Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se faire pardonner (PV Lyra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

Un hurlement déchira le silence. Le hurlement en question était celui de Train, le codirecteur de Tnatum. Celui-ci sortit brusquement du sol. Il avait passé plud d'un mois sous terre, plus présisément dans les ténèbres ou que son chat Chibi l'avais ammener. Bien sur le directeur Jackal l'avais suivit. Une lutte avait suivit et le surveillant l'avait tuer froidement et sans regret...Puis après tous avait viver au cauchemars...

Maintenant, il était épuisé. Sa formation était fini. Son linge étais en lambeau mais il s'en foutait. Il regarda autour de lui. Il était perdu mais complètement perdu. Il ne savait point que à Tnatum il était laisser pour disparut même pour mort. Il s'en foutait complètement...pour l'instant. En se moment, il voulait juste retrouvé Lyra, sa bien-aimé. Il devait s'expliqué sinon c'est sur qu'elle le rejetterait comme une vieille chaussette sale.


Il s'avança lentement dans le sable tiède. Il s'arrêta brusquement quand il attendit des pleurs. Il s'élança et s'arrêta nettement quand il vit Lyra, sa douce pleurer. Il s'approcha timidement d'elle et se mit à genou devans elle. Train essuya doucement les larmes amers qui coulait. Ses yeux de chat l'a regarda avec regret et tristesse.

-Ly...Lyra...

Il ne fini pas sa phrase. Il ferma les yeux attendant son verdict. Il était tellement désoler d'avoir disparut du jour au lendemaint comme ça. Sans aucune raison valable. Il l'aimait et l'aimerait toujours. Il ne pouvait la trahir, ce n'était pas dans sa nature même quand son autre personnaliter prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

Les pieds de la jeune femme se transformèrent en sabots et frappèrent le torse de Train pour l'envoyer sur la sable un peu plus loin. L'ombre de la mutante se leva et s'avanca lentement vers le mutant qui l'avait laisser seule pendant si longtemps. Allait-elle lui pardonner un jour? Elle n'en savait rien, mais de le voir venir vers elle alors qu'il était partit pendant plus d'un mois en la laissant seule ici la mettait dans une grande colère. Elle n'avait qu'une envie, le faire souffrir, lui montrer ce qu'elle avait vécu pendant qu'il n'était pas là. Viol, torture, solitude. L'amour d'autrefois ne brillait plus de ses yeux, la seule qui y brillait était de la haine. Elle se retint de pleurer et de lui sauter dessus pour l'étrangler, détournant la tête. À ses côter de trouvait autre chose...

Un chat blanc.

Oui, le chat que Train avait abandonné en allant dans les ténèbres. Se chat, qui représentait d'une certaine facon le bien. Se même chat était resté près d'elle, la surveillant sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Puis, elle avait commencée à l'apprivoiser et le garder avec elle parceque son maitre était partit avec l'autre. Assit près de la jeune femme, il ne bougeait pas d'un poil, comme s'il était devenur une statue. Lyra savait que le chat blanc attendait un quelconque ordre de la part de Train, et puis, il était toujours son chat! La mutante aux yeux de chat observait maintenant Train sans rien dire, ses cheveux bougeant à cause d'une petite brise du soir. Elle le fixa, puis, s'avanca encore un peu sans pour autant être près de lui. D'une viox rageuse, elle lanca.


«Pourquoi hein? POURQUOI!? »

-HJ-Désoler, peu d'inspi... -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:41

Il fut projeté loin de la jeune femme. Il tomba rudement dans le sable et ne bougea plus. Il se releva péniblemment et s'assit lentement en fesant une grimasse de douleur. Lyra n'avait pas manquer son coup ça il pouvait le dire. Il secoua la tête et ne la regarda pas. Il comprenait sa colère, sa tristesse...Il ne lui en voulait pas mais vraiment pas. Il leva la tête et se qu'il vit dans son regard le fit frissonner d'horreur. Pourtant, il ne recula point quand elle s'approcha de lui, la haine dans les yeux.

Son regard à peine différant de la jeune femme en colère capta une tache blanche. Il fronça les sourcils et reconnu Shiro. Il lui fit un signe dans sa direction pour qu'il reste à sa place. Son sourire avait depuis longtemps disparut. Laissant place à un visage fermé et sans expression mais maintenant, toute la tristesse du monde peisait sur ses épaules. Il sentit une douce brise passer sur son visage mais ne la savourait pas....Oui, pourquoi?

Il baissa mésirablement la tête de côté. Pourquoi? Parce ce que il fut obliger de la quitter! Il aurait tant voulu lui dire qu'il ne la jamais quitter dans son coeur. Que c'était grace à elle qu'il n'avait pas sombré dans la folie dans les ténèbres...Il ouvrit la bouche pour lui dire mais les mots se bloqua dans sa gorge. Son regard si triste transperça Lyra. Tous d'un coup, sans avertir, Shiro sauta sur les genoux de Train et le griffa dans la face. Celui-ci le regarda de ses gros yeux et des larmes naquirent aux bort de ses yeux.


*Merci Shiro...*

-Oui, t'a raison. Pourquoi? Parce-ce que j'ai été obliger de te quitter pour aller dans les ténèbres! Chiro me là obliger! Je n'ai pas arrêter de pensé à toi, même pas une seconde. C'est grace à toi que je n'es pas sombré dans la folie! Je te regardais dépérir par les yeux de Shiro et moi, ce que pouvais faire, c'était seulement te regarder mourir à petit feu! Je sais ce qu'il t'ai arriver et moi, j'étais un simple spectateur impuissant...


Il laissa les larmes couler. Il regrettait tellement de l'avoir laisser, tellement...Il resecoua la tête et se leva brusquement. Il la regarda sans haine, juste regret.

-Je regrette tellement maintenant...mais, je sais que je ne pourai réparer cette faute si grave soit-il...

Il serra les poings et s'éloigna de quelques pas de Lyra. Il ne voulait plus la faire soufrir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:07

« Revien ici, nous devons parlé...!»

Fit t'elle, tendu à l'extrême. Il l'avait fait tellement pleurée! Elle ne savait plus si elle devait se jettée dans ses bras ou refaire sa vie avec quelqu'un d'autre avec qui elle était sûr de vivre un parfait bonheur. Son coeur ne savait plus quoi penser et son esprit s'embrouillait lentement, devait-elle encore lui pardonner pour toutes ses erreurs ou tout simplement devenir amie avec lui? Elle sentit finalement les larmes couler au moment où il était dos à elle, que devait-elle faire!? Elle se laissa tombée dans le sable et se laissa rouler en boule. Elle se transforma en chaton sans même le remarquer, Shiro se couchant près d'elle pendant que le chaton sanglotait comme un humain. Finalement, le chaton se transforma en n'un énorme dragon. Elle devait se ressaisir! La bête attrapa Train entre ses pattes avant de lui dire, un peu hésitante.

« Je ne sais plus quoi faire, Train. Tu m'as abandonné pendant au moins 4 semaines, je ne sais plus quoi penser non plus. M...M'aimes-tu toujours?»

Qu'elle question stupide! Le dragon noir secoua sa large tête, bien sûr que Train l'aimait encore, pourquoi aurait-il dit tout ca alors!? Elle se demandait si elle devait lui redonner sa confiance, une deuxième séparation de se genre la rendrait encore plus triste. Et s'il recommencait? Elle pouvait bien comprendre que ce n'était pas sa faute, mais elle avait souffert quand même! Le dragon noir se mit sur le dos et déposa Train sur son ventre, son long coup restant malgré cela près du jeune mutant. Ses immenses yeux jaunes le fixèrent tout en rajoutant.

«Je ne sais pas si je peux te faire confiance une deuxième fois. Nous...nous pourrions devenir ami... »

Lyra se tut, si Train pouvait lire dans les pensées, il pouvait remaqué le méli-mélo qui se passait dans sa tête. Ami...Amoureux... Arg! Le dragon reprit lentement sa forme. Lyra se retrouvait face à Train, a à peine quelques centimètres de son visage. Sa mine était sombre et hésitante, comme si elle cherchait certains mots. Elle ne dit plus rien, laissant Train penser à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:28

Il c'était arrêté brusquement quand elle lui ordonna de revenir près d'elle pour se parler. Il se retourna lentement...très lentement: comme un automate vers l'adolescente. Il retrouva celle-ci en chaton en train de pleurer mais avant qu'il puisse faire quoi ce sois, Lyra se transforma en un immense dragon noir et l'attrapa avant qu'il puisse faire un mouvement. Elle le raprocha un peu d'elle mais pas plus.

Il se sentit pour la première fois il se sentit comme un objet. Un objet qu'on pouvait briser d'un seul coup. Il s'avait très bien que Lyra était capable de le briser en mille morceaux. Il se rappella tous d'un coup, qu'il avait horreur des reptils et un dragon à sa connaissence était un reptils. Il frissonna effroit mais pourtant, il ne bougea point.

Il l'a regarda avec crainte. Il ricanna un peu bêtement à sa question. Oui, elle a raison, qu'elle question idiote! Il se reprit rapidement. C'étais un peu normal qu'elle se pose autant de question non!? C'étais quand même de sa faute s'il l'avait abandonné. Pourtant, il était heureux de ne pas l'avoir entrainer dans ces ténèbres. Elle n'aurait pas survécu...Dire qu'il devait encore disparaître pour encore un long mois mais cette fois-ci dans la lumière et cette fois, il espèrait ramener la jeune fille avec lui. Bien sur, c'était à Shiro de décider. Bien sur, c'étais pas pour tous de suite...

Son coeur arrêta brusquement de battre pendant quelques secondes. Avait-il bien attendut!? Devenir ami!?...Il l'a regarda sans vraiment la voir. Son petit monde d'espoir venait de s'éfondrez comme un jeu de carte. Il remarqua qu'elle se posait beaucoup de question pour sa petite tête. Il secoua tristement la tête. Il n'avait pas répondu trop confus. Il se retrouva subitement à genoux devant elle. Sa tête à quelques centimètre de la sienne. Il ferma les yeux comme pour penser mais presque immédiatement, il l'embrassa. Il l'embrassa sans rudesse juste amour. Il décolla ses lèvres des siennes, baissa le regard et se leva. Sans la regarder il lui dit:


-Désoler de ne pas avoir su de comblé comme il le fallait...Si tu veux partir part. Je ne te retiendrais point. Tu voulais peut-être de la réssistance? Je ne t'en donne pas. Tu peux tous faire de moi si tu réussi à surmonter la barrière bien sur...

Il s'éloigna rapidement de Lyra et enleva le blouson puis sa chemise qu'il jeta proche de la jeune femme. Les morceaux de lingue était en lambeaux et taché de sang. Le dos, les bras et même le torse était couvert de blessure, plus où moin grave. Il rentra dans l'eau glacée du mois de Août. Train serra les poings et laissa les larmes silencieuce couler. Il s'enfonça un peu plus dans l'eau. Il hurla ''Chibi'' trois fois et le chat noir apparut sur la tête du jeune homme...Une barrière de protection l'entoura alors...peut-être que Lyra sera capable de la surmonter...on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:40

Sa réaction troubla complètement Lyra qui sentit sa barrière entre lui et elle tombée. Elle se souvenait de se baiser... La jeune mutante ne savait plus quoi faire et réagit en utilisant les sentiments qu'elle avait en se moment. Elle reprit sa forme de gros reptile et fonca d'un coup vers la boule de protection. Ses énormes griffes se brisaient sur ce drôle de truc. Lyra poussa un rugissement de colère et la bête s'agrandit, prenant pratiquement le bord de la plage. Pendant qu'elle poussait des hurlements, elle s'arrêta finalement et s'assit en observant Train. Sans rien faire, l'énorme bête semblait pratiquement attendre que Chibi soit trop faible pour pouvoir continuer à faire cette barrière. Finalement, elle redevint elle même et fixa Train un moment avant de se retourner et partir. S'il ne voulait pas parler tranquilement comme un adulte et plutôt se refermer sur lui même, soit. Mais Lyra devait réfléchir, c'est pourquoi elle decida tout simplement de partir, aller pensé ailleurs. D'un pas léger, la mutante aux yeux de chat disparu de la vue de Train et s'avanca ailleurs. Mais pendant qu'elle marchait vers Tnatum, elle pensa.

** Je te reparlerais seulement quand j'aurais réfléchit à tout ca, tu ne veux pas discuter? D'accord. Reste là autant que tu veux, je m'en fiche, j'ai autre chose à faire. J'espère en tout cas que tu ne m'en veux pas trop, ce n'est pas que je ne t'aime plus Train mais tu vas trop vite pour moi. **

Et puis, il venait vers elle en pensant que d'un seul coup qu'elle allait lui pardonner, comme si rien ne c'était produit? Lyra secoua sa tête et entra dans Tnatum, se dirigeant vers sa chambre tout en pensant.

** Si Shiro me suivait partout comme tu l'as dit, tu as sûrement remarquer qu'un homme semblait plutôt près de moi... Peut-être que celui-si saura mieux s'occuper de mon amour que toi...? **
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Admin/Codirecteur de Tnatum
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Codirecteur, Surveillant dans secteur A et B et tueur de Mutants...enfin peut-être
Vos pouvoirs:

Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

Il c'était rapidement éloigné de celle qui aimait, pour rentré dans l'eau. Rapidement son chat noir était apparut et l'avait entouré d'une barrière de protection. Il se retourna vers elle quand celle-ci transformer en dragon fonça sur la barrière. Il secoua négativement et tristement la tête. Il ne la regarda pas même quand elle reprit sa forme humaine. Train se sentait misérable...

S'elle avait pensés deux secondes. Elle aurait su, que pour passé cette barrière, il fallait être elle même, qui voulait dire en humaine. Il l'a regarda partir. Sans rien faire ni rien dire. Plus elle s'éloignait, plus il son coeur se déchira. Quand elle disparut de sa vue, la barrière tomba subitement et lui aussi tomba dans l'eau. Il attendit alors dans sa tête la voix de Lyra. Il l'écouta en silence puis y répondit faiblement:

*J'attendrais...Mais dis toi que je t'aime encore.....*

Il se tut attendant encore les paroles de la jeune fille. Son coeur manqua deux battements. Il secoua la tête, les larmes coulant sur ses joues. Il enfouit sa tête dans ses mains.

*Peut-être bien Lyra... Tu crois que je le sais moi?? Ce Hitte... Il a l'air sympa... Si tu l'aime vraiment vas vers lui et oublie moi si c'est ce que tu souhaites... J'en ai maintenant rien a cirer...* Mensonge...

Il se tut et bloqua ses pensés. Il ne voulait pas l'attendre. Non...Ça serais trop douloureux. Il fallait l'oublié maintenant. Allez Train rentre toi ça dans la tête sinon jamais tu ne tournera la page. Mais mais, il ne voulait pas tourné la page. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas! Et merde...ça lui était arrivé avec une autre et une seul autre personne et c'étais Saya... Morte aux mains des mutants...

Brusquement sa haine pour les mutants refirent surface. Il poussa un hurlement de rage, de mélancolie, de colère mais aussi de tristesse. Puis il partit mais non vers l'établissement...Il partit hors de Tnatum...Partir rejoindre sa seul compagnie, une bouteille d'alcool dans un vieux bar...
Revenir en haut Aller en bas
Http://apocalypse-darkness.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Se faire pardonner (PV Lyra) Empty
MessageSujet: Re: Se faire pardonner (PV Lyra)   Se faire pardonner (PV Lyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire pardonner (PV Lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser