Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vancanse.....pas juste de fofo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Vancanse.....pas juste de fofo... Empty
MessageSujet: Vancanse.....pas juste de fofo...   Vancanse.....pas juste de fofo... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:45

Bonjour,je suis un peu déprimmé en ce moment alors je viendrai pas trop trop souvent......si vous voulez en savoir la cause...ben...dites le moi par mp!!!crois que je vais pas tenir longtemp dans cette situation....*éclate en sanglots*Ben en tout cas...bof,tout est dits....vraiment désolée...mais...pas le choix,je traverse une dure passe...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Vancanse.....pas juste de fofo... Empty
MessageSujet: Re: Vancanse.....pas juste de fofo...   Vancanse.....pas juste de fofo... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

Pas de problème, Kamal... reviens quand t'auras un peu plus de moral, alors...
J'espère que ça ira mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Camélie Smith
Secteur A
Camélie Smith


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Vancanse.....pas juste de fofo... Empty
MessageSujet: Re: Vancanse.....pas juste de fofo...   Vancanse.....pas juste de fofo... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

SUPER!!!!!!!! Very Happy :) 8) :lol: Razz Twisted Evil ;) :face: :tongue: :rabbit: :cheers: mon moral est enfin revenu!!!mon inspi revien aussi....Je crois qu'hurler dans son oreiller aide un peu.... Twisted Evil Twisted Evil Oui,oui..les admins..je suis revenue..attention a vous... :lol!: Twisted Evil mais.. Evil or Very Mad NON!je ne flood plus,cela c'est promit!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancanse.....pas juste de fofo... Empty
MessageSujet: Re: Vancanse.....pas juste de fofo...   Vancanse.....pas juste de fofo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancanse.....pas juste de fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo a mon amie
» mon fofo et d'une maie
» fofo de ma soeur
» petit fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser