Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacance!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Vacance!!!!! Empty
MessageSujet: Vacance!!!!!   Vacance!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:16

8) Bon voila pendans le 28 juillet jusquau 4 août je serai a Cuba et je me feras bronzer je ne sais pas si dans mon hotel 4 étoile ya internette mes si oui jiras tout de même pas dsl. Evil or Very Mad je lira plus :study: je sais que le 28 juillet ces loin mais je loublira je le sais.


Je sais sa fait plusieur mois que je suis pas la mais ces parce que je revisai pour mon test pour aller a lécole internacional pour le secondaire ( je nai pas passer le test jauras ma chance lannée prochaine :( )



signée : Kira de Shola :cat: :pig: :monkey: :star: bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Vacance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance!!!!!   Vacance!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:26

Moi et la gang(a l école) on te souhaite de réussir la prochaine fois!En pasant,pk tu m'a aps dit que tu révisais,moi je pensais qui avait quelque chose!! :( Quoi,je sais aps,tes frere te martyryse et tu n'a meme plus le droit d'aller dans le sous-sol!Ok,je me tais.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Devil'Jo
Admin/Secteur B
Devil'Jo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Vacance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance!!!!!   Vacance!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Au pire, à place de dire des conneries de même pour rabaisser le monde, ferme-la. Les personnes comme toi ne mérite même pas le respect, si c'est pour pour dire "Ah! On savait que t'allais pas réussir" Premièrement, tu dis cela peut-être par jalousie car elle allait dans une meilleure école que toi et aussi, je ne pense pas que tu aimerais ben ben qu'on te dise cela. C'est vraiment manquer de respect envers quelqu'un. Ce faire dit cela, n'est pas vraiment pas du tout très amusant. Aussi pour ton affaire de "bonne chance" tu aurais dû vraiment te la fermer. C'est car que ici, le respect est dans les règles et tu ne le respect même pas! Et c'est la première règle dans tout les forums! Et dire après entre parenthèse "Pas du tout en fait" ça, cela a vraiment été monstrueux. J'aimerais bien te voir à sa place et te faire dire cela, jme demanderai comment tu réagirais. Et je sais très bien que tu l'aurais très mal pris. Alors, je peux te dire que cela peut grandement mériter un banissement. Puisqu'avant tu n'avais pas respecter les règles, mais là tu te permet de encore moins les respecter, frenchement, cela équivaut à un comportement de bébé. Voilà ce que j'avais à te dire et si tu recommence, je ne te laisse AUCUNE chance.

Merci te prendre ce message comme avertissement et non comme un rabaissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogo-agua-terra-ar.darkbb.com/
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Vacance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance!!!!!   Vacance!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:13

C'est noté Kira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance!!!!!   Vacance!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser