Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prit au piège....(Daiji)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:48

Le bar, un lieu bruyant mais parfois calme. Où plein de jeunes étaient dans la drogue et l’alcool. La plus part d’entre eux étaient mineurs… Le barman tant à lui, s’en foutait complètement car ça lui rapportait beaucoup d’agents. Mais, c’était un bar où il y a considérablement des mutants. C’étais un lieu de rencontre parfais pour eux mais bien sur, il y avait des membres du personnel de l’établissement Tnatum qui rodait dans les parages et ça au plus grand malheur des mutants en fuite…enfin pour ceux qui l’étais…

La porte du bar s’ouvrit brusquement. Tout le monde se tut et regarda le nouveau venu. Celui-ci avait une grande cape noire et le nouveau venu avait jeté sur sa tête son capuchon laissant entrevoir des mèches blondes brunes. Il s’avança lentement et jeta des regards noirs à ceux qui le regardaient avec de gros yeux. Il alla s’assir à la table la plus éloigner de la porte mais aussi dans le coin le plus sombre. Les conversations reprit mais à voix base.

Une jolie serveuse arriva à sa table. Elle prit sa commande et partit. Il ferma les yeux mais les ouvrit quand la porte s’ouvrit de nouveau. Le jeune homme qui venait de rentrer alla directement à sa table. Ils s’échangèrent une poigné de mains et s’en fut. L’échange avait était fait. Ils se parlèrent quelques instants à voix base et le jeune homme aux cheveux noir partit.

L’être mystérieux rangea dans sa poche ce que son compagnon lui avait donné : de l’héroïne. Ce fut à se moment là que la serveuse revint avec sa commande. Il lui fit un sourire et paya sa commande. Le jeune homme qui en réalité s’appelait Seth Keïto regarda autour de lui. Tient, aujourd’hui il n’y avait aucun mutant…bizarre qu’il soit le seul. Il remarqua presque immédiatement que il y avait seulement des membres du personnel de Tnatum.

Il jura intérieurement. En plus, il y en avait qui était mutants. Une chance que Seth était capable de duper n’importe quel mutants ou humain. Il avait canalisé son énergie pour le faire passer pour un simple humain et non pour un mutant en fuite avant d’entrer dans ce lieu. S’il se fessait prendre, c’était fini de sa semblant de liberté. Ses yeux ressortaient dans la prénombre de la pièce. Ses yeux étaient d’un lavande pur.

Il but une gorgé de café brûlant et prit un croissant dans le panier qu’il goûta à pleine dent. Il se mordit violament la lèvre quand une envie soudain de faire souffrir ces humains à la noix qui servait de personnels. Il se retient juste à temps. Quelques têtes avait tourné vers lui et le regardèrent d’un air suspect mais ils ne firent rien. Seth baissa le regard comme si rien n’était et reprit une gorgé de café. Il soupira, ferma les yeux et se mit à réfléchir. Bon qu’allait-il faire maintenant ? Il n’allait pas tarder à le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:15

L’ennuie peut nous prendre à tout instant. Et pour sa part, notre cher Daiji s’ennuyait vraiment. Étant dans sa chambre, Daiji n’arrivait vraiment pas à dormir, étant trop stressé. Il ne comprenait pas pourquoi. Il était minuit, mais Daiji n’arrivait pas à fermer l’oeil. Alors, il s’était habillé d’une veste noir avec un capuchon sans de gilet en dessous et d’un jean de couleur foncé. Mais il avait toujours le collier et les bracelet qu’il portait toujours. Le jeune médecin sortit de sa chambre et surtout sortit de Tnatum. On lui avait parlé d’un bar, alors pourquoi pas rendre une petite visite là bas? Se promenant dehors, Daiji vit plusieurs jeunes fumer et prendre de la boisson. Ils étaient à peine adolescents et ils commençaient cela. Daiji soupira de découragement. La nuit était plutôt froide. Pourtant, on était en été... Enfin, ça lui tentait pas trop vraiment de penser. Il avait la migraine. Daiji vit le bâtiment et rentra dedans. Oh... Il remarqua qu’il y avait plein de personne du membre du personnel de Tnatum. Le jeune adolescent aux yeux bleus ciel regarda partout et vit Seth plus loin, mais détourna vite son regard pour regarder d’autres monde qui le saluait. Il ne fit qu’un petit sourire pour les saluer, mais pas plus. Il aurait dû emmener des médicaments contre le mal de tête. Daiji alla s’asseoir non loin du seul mutant dans le bar. Enfin, lui il était mutant sauf qu’il était du membre du personnel. Mais tout à coup, il avait tellement chaud. *J’aurai dû mettre un gilet en dessous de ma veste...* Il descendit la fermeture éclair, enfin pas trop non plus puisqu’il ne voulait pas vraiment qu’on voit son torse. C’est alors qu’une jeune et jolie servante arriva à côté de lui.

« Bonsoir! Que vouliez-vous? » Demanda-t-elle poliment.

« Hummm... Un simple café pour l’instant. » Répondit le jeune homme.

La servante acquiesça et partit avec sa commande. Daiji soupira de nouveau et se prit la tête entre les mains, il avait tellement mal à la tête, qu’elle allait sûrement exploser. Enfin, Daiji se passa la main dans les cheveux. Son frère dormait paisiblement quant à lui, c’était le contraire. Incapable de dormir. Mais pourquoi? Trouble de sommeil? Insomnie? Enfin, il y avait plusieurs raisons aussi. Enfin, la serveuse arriva avec son café. Daiji sourit pour la remercier. Il prit son café qui était très chaud et en bu une gorgée. Ne savant pas pourquoi, mais Daiji se sentit regarder. Comme si quelqu’un s’intéressait à lui. Il leva son regard et vit que celui qui était le plus éloigné des autres le regardait, enfin, Daiji ne se préoccupa pas trop de lui et contenta de boire son café tout en regardant par la fenêtre. Voyant une gang de jeune de battre. Oh... Il y en avait même qu’il avait des poignards sur eux. Enfin, cela ne lui faisait pas peur. Premièrement il avait pris des cours d’art martiaux et deuxièmes il avait des pouvoirs. Daiji sourit à cette pensée, dire que son frère lui avait obligé à prendre des cours. Puis Daiji continua à penser sans se soucier du monde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:47

Il attendit alors la porte d'entrer s'ouvrir. Il ouvrit lentement les yeux et les braqua sur le nouveau venu. Il avait l'air... tourmenter. Merde! Un autre membre du personnel... Il frissonna. Il ne se sentait vraiment mais vraiment pas à sa place dans se lieu. Il s'enfonça un peu plus dans sa chaise et reprit une gorgé de café. Il baissa son regard vers sa montre qui affichait: 12:15 am . Hum...Déjà? Bon...Il passa rapidement une main sur le visage. Il fini son croissant au chocolat et en reprit un autre. Il releva la tête.

Il sursauta légèrement quand il remarqua que le nouveau venu c'étais assit non loin de lui. La serveuse partit avec la commende du jeune homme. Elle bougeait ses anches de façon provoquante...il détourna le regard, dégouter. Beuk. Il n'aimait pas ce type de femme...une vrai trainée quoi!? Il rebraqua ses yeux lavande sur le gars. Il fronça les sourcils. Il le regarda attentivement mais brusquement il détourna la tête quand le mec le regarda.

Seth réalisa soudain quelque chose. Le gars qui était pas trop loin de lui, il avait seulement un an de plus que lui! Même peut-être deux mais pas plus. Un membre du personnel qui avait seulement dix-huit dix-neuf ans!? Mais c'était n'importe quoi! Il tomba brusquement de sa chaise, fessant un bouquant infernal. Tous le monde se retourna vers lui. Il se releva comme si rien n'était. Il resta un instant figé sur place et sortit en coupe vent.

Il avait regarder par la fenêtre...et avait vu quelque chose...Il se retrouva devans la gang de rues qui ceux-ci arrêtèrent de se battre et se retournèrent vers Seth. La capuche de celui-ci était tombé, révelant enfin son visage. Ses traits était quelques exotique et féminin. Ses cheveux pas trop long ni trop court était d'un blond-brun. Il était assez grand. Il s'approcha d'un pas lent vers la gang. Leurs hotiliter avait brusquement disparut à son approche. Ils avaient même baisser leurs armes!

Ils s'approchèrent de lui et l'un d'eux s'exclama:


-Boss!

-Chutt!!! Il y a plein de monde dans le bar qui nous veux du mal...Ils veulent nous ouvrir pour découvrit d'ou provient nos pouvoirs alors taisez-vous! Dégager p'tain! Je ne veux pas qu'ils vous mettre le grappin dessus comme pour moi...trois mot : J'suis en fuite...


Seth remit sa capuche sur sa tête. Il leur donna un papier et se retourna. Il partit et rentra dans le bar. Les jeunes partirent...Il retourna à sa place avec de lourds regards porter sur lui. Il s'en foutait comme d'habitude. Il commenda un autre café et rebraqua ses yeux lavande sur le gars à peine plus vieux que lui. En plus, le mec était à demi-mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:01

Daiji rentra dans le bar reconnaissant plusieurs personnes avec qui il travaillait. Il les salua avec un sourire et se rendit à une table. On dirait que le mutant là bas se sentait mal à l’aise. Mais Daiji ne s’occupa pas trop de lui. Préférant de ne pas trop penser pour apaiser son mal de tête. Enfin, la femme venu prendre la commande et Daiji regarda le mutant aux cheveux blonds. Et il détourna son regard voyant que l’autre l’avait fait aussi. Enfin, revenue, la serveuse déposa son café et lui murmura quelque chose à son oreille. Daiji fit un petit sourire et acquiesça. Il prit une gorgée et retourna sa tête pour voir un autre médecin qui lui fit signe de la main. C’était lui qui avait passé le message à la serveuse et pour qu’elle le transmette à lui. Et puis Daiji voulait s’amuser un peu, alors il lu les pensées du mutant. Oh tien! Qu’il était perspicace ce mutant! Il avait deviné son âge. Il avait bien dix-huit ans. Oh, c’était n’importe quoi d’être un membre du personnel à cet âge-là? Eh bah pourtant ils l’ont fait! Et puis il était très bon en médecine, même peut-être un expert! Enfin, Daiji regarde dehors. Mais il retourna vite sa tête en entendant le bouquant infernal du mutant qui lui avait tombé de sa chaise, Daiji se retenta de rire. C’était trop tentant, enfin, le jeune médecin le regard partir et arqua un sourcil. Daiji prit une nouvelle gorgé de café chaud et regarda parla fenêtre. Il suivait toujours les pensées du mutant. Il savait que ce n’était pas poli, mais il voulait avoir des renseignements sur lui. Oh tien, il s’appelait Seth... Seth Keïto. Daiji vit que le mutant parlait à la gang de jeunes. Il ne pouvait pas vraiment suivre leur conversation, mais bon ce n’était pas si grave. Enfin, Seth rentra dans le bar et retourna à sa place. Pour sa part Daiji retourna son visage pour voir un médecin venir vers lui avec un document dans les mains. Le demi mutant sourit et le regard. Le médecin déposa le document et l’ouvrit. C’était la fiche médicale de Seth. Daiji arqua un sourcil. Le membre du personnel lui parla de ses recherches et il avait découvert que celui-ci développait une maladie dépressif. Daiji releva son regard pour regarder Seth avec un petit sourire, lui devait sûrement se demander pourquoi il lui souriait? Alors quand le médecin parti ave le document Daiji finit son café. En plus il avait deviné qu’il était à moitié mutant. Le jeune homme se leva et alla s’asseoir devant Seth tout en souriant.

« Seth Keïto non?. » Demanda-t-il en souriant.

Es yeux de couleur bleu ciel regardèrent tranquillement Seth tout en souriant. Il devait sûrement le trouver bizarre, mais bon, Daiji s’en foutait. Il voulait simplement lui et surtout lui parler de la maladie qui avait. Et peut-être lui demander autre chose. Mais cela restait à voir. Enfin, Daiji attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

[HJ: Dsl d'avoir prit du temps pour te rep mais avec Train c'est pas facile... Je suis comme ça: Sleep Mais bon pour me faire pardonner, voila un long poste^^]

Le jeune homme c'étais bien vite retrouvé dans la ruelle avec la gang qui se battait entre eux. Il avait sentit une présence dans sa tête. Il se referma brusquement mais ne rejeta pas la présence dans sa tête... Rapidement la gang avait arrêter de ses battre et avait reconnu le nouveau arrivant. Ils avaient parlé quelques instant et Seth était retourné dans le bar se foutant encore une fois des regards méprisants qu'ont lui jeta.

Il fronça les sourcils quand un homme, un médecin en fais s'approcha du demi mutant avec un dossier dans les mains. Il les fonça encores plus quand il vit son ainé lui faire un sourire triomphant. Pourquoi souriait-il comme ça? Il essaya de lire le nom inscrit sur le dossier, Se... Il nu pas le temps de lire le restant du nom car l'autre partit avec le dossier. Se...comme sont prénom commençais....C'étais son dossier ou bien celui d'un autre?

Mais il nu point le temps d'aprofondir ses questions que le demi mutant alla s'assir devant lui avec un sourire étamper dans le visage. Ses yeux lavande devenèrent plus foncer. Mais pour qui ce prenait-il celui là!? Déjà le petit sourire que son vis à vis avait dans le visage commençais sérieusement à lui taper sur les nerfs. Quoi!? Il connaissait son nom complet!? Seth ne laissa rien transparaire et ferma son esprit. L'être qui se trouvait devans lui ne pouvais pas lire dans son esprit. Bon il ne pourait pas lui mentir puisque l'autre avait lut dans son esprit son nom...


-Qu'est que t'veux!? Si c'est pour me menacer t'es mieu de dégager...

Il avait point élever la voix. Mais celle-ci était sataniquement démoniaquement(J'adore c'est deux motsXD) menaçante. De plus elle était rester froide et distante. Ses traits exprimait rien. C'étais un masque, un masque vide de toute expression. Il vint pour dire quelque chose mais il fut coupé par la serveuse qui était revenue. Encore une fois...

Elle c'était penché sur la table pour que les deux jeunes puisse profiter du spectacle mais Seth détourna le regard. Elle le regarda un instant un peu furibone de ne pas se faire regarder. Alors elle mit déliquatement un doigt sous le menton du plus jeune des deux et l'embrassa. Seth la repoussa brusquement. Levant un regard meutrier sur celle-ci. Pour qui ce prenait-elle cette pute!?


-Touche moi pas... Ne savais-tu pas que je suis aux hommes? C'est pourtant évidant non? Plus qu'un gars est beau, plus ta de chance de tombé sur un homo...

Oh bien sur, ce qu'il venait de dire, était faux mais totallement faux. De plus il n'était pas homo... Mais il avait dit ça avec tellement d'entrain voir de façon enjoué que la serveuse le regarda presque horrifier. Puis reprenant ses esprits elle le regarda asser méchament. D'une voix qui se voulait froide mais qui ne fonctionnait pas:


-Ah oui!? Et qui dis que vous vous ne mentez pas!?

Pour toute réponse Seth se leva et alla enlacer par derrière celui qui était devant assit à sa table. Il lui fit doucement retourner la tête et le regarda dans les yeux comme s'il disait: "Tu fais quelques chose qui contredit mes dires...t'es mort" et l'embrassa. Doucement mais surement. Comme s'il son vis à vis était réellement son amant. Après un petit moment il rompit le baiser et regarda la nana. Qui celle-ci était dégouté. Mais oui, la fille était hétéro et était homophobeXD

-Hum...Tu sais fillette, les dernières fois je te laissait faire juste pour m'amuser mais maintenant je suis avec mon amant alors dégage car tu nous dérange dans notre conversation.

La pauvre partit en pleurant, sortant du bar avec les moqueries des autres. Seth lacha le jeune homme et alla à sa place et le regarda. Il éclata de rire de sa mauvaise plaisenterie. Il reprit assez rapidement son sérieux avec son air froid et distant.

-Alors pourquoi t'es venu à ma table? C'est pas pour à rien...Ah oui, désoler de t'avoir utiliser comme objet sauf que cette meuf arrête pas de me courir après depuis un moment. Et ce que je hais plus que tous c'est les filles faciles...

Il croisa les bras mais juste avant il s'alluma une cigarette. Un mal de tête le prit. Non pas maintenant... Il laissa tombé sa cigarette au sol, l'écrasant d'un pied et porta sa main à sa bouche. Il se mit à tousser violament et du sang coula de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:59

Daiji assit à la table regardait tranquillement le dossier. Il lu au moins trois fois pour bien garder l’information en tête. Il ne voulait pas perdre cette information disons... Assez précieuse en quelque sorte. Daiji parlait tranquillement au médecin du dossier, ce qu’il allait faire et tout cela. Puis Daiji releva son regard et vit que l’autre se demandait bien qu’ils faisaient, car on pouvait bien voir qu’il fronçait les sourcils. Alors Daiji lui sourit. Et cela le fit rire intérieurement quand l’autre fronça encore plus les sourcils. Le jeune homme s’amusait grandement. Mais bon il rebaissa sa vu pour regarder le dossier, car le médecin lui pointait quelque chose et après l’homme ferma le dossier et repartit à sa place. Bref, Daiji finit son café lentement tout en passant, s’il devait annoncer à Seth sa maladie ou non? Oui... Il devra un jour ou l’autre car s’il attend trop tard, sa maladie allait être trop grave. Et elle ne pourra jamais se guérir. Bon Daiji déposa sa tasse vide et se leva pour aller s’asseoir devant Seth. Oh, il avait bien l’air surpris que le demi mutant sache son nom au complet. Oh tiens! On est fâché monsieur Seth? Cela l’amusa, mais il ne se montra point désolé. Le menacer? Ila avait mieux à faire que de menacer le monde et surtout lui! Daiji soupira et se passa une main dans les cheveux, il allait pour répondre, mais la serveuse revient avant. Non mais! Elle pouvait pas les laisser tranquille celle-là? Il voulait parler d’affaire sérieuse!

Raaah! Elle allait pas faire un numéro de prostitué celle-là! Daiji leva les yeux au plafond oubliant complètement la femme. Mais il rebaissa son regard pour voir la serveuse embrasser Seth. Non mais! Elle ne se gênait pas celle-là! Mais Daiji arqua un sourcil, le mutant l’avait poussé brusquement. Humm, on dirait que Seth n’avait pas vraiment apprécié. Daiji regarda Seth avec de grand yeux surpris. Mais qu’est-ce qu’il disait celui-là? Mais il disait vraiment n’importe quoi! Daiji regarda la fille et après l’autre jeune homme. Il en revenait pas! Il voulait vraiment rien savoir d’elle. Mais c’était mieux ainsi! Daiji suivait la conversation tranquillement et puis il riait vraiment de la gueule de la serveuse. La pauvre! Elle se faisait mentir en plein face. Oh! Et voilà la question piège. Qu’allait répondre Seth pour savoir qu’il disait la vérité. C’était comme un télé roman. Une vraie histoire d’amour, sauf que là c’était différent. Hein? Pourquoi Seth se levait? Qu’allait-il faire? Daiji eu un sursaut quand celui-ci l’enlaçant. Mais il faisait quoi celui-là? Et puis il sentit sa tête tourner, son visage était vraiment proche de celui du blond. Allait-il vraiment faire cela? Et puis il sentit le message de Seth. Celui envoyer par ses yeux. S’il parlait pour tout faire tomber, il allait le payer. Et puis l’autre l’embrassa. Daiji ne réagissait pas, mais il fermait les yeux. Devait-il embarquer dans son jeu? Mais d’un côté il ne voulait pas s’en mêler et que surtout il ne voulait pas se faire tuer. Donc il choisit qu’il allait embarquer. Donc lui aussi joua le jeu de l’embrasser. Mais c’était la dernière fois qu’il allait faire cela! Oh que si! Après Seth mit fin au baiser. Daiji soupira de soulagement à l’intérieurement. Mais lança un regard disant qu’il en faisait trop! Dire qu’il l’appelait son amant. Enfin, au moins il savait que c’était faux. Daiji regarda la serveuse sortir du bar en pleurant... Enfin, il regarda Seth et l’écouta. Daiji roula ses yeux et regarda à côté.

« Le petit Sethinou d’amour veut un autre baiser avec ça? » Dit-il sacarstiquement, mais il n’était point fâché. « La prochaine fois, ça serait bien que tu m’avertie. Enfin, si tu recommence aussi... »

Daiji regarda dehors, ne regardant plus Seth. Mais il tourna sa tête entendant le bruit de quelqu’un tousser. Il vit le sang, il se leva et alla le voir à côté. Il lui ôta sa main devant sa bouche et le força à ouvrir sa bouche. Il regarda à l’intérieur.. Dommage qu’il n’avait point de lampe de poche. Humm, ils devraient aller à l’infirmerie... C’était inquiétant son cas... Daiji se demandait bien s’il n’avait pas le cancer avec ça. Mais il devra d’abord lui demander s’il voulait bien que Daiji l’ausculte avant tout!

« Tu devrais venir avec moi à l’infirmerie... J’aimerais bien t’examiner... » Demanda-t-il sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

ARRRR!!! Notre jeune Seth garda son air froid et inexpresif mais à l'intérieur de lui, un volcan était en éruption. Il voulait juste ce lever et faire perdre se sourire qui le nargais. Mais bien sur, il resta sagement assit à sa place fronçant plus tôt les sourcils. Il regarda le médecin partir et presque aussitôt il rebraqua son regard devenu mauve sur le demi mutant qui s'assoya devant lui. Il lui dit alors de dégager mais l'autre ne partit point. Pour montré qu'il était point content de voir l'autre, il claqua deux fois sa langue dans son palet.

Et merde. Voilà la serveuse. Keïto soupira longuement et détourna le regard énervé quand elle se pencha sur la table pour montré ses seins. Mais quelle gâce cette fille! L'autre aussi avait détourné le regard...La serveuse m'aimant pas se qui se passa, prit le menton du plus jeune pour l'embrasser. Non mais! Une vraie salope cette nana! Il l'avait brusqument repousser et commença à raconter des conneries, comme quoi qu'il était homo et tous le blabla qui venait avec. Il jeta un regard en coin à son vis à vis et su très bien que l'autre ne le croyait pas. Une chance car la fille le croyait.

Il se leva quand la serveuse parla. Une preuve!? Elle allait avoir sa preuve...enfin le mensonge...héhé. Il remarqua le regard étrange du demi-mutant. Il lui fit un sourire qui disait rien de bon. Il lui fit tourné la tête plongeant son regard dans l'autre regard et l'embrassa. Il fallait que l'autre embarque et puis de toute façon s'il n'embarquait pas, Seth allait le faire payer. Il lui souria avec un clin d'oeil asser méchant à vrai dire au regard noir que le médecin lui lança.

Il regarda la fille partir en pleurant du bar. Bon une de moins! Puis il reporta son attention sur l'autre, l'autre dont il ne connaissait point son nom...Et blablabla...Il lui jeta un regard mauvais quand l'autre l'appela: "Le petit Sethinou d’amour ". Il ne fit rien...Mais bien sur l'autre allait regretter mais pas ici...héhé... Il ne lui répondit pas, préfèrant s'allumer une cigarette. Mais bien vite il commença à tousser, crachant du sang.


-L'in...me....pour...??(l'infirmerie pourquoi??)

Il toussa de plus belle. Sans faire exiprès sa barrière qui cachais qu'il était un mutant tomba. Presque immédiatement les membres du personnels se leva d'un bond et regarda autour d'eux et apporta leur attention sur Seth. Un scientifique s'avança.


-Yo! La gang! Regarder qui va là. Un mutant en fuite...hum...bien joué Daiji...On le recherchait depuis un petit moment en fais...Deux jours pour être precit...

Seth regarda de sa vue embrouiller le dénommer Daiji, puis le scientifique. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais du sang sortit à la place. Il tomba au au sol et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit au piège....(Daiji) Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège....(Daiji)   Prit au piège....(Daiji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit au piège....(Daiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi et Daiji, deux jumeaux non identique (Valider!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser