Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura Fantasy
Membre du personnel
Azura Fantasy


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: secrétaire
Vos pouvoirs:

Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Empty
MessageSujet: Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]   Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:23

Nom :Fantasy
Prénom :Azura
Âge :21 ans
Sexe :féminin
Race :Mutant!
Sexualité : hétéro
Nationalité :PAS DE RÉPONSE
Pouvoirs : 1:télépathie. 2:voir a travers de tout quand ses yeux sont rouge. 3.technopathe.(controle la technologie) 4.télékinésie tres dévloppé(elle peux écrire avec sa télékinésie.)
Métier dans l'établissement : secrétaire.(y peux pas y avoir un bureu de secrétaire?)

Physique : Elle a des cheveux chatains doré qui lui arrive aux épaules.Elle a des yeux dorés.Elle porte toujours un petit coton-ouaté doré,ce qui mets tout son corps en valeur.Avec cela,une jupe brune avec des colans de la meme couleurs et des talons hauts complete le style "propre-secrétaire"Elle porte des lunettes seulement le soir,alors qu'elle travaille a l'ordinateur.Elle est assez grande(5 pi. 8)et mince.Elle a un nez fin ainsi que de longs doigts fins.Ses longues jambres lui permettes de courir vite,mais elle préfere marché.Elle a souvent un petit sac a dos brun en cuir(parfait équilibre,quoi!)avec tous ses dossier et effet personnels a trainer avec elle.

Caractère :Elle a un proverbe:Azura,le travail avant tout.Mais cela pourra changer.Elle reve d'avoir des enfants bien a elle.Elle est studieuse,mais elle sais quand s'amuser et COMMENT s'amuser(je précise pas).Elle n'a pas mauvais caractere,mais elle n'aime pas etre dérangé.Elle est gentille mais solitaire.Personne encore ne lui a donné sa chance.Elle voudrais avoir une chance avec un homme(je sais pas qui moi!!)pour pouvoir prouver qu'elle mérite sa chance.Elle est rtes intelligente,implacable sur son coté logique.Souvent,elle reve d'avoir une promotion et d'etre promise a un autre rang.ELLE est douce et mignone.Malgré ses 21 ans,elle n'a pas de poitrine en évidence,mais cela ne la dérange pas,car elle se fiche un peu de ses formes...


Histoire : Azura n'a pas eu une enfance dificile,ni trop facile.

Un 21 mai,deux paysans pas en mauvaise situation eurent une autre petite fille pour s'ajouter a leur 3 enfants.Ils la nommerent Azura,car ils trouvaient ce nom joli.La petite Azura aimait bien jouer avec ses 2 grandes soeur jummelles,Ashiroa et Kironia.Son frere,Kianu,l'ainé,préferait rester avec sa "petite copine" qu'avec sa petite soeur.Un jour,alors qu'Azura allait avoir 2 ans,Un policier arriva,tenant Kianu dans ses bras.Il dit a la pauvre mere d'un ton grave:

Madame Fantasy,nous avons trouver votre fils en train de faire de l'intimidation a un plus jeune que lui,et,acheter de la drogue et de l'alcool avec une fausse carte de 18 ans.

La pauvre dame fut épouvantée.Son fils n'avait que 14 ans!Les jumelles virens ce qui tracassait leur mere:Leurs pere était partit au marché pour la journée.Kianu se dégagea de l'emprise du policier,mais sa mere dit d'un ton étouffé de sanglots:

Mon fils...ce que tu as fait méritent sans proces une condamnation de 3 ans de prison,peut importe l'age.

Le garson se mit a hurler son désaccords.Le policier fut obligée de lui administrer des anestéziant.Azura sentit le désespoire de sa mere.Le policier salua la pauvre mere,et partit avec Kianu.Azura se leva,marchant en chancelant un peu vers sa mere.La,elle dit ses premier mot,enfin,sa premiere phrase.

Maman triste?Maman veux calin de Azura?

Sa formulation n'était point bonne,mais sa mere fut émerveillé,et prit sa benjamine dans ses bras.Le soir venue,le pere revint a la maison l'air grave,car il avait appris ce qui était arrivé,aussi,il avait appris pour Azura.

Azura,tu parles??et tu marches!C'est merveilleux!!Azura marcha jusqu'a son pere et lui dit qu'elle l'aimait.L'heureux pere rayonnait.18 ans plus tards,cela veux dire l'année derniere,Azura avait 20 ans.Les jumelles était aprti de la maison,Kianu était mort en prison et leur mere était malade,c'était la raison pourquoi Azura restait chez elle.Elle avait été a l'école toute sa vie,mais elle avait fait les études collégiales de secrétarisme,qu'elle avait fini la semaine précédentes.Elle se promenait dans le grand manoir ou ils habitaient maintenant,jsuqu'a ce qu'une envie lui pris de dire:

**Papa!**

Elle entendit son pere lui crier:Quoi??Elle trouva sa bizarre.Elle fit soudainement bouger un vase de par terre.Aussi son cellullaire lui cria:CHUUUUUT!Je veux dormir!!Elle ne comprenais aps.Sa mere prenait un bain dans la salle voisine,et ses eyux devinrent rouge.Elle regarda le mur,et vit sa mere en train de prendre son bain!!Elle hurla,car elle avait remarqué que sa mere se noyait.Elle la sortit du bain,et lui fit le bouche a bouche,mais en vain.Sa mere morut,noyé dans son bain.Elle alla voir son pere et lui raconta tout.Il lui dit que lui aussi était un mutant.Il allait bruler le corps de sa mere.Un ans plus tards,des hommes en noirs vinrents cogner chez Azura alors qu'elle travaillait seule a la maison.Ils lui dirent:

Miss Fantasy,nous sommes désolé de vous dérangée,mais,nous avons ordre de vous demander de venir etre la secrétaire de tnatum,un genre de pensionnat pour mutant.

Azura réfléchit quelques instant,puis dit de sa voix douce:

D'accord,je vous suis,mais je dois laisser un mot a mon pere.

Le garde l'attendi alors qu'elle alla chercher ses effets personnels et écrivait un mot pour son pere.Elle revint a la porte et les gardes allerent l'asseoir dans al caravane avant de partir pour tnatum.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]   Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:42

En général, les membres du personnel ne se font pas enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Fantasy
Membre du personnel
Azura Fantasy


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: secrétaire
Vos pouvoirs:

Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]   Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34

ok,je modifie!c'est fait!!!!je crois que c'est mon plus long post...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]   Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:10

Parfait. Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Azura Fantasy
Membre du personnel
Azura Fantasy


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007


Âge: 21 ans
Secteur/Métier: secrétaire
Vos pouvoirs:

Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]   Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:43

youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]   Comment une simple fille peux devenir... [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment une simple fille peux devenir... [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Fiches :: Fiches des membres du personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser