Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:05

L'hiver! N'est-ce pas une magnifique saison? Là où on y fête noel! Tout le monde s'échange des voeux, s'amuse dans la neige froide et pur. Bref, la saison blanche était magnifique, sauf quand il y avait les tempêtes, mais c n'était pas cela qui allait atrister enfants et parents. Mais pour Orochimaru, c'était le contraire, il détestait l'hiver! Il voudrait tout simplement détruire cette saison. il marchait dans la rue, la neige y tombait par milliers de flocons. Orochimaru maudisait cette période de l'année... Sa cape noir sur lui, qui le protégeait du froid et surtout de la neige. Il n'aimait pas être mouillé. Alors qui arriva devant un bâtiment qui se nommait Tnatum, le nouvel scientifique fit un sourire sadique. Enfin! Il pouvait faire souffrir des personnes. Même continuer ses expériences! Il allait se plaire ici. Il ouvrit les grandes portes de métal. Puis y acceda dans une salle plutôt terne, une salle pas vraiment propre, Orochimaru sourit. Il ôta le capuchon qui était couvert de neige, ses yeux jaunes pétillaient dans le noir.

« Alors, cela va être ici où je vais travailler... » Se dit-il. « Triste comme endroit, mais plaisant... »

Orochimaru se tut, il fit le tour de la pièce, on lui avait averti que quelqu'un au nom d'Élizabeth allait venir l'acceuillir ici. L'homme-serpent ôta au complet sa cape, on pouvait y voir ses drôle de vêtements, mais il se souciait guère des remarques à propos de son style vestimentaire. Il mit sa cape sur le bureau. "Alors, quand va-t-elle arrivé pour que ke la mange...?" Orochimaru ria aux éclats, que s'était bon de se retrouver dans un endroit où il y avait plein de monde un peu comme lui et qu'il pouvait faire souffrir. Il se passa la main dans ses cheveux, il avait presque tout planifier, mais il fallait attendre que la mutante arrive. Il soupira, ce que c'était long.

« Si c'est cela je vais y aller par moi-même... Mais on va attendre encore quelques minutes.. » Se dit le mutant encore une fois.

" Je pourrais la faire souffrir un peu, il montrer la douleur qu'elle ressent au plus profond d'elle..." Orochimaru refit un sourire sadique. Puis des bruits de pas se firent entendre, enfin! Elle était là. Orochimaru se retourna au complet, il la fixa de ses yeux jaunes, de ses yeux de serpents.

« Bonjour... Élizabeth. » Le salua le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:49

Elizabeth entra dans la salle d’accueil, essoufflée. Elle était en retard… on venait de lui rappeler qu’elle avait un membre du personnel à accueillir… Apparemment, sa mémoire ne s’améliorait pas, malgré tous ses efforts. Néanmoins, elle aurait aimé qu’on le lui rappelle un peu plus tôt qu’elle devait recevoir Orochimaru. Elle espérait ne pas avoir des ennuis pour cela… cet homme pouvait très bien lui montrer ce qu’il pensait de son retard… Elle frissonna. Elizabeth n’aimait pas vraiment ses yeux. Des yeux de serpent… Et les serpents, ça ressemblaient aux dragons, comme Ki et Yang. D’un geste purement inconscient, elle posa sa main droite sur son avant-bras gauche ganté.

« Je suis vraiment désolée pour mon retard, monsieur Orochimaru… On vient tout juste de me rappeler que vous deviez venir ici, aujourd’hui. »

Elle devait avoir l’air bête ou terriblement tête en l’air pour dire cela, mais puisque le nouveau scientifique connaissait son prénom, on l’avait peut-être averti pour ses graves problèmes de mémoires. Heureusement, ça semblait surtout être la mémoire à court terme qui semblait affecté par ce problème et non sa mémoire à long terme.

« J’espère que l’attente ne vous a pas semblée trop longue… J’en suis vraiment désolée… »

Elizabeth n’osait pas le regarder dans les yeux. Ça lui rappelait trop Ki et Yang… Nathaniel avait beau tenter de la convaincre que ce n’avait pas été par exprès, elle avait trop de mal à combattre sa peur de tout ce qui était reptile, à présent.

« Avez-vous des questions à propos de Tnatum? »
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:04

Orochimaru l'observa de la tête au pieds. Ceheveux blonds, peau plutôt foncé, de gerands yeux verts, un beau corps. "Un beau corps pour les sacrifices..* il sourit. Il alla vers elle, mais pas trop proche. Il la vit frissonner... De peur. Cela paraissait, alors on avait peur de lui? Là il fit un large sourire sadique. "Je sens que je vais m'y plaire ici" Il tourna en autour d'elle. Avec son large sourire, il allait commencer son charme de serpent. En fait, il allait l'hypnotiser en quelque sorte, grâce à se syeux de serpent. Quelques serpents avaient ce dons, avec leurs yeux, de figer leur proie et après il la gobait... Enfin Orochimaru n'allait pas la manger, non au contraire, voir ce dont elle était capable. Puis il s'arrêta devant elle, il était à un mètre d'elle. Ses yeux de serpents fixèrent celle d'Élizabeth. Il commença...

« Ce n'est pas très grave, ma chère. » murmura-t-il d'une voix envoutante, une voix dont laquelle on pourrait lui faire confiance. « Mais je vois au plus profond de vous, de la tristesse, n'ai-je pas raison? Aussi je vois de la haine aux fonds de vos jolis yeux verts. Pourquoi? Vous cherchez la vérité n'est-ce pas? »

Orochimaru avait commencé, il alalit voir ses compétences, si elle serait utile pour lui au sinon, il la tuerait. Mais de quel vérité? Lui non plus il ne le savait pas, mais il voulait la faire parler. De toute façon elle était sous son "charme" si on pouvait dire cela. Déjà qu'i,arrivait à peine, il commençait à faire le dangereux, en fait, il l'a toujours été... Puis il lui caressa la joue, pour lui montrer qu'elle pouvait faire confiance en lui. Il ne répondit pas aux question d'Élizabeth, non, il voulait avoir des rensignements sur elle. Devrait-il lui donner un de ses sceaux? Non, pas encore, cela était encore trop tôt, cela pourrait faire en sorte que si elle n'est pas forte, elle pourrait en mourir. Alors fallait mieux connaître ses points forts et faible. Peut-être, elle n'était pas une combattante, mais une personne ayant un don plus dans le camouflage, ou de guérison. Il arrêta de caresser da joue et la regarda encore.

« Tu peux me faire confiance ma chère Élizabeth » Déclara Orochimaru avec toujours sa voix remplit de confiance, si on pouvait dire cela. « Mais dit-moi, quels sont tes pouvoirs? »

Il pourrait l'entraîner en quelque sorte, pour que ses capacités son mieux, mais aussi il pourrait faire en sorte qu'elle soit sa servante. Mais bon,il n fallait pas perdre le contrôle sur elle, pas encore. Il fit un sourire sadique, voilà, il était de retour! Il allait enfin s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:15

Elle n’aimait pas vraiment qu’il tourne ainsi, autour d’elle, mais elle ne dit rien. Elle préférait cela à recevoir une punition de ce type. Il ne semblait pas très commode, en fait. Néanmoins, elle était contente qu’il ne semble pas trop fâché à propos de son retard, c’était déjà pas si mal. Son regard croisa celui d’Orochimaru. Malgré toute sa volonté, elle n’arrivait plus à détacher son regard du sien. Un regard de serpent… Ne pas songer à cela. Elle ne le devait pas. Se serait trop bête de se mettre à délirer devant lui.
Plus il parlait, plus son esprit semblait lui dire de lui faire confiance… C’était étrange. Un instant plus tôt, elle n’aurait jamais eu ce genre de pensées. Lui faire confiance… lui faire confiance et rien de plus…

« De la… tristesse…? Oui. Mais je ne le montre pas. Je ne dois pas. Les autres ont suffisamment de leur propre tristesse sans que je les préoccupe avec la mienne. Il n’y a que mon plus jeune fils qui le sait vraiment. Il sait tout ce que je ressens, mais il est encore trop jeune pour le dire. Il parle peu. Il est trop petit.
De la haine… Parce que… parce qu’on a fait trop de mal à mes enfants. Parce qu’on m’attaque et qu’on me blesse gravement, souvent, quand je viens ici. »


Pourquoi disait-elle cela à ce type?! Elle n’en parlait jamais… ou très peu. La vérité? Que lui répondre? La réponse lui vint rapidement… C’était étrange. Elizabeth avait l’impression de ne plus avoir vraiment de volonté propre en ce moment. Elle répondait aux questions d’Orochimaru et lui faisait à présent confiance. Pourquoi? Elle n’avait pas eu cette confiance et cette envie de parler, quelques minutes auparavant…

« La vérité… oui. Mais personne ne me la dit. J’ai beau chercher, tenter de savoir ce qu’on a fait à Nathaniel et Derreck et le pourquoi… tenter savoir pourquoi on me fait tout cela à moi, mais je ne trouve pas. Personne ne me dit pourquoi. Pas même Warren. J’aimerais tant savoir… »

Lui faire confiance… Lui répondre… Lui faire confiance, lui répondre… Elle avait l’impression que ce n’était que ses deux seules véritables pensées. Devait-elle s’inquiéter? Oui, probablement, mais elle n’y arrivait pas. Sa confiance était trop grande. De plus, elle n’arrivait même pas à cesser de le regarder les yeux. Ça devenait gênant, mais elle ne pouvait rien faire de plus.

« Guérison, Télépathie, Modification d’une partie de mon corps et l’Hypnose. Je les maîtrise tous parfaitement, mais je suis plus douée pour la Guérison et la Télépathie. L’Hypnose et la Modification ne durent pas très longtemps et ça m’épuise beaucoup. »

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

Orochimaru continuait son manège d'hypnotisation. Et cela en plus fonctionnait bien! Trop même, elle lui répondait sans lui poser aucune question. Il avait dû aller trop loin dans son esprit pour qu'elle ait confiance en lui. Mais c'était déjà trop tard. Il sourit, il soutena toujours son regard et l'écouta parler. "Je vois, elle est vraiment peiné et surtout la haine est au fond d'elle, mais je dois faire que cette haine engloutisse son coeur..." Alors ainsi à chacune de ses accueilles, elle se faisait blessée, alors là elle devrait être très fâchée contre les membres du personnel. La situation ce montrait encore intéressante.

« Ma chère Élizabeth, vous êtes généreuse certe, mais pensé à vous.. » Murmura-t-il. « Essayer de vous montrer autoritaire et surtout un peu agressive... »

Il ria. Il adorait cela. Voir les autres souffrir... Mais bon, ce n'était pas le temps, pour cela. Il devait savoir qu'elle genre de pouvoir elle utilisait, si elle les contrôlait parfaitement, il pourrait lui donner un sceau... Mais pas n'importe le quel! Si elle n'était pas si forte, il lui donnerait un sceau faible. Au sinon, il allait simplement la tuer. Et ensuite utiliser son corps comme celui d'expérience. Puis il continua de l'écouter. Alors on jouait les cachotiers avec la chère Élizabeth? À propos de ses enfants... Cela devrait être très frustrant.

« Alors nous allons la trouver ensemble.. » Souffla-t-il entre ses dents.

C'était lui ou elle était naive? non, elle ne l'était pas car c'était dela faute de son charme de serpent qui lui faisait cela. Enfin ce n'était pas le temps penser à cela. Il devait se concentrer sur la mutante... Enfin il put savoir ses pouvoirs, intéressant quand même. Surtout celui de la guérison. Elle le contrôlait parfaitement, mais elle devait s'épuiser.. Il avait un sceau exprès pour cette jeune mutante. Elle pourrait ensuite être à son service. En plus elle sera sous son contrôle, mais la haine va engloutir son coeur et elle restera avec lui. C'était sûr. Le sceau de Bastet... La déesse chat, la déesse de la médecine.. Cela allait sûrement la rendre plus forte dans le domaine de la guérison. Alors il s'approcha de son cou et lui mordit comme un vampire et recula pour la regarder. Il vit de la vapeur derrière elle, sa y est le sauf prennait forme. Les trois griffures de Bastet était enfin là... Mais elle allait tomber dans un coma. Puis il la rattrapa quand elle tomba sous la connaissance. Il l'installa le corps inactif sur la table. Il espérait qu'elle allait être forte.

« Voilà... Ton chemin de vengeance est tracé... » Dit Orochimaru à la jeune femme inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

Penser à elle-même? Se montrer autoritaire et un peu agressive? Non, c’était impensable. Le truc était peut-être bon, peut-être que cela lui éviterait des problèmes, mais elle n’avait pas assez de cran pour cela. On l’écoutait seulement parce qu’on avait confiance en elle et parce qu’elle n’avait qu’un tout petit peu d’autorité sur les Mutants. Elle était ici depuis longtemps, alors on l’écoutait. Autrement, on se ficherait complètement d’elle. Enfin, c’était de plus en plus cela, avec les nouveaux Mutants dangereux qu’elle devait recevoir. Son incompétence à être autoritaire et agressive lui avait fait perdre un avant-bras. Elle ne comptait pas vraiment perdre l’autre… sinon, son pouvoir de guérison était fichu. Elle ne pouvait s’en servir qu’avec son bras droit, à présent.

« Vous avez… peut-être raison… Je n’ai jamais vraiment pensé à moi-même… et j’ai du mal à être autoritaire et… agressive. »

Il fallait vraiment la pousser à bout pour la voir agressive ou encore menacer ses enfants… Autrement, elle restait gentille, tout simplement. Rien de plus… Elle gardait tout en elle. Orochimaru parla à nouveau, lui disait qu’ils allaient trouver cette vérité ensembles. Vu la façon dont il tenait en laisse son esprit et la grande confiance qu’avait Elizabeth en cet homme, grâce à cela, elle ne peut s’empêcher d’ouvrir la bouche, bouche bée, une lueur d’espoir dans les yeux. Lui faire confiance. Lui répondre. La jeune femme ne pouvait rien faire de plus que cela. Même son corps semblait figé. Ses yeux ne voulaient plus bouger. Ne l’observer que Lui. Ne regarder que Lui. Lui faire confiance et Lui répondre.
Orochimaru s’était approché. Elle n’avait pas bougé d’un cheveu. Elle s’était même laissé mordre au cou, sans rien dire, même si elle serra les poings. Ça faisait mal… horriblement mal. Sa vision se brouilla rapidement, jusqu’à ce qu’elle ne vit ni n’entendit plus rien. Elle avait perdu connaissance en murmurant qu’elle voulait connaître cette vérité. Puis, plus rien.

Ce nouveau scientifique était homme dangereux, mais la jeune femme était tombée terriblement facilement dans son piège. Son esprit désordonné et plus faible que jamais depuis qu’un Mutant lui avait déréglé complètement sa mémoire, avait dû être facile à hypnotiser.

[Désolée, c'est pas génial...]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Directeur de Tnatum
Orochimaru


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007


Âge: 25 ans
Secteur/Métier: Scientifique et directeur
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

Elle avait tombé comme une poupée de chiffon. C'était très facile, mais il fallait qu'il fasse qu'Élizabeth reste vivante, il ne devait pas la perdre! Sa non! Elle allait être très utile. Comme tout les rois, ils avaient besoin de conseillers et elle en jouera le rôle. Il tourna le corps aussi mou qu'une feuille de papier et remarqua la marque des trois griffures de la déesse Bastet. Il l'éffleura, elle était chaude, mais pas brûlante, cela voulait signifier qu'elle allait survivre. Un petit sourire éffleura son visage, mais il partit aussitôt. Orochimaru la retourna pour la remettre sur son dos. Il toucha son front, il était chaud... Et pris son pouls, il n'était pas si lent que cela, mais il était bas. Elle n'allait pas mourir! Au sinon, il allait perdre un trésor précieux. Il alla s'assoir sur une chaise et attendit que le temps passe... Les secondes, les minutes et les heures s'écoulèrent sans qu'Élizabeth reprit connaissance. Il soupira et se leva, il pour voir sa marque quand celle-ci reprit connaissance. Il sourit, il vit ses yeux s'ouvrirent pour laisser voir la couleur, une belle couleur... Un vert d'émeraude. Mais il vit que la haine était dans ses yeux, aucun signe de gentilesse y était! Super! il avait réussit. Elle était maintenant sa servitante.

« Alors bien dormit ma chère? » Demanda Orochimaru. « Maintenant tu sera ma servante en quelque sorte, je t'ai donné une partie de moi, de ma puissance, mais en échange de tes services.. »

Il sourit, il recula pour la laisser respirer tranquillement, la mrque devait être encore douloureuse, mais cela allait partire après une bonne nuit de sommeil. Il se passa la main dans ses longs cheveux noirs.

« La marque peut être encore douloureuse pendant quelque temps. » Dit-il. « Mais qu'elle ne te fera plus aucune douleur, viens me voir.. »

Puis il se retourna vers la porte, il lui lança un dernier regard avant de quitter la pièce pour aller visiter le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:40

Elizabeth resta inconsciente pendant des yeux. Elle ne s’en rendit pas compte. Pour elle, ce n’était que quelques minutes d’inconscience, rien de plus. Le temps n’avait guère d’importance dans l’état où elle se trouvait. Elle ne se rendit pas compte qu’Orochimaru s’était assuré que sa vie n’était pas en danger. La jeune femme finit par reprendre connaissance. La table était dure. La lumière trop forte. Ça l’énervait. Elle détestait cet endroit, elle haïssait cette pièce. ** Qu’est-ce qui me prends, voyons… je ne me suis jamais sentie ainsi… **
Orochimaru parla. Dormit? Elle ne se souvenait pas d’avoir dormit. Enfin, de toute façon, cela n’avait pas d’importance. Elle était encore fatiguée… Elle ne savait pas pourquoi… et son cou, au niveau de la nuque, lui faisait mal. Doucement, elle s’assit sur la table, posant son regard sur le scientifique.

« Je ne me souviens pas d’avoir dormi… »

Il lui avait donné une partie de sa puissance? Son regard haineux se fit étonner. Elle se souvenait d’avoir été mordue par lui, mais elle ne pensait pas que c’était pour cela. Plutôt intéressant comme truc, en tout cas. Néanmoins, Elizabeth ne ressentait aucune puissance en elle. Seulement une immense fatigue.
Devenir sa servante, en échange de sa puissance? Pourquoi?! De toute façon, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Sans un mot, elle acquiesça. Elle ferait ce qu’il voudrait, tant qu’il la laissait venger Derreck et Nathaniel. Elle tuerait le Mutant qui lui avait prit son petit Derreck. Elle ferait la peau à tous ceux qui avaient fait le moindre mal à Nathaniel. Warren n’aurait pas à la craindre, par contre. Il n’avait pas été mêlé au projet X-963. Il l’avait juste aidé.
Elizabeth acquiesça de nouveau aux propos de l’homme. Elle irait le rejoindre dès qu’elle n’aurait plus mal, comme demandé. Il partit.

« Je viendrai. Je ferai ce que vous voudrez, mais pour le moment, j’ai sommeil et j’ai mal. Je veux Garry. »

Sa haine se portait surtout contre les gens qui risquaient ou s’en étaient pris à ses enfants. Autrement, Elizabeth ne semblait pas trop avoir changée, pour le moment. Elle aimait toujours autant ses enfants et ferait toujours tout pour les protéger, mais à présent, elle était forte. Elle se sentait forte. Plus personne ne ferait quoi que se soit à ses enfants ou à elle-même. Orochimaru était le seul qui pourrait faire ce qu’il voudrait. Elle était sa servante à présent. ** Je deviens folle ou quoi?! Je commence vraiment à songer n’importe… Je manque de sommeil, j’imagine… **
Elle sortie à son tour de la pièce, pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Empty
MessageSujet: Re: Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!   Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme, serpent, scientifique, c'est ce que vous allez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser