou elle se trouvait. Son premier mouvement fut celui du recul. Elle se plaqua contre le mur puis, un peu plus réveillée, elle essaya de se rappeler pourquoi elle était ici.

"Hmmm... Ah, j'y arrive pas! La seule chose dont je me souviens c'est que j'ai trébuché sur une fille dans le train et que..."

Chkabi vut une sorte d'éclair. Deux secondes plus tard, elle se rappelait de tout.

"Mais oui! Cette fille à vu ma queue et ensuite, elle m'a prise par la main et à demander au chauffeur qu'il s'arrete. Ensuite elle m'a poussé et puis elle m'a dit:"

"Toi tu es une mutante!"

"Ou quelque chose comme ça et ensuite elle m'a mise de force dan sune voiture et puis j'ai senti une odeur et puis! Et puis.... J'ai du m'évanouir."

Chkabi regarda à nouveau autour d'elle, cette fois plus attentivement. La pièce était grande et faiblement éclairée.

"Et en plus y'a pas de fenêtre!"

Elle retourna vers la ou elle s'était réveillé et aperçut une pile de vêtements. Elle les regarda et vit qu'ils n'étaients pas en très bon état.

"Franchement, je mettrais jamais un truc pareil!"

Elle les sentit et fit un bond de quatre mètres en arrière(facile pour un chat!).

"Bah!!! Ca sent le moisi ces trucs! Et moi aussi si je ne sors pas rapidement d'ici."

Elle chercha une sortie et vit une porte. Elle se précipita dessus mais ne parvenu pas à l'ouvrir. Au bout de quelque minutes, elle se découragea.

"Mais comment j'ai pu en arriver la? D'abord, je découvre que j'ai tué tous les habitants de mon village, ensuite je me fais enlever et maintenant je suis emprisonnée dans une salle qui sent le moisi."

Chkabi eut un sourire.

"Si on forçait Kyoko à rentrer dans cette pièce, je suis sur quelle en ressortirai en moins de deux! Kyoko.... Ma... Tout le monde..."

Chkabi mit sa tête dans ses genoux et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:26

Plusieurs moi déjà, peut-être deux, que Nakusu n’avait pas donné signe de vie aux gens de Tnatum. S’étant absenté, sans en avertir personne, pour aller on ne sait où. Aujourd’hui il revenait. LA rage, au ventre ! Et pour cause, les raisons de son départs ? La disparition de Jackal, son frère comme il le croyait. Il était donc parti à sa recherche, sans succès. Et, à présent il apprenait qu’il aurait été tuer par Train Heartnet. Du moins ce dernier le déclarait. Bien sur, Nakusu ne pouvait pas en croire un seul mot. Cela était tout bonnement impossible ! Et il avait bien dans l’idée de lui faire regretter de déblatérer de tel chose. Mais le pire, c’était probablement cet Orochimaru, qui s’était déclaré directeur. Enfin, pour le moment il ne chercherait rien avec lui. Mais une chose sur, il avait bien dans l’idée de prendre les rennes de Tnatum aussi longtemps qu’il le faudrait. Enfin, assez parler de ses derniers mois, et de toute cette histoire. Le « jeune » Inochi, avait appris que son retour correspondait avec l’arrivé d’une nouvelle mutante. Du secteur B, contrôlant en majorité le feu et pouvant augmenter la teneur en Oxygène. Hum, des pouvoirs qui lui servirait à rien. Naku’ ne pouvant absolument pas mourir. Bref, il remontait les longs couloirs du l’établissement, arrivant aux marches pour accéder au sous-sol. Son Kimono blanc glissant par terre. Il arriva devant la porte,entra dans la pièce la refermant derrière lui. Voyant qu’elle pleurait il s’approcha, se trouvant à un mètre d’elle. S’adressant à elle avec sa voix d’enfant.

_Bonjour ! Lala Chkabi, non ? Arrête de pleurer…s’il te plait…


Penchant la tête l’air inquiet. Presque triste comme la majorité des petits qui voient quelqu’un pleurer. En vérité il n’en avait rien à faire, et jubilait au contraire de la voir dans un tel état. Mais cela il n’avait pas l’intention de le montrer, du moins pas maintenant. Il s’approcha d’un ou deux pas. Prit d’une violent quinte de toux, sa maladie reprenant encore une fois le dessus. Mais tant mieux il avait encore l’air plus fragile. Enfin, il activa son pouvoir. Prenant connaissance de la vie de la jeune fille. Intéressant, elle avait donc tuer un village entier. Et involontairement ? Comme c’était drôle vraiment ! Il toussait toujours, rougissant à vu d’œil, n’importe qui aurait cru qu’il allait mourir. Et puis il s’arrêta, reprenant son souffle. Reprenant une posture normal, s’étant retrouvé complètement voûté. Il soupira, joignant ses mains dans son Kimono.

_Tu es à Tnatum, un établissement où l’ont étudie les mutants. Comme toi, et moi…

Oui, sauf que lui ne faisait pas parti des cobayes. Au contraire ! Il était l’un des pire scientifiques ! Psychologue à ses heures aussi. Etant étonnement doué pour donné des conseils. Et des bon ! N’allez pas croire. Bien qu’il pouvait s’amuser d’induire les gens en erreur, pour aggraver leurs cas. De toute façon on ne savait jamais avant d’avoir le résultat. Il s’avança vers la table, prenant place sur celle-ci ses pieds balançant dans le vide. Fixant Lala attendant ses réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

Chkabi releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Elle fut étonnée de voir un petit garçon. Instinctivement, ses sens de chat se réveillèrent et lui dire de se méfier de lui. Pourtant, il lui rappelait tant Kanata, son plus jeune frère. Elle décida malgré tout d'écouter son instinct. Elle l'écouta parler et se laissa un peu attendrire. Quand le jeune garçon fut prit d'une quinte de toux, Chkabi s'inquiéta mais ne le montra pas. Il lui expliqua qu'elle était à Tnatum, un établissement ou on étudié les... Quoi déja? Ah oui, les mutants! La fille avait aussi dit quelque chose dans le genre...

"Qu'est ce qu'un mutant?"

Sa queue s'hérissa l'orsqu'elle prononça ces paroles. Chkabi essaya de la cacher avec son manteau.

*Je dois paraitre bête!*

Elle fixa le jeune garçon avec un regard perçant comme elle savait si bien les faire.

"C'est fou ce qu'il ressemble à Kanata.."

Chkabi se mit une main devant la bouche.

*Zut! J'ai pensé à haute voix!*

"Euh, excuser moi! C'est que vous ressemblez énormément à une personne que j'ai connue..."

Elle baissa la tête et attendit que le jeune garçon lui réponde.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:03

Il était assis sur la table, s’amusant à balancer ses jambes comme n’importe quel enfant de son ange, enfin dont il avait tout au moins l’apparence. Attendant une quelconque réaction de la jeune fille. Elle se méfiait, il l’avait bien entendu quelque part dans son esprit. Mais peu importe, qu’elle fasse cela n’y changeait rien. Enfin, au bout d’un certains temps elle ce décida à parler. Posant une question qu’il trouva pour le moins stupide. Oui, comme elle le pensait elle paraissait bête !Enfin, il allait bien lui expliquer, et en même temps la prévenir sur le fait qu’elle allait rester ici à vie. Avant, il la regarda quelque instant de ses grand yeux vert, plongeant son regard dans le siens avec un petit sourire enfantin. Cherchant, comment il pourrait lui dire cela pour que ça fasse assez mal. Quoique de toute façon, si cela ne l’atteignait pas il trouverait autre chose. Il était un scientifique après tout…

_Un mutant, c’est une personne avec des pouvoirs…

Il marqua un temps d’arrêt, et puis le ton léger qu’il avait à la fin de sa phrase, laissait deviner qu’il n’avait pas fini.

_Et bien sur, aucun mutants ne doit sortir d’ici ! Cela serait regrettable de perdre des sujets d’expériences…enfin…moi c’est différent…je peux sortir…

Se laissant tomber de la table, avec un grand sourire. Toujours aussi gamin mais où l’ont présageait une once d’amusement et de sadisme. Généralement la plupart des nouveaux tremblait ou ce révoltait au fait d’être enfermé ici. Bien sur, Elizabeth elle tentait de les rassurer, de leur prouver que ce n’était pas si pire. Mais lui, non il laissait voir tout les mauvais aspect. Et surtout qu’il avait utiliser un ton étrange. Mettant surement Lala encore plus dans le doute, sur qui il était et surtout quel était son rôle. Et ? Elle laissa échapper l’une de ses pensées à voix haute. Kanata ? Ah oui, son frère il l’avait vu en regardant sa vie. Dans ce cas ce serait encore plus amusant.

_Oh, mais ce n’est rien…sinon…des questions ?

Il avait dit cela sur un ton faussement innocent, faisant exprès de paraître si faux…

[Désolé c'est pas terrible ==" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:32

[ Mais non c'est super^^]

Chkabi écouta attentivement la première phrase du jeune garçon. Elle commençait à être inquiétée de la tournure des événements, mais, encore une fois, ne le montra pas. Et puis, finalement, elle s'en doutait un peu que c'était des personnes avec des pouvoirs, les mutants. Puis-ce-que elle même en avait. Mais la deuxième phrase confirma ses doutes. Ce gamin n'était pas comme les autres. Il avait quelque chose... de... d'un peu sadique, dans sa façon de prononcer les choses...


*Mais à quoi je pense moi? C'est qu'un gamin après tout!*

Ah oui, mais ce qui la tracassait, c'était les dernières paroles du garçon. Ce n'était pas resté ici qui l'embêté, ça, elle s'en fichait, après tou, qu'avait elle à faire dehors à pars ruminer son passé? Ce qui l'inquiétée, c'était le fait que lui, pouvait sortir. Et puis, ce qu'il avait, dis... Des sujets d'expérience... Mais non, elle déraillait complétement! Elle dis sur un ton plûtot jovial malgré son état:

"Bah, tu sais, moi, je n'ais rien à faire dehors! C'est pour des raisons... disons... personnelles! Mais, si tu es ici, c'est que tu as aussi des pouvoirs non? Tu veux bien me les montrer?"

Elle souria et se dit pour elle-même:

*Enfin, tant qu'il ne me demande pas de me montrer les miens, ça va! Je ne veux pas faire encore un mort... Ca serait mal vu!*

Elle se tira la langue à elle-même. Elle regarda le garçon, attendant de voir ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:37

Parfait ! Le doute s’installait un peu plus en son esprit. Oui, il était sadique mais il arrivait encore à attendrir. C’était un truc innée chez lui. Et, bien sur son apparence aidait grandement. D’ailleurs, lorsqu’il avait réellement cet age, aucun des habitants de son villages se seraient douté de ce qu’il deviendrait. Etant, à l’époque un petit garçon adorable. Et ce jusqu’à ces trente-huit ans, l’âge auquel il assassina sa propre mère. Quoique, est-ce condamnable ? Elle était sur son lit de mort et allait mourir, alors ! Passons, revenons au présent. La jeune fille avait rompu le léger silence qui s’était installé. Pour répondre, affirmant que cela ne la dérangeait pas de ne plus pouvoir sortir. Bien, tant mieux d’un coté, elle ne chercherait pas à s’enfuir comme ça. Et des raisons personnelles ? Si, il ne se trompait pas il les connaissait. Ce qui le fit sourire grandement intérieurement. Il avait là, une belle preuve de faiblesse.

_Oui, je pense les connaître…

Penchant la tête, l’air un peu ailleurs. Comment pouvait-il les savoirs ? Elle ne tarderait pas à la savoir puisqu’elle voulait avoir connaissance de ses pouvoirs. Un large sourire se dessina alors sur son visage. Elle ne pouvait pas mieux demander. Il allait s’exécuter mais ce stoppa avant. Entendant les pensées de la jeune femme. Elle ne voulait pas montrer les siens ? Et bien il allait lui demander, après tout il ne pouvait pas mourir. Donc il lui arriverait rien et elle, elle aurait sans doute peur durant quelques instant. Et serait peut-être plus effrayé ou tout du moins surprise en voyant qu’il en sort totalement indemne. Et qu’elle n’ose pas refuser. Inochi détestait qu’on lui dise non. Enfin, d’un coté non. Cela lui donnait une excuse pour être d’autant plus « méchant ».

_Bien sur…mais avant…je peux voir les tiens ? Dis ? S'il te plait ?!

Employant le ton d’un petit garçon voulant à tout prit quelques choses, mais qui n‘est en aucun cas en train de réclamer. Le genre de gamin adorable à qui on ne peut rien refuser. Surtout, qu'il était particulièrement convainquant. Avec ce petit air triste comme si il en allait de leurs propre vie. En vérité, toujours il s’en moquait ! De toute façon il les connaissait. Lui, les avait vu en voyant son esprit. Et aussi il était inscrit sur son dossier. Il les regardait, donc attendant qu’elle lui montre avant de lui présenter les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:00

La queue de Chkabi s'hérissa à nouveau l'orsqu'il prononça ces paroles.

*Et zut! Elle vient à peine de se calmer et voila qu'elle recommence! Pfffff... Mais tout de même... Il pense les connaître? Mais alors, ce pourrait-il qu'il soit...*

"Un instant s'ilteplait! Et surtout ne t'inquiète pas de ce que je fais hein?"

Chkabi se leva délicatement, comme si elle tenait quelque chose de particulièrement précieux dans ses mains et se retourna vers le mur. C'est alors qu'elle... commença à se taper la tête contre le mur. Au bout de trois fois, elle se retourna et dis:

"Ne t'inquiète pas ça m'arrive souvent...."

*... Quand je veux que mon esprit arrete de penser des choses farfelues!*


Elle retourna s'asseoir et écouta le jeune garçon. Elle eut alors un frisson d'horreur.

*Que je lui montre mes pouvoirs? Moi?! Mais merde ce gamin lit dans les pensées ou quoi?!!*

Elle voulut se recogner la tête contre le mur mais se retenut. Déja qu'il la prenait surement pour une folle, inutile d'en rajouter. Mais alors elle eut un éclair de génie.

*Mais oui c'est ça! Ce gamin lit dans les pensées! C'est évident, ça doit être un de ses pouvoirs! Mais attends voir.... Il est si jeune... Comment cela pourrait-être possible qu'il maitrîse déja ses pouvoirs? Je veux bien qu'il y ait des prodiges dans le monde mais.... Quand même!*

Elle regarda le garçon et le détailla des pieds à la tête. Oui, il y avait quelque chose qui clochait chez ce garçon, et Chkabi était décidée à découvrir quoi! Elle souria et dit:

"Eh bien, je veux bien te les montrer, mais le problème est que je ne les contrôle pas vraiment... Alors..."


Non. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Il avait l'apparence d'un gamin, dans sa voix et dans sa gestuelle mais... Dans sa façon de parler, il ressemblait à un adulte sadique. Et même très sadique.

*Je suis peut-être devenue parano vu que j'ai passé trois an à me méfier de n'importe qui pour n'importe quoi mais là...*


C'était décidé. Quitte à se faire mal voir si ses supositions était fausses, il fallait quelle essaie. Chkabi lui parla donc comme à un adulte.

"Alors le fait est que je peux te tuer si jamais je perds le contrôle. Ca ne me gêne pas, mais réfléchis bien. Mais si tu es toujours d'accord, je veux bien essayer de te les montrer."

Voila, c'était dis. Ne manquait plus qu'a attendre la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:01

Il la fixait, curieux, alors qu’elle venait de lui demander de ne pas s’inquiéter. Qu’elle n’est crainte, d’ailleurs, il n’était pas homme à perdre son temps avec un sentiment si futile. Elle se leva alors, se tournant vers le mur, pour se cogner plusieurs fois la tête contre celui-ci. Ce qui, et bien qu’il ne le montrait aucunement, l’amusait grandement. Mais au contraire de ses pensées, il ouvrit de grand yeux étonné. Clignant ceux-ci l’air de ne pas en revenir. Oh ? Cela lui prenait souvent ? Bien, l’ont croisait souvent des énergumènes de tout type. Une de plus, cela n’était que plus amusant. Pour arrêter de pensée des choses saugrenue ? Ah oui ! C’est vrai qu’elle avait un instant presque pensé qu’il pouvait être ce Kanata. Hum, si il lui ressemblait autant, cela pourrait se révéler être un avantage. Enfin, dans ses idées.

_Ah…D’accord…

Employant un ton un peu hésitant, comme-ci il l’avait prit un instant pour une folle. Il soupira un peu, alors qu’elle venait de penser une chose assez agaçante. Lisait-il dans les pensées ? Bien, oui ! C’est vrai mais cela aurait pu être un simple hasard. Mais, elle semblait étonné qu’il maîtrise ses pouvoirs si jeunes. Des prodiges ? Pas tellement ! Après tout, Nathaniel, bien que mutant du secteur B, ce débrouillait de plus en plus. Et, il était encore bien jeune ! Et d’autre aussi avait probablement été dans son cas. D’ailleurs, lui, si il avait eu ses pouvoirs des son plus jeune age ils les aurait sans doute contrôler sans aucun problème. Puisque, Nakusu avait été un enfant extrêmement intelligent. Savant lire et écrire depuis l’âge de quatre ans. Parlant ainsi depuis ce même âge. Sauf, qu’a cette époque il était encore réellement gentil. Enfin, elle s’adressa de nouveau à lui. Elle le prévenait, mais acceptait de lui présenter si il été sur de vouloir les voir. Hum ! Il était tenté mais il allait réagir normalement. Prenant l’air de réfléchir un instant. Toussant encore une fois, d’une toux particulière. Toujours prit de sa maladie inconnu. Devenant rouge encore une fois. Tremblant un peu, jusqu’à cracher un mince filet de sang sur sa main droite. Il le regarda un instant, prenant un mouchoir blanc dans l’une de ses poche pour l’enlever un peu. Il respira un peu avant de lui répondre.

_Oh…dommage. Mais je crois que je m’en passerait alors, il est interdit de tuer pour les mutants des deux secteurs, alors je ne voudrais pas apporter d’ennuie…et je tiens à ma vie…

Ayant les yeux un peu mouillé, étant un peu déçu. Mais affichant un léger sourire, toujours si enfantin. Il laissa s’installé un léger silence avant de lui présenter enfin ses propres pouvoirs…

_Tu voulais voir les miens ? Alors, je suis télépathe…et je peux voir le passé d’une personne…

Il marqua un temps d’arrêt…avant de reprendre…

_Pour les deux autre je pense te les montrer…

Joignant a nouveau ses mains, prenant un air innocent. Faisant apparaître une particule de lumière doré. Une Akari, qu’il dirigea vers la demoiselle. Sachons, que personne ne pouvait s’empêcher de trouver les Akari très belle et attirante. Après tout la première fois que l’ont voyait cette petites particule, avant de la voir à l’œuvre. On croit qu’il s’agit d’un pouvoir bénéfique. Enfin ! D’autre apparurent ! Et Chkabi se retrouva avec trois Akari sur chaque avant bras, et chaque bras. Une sur chaque main. Trois à nouveau sur jambes. Et une sur chaque joue. Ne lui faisant encore rien, il commença alors à les utiliser. Faisant disparaître les partie de la jeune fille qu’elle touchaient. Créant des trou, en travers lesquels on voyait très bien ! Bien sur, elle ne saignait pas ! Puisqu’il que tout avait disparue. Et aussi, cela avait du être particulièrement horrible ! Les Akari procurant une douleurs plus que insupportable. Enfin qu’elle n’est crainte, il pouvait faire le tout dans le sans inverse, et lui rendre ce qu’elle avait perdu. Dans la même douleur évidemment Enfin, il la fixait sans broncher. Aucun sentiment ne se dessinant sur son visage d’ange. Puis ! Ce fut au tour de l’autre don. Il la fixa un instant, avant qu’un crac retentisse. Il venait de lui briser l’os du bras droit, en son milieu. L’os avait d’ailleurs transpercé la peau de la jeune fille. Dépassent légèrement de celle-ci.

_Enfin…Je contrôle les miens aussi, et peu faire encore bien d’autre choses avec celui-ci…Un dernier exemple…tiens…


Tordant alors l’os de sa jambe gauche, si une radio avait eu lieu, les médecins se serait rendu compte, que celui-ci était à présent onduler. Ce qui n’avait pas été sans douleur.

_Bah voila ! Je les aimes bien personnellement ! Pour le quatrième tu le verra bien assez tôt. Et, pardonne mon impolitesse ! Je ne me suis toujours pas présenté. Je suis Inochi Nakusu…

Adressant alors un léger sourire à Chkabi, se laissant glisser à terre. Utilisant toujours sa voix d’enfant. Et aillant toujours la même attitude. Il attendait une quelconque réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:50

Chkabi écouta le jeune garçon. Interdit de tuer les mutants? Deux secteurs? Chkabi ne comprenait rien à ce charabia mais ne parla pas. Enfin, il recommença à parler.

*Ah! Je me doutait bien qu'il y avait quelque chose dans le genre! Mais au fait....*

Chkabi se fit un sourire à elle-même.

"Si tu es télépathe ça ne me sers absolument à rien de ne pas parler n'est ce pas?"

Chkabi soupira. Trois an quelle n'avait pratiquement jamais parler à personne et voila que maintenant elle était quasiment obligée de parler. Mais bon! Chkabi se dit que c'était comme ça et quelle ne pouvait rien y changer. Il recommença à parler. Enfin! Il allait lui montrer ses pouvoirs! Une lumière très belle apparut alors.

"Wouaw! C'est... C'est toi qui fait ça?"

Elle regarda la lumière s'approcher d'elle sans bouger, fascinée par la particule de lumière. Il en fit apparaître d'autre qui venir un peu partout sur son corps. C'est alors que ces lumières si belle la touchèrent. Chkabi poussa un cri strident qui avait dut s'entendre très, très loin. Elle avait mal, très mal. Mais ce n'était pas tout. Même si la douleur était atroce, Chkabi ne pousser pas ce genre de cri pour rien. C'était aussi un cri d'horreur. Oui, l'horreur de voir ses membres disparaître comme ça. C'était horrible. Mais la douleur qui s'ensuivit était pire, amenant avec elle les membres quelle avait perdue. Chkabi repoussa un cri, moins fort celui-la, mais tout de même assez fort pour qu'il résonne dans la pièce! Enfin, il s'arreta. Chkabi eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'une intense douleur dans son bras droit se fit ressentir. Elle le regarda et vit avec horreur que son os dépassait de sa peau. le garçon recommença à parler. Dernier exemple? Non! surtout pas! Elle ne voulait plus avoir mal! Elle ferma les yeux et ressentit la même douleur que dans son bras, mais cette fois-ci, dans sa jambe. Elle n'avait même plus la force de crier. Quand il recommença à parler, ses oreilles étaient basses et sa queue bouger intensément de gauche à droite, signe de son énervement et de sa douleur. Inochi Nakusu? Très bien, elle ne l'oublierait pas lui. Car Chkabi était une fille très rancunière. Mais elle préféra ne pas broncher, de peur d'une nouvelle attaque. Mais on tempérament repris le dessus. N'ayant plus la force de parler, elle pensa qu'étant télépathe, il n'aurait aucun mal à l'entendre.

*Crois-moi, un jour tu me le paieras!*

Ses oreilles se redressèrent un peu et elle lança un regard assasin à Inochi. Qu'il la lui lançe donc, sa nouvelle attaque! Elle n'allait pas lui faire le plaisir de montrer sa souffrance. Non. Cela faisait trois an, trois longues années ou elle n'avait fait que souffrir. Elle avait même tenté de se suicider. bien sur, cela ne se laisser pas voir, mais Chkabi était quelque peu masochiste. Maintenant quelle ne serait plus surprise de voir ses membres disparaître et ses os se tordre, elle n'avait aucune raison de crier. Et en plus, il lui suffisait de se rappeller sa famille pour quelle n'ait plus mal. C'était d'ailleurs ce qui l'avait sauver quand elle était dans uen passe difficile.


[Bon, j'ai mis quelle était masochiste mais force pas la dose, quelle puisse au moins sortir de la pièce en "assez" bon état...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:30

Il s’était contenté de lui répondre d’un léger signe de tête. Après quoi, elle avait semblé impressionner, si ce n’est, fasciné par la particule de lumière. Si c’était lui que faisait cela ? Bien sur ! Seulement elle s’y trompait, leurs beauté n’était égale que leurs cruauté. Elles la touchèrent, lui arrachant alors un cri strident, peut-être trop. Enfin, cela ne faisait que l’amuser encore plus. Elle devait être étonné. Lui, qui avait l’air si angélique, semblant presque chanter de sa voix si mélodieuse lorsqu’il parlait. Qu’un simple enfant, puisse être si cruel. Cela pouvait-il être possible ? Hum, étonnement oui ! Il avait vu le dossier d’une jeune Ki. Légèrement schizophrène, qui était agressive depuis son plus jeune age. Et qui, s’était amusé à tuer durant des années, à partir de ses onze ans. Bien, qu’il le sait elle aurait tuer avant, si ses « parents » l’avait emmener en ville avant. Seul chose dommage, elle se révélait être parfois très douce, trop innocente. Enfin passons ! Ce n’est aucunement le sujet. Idem pour sa démonstration sur le contrôle des os. Il souriait, s’amusant de plus de en plus. Elle souffrait et puis elle semblait énerver. Il l’entendit alors penser, quelque parole pour le moins un peu trop téméraire. Il s’écarta de la table d’un où de pas, laissant planer un léger silence avant de enfin lui répondre. Sa voix d’enfant contrastant à présent avec ce qu’il venait de faire.

_Allons, pourquoi « un jour » ? Je suis équitable. Je te laisse une chance de m’attaquer sans riposter…


Il était très sérieux, il était impatient de voir la réaction de Lala face à son immortalité. Lui qui ne gardait aucune blessure. Et puis, il pensait bien lui avouer son rôle ici, juste après. Menacer un scientifique, un psychologue de Tnatum dès son arrivé, c’était vraiment l’une des dernières choses à faire. Surtout connaissant la personnalité de certains. Elle serait sans doute surpris, pour le fait qu’il soit un psychologue. Seulement, étrangement, il lui arrivait de redevenir parfois, diront nous gentil, et d’être dans ce cas un excellent conseiller. Bien, qu’il pouvait parfois, le laisser croire, pour enfoncer encore plus la personne qui à besoin d’aide. Enfin passons ! Il vira quelques secondes au violet, ne pouvant plus respirer à cause de sa maladie. Avant de reprendre des couleurs. Et de lui répéter toujours aussi poliment.

_Et bien ? Qu’attend-tu ? Serait-tu trop lâche ?

Il ricana un peu. Un rire détestable, le genre de rire qui vous laisse des sueurs froides. Vous fait frissonner de peur et presque de dégoût. Avant de se taire. Le silence reprenant alors sa place de dominant durant un instant. Attendant la réaction, une nouvelle fois, de Chkabi. Mais une chose était sur, il fallait mieux qu’elle l’attaque. Comme il le demandait, cela serait mauvais de stopper sa curiosité de voir comme elle se sert de ses pouvoirs. Et puis, cela lui servirait professionnellement.

[Encore cours, et pas super =="...humf T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:50

[Mais puis-ce-que je te dis que c'est parfait!]

Chkabi écouta à nouveau Inochi. Cette voix angélique commencer à lui devenir insupportable. Elle fut surprise de le voir lui proposer de l'attaquer. Chkabi hésita.

*Si je le fais, je me venge. Mais si je le fais, je tuerais encore quelqu'un, même si j'ai vraiment envie de le faire...*

Elle réfléchissa un peu, puis la douce voix cruelle d'Inochi recommença à parler.

*Mais qu'il se taise!*

Elle le regarda avec un regard asassin mais ne broncha pas. Elle? Lache? Mais n'était-ce pas lui qui avait commencé par la tromper? Pour Chkabi, c'était un grand signe de lacheté. Mais elle ne broncha pas plus qu'avant. Elle savait très bien qu'il l'entendait.

*Quelle arnaque! Je me fais enlever et en plus je me fais agresser! Va falloir me rembourser je suis pas contente de vos services!*

Eh oui! Chkabi avait toujours le mot gentil quelle adressait sans reserve à ses... Camarades! Avec un large sourire en plus! Bien entendu, elle savait qu'Inochi comprendrait tout de suite que c'était un sourire ironique et qu'elle avait en vérité une méchante envie de lui trancher la gorge à ce gamin prétentieux! Mais elle ne le pensa même pas, persuadée que le garçon n'avait en aucun cas besoin de ses pouvoirs pour déceler l'ironie chez elle. Son sourir disparut très vite l'orsqu'elle recroisa le regard "inocent" du garçon.

*Me tape sur les nerfs, me tape sur les nerfs!*

Et maintenant, Inochi lui disait quelle pouvait l'attaquer? Bizarre... Mais Chkabi sauta sur l'occasion.

"Tu me donne le droit de t'attaquer? Tu es vraiment un drole de gamin sadique."


Chkabi se releva doucement. Quand elle fut totalement debout, sa queue fut agitée de sursauts. C'était le signe quelle attendait. Alors, sa queue grandissa encoe et encore jusqu'a une hauteur vertigineuse. Puis elle s'enflamma.

*Voila.*

Alors, sa queue fendit l'air et alla s'écraser à coté d'Inochi. Oh non! Elle n'allait pas le tuer grace à ça. Non. Elle voulait le faire souffrir elle aussi. Alors, sa queue redevenut normale. Chkabi ferma les yeux. Elle se concentrer pour appeler le Kyu. Mais c'était un pouvoir trop grand pour elle. Alors, elle eut une idée. Mais elle n'allait certainement pas penser pour qu'Inochi le devine.

"Humm! Finalement, je crois que je n'en ais pas vraiment envie! Dis-moi, Inochi, ce que tu aime, c'est faire souffrir les autres non? Eh bien, vas-y toi! Attaque-moi!"

Bien sur elle avait une idée derrière la tête. Mais elle s'efforça de penser:

*Allez attaque! T'en as pas le courage hein? Attaque je te dis!*

[Si t'arrive toujours pas après ça je changerai, mais après j'ai plus d'idée!]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:10

Il lui tapait sur les nerfs ? Exactement ce qu’il voulait, et elle n’avait nul besoin de le penser pour qu’il le sache. Enfin, il lui donnait le droit d’attaquer. Après tout, il n’était pas totalement mauvais. Et laissait donc sa chance à la plupart de ses victimes. Ou peut-être était-ce pour augmenter le plaisir de les voir complètement désespérés. Enfin, peu importe ! Il lui adressa, un sourire légèrement différent à sa question. Comme pour confirmer, penchant un instant un peu plus sa tête, à moitié sur le coté, et en avant. Juste le temps d’une seconde. Se demandant, si il allait enfin lui révéler qu’il n’était pas un gamin. Mais, bel et bien un adulte, probablement plus vieux que tout les habitant de Tnatum réunis. Il la regarda donc faire, elle s’était relevé. Sa queue semblant soudainement agité. Avant de grandir, jusqu’à une certaines hauteur, puis de s’enflammer. Lui, ne bougeait toujours pas, s’appuyant même contre la table, d’un air légèrement ennuyer. Ne cillant pas d’un cil, lorsque la queue s’abattit à coté de lui. Lançant même un regard désintéresser à celle-ci puis à Lala. Et, elle s’adressa de nouveau à lui. Paroles, auxquelles il répondit à son tour.

_Lala, c’est bien cela ton nom ? Tu es assommante ! Non, je préfère amplement prendre congé tout de suite. Tu n’es vraiment pas drôle…

Son ton était encore très calme et poli. Seulement, il était devenu quelque peu narquois. Malgré ses paroles, il n’avait toujours pas bougé. Enfin, pour en venir à ses paroles à elles ! Croyait-elle vraiment, que Inochi attaquerait comme cela ? Au moment où elle s’y attendrait, surement pas ! De plus il l’entendait encore penser. A son humble avis, elle prévoyait quelque chose. Il avait vécu, ce n’était pas la première fois que des mutants, ou même des humains réagissait de cette façon. La plupart du temps soit, il s’agissait juste de trouillard voulant faire un minimum preuve de courage. Avant de ce rendre compte qu’il s’agissait en fait d’un imprudence particulièrement ridicule. Quant au autres, souvent, ils préparaient un mauvais coup, une attaque donc. Oh ! Peut-être n’était-ce pas le cas de Chkabi, mais peu importe il n’attaquerait pas. Du moins pas tout de suite. Il replaça l’une de ses mèches de cheveux. Tournant les talons, pour avancer de quelques pas vers la porte. S’arrêtant pour ce tourner vers elle.

_Cependant ! T’es pouvoirs sont surement très intéressant. Il faudrait que je lise ton dossier. Alors, j’espère bien avoir le plaisir de te voir l’un de ses jours, en salle d’opération.

Et voila ! Si, elle n’était pas complément idiote, elle comprendrait enfin qu’il était un scientifique ! Il avança encore, vers la porte avant de ce retrouver à moins de trois mètre d’elle. S’arrêtant encore, restant quelques instant dos à Lala sans bouger. Avant de lui dire encore, toujours avec sa voix de gamin. Bien, qu’elle n’était plus du tout moqueuse. Mais on ne peux plus sérieuse. A savoir, qu’il était encore dos à elle.

_Néanmoins ! Si tu te résous à m’attaquer avant que je quitte cette pièce. Je concevrais peut-être à ne pas faire exprès de te faire mal. Je ne peux pas promettre de t’endormir, l’opération ne servirait malheureusement à rien dans ce cas là. Et si ! Tu es assez folle pour ne pas le faire ! Tu pourras toujours venir consulter ! Je suis psychologue aussi, et ne t’y trompe pas, si je le veux, je suis de très bon conseil.

Sil s’était tourné vers elle au mot « endormir ». Et le pire, c’est que c’était vrai, qu’il était un très bon psychologue, lorsqu’il le voulait réellement ! Comme je l’ais déjà dit, il pouvait aussi bien aggraver votre cas que l’arranger en quelques minutes. Il reculait d’un pas. Soupirant, la fixant dans les yeux, avant d’ajouter.

_Enfin ! Il y a toujours Aizen, pour cela ! Mais vois tu, allez ! Pour te prouver que je ne suis pas totalement salaud, je vais te prévenir. Je serais toi, je l’éviterais ! Il aime bien les demoiselles…

Accompagner d’un grand sourire ! Qui montrait bien ce qu’il voulait dire par « aime bien ». Il se retourna enfin, faisant encore quelques pas vers la porte.

_Allez ! Il ne reste plus beaucoup de temps avant que je quitte cette pièce…

[Excuse moi pour le retard, donc. J'éspère que la réponse convient ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:49

[Oui c'est bon impecc!^^]

Chkabi crut quelle allait faire péter tout ce qui bougeait quand Inochi lui dit quelle était assomante.

*Pfff... Je me calme, et en suite on voit tranquillement!*

Mais elle eut encore plus envie de l'étrangler quand il repartit vers la porte sans rien dire de plus. Mais soudain, il se retourna. Chkabi fut complètement abasourdie par la révélation.

"Sa... Sa... Salle d'opéra... Tion?"

Le visage de Chkabi se transforma en une grimaçe capable de faire peur à des fantômes. Puis elle se mit à crier. Envolée, la douleur! Envolé, ce gamin quelle avait méchamment envie de taire!

"Quoi?!!!!!!!!! On nous opère dans ct'e putain d'endroit?!!!!!!!!!"

Elle était hors d'elle. Elle allait finir par mourir d'une crise cardiaque si elle ne laisser pas éclater sa colère.

"Se calmer, se calmer, se calmer!"

Au bout d'un moment, elle finit par reprendre le dessus. Elle réfléchit alors calmement.

*Bon. D'abord, je me fais enlever. Ensuite, je me réveille dans une pièce sombre et lugubre. Après, ce pu**** d'en***** de sa**** de gamin vient et me torture. Et ensuite il dit que je suis assomante. Et encore après, il dit qu'il aimerait bien me voir sur une table d'opération....*

Chkabi marqua un temps d'arret.

"Donc, c'est un scientifique, non?"


Elle s'était parlé à elle même. Normalement, dans ces cas-là, elle s'excusait et disait quelle avait pensé à haute voix. Mais cette fois, elle continua à parler pour elle même, comme si Inochi n'était pas là. Peut être tout simplement quelle s'en fichait. Ou alors quelle avait complètement perdu la tête à force de se retenir de le tuer. Mais les nouvelles paroles d'Inochi la sortir de ses pensées. Quoi? Il voulait encore qu'elle l'attaque? Ca, c'était pas banal. Psychologue aussi?

*Eh ben avec un psy comme lui, je finirais pas par mourir d'ennui!*

Il continua à parler. Aizen? C'était qui celui-là? Mais bon, dans l'immédiat elle s'en fichait. Inochi continua à parler. Pas totalement salaud? Eh ben mon pauvre, il était bien temps qu'il le dise! Mais elle continua à l'écouter quand même. Chkabi trésaillit. Ce sourire qu'il avait eu en même temps qu'il parlait ne lui inspirait rien de bon! Et surtout avec ces paroles LA. Chkabi se tapa la tête et dit d'une voix blasée:

"Un gamin sadique, un scientifique pervers... Je cois que je vais finir par detester cet endroit!"

Chkabi regarda Inochi. Elle savait que ça n'aurait aucun effet sur lui mais elle ne pouvait s'empecher de regarder quelle serait sa réaction à ses paroles. Eh oui! Comme je l'ai déja dit, Chkabi avait toujours le mot pour rire, même dans les situations... Disons... Délicates! Pour ne pas dire désespérée... Mais bon! Revenons-en au noeud du problème! Inochi voulait quelle l'attaque. Devait-elle le faire ou non? Elle ne savait pas. Mais elle laissa finalement prendre ses sens de chat le dessus. Elle allait l'attaquer, c'était sur. Mais tout de suite, elle réfléchissait au moyen de le faire. Elle ferma les yeux et imagina les différents scénarios possible. Finalement, elle rouvrit les yeux. Elle s'étira et dit d'une voix encore plus blasée qu'avant.


"J'ai pas envie... Mais puis ce que c'est toi qui le demande..."

Elle referma ses yeux. Elle cherchait son pouvoir. Car elle ne les contrôlait pas très bien! Mais assez pour trouver la faille. La faille qui la ferait s'énerver à un point inimaginable, même pour le diable! Kanata! Eh oui, Kanata! Ce gamin lui ressemblait, et avait fais revivre des souvenirs chaleureux en Chkabi. Mais... A l'intérieur, il ne lui ressemblait pas du tout. Elle songea à tout ce qu'ils avaient fait ensemble... Elle etson frère adoré... Et soudain, elle songea quelle ne pourrait plus jamais le revoir. Elle ouvrit alors les yeux et fixa Inochi. Elle voyait très bien son cerveau. Et c'est là quelle apposa le Kyu, la marque maudite qui avait réduit en cendres, au sens propre du terme, sa mère adorable. D'un mouvement lent, elle leva le bras. Quand il fut parfaitement tendu vers le ciel, elle annonça d'une voix qui aurait fait peur au diable lui même:

"C'est fini."

Et elle claqua des doigts. D'habitude, ce claquement de doigts lui donnait envie de vomir car il lui rappelait sa famille. Mais cette fois-ci... C'était à ses oreilles le plus merveilleux des bruits. Elle attendit calmement que le processus réduit le corps d'Inochi à de simple cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Inochi Nakusu
Admin/Membre du personnel
Inochi Nakusu


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007


Âge: 6000 ans apparence entre 8 et 10 ans
Secteur/Métier: Scientifique et Psychologue...
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:12

Elle avait semblé assez sidéré, lorsque Inochi avait mentionner son envie de la voir en salle d’opération. Redisant ses mêmes mots avec hésitation. Le visage de Nakusu était éclairé d‘un petit sourire. Très amusé par sa réaction. Était-elle idiote ? Que croyait-elle se que « étudié. » voulait dire ? Peut-être avait-elle juste pensé à l’observation, ou qu’on allait tout simplement leur posé des questions. Certes cela pouvait arriver, mais les opérations restait tout de même plus fiable et plus révélatrice. Sans compter que c’était beaucoup plus drôle. Enfin, elle avait laissé tomber la stupeur pour la colère. Probablement. Une grimace à faire pâlir un monstre à présent sur son visage. Hurlant ! Son énervement ne manquant pas d’amuser encore le petit Inochi. Il ne répondit pas directement. Suivant ses pensées toujours avec amusement. Se calmer ? Ouais, qu’elle se calme si elle en était capable. Il l’entendait récapitulé. Les insultes à son égard lui faisant ni chaud ni froid. Alors, qu’elle venait, enfin, de déduire qu’il faisait parti du personnel. A voix haute, s’en était-elle rendu compte ? C’est à se moment la, qu’il ricana un peu. Les bras le long de son corps, les manches tombant plus bas que ses mains. Il répondit alors, sa voix d’enfant chanter encore.

_Fantastique ! C’est tout à fait cela ! Scientifique ! Et, naturellement que l’on vous opère. Tu croyais que j’entendais quoi par « étudier » ? Ne soit pas surprise, je t’es prévenu dès le départ.

Et les choses suivirent. Oui, il était psychologue ! Il l’avait aussi entendu penser. Ne pas mourir d’ennuie ? Ah ! Peut-être bien ! Mais si il décidait d’enfoncer le clou plutôt que de l’extraire, elle pourrait tout aussi bien venir à mourir par elle-même. Il était doué pour les conseils, je l’ais déjà dit ! Mais c’était tout de même fou, comme il pouvait faire le contraire sans que l’on s’en rende compte avant qu’il soit trop tard. Il avait révélé la nature d’Aizen. Son sourire la faisant tressaillir. Un gamin sadique ? Gamin ? Cette remarque le fit rire en silence. Un scientifique ? Non ! Uniquement psychologue ! Encore heureux, me direz vous ! Détester cette endroit ? Cette fois il rigola sans retenu. D’un petit rire cristallin. Un rire d’enfant. Il s’impatientait parcontre ! Allait-elle se décider à l’attaquer ? Il la vit fermer les yeux, il croisa les bras. Soupirant doucement ! Un petit sourire illuminant son visage, lorsque Lala lui affirma qu’elle allait l’attaquer. Il se passa une main dans les cheveux, avant de les fourrer toutes deux, dans les poches de son Kimono.

_Parfait ! Je commençais à croire que j’allais être déçu. Mais non ! Bon ! Allez, attaque attaque !

Il jubilait ! Excité ! Comme l’aurait fait un gamin, dont il avait l’apparence, si on lui avait dit qu’il irait à la fête foraine. Il l’observa encore fermer les yeux. Il toussa, crachant à nouveau du sang, qui cette fois avait une étrange teinte violette. Il le fit disparaître avec une Akari. Enfin ! Elle ouvrit les yeux, elle tendit le bras, complètement vers le ciel. Il la fixait sans ciller. Aucun sentiment ne se reflétant sur son visage d’ange. Et l’entendit ! Enfin ! Il n’y croyait plus ! La voix de Chkabi se voulait effrayante. Mais lui, il n’eut aucune réaction. « C’est fini . » ! Il lui adressa un sourire. Entendant le claquement de doigts. Oui. Son esprit sentit la marque, il secoua doucement la tête. En un instant elle n’était plus, mais il savait se qu’elle aurait du lui faire. Il rejoignit à nouveau ses mains. Lala devait être plus que surprise.

_Oh ! Impressionnant tout de même, un peu long, mais plaisant ! Hum ? Tu n’aurais tout de même pas cru que je t’aurais laisser me tuer ?


Il souffla, paraissant encore amusé. Ses mains tremblant quelques instants sous les manches de son habits. Se crispant un peu aussi, toujours à cause de sa maladie. Continuant à parler, sauf que cette fois ! Sa voix d’enfant n’était plus ! Non elle avait laissé place à celle de l’homme ! Effrayante et douce ! Autoritaire et envoûtante ! Tout simplement magnifique ! Probablement plus que sa voix d’enfant ! Il approcha d’un pas, fixant Lala droit dans les yeux.

_Voici donc ! Mon quatrième pouvoir…l’immortalité ! Ne te trompe pas ! Ceci est ma véritable apparence ! Seul ma voix peut changer pour prendre celle soit du gamin que je suis ou de l’homme que je devrais être. Oh ! Tu ne pensais tout de même pas que j’étais un enfant ? Je suis plus vieux que tout les habitants réuni ici ! Probablement ! Bien que j’ai juste fêté mon six millième printemps !

Le neuf juin dernier, pour être plus précis ! Enfin ! Il ricana encore, faisant demi tour. Lui adressant un « à la prochaine fois », de nouveau avec sa voix d’enfant cette fois ! Ouvrant la porte pour disparaître dans le couloir !

*->*
Revenir en haut Aller en bas
Lala Chkabi

Lala Chkabi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007


Âge: 14 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:56

Chkabi ne parlait plus, ne pensais plus, ne faisais plus rien du tout! Elle était abasourdie, encore plus quand Inochi lui avait appris quelle allait être opérée. Son Kyu n'avait pas marcher? Son Kyu n'avait pas marcher?!! Non, c'était impossible! Chkabi ne pouvait pas le croire! Elle ne bougea pas quand il parla non plus de sa voix enfantine mais d'une voix plus.... Comment dire... Adulte. Oui, c'était cela. Cette voix contrastait admirablement avec son apparence. Mais Chkabi ne l'écouta pas plus. Le seul mot quelle compris était celui-ci: Immortalité! Il était donc immortel. Cela expliquer tout. Ce n'était donc pas un gamin, mais bien un adulte. Elle reprit peu à peu ses esprits et regarda Inochi partir d'un air soulagé. Il lui lança un "à la prochaine fois" de sa voix d'enfant et partit vers la porte. Il l'ouvra et disparut dans le couloir. Chkabi détourna la tête et avec un signe de main, lança d'un ton soulagé et amusé:

"C'est ça, adieu!"

Elle ria d'un rire nerveux, et laissa son corps s'allonger sur le sol. Elle resta un bon moment comme ça. La douleur revenait et elle avait du mal à ne pas s'évanouir. Environ deux minutes plus tard, elle réussit à se lever tant bien que mal et s'adossa contre le mur. Elle rumina ses malheurs pendant quelques minutes mais son tempérament rieur reprit bientôt le dessus. Tout en boîtant à cause de la blessure que lui avait infligé Inochi, elle se dirigea vers la porte. Elle remarqua que Inochi l'avait laissé entrebailler. Elle pouvait donc sortir! Elle ne fut que plus heureuse de ne plus rester dans cette pièce horrible. A son tour, elle disparut dans le couloir tout en pensant:


*Je crois que je ne vais pas m'ennuyer ici... Pour mon plus grand malheur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bestacademymagic.forumactif.name
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Chkabi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Chkabi   L'arrivée de Chkabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Chkabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Leana et Chkabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser