Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un espion à Tnatum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:10

Nom : Aycener.

Prénom : Patrick.

Âge : 27 ans.

Sexe : Masculin.

Race : (Mutant ou Humain) Humain.

Sexualité : (Bi, homo, hétéro) Hétéro

Nationalité : Italien.

Pouvoirs : (4 maximums : réservé aux Mutants)/

Secteur : (A ou B)/

Métier dans l'établissement : (Pour les membres du personnel.) Il est gardien de nuit : Il fait des rondes toute les nuits pour éviter que les mutants ne s'enfuit. Du moin c'est son métier dans l'établissement. Il est en réalité un espion envoyé par le qcujer italien de LEGION, une organisation secréte contre la maltraitance des mutants. Il à pour mission de ramener à LEGION sufisament de preuve de la matraitance des mutans de Tnatum pour faire fermer l'établissement et envoyer le directeur en tole pour un moment.

Physique : (5 lignes minimum) Patrick est un homme grand et maigre, avec des cheveux blonds presques blancs lui dessendant jusqu'au bat de la nuque et des yeux d'un bleu électrique. Des années d'antrainement ont fait de lui quelqu'un de musclé, et pourtant très agile. Il porte toujours à l'oreille un anneau avec un crochet de serpent, souvenir de sa première mission. C'est son porte bonneur. Pour ses vétement, il porte toujours une salopette bleu et, étrange, des lunettes de soleil, même quand il pleu.

Caractère : (5 lignes minimum) Patrick est quelqu'un qui traite les mutants avec méprit en présence de ses supérieure, mais qui change du tout au tout quand il est seul avec eux. Il sait qu'ils n'ont rien de mauvais. C'est quelqu'un de souriant, amicale, mais distant des autre, préférant la solitude, mais ce n'est dut qu'à sa mission, car il à besoin d'étre couper des autres pour la mener à bien. Il cherhcera tout de même à aider les mutants lorsqu'il les verrat se faire maltraiter. Il est prét à utiliser toute les ruses, et même la drague, pour obtenir toute les informatios qu'il lui faut. Il ne dorùira presque jamais pour sa mission, et préférerait mourire plutot que d'abandonner ou de dénoncer LEGION.

Histoire : (10 lignes minimum) Que dire sur ma vie ? Je suis un humain normal. Je ne suis pas un mutant, mais je ne les déteste pas. Ca sa vous en bouche uncoin, hein ? Mais oui, certains humains n'ont rien contre les mutants, et même les protéges. C'est pour cela que LEGION fut créé. Mai je ne suis pas censsé raconter l'histoire de cette organisation...
Mes parents faisait déjà partit de LEGION avant ma naissance, et je n'ai jamais entendut parlé de l'organisation avant mes 14 ans. Jamais je ne m'était demandé pourquoi mes parents faisait de moi une véritable machine à combattre. Champion d'arts marciaux, ceinture noir de karaté, magnimant parfait de toute les armes à feu et blanches. Ils étaient riches. Peut étre voulaient ils juste faire de moi un enfant doué. Mais non, il faisait de moi leur remplassant...
LEGION me contacta trois jours aprés leur mort. Mes supérieurs me firent part de la vérité : Mes parents faisait partit d'une organisation secréte protégeant les mutants du mon entier, et mes parents était les agents numéro 1 de l'agence. Ils était mort lor d'une fisillade entre mutants et policiers On m'offrit de continuer mes entrainemant à l'agence, et de devanir un espion de LEGION à temps plein. J'était jeune. J'avait soif d'aventure. J'accepta.
Mes antrainement était dures. J'apprit le Jujitsu, le pilotage d'avion et d'élico, la plupart des langues étrangéres, et bien d'autre chose. Il me falut 13 ans pour étre axepté comme espion. Tnatum est ma première mission. Je ne vous dessevrait pas, LEGION...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:13

Héhé bienvenue xD
Arff --'' Ça me tente pas de me connecter sur mon autre
compte pour te valider xD Bref, bah je te valide avec celui-ci.
Donc fiche validée et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:16

Merci Seiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:40

Bienvenue ^^
Un espion dans Tnatum, ça va être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:07

Merci Elizabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Je sais pas pk...mais je sens que tu vas avoir du fil à retordre. *sent que Train va passer un mauvais quart d'heure*

Mais bon...

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Invité
Invité




Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

Ca, je m'en doute, mais croyez moi, je ferait fermer cette établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:23

Je peux l'acceuillir ? é_è pour me remettre un peu aux rps? Siouplait avec le petitou roxas><

Wielkommen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espion à Tnatum. Empty
MessageSujet: Re: Un espion à Tnatum.   Un espion à Tnatum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espion à Tnatum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors de Tnatum
» perdu dans Tnatum
» Lettre pour Tnatum : Ceylan Bahar ~En cours~
» Errance dans Tnatum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser