Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Laurie-Ann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie-Ann Walczak

Laurie-Ann Walczak


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

(desoler se post est tres merdeux T.T)

Laurie-Ann se reveil dans la salle a terre avec du linge en avant d'elle. Elle se lève et elle regarde autour.

- ça va être emmerdant ici...

Laurie saute sur la table et elle s'assoit au coin de la table et elle balance ces jambe d'un coter a l'autre, comme un enfant...

-Que faire?

*Soupir*

LAurie-Ann reste sur le coin de la table et attend la; en train de s'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

Elizabeth entra dans la salle. Elle venait de faire trois autres accueille dans celle-ci, un peu plus tôt dans la journée… franchement, aujourd’hui, c’était une grosse journée! Elle en avait vu de tout les genres, aussi… Elle s’était fait attaquée une fois, un autre avait pleuré pendant près d’une heure et l’autre n’avait semblé ni chaud ni froid à l’idée de venir ici.

« Je suis Elizabeth, Mutante en charge de l’accueil des nouveaux arrivants à Tnatum. C’est une sorte de grand laboratoire où l’on nous étudie… Des questions? »

Ça faisait monotone comme texte… mais Elizabeth ne pouvait pas vraiment dire quoi que se soit de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Ann Walczak

Laurie-Ann Walczak


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

-Pourquoi moi!?!??!? Je ne veux pas etre ici! je veux retourner chez moi! point Final!

Lauria-Ann Walczak decend vite de la table prend le linge et essai de sortir d'ici.

-Pourquoi je ne peux pas vivre une vie comme le autres?

dit-elle tres froidement.

-Je m'en de cette place! je veux juste partir! Je veux pas commencer une nouvelle vie! j'aime mon ancienne vie! elle avant Tnatum! LAISSEZ MOI PARTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

Elizabeth soupira faiblement, laissant Laurie-Ann piquer sa crise avant de parler. Elle comprenait la réaction de la Mutante… elle comprenait son désespoir, mais elle ne pouvait rien faire de mieux que de l’écouter.

« Laurie-Ann… si tu veux partir, ce n’est pas moi qui t’en empêcherai, mais tu risque de finir sur une table d’opération si tu tentes de t’enfuir. Tu n’es pas comme les autres, tu ne peux pas mener une vie comme eux… Moi non plus je ne le peux pas, mais je suis toujours bien vivante, j’ai des enfants, j’ai un petit ami… j’ai une vie quand même et tu en auras une, toi aussi. Tu ne peux pas sortir de Tnatum. Et même si tu y arrives… les gardes vont te retrouver. Essaie de te calmer, d’accord? Je comprends ce que tu ressens, je comprends ta frustration, mais il faut que tu te calmes. Je veux juste t’éviter de faire une grosse bêtise. » Elizabeth se tut un moment avant de s’asseoir sur l’une des chaises. « Tu veux venir t’asseoir? »

La jeune femme pouvait sembler dire tout cela de façon catégorique, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle tentait d’être la plus douce possible, mais en même temps, elle voulait que son message passe. Laurie ne pourrait plus sortir de Tnatum et reprendre son ancienne vie, c’était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Ann Walczak

Laurie-Ann Walczak


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

(desoler pour ce petit poste.. Je suis chez un amie et je part pour la picine, J'ai pas beacoup d'imagination encore T.T mais je vais m'amiliorer)

Laurie-Ann respire profondement et s'assoie sur une chaise en avant de Elizabeth.

-quelle table d'opération? il vont faire des experience sur moi? Il vont me tuer? qu'est-ce qui ce passe ici? Je ne veux pas mourir. Je suis trop jeune pour ça. J'ai juste 13 ans.

Laurie-Ann a une larme qui coule sur sa joue.

-Pourquoi on doit vivre une vie différente des autres? Je ne suis pas prete pour ça. Mon encienne vie me manque déja.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

« Laurie-Ann, je t’ai dit que Tnatum c’était une sorte de laboratoire, alors, oui, tu risques d’avoir des expériences faites sur toi, comme tous les Mutants qui sont ici. Personne ne va te tuer. Les scientifiques ne peuvent pas faire cela, ça leur est interdit, même si les accidents peuvent survenir lors d’une opération… un peu comme à l’hôpital. »

Et cette nouvelle arrivante qui se trouvait trop jeune pour cela! Elizabeth soupira. Laurie-Ann avait 13 ans… elle n’était pas si jeune que cela. Certains étaient encore plus jeunes qu’elle, ici!

« Écoute, tu n’es pas la plus jeune de l’établissement. J’avais 12 ans quand je suis arrivée ici et mes enfants ont à peine de 3 à 1 an… Je sais que c’est dur, mais tu n’es pas la seule à être arrivée ici toute jeune. »

Cette fille avait vraiment de drôles de réactions… Elle s’ennuyait déjà de l’Extérieur et elle venait tout juste d’entrer dans cette salle… ça commençait mal. Habituellement, les Mutants mettaient un temps avant de réellement comprendre qu’ils étaient coincés ici. C’était à ce moment que le sentiment de révolte semblait se faire plus apparent… mais dans le cas de Laurie-Ann, Elizabeth aurait pu lui montrer la sortie et celle-ci serait enfuit… Bien entendu, la jeune Mutante n’avait plus aucune chance d’échapper à Tnatum. Il ne lui restait qu’à échapper à la table d’opération en évitant de sortir.

« Tu es une Mutante, Laurie-Ann… et tu t’es faite attrapée… Tu n’as plus aucune chance de fuir… Personne n’a jamais pu échapper à Tnatum et ses gardes. Je ne veux pas te faire de la peine, mais t’éviter de faire une belle gaffe si tu tentes de fuir. Tant que tu ne fais rien de grave, tant que tu respectes le règlement, ça m’étonnerait que tu passes sur la table d’opération… »
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Ann Walczak

Laurie-Ann Walczak


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

Laurie-Ann regarde le plancher. Elle soupira en disant:

-Je comprends pourquoi je suis ici. Je suis un monstre pour les autre normaux a cause de mes pouvoirs... J'ai presque tuer deux garçons quand j'avais douze ans... Pour eux, Je suis la pire personbne qui peux exicter...

Laurie a un regars triste pour une des premiere fois de sa vie.

* Je savais que j'allais changer... mais je suis toujours aussi froide en vers les autres... il faux que je change... Il faut que je m'abitu avec les gars. Je vais reussir.... J'en suis sur...*

Laurie-Ann Walczak regarde Elizabeth et dit:

-Tu a raison... Je ne peux pas m'echapper... Je doit m'abituer a cette nouvelle vie... Sa va etre difficile.. mais je vais réussir. Merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:41

« Alors, si je suis ton résonnement… je suis tout aussi un monstre que toi. Ai-je vraiment l’air d’un monstre? Non, et toi non plus, Laurie-Ann. Les monstres, se sont les gens qui font du mal aux enfants, les violeurs, ceux qui se moquent des gens, les voleurs, les menteurs… Toi, tu n’es pas un monstre. Tu es simplement… Mutante, comme moi… comme tous les autres Mutants qui sont ici. On fait tous des erreurs dans notre vie, Laurie-Ann… tu n’es pas la seule à avoir faillit tuer quelqu’un. » la jeune femme resta silencieuse un moment avant de demander : « Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ces deux garçons? Tu veux m’en parler? »

Parfois, nos gestes sont mal, mais se sont peut-être les autres qui nous y poussent, parfois. On voudrait réagir autrement, mais tout ce qu’on trouve à faire, c’est de leur sauter au cou pour les étrangler… Elle pouvait comprendre, parfois, qu’on puisse tenter de tuer quelqu’un… surtout avec un pouvoir plus ou moins contrôlé. Shibou avait bien faillit tuer Elizabeth en l’asphyxiant… et pourtant, ça avait été surtout un accident…

« Si tu as besoin de quoi que se soit d’autre, n’hésite pas à venir me trouver. Je traîne pratiquement toujours dans les sous-sols. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Ann Walczak

Laurie-Ann Walczak


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

Laurie-Ann ne veux pas vraiment en parler tout de suite.. mais elle se force a en parler.

-Ils ont essailler de me violer et apres ils allaient me tuer... donc je m'ai suis defendu.. mias je ne voulais pas le faire avec mes pouvoirs... Mais je ne sais pas pourquoi je les ai utiliser... Je ne peux vraiment pas les controler... Donc quand j'ai peur ou je me sens offenser mes pouvoir vont etre utiliser sans que je le veulle.. et aussi, mes pouvoir vout etre utiliser avec mon humeur... Comme quand je suis de bonne humeur mes pouvoir ne vont pas etre utiliser... mais quand je suis de mauvaise humeur oui... comprend tu?

Laurie n'aime pas ses pouvoirs.. Elle peux tuer quelqu'un trop facilement... Elle resta longtemps avant de parler...

- c'est quoi tes pouvoirs? est-ce qu'il sont aussi cruels que les miens?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:14

[J’te prie, corrige-toi, bon sang >_< ]

Elizabeth écouta le récit sans rien dire. Elle comprenait très bien la réaction qu’avait eu Laurie-Ann. Elle-même aurait aimé pouvoir se défendre contre Fly… sauf qu’il lui avait bloqué tous ses pouvoirs, ce qui n’avait pas vraiment aidé Elizabeth. Finalement, la jeune femme se lança dans un tas d’explications :

« La plupart des pouvoirs semblent agir avec nos émotions, nos sentiments. Si tu as peur, ils se déclenchent. Même pour quelqu’un qui sait les contrôler, c’est difficile de passer outre ses émotions pour empêcher quoi que se soit de plus grave encore d’arriver. Tes pouvoirs, par contre, ont l’air de fonctionner à l’inverse de tes émotions. C’est étrange, c’est la première fois que je vois une telle chose. Ça peut être gênant quand on veut aider quelqu’un, par contre, mais j’imagine qu’avec des efforts, tu arriveras à contrôler le sens que tu veux donner à tes pouvoirs. Je pourrai t’y aider, si tu veux. Pour ce qui est de mes pouvoirs… ça dépend comment je veux les utiliser, Laurie-Ann. Je peux guérir des plaies, je suis télépathe, je peux hypnotiser les gens et je peux modifier une partie de mon corps. Malheureusement, ils ont un temps limité d’utilisation. Je me fatigue à les utiliser, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Laurie-Ann Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Laurie-Ann   L'arriver de Laurie-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Laurie-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser