Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre amicale (Seth Keïto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

C'était une belle nuit sans lune, comme toujours. Tout était silencieux puisqu'il n'y avait aucun animal ni aucun mutant. Ils devaient dormir de toute façon. Nero, par contre, n'avait pas envie de dormir. De toute façon, il était trop de mauvaise humeur pour rester dans sa chambre avec sa fille. Il l'aurait réveillé de toute façon et Merona détestait ça. Tout ça à cause d'une personne que Nero détestait depuis un certain temps. Il s'était battu contre cet affreux Fly, un mutant scientifique de Tnatum, et depuis, il devait se débrouiller pour marcher avec une béquille. à cause de ce mutant, il avait le bras gauche cassé, le genou droit en piteux état, un oeil au beurre noir et des côtes brisées sans oublier les différentes coupures un peu partout. Tout cela parce que Fly l'avait défié et que lui, il s'était défendu. Il allait se venger, c'était certain, mais pas avant d'être complètement rétabli de ses blessures et de bien connaître son adversaire. Il n'allait tout de même pas risquer sa vie pour laisser sa fille unique et sa belle Elizabeth seule, il les aimait trop. Pour l'instant, en garçon un peu orgeilleux, il essayait de digérer cette défaite. Pour ça, il avait décidé d'aller se promener un peu dans la forêt, l'air frais lui ferant un plus grand bien. Il se promenait sur le petit sentier, même s'il aurait aimé aller se balader entre les arbres, et essayait de ne plus songer à cet être indésirable qu'était Fly. Il avait eu un peu de difficulté à s'adapter avec la béquille, mais avec Merona qui tentait tout pour aider son père, il était arrivé à mieux s'y prendre. Il adorait sa fille. Elle était adorable, mais la question n'était pas là. Merona était la seule enfant qu'il avait et qu'il pourrait avoir puisqu'en l'ayant, il était devenu du même coup stéril. Encore un mauvais coup de Méa...
Nero continuait de se promener dans la forêt et dans ses pensées lorsqu'il entendit des bruits de pas distints. Pas un autre mutant qui lui voulait du mal toujours?! Déjà que ça ne lui plaisait pas d'être dans cet état, il ne fallait pas qu'il l'aggrave en plus! D'une voix forte, il dit:

- Qui est là? Montrez-vous!

Nero ne voulait pas paraître bête puisque saurait pu être seulement Merona qui le cherchait, mais il ne voulait pas prendre de chance.

[Désolé, mais j'ai pas fait de mon mieux on peu dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:41

Une silhouette sombre sortit de l'établissement. Elle marcha d'un pas rapide vers la forêt artificielle. L'ombre avait jeter une cape sur ses épaules et avait rabattue le capuchon sur sa tête. Elle jeta des regards un peu partout autour. Quand la silhouette arriva au milieu de la forêt, elle s'arrêta et fit un tour sur elle-même. Elle leva la tête vers le ciel et remarqua que c’était une nuit sans lune mais consteller de millions d'étoiles.

Sans qu'elle le remarque, sa capuche tomba dévoilant un visage angélique. En réalité, la silhouette était un garçon. Un jeune homme aux traits quelques peu exotique et féminin. Il était assez grand, sa peau devait être douce au toucher, celle-ci était étonnamment blanche. Ses cheveux tant à eux, était assez long mais pas trop; de couleur blond brun. Mais ce qui était vraiment spécial chez lui, c'était ses yeux. Ils étaient grands et de couleur lavande. Mais ceux-ci exprimaient une grande tristesse et nostalgie.

Le jeune homme se détendit enfin. Il se sentait enfin dans son environnement. La forêt était magnifique...d'une certaine façon...Il reprit sa marche mais de façon plus calme. Ses cheveux flottait au vent, puis, il attendit des bruits de pas. Il utilisa un de ses pouvoirs et se transforma en fantôme. Il se mit à courir et s'arrêta net devant la silhouette. Un mutant...blesser en plus...Il arriva devant lui et se redevint normal. Il le regarda de ses grand yeux lavande.


-Salut! Yo, relaxe! Je ne vais pas de battre où quoi ce soit. Je suis juste venu ici pour relaxer.

Il lui tendit la main amicalement et lui fit un grand sourire.

-Je m'appelle Seth Keïto, je suis arrivé dans cette établissement il y a deux jours et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

Dès qu'il eut fini de parler, Nero vit une étrange silouhette. Un peu comme de la fumée, mais de la forme d'une personne. Un fantôme... Nero savait de quoi il parlait puisqu'à l'accueil de Valérie Valentine, il l'avait vue elle-même transformer un de ses doigts en fantôme. C'était bizarre et Nero n'aimait pas trop l'impression d'être observé par l'un d'eux. Puis, le fantôme redevint un mutant normal. La silhouette était un garçon. Un jeune homme aux traits quelques peu exotiques et féminins. Il était assez grand et sa peau était étonnamment blanche. Ses cheveux, tant qu'à eux, était assez long et de couleur blond-brun. Ses yeux étaient grands et de couleur lavande. Évidement, il l'avait entendu lorsque lui-même avait parlé. Relaxer? Non, mais c'est ce qu'il tentait de faire avant qu'il arrive! Il se méfiait de tout ce qui lui parraissait suspect depuis sa rencontre avec Fly, même que Merona commençait à le trouver paranoïaque par moment. Il lui tendait la main avec un sourire. C'était de cette manière qu'il c'était fait prendre avec Fly... Nero n'avait pas tendu la main en retour. De toute manière, la gauche était en écharpe et la droite retenait sa béquille. L'autre c'était ensuite présenté. Il s'appelait Seth Keïto. Drôle de nom qui ne lui disait rien. Par politesse, Nero s'était lui aussi présenté:

- Content de te connaître. Je me présente: Moréus Neron Kyotyo. Ça fait presque trois mois que je suis ici je crois, avait-il dit un peu durement.

Et, d'un ton plus aimable, il ajouta:

- Désolé si je suis un peu bête. C'est que je me méfi beaucoup des gens que je rencontre depuis que je suis comme ça.

Avec sa main droite et en faisant attention pour ne pas trébucher, il avait désigné ses blessures. Dire qu'à cause de cela, Nero avait de la difficulté à pouvoir prendre Elizabeth dans ses bras ou même Merona. Celle-ci préférait, par contre, s'occuper de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

Le jeune homme blesser ne prit pas la main qui lui tendit. Alors, il la ramena à lui et passa une main dans ses cheveux. Seth c'étais présenter mais l'autre avait l'air...méfiant. Le jeune mutant du secteur A ouvrit grand les yeux quand l'homme se présentait. Alors il s'appelait Moréus Neron Kyotyo. Et comment devrait-il l'appeler??? En plus l'homme lui avait parlé sur un ton super dur!

-Et euh...comment je t'appele, moi?? Moréus? Neron? Kyotyo??

Ah! Alors c'est pour ça! Mais p'tain ou il avait-il reçu tous ces blessures plus ou moin grave!? Seth ferma les yeux et soupira. Il s'éttira longuement et s'assit sur une roche, une grosse roche. Un hibou d'un blanc éclatant se déposa sur les genoux de celui-ci. Il fit une grimasse de douleur mais ne fit rien pour qu'il s'en aille. Le hibou en question était un harfan des neiges.

Seth sortit de sa poche un morceau de cuir qu'il attacha à son épaule et quand se fut faite, l'oiseau noctune ce déposa sur le morceau de cuir. Il commença à le flatter sur la tête. L'oiseau poussa des petits cris de plaisir.


-Cristal! Comment à tu fais?

Seth tourna la tête vers l'autre mutant et l'invita à venir s'assir avec lui. Neron n'allait quand même pas rester debout tous le temps. Surtous avec les blessures qu'il avait!

-Allez vient t'assir! J'suis pas comme ces scientifiques à la noix qui cherchent toujours la bagarre....Ah oui...Elle s'appele Cristal. Je l'es élevé depuis qu'elle est tous petite.

Il avait pointé un doitg en direction de l'harfan des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:37

Seth avait avait l'air un peu perplex lorsque Nero lui vait dit son nom en entier. À voir sa tête, c'était évident et un peu marrant. Nero avait un sourire qui semblait vouloir se pointer, mais sans plus. Il ne pouvait pas savoir qu'il portait un nom hors du commun, il venait du Moyen Âge en quelques sortes! Moréus, c'était le nom de son arrière-arrière-grand-père, Nero était son nom dans la langue des Anciens de son pays et Kyotyo était le nom de sa famille.
Le jeune avait eut l'air surpris lorsqu'il lui avait parlé. Non mais était-ce de sa faute s'il était un peu irritable ces derniers temps? Peut-être, mais il ne s'en rendait pas souvent compte, c'était toujours Merona ou Elizabeth qui le lui rappelait. Plus amicalement, Nero avait répondu à Seth.

- Appelle-moi Nero, ce que je t'ai dis, c'était mon nom en entier.

Tout d'un coup, Nero entendit un cri perçant, celui d'un rapace. Ce ne fut pas long qu'un oiseau blanc, un harfan des neige à vrai dire, était arrivé sur les genoux de Seth. Cette sorte d'oiseau était quand même magnifique avec son blanc écarlate. Il y en avait dans son pays, mais il se retrouvait au nord. Il savait, par contre, s'y prendre avec cette sorte d'oiseau. Suffisait de ne pas les énerver si l'on voulait qu'ils restent calmes. Au moins, l'autre jeune homme avait ce morceau de cuire pour empêcher les serres de l'oiseau de s'enfoncer dans sa chaire. Nero, évidement, aurait pu aisément utiliser un de ses bracelets en cuir pour prendre l'oiseau si la cause était de mise. Cristal? Était-ce le nom de l'animal? Sûrement, puisque Nero ne voyait aucun diamant dans cet endroit. Voyant que Seth l'invitait à s'asseoir [HJ- C'est voulu le souligné, c'est comme ça que ça s'écrit ^^], Nero ne pu refuser. Son pied gauche, celui qu'il arrivait à poser au sol sans hurler de douleur, commençait à le faire souffrir. En s'assoyant, l'ancien prince avait retiré sa béquille de sous son bras pour l'appuyer à côté de lui sur le rocher. C'était gentil de la part de Seth de l'inviter et de parler avec lui. Nero connaisait plusieurs mutants, mais c'était en grande majorité des filles ou des jeunes femmes puisque c'était lui qui les avait accueillies.
Ce que Seth lui dit sur son oppinion à propos des scientifiques le fit éclater de rire, un rire franc.

- Tu as raison pour les scientifiques, mais fais attention à ce que tu dis lorsque tu leur fais face. Regard, mes blessures ont été causées par un scientifique justement. Pourtant, je suis un habile combattant et il a réussit à me blesser à ce point. Alors fais gaffe à ce que tu fais lorsqu'il y en a un devant toi.

Nero ne voulait que l'avertir. Il semblait plutôt gentil alors il ne voulait pas qu'il fasse la même erreur que lui avait faite, saurait été plutôt imprudent de sa part de ne pas le lui dire.

- Et pour ton oiseau, il est plutôt magnifique. Sauf que tu devrais, au lieu d'utiliser une protection pour l'épaule, utiliser un gant de cuire, ce sera plus facile de lui apprendre d'autre tour et de la faire envoler facilement.

Oh et puis, Nero pouvaitbien lui en matérialiser un gant! De sa main libre, la droite par conséquent, Nero fit apparaître une méta-sphère, d'apparence brumeuse, dans sa main. Puis, la sphère disparue, laissant la place à un gant de couleur brun vert, assez résistant pour ne pas briser sous les serres puissantes du rapace. En le tendant à l'autre garçon, Nero reprit:

- Tiens, enfile-le et essais de la faire déposer sur ton gant plutôt que sur ton épaule.

[Désolé pour le retard, mais avec les cours c'est moins évident.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

Seth était vraiment étonner. L'autre mutant avait un nom super compliquer! Et c'étais quoi son prénom!? De plus, si on ne regardait pas que Moréus Neron Kyotyo était blessé, il avait une certaine grace, comme celle d'un prince...Le jeune homme de dix-sept ans soupira de soulagement. Il n'aura pas à dire le nom au complet...Une chance...

-D'accord! Vas pour Nero!

Puis, un magnifique hibou, un harfan des neiges c'étais déposer sur ses genoux. Le jeune homme avait l'air surprit de le retrouvé là. Il l'avait flatté pendant un instant avant de sortir un morceau de cuir de sa poche et de l'instaler sur son épaule. L'oiseau de proie c'étais vite installer sur son épaule, callant sa joli tête sur sa joue. Après un petit moment de retrouvaille, Keïto invita Nero à venir s'asseoir (oups pour le mot^^'') à côté de lui.

Il tourna la tête dans sa direction. Il le regarda drôlement et éclata aussi de rire. Mais rapidement il reprit son sérieux. Il fronça les sourcils mais ne dis rien. Il n'avait pas peur mais pas du tous de ces choses qu'ont appelait scientifique. L'oiseau poussa un cri que Seth fit taire d'un regard.


-Ouais mais bon...J'ai pas peur d'eux...C'est pas par la force qu'il faut les avoirs mais la ruse. De plus grace, a un pourvoir pas très...apprécier...ils ne m'auront pas aussi facilement...Ça non!

Il le regarda et soupira. Tient, Nero avait l'air de s'y connaitre en oiseau de proie. Comme s'il avait déjà vécu proche d'eux...Il flatta doucement Cristal.

-Merci...Vous avez l'air de vous y connaître sur les oiseaux de proies... Pour ce qui est du gant, il est dans...

Il n'ut pas le temps de fini sa phrase car sa nouvelle connaissance fit apparaitre un gant dans une espèce de méta-sphère. Il lui tendit. Quoi!? C'étais pour lui!? Il le regarda perplex. Il ne prit pas tout suite le gant de cuir d'aspect brun vert. Seth le prit après un moment d'hésitation. Il l'enfila toujours hésitant. C'étais la première fois que quelqu'autre qu'Isla(avant qu'elle meurt bien sur) lui donnait un cadeau.

-Mer...merci...Je...je vais vous le redonnez après...j'en ai un il est juste dans mon sac...Mais, c'est un de des pouvoirs matérialiser des choses? C'est la première fois que je vois quelqu'un fais ça...

Il tendit le bras et poussa deux petit cris pareil au harfan. L'harfan des neiges s'envola, s'éloigna un peu et revint se posé sur le bras tendu de Seth...Celui-ci ferma un instant les yeux, écoutant les cris de l'oiseau et quand Cristal se tut, il les réouvrit. Il fronça les soucils et regarda Nero. Devait-il lui dire. Keïto replia son bras et Cristal alla se remettre sur son épaule pour le mordre à l'oreille!

-AIE! CRISTAL! Oui, oui, je vais lui dire! C'est pas une raison de me mordre l'oreille!

Seth gomella deux trois truc en langage oiseau et celui-ci s'envola pour se poser sur une branche plus loin. Il se frotta l'oreille et reporta son attention sur Nero. Bon bon bon...il devait lui dire...

-Il parait que vous venez du royaume de Mora... Cristal à reconnu cette odeur si particulière sur vous...Elle vient elle aussi de Mora... Il parait qu'elle était humaine avant...

L'oiseau reprit son envol et alla se déposer sur le bras de Nero. Cristal poussa un petit cri. En réalité elle pouvait parlé mais par pensée mais en parlant de voix vivre c'étais des cris d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

La témérité de Seth semblait grande, mais son inscouciance l'était tout autant. Il ne devait pas connaître encore Fly depuis le peu de temps qu'il était ici. Selon Nero, c'était le scientifique à craindre le plus puisqu'il arrivait à annuler les pouvoirs. Le traitre, il l'utilisait pour rendre les mutants plus vulnérables alors que lui pouvait utiliser les siens. Par contre, si Nero n'avait pas déjà eut une grande force musculaire, il ne s'en serait peut-être pas aussi bien sortit. En hochant la tête pour ensuit regarder un moment les étoiles, le jeune homme avait ajouté:

- Fais tout de même attention Seth. Je vois bien que tu ne les connais pas encore, mais ne fais pas exprès pour chercher la bagarre. L'un des scientifiques, celui contre qui je me suis battu et qui répond au nom de Fly, a le pouvoir d'annuler les pouvoirs des autres, alors les tiens te seraient bien inutiles si tu te retrouvais face à lui. C'est de cette manière que je me suis fais prendre. Pourtant, sans utiliser mes pouvoirs, j'ai une assez grande force musculaire.

En lui tendant le gant qu'il venait d matérialiser, Nero avait bien vu que le jeune Seth était hésitant. C'était vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes environ, mais l'apparence du gant pouvait aussi en être la cause. Ce devait être la première fois que le jeune Keïto voyait un gant en cuire de dragon, mais il était tellement résistant que même l'épée la plus tranchante ne pourrait créer de simple erraflure dessus. Au moins, il l'avait pris et l'avait mis.

- Mais non, tu n'as pas à me remercier, ce n'était que pour te dépanner. Je ne savais pas que tu en avais déjà un, mais garde-le au cas où le tien briserait. En enchaînant, Nero poursuivit:
- Et oui, ça fait partit de mes pouvoirs de matérialiser des choses à l'aide de mes méta-sphères. Quelques fois, je fais des illusions, mais c'est tout. Je pourrais faire encre plus de trucs comme communiquer avec mon esprit, créer des boules de feu ou bien détruire aisément tout ce qui est ou n'est pas. Le mage, qui était mon professeur, ne m'a pas tout enseigné sur les méta-sphères de peur que je ne me révolte, sous un coup de fureur, et que je n'anéantisse tout, y compris les divinitées. Évidement, j'ai tout de même des bases sur cette magie. Il m'est déjà arrivé, sous la colère, de créer un bouclier méta-physique (qui ressemble aux méta-sphères) pour me protéger. Je crois bien que c'est pour cette raison aussi que je suis confiné au secteur B, avait-il ajouté en riant.

Il avait vu Seth émettre deux petits cris ressemblant à ceux que poussait le harfand avant que ce dernier ne prenne son envol, fasse quelques vrilles et revienne sur le bras tendu de Seth. Puis, Cristal s'était mise à piailler. Bizarre pour un oiseau d'apparence si calme... Seth, contrairement à Nero, semblait comprendre ce que l'harfand voulait ou disait puisqu'il avait fermé les yeux jusqu'à ce que l'animal se taise. Le jeune avait froncé les sourcils en le regardant. Que se passait-il au juste? Nero ne comprennait pas ce qui se passait. L'oiseau avait pincé Seth à l'oreille (un oiseau, ça a un bec, pas des dents loll donc ça peut pas mordre) et celui-ci semblait évidement avoir quelque chose à lui dire.

- Seth, ça va? Qu'a-t-elle dit? Qu'as-tu donc à me dire?

Après quelques paroles à l'égard du hibou, celui-ci s'envola de nouveau et Nero pu enfin avoir une réponse à ces questions. Cristal était ensuite venu vers lui pour atterrir sur le bras que Nero lui avait tendu. Tenant son bras droit parfaitement immobile face à lui, Nero avait demandé à Seth:

- Est-ce vrai? Tu comprends vraiment ce qu'elle dit? Et elle comprends ce que nous lui disons?

En se tournant vers Cristal pour la regarder dans les yeux et demandant une faveure au jeune garçon, Nero avait ajouté:

- Seth, tu pourrais me servir d'interprèt?

Et s'adressant à l'oiseau, il commença:

- Alors Milady, j'attends ce que vous avez à me dire. En tant qu'ancien roi, je me dois de vous écouter. Racontez-moi votre histoire du début, je tiens à mieux connaître la moréenne que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Seth Keïto

Seth Keïto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007


Âge: 17
Secteur/Métier: bah à vous de voirXD
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

Seth le regarda sans rien dire. Il fronça les sourcils au nom du scientifique. Fly....Fly...Le jeune garçon avait déjà attentut se nom à quelques part. Il ferma les yeux essayant de se souvenir. Il se frappa le front de sa paume de main. Mais oui! Fly! Ce sale scientique. C'étais à cause de lui qu'il était à Tnatum! Il regarda ensuite son poignet. Il frissonna se rappelant le contact des liens de métal...

-Fly tu dis...hum...C'est à cause de lui que je suis ici...Si à mon entrer Rai, un autre scientique n'aurai pas calmer mes ardeurs meutrières, j'aurais fais exploser la batise... Si tu veux un scientifique de confiance Rai est la bonne personne...

Puis, Nero lui avait tendu un gant. Il était Magnifique! Seth l'avait pris après un moment d'hésitation. Normal non!? Il avait enfiler le gant et le regarda pendant un instant celui-ci. La texture était différente. Il approcha son bras de ses yeux pour regarder le motif. Ça ressemblait à de petite écaille de reptiles. Le gant était bien en cuir mais en cuir de quel animal!? Bah...pour l'instant il s'en foutait un peu.

Il l'écouta d'une oreille attentive. Son vis à vis lui donnait! Il détourna le regard gêner. Gêner que quelqu'un d'autre lui fasse un si beau cadeau qui en plus était un étranger...enfin étranger était devenu un si grand mot...Nero serai devenu plutôt une connaissence...Oui c'est ça! Une connaissence!


-Il est bien ton pouvoir!Dit-il lui aussi en souriant, essayant de ne pas rire. Tu es dans le secteur B!? Je pensais que tu serais dans le secteur A! Mais sérieux moi, j'aimerais mieux être dans le secteur B que A crois moi... Les A on moin de liberté car ils contrôlent très bien leur pouvoir et les choses qui sert de scientifique font plus expériences sur nous les A...
Il soupira et continua:

-Tu dois avoir d'autre pouvoirs n'est-ce pas? Moi, j'ai transformation fantôme. Ce pouvoir peut me transformer en fantôme, je peux transformer le monde en fantôme. Personne ne peut nous voir ou nous attendre enfin si je ne veux pas me faire attendre...J'ai les illusions. Mais le problème avec ceux-ci, ils sont sadique, cruel voir fou. Je peux rendre la personne folle juste avec se pouvoir et je peux rendre les illusions réel mais c'est dangereux alors...Et j'en ai d'autre que je te dirais une autre fois... Dit-il avec un grand sourire beta étemper dans la face.

Il avait alors tendu le bras en sifflant comme son oiseau et celui-ci c'étais déposer sur le gant tous neuf. Nero le regarda bizarement quand l'hanfan poussa des petits cris. De plus cette sorte d'oiseau étais si calme alors c'étais normal que le plus vieux se pose des questions... Seth avait fermé les yeux pour écouter Cristal. Il le regarda pendant un instant et replia son bras et l'oiseau de proie en profita pour le pincer violament à l'oreille! (je sais, je sais...J'ai pas eu le temps d'éditer...normal non?)

Le mutant du secteur A se frotta doucement l'oreille. Aie! Ça fais mal! Il avait alors repporter son attention sur son vis à vis et lui dis... L'autre avait l'air éttonner. Cristal c'étais déposé sur le bras droit du plus vieux. Seth soupira en se passant une main dans le visage
.

-Oui, oui et oui Nero...

Il fronça les sourcils. Cristal aimait bien le jeune homme qu'était Neron. Rare chez elle. Il secoua la tête et ferma les yeux mais ne répondit pas au jeune homme. Pourquoi? Parce-ce que il commençait déjà à parler à l'harfan. Il ouvrit brusquement les yeux et le regarda. Ancien roi!? C'étais un roi avant qu'il arrive à Tnatum!? Le roi de Mora, là ou cristal venait!? Il ouvrit la bouche mais ne dit enfin pour un moment. L'oiseau garda le silence pour son plus grand éttonement. Elle tourna la tête vers Seth et reporta son attention sur l'ancien roi.

-Tu sais Nero...Si tu as la velonté de vouloir attendre son récit, tu pouras attendre sa voix dans ta tête. Une voix douce et mélodieuse. Calme et charmante...C'est vrai que je comprend ses cris mais je l'attends clairement dans ma tête. Alors concentre toi...Ferme les yeux et écoute son récit...


[HJ: Mouahaha...Je suis cruel...Tu sauras seulement son récit dans l'autre poste...héhé...Si tu veux, tu peux même le crée...lolXD]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

Cristal semblait... bien le connaître. Bizarre, il n'avait vu que rarement de tels oiseaux dans son pays et c'était la première fois qu'il avait un rapace sur le bras. Il était surpris de savoir qu'elle reconnaissait l'odeur de son pays sur lui. Ça faisait quand même un assez long moment qu'il était arrivé à Tnatum, il aurait cru qu'avec le temps, l'odeur aurait disparue. Par contre, ça aurait pu n,être qu'un simple prétexte pour dire qu'elle le reconnaissait, après tout, il avait été roi et avait vu énormément de jeunes femmes, surtout à tous les bals qu'il avait avant de partir en guerre... Mais oui! Cette Cristal, si c'était bien son vrai nom, pourrait bien être l'une des nombreuses femmes avec qui il avait dansé durant toutes les soirées! Par contre, comment aurait-elle fait pour revenir ici si Mora, Légendarus, n'existait plus?
Lorsque Nero mentionna qu'il avait été roi, ce dernier vit que Seth en avait été surpris. C'était vrai que rien sur lui aurait pu montrer qu'il l'avait été, autre que ses pensées. Mais, évidement, rien n'aurait pu prouver le contraire! De plus, le jeunôt semblait vraiment étonné par cette révélation, tellement que son expression exprimait réellement tout.
Après qu'il eut terminé de s'adressé à l'harfand, celui-ci garda le silence pour se tourner vers Seth puis reporter son attention sur Nero. Mais pourquoi faisait-elle cela? Il attendit patiement de voir ce qu'il se passait avant que Keïto ne se mette à lui parler, fisiblement, l'harfand lui avait parlé. Une voix douce et mélodieuse, calme et charmante, dans sa tête? C'était cela qui lui dirait que c'était l'oiseau qui lui parlerait? C'était vraiment contrastant avec les cris perçants des harfands, il fallait l'avouer. Nero fit ce que Seth lui dit de faire: il ferma les yeux et se concentra sur cette "voix" qu'il allait bien finir par entendre un jour ou l'autre si ce que le jeune disait était vrai.

[désolé de t'avoir fait attendre, mais j'avais vrm le moral pour le faire ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





Une rencontre amicale (Seth Keïto) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (Seth Keïto)   Une rencontre amicale (Seth Keïto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale (Seth Keïto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser