Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne jamais être arrogant et sûr de soi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:38

Jaderot avais toujours sû qu'il était "différent"
des autres , il avait toujours sentit une supériorité que les autres ne possédait pas . C'est sans doutes ce qu'il là rendu tel qu'il l'est : violent , sur de soi mais noble et fier . Mais jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie . Il etait dans une camionette et ils roulait depuis plus de 7 heures ,
il ne comprenait rien ses agresseur le frappait et il aurait voulu faire de même mais ses maains étaient étroitement liés entre elles . Son orgeuil en pris un sale coups , une larme coulait . Pour la première fois de sa vie il dit:

"S'il vous plait ..."
Mais ils le frappèrent trés fortement et ils sombra dans l'inconscience ........
Là ils vit des images qui etaient enfoui loin dans sa tête ... comme quelque chose d'oublié qui se reveille soudainement . Mais pourquoi maintenant , était-ce le contacte de cette larme solitaire qui coulait doucement .
Losqu'il se reveilla il fût en alèrte ... ses premiers reflexes fut de regarder oû il se trouvait . Il etait dans une trés grande salle , blanche qui ressemble à celle d'un hopital , son blanc était éffrayant .
il n'avait plus ses habits , ni ses bijoux , rien . Une pile de vêtement était posé face à lui sur la seule table de la salle .........
Il cria

Non !!!... Ou-suis je !


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:30

La porte de la salle s’ouvrit. Elizabeth ferma celle-ci avant de s’approcher de Jaderot.

« J’arrive, j’arrive, laisse-moi le temps d’arriver, pas la peine de crier. Ils t’ont frappé à la tête… tu te sens bien ou tu as mal? Ne bouge pas, je vais te détacher. Je déteste quand ils font ça. Ça ne sert à rien, pourtant, d’attacher les gens quand on les assomme ou quand on les drogue! Enfin, peu importe…
Je suis Elizabeth Morrisson, Mutante en charge de l’accueil des nouveaux arrivants à Tnatum. C’est une sorte de laboratoire où l’on nous étudie. »
dit-elle détachant les mains du nouvel arrivant.

Quand elle eut terminé et qu’il fut libre de ses mouvements, elle se recula légèrement pour le laisser se lever ou du moins, s’asseoir. La jeune femme claqua des doigts avant de plonger sa main gantée (la gauche) dans la poche de sa jupe et en sortir quelques bijoux.

« J’imagine que c’est à toi… Je ne suis pas supposé les avoir, par contre… c’est un Mutant qui me les a remit après les avoir dérobés à l’insu de tes kidnappeurs… alors fait attention et ne dit pas qu’on te les a enlevés, on te les reprendrait, sinon… et je me mériterais une belle punition pour te les avoir rendus. »

Elle ne dit pas que Nathaniel, son fils, les avait trouvés dans un petit sac, par terre. Ils étaient probablement tombés de la poche d’un des ravisseurs de Jaderot, ça ne faisait aucun doute. D’un côté, Nathaniel les avait volés, ces bijoux…

« As-tu des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:07

Jaderot ne put réprimer un sourire . Elle lui a demendée si il avait des questions ?! Il prit ses bijoux de le main droite qui portait encore des traces de la corde serrée . Il les regarda et ressentit sa force et son orgeuil revenir en lui , ces bijoux lui rappelait le courage qu'il a eu , dans le passé .

Merci beaucoup , c'est trés gentil a vous .

Mais sa colère reprit vite le dessus , et son sens de l'ironie aussi .
Il s'etait fait frappé , drogués aussi selon la jeune femme . Il l'a trouvé tres belle mais elle lui faisait rappelait son ancienne copine .

Il est évident que j'en ai des questions ! Vous me kidnappé et vous m'enmenez dans un laboratoire .... Tantum ou Tnatoum, j'en sais rien . Et vous me demendez si j'ai des questions !!!

La il sentit un flux de pouvoirs parcourir tout son corps , sa vision changeait . Il en déduit qu'ils étaient devenus bleus Cyan .

C'est quoi "Mutante" ? Vous aviez dit tout a l'heure que vous étiez une mutante ?Est que j'en suis un moi aussi ..... un Mutant !
Je v'ai vous dire quelque chose je ne l'ai dit à personne encore , mais je sent que parfois j'ai certains pouvoirs , assez étrange et mais mes pouvoirs font ..... du mal .... Vous en avez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:13

Les yeux du nouvel arrivant avaient changé de couleur. Ça ne disait absolument rien de bon à Elizabeth. Elle aurait préféré que Jaderot reste calme et que ses pouvoirs ne pointent pas le bout de leur nez. Elle écouta ses questions sans rien dire. Elle rassemblait ses idées afin de lui répondre de son mieux.

« Un Mutant, c’est un être Humain possédant des pouvoirs. J’ai des pouvoirs et tu en as. En fait, si tu n’avais pas de pouvoirs, tu ne serais pas ici. Et moi non plus, d’ailleurs. Pour tes pouvoirs, oui, il se peut qu’ils ne fassent que du mal. Beaucoup de Mutants détestent leurs pouvoirs parce qu’ils ne font que du mal… mais sincèrement, je trouve que c’est un bon moyen de défense. Il suffit de ne pas en perdre le contrôle. Mais oui, moi aussi j’ai des pouvoirs. Je suis télépathe, je peux guérir des plaies, je peux modifier une partie de mon corps et je peux hypnotiser quelqu’un. Je les maîtrise tous, mais la plupart m’épuisent horriblement. » expliqua-t-elle à Jaderot.

La jeune femme s’assit sur l’une des chaises qui entourait la table. Elle aurait peut-être pour un moment à répondre aux questions de ce nouvel arrivant… il semblait en avoir pas mal!

« As-tu d’autres questions? »


Ce type, elle en était presque certaine, venait d’une famille de riche. Avec les bijoux qu’il avait, elle doutait qu’il soit pauvre. À moins… que ce ne soit un voleur. Non, il semblait trop arrogant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:22

Lorque ses yeux s'étaient transformé la jeune femme recula d'un demi-pas. Elle ne devait pas être au courant ou alors si elle était au courant et elle en avait peur .

*Et elle a bien raison ...... tu vas avoir peur *

Jaderot avait des questions plaint de questions mais si il devait en poser ne serait ce qu'une seule cela montrerait qu'il est faible et stupide .......
Pour Jaderot poser des questions est un signe d'inférioritée . Il se calma et ses yeux redevinrent d'un bleu magnifique .
Mais il en avait une qui le tracassait lourdement , une questions que tout le monde aurait envie de poser . Et Jaderot ne faisait en aucun cas exception a la règle , donc il la posa :

Mais que v'a ton me faire ici ? Est ce qu'il y a d'autre Mutants ?

En attendant la réponse il admira la jeune femme , et ramarqua qu'elle avait de trés beau yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

Les yeux de Jaderot finirent par reprendre leur couleur bleue et non garder cette couleur cyan. Elizabeth soupira faiblement, visiblement contente que le nouvel arrivant ne fasse rien pour l’attaquer, comme c’était déjà arrivé avec d’autres Mutants, que se soit intentionnel ou non.

« Oui, bien sûr qu’il y a d’autres Mutants! Il n’y a pas que toi et moi, ne t’en fait pas. Je ne saurais te dire exactement comment nous sommes, mais nous sommes beaucoup. Il y a même des membres du personnel qui sont Mutants. Sinon, pour ce que l’on va te faire, c’est simplement t’étudier. Parfois tu pourras être opérer, parfois, se sera dans une salle d’observation, tout dépend de ce que l’on veut trouver chez toi et de la façon dont on veut le trouver. La plupart du temps, c’est l’opération, à froid ou non, tout dépendant de la rechercher qu’il y a à faire. Je sais un peu quels genres de pouvoirs tu as pour avoir lu ton dossier, mais je ne sais pas ce qu’on pourrait te faire, exactement. » expliqua-t-elle de son mieux, espérant répondre le mieux possible à la question de Jaderot.

La jeune femme pourrait passer des heures à répondre à ses questions, en fait. Elle était obligée de rester et répondre aux questions des nouveaux jusqu’à ce que ceux-ci n’en aient plus à poser. Et plus on posait de question, plus on en savait sur Tnatum et moins on faisait de gaffe, d’après Elizabeth.

« As-tu d’autres questions? Ne te gène pas, je n’ai que cela à faire, y répondre, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

Non , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:23

[J'espère que ce n'est pas ÇA ton post... Je demande 5 lignes, hein... pas deux mots. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être arrogant et sûr de soi !   Ne jamais être arrogant et sûr de soi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais être arrogant et sûr de soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser