Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une douleur intense...[Pv Yohan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une douleur intense...[Pv Yohan] Empty
MessageSujet: Une douleur intense...[Pv Yohan]   Une douleur intense...[Pv Yohan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:15

Ange ne pouvait plus aller dans sa chambre. Il était environ minuit, et elle ne savait point quoi faire. Elle pensa au mensonge que sa mere avait inventé, de faire semblant de mourir,seulement parce qu'elle n'aimait pas Ange! Et son père... ce lâche, qui avait mit sa mere enceinte deux fois et était ensuite partit sans laissé de trace! Ange ne se sentait pas humaine... elle avait l'impression de venir d'un autre monde, un monde irréel. À cette pensées, Ange se recroquevilla sur elle-même. Elle plia les genoux,mit ses bars autour et enfouit la tete dans ses bras. Le sable froid sous sa jupe la dérangeait, mais elle ne s'en souciait pas vraiment.

Pourquoi moi...pourquoi? Pourquoi je me suis fait rejetée... Pourquoi suis-je donc pas acceptée?, murmurA-T-elle.

Ange éclatat en sanglot. Elle sanglotait toujours amerement lorsqu'elle eut l'irdé de s'approcher de l'eau. Avec sa télékinésie, elle se raprocha de l'eau, jusqu'a ce que ses pieds y trempent. Elle pleurait, se maudissant, souhaitant la mort. Depuis lnogtemps, Ange n'avait plus de nouvelle de Kazumi, sa seule et meilleure amie. Ange se leva et se retourna avec l'intention de partir, quand elle fonça dans un homme.

Oh!Excusez-moi, je... j'aurais due faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Duroch
Secteur B
Yohan Duroch


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Une douleur intense...[Pv Yohan] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur intense...[Pv Yohan]   Une douleur intense...[Pv Yohan] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

Non ce n'es rien
Son tigre regarda la jeune femme et se mit a grogner.
Non mon ami cette jeune femme es notre amie, il ne faut pas lui faire de mal.
Yohan regarda la jeune femme des pieds a la tête et se contempla de lui échanger un sourire amuser.
Tu a lair boulversé qui es tu? Moi je mappelle Yohan...Yohan Duroch.
Son habit noir avait lair de lui faire peur mais son sourir la rend renmpli de joie. Ses cheveux magnifique qui descende a sa taille resemblai a seux de sa mère. Ses yeux rempli de tristesse fesait pitié. Soudain Yohan senti comme des papillon dans son ventre et reconu aussitôt se signe...Il était amoureux. Il garda son calme et sassit en fesan signe a la jeune femme de sasoir a côter de lui. Son tigre ce placa derrière lui comme la nuit pour faire son coussin. Tiore Son tigre enroula la femme avec sa queu pour la réchaufer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une douleur intense...[Pv Yohan] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur intense...[Pv Yohan]   Une douleur intense...[Pv Yohan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:20

Ange avala avec difficulté. Elle regarda le jeune homme la détaillée... Puis lui répondit d'un ton etoufé:

Boulversée? Non, pas vraiment... juste, bien malheureuse.. Ange continua a parlé d'un ton plus enjouée. Yohan? Beau nom.. et bel homme... En tout cas, mon nom est Ange... Ange Jesca, Yohan... et je ne suis plus triste en ta présence,merci!

Lorsque Yohan lui demanda de s'asseoir à côté de lui, Ange le fit. Son tigre enroula la jeune femme de sa queu, la réchauffant. Elle sentait de petits papillons dans son estomac, et reconnu malgré elle ce signe. L'amour. Il n'y avait que ça! Ange était amoureuse de Yohan... Mais était-ce pareil pour lui? Pour voir, les trois signes: Il ne cessait de la regarder, il la prennait dans ses bras, et était souvent avec elle. Elle espèrait! Elle était trop loin de Yohan à son gout...( Elle ne lui touche pas xD) Alors, elle se rapprocha de Yohan, jusqu'a le toucher.

Je trouve la nuit sur la plage silencieuse, et amusante... Surtout avec quelqu'un de gentil comme toi, Yohan...

[Désolé, Kira, c nul, mais j'ai pas vraiment d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Duroch
Secteur B
Yohan Duroch


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Une douleur intense...[Pv Yohan] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur intense...[Pv Yohan]   Une douleur intense...[Pv Yohan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:19

(ba moi sa va pas etre plus beau XD)

Yohan obsèrvais la jeune fille des yeux, il trouva que ses yeux resemblais a ceux de sa mère mais se nétai pas juste es yeux qui donnais de la botter (dsl je connais pas ce mot XD).

Tout a coup il réetendit les crits de sa famille dans la tete, il se leva d'un coup sec et séloigna de quelque pas, ne voulan pas faire peur a Ange...

Ne...ne t'en fait pas...je revien...

Prennan son souffle, ne voulan pas inquièter la jeune fille belle comme un ange. Plus qu'il séloigna plus qu'il disparait dans le brouillar. Sentend son maitre souffrire, Akime (son tigre XD) sinquièta de plus en plus, il regarda la jeune Ange et attendit un ordre de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Une douleur intense...[Pv Yohan] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur intense...[Pv Yohan]   Une douleur intense...[Pv Yohan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:27

[tu vas me botter els fesses?c sa que sa veut dire de la faosn que tu l'as écrit: Beauté]

Ange suivait les pensée du jeunes homme.

Yohan,attend moi!

Elle se leva et fit signe au tigre de la suivre, ce qu'il fit. N'en pouvant plus, quand elle retrouva le jeune homme, elle lui sauta dans les bras,recommençant a Sangloté, insécure.

Ne me laisse pas seule,je t'en su..supplie...

Murmura Ange contre son col roulé. Elle n'en pouvait vraiment plus.

Je ne veux plus rester seule,je veux un homme rien que pour moi,qui me comprendra, qui a un caractere comme le tien, Yohan, et qui m'écoute...

Elle maudissait le ciel de sa venue au monde. Dans les bras de Yohan, qui devait etre encore tout surpris de cet assaut, elle avait peur,et grelotait.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Duroch
Secteur B
Yohan Duroch


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Une douleur intense...[Pv Yohan] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur intense...[Pv Yohan]   Une douleur intense...[Pv Yohan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:54

Yohan regarda la jeune femme dans ses bras, leva sa tete et l'embrassa. Il la décolla doucement et regarda Ange droit dans les yeux.

Je veux que tu sache que je voulait pas te laisser toute seule, je t'aime et jamais je te laiserait seule ici dans le noir ne tinquiète pas, se sont juste mes pansser de mon enfance qui son revenue dans ma tête, donc jai eu mal a la tete.

Il prit doucement ses mains et l'embrassa sur le fron avec douceur. Akime alla se coucher plus loin pour les laisser seule, en amoureux.

Yohan trouvait Ange tellement belle que jamais il la tromperait. Elle avait une voi magnifique, comme celle d'un ange, des cheveux doux et long, comme ceux de sa mère, jamais il laisserait une personne lui faire du mal, il serait capable de laisser sa vie pour sauver la sienne.


(merdique dsl mais tu mpoussai dans le dos XD lol jespère que tu va aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douleur intense...[Pv Yohan] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur intense...[Pv Yohan]   Une douleur intense...[Pv Yohan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douleur intense...[Pv Yohan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser