Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

/!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\   /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:04

Retournant s’occuper tranquillement de sa robe, Nero ne lâcha pas son regard une seconde. Même que sans s’en apercevoir, il avait fini par lui retirer totalement sa robe blanche. Qu’il avait même retiré son pantalon. Que les deux vêtements étaient maintenant quelque part dans la pièce, sans qu’il n’ait détourné le regard une faible seconde. Tout ce qu’ils portaient désormais n’était que leurs sous-vêtements. Le jeune homme glissait maintenant le revers de ses doigts sur la joue de sa douce, laissant de légers baisers effleurer ses lèvres.

« Elizabeth... Je t’aime... Tellement que... que les mots ne veulent plus rien dire... ils n’ont plus aucun sens pour moi... Yo te quiero, Mi Amor... Je t’aime... »

Il fit glisser ses doigts sur sa joue, les envoyant derrière sa tête, sa paume et son pouce restant sur sa joue pour l’embrasser à nouveau, mais cette fois, avec un peu plus d’ardeur, le « feu » de son ventre le consumant littéralement.

Vint le moment où sa main vagabonde alla retourner dans son dos, suivant doucement du bout des doigts le chemin de l’attache de son soutien-gorge. Le trouvant, Nero fit en sorte de le détacher du mieux qu’il pouvait. Évidement, il eut du fils à retordre. C’était la première fois qu’il avait affaire à un vêtement du genre puisqu’à son époque ce n’était que des corsets, attachés à l’aide de lacets. Mais bon, il n’eut pas trop de mal à trouver le moyen de l’envoyer balader avec les autres vêtements.

Dévoilant son buste dénudé, Nero ne pu s’empêcher d’aller y déposer quelques doux baisers. Ça avait été plus fort que lui et n’avait su trouver le moyen de résister à cette envie folle. M’enfin, il n’avait pas trop l’impression que cela puisse lui déplaire. M’enfin, il allait aller plus loin que ça, il ne croyait donc pas qu’elle puisse se fâcher contre lui pour cela. Continuant de parsemer son corps basané de baisers langoureux, la main du jeune Moréen fini par retrouver le chemin vers sa (très) petite culotte. Glissant tout doucement, il fini par aller se faufiler entre le vêtement et sa peau, douce peau qui était tout aussi chaude que le reste de leurs deux corps. Cette fois-ci, seulement deux seuls doigts allèrent sous le vêtement, les autres allant au-dessus. Évidement puisqu’après quelques minutes, il avait terminé de le faire descendre le long de ses jambes et de le faire glisser au sol comme le reste de leurs vêtements.

Ne restant plus que le boxer du jeune homme en jeu. Qu’il fit déguerpir assez rapidement avant de regarder sa belle. Il n’avait pas envie de tout gâcher en allant à son propre rythme. Et s’il lui fallait encore un peu de temps avant de se sentir pleinement à l’aise ? S’il lui fallait encore plus d’attention, de câlins, de baisers ? Elle serait servie puisque le jeune Moréen n’avait pas envie de tout foutre en l’air maintenant. Prenant encore un peu de son temps, il continua de caresser chaque parcelle de peau qu’il pouvait atteindre, d’embrasser son cou, ses joues, son nez, son front, tout ce que ses lèvres arrivaient à frôler. Avant que finalement, sa main ait fini par rejoindre l’un de ses genoux. Tout doucement, Nero lui fit écarter les cuisses, sans la brusquer ni la forcer, lui donnant un peu d’espace pour s’y faufiler. Lui donnant aussi le temps d’inspirer profondément et de regarder sa belle et douce Elizabeth les yeux dans les yeux. Le temps d’appuyer sa joue chaude sur la sienne qui l’était tout autant. Le temps de commencer à lui faire l’amour, doux et tendre... D’entendre les moindres murmures mutuels, des plus faibles jusqu’aux plus profonds...

* * *


Le jeune homme était étendu aux côtés de la jeune femme. Après leur intense moment d’extase en couple, ce dernier avait songé à prendre les couvertures chaudes du lit moelleux et à les placer sur leurs corps. Il n’avait pas envie que sa belle prenne froid. Après tout, ils avaient fait monter la température assez facilement dans leurs ébats. Et comme ils étaient couchés, elle baisserait avec la même facilité.

Nero était couché de côté, un bras enroulé autour de la taille svelte d’Elizabeth l’autre lui câlinant tranquillement le ventre et la poitrine. Il ne cessait de la regarder, de l’adorer du regard, ses yeux à demi fermés par l’extase et la fatigue. Il ne s’en doutait pas pour le moment, mais d’ici quelques mois, il serait papa à cause de ce qui c’était passé il y avait à peine quelques minutes. M’enfin, il avait adoré ce qui c’était produit. Il aurait bien recommencé, mais ce doutait bien que ce serait abuser des bons moments. Et puis, il n’avait pas l’impression d’avoir la force de se relever en ce moment. Il n’y avait même plus de flammes visibles dans ses yeux. Ce n’était pas bien grave, seulement un petit avertissement pour dire qu’il allait sûrement s’endormir d’ici peu.

Prenant encore le temps de l’embrasser doucement sur les lèvres et de lui susurrer de jolis mots doux, Nero la serra mollement contre lui. Elle était si belle dans sa nudité... sa voix était si belle... Son corps chaud blotti contre le sien était tellement agréable, la plus belle caresse au monde... Tout pour le faire rêver... Elizabeth avait vraiment tout pour elle... Une adorable jeune femme qu’il aimait profondément, qu’il ne quitterait pour rien au monde et dont il était éperdument amoureux. Elle avait vraiment tout...

Le jeune Moréen se mit à bailler longuement, ses yeux ayant du mal à tenir le coup de rester ouverts. Ses caresses se faisaient de moins en moins présentes. Puis, vint le moment où Nero se laissa emporté par le sommeil. Il s’était endormit. Endormit auprès de l’amour de sa vie. Heureusement, il ne ronflait pas, mais une sorte de petit grognement sourds se faisaient entendre à chacune de ses inspirations. Une sorte de petit ronronnement doux. Il dormit ainsi toute la nuit, jusqu’au lendemain. Sans faire le moindre rêve. Mais son rêve, il venait de le réaliser, il n’avait donc plus besoin de rêver. Son rêve se reposait à ses côtés.

[Terminé ^^ 4 pages et demi pour ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

/!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\   /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:24

Pas le moindre risque, d’après Nero, qui se disait stérile à cause de Merona. Pauvre Nero… il n’aurait même pas la possibilité d’avoir un autre enfant… Et Elizabeth non plus, apparemment. Elle comptait bien rester fidèle à son bel amour! Mais le savoir stérile… c’était tout un choc!

« D’accord, Nero… on en parlera demain, alors… » avait-elle dit, incertaine.

Stérile… Mais elle voulait un enfant de Nero! Tout ça, c’était la faute de Méa! Elizabeth, après tout, ne pouvait pas en vouloir à Merona… Merona était gentille et puis elle était la fille de Nero. Ce n’était pas de sa faute à elle si Nero était stérile. C’était à Méa que revenait cette faute. Nero n’avait rien su de sa fille avant qu’elle n’arrive ici, après tout! Il n’aurait peut-être jamais pu savoir qu’il était stérile avant de venir à Tnatum et de voir sa fille… Elizabeth eut un pincement au cœur. Elle ne serait pas enceinte cette fois-ci, mais elle ne serait non plus jamais de son amour…

Mais tout le reste lui fit rapidement oublier sa peine. Son fiancé agissait dans la douceur la plus agréable qui soit. Elizabeth n’avait pas un seul souvenir d’avoir été traité avec tant de douceur. D’accord, il y avait eu le père de Darhan qui avait toujours été très doux, mais… ce n’avait pas été la même chose.
Il y avait longtemps qu’Elizabeth voulait profiter d’un tel moment avec Nero, de pouvoir s’abandonner dans un tel plaisir avec lui… Il était si beau, si parfait, si aimant! Il y avait longtemps qu’Elizabeth ne voulait plus que son beau Nero. Elle était moins démonstrative que lui de son amour à son adresse, d’accord, mais cela ne voulait pas dire qu’elle l’aimait moins, bien au contraire! Nero était si beau torse nu… Il était digne des images de chevalier sauveur de princesse dans les contes. Il était digne du beau chevalier sur son destrier blanc qui accourait toujours pour sauver les gens qui lui tenaient à cœur, la veuve et l’orphelin, les pauvres paysans volés et attaqués injustement… La jeune mère avait l’impression d’avoir l’un de ses héros pour fiancé. Mais… peut-être l’était-il réellement! Elizabeth ne lui demandait pas souvent de lui parler de son pays ou de sa vie passée… elle craignait de lui faire regretter trop de choses si elle lui posait trop de questions. Elle craignait qu’il puisse préférer retourner là-bas. Bien entendu, ses craintes n’avaient rien de fondées, mais on l’avait abandonnée si souvent qu’elle avait peur que Nero fasse la même chose que tous les autres. Et puis… jamais elle n’était allée aussi loin avec l’un de ses petits amis. Jamais elle n’avait été fiancée d’une quelconque façon.

Elizabeth avait faillit à plusieurs demander à Nero d’arrêter ce qu’il faisait. Non pas parce qu’il faisait cela mal, bien au contraire! Mais elle avait toujours cet horrible moment qu’elle avait passé avec Fly en tête. Néanmoins, Elizabeth s’était tut, ne voulant surtout pas parler de cela à Nero… et ne voulant pas non plus gâcher ce moment. Ce fut seulement quand Nero retira son long gant noir que la jeune femme resta un moment sans bouger, la bouche ouverte, à observer son bras. Il était… comme un bras normal… Il n’avait plus de bleu! Elle bougea son bras à quelques reprises, comme pour s’assurer qu’il s’agissait bien du sien. Qu’est-ce que Nero avait fait?! Comment avait-il fait cela? Elle lui poserait la question plus tard. Elizabeth ferma doucement les yeux quelques secondes, alors que Nero remontait sa robe. Elizabeth oublia rapidement tous ses soucis…

Son Nero, si fort et si beau… et pourtant si doux…

Si parfait…


La jeune mère se sentait… bien! Nero avait été plus que parfait. Elizabeth avait eu l’impression d’être su un joli nuage rose tout au long de ces doux, mais intenses, moments. Ça semblait avoir plut aussi à Nero. D’ici quelques mois, elle serait maman à nouveau, mais croyant Nero stérile, comme celui-ci le croyait aussi et le lui avait dit, Elizabeth ne se doutait pas de quoi que se soit.

« Dors bien, Nero… » lui murmura-t-elle à l’oreille, quand son bel amour ferma les yeux.

Se blottissant tout contre lui, Elizabeth ferma les yeux doucement, mais sans pour autant arriver à dormir. Elle se demandait si ses garçons arrivaient à dormir et si rien de grave ne leur était arrivé. Nathaniel aurait peut-être peur qu’elle ne revienne plus jamais… ou que Nero puisse l’enlever pour l’emmener loin de lui. Elle connaissait assez bien son fils pour savoir qu’il serait bien capable de songer à cela. Il avait peur de Nero, après tout. Elle espérait être de retour rapidement à Tnatum. Certes, elle adorait cette sortie, c’était vraiment superbe tout ce que Nero avait fait pour elle, mais sa place était à Tnatum. Elle ne pourrait plus jamais vivre en dehors de cet endroit. Et ses fils lui manquaient.

En tout, Elizabeth mit environ une heure avant d’arriver à s’endormir. Mais contrairement à Nero, ses rêves furent agités. Elle eut autant de rêves que d’horribles cauchemars. Celui qui revint le plus fréquemment durant la nuit était un rêve où elle oubliait tout, qu’elle devait recommencer tout à zéro, réapprendre à parler, connaître les gens, marcher… Elizabeth se voyait en train de tenter vainement de se souvenir de Nero qui lui disait, d’une voix lointaine qu’ils étaient fiancés, qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. La jeune femme, d’ailleurs, se réveilla à une ou deux reprises suite à ce rêve et pendant une vingtaine de minutes, à chaque fois, elle se rappelait sa journée, comme pour s’assurer qu’il s’agissait réellement d’un simple cauchemar, que rien de tout cela n’était réel. Mais Elizabeth finissait toujours par se rendormir.

** ** **


Le soleil était levé depuis un moment quand Elizabeth se réveilla enfin, baillant et s’étirant. Elle s’assied dans le lit, observa un moment la pièce sans la reconnaître, tout en se demandant pourquoi elle était nue et que son bras n’était pas bleu. Avait-elle rêvé de tout cela, de Tnatum et de ses fils? Elle secoua vivement la tête. Non! C’était vrai, Nero l’avait emmené ici, c’était le chalet! Son sous-vêtement rouge avec des petits cœurs [ ^^ ] traînait non loin.
Se frottant les yeux, elle bailla de nouveau et sortit du lit.

« Mon sous-vêtement est là, mais le reste? Oh! Voilà ma robe… Je me demande si j’ai des trucs de rechange, ici… Je ne e souviens plus si Nero m’en avait parlé… D’ailleurs, je me demande où il est… »

Elle ramassait ses vêtements éparpillés un peu partout, hésitant à les remettre ou non. Finalement, elle se contenta de les ramasser et de crier :

« NERO?! »

Avec un peu de chance, il n’était pas loin et viendrait. Il avait dit, aussi, qu’ils parleraient de ce Méa lui avait dit, à propos de sa stérilité…
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

/!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\   /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:24

Nero s’était réveillé peu de temps avant Elizabeth. Il était encore fatigué, mais après une nuit de sommeil pour une semaine, c’était comprenable. Il avait regardé un moment sa belle dormir. Ce qu’elle était mignonne comme ça ! Il lui avait replacé les couvertures sur les épaules avant de se glisser hors du lit. Ses yeux semblaient encore vouloir rester fermer pour longtemps, mais comme il en avait besoin pour s’orienter, il tenta donc de les laisser ouverts. Le sac de sport, dans lequel il avait mis des vêtements de rechanges pour lui et Elizabeth, traînait au pieds du lit. Le jeune homme le ramassa donc et le déposa sur le lit à l’endroit où, quelques minutes plus tôt, il avait ses pieds. Il sortit un boxer bleuté et se dirigea vers la salle de bain, le pas traînant, se frottant toujours les yeux ensommeillés.

Il verrouilla la porte de la salle de bain, la seule qui donnait directement à la chambre et il alla prendre une douche, une longue douche froide, afin de se réveiller, sans trop grand succès pour le moment. Il se lava aussi les cheveux, afin de les nettoyer de tout le gel que Merona avait utilisé pour tout lui faire garder tout en place pour leur soirée. Il avait enfilé son boxer et s’activait à se sécher la crinière brune qui lui servait de cheveux lorsqu’il entendit Elizabeth crier son nom. Il sourit, n’ayant pas crue qu’elle se réveillerait aussi vite que lui. Il mit donc la main sur la poignée de porte et la tourna pour sortir et aller la rejoindre. Par contre, malheureusement pour lui, il avait oublié de déverrouiller celle-ci. Résultat, sa tête heurta rapidement la porte close en produisant un bruit sourd que la jeune femme pu facilement entendre. Lorsqu’il fini par comprendre ce qu’il lui arrivait, Nero enleva le petit verrous de malheur et ouvrit la porte.

Sortant de la pièce, le jeune Moréen aperçu Elizabeth, nue, au beau milieu de la chambre. Il souria à nouveau. Décidément, elle était plus que belle, cette jeune femme, dont il était éperdument fou amoureux. S’approchant d’elle, il lui entoura la taille de ses bras, la callant contre lui pour lui faire un gros câlin, et se mit à lui murmurer à l’oreille.

« Bon matin, ma Reine... Que peut faire votre preux chevalier pour subvenir au moindre de vos désirs ce matin ? »

Nero aimait bien jouer le rôle du chevalier au secours de sa Reine... Il n’était plus dans son monde de chevalerie et de monarchie, mais au moins, il pouvait toujours s’amuser à se comporter comme si. Et puis, il pouvait la complimenter tout comme une vraie Reine devait l’être. À bien y penser, comme il avait été Roi avant d’arriver à Tnatum, n’était-elle pas automatiquement la Reine de son pays ? Et ses garçons, de petits princes ? Ça resterait à vérifier... C’était intriguant, mais tellement véridique au premier coup d’œil... M’enfin, il vérifierait.

« Alors ?... Tu as bien dormis mon Ange adoré ? Oh, et tes vêtements de d’habitude... Ils sont dans le sac noir sur le lit... »

Puis, Nero se mit à bailler longuement plusieurs fois et s’étira les bras, relâchant donc Elizabeth quelques instants. Cela ne le dérangeait plus, maintenant, qu’elle soit nue ou simplement à moitié contre lui. Peut-être était-ce simplement le fait d’avoir passé la nuit tous les deux nus collées l’un contre l’autre qui l’avait dégêné énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





/!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\   /!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Une soirée intime... [pv Elizabeth] /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elizabeth
» Bloc d'operation de Elizabeth
» Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -
» Chambre de Nero (Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors de Tnatum - La Ville :: Restaurant et les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser