Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:24

«Ouch...»

Ce fut le premier mot que Lyra lacha quand elle se réveilla, coucher au sol. Elle venait de tomber de son lit. Se relevant péniblement, la mutante regarda autour d'elle. Nathaniel semblait déjà partit aider sa mère, la chambre étant silencieuse et le lit du petit ayant étant complètement fait et propre. On aurait pus croire que personne n'avait coucher dedans! Lyra replaca les couvertures sur son lit et observa l'heure. Il était à peine 10 heure du matin. En soupirant, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la chambre d'Elizabeth. Elle était un peu inquiète depuis que l'autre femme était encore enceite, Lyra voulait au moins faire sa part pour quelle aille un peu mieux.

Mais Lyra n'arriva pas à sa destination prévu. Élizabeth était ailleurs et Nathaniel aussi. Sachant quelle finirait bien par l'apercevoir dans le journée, elle retourna sa chambre au secteur B. Elle entrant, elle remarqua le calendrier quelle avait réussit a avoir et se rendit compte que cela faisait pile un mois quelle était ici. Se frottant un peu les yeux, elle grogna un peu. Et cela faisait aussi 3 semaines pile quelle ne voyait plus Train. Elle baissa les yeux au sol, fatiguée, et se dirigeait maintenant vers la salle à manger. En arrivant dans cette salle remplit de nourriture et de mutant, Lyra se rendit compte quelle n'avait pas vraiment faim. La mutante se demandait bien pourquoi, la solitude et le fait que l'idée que Train était partit parcequ'il avait trouver quelqu'un bien plus belle quelle semblait lui faire perdre l'appétit. Elle prit néanmoins quelque chose, au cas ou dans la journée elle aurait un peu faim, bien que cela l'étonnerait un peu.

Ne trouvant pas grand chose à faire, Lyra attrapa au hasard un livre à la bibliothèque et se glissa dans la salon. Malgré que les mutants étaient très nombreux dans Tnatum, il n'y avait personne tout simplement parce que la majoritée mangeait. Lyra trouva un fauteuil dans l'ombre, ne voulant pas qu'on la remarque. Ses chats oranges de chat l'aidait parfaitement a voir dans le noir et ainsi de lire. Lyra n'avait jamais lu celui-la et pour voir s'il était plutôt bon, elle l'ouvrit a une page au hasard et tomba sur un truc resemblant a celui-si:


Natacha observait depuis la fenêtre de sa chambre. La retirant de son rêve, un cognement a la porte lui fit doucement tourner la tête. Elle l'ouvrit et se retrouva devant un grand jeune homme qui lui souriait. Pourtant, la jeune demoiselle ne faisait pas de même. D'un ton cassant, elle lanca.

-Vous vous êtes jouer de moi! Je vous ai vu, avec cette garce!

-Mais non, ma douce...

La femme le repoussa, avant de continuer.

-Oh non! Vous M'avez trahis, briser le coeur...
***


Lyra lanca la livre contre le mur, les larmes lui venant aux yeux. Elle se recrovilla sur elle même et laissa ses larmes doucement tomber. Son coeur arrêta pratiquement de battre au moment ou la porte s'ouvrit. Pourtant, elle se regarda pas du tout qui avait entrer. Elle essaya vainement de se cacher dans la pénombre et se fit toute petite. Mais au bout d'un moment, elle crut sentir quelque chose de chaud se poser sur sa joue et se débarasser des larmes qui restaient coller à elle. Elle leva finalement son regard pour rencontrer celui de Hitte, elle se mit immédiatement a rougir et recula. L'homme n'avait pas l'air méchant mais elle préférait ne pas faire l'erreur de se retrouver dans les beaux draps, comme d'habitude. Dans un murmure, Lyra dit.

«Allez-vous en, laisser moi tranquille»

Malgré ca, le jeune mutant ne semblait pas plus vouloir partir. Les larmes de Lyra se turent et la mutante décida de ne pas parler. Mais le silence qui règanit dans la pièce lui faisait peur et elle rajouta un peu plus fort que tantôt.

«Je me nomme Lyra, vous êtres mutant?»

-HJ-Mais bon, ca c'est si tu finis ta fiche un jour XD-HJ-


Dernière édition par Lyra Amagine le Dim 30 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Il était peut-être au moins neuf heure du matin, quand Hitte c’était réveillé. Il n’arrivait pas vraiment à dormir, car il s’inquiétait. Surtout à propos d’Olivier. Le garçon qui avait adopté avait sûrement disparu. Enfin, il ne le voyait plus. Peut-être que celui-ci était très fâché, à cause qu’ils ne pouvaient jamais presque se voir. Mais aujourd’hui, il avait congé! Pas besoin de voir un mutant pour une rencontre psychologique ou d’entraîner des mutants pour leurs pouvoirs. Alors peut-être qu’il trouverait son petit Olivier. Alors il s’était habillé comme d’habitude et s’était rendu à la salle à manger pour prendre son déjeuner comme à tout les jours. Rien n’avait changé dans ses plans. Enfin sauf son travaille. Et surtout après avoir finit de manger de manger ses oeufs et du pain. Il alla se promener un peu dans les couloirs. Au début, il s’était rendu dans le secteur « B » pour aller voir son petit Olivier. Question de voir s’il allait bien et que peut-être ils pourraient passer la journée ensemble. Mais ce qu’il l’avait vraiment déçu. Pas d’Olivier. Non son fils adoptif n’était pas là. Sûrement parti avec Borend, qui était son balbuzard à queue rousse adopté lui aussi, à la forêt. Il espérait que tout son coeur, qu’il n’était rien arrivé à son Olivier. Il savait que celui-ci ne tenait pas vraiment à la vie. Même il avait entendu qu’il avait faillit se tuer à deux reprises ici. Mais quelqu’un était toujours parvenu à l’aider. Et il remerciait grandement la personne, même s’il ne le connaissait même pas. Il soupira tout en quittant sa chambre. Peut-être que le petit était dans le salon! Pressé, Hitte marcha d’un pas rapide, tout en s’excusant auprès des mutants ou gardes qu’il accrochait. Pendant un bon dix minutes de marches, il était rendu au salon. Il regarda un peu partout, justes des mutants, mais pas d’Olivier en vue. Alors il marcha, puis entendit un bruit, un objet qui frappait le mur. C’était sûrement Olivier! Alors Hitte se précipita vers la porte et l’ouvrit tranquillement. Mais, il vit que ce n’était pas Olivier, non c’était une mutante aux longs cheveux bruns. Elle était très jolie en tout cas! Mais Hitte se souvient qu’il avait perdu sa petite amie dans un tombeau d’un Pharaon. Et depuis ce jour, il n’avait plus aucune petite amie. Non personne dans sa vie. Alors qu’il avança vers la mutante, il vit qu’elle pleurait! La pauvre, Hitte n’aimait pas voir les gens pleurer. Il soupira derrière son foulard et s’avança encore vers elle en essuyant ses larmes. Tien, il avait remarqué qu’elle avait rougit. Le regard de Hitte était joyeux. Et il souriait, on pouvait voir son visage se détendre et le voir qu’il était heureux. La laissez tranquille? S’en aller? Non, pas quand elle sera correcte.

« Je ne crois pas non. » Déclara-t-il tranquillement. « Et puis, tu es triste, je n’aime pas voir les personnes tristes. »

Il avait un petit accent hollandais, mais cela lui donnait un certain charme. Et puis ce qui était bizarre aussi, on pouvait très bien l’entendre parler, même sous se foulard. Il n’étouffait même pas le son de sa voix. Et puis le silence ce fut. Personne ne parla, Hitte attendait qu’elle parle. Et elle le fit! Elle se présentait. Lyra? Jolie nom! Tien drôle de question en partant! Mutant? Oui il l’était.

« Moi je suis Hitte et oui je suis mutant tout comme toi. » Répondit-il à la question de la chère Lyra.

Elle lui faisait rappeler son ancienne compagne. Ils étaient fiancés, mais elle mourut avant qu’ils se marient. Et avait de beau yeux, des yeux de chats... C’était très mignon. Enfin, il l’étudiant un peu. Mais c’était un peu dur, vu qu’elle était assis. Alors il prit sa main pour la redresser. Il sourit tout en lâchant sa main. Peut-être elle voudrait se confier à lui. Savoir pourquoi elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

Lyra se laissa relever par l'étrange homme devant elle. Pour une seule raison particulière, ses yeux. Ils l'attiraient d'une certaine facon, leur couleur. La mutante essayait de ne pas se déconcentrer de ce que disait Hitte mais elle avait des difficultés. Doucement, ses yeux de chats glissèrent sur son foulard. Un si beau foulard... Qui devait cacher autre chose. La mutante regarda le sol, elle avait remarquer la lueur dans les yeux de l'autre. Non, elle ne voulait pas parler de Train. Pourtant, peut-être que cela lui ferrait du bien? Mais pourquoi dirait-elle tout à lui et rien a son petit Nathaniel qui l'aimait tant? La mutante allait tout simplement bientôt le savoir. L'accent de Hitte la fit sortir de ses pensées, c'était un accent fort étrange! Lyra n'était pas capable de trouver quel accent c'était, cela lui faisait oublier Train pendant quelle fouillait dans son crâne pour chercher. La première phrase de Hitte semblait la réconforter un peu. Cet homme allait au moins rester un moment avec elle. Elle s'approcha un peu et sortit de la pénombre, elle le trouvait attirant. D'une voix tremblante, elle rajouta.

«H...Hi...tt...e? V..v...vou...vous êt...êtes le psychologue et...et un..un pro..proffeseur?»

Demanda t-elle. Élizabeth lui avait déjà parler de lui et de son travail. Quand la jeune mutante avait eut finit de les accueillirs, les deux mutantes avaient un peu parler à son sujet, mais pas plus. Éli avait du retourner voir d'autres mutants et n'avait que dit la proffesion du nouveau venu. Lyra avait tout simplement oublier tout ca et était partit. Pourtant, elle l'avait maintenant sous les yeux. Sa respiration s'accéléra un peu et la mutante aux cheveux bruns avala sa salive avant de continuer.

«Hitte est un beau nom, peu commun par ici, par contre. Vous vennez d'un autre pays?»

Sa y est, Lyra était capable de faire la conversation correctement. Voyant quelle ne bégayait plus, Lyra poussa un long soupir de soulagement. De plus, le regard du beau mutant était joyeux, ce qui encouragea la mutante a continuer. Hitte allait vite remarquer quelle était intimider par celui-si, quelle ne savait pas comment réagir pour une fois. La jeune femme cligna lentement des yeux avant de baisser encore sa tête pour regarder le sol.Elle remonta rapidement la bretelle de son débardeur. En fait, la jeune femme était habillée un peu lèger cette journée si, un peu comme ca d'ailleurs...

https://2img.net/r/ihimizer/img176/9628/200603201142853023585av7.jpg

Lyra n'avait pas prit le temps de s'arranger les cheveux et ceux-si était frisser. Elle essaya de les replacer, rien n'y faisait! Ils restaient tout mêler.De plus, elle avait mit de côter ses habits habituels, fallait bien les laver parfois! Elle sa mordit la lèvre inférieur avant de dire..

«C'est gentil a vous...»

Murmura t-elle, elle se sentait si petite face a se grand égyptien/hollandais. Elle ravala encore sa salive et se décida après un long et pénible moment de relever sa tête. Le visage un peu rosé, elle demanda.

«Vous aimez bien Tnatum?»

Tout laissait croire quelle faisait exprès pour qu'il oublie quelle pleurait à peine quelques minutes plus tôt. Mais des larmes étaient encore visible près de ses yeux, c'était un peu stupide de croire qu'il oublirait. Lyra laissa ses yeux entrer de les siens alors quelle attendait sagement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:40

Hitte regarda gentiment la mutante. Elle semblait avoir peur, mais ne devait pas l’être surtout pas en présence de Hitte. Il ne serait jamais capable de blesser une jeune femme. Même si elle l’attaque, lui allait faire autrement. Il remarqua les drôle de yeux de Lyra. *Des yeux de chats... Étrange...* Hitte arqua un sourcil .Quand ses patients regardaient le sol, cela voulait dire qu’il cachait de quoi. Et cela brisait leur coeur. Elle avait l’air d’être très triste. Mais c’était son boulot de savoir ce qu’il se passait pour les aider à régler leurs problèmes. Puis la jeune mutante s’avança vers lui. *Déjà un bon début* Oui c’était mieux cela qu’elle reste dans l’ombre et qu’elle lui cri après qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Cela lui arrivait souvent, mais bon. Hitte sourit quand elle lui parla. Cela allait l’encourager de continuer. Oh! Elle avait entendu parler de lui? Cela se pouvait.

« Exactement, un psychologue qui peut t’aider! » Déclara-t-il gentiment.

Elle semblait très nerveuse face à lui, mais pourquoi? À cause qu’il était un membre du personnel? Ou il était simplement un psychologue. Enfin peut-être les deux aussi. Mais bon. Il la regarda en se passant une main dans ses cheveux bruns. Oh, elle trouvait jolie son nom? Et bien, c’était quand même sympa de sa part. Oui c’était vrai que c’était pas vraiment connu ici. En effet il ne venait pas d’ici.

« Je viens de l’Égypte et de l’Hollande. J’ai vécu mon enfance jusqu’à dix-sept ans en Égypte et de dix-huit ans à vingt ans à l’Hollande. » Répondit le psychologue. « Et toi Lyra, tu viens d’où? »

Il voulait engager la conversation pour lui faire oublier sa peine. C’était mieux de faire cela pour le moment. Mais il remarqua qu’elle se sentait impuissante face à lui. Grave erreur. Elle ne devait pas se montrer ainsi. Humm, il n’aimait pas voir ses patients baisser la tête. Il mit ses mains sur ses hanches et l’écouta. Gentil?! Oui c’était vrai qu’il l’était. Il ne voulait pas voir des gens souffrir. Alors vaut mieux les aider.

« Je le fais car je ne veux pas voir une belle mutante comme vous souffrir pour un petit cas... » Dit-il.

Hitte remarqua son teint légèrement rosé. Était-elle gêné? Sûrement. Tien, la question le laissa surpris. Il réfléchit un moment. Cette question était assez dur à y répondre. Mais il avait enfin trouvé la réponse.

« Oui et non. » Répondit Hitte. « Oui car j’ai du boulot et je peux aider les gens. Et non car les mutants souffrent énormément et cela me rend pas si joyeux... »

Pendant qu’il avait parlé, il avait regarder dans le vide pensif. Il aurait bien dit autre chose, mais bon, ce n’était pas vraiment lui qu’on devait remonter le moral, mais à Lyra. Hitte se dirigea vers un fauteuil et y invita Lyra pour qu’elle prenne place devant lui. Alors comme cela ils pourraient parler plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:06

Suivant gentiment Hitte sans broncher, retournant rapidement s'assoir sur un fauteuil près de lui. Donc, il était réellement celui d'on elle avait déjà entendu parler. Un psychologue pouvait bel et bien la meilleure chose pour la jeune femme, bien quelle ne voulait pas l'avouer. Lyra ferma doucement les yeux, elle était née au Canada pendant un voyage que ses parents avaient prit pour se changer les idées mais avait vécu toute sa vie au Québec, endroit quelle avait adorée. L'autre chose qu'il rajouta la fit rougir légèrement, elle n'avait pas entendu ses doux mots depuis longtemps. La mutante aux yeux de chats répondit à Hitte quelle avait tout simplement passé sa vie sur une ferme au Québec, rien de très interessant à son avis. La dernière phrase qu'il lanca lui fit hocher la tête. Pour sa part, Lyra aimait bien cet endroit vu que c'était le seul endroit qui lui restait, sinon, elle avait parfois des misères à rester en place et de s'empêcher de défoncer un mur. De toute facon, les hommes en noirs finiraient par la rattraper. Elle poussa un soupir et décidant de répondre, sortant ce quelle pensait.

«Bah, certains trouvent des moyens pour ne pas souffrir ici. Comme toi certain travaille, d'autre créer des liens et d'autres mutants cherchent une femme ou un homme avec...qui...passer..le...reste de sa...vie.»

Lyra se tut complètement. Elle allait craquée, c'était pratiquement sûr. La mutante observa longuement Hitte sans bouger avant de littéralement lui sauter dans les bras. Elle n'en pouvait plus, c'était trop. Lyra ne c'était jamais sentit aussi mal de sa vie, Train la dégoûtait maintenant plus qu'autre chose. Il l'avait torturé dans la salle d'opération malgré qu'il disait l'aimé, elle avait été violée par Fly pendant qu'il n'avait pas été là et n'avait plus donner un signe de vie à la jeune femme. La mutante aux cheveux brun se mit à pleurer, retirant enfin ce quelle avait complètement sur le coeur. Elle avait caché son visage dans son foulard, essayant de faire en sorte qu'il ne la regarde pas pleurer. Lyra avait toujours détester sangloté de cette facon, pourtant elle n'était pas capable de s'arrêter en se moment. Mais finalement, elle arrêta et resta contre Hitte, n'ayant même pas la force de bouger de là. La mutante se lova contre le psychologue, ses yeux étaient rouge et bouffit à cause de ses larmes. Elle aurait voulut se dégager de là mais préférait rester dans ses bras, elle voulait enfin s'ouvrir, expliquer ce qui la rendait irritable ses temps-si quand on lui posait trop de question. Elle prit un long moment avant de commencer à parler. Elle dit tout simplement que l'homme quelle avait aimée avait disparue sans même lui laisser un mot, la laissant seule ici.

«Et pendant qu'il devait se la couler douce, un scientifique en n'a profiter...»

Elle parlait de Fly et du viol qu'il c'était amusé à lui faire. Elle reprit ses sanglotements tout en rajoutant juste après.

«Je n'aime pas cet endroit, il n'y a que certaines personnes qui font en sorte que je reste ici...»

Nathaniel, Élizabeth et les autres mutants qui l'encourageait à rester faisait en sorte quelle le fasse. Sinon quoi, elle partirait loin d'ici en essayant de se faire une autre vie. Mais pour l'instant, elle préférait rester das Tnatum en oubliant son passé et pourquoi elle était prise dans cet immeuble. Alors que ses larmes s'arrêtaient encore, sa peau devenait de plus en plus écailleuse à cause de ses sentiments, la mutante le remarqua bien rapidement.

«Pas encore...»
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

Hitte regarda gentiment la jeune mutante s’asseoir en face de lui. Voilà une bonne chose de faite, cela allait mieux l’aider pour réfléchir et aider Lyra. Puisque debout il avait de la misère à penser. Et puis il regarde la mutante fermer les yeux. Elle cherchait sûrement quoi lui répondre. Alors il allait lui laisser le temps, il n’était pas bien pressé. Il pouvait attendre. Et puis c’était d’être un psychologue, il fallait laisser le temps aux patients de répondre. Il ne fallait jamais être impatient et puis Hitte était tout le contraire. Il était sérieux et patient. Il savait bien traiter ses patients. Puis la jeune mutant lui répondit sur un ton calme qu’elle avait vécu dans une ferme au Québec. Oh! Mais c’était donc bien non? Hitte aurait bien aimé vivre au Canada. Une belle place qu’on lui avait dit. Mais bon. Peut-être un jour, il pourrait visiter. Enfin, Hitte écouta la jeune femme parler. Humm, elle semblait hésité dans la fin de sa phrase... Non ce n’était pas ça. Elle était triste puisque cela ne pourrait peut-être jamais arriver à elle!

« Humm, tu sais que cela peut t’arriver à toi aussi! Tu peux trouver quelqu’un avec qui passer le restant de ta vie! » Affirma-t-il gentiment.

Hitte observa longtemps Lyra et fut surpris de constater que la jeune mutante s’était jeté dans ses bras. *Elle a craquée* Hitte lui caressa doucement les cheveux pour la calmer. C’était pas la première fois que cela lui arrivait mais c’était rare. La pauvre, tout ses émotions tassés dans un coin on enfin sortit et elle allait pouvoir enfin parler de ce qu’il lui arrivait. Oh et puis il l’entendait pleurer, Hitte eu un regard triste... C’était comme son fils adoptif. Lui aussi pleurait très souvent dans ses bras. Et le petit c’était fait violer plusieurs fois... Et cela l’enrageait. Enfin il continuait à caresser les cheveux bruns de la jeune femme et à lui caresse doucement le dos pour la calmer. Mais après une bonne dizaine de minutes, la jeune Lyra avait arrêté, mais elle semblait vouloir rester contre lui, enfin cela ne le dérangeait pas vraiment. Hitte la laissa se lover contre lui. Il se rassit comme il faut. Il continua à lui caresser les cheveux pour la rassurer qu’il y avait quelqu’un qui est prêt à l’écouter. Hitte fronça, alors voilà pourquoi elle était triste. L’homme qu’elle aimait était parti... Sans la prévenir.. C’était totalement horrible! Oh en plus qu’il était parti, un scientifique en profitait pour la violer... Elle était comme son fils... Mais bon.. Hitte lui donna un baiser sur le front et lui sourit.

« Je vois que tu as beaucoup souffert, mais laisse cela au passé vit maintenant au présent. » Déclara-t-il. « Je sais que c’est dur, mais bon, on peut rien n’y faire! »

Hitte l’écouta encore. Humm, c’est vrai que des fois être enfermé dans un établissement n’était pas bien intéressant, mais là c’était différent. Mais bon il revena à la réalité. Il remarqua la peau écailleuse de Lyra. C’était étrange. Hitte regarde Lyra dans les yeux.

« Lyra! Calme-toi! » Ordonna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

Elle serra un peu plus son étreinte, Lyra appréciait énormément le fait qu'il lui caresse les cheveux et le dos de cette facon. Cela la calmait et sous l'ordre de Hitte, ses écailles disparurent, Lyra étant plus calme à présent. Les paroles du psychologue par contre ne lui faisait pas grand chose, elle ne pensait pas vraiment trouver quelqu'un d'autre. La crainte de perdre encore une personne quelle aimait lui nouait l'estomac, et si elle ne trouvait jamais un autre homme? Malgré ses efforts pour effacer cette pensé, celle-si restait imprimer dans sa tête et ne semblait plus vouloir partir. Elle secoua délicattement sa tête, celle-si étant toujours appuyé contre le torse de Hitte. Au bout d'un moment où elle réussit à retirer se mauvaise pensées, Lyra se mit à distraitement jouer avec le foulard du professeur. La mutante aurait tant aimer voir son sourire qu'il cachait derrière un bout de tissu. Mais au cas où il se fâcherait si elle le retirait, Lyra ne le fit pas et continua tout simplement de jouer un peu avec, cela la détendait et occupait ses pensées pendant un moment. Son regard orange rencontra celui du jeune homme et elle baissa immédiatement les yeux. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle se demandait si elle devait la poser, c'était plutôt personnel. Elle finissa par craquée et demanda.

« Et vous hein? Avez-vous trouvé la personne qui partagera votre vie....? »

Elle l'avait finalement posée mais n'était pas très fière d'elle. Lyra se mordit deux fois plus la lèvre inférieur et voulut se rattraper maladroitement. Pourtant, rien ne sortit de sa bouche et Lyra se tut complètement, ne voulant pas gaffer. Elle se sentait mal et aurait bien voulut s'excuser. Elle se serra un peu plus contre lui, se demadant si se bel homme avait une femme. Ses yeux orange se fermèrent et la mutante dit.

« Comment oublier celui que j'aimais hein? En aimant quelqu'un d'autre? »

Lyra lui fit un sourire sans joie, si c'était la solution, se serrait très très long de l'oublier! Elle apprécia le baiser sur le front que lui donna Hitte et le fixa un moment, comme si elle en voulait un autre. C'était le cas, elle n'avait pas eu cette marque d'affection particulière depuis des semaines. Elle aurait tant voulut un autre baiser en se moment, mais elle ne pouvait tout de même pas demander cela à Hitte! Elle perdit son petit sourire et appuya tranquillement sa tête contre le torse de Hitte, se laissant doucement bercer par le battement de son coeur qui la calmait deux fois plus, l'endormant pratiquement. Dans un murmure, elle répéta

« Trouver quelqu'un d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:56

C’était bien, la jeune Lyra s’était calmé sous les ordres de Hitte, mais elle semblait encore triste. Comment faire pour la rendre plus joyeux? Changer de sujet? Non, il fallait la guérir complètement et après ils pourraient parler de choses amusantes etc. Hitte continuait à lui caresser les cheveux et le dos. On dirait que cela l’apaisait. Et c’était cela qu’il voulait. Car il ne pourrait jamais l’aider si elle pleurait etc. Hitte ne parla pas, laissant Lyra se calmer et penser. C’était mieux qu’elle parle et non lui. Il fallait qu’elle sorte tout ce qu’elle avait à dire. Tout ce qui lui passait par la tête, même si les choses étaient blessantes envers quelqu’un. Enfin, il arqua un sourcil la voyant jouer avec le foulard. C’était certes bizarre, mais il la laissa faire. Lorsqu’elle leva son regard vers lui, elle avait aussitôt baissé la tête. Pourquoi? Pourtant il ne lui avait aucun mal... Enfin, la question de Lyra le rendit triste... Oui il l’avait trouvé... Sauf qu’elle était morte... Mais Hitte ne la chicana pas. Non il la regarda et réfléchit à ce qu’il pourrait dire.

« Oui, mais maintenant, elle est morte... » Déclara-t-il tristement. « Avant de devenir psychologue, j’était archéologue, enfin plutôt un apprenti avec mon père et cette femme était ma fiancé. Mais quand elle entra dans un temple au Pérou, celui-ci tomba en ruine, tellement qu’il n’était pas assez solide... Enfin, peut-être trente minutes après qu’elle soit rentré... »

Il se tut laissant Lyra gober l’information. Hitte repensa à l’incident... Cela l’avait tellement rendu furieux... Et surtout il en avait pleuré des jours! Cela avait été dur pour Hitte d’avoir oublié cet incident. Mais bon, ce n’était pas de la faute à Lyra non plus! Elle ne le savait point que sa fiancé était morte. Enfin, Hitte avait senti que Lyra s’était serré un peu plus contre lui. Une pensée lui traversa la tête, est-ce qu’elle était tombé amoureuse de lui? Non, impossible, sûrement pas. C’était plutôt du réconfort qu’elle cherchait. Mais Hitte arqua encore le sourcil. Oublier la personne qu’elle aimait...

« Non tu ne dois pas l’oublier... Puisque cela a été ton premier amour... Et dit-toi que tu as passé du bon temps avec lui... » Dit-il gentiment.

Les amours c’était si dur! Le coeur en mille morceaux.... On essayait d’aimer quelqu’un d’autre pour réparer le coeur... On pleure les nuits car notre bel amour nous a laissé... Enfin, Hitte sourit à Lyra quand celle-ci le regarda. Enfin, il ne savait plus trop quoi dire. Il berça doucement Lyra pour que celle-ci reste calme. Et il l’avait entendu murmurer quelqu’un d’autre... Il sourit. Lui aussi il devrait penser à trouver quelqu’un d’autre... Cela pourrait changer sa vie et surtout peut-être celle à son fils adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:04

Lyra l'observa un moment, se demandant si c'était une blague ou autre chose. Mais non, il avait l'air sérieux. Quelque chose noua sa gorge et l'empêcha de dire quoi que se soit, elle avait été stupide de poser la question! C'était triste de savoir cela, c'était une mort fort atroce, écraser par des débris alors que son aimé était à l'extérieur. La mutante décida de ne rien rajouter sur la femme qu'il avait perdu et se concentra plutôt sur ce qu'il dit ensuite... Mauvaise idée. Pratiquement immédiatement après qu'il aille dit 'bon temps avec lui...' Lyra se raidit complètement comme un chat en colère et son regard devint dur. D'une voix qui laissait voir la haine qu'elle avait pour Train, elle lacha.

«Eh bah! Y'en n'a pas beaucoup des bon moments passer avec lui! Il n'y en n'a que deux ou trois et les autres sont tous dans la poubelle! Comme si je voudrais me souvenir du fait qu'il avait dit m'aimer et qu'il ma fait soufrir sur la table d'opération avec Jackal! Il était même près à me tirer dessus si j'essayais de m'enfuir! Et quand il m'a supplié de lui pardonner, j'ai dit oui... Une vraie idiote!»

Lyra s'arrêta dans son élan. Oui, elle avait été idiote d'avoir autant été aussi gentille avec Train. En plus de la laisser seule sans rien dire, il y avait d'autres évènements qui semblait faire en sorte que Lyra commencait à oublier l'amour qu'elle avait autrefois éprouver. Il n'y avait plus que les mauvais moments qu'elle avait passé avec lui qui défilait devant ses yeux orange. Ne voulant surtout pas jurer et dire le fond de sa pensée, elle ne fit que se taire et ne dit plus rien du tout. La jeune femme c'était laisser emporter et elle le savait. Ne voulant rien faire d'autre, elle cacha son visage dans le foulard de Hitte et ne bougeait plus du tout. Oui, il y avait aussi des beaux moments qu'elle avait passée avec Train... mais ils étaient loin, très loin. Elle laissa ses pensées dériver lentement comme un fleuve, ses pensées s'arrêtant maintenant sur ses parents. Comment avaient-ils fait pour s'aimer et rester ensemble aussi longtemps même avec beaucoup de disputes? Toujours le visage cacher dans le foulard, elle fronca les sourcils et finissa par finalement sortir un peu son visage de cet endroit. Elle se sentait étrangement bien dans les bras du psychologue et voulait y rester encore un long moment. Elle toussa un peu avant de dire d,une petite voix.

«Je suis désolé pour vous...»
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

Hitte observait toujours Lyra, dans les yeux étant sérieux, il ne dit rien, même son expression était neutre, mais on pouvait voir au fond de son regard une lueur triste. Il se demandait s’il avait bien fait de lui dire à propos de sa vie, mais bon, c’était passé et c’était mieux qu’elle le sache que plus tard... Hitte fronça les sourcils voyant son comportement changer, avait-il fait ou dit quelques choses de blessant? Ou de frustrant? Le jeune homme remarqua son expression dur, oups, il avait touché un point sensible, mais c’est ce qu’il voulait aussi! Après tout, elle devait lâcher sa colère et se défouler un peu. Mais bon, notre cher Hitte écouta attentivement Lyra prenant des notes mentalement. Ouff, ouais, ce n’était pas si agréable que ça à entendre, mais si elle continuait à sortir tout ce qu’elle avait sur le coeur, elle allait se libérer d’un poids insupportable! Il continuait toujours à lui caresser les cheveux l’encourageant à continuer. Il l’écoutait toujours, comme un père avec son enfant. Lorsqu’elle eu finit, Hitte soupira derrière son foulard toujours sur sa bouche.

« Eh bien Lyra, je suis content, tu ne vois pas que tu as été libérer d’un poids qui devenait de plus en plus lourd? » Demanda-t-il en souriant. « Et puis je suis désolé pour toi, mais il faut des mauvais moments pour en avoir des meilleurs. Sourit à l’univers, personne n’a dit que la vie était facile, mais si tu surmonte les obstacles sans regarder en arrière tu tracera ta vie, comme tu le voudras en te forçant! »

Quelles belles citation n’est-ce pas? Hitte le disait souvent à ses patients ou clients, enfin peu importe et pourtant après quelques jours, ses clients lui disaient que souvent ses phrases-là les aidaient, mais bon. Ce n’est pas tout le monde qui se forcerait, d’autre préfère garder le poids de leur douleur. Hitte ferma les yeux pensant à plein d’affaire lui aussi. Il ouvrit les yeux encore un peu surpris de voir Lyra se cacher dans son foulard. L’aimait-elle tant que ça? Si ça continuerait, il allait lui donner. Hitte fronça les sourcils un moment pensant à une chose dont il n’aurait jamais dû ce souvenir, là fois au l’enterrement... Jamais il n’avait aimé une autre personne par après, il devait peut-être se confesser à quelqu’un, mais qui? À Lyra? Puisqu’elle avait vécu elle aussi la même chose en quelque sorte. Puis Hitte secoua la tête et regarda Lyra avec un sourire.

« Huh? Oh mais pourquoi ? » Questionna-t-il un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:20

Un sourire un peu triste s'installa sur les lèvres de la jeune femme, il ne comprennait pas qu'elle parlait de son ex-femme? Tout doucement, son coeur se mit à battre rapidement pendant qu'elle fixait le visage si paisible et calme du jeune homme... Il était si différent de Train, alors pourquoi ressentait-elle se petit pincement au coeur, comme si quelque chose clochait dans ses sentiments... Il était si à l'écoute de ses sentiments, quelque chose rendait dingue Lyra qui se sentit fieuvreuse. Son coeur battait encore plus vite, d'ailleurs, Hitte pouvait.D'un geste calme, la mutante, d'une main tremblotante, comme si elle ne se contrôlait plus, alla tout doucement baisser le foulard de Hitte. Elle parut hésitée un moment, elle recula la tête et murmura.

« Je m'excuse parce que j'ai l'impression de faure un coup traire derrière le dos de votre défunte femme...»

Ses lèvres ne mirent que quelques secondes à allez se coller contre les douces lèvres du psychologue... Lentement, la jeune femme fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, cherchant sentiment réciproque au sien. Mais... Que faisait-elle en se moment? Lyra venait à peine de le rencontrer et pourtant sa langue jouait avec la sienne, incapable de s'en défaire. Les deux jeunes gens tombèrent à la renverse, Lyra sûr le psychologue. La poitrine brûlante, la jeune mutante s'obligea à rompre elle même le lagoureux baiser. Ses yeux rencontrèrent ceux de Hitte et Lyra vira au rouge vif en moins de deux petites secondes. Comment s'expliquer? Comment!? Alors que la panique semblait s'installer sur le visage de la pauvre jeune femme, celle-ci se mit à bafouiller.

« Je... je m'excuse! Je... je ne... voulais pas...»

Lyra mentait. Elle l'avait voulut plus que tout au monde! Alors qu'elle se mordait la lèvre inférieur et essayait de se retirer de sûr Hitte, ses pensés défilaient dans sa tête à grande vitesse. Qu'est-ce qu'il lui avait prit ? Quel sentiment la poussa? Le coeur battant à la chamade, paniquée, la jeune femme rajouta.

« Ca... ca doit juste être mes sentiments qui...qui m'embrouille l'esprit... Oooooooooh, vraiment je suis désolée >_< ! »


Dernière édition par Lyra Amagine le Dim 30 Mar - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/Hitte

Olivier/Hitte


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:44

Hitte remarqua le sourire triste de Lyra, mais il ne fit rien et ne dit rien, laissant installer le silence parmi eux. Que dire? Lui dire qu’elle pourrait revenir le voir à son bureau? Enfin, ça pourrait l’aider, si elle avait quelque chose sur le coeur et elle ne savait pas trop qui à se confier. Ou peut-être que si. Ses yeux bruns la fixèrent un moment avant de faire un simple sourire. Puis il sentit le coeur de Lyra battre rapidement, il arqua un sourcil un peu surpris. Avait-elle peur? Pourquoi son coeur battait-il si rapidement? Mais lorsqu’elle approcha sa main vers son foulard, il recula un peu la tête. Par peur? Lui-même ne le savait pas, mais il la laissa faire, il pencha la tête à ses paroles. Un coup traître? À sa femme? Il ne comprenait pas trop, ou enfin si, mais s’excuser? C’était ça qu’il ne comprenait pas. Le passé reste au passé tout simplement. Mais peut-être, qu’allait-elle faire de quoi, qui allait faire le ‘’coup traître’’ comme elle disait, mais il ne savait pas trop.

« Tu n’as pas à t’excuser tu sais.. » Dit-il gentiment

Hitte fut surpris qu’elle l’embrasse au début, mais il ne la repoussa pas, non au contraire, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas embrassé quelqu’un qui aimait bien, même s’il ne connaissait peu Lyra. Mais elle ressemblait tellement à son ancienne fiancé, le physique aussi même! Et le caractère encore plus. Elle était si gentille, comme son ancienne fiancé qui se nommait Sabu. Un prénom d’Égypte antique. Enfin, lui aussi semblait s’amuser avec la langue de la jeune mutante, se laissant tomber sur le divan et que Lyra était sur elle. Cela ne lui dérangeait pas, mais étais-ce une bonne idée? Il ne le savait même pas lui-même. Mais pourquoi pas profiter du baiser tandis qu’on y est? Mais c’est ce qu’il fit. Il en profita longuement. Il passa ses bras autour de la taille frêle de la mutante, caressant doucement le dos. Puis lorsqu’elle rompit le baiser, lui-même, ce qui était rare, il rougit, mais moins pire que Lyra. Il ne savait plus quoi dire. Aucun mot ne voulu sortir de sa gorge. Il arqua un sourcil. Elle ne voulait pas? Alors pourquoi l’a-t-elle faite? Enfin, il ne voulais absolument pas la faire humilier en posant cette question. Il ne répondit rien, se contentant de sourire. Enfin, il se releva repoussant doucement Lyra à côté d’elle et l’écouta. Et pencha la tête quelques instants avant d’ouvrir la bouche.

« Je crois qu’il y a une partie qui est de ma faute et puis je ne vois pas pourquoi tu devrais être désolé. Tu l’aurais été si je t’aurai repoussé, mais ce n’était pas le cas... » Déclara-t-il lentement avant de rajouter: « Et puis je crois qu’on partage les mêmes sentiments. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)   Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille pour faire connaisance(Hitte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Le grand grenier :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser