Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrive épuisante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:15

C'était un soir de pleine lune, A l'arriere d'un camion, inconsient, Sidji roulait vers Tnatum. Il se réveillait quand il y avait des bosses mais se vit automatiquement frapper à plusieur endroit du corp et resombrait dans l'inconcience. Il ne voyait jamais le visage de ses agresseur gagouler. Quand ils s'arrêtèrent, Sidji dormait. Il emmenait le pauvre prisonnier dans une salle quasiment vide au mur blanchâtre et au néon clignotant ayant une table et quelques chaises au centre. Ils le jetèrent dans le coin d'un mur après avoir prit ses affaires personnelle. Sidji se reveilla, pied et poing liée comme un cochon qui allait passer sur le barbecue. Il avait mal partout au corp, son "marcel" était plein de poussière et son jeans était dechirer. A moitié inconcient, le pauvre garçon, n'avait pas assez de force pour ce delivrer, il se sentait comme une mouche prise dans les toile d'une arignée. Il sentait encore la drogue que lui avait refiler ses ravisseurs. Il avait à peine la force de demander de l'aide et s'endormit. Un néons sauta, celui qui était près de Sidji. Il resta dans l'ombre, attandent de voir ce qui allait lui arriver.
Il se reveilla plus tard, reposer mais dansd le même était que quand il s'était endormi. Il ne savait pas comment se libéré, il imagina alors des solutions pour réussir à se defaires des liens qui se resserait a chaque fois qu'il se debattait. Il réussit plus rad apres epuissment, a se libere les jambes.Il reussit a se leva grace au mur et s'avanca lentement vers une chaises. il se tourna et commenca à gratter la corde contre un bout de la chaises qui était féler. Il se libera et criea:


"A l'aide aidez...m..."

Il s'ombrit dans l'inconcience... Avec l'espoir que quelqu'un l'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:39

Au moment où Sidji perdait connaissance, Elizabeth entrait dans la pièce. Elle traînait dans le coin et elle avait entendu l’appel… La jeune femme avait encore oublié un accueil à faire. Ça devenait inquiétait! Elizabeth avait l’impression que sa mémoire empirait, même si elle restait toujours stable. On surveillait de près sa condition, de toute façon. Il n’y avait pas grands risques. Elle s’agenouilla devant le nouvel arrivant inconscient. Il avait peut-être été trop drogué. Il ne semblait pas avoir de blessures apparentes. Il avait quelques bosses à la tête et peut-être quelques blessures superficielles, mais sinon, pas grand chose de bien inquiétait. Elizabeth le prit le visage entre les mains et lui tapota doucement les joues.

« Eh oh, réveille-toi… »

[Désolée, ce n’est pas bien long ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:37

Sidji avait mal partout dans le corp mais il se réveilla brusquement projetant le jeune femme plus loin. C'est yeux était de couleur rouge vive, les cheveux noir. Il se leva. Regarda la femme mèchamment.

"Qui ta permit de me toucher, sale gonzesse?"

Sidji vit ses cheveux chatain claires, ses yeux devenir blue très clair et son regard devint posé ainsi que sa voix. Il vit le jeune femme à terre, il s'approcha d'elle et l'aida à se relever.

"Excusez-moi mais il faut que je vous prévienne qu'il y a en moi le Mal et dès que quelqu'un me frappe où me dit ou fait quelque chose qui même si c'est pas méchant, Il resort. Je suis vraiment désoler!!"

Sidji alla prendre une chaise et se mit dans un coin, le plus sombre. Il mit ses mains sur ses yeux qu'il ferma.

"Je suis un monstre...Je comprend pourquoi ils m'ont mit la..."

Une larme coula de l'oeil gauche. Il l'essuiya et monta au plafond. Il y rest, yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:57

Le réveil de Sidji se fit assez brusquement… suffisamment qu’Elizabeth ne vit pas son geste et se retrouva projetée un peu plus loin dans la pièce, trop surprise pour réagir. Elizabeth avait de la chance de ne pas être enceinte, en ce moment. Si Sidji était arrivé quelques semaines plus tôt, il y aurait goûté, celui-là! Elle s’était assise sur le sol, frottant son bras droit. Le sol était drôlement dur, ici. Pas étonnant que Garry pleure chaque fois qu’il tombait quand il marchait ou courait. Le petit se faisait peut-être de plus en plue habile, mais il tombait encore de temps en temps. Elle tombait encore sur un Mutant dangereux, apparemment… enfin, c’était ce que la jeune femme croyait… jusqu’à ce que Sidji change complètement d’apparence et visiblement, de caractère. Elle accepta son aide pour se relever.

« Je comprends… désolée, je ne savais pas. Enfin, si je savais, je ne me souviens pas. Oh, ne t’en fait, ce n’est pas grave! Il m’est déjà arrivé pire que d’être simplement projetée dans la pièce. »

Alors qu’elle parlait, elle époussetait ses vêtements, comme si le plancher était terriblement sale. C’était surtout par habitude. Sidji était allé s’asseoir sur une chaise et il parlait.
La jeune femme mit un temps à réagir. En fait, elle réagit surtout quand il monta jusqu’au plafond…

« Non! Redescend tout de suite de là, ce n’est pas vrai que tu es un monstre. Crois-tu que je suis normale, moi aussi? Avec la chute que j’ai prise, je n’ai pas une seule blessure, pas une seule égratignure… Tu n’es pas ici parce que tu es un monstre, mais parce que tu es un Mutant, comme moi. Tu as des pouvoirs, j’ai des pouvoirs, c’est tout. Il n’y a aucune autre raison à ta présence ici que cela. Maintenant descend de là. Aller, je ne te mangerai pas, on va simplement parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

Sidji n'avait pas repondu à la femme qui était venus le voir et qui enlevais la saleter qu'elle avait sur ses vêtement. Pendant qu'il était au plafond, même si il ne la regardait pas, il l'écoutait attentivement. Sa réactions après qu'elle lui avait dit qu'ils étaient des Mutants. Si repensa à toutes le moquerie, les insultes, les cris d'horreurs, que les gens lui disaient. Il en avait mal au coeur, alors il se changa les idées en chantonnant.

"même si je suis pas un monstre, pour tout ceux qui n'ont pas de pouvoir j'en suis un!!"

Sidji redecendit et alla devant son interlocutrice.

"Vous savez... Ce n'est parce que vous avez été propulser que ovus devez avoir des blessures, et Le Mal qui est en moi à déja fait des choses que vous ne pouvez imaginez...Je sait que ovus ne mangerez pas...et si c'était le cas, vous n'aurez pas la tache facile..."

Sidji s'assit sur une chaise qui était près de la table rectangulaire. Il aggripa une chaise avec un fil et l'approcha de la table.

"Assiez-vous..."


[désoler je n'écrit pas beaucoups car j'ai apprit à reduire mais je ocmmence seulement à dévelloper]
[repondez-vous???]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:30

Elizabeth soupira, légèrement découragée par cet entêté. Il semblait croire dur comme du fer qu’il était un monstre. Ce n’était pas tous les Humains qui voyaient les Mutants comme des monstres. Quelques-uns, oui, croyaient cela, mais pas tous!

« Tu n’es pas un monstre. Pour certains, oui, pour d’autre, non, mais se ne sont pas tes pouvoirs qui font que tu dois te considérer comme un monstre. Ce n’est pas parce que tu es différent que tu es nécessairement un monstre. »

Certains Mutants étaient des monstres, d’autres non. Ça dépendait des façons d’agir, de nos façons de voir les choses. Elle s’assit non loin de Sidji quand il redescendit.

« J’en ai vu des tas de choses, ici. J’en ai vécut et vu des choses biens comme des horreurs. Ce n’est pas le Mal qui est en toi qui me fait peur. Je ne suis pas plus… ‘normale’ que toi. Je peux guérir des plaies sans me fatiguer… Je peux lire tes pensées… Je n’en suis pas un monstre pour autant et toi non plus, tu n’es pas un monstre.
Mais dis-moi, qui es-tu? Je ne me souviens pas d’avoir lu ton dossier, alors j’aimerais au moins savoir à qui je m’adresse. Pour ma part, je suis Elizabeth. C’est moi qui suis en charge des accueils des nouveaux arrivants à Tnatum. »


Lui avait-elle expliqué ce qu’était Tnatum?

« Je t’ai expliqué ce qu’est Tnatum? » demanda-t-elle, visiblement troublée. « Désolée, j’ai un peu de mal avec ma mémoire… Parfois je me répète parce que je crois avoir oublié… et parfois je ne le dis pas parce que j’ai totalement oublié. »

[Désolée pour le temps de réponse! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

Sidji se leva après aovir entendut Elizabeth et après l'avoir attentivmeent ecouter. Il posa ses mains sur la table et baissa la tête.

"Si je ne suis pas unm onstre qu'est-ce que je suis... ??? Un MUTANT...?? MAis c'est quoi la différence...? Moi je la ovit pas."

Sidji leva la tête quand il entendit parler de Tnatum.

"Je suis à Tnatum ici!!!"

Sidji se rassit.

"Tu ma pas expliquer mais j'en connais un peu l'existence. Je ne connaissait que de nom"

*Non c'est pas possible pas ici...*

Sidji se leva, alla pret du mur, dos à Elizabeth, pour ne pas lui montrer qu'une larme coulait. Il l'essuiya.

*Mais pourquoi m'ont ils ammenée ici...??*

Sidji leva la tête et pensa à plein de chose. Il chantait dans sa tête pour se rassurer. Il allait de beethoven jusqu'à hoobastank en passant pas quest of camelot.

*Hum... papa...maman... j'espere que ovus m'entendiez...mais qu'est-ce que je dit moi bien sur qu'il ne peuvent pas m'entendre...!!*

Sidji se tourna et regarda un des néons clignoté.



[pas grave sa m'enerve j'ai pas d'idee. Si c'est pas assez di le moi et aidem oi lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

Effectivement, Sidji semblait bel et bien accroché à son idée d’être un monstre. Ça en était presque désespérant.

« Écoute-moi bien… La plupart des gens qui sont ici, sont des Mutants. Un monstre, si tu veux mon avis, ça peut tout aussi bien être un Humain qu’un Mutant. Les monstres, se sont ces gens qui font du mal et qui y prennent plaisir, qui violent et qui se sentent heureux. Se sont des gens pour les lois, ça n’existe pas et pour qui les autres êtres vivants de la planète ne sont que des jouets à leurs yeux. Toi, tu n’es pas comme ça. Peut-être que le Mal en toi l’est, mais toi tu n’es pas ce Mal. »

Dit comme ça, ça pouvait presque ressemblait à du chinois! Même Elizabeth avait du mal à se comprendre. Puis, le Mutant lui dit qu’elle ne lui avait pas encore dit ce qu’était Tnatum, mais qu’il en avait déjà entendu parler un peu. Il s’était levé pour lui tourner le dos. La jeune femme restait là, silencieuse, attendant le bon moment pour parler et lui laisser une chance de digérer la nouvelle.

« Tnatum est une sorte de laboratoire où les Mutants sont étudiés, mais on ne passe pas tout notre temps à se faire étudier. On ne peut pas sortir de l’enceinte de l’établissement, mais on est quand même plutôt bien, ici. On peut quand même avoir une vie, dans Tnatum. »

Elle avait beau dire cela, mais elle avait l’impression qu’elle aurait droit au même discours qu’à l’habitude : qu’on ne pouvait pas vivre ici, que c’était impossible, qu’il allait sortir. Elizabeth aurait un peu de chance si Sidji avait un avis différent.

« Aller, reviens t’asseoir. Je sais que c’est dur d’arriver ici et qu’on nous dit qu’on va passer notre vie ici, à se faire étudier. J’ai été enlevée, moi aussi, même si ça fait des années de cela. »

[Mais non, il est très bien ton post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

[Dsl]

Sidji écoutait Elizabeth. Quelque part en lui Sidji commençait à comprendre ce que disait la femme. Sidji se demandait comment il as put naître comme ça. Il se posa la question de savoir si, c'est oui ou non une chance d'être et d'avoir un être comme ça. Puis elle explica ce qu'était Tnatum. Sidji avait levé la tête et disait:

"On est étudié ! Pourquoi !? On peut vivre, tout en étant étudier ?

Sidji suivit la demande de Elizabeth et alla s'assoir, sous le néon. Après être enfin assitet calmé, il se dit:

*Après, il va falloir que je m'y fasse. Même si cela devra prendre du temps...*

Soudain un mal de crâne horrible le prit et, les deux main poser sur sa tête, Sidji hurlait.

*Nooon...ne vient pas...laisse-moi tranquille...*

Sidji se battait contre le Mal qui lui disait de le laisser sortir pour qu'il puisse sans allez.

*Laisse-moi...!!*

LA moitié de son visage était d'un ton sombre. Les yeux fermé, une larme coula du côté claire. Un sourire démoniaque se forma dans la partie sombre. Sidji posa ses mains sur la table et crait:

"LAISSE -MOI !!!!!"

Sidji retomba sur sa chaise et tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

Elizabeth eut un triste sourire. Pauvre Sidji… il semblait avoir bien du mal à accepter tout cela. Elle aussi avait eu du mal à s’y faire, surtout au début, mais au fil du temps, on s’y faisait de vivre dans un tel endroit.

« Oui… c’est tout à fait possible, Sidji. En dehors des expériences, tu peux avoir une vie assez normale, ici. Les scientifiques ne sont pas tous des fous prêts à découper le pauvre premier Mutant qu’ils croiseront. »

Elle tourna la tête vers Sidji. Une partie de son visage était plus sombre. Il semblait ne pas aller bien du tout.

« Sidji? »


Pas de réponse… par contre, il cria. Paniquée, Elizabeth se leva d’un bond et s’approcha du jeune homme qui retombait inconscient sur la chaise. Elle se mit devant lui, se penchant un peu pour être à sa hauteur. Rapidement, elle vérifia qu’il respirait toujours.

« Sidji, je t’en prie, reviens, ce n’est pas le moment de faire peur et de t’évanouir! Aller, on se réveille, Sidji! »


Elle lui tapota la joue dans l’espoir de le voir se réveiller, même si elle savait que c’était inutile. Devait-elle aller chercher un médecin? Elle se mit à secouer le jeune homme, songeant qu’elle ne pouvait pas le laisser là, inconscient, simplement pour aller chercher un médecin. S’il lui arrivait quelque chose durant son absence, elle ne le se pardonnerait jamais!

« Sidji! Réveille-toi! Ça suffit, arrête de te moquer de moi! »

[C'est pas super-super, pardon TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

Sidji était toujours inconcsient. il n'entendait rien, ne sentait rien, ne voyait rien. Son esprit était comme mort. Elizabeth tapottait Sidji, le secouait mais Sidji était toujours inconscient. Dans son esprit, il se battait.

**

Tout noir, seul dans un grand espace vide. Mais bientôt une Lumière s'alluma, éblouissant le pauvre garçon. Il se retrouvait maintenant assit et ligoté sur une chaise, fâce à cette Lumière. Sidji regarda autour de lui et ne vit personne. Il essayait de se libérer mais très vite une voix au ton sombre se fit entendre.

"Cela ne sert à rien de te débattre. Cette corde est faîte en envie. Si tu n'as pas la véritable envie de te libérer, elle ne se détachera pas et de plus elle se serrera encore et encore."

Un rire démoniaque s'entendit alors et la voix réprit:

"Plus le temps avance...Tic...Tac...plus je prend le contrôle...Alors dépèche-toi...Tic...Tac..."

Sidji demanda en hurlant à la voix de se montrer. Mais celle-ci refusa. Il insistait encore.

"Bon hé bien..."

Un homme arriva derrière Sidji. Il placa un miroir devant et...cela était le Mal qui était en Sidji qui se concentra pour avec l'envie de se libérer. Il n'y arrivait pas.

"...Tic...Tac...HaHAhaHAhaaaaaaaaa aaaaa..."

Sidji ne savait plus comment faire...

**


Il se réveilla brusquement et regarda autour de lui. Il était redevenus normal. Il se demandait se qui venait de lui arriver. Puis dans sa tête il entendit un bruit. Une horloge !! Sidji se tenu la tête et lorsqu'il leva les yeux, ensuite la tête, il vit Elizabeth qui semblait affolé.


"Oohoooh...ma tête...que vient-il de m'arriver ??"

Il réalisa de se qui venait de se passer. Alors il s'approcha de la femme et s'excusa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

Sidji finit par se réveiller après un assez long moment. Enfin, un long moment selon Elizabeth. Inquiète comme elle l’était, ça lui avait parut comme une éternité tout ce temps. Elle eut un soupire de soulagement lorsque le jeune homme parla. Elle le força gentiment à rester assit :

« Tu t’es évanoui, tout d’un coup… et tu avais une partie de ton visage plus… foncée et tu semblait t’adresser à quelqu’un tout juste avant de perdre connaissance. Maintenant, tu restes assis, il est hors de question que tu lèves. Tu veux que j’aille chercher un médecin? Tu es resté un moment dans les vappes et… ça m’a inquiété… »

La jeune femme n’avait rien écouté des excuses de Sidji, encore trop inquiète pour lui. Pourquoi s’était-il évanoui? Il n’y avait aucune raison à cela, à moins que le fait de se retrouver à Tnatum ait été un immense choc pour lui.

« Pourquoi tu t’es évanoui? Tu te sentais mal? Le choc est… trop grand? Comment te sens-tu maintenant? Tu as mal à la tête? Est-ce que tu as des trous de mémoires? Tu te sens malade? »
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

Sidji écouta Elizabeth qui semblait très inquiete. Elle le dit d'ailleurs. Sidji était encore un peu perturbé mais, il comprit ce que voulu dire la femme. Sidji n'avait pas la force de se lever et il n'y aucune envie de se forcer. Il dit à Melle Morrisson que cela allait et qu'elle n'avait pas besoin d'appeller un médecin. Il était assit et ses main était posé en parallèles. Son dos, très droit, était collé à la chaise. Sur son front coulait de la sueur que Sidji essuiya avec un mouchoir. Puis il essaya de répondre à Elizabeth sans trop l'inquiété encore plus.

"Je me suis évanouie pour une raison que j'ignore mais durant mon absence, il m'est arrivé une chose étrange...mais bon je ne vais pas ovus déranger un peu plus...quand vais-je sortir de cette salle...?? Si je continue à être là, je sens que je vais vraiment avoir mal à la tête...!!"

Dans sa tête résonnait encore et toujours l'horloge, ce qui le déconcentrait. Il avait un peu mal à la tête a force d'entendre ses Tic-Tac mais il ne laissa pas paraitre son problème. Il avait envie de sortir. A moins qu'il devrait rester là pour toujours...

Sidji essaiya de se lever mais il tramblait, il n'était pas encore totalment remit. Alors il se reassit et mit la tête en arrière.


*J'espère que cela ne va pas m'arriver trop souvent, je ne suporterrais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:01

Il préférait, apparemment, qu’elle n’appelle pas de médecin. Elizabeth soupira. Elle, elle aurait préféré en appeler un… Il était resté longtemps inconscient et ce, sans raison. Alors qu’il lui parlait, elle déposa sa main droite sur le front de Sidji. Il ne faisait pas de fièvre, mais il semblait encore en état de choc. Il avait de la sueur sur le front.

« Mais non voyons, tu ne me déranges pas du tout, Sidji. Tu peux sortir quand tu veux, mais si j’étais toi, j’attendrai encore un moment avant de me lever. Tu es resté évanoui un moment et… ça m’inquiète un peu. »


Elle le vit essayer de se lever, mais sans succès. La jeune femme soupira faiblement. Elle venait de lui dire d’attendre un peu!

« Tu es vraiment certain de ne pas vouloir voir de médecin? »


Elizabeth prit une chaise et prit place devant Sidji. Elle l’observa bien attentivement quelques secondes avant d’ajouter, quelque peu troublée :

« À qui criais-tu avant de t’évanouir? Tu demandais à quelqu’un de te lâcher… Et puis… pourquoi ton visage à en partie changée? J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre tout cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Powaka

Sidji Powaka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:03

Alors que Elizabeth déposait sa main droite sur le front de Sidji, celui l'avait repoussé, protestant que cela allait. Melle Morrisson lui redemanda s'il voulait voir un Médecin. Sidji toujours aussi borné, répondit :

"J'en suis sûr !!"

La femme se mit devant lui et posa des questions. Sidji releva la tête et prit un air des plus sérieux et des moins paniqué possible.

"Si vous ne comprenez pas...c'est normal...moi-même je ne comprend pas...Mais pou répondre à vos questions...J'ai eu l'impression que quelqu'un m'emprisonnait...Mais je ne savait pas que vous entendiez..."

Sidji parlait avec confusion, normal, il ne comprenait pas ce qu'il disait. Dans le doute complêt, Sidji avait une voix étrange. Puis il reprit:

"Mon visage à changé...? Je ne sait pas pourquoi...! Dans mon Esprit, mon double...Hum...il m'avait attacher..."

Soudain, il s'arrêta et il entendit la voix de son double lui faire les Tic-Tac...Sidji s'affola légèrement :

"Il faut que je m'en aille d'ici...Je odit me reposer...Sinon je ne tiendrais jamais...S'il vous plait...Laissez-moi sortir...!"

Sidji essaya de nouveaux à se relever et cette fois-ci, il réussit et il chercha la porte. Il était tellement deboussolé qu'il ne la trouvait pas. Il s'approcha de Elizabeth Morrisson et lui demanda de le faire sortir.

"Il faut que je sort d'ici...Vous comprennez...? Non...? Ce n'est pas grave...! Tu moment que je sorte...!"

Il se tenu la tête.

"J'en ai marre de ces Tic-Tac...! Si je reste ici...je sens que je vais craquer...Laissez-moi sortir...!"

Il prit un voix douce et presque sourde...

"S'il vous...plait..."

Il se reassit et la tête dans les coudes, il entendit les réponses de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo-no-kage.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Une arrive épuisante Empty
MessageSujet: Re: Une arrive épuisante   Une arrive épuisante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrive épuisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser