Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Secteur A
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007


Âge: 15
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:33

Naruto avait bien mit un mois pouur avoir au moin une trace..De plus cela faisait deux ans qu'il n'avait pas vu ses compagnons..Il arriva devant une grande porte garder par deux hommes assez robustes..Il avanca vers eux,na sachant ou il allait vraiment..C'était la premère piste qu'il avait,il n'avait pas de plan..il devait foncer dans le tas tout simplement..

"Qui va la?"

Naruto arrêta sa marche regardant les deux sentinelles,il leva les mains aux niveau de son visage..

"Multi clônage"

Un autre Naruto arriva,le premier tendit la main pendant que l'autre fit des sortes de mouvements autour de celle ci..

"C'est un mutant!!"

Ils foncèrent sur lui mais naruto eut le temps de courir vers eux avec sa boule d'energie.

"Razengan!!!!!"

Un grand brouhaha se fit entendre ,la salle d'acceuil était à moitié detruitre..Naruto entra les deux gardes à terres...Il n'avait plus le choix maintenant..

"Sasuke!!!!?? Sakura!!!????"

Personne..il continua à avancer quand il entendit des pas qui venaient vers lui. Qu'est ce que c'etait?Encore des gardes,si c'etait le cas,il s'en moquait en deux ou trois mouvement il pourait les mettres à terre..Sasuke,ou es tu?Il avait fait beaucoup de degat..Trop tard,il ne devait pas abandonner..Il ne pouvait plus reculer.. Il accomplira sa mission et ramener Sasuke et Sakura à Konoha..

[arf sorry c'est nul,je ferai mieu au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:23

Sasuke était dans le couloir au premier étage, en fait, il voulait aller à la salle d'entraînement, mais comme d'habitude, on ne laissa pas entrer, car sa blessure à la main n'était pas encore guérite, alors il ne devait pas débuter trop tôt son entraînement au sinon, sa main serai encore pire. Alors il se dit pourquoi pas marcher? Non.. C'était trop ennuyant, mais c'était cela qui faisait depuis combien de jours? Quatre peut-être? Bref, il ne les comptait plus, alors qu'il descendit les marches, un scientifique accourut vers lui. Il était ésoufflé. Normal, il ne bougeait presque même pas.

« Sasuke! C'est vous hein? » Demanda l'homme ésoufflé de sa course.

« Ouais.. » Répondit-il avec un air bête.

« Eh bah! Vous avez de la visite d'un fou, qui a détruit à moitier la salle d'accueille! Et il n'arrête pas de crier Sasuke et Sakura. » Dit le scientifique.

Sasuke resta étonné, qui pourrait être bien ici, comme un fou entrain de démolir pour sauver Sasuke et Sakura... Un nom lui venait en tête et il savait bien fort qu'il était ici. *Sacré Naruto, tu nous as enfin retrouvé, mais es-tu venu seul?* Sasuke soupira et descendit les marches. Maintenant il était rendut au sous-sol. Il se dirigea vers la salle d'accueille puis il y entra. Il vit un garçon de son âge au cheveux blond, il était vêtu de drôle de vêtement de couleur orange. Oui c'était bien Naruto et il avait détruit en parti la salle d'accueille.

« Hey! Naruto! » Cria pas trop fort Sasuke. « Dit-moi pas que tu es venue seul? »

Il vit le visage comment dire, désolé de Naruto. *Argg! Il est venu seul sans prevenir personne!!!* Il serra ses poings forts.

« Baka! Pourquoi n'as-tu pas prévenue les autres? » Siffla-t-il entre ses dents en colère. « Maintenant, nous sommes condamnés à rester ici pour toute notre vie! Et toi aussi! Naruto! »

*Du calme Sasuke...* Après tout c'était normal, Naruto réfléchissait pas vraiment, il le faisait certe, mais pas en profondeur. Il soupira de découragement. Il se passa la main dans ses cheveux. Voilà! La troupe était formé de nouveau, mais pour combien de temps? Et surtout, que va-t-il se passer? De toute façon cela servait à rien, d'être reformé, car ils ne peuvent rien faire...

« Désolé... » S'excusa Sasuke.

Avait-il vraiment dit cela à Naruto? Mais après tout, c'était son meilleur ami, alors il lui devait le respect quand même! Mais lui-même étonné de ses paroles. *Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang!* Il ne savait pas... Toute sa vie avait été changer, depuis qu'il était ici, il n'était plus le même d'avant. Était-il trop faible? Comme son frère lui disait... Mais, celui-ci disait qu'il devait tuer Naruto pour devenir plsu fort et comme cela, il avait une chance de tuer son frère. Mais... Devait-il le faire? *Non! Ne soit pas égoiste! Tu ne dois pas le tuer...* Mais c'était trop tentant. Il prit de grande respiration, son corps était enfin détendu, puis il lança un regard envers Naruto. Il n'avait pas changé... Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Secteur A
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007


Âge: 15
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:45

Naruto n'avait pas attendu trés longtemps avant d'avoir eut une réponse..Sasuke se presentait devant lui à la foi l'air surpris et décu..Heu venu seul??heu bah..oui..Il n'avait pas vraiment penser qu'il aurait besoin de quelqu'un pour delivrer Sasuke et Sakura..Kakashi-sensei lui avait dit d'attendre..Mais naruto n'avait rien voulu savoir il c'etait lancer à leurs poursuites et finalement,il avait reussi mais..Sasuke était byzarre..Lui qui auparavant ne disait jamais non au combat..il avait l'air de croire qu'il ne pourrait jamais sortir d'ici..Naruto serra les poings,il n'avait eut aucun mal de ce debarrasser des gardes..alors il pouvait partir..

"Je vien vous sauvez toi et Sakura,ou est-elle??"

Sasuke n'avait pas tellement changer,il avait grandit,il c'etait musclé..Et il avait muri aussi..il c'etait excuser de l'avoir traiter de Baka..Bon sang,ce n'est pas le vrai Sasuke,que ce passait-il?Naruto avait une boule au ventre et des frissons qui lui parcouraient le corps..comme quand il c'etait battu avec lui sur le toit de l'hopital...heureusement que Kakashi les avaient arrêter ce jour la..sinon il serait gravement blessé et peut être ne serait-il plus vivant à l'heure qu'il est.. Naruto avait beaucoup muri,et il avait gagner en puissance..il ce demanda ce que cela donner pour Sasuke..

"Ne dit pas nimporte quoi!Ou est Sakura?Il faut sortir d'ici et maintenant!"

Il avait dit cela d'un ton ferme qui ne ressemblait en rien au Naruto imbecile et maladroit que Sasuke avait connu..Il regarda autour de lui,une solution et vite!Naruto n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait,mais il voulait en sortir et au plus vite,Naruto avait fait beaucoup de degat,d'autres hommes allaient arriver..Il faut trouver Sakura au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:35

Sasuke regarda Naruto, il avait changé, il avait muri et sûrement devenue plus fort. Mais pour l'instant il s'en foutait, pas le temps de penser à cela. Naruto devait vite quitter l'endroit et revenir avec d'autres personnes. Sasuke lui lança un drôle de regard, à la fois triste et fâché. Il ne pouvait pas quitter cet endroit! Même s'il le pouvait maintenant, il ne voulait pas... Car son frère était ici. Oui, bien sûr que Sasuke savait que Naruto était venu ici pour les sauver. Sasuke détourna son regard de son ami.

« Cela ne sert à rien Naruto.. » Dit-il. « Je ne sais pas où elle est, je peux t'aider à la trouver, mais moi je reste ici.. »

Sasuke ne pouvait pas quitter, non impossible, son coeur avait choisit la vengeance et il n'allait pas quitter ce chemin. Il sourit et ferma les yeux quelques instants. * On se retrouve maintenant Naruto... Mais je ne peux pas encore revenir avec vous.. Non..* Lui dire n'importe quoi?! Là il serra lui à son tour les poings. *Reste calme!*

« Non! Tu ne peux pas! Naruto... » S'écria-t-il. « Pars... C'est ta seule chance de ne pas te faire condamné ici! Reviens avec les autres! »

Sasuke se surpris d'entendre la voix ferme de Naruto, mais il ne se laissa pas impressionner. Lui aussi avait toujours été dur et il le resterai à jamais. Il se retourna et commença à marcher.

« Vas chercher les autres.. » Comment par dire Sasuke. « Je vais protéger Sakura des autres mutants pendant ton absence, mais oublit moi.. Je ne peut pas quitter cet endroit.. Car... »

Il se tut... C'était dur à dire, mais il fallait. Il était triste et en colère, tant d'émotion se bousculaient dans son corps. Tant de pensées dans sa tête... S'en était trop.

« Car, mon frère est ici. » Marmonna Sasuke avec de la tristesse et colère.

Il se retourna et regarda Naruto un petit sourire apparut sur son visage. Ce n'était pas un sourire joyeux. Non. Un sourire remplit de tristesse. Puis il continua d'avancer vers la sortit tout en lui envoya la main.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Secteur A
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007


Âge: 15
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:51

Naruto n'en revenait pas de ce qu'il entendait..Sasuke n'aurait pas toujours le bon rôle que ce passait-il à la fin??Naruto ne comprenait plus..qu'est ce qu'il lui prenait à Sasuke de vouloir rester dans cette endroit..Naruto toucha son bandeau pile ou ce trouvait l'amblème de Konhoa... Il serra les dents..son regard etait amplie de colére et d'incomprehension..

"Qu'est ce qui t'arrive Sasuke??Arrête de faire ton lache!"


Naruto n'en revenait pas..Que ce passait-il bon sang qu'est ce que c'etait que cette histoire de rester ici et ne pas rentrer à konhoa..Il était devenu fou au point de vouloir rester enfermer ici?Ou alors etait-il devenu un lache et un faible..Non pas Sasuke..Il ne pouvait pas.. Naruto secoua la tête c'etait pas possible..Il fallait garder son calme..


"Repartir la d'ou je vien??Je ne peux pas..Je vais me battre"

Il allait être en colére mais tampis,Naruto n'etait plus le faible d'autre fois,et Sasuke devait le comprendre un point c'est tout..Naruto n'etait plus le ninja rater..Il fallait que Sasuke le comprenne.

"Sasuke!!Reagit te rend tu compte ce que tu me dis bon sang!"

Naruto c'etait retenu de crier et de lui foutre ue raclée..Il exagerer,Naruto ce paralysa quand il entendit les derniers mots de Sasuke..Impossible de bouger son corps..Itachi était la?L'itachi Uchiha??Celui qui avait anéantit la famille de Sasuke..Celui qui avait voulu lui prendre son renard à neuf queues..Ses yeux se remplirent de haine..

"Itachi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:14

Sasuke se figea au mot de Naruto. Lui un lache? NON! Il ne l'ait pas! Il voit plus loin, il voit en profondeur. Cétait trop risqué.

« La ferme! » Lui cria-t-il. « Ils sont trop nombreux pour qu'on les vainques. Ils sont plus forts que nous! Réfléchit Naruto! Ils sont des armes, des fusils! Ces balles de plombs sont destrutrice. Je ne suis pas un lache! Au contraire! Je vois la réalitée! »

Sasuke soupira, Naruto ne comprennait pas... C'était impossible. Pourquoi, il ne pouvait pas? Ce battre? Idiot! Ce n'était pas le moment. Oui il savait ce qu'il disait, il avait peut-être changé, amis il s'en foutait. Il lança un regard noir.

« Baka! Tu ne comprends donc rien! Même si tu as un démon en toi et moi le sceau maudit, on ne peut pas les battre! Ici c'est rempli pleins de mutants! Tous des personnes comme nous! Ils ont des pouvoirs, même il y en a qu'ils sont desctruteurs! C'est trop risqué! Je suis toujours le même Naruto, j'aurais voulu me battre, mais si un de nous perd la vie? Que ferais-tu si je la perdais! Je ne peux pa mourir maintenant! Et tu le sais que mon rêve, mon but et de tuer mon frère!!!! » Dit-il
avec un regard remplit de colère.

Sasuke se tut, il avait pas crier, mais il avait parlé avec un ton dur, autoritaire et surtout bête. Comme d'habitude. Le mutant regarda Naruto qui avait prononcé le nom de son frère.

« Oui... Et maintenant je crois que tu as compris pourquoi je ne peux pas sortir d'ici. » Dit Sasuke.

Il s'avança vers lui et posa sa main blessé sur son épaule et lui fit un demi sourire.

« Naruto, si tu veux m'aider pars rechercher les autres, mais si tu veux resté ici pour être avec nous, je comprendrai. » Murmura Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Secteur A
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007


Âge: 15
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:32

Naruto ne savait plus vraiment à qui il parlait etait ce bien Sasuke?Lui qui ne savait plus ce que c'etait dêtre un ninja??Etait ce bien Sasuke??

"Je ne la fermerai pas sasuke!Qu'est ce que c'est que tes histoires de voir en profondeur,tu n'es qu'un imbécile qui ne sait plus ce que c'est d'être un ninja"

Il N'en revenait pas c'etait vraiment étonnant de voir Sasuke ainsi..Il était si..comment dire..defetiste..bien entendu il avait toujours était comme cela..Mais aujourdh'ui c'etait assez ..Byzarre...Aujourdh'ui cela depassait les limites du serieu et cela faisait enrager Naruto..

"Trop risqué..Mais a qui je parles la?? Ou es donc le Sasuke prêt à tout risqué pour la vie de ses amies??Hum??Le risque,le courage n'est ce pas une qualité requise pour être un ninja?"

S'en était trop,il devait y avoir quelques chose de pas normale qui c'etait passé..Itachi??lui..si il osait lui faire du mal..Naruto allait le tuer..Personne n'avait le droit de faire du mal à ses amies..Sasuke s'avanca lui mit la main sur l'epaule..Naruto se degagea rapidement reculant d'un pas..

"Bon sang Sasuke!reiveille toi!"

Naruto regarda dehors,personne il n'y avait pas de gardes rien..Ils pouvaient y aller sans même ce faire reperer,il ne manquait plus que Sakura et ils pourraient ce fair la mal..
Non il ne comprenait pas..Pourquoi voulait-il rester avec son frère..


"Non je ne comprend pas!Pourquoi veux tu rester avec ce type qui ta fait souffrir?Ce n'est pas ici que tu arriveras à le battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:53

Sasuke ne dit rien à la remarque de Naruto, il restait dans le silence, il avait bien changé en fait. Lui un imbécil? Non et il sait ce qu'être un ninja, mais sa voie n'était pas pareil à celle de Naruto ou Sasuke. *Naruto doit bien se poser plusieurs questions sur moi* Cela le fit sourire. Un sourire étrange, mais s'en était un. Il étairt surpris ce qu'avair dit Naruto. Sasuke prenait beaucoup de risques.

« Ma voie en tant que ninja n'est pas la même que la tienne, Naruto. » Souffla-t-il.

Le jeune ninja aux cheveux blonds avait-il peur de Sasuke? De son comportement. Se réveiller? Il l'était, mais peut-être pas assez... L'autre phrase le fi souffrir, cela lui fit rappeller dans la chambre avec son frère. Son coeur battait à toute vitesse. *Non ce n'est pas le temps, de ce rappeller de cela.*

« Naruto, si tu reste, je ferai sûrement une chose impardonnable envers toi... »

Il se tut et s'essuya le front, maintenant une lueur de tristesse passa dans ses yeux. Il regarda Naruto. *Je dois lui dire...*

« Il y avait un certain tant dans le passé j'aimais vraiment mon frère. Et celui-ci aussi m'aimait, mais rendu un moment, il m'a détruit. Et quand ton frère t'hais, il peut te faire des choses dont que cela reste dans ta mémoire, cela fait en sorte que tu souffre énormément. »

Sasuke espérait que son ami allait comprendre, au sinon cela serai peine perdu. Comment lui dire cela? Pas direct, au sinon Naruto allait sûrement exploser et aller tuer son frère. Mais il devait lui dire pareil.

« Itachi a fait de quoi d'impardonnable, quelque chose qui me fait encore souffrir... Il... Il m'a... »

Il ne pouvait pas dire le dernier mot... C'était trop intense, il avait changé depuis ce jour là, il prennait trop précotion, il ne voulait risquer sa vie inutilement. Il aurait voulu se battre à côté de Naruto. Mais allait-il comprendre la phrase sans même savoir le dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Secteur A
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007


Âge: 15
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:20

Naruto ne comprenait pas..que ce passait-il??Il n'y avait plus rien qui allait dans le comportement de Sasuke..Il ce demandait vraiment ce qu'il y avait Sasuke devait s'estimer heureux de voir qu'il avait reussi à les retrouver et non lui demander de partir..qu'allait-il faire si Naruto rester??De toute facon sa desicion était prise il allait rester jusqu'a ce que Sasuke redevienne lui même ce n'etait pas normale qu'il ce comporte ainsi c'etait même incensé est innatendu..Finalement Naruto avait du mal à realise a qu'el point il avait changer en deux ans..

"Ma decision est prise,je restes Sasuke,jusqu'a ce que tu reprennes la raison"

Naruto écoutait attentivement..lui ne savait pas ce que c'etait avoir un frére,quand il mangeait avec Iruka sensei il ce disait c'est surment cela avoir un père,quand il était avec sasuke il ce disait:c'est surment cela avoir un frére..Mais en réalité il ne savait pas ce que c'etait..Il n'avait jamais ressentit ce que cela faisait d'en envoir un..Et pourtant il aurait voulu..Mais ou Sasuke voulait en venir avec son frère que c'etait-il passer en réalité??Qu'est ce que Itachi avait pu lui faire pour qu'il change à ce point..

"qu'est ce que tu racontes Sasuke?"

Qu'est ce qu'il lui avait fait??Cette pourriture qui osait l'apeler frère..Même si Naruto ne savait pas ce que c'etait il savait bien qu'Itachi était tout sauf un frère éxamplaire..Qu'est ce qu'il lui avait fait,Naruto sentait la haine montait en lui..Il allait le detruire..le tuer..le faire souffrir autant qu'il avait fait souffrir Sasuke..
Il posa ses deux mains sur les épaules de Sasuke


"Qu'est ce qu'il ta fait Sasuke!Dis le moi"

Il criait..aucun garde en vue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

Sasuke trembla un peu, ce n'était pas normal chez lui, mais là c'en était trop! Non! Il ne fallait pas que Naruto reste! Si Sasuke avait la haine trop haute et il se décidait d'aller tuer son frère, il allait tuer Naruto et il ne voulait pas cela. Non... C'était trop risqué. Même si il reprennait la raison, cela allait être toujours risqué. Il ne fallait pas... Non, il ne voulait pas le mettre lui et Sakura dans cette situation.

« Non! Si tu reste, tu vas périre... » Cria encore Sasuke. « Je ne veux pas... Que vous vous mettiez dans mon chemin toi et Sakura... »

Non, il ne voulait que personne soit dans son chemin, son coeur avait prit la vengeance, même si cela était mal et cela ne servirait à rien. Pour c'était différent, pour lui, le tuer allait être un plaisir fou! Il pourra enfin le voir souffrir et ensuite le tuer. Naruto comprennait pas où il voulait en venir? Oh bon sang! Mais bon, lui il n'avait jamais eu de frère alors c'était un peu normal. Ce Naruto, lui tappait un peu sur les nerfs, mais il avait commencé alors il devait finir. Quand Naruto lui mit ses mains sur ses épaules, il eu un flash dans sa tête, voyant Itachi à la place de Naruto. Et surtout un peu de ce qui c'était passé dans sa chambre. Il se dégagea et tomba sur le derrière. Il tremblait.

« Lâche-moi! » Cria-t-il.

Il se revit dans la chambre avec Itachi, quand celui il avait rentré le poignard dans sa main gauche. Il ne put retenir ses larmes... Pourquoi? Pourquoi son frère l'avait violé?

« Il m'as... v-v-vio-ler.. » Bégaya Sasuke en pleurant.

Non il avait changé depuis ce temps-là, il ne prenait plus de risques, il ne voulait plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Secteur A
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007


Âge: 15
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:43

Naruto regarda Sasuke avec un grande étonnement..Ne pas se mettre sur son chemin??Périr??Mais qu'est ce que c'est que cette histoire..Il ferma les yeux avec un sourire en coin ramenan son poing devant lui le serrant..Puis il ouvrit les yeux..

"Périre??Sache qu'il n'est pas encore née celui qui vaincra Naruto Uzumaki!"

Il regarda Sasuke avec un regard suspect..Itachi..il allait le tuer..le detruire..le reduir en bouillie..le pulverisé..cette envie le mettait de plus en plus en colère..il en avait assez de passer pour le crétin de service..maintenant c'etait à son tour de jouer le héros..Il devait sauver Sasuke et Sakura et c'est ce qu'il allait faire et pas plus tard que..MAINTENANT...Il prit le bras de Sasuke et le tira de force vers la sortie..

"Cette fois c'est toi qui va m'ecouter Sasuke! Sois tu sors maintenant!et tu t'en vas chercher de l'aide à Konhoa et moi je vais chercher Sakura,sois,je restes ici jusqu'a ce que tu reprennes tes esprits,peut importe tes menaces.."

Il passa une main dans ses cheveux lacha Sasuke le poussant légérement pour le secouer..Il écouta le reste..Itachi l'avait..l'avait..il serra les poings..Sasuke pleurait..il pleurait vraiment..Naruto se sentit paralyser..C'etait bien la premiere fois qu'il voyait Sasuke dans un tel état de detresse..Il fallait le faire réagir,et maintenant..Il s'avanca vers lui,leva son poing et atterit dans la figure de Sasuke qui manqua de tomber..

"Reveille toi Sasuke!Ce n'est pas en pleurnichant sur ton sors,que tu vas y arriver,releve la tête,tu peux le battre..Mais pas ici!pas ici Sasuke bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]   Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous chercher mes amies![sasuke ou Sakura ou les 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser