Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cannibale parmi vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aed Avee
Secteur B
Aed Avee


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Un cannibale parmi vous! Empty
MessageSujet: Un cannibale parmi vous!   Un cannibale parmi vous! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:17

C’était la nuit et notre cher cannibale ne s’était pas encore réveillé. Sauf que le froid avait engourdit son corps et il s’était réveillé à cause de cela. Azel se redressa tranquillement en regardant autour de lui. Sa vision était un peu flou, mais quelques minutes par après elle était redevenu normal. Mais où était-il?! Et pourquoi l’avait-on kidnappé?! Et puis il avait vraiment faim! On ne l’avait même pas laisser le temps de manger au moins un bras complet d’un humain. Il soupira et se leva pour marcher dans la pièce. C’était un drôle d’endroit. Azel regarda autour de lui. Ouf! Au moins il avait toujours son katana et son boomerang. Il alla les chercher et mis son katana dans son fourreau et attacha son boomerang dans le dos avec un ruban mauve. Le jeune homme mit ses mains sur ses hanches. Bon! Alors, que faire? Attendre? Ou défoncé la porte qui avait devant lui? Enfin, il ne savait pas trop quo faire, mais quelqu’un rentra dans la salle. C’était un garde, puisqu’il avait un fusil dans les mains. Hum? Il lui voulait quoi ce type?! Et puis Azel avait faim, son ventre gargouillait. Alors il s’approcha du garde. Mais le garde l’avait bien vu et avait braqué son fusil sur lui.

« Et toi le maudit cannibale ne t’approche pas de moi! » Cria le garde. « Je suis venu ici pour te garder et non pour me faire bouffer par un pauvre type comme toi! »

Azel eu un regard triste et baissa la tête. Mais il n’était vraiment pas triste. En fait, il était plutôt content, c’était une très bonne victime. Et puis il ne méritait pas de vivre, il l’avait insulté et celas l’avait blessé. Alors il allait se faire tuer. Azel leva la tête et avait toujours son regard triste.

« C’est pas très gentil hein! Dire que je voulais avoir un ami... » Déclara-t-il. « Mais bon, puisque tu m’as insulté je vais devoir te tuer... »

Azel leva les bras et les tendit, ses doigts était en horizontal et au bout de ses dix doigts, une aiguille sortait à vive allure et les aiguilles grandissaient très vite pour rentrer rapidement dans le corps du garde. Azel fit rentrer les aiguilles dans ses doigts et s’approcha du cadavre encore chaud. Il donna un coup de pied sur le cou et la tête fut projeté contre un mur. Il planta sa main très vite dans la poitrine et arracha le coeur. Le mutant alla dans un coin et s’assit contre le mur et mangea en paix le coeur. Le sang dégoulinait sur son menton et sur ses mains. Azel releva la tête car, la poignée de porte avait tourné. Était-ce un autre garde? Azel ne le savait pas, alors on allait attendre sagement que la personne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Un cannibale parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale parmi vous!   Un cannibale parmi vous! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:33

Peut-être bien un mois à présent que le jeune iatrophobe se trouvait entre ses murs, n’ayant par chance vécu aucun examen ou encore d’opération pour le moment. Permettant ainsi à l’angoisse d’être dans un tel lieu de baisser peu à peu. Bien qu’elle restait toujours présente. Le dragon, Mizu à ses coté il remontait pour la énième fois les nombreux couloirs de Tnatum. Sachant Elizabeth occupé il devait aller accueillir un nouvel arrivant. Du nom de Azel. Qui disait-on était assez dangereux ! Enfin, le danger Kiyoshi en avait que faire. Le danger provoquait souvent la peur, et la peur c’est ce que recherchait le mutant. Et puis il avait largement de quoi ce défendre au cas ou cela ce compliquerait. L’animal, ou plutôt la cellule en vérité, glissait doucement à quelques millimètre au dessus du sol. Silencieux, échangeant par moment quelques mots avec son hôte. Un peu impatient de voir la tête du nouveau ! Ce demandant surtout en quoi il pouvait être dangereux. Puisque on n’avait pas plus éclairé Kiyoshi sur le sujet. Après quelques minutes il arriva enfin, les escaliers puis de nouveau quelques couloirs avant d’enfin apercevoir la porte de la salle d’accueil. Devant laquelle il se retrouva bien vite, usant de sa vitesse. Attrapant la poignet il la tourna, Mizu toujours à ses cotés. Et lorsqu’il ouvrit la porte quel ne fut pas sa surprise de voir ce qui avait du être un garde allongé à terre, la tête arraché et la poitrine dans un salle état. Comme-ci on lui avait arracher le cœur. Et ses doutes ce confirmèrent lorsqu’il posa enfin les yeux sur le responsable, assis dans un coin tenant l’organe dans l’une de ses mains. Mizu, lui c’était posé à terre observant juste l’inconnu sans un mots alors que Kiyoshi laissait échapper sous le coup de la surprise dirons nous…

_Emêm dnauq siauo ha…

Oubliant un instant qu’il ne pourrait pas le comprendre si il parlait sa langue qui était devenu natal, depuis sa renaissance. Laissant un blanc de quelques secondes il reprit normalement. Parlant au départ plus pour lui-même avant de s’adresser à l’autre…

_Ah quand même…Hem…Tu es dois être Azel ? Alors ! Déjà pour commencer tu es ici à Tnatum un endroit où l’on…étudie…les mutants comme toi…et moi…


Il avait parler de son habituel voix calme, qui semblait n’avoir, du moins en ce moment, aucune écho. Laissant à l’autre le temps d’assimiler l’information. Ne se souciant pas spécialement qu’il pourrait ce faire attaquer. De toute façon il pouvait toujours guérir grâce aux feuilles, et puis même il n’était pas comestible. Il était vide, constituer d’étrange créature qui n’était pas faire de chair non plus. D’ailleurs Mizu était aussi vide de tout chair ! Qui, en passant, n’avait toujours aucune réaction. De toute façon si l’autre était cannibale, mangeable ou non il n’était pas humain. Enfin, Kiyoshi restait tout de même légèrement sur ses gardes, n’ayant aucune envie de ce battre pour rien. Et puis d’un coté, il l’aimait bien. Enfin, il préférait qu’il mange des humains que des animaux. Étant donné, que a Hantai ils étaient comme sacré. Bon, il aimait bien ses semblables aussi mais quitte a choisir le choix était vite fait ! Enfin, ici il avait du réapprendre la notion de la mort, puisque chez eux, tout être était immortel ! Il soupira légèrement, portant sa main à sa bouche, sa grande manche lui cachant partiellement le visage…

_Et…si tu as encore faim…fini l’autre, moi je ne suis pas constitué de chair, de sang ou encore d’os.
Revenir en haut Aller en bas
Aed Avee
Secteur B
Aed Avee


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Un cannibale parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale parmi vous!   Un cannibale parmi vous! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

Azel mangea tranquillement le coeur du garde. Il avait toujours aimé cela. Comme un enfant qu’il aime les bonbons! C’était son coup de coeur. Il aimait bien le foie, mais bon. C’était soit le coeur ou la chaire... Le reste, il avait essayer, mais n’avait pas vraiment aimé cela. Enfin, l’inconnu avait rentré dans la pièce. Azel continua de manger le coeur comme si c’était un fruit. Ses yeux gris l’observèrent tranquillement. On pouvait entendre le bruit juteux quand il croquait dans le coeur. Enfin, dès qu’il eu finit, il s’essuya la bouche. Son regard était un peu inquiet. Il ne le sentait pas. Comme si celui-ci allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il resta assit contre le mur les jambes repliés contre lui. Mais il arqua un sourcil aux paroles de l’autre. Ai-je dit parole? On dirait du charabia!!! C’était comme s’il soit il parlait une autre langue ou soit il parlait à l’envers. C’était très bizarre... On dirait qu’il était tombé dans un nouveau monde. Enfin, l’autre ce reprit. Huh? Tien, il savait son nom?! Eh bah, sûrement on savait des choses sur lui pour l’avoir kidnappé! Un endroit où on étudie le mutants? Un laboratoire?! Azel rigola. Non pas qu’il ne le croyait, mais il trouvait cela amusant, c’est tout. Et lui aussi c’était un mutant? Ah... Azel se leva et s’étira, il s’approcha de lui, enfin, il s’assit sur la table dont il fut à côté de l’autre. Azel pencha sa tête sur le côté et l’observa encore. Avant d’avoir un visage heureux.

« Ah... Un laboratoire?! » Répéta-t-il. « Ça l’air amusant! ^-^ Sauf pour les opérations. Enfin, j’aimerais savoir ton nom! »

Azel eu un visage suppliant quand il lui avait demandé son nom. Mais ce qui était étrange, Azel le trouvait calme... Trop calme... Enfin bon, chacun leur manière d’être! Il replia une nouvelle fois ses jambes contre lui et ferma les yeux. On le prenait pour un fou, sauf un fou très intelligent! Enfin, des fois il s’amusait à faire le con, mais il trouvait cela drôle. Mais il ouvrit les yeux à la seconde phrase de l’autre. Le manger? N’importe quoi! Oh, il n’était pas constitué de chaire? Dommage! Cela aurait été un bon choix comme repas! Il eu un regard triste.

« C’est dommage! Tu avais l’air très délicieux! ^_^! » Affirma-t-il joyeux. « Enfin bon, de toute façon je ne t’aurais pas mangé puisque je n’ai plus faim et tu as l’air très gentil. Eux qui sont gentil avec moi, je ne leur fait aucun mal! »

Azel ria. Il l’aimait bien ce type. Tout le contraire de lui à peu près. Enfin, Azel reprit son sérieux. Une question lui brûlait les lèvres depuis un bon moment. Il fronça les sourcils.

« Mais une chose, on va rester ici pour toute notre vie?! » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Un cannibale parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale parmi vous!   Un cannibale parmi vous! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

Kiyoshi n’avait fait aucune réflexion particulière lorsqu’il avait vu l’autre manger le cœur, même pas une seul mimique de dégoût. Il restait aussi frigide qu’un poisson mort. Certes le bruit pas très mélodieux que produisait chaque mastication en aurait fait frissonné plus d’un, mais lui on pouvait dire qu’il s’en foutait royalement. Surtout, qu’il s’agissait de l’organe vital d’un de ses détestables gardes. Ce qui était assez jouissif en un sens. Il l’avait laissé finir, sans un mot. Cherchant un peu ce qu’il pourrait dire. Puisqu’il restait tout de même assez, pour ne pas dire beaucoup, surpris. Si ce n’est plus. Avant de laisser échapper quelques mots dans son propre patois. Suscitant une réaction d’étonnement chez le dénommé Azel. Qui, N’avait sans doute rien compris. Enfin il se corrigea bien vite. Annonçant enfin la nature des lieux au petit nouveau. D’ailleurs, sa réaction était encore plus surprenante. Il venait de rigoler. Kiyoshi se demandait bien pourquoi il avait une tel réaction. La plupart des mutants normal réagissait soit très mal, ou tremblait quasiment de peur à l’idée de finir leurs jours ici. Ce qui ne semblait apparemment être son cas. Ou peut-être ne le croyait-il pas. Et, il préféra d’ailleurs croire en cette solution bien plus plausible. Il regarda le plus vieux. Enfin, officiellement. Mais officieusement, Kiyoshi était bien plus vieux que la majorité des personnes ici. Surtout depuis qu’il avait repris connaissance de sa vie passé. Ne bougeant pas d’un poil lorsqu’il s’approcha pour prendre place sur la table. Ce retrouvant ainsi tout près de lui. Il ce décida enfin a parler, le visage assez joyeux. Il trouvait cela amusant ? Amusant ? Sur le coup Kiyoshi l’aurait bien plaquer contre le mur. Un laboratoire n’avait jamais rien d’amusant ! Opération ou non ! Il s’avait de quoi il parlait, lui qui était resté plusieurs année de son enfance en quarantaine dans un tel endroit a cause de la seul maladie présente dans son monde. Byoki ! Quatre ou cinq ans sans ne pouvoirs approcher personne sauf le directeur. Et Eiichi. Au souvenir de ce malade il frissonna. Surtout qu’il risquait de revivre la même chose ici. A la seul différence qu’ici il pouvait côtoyer du monde et que les opération était tout à fait autorisé. Enfin au moins, ici il n’était pas terrassé par une quelconque maladie. Il caressa légèrement la tête de Mizu avant de souffler sur un ton assez sec…

_Cela n’as absolument rien d’amusant ! Quant à mon nom…Kiyoshi…

Reprenant son ton plus calme pour la présentation de son nom. Alors que Mizu releva un peu plus la tête. Prenant pour la première fois la paroles, de sa voix si particulière.

_Quel manque d’éducation…l’on salut d’abord le règne animal ensuite l’humain…

_Mizu ! Urusee* ! De un on est plus à Hantai donc les bases de respect ne sont plus du tout les mêmes. Ensuite dois-je encore te rappelé que tu n’es pas un animal !!!


_Oh oui, bien évidemment je suis qu’une cellule ? Et ci ! Et cela ! Enfin ici je reste un animal à mon sens…

_D’accord…donc ici tu es quasiment rien…

Mizu n’insista pas plus. Après tout Kiyoshi avait raison. Ici, les animaux n’était pas considéré comme des être supérieurs. Ils étaient même pas considéré comme égale à l’homme, alors. De plus personne ne semblait les comprendre. Ce qui aurait semblé inconcevable dans son monde à lui. Enfin après tout ils n’étaient pas contraire pour rien. Enfin il reporta son regard sur l’autre qui avait les yeux fermé. Yeux qu’il ouvrit bien vite. Affichant un visage assez triste. Répondant au autres paroles de Kiyoshi qui avait était dis entre temps. Je ne suis pas comestible. Excuse qui devait être souvent donné. Sauf que dans le cas de Katô cela était réelle. Dommage ? L’air délicieux. Hum, devait-il prendre cela comme un compliment ? Il ne savait pas trop. Et préférait ne pas trop ce posé la question. Enfin, l’autre lui annonça que même il ne l’aurait pas mangé puisqu’il n’avait pas fin. Mais comme on dit il faut mieux prévenir que guérir ! Enfin, il ne mangeait pas ce qui était gentil avec lui ? Alors cela pourrait être bon. Kiyoshi n’avait pas spécialement envie d’être méchant.

_Et bien tant mieux alors ! Puisque je n’ais aucune intention d’être désagréable…

Il le regarda rire sans un mots. Lui il restait toujours aussi impassible extérieurement. Écoutant la question de Azel. Si il allait rester ici ? Oui ! Du moins c’Est-ce qui était dis à chaque arrivé, ce qui s’était jusque là révélé véritable. Malheureusement ! Quoique, il fallait bien avouer il y avait un point positif à être ici ! Ont pouvait utiliser ses pouvoirs sans être traité de monstre ! Enfin pour Kiyoshi cela ne changeait absolument rien. Puisque chez lui c’était au contraire normal d’en avoir. C’était d’ailleurs l’inverse qui était anormal ! Il esquissa un petit sourire répondant tranquillement…

_A Tnatum ? Toi, les autres oui ! Quant à moi c’est différent…


[*Urusee= Ta gueule ^^"...
Désolé c'est pas terroche T_T...]
Revenir en haut Aller en bas
Aed Avee
Secteur B
Aed Avee


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Un cannibale parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale parmi vous!   Un cannibale parmi vous! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:24

Azel s’était rendu à côté de lui, assit sur la table plutôt poussiéreuse. Mais il trouvait que l’autre était disons, trop calme. Rien ne se passait dans la salle. Mais bon, Azel continua à sourire. Un laboratoire?! C’était beaucoup mieux que la prison. Oui car s’il avait resté dans son village qui avait détruit. Il aurait sûrement eu la police après lui. Et puis, être ici dans un laboratoire, cela n’allait pas être trop dramatique pour lui, il n’y avait que juste des humains! Mais bon, fallait avouer que les opérations.. C’était pas trop top. Mais bon, Azel regarda autour de lui, la décoration n’était pas leur point fort. Du blanc... Il y avait juste cela. Mais bon, Azel remarqua aussi le dragon, qui n’avait pas encore parlé. Enfin, avait-il le don de la parole? Enfin, Azel écouta l’autre. Il ne trouvait pas cela amusant? Quand il lui dit cela il eu un visage triste. Mais bon après tout chacun ses goût et chacun trouvait des choses amusantes plus que d’autres. Mais bon, le jeune homme se présenta sous le nom de Kiyoshi. Azel trouvait cela jolie. Enfin il sourit à Kiyoshi. Azel arqua un sourcil non pas parce que le dragon parlait, mais saluer l’animal avant et l’humain après?! C’était quoi ça? Hantai?! Coup donc! Est-ce qu’ils avaient prit de quoi de bon? ! Enfin, Azel ne dit rien il les écouta. Mais le jeune homme trouvai cela amusant de les voir se disputés. Le mutant se gratta le derrière de sa tête.

« Et puis j’ai le droit de dire salut à qui je veux en premier... » Lança-t-il

sèchement mais en gardant toujours son sourire joyeux.
Il n’avait pas tort. Il pouvait bien dire salut à qui il voulait. Azel mit un doigt sur ses lèvres et pensa. Il recommençait à avoir un peu faim, mais là pour l,instant... I;l ne savait pas il avait goût d’un fruit. Oui, il était peut-être cannibale mais il devait bien manger autre chose aussi! Enfin, il avait eu un regard triste en sachant que l’autre ne pouvait manger, mais ce regard était juste pour rigoler. Mais aussi, les personnes gentilles avec lui, ne regrettaient rien. Car elles étaient sauves. Mais juste à voir Kiyoshi, il avait l’air vraiment appétissant. Mais il ne pouvait être mangé!!! Mais il n’avait aucune intention à être désagréable?! Parfait! C’était mieux ainsi. Azel rigola encore, mais il reprenait toujours son sérieux. En posant la question, le jeune mutant eu peur de la réponse d l’autre. Oh... Il allait rester ici pour toujours... Eh bah... C’était soit cela ou la prison ou peut-être même la peine de mort. Mais lui cela allait être différent!? Pourquoi? Enfin, il ne répondit pas avant un moment laissant planer un long silence et il regarda Kiyoshi.

« Ah.. Enfin, c’était mieux cela que la peine de mort... » Souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Katô
Secteur A
Kiyoshi Katô


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007


Âge: 16
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Un cannibale parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale parmi vous!   Un cannibale parmi vous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:44

Le cannibale c’était approché, pour s’installé sur la table. Le reste s’était enchaîné assez vite. Comme toute choses. Tout échange de paroles. Il avait trouvé cela amusant d’être dans un laboratoire. Ce qui avait légèrement énervé Kiyoshi, qui s’était empressé de lui dire d’un ton assez sec quoique toujours aussi calme. Que cela n’avait rien mais alors rien d’amusant. Quant à Mizu, lui n’avait pas pu s’empêcher de faire un commentaire quant à l’éducation de Azel. Qui en passant avait sembler ne pas trop comprendre. Enfin cela Kiyoshi n’avait pas non plus fait trop attention. Puisqu’une petit dispute s’était alors déroulé entre lui et son pseudo dragon. Enfin, tout deux se calmèrent. Le mutant rapportant son intention sur le nouvel arrivant. Qui, ne s’était pas priver de dire ce qu’il pense a Mizu. Ce qui amusa assez le jeune Katô. Savant « l’animal » assez susceptible en un sens. En effet il avait le droit de saluer qui il voulait en premier. Après tout ici ce n’était pas son monde.

_Ah oui quel chance tu as…alors…

_Mizu -_-’ …Azel…Excuse le ^^’…il se croit trop chez nous…Mizu rentre ><…

Surtout que Kiyoshi comprenait le sens de la phrase de son ami. Puisque autant ne pas se leurrer, depuis ce temps ils étaient devenu de bon ami. En réalité il s’était quelque peu moqué de Azel. Mais c’est assez difficile de décrire ce qu’il veut vraiment dire par « quel chance tu as… ». Et surtout expliquer pourquoi cela est ni plus ni moins une moquerie. Enfin, en un sans temps mieux. Ainsi le cannibale ne s’en rendrait surement pas compte et il le fallait mieux, non ? Et le dragon, avait obéit ! Certes mais il avait sa propre volonté mais il faisait tout de même partie de Kiyoshi, qui avait donc un certain contrôle sur lui. Sautant donc sur son hôte pour disparaître en lui. Un assez long silence plana. Alors que le nouveau semblait réfléchir. Regardant étrangement Kiyoshi. Enfin, l’autre le brisa. Mieux que la peine de mort ? Ah oui, il était cannibale . D’autre personnes avait surement dû périr par sa faute. Quoique que pour le Hantai-ien la peine de mort ne valait rien. Il sourit légèrement a Azel…

_Peut-être…enfin…tu es libre d’aller et venir tant que tu respect le règlement ^-^…

Il fouilla quelques secondes dans sa poche en sortant une feuille plier en deux.

_Que voici…bon et bien je te laisse ^^’…

Il se tourna se dirigeant tranquillement vers la porte pour tourner la poignet. Adressant un dernier regard à Azel et s’inclinant légèrement en signe d’au revoir. Il sorti de la pièce, disparaissant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cannibale parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un cannibale parmi vous!   Un cannibale parmi vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cannibale parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser