Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seiji Ueno. [Non finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seiji Ueno. [Non finit] Empty
MessageSujet: Seiji Ueno. [Non finit]   Seiji Ueno. [Non finit] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

Nom : Seiji
Prénom : Ueno
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Mutant
Sexualité : Il ne le sait pas
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs :

Le savoir au touché:
Quand Seiji touche quelque chose d’une pièce, comme le plancher ou un mur, il eut voir à quoi elle ressemble maintenant et voir s’il y a des personnes. Il peut voir le passé de cette pièce, s’il y a eu des batailles ou pas. Quand il touche quelqu’un ou l’objet de la personne. Il peut savoir à quoi elle ressemble et aussi savoir sur son passé. Il peut même voir la personne et ces gestes pendant 1 heure.

La glace:
Seiji peut contrôler la glace, comme la créer, ou changer des choses en glace etc. Et peut même, un ex: S’il transforme son bras en glace et qu’on frappe dessus pour le briser en mille morceaux, son bras peut se reformer à partir de la glace et redevient normal!

Secteur : A
Métier dans l'établissement : //
Physique : (5 lignes minimum)

Caractère : De nature Seiji est gentil. Nullement point méchant. Mais, il est un pur trompeur. Bref, il est une sorte de comédien. Capable de jouer n’importe quel rôle. Étant doux, à l’intérieur il pourrait être très fâché. Ou le contraire, il veut jouer la comédie étant fâché pour montrer aux autres qu’il ne fait jamais pas s’approcher, mais d’oser lui marcher sur les pieds. Mais de toute façon, qu’il joue la comédie ou non, il ne se laisse jamais faire. En fait, oui quand il le veut, il veut savoir jusqu’au la personne peut le manipuler et après il met le bâton dans les roues. Disant « stop! » Car il allait trop loin dans ses conneries, pas à lui, mais l’autre. Et c’est là qu’il se montre qu’il y est vraiment. Mais pourquoi joue-t-il la comédie? On se demande bien... Et voici la vraie raison: Car il est claustrophobe, il est incapable de rester dans une pièce enfermé seul... Il doit être avec quelqu’un ou que la porte et les fenêtres soient ouvertes. Au sinon, il va commencer à paniquer et faire une crise d’angoisse. Commençant par trembler et après il commence à parler... Revivant son passé, son enfer. Et c’est pour cela qu’il joue la comédie, ne voulant pas qu’on sache de quoi il a peur, car c’est le meilleur moyen pour le tuer en quelque sorte. Bref, alors il le cache au plus profond de lui. Ayant vécu l’enfer, la torture et tout ce que vous voulez, Seiji n’a jamais abandonné, oh des fois il était tellement décourager d’être dans la cave enfermé qu’il voulait se tuer en s’étranglant avec ses chaînes, mais comme à chaque fois, son père le surprenait et le fouettait. Oh aussi! Il a peur des chaînes.

Au moindre cliquetis de cette objet, il commence à trembler et après vient qu’il panique. Mais il essai de se contrôler à chaque fois. Et il a aussi le bruit du fouet dans les air, quand celui-ci claque l’air. C’est horrible. Il revit toujours un moment douloureux. Et puis vous remarquez sûrement en premier le bandeau noir. S’il vous ne saviez pas, Seiji est aveugle à cause d’un poison que son père lui a mit dans les yeux. L’obligeant à lui forcer de laisse ses yeux grand ouverts pour qu’il verser le liquide. Bref, il a beaucoup souffert. Incapable de décrire cette souffrance tellement qu’elle est grande et inimaginable. Mais une chose de très utile chez lui. Il a développer son ouie et son odorat. Ils sont plus développés que celle d’un canidé ou encore de celui d’un félin! Il peut reconnaître chaque bruit ou presque pour les nouveaux bruits. Mais il peut même entendre les pas d’une fourmi! Mais là, il faut qu’il soit très concentré. Et c’est la même affaire pour l’odorat. Capable de sentir l’odeur plus à cinq mètres d’où ce qu’il est. Aussi, quand il joue souvent la comédie pour dire qu’il est vraiment, aveugle, ce n’est pas qu’il ne l’est pas, mais c’est que grâce à son pouvoir il peut savoir à quoi ressemble la personne ou la pièce, ce qu’il ou elle est vraiment, mais il ne le dit pas, gardant cela caché. Bon parlons peu d’autres choses. Comme ses loisirs! Il adore les animaux. Un vrai fan! Incapable de faire du mal à ceux là. Oh, ça dépend lesquels aussi! Il adorait et adora toujours lire! Même s’il est aveugle. Mais grâce à un pouvoir, il peut lire normalement, mais cela lui vole de l’énergie. Oh pour l’amour et l’amitié, il a seulement connu l’amitié, mais pour quelques années à peine. L’amour, il ne connaît pas. Mais, il n’est pas du genre à tromper quelqu’un pour cela. Il n’est point un coureur de jupon. Quand il a trouvé quelqu’un il lui reste fidèle. Mais il sera porté jaloux si l’autre est avec d’autres personnes dont il reste souvent avec.

Histoire : Puisqu’il y a trop de chose qui se passe dans la vie de notre cher Seiji, je vais vous dire les choses les plus importantes. Seiji eu une vie disons très compliqué. Mais on va toujours commencer par le début. Notre cher Seiji fut née d’une belle mère japonaise qui était mannequin et d’un père qui avait un travail normal. Il avait passé un début de vie normal. Il allait à l’école, il était très bon. Il avait toujours de bonnes notes, des amis et était quand même populaire. Bref, une vie normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Ueno. [Non finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp finit ou non (Important!)
» Ritsuka [Non finit]
» Deidara [Non finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser