Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:13

Shibou entra dans la chambre qu'on lui avait donnée, dehors il neigeait, ce qui faisait que Shibou était d'une humeur assez noire, de plus, elle était fatiguée et ne voulait qu'une seule chose....dormir.....
Elle regarda dans l'armoire, pour voir de quoi se changer, eh bien dites moi, ils ne pouvaient pas changer un peu du blanc, elle voulait mettre du noir, mais non, c'était des chemises de nuit blanches T_T elle qui haissait cette couleur, mais elle n'allait pas dormir en cuir quand même!...bon, elle finit par se décidé et tira sur une des tenue blanche... et la laissa se déplier dans le vide, porter par l'air...MAIS elle était courte en plus, c'était quoi ce bordel-_- et semblait avoir le col bien large -_-.

Bref, la jeune mutante soupira et la prit, d'un geste brusque pour aller se changer, enfin.... elle revint, surveillant autour d'elle, habillée comme sa!^^

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Pict0100ws0

Elle regarda dans la glace, sa allait, elle n'était pas trop courte finalement et par contre un peu large du cou car elle lui tombait sur les épaules....
Seulement maintenant on pouvait voir le collier qu'ele portait, ce dernier n'était qu'une plaque ou etait écrit ' S '
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:26

Kiboo errait dans les couloirs de Tnatum. Il était de très bonne humeur à vrai dire. Et pour cause il neigeait. Kiboo adorait la neige. De plus que sa peau était naturellement encore plus glacée que ses flocons. Mais une chose entravait à ce faible bonheur. Il ne pouvait pas sortir. Certes l’extérieur artificiel s’accordait avec le temps. Mais cette neige là était fausse. Enfin pour le moment il était à la recherche de sa chambre. Il était dans le secteur A naturellement. Chambre « 6 ». D’ailleurs on l’avait prévenu il l’a partagerait surement avec quelqu’un. Kiboo redoutait un peu de découvrir qui serait ce mutant.

Assez vite il arriva devant la porte de la fameuse pièce. Il souqua ses ailes engourdit et les replia avant de tourner la poignée. Pour le moment il semblait n’avoir personne. Bien qu’une des armoires était ouverte. Timidement il fit quelque pas. Et c’est ce moment que choisi Shibou pour sortir de on ne sais où. Ce qui surpris Kiboo. Décidemment ! Quel hasard formidable. Enfin il n’avait pas trop prêté à la tenue de Shibou. Après tout les anges fille était souvent vêtu d’une tenu quasi identique a celle-ci. C’était assez naturel pour lui donc.

_Shi…Shibou ! Tu es dans cette chambre toi aussi ?

Il ce dirigea vers l’un des lits positionner contre le mur. Puis il releva la tête vers Shibou. Apercevant des cicatrices qu’il n’avait pas vu à la montagnes. Pour cause qu’elle était caché par un brassard. Il hésita puis demanda.

_C’est le directeur qui t’as fait ça ? Ou ?

Ou ? Ou quoi ? Il ne savait pas trop. Mais a vrai dire une blessure était bien apparu sur sa chambres lorsqu’il l’avait remonter de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:53

Non, il n'avait pas été surpris, mais elle -_- on ne pouvait pas en dire autand, elle avait presque sauter au plafond, a vrai dire, son instinct méler entre chat et loup n'arrangea pas, car elle dormait a moitier a cause du temps,et pouvait etre de mauvaise humeur XD
Cependant, autand bien l'acceuillir, car honnetement, c'était la seule personne avec qui elle voulait etre, les autres ne l'aurait sans doute pas laissée en paix...


" ....Euh....oui on m'as dit de venir ici si je me souviens bien... "

A vrai dire, elle ne savait plus, il avait encore réussit a la faire douter, mais elle n'eut pas le temps de se demander cela car il lui posa une question...un peu embarrassante....

" Non, ce n'est pas Jackal, ce sont des chiens.... "

Oui des chiens de chasse, qu'elle avait malheureusement tuer, sans le vouloir....
Mais elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et eut une idée, elle lui fit signe d'attendre deux minutes, avant de reculer, pour aller chercher quelque chose ainsi que mettre enfin un haute de kimono noir qu'elle avait trouvée et qui ne lui allait pas si mal que sa en fait^^ mais elle revint aussi avec quelque chose dans les mains, un poignard noir orné de deux dragons, le même qu'a la montagne^^


" Tiens, j'ai vu que tu l'aimais bien l'autre jour, mais je l'ai cassé, alors en revoila un^^ "

Elle eut un sourire, en plus de l'autre, celui ci était signé de shibou, son nom était écriit en corps de dragons formants des lettres^^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:09

Kiboo, failli éclater de rire lorsqu’il vit la réaction de Shibou. Surtout que en réalité il n’avait pas du tout capter pourquoi. Ne faisant pas du tout le rapprochement avec sa tenu. Enfin il continua a l’observer attendant qu’elle lui réponde. Ah ! Oui ! On lui avait dit de venir ici. Il partageait donc la même chambre. Décidemment, il se retrouvait partout. Oui, bon c’était que le deuxième endroit où il se voyait mais même

_D’accord. C’est drôle quand même.

C’est vrai il n’avait pas tord. La situation était assez amusante. Et puis elle lui répondit a sa question. Des chiens de chasses ? Il était un peu surpris mais décida de ne pas en demander plus. C’étant aperçu que ça gênait Shibou. A vrai dire il ne répondit pas du tout. Ce contentant d’un signe de tête. Et puis elle lui fit signe d’attendre. Ce qu’il fit tranquillement. Ce demandant ce qu’elle faisait. Et puis elle revint avec un haut de Kimono. Mais ce qui était le plus important c’est qu’elle avait le fameux poignard identique a celui qui avait explosé à la montagne. Et puis elle lui tendit. Kiboo hésita au début puis la prise.

_Merci. Oui j’ai toujours eu du mal avec les armes mais je la trouve jolie.

Il fit tourner l’objet entre ses mains. Voyant que le nom de Shibou y était inscrit. Et la façon choisie pour me faire était magnifique. Puis il regarda vers la fenêtre. La neige tombant encore a gros flocons.

_Dommage que l’on ne puisse pas sortir.

Sur un ton pleins d’amertume. Ah qu’il aurait aimer joué dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:49

Shibou regarda Kiboo et eut un sourire a sa phrase sur les armes...

" Ce n'est rien cela, au pire je fait disparaitre la lame si il arrive quoique ce soit "

Elle regarda l'arme, une lueur triste effleura son oeil bleu avant qu'elle ne se retourne pour regarder dehors par une fenêtre (si il y en a une ) a sa remarque...pourquoi sortir alors qu'il neigeait, elle n'aimait pas, de plus si elle n'aimait pas cette neige, c'était car elle avait vue mourir des animaux de froid, alors que les hommes étaient au chaud ...et ils l'avaient toujours laisser dans la neige, dans le froid, avec pour seul moyen de se chauffer l'amour de ses loups...presque tous morts de la peste.
Mais elle ne dit rien a la dernière phrase, ne préférant pas d'emmetre une solution de mauvaise augure...
Cependant elle faisait bien attention de ne pas croiser l'arme, posant un instant le regard sur ce qui semblait etre le support d'un fourreau de katana, mais il était vide, on lui avait prit son arme d saphir dès le premier jour et ellle devrait allée demander aux scientifiques de lui rendre son katana, mais y allé était comme une tentative de scuicide pour elle...autand que pour les scientifiques eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:35

Elle ferait disparaître la lame ? Si il arrivait quelque chose. Hum ! Ce n’était pas vraiment ce qu’il avait voulu dire. Et puis elle ne serait pas toujours là. Enfin un léger sourire ce dessina sur ses lèvres avant de laisser place à ses paroles.

_Bah ! Ce n’est pas la peine.

Continuant a jouer avec le couteau. Alors que Shibou ce retournait pour pouvoir regarder à son tour par la fenêtre. Bien qu’elle ne disait rien il pouvait le sentir que de son coté elle n’aimait pas cela. Enfin, ce n’était peut-être pas pour la neige mais il ne voyait que cela. Bien qu’il ne se doutait pas encore du pourquoi. Et puis, alors quelques minutes étaient passées.

_Tu n’as pas l’air de l’aimer.

Ce levant pour s’appuyer contre la fenêtre la tête sur ses mains. Regardant dehors la tête légèrement lever.

_Je ne sais pas. Mais d’aussi loin que mes souvenirs peuvent aller j’ai toujours été attiré part elle. Comme-ci elle faisait partie de moi.

Il se sentait attiré par elle ? Peut-être était-ce encore un éco de ses souvenirs perdu. Il était né en pleins mois de juillet. Un mois de juillet pas comme les autres puisque le jour de sa naissance une tempête de neige c’était levé sur tout le pays. Obligeant sa mère à le mettre au monde chez elle avec pour seul aide son mari. Mais cela il ne le savait pas. Ou plutôt il ne le savait pu. Et puis ce retournant il fit un sourire gêner.

_C’est idiot. Ne ?!?!

Oui, cela pouvait sembler idiot. Mais d’un coté. Il avait toujours cette drôle d’impression. Et puis il s’aperçu que Shibou regardait étrangement un fourreau qui était posé dans la chambre. Un fourreau vide tout simplement.

_C’est à toi ?

N’osant pas demander où ce trouvait le reste. Où se trouvait l’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:57

Elle l'écouta patiemment parler, et eut un léger sourire avant de dire:

" Non, ce n'est pas bête, même si c'est un peu étrange pour certaines personnes sand doute, on a tous des choses bizarres a cacher nest ce pas^^... "

Elle ne prit pas attention a son sourire gêner, car il n'avait même pas a existé ce sourire géné! Car les paroles de l'ange n'étaient pas du tout bête du point de vue da la jeune mutante. Puis il en vain a parler du fourreau vide, que le personel de Tnatum avait bien pris soin de vider avant qu'elle ne réponde, il se passa bien cinq minutes:

" Oui, ils me l'ont vidé... "

Elle ne dit pas qu'elle devrait allez le chercher, ne voulant pas que quelqu'un se ele de cela, mais elle récupérerait son katana! elle en était plus que sûre et en était déterminée, même si elle devait être a moitier tuée pour cela, elle ne pouvait pas vivre sans l'ame de sa première louve...sa mère adoptive en quelues sortes.

" Mais... n'y prête pas atention, le katana n'y est plus ce n'est plus la peine de s'en soucier. "

Elle cachait bien sa voix, qui a première vue n'avait pas de remord, mais en réalité, elle en pleurait souvent de ce manque de katana....
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:08

Elle ne trouvait pas que ses paroles étaient bêtes. Alors que lui-même ne pouvait s’empêcher de les trouver ainsi. Mais d’un coté elle n’avait pas tord. Elles étaient simplement plus ou moins étrange pour certaines personnes. Il était de dos à la fenêtre à présent. Les coudes appuyer sur le rebord de celle-ci. Il laissait échapper un soupir.

_Probablement.

Dans un souffle. Souriant toujours. Bien qu’une peu moins. Et puis la conversation retourna sur le fourreau du katana. Il avait raison. Il était à lui. Enfin, pour ce qui en restait puisque l’arme avait était emmenée. Par les scientifiques surement. Et puis, elle lui dit de ne plus y faire attention. Mais, à vrai dire. Il commençait à la connaître. Quelque chose n’allait pas. Mais peut-être se trompait-il.

_Bien. Mais si tu veux le récupérer ne fait rien d’imprudent.

Fixant un des murs de la pièce. Le regard vague. Presque vide. Et puis sont regard se porta sur le lit om il était quelque temps plus tôt. Le regardant avec une certaines envie. Malgré l’heure bien loin de celle du couché qu’il était.

_J’aime pas cette pièce.

Regardant toujours vers le même point. Avant de tourner la tête. De sorte qu’il voyait dehors du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

Pourquoi "ne fais rien d'imprudents O_O " elle faisait bien ce qu'elle voulait, puisque de toutes manière, si ele mourrait beaucoups de gens auraient des vacanses-_- elle dit avec la plus grande sincérité:

" Je ne peux rien te prommetre a ce sujet, que je sois bléssée ou non, je le récupérerer. "

Elle n'en revenait pas, elle l'avait dit alors qu'elle voulait le garder pour elle....enfin, peut etre ne le prendrait il pas comme la vérité, ou qu'il croirait qu'elle mentait.
Puis il regarda le lit avec une drole d'impression, et dit qu'il n'aimait pas cette pièce, contrairement a Shibou qui s'y sentait isolée, donc bien. Elle finit par demander:


" ...Pourquoi tu n'aime pas cette pièce, elle est bien....enfin ne cherche pas a comprendre, on dit souvent que je ne suis pas normale. "

Puis elle se tut et osa demander (oula):

" Et pourquoi regarde tu ce lit...il n'a rien d'anormal.....si???? "

Voila ce que donnait une Shibou exténuer, une vrai gamine, ce qui lui allait bien niveau comportement XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:31

_Bien ! Si il ne pouvait rien t’arriver se serait mieux quand même.

Enfin il se doutait bien qu’il ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Et à vrai dire il ne ferait rien. Il était à elle se katana. Mais il ne voulait pas que quelque chose lui arrive. Et puis ce fut une question qui suivit. Pourquoi il n’aimait pas cette pièce. Bien il n’aimait pas les chambres simplement.

_Je n’aime pas les chambres.

Il avait a peine répondu. Qu’elle avait enchaîné. Une très bonne question d’ailleurs. Enfin la réponse était simple.

_Parce que. Il me rappelle mon insomnie. Ca doit faire au moins trois ans que je suis sur terre. Et j’ai beau être fatigué je ne dors pas.

Il avait dit cela avec une certaine amertume. Il aurait tant voulu pouvoir s’endormir pour oublier. Simplement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:39

Elle le regarda de ses yeux vairons et écouta les réponses avant de secouer la tête et de dire:

" C'est originale, les chambres ne sont pourtant que des pièces normales... et depuis quelques jours, je les connaient, elles sont plutot pratique.... "

Puis il répondit a la question qu'elle lui avait poser et elle dit après l'avoir écouter...

" Je suis désoler pour toi, ce doit être etrange, mais tu dois quand même dormir sinon tu vas tomber malade... "

Mais quest ce qu'elle avait a parler comme sa, ce devait encore etre le fait qu'elle était fatiguée, au bout d'un moment Shibou reprit ses esprits a peu preès normaux et continua:

" Et puis, pour dormir, ne pense a rien, peut-etre que sa t'aidera, enfin, je l'espère pour toi. "

(dsl pas d'inspi-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:01

Il l’écouta répondre à son tour. Il est vrai que elle devait les trouver bien ses chambres. Mais pour Kiboo cela ne faisait que lui rappeler qu’il ne pouvait pas dormir. Qu’il ne pouvait pas oublier cette « douleur » qu’il détestait tant.

_Pour quelqu’un de normal elles le sont.

Il se laissait glisser le long du mur. Se retrouvant assis par terre. Il devrait dormir sinon il tomberait malade. Du moins c’est ce que pensait Shibou. A cette remarque d’ailleurs il n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Un sourire assez morose. Fixant le sol d’un regard vague avant de le relever vers Shibou. Cela devait être la première fois qu’il se retrouva a être plus petit qu’elle.

_Si cela avait du me rendre malade je pense que je le serais depuis longtemps.

Replongea son regard sur le sol. Ses ailes entourant presque complètement son propre corps. D’un coté il était reconnaissant de ses paroles. Il ne devrait penser a rien pour dormir ? Oui ! Il avait déjà essayé. Il avait déjà essayé beaucoup de moyen. Ils les avaient tout tenté. Mais en vain. Cela n’avait qu’était inutile. C’était tout simplement impossible de dormir. Dans l’état où il était.

_Merci vraiment. Mais tu sais ! J’ai déjà essayé. J’ai tout essayé ! Je ne peux pas dormir.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:35

Shibou le regarda se laisser glisser contre l emur d'un air un peu triste pour lui, elle trouvait cela triste de ne pas dormir et dit en baissant la tête:

" Désolée, je ne voulais pas te blessé "

Et voilà elle culpabilisait encore pour un rien. Cependant elle resta debout avant de lever a nouveau ses yeux vers lui, seul son oeil bleu le regardait vraiment en réalité, l'autre était avveugle et cela elle ne le dirait sans doute jamais a personne...
Mais, si il ne dormait pas alors il ne rêvait pas non plus...la curiosité de félin de Shibou reprit le dessus et elle demanda d'une voix un peu moins sûre qu'a son habitude


" Mais, si tu ne dors pas... tu....ne rêve pas non plus?... "

Elle le regarda avant de vite tourner le regard ailleur pour ne pas le regarder dan sles yeux si il les levait vers elle...et resta silencieuse, se sentant encore coupable du fait qu'il paraissait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:04

Il pouvait le sentir. Le regard de Shibou qui était posé sur lui. Pourtant il ne releva pas la tête. Ecoutant ce que la jeune fille avait à dire. Désolé qu’elle était ! Désolé de l’avoir blessé ? Mais elle ne l’avait nullement blessé. Pas le moins du monde. Ces paroles n’avaient absolument rien de blessante. Juste que cela lui rappelait toujours la même chose. Mais en même temps cela lui faisait du bien d’en parler. Cela n’y changeait rien. Mais il avait l’impression que cela lui retirait déjà un poids énorme.

_Tu ne m’a pas blessé. J’en parle et pourtant j’ai l’impression qu’en faisant cela j’oubli ce détails. Et en même temps. Pas du tout. C’est tout le contraire.

Il était assez contradictoire. Lui ne savant pas vraiment ce qu’il ressentait lorsqu’il en parlait. D’un coté c’était toujours mieux que de rester silencieux. Alors que d’un autre. Cela ne faisait qu’empirer sa déception. Le silence. Ce bref silence qui s’installait souvent entre Shibou et Kiboo venait encore de naître. Ses ailes l’entourant toujours. Lui procurant une certaines chaleur. Ecoutant l’autres question de la jeune fille. Si il ne rêvait pu. En quelque sorte. Soit il pouvait toujours se créer des rêves consciemment. Mais il ne pouvait pu créée ce qui était les plus beau. Ce créer par l’inconscient de chaque être. Ce qui n’avait aucune limite. Ses rêves qui parfois vous laisse un étrange sentiment. Ses rêves où on ce lève le matin en ce disant. Etait-ce bien un rêve ? Pourquoi ? Ou heureusement. Non ces rêves là il ne les avait pu.

_Je ne rêve pu. Du moins plus de ces rêve généré de l’inconscient. Ce que ne l’ont contrôle pas. En effet je n’en suis plus sujet.

Relevant enfin son regard vers elle. S’apercevant que celui de la jeune fille venait d’être détourner. Il ne dit rien. Connaissant la jeune fille. Enfin son propre regard retomba en direction du sol. Sol ou quelque mèches de ses cheveux d’ange. Cheveux que l’on pourrait confondre avec de la soie. Tombèrent dessus. Kiboo leur donnant la forme d’un petit chaton. Chaton blanc puisqu’il avait changé leur couleur. Petit chaton sans regard. Juste deux petits trous qui faisait office de yeux. Yeux vide et noir puisqu’il avait mis cette parti la de cette couleur. L’animal sembla prendre vie. Simplement contrôler par la volonté de Kiboo il commença a courir un peu partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:47

(musique de fond: http://www.radioblogclub.com/open/48549/tokio_hotel/Tokio%20hotel%20-%20durch%20den%20monsum)

Quand il dit qu'elle ne l'avait pas blesser, cela la fit avoir un léger sourire, vraiment léger, mais l'air autour d'eux devint plus léger, comme après un orage...Cependant elle ne répondit rien et écouta sa réponse a propos des rêves, là par contre il y eut un gros cup d event qui entra dans la pièce en ouvrant la fenêtre...que Shibou se dépêcha de refermer...et quand elle se retourna, elle vit le petit animal, bien que ce dernier n'avait pas d'yeux il était mignon...
La jeune mutante se laissa tomber assise en tailleur sa longue natte ressemblant plus a un serpent qu'a des cheveux... et ses cheveux blancs qui servaient de frange tombèrent devant ses yeux...


" Coucou le chat ^^ "

Etrangement, maintenant qu'il y avait un chat, qu'il soit réèl ou non, elle ne ressemblait plus vraiment a la Shibou de d'habitude, sa voix était plus gentille qu'avec tout humain même Kiboo, et elle souriait, ce qui était extrémement rare ces temps ci, puisque son loup avait disparu ...Elle continua de regarda la petite boule de cheveux avant de tourner ses yeux vers Kiboo et de dire avec un sourire presque enfantin:

" Il est joli ce chaton ^^ "

Elle pencha la tête a gauche, de son coté aveugle, comme un chaton amuser...Ses yeux étaient malgrés elle encore venuent se poser sur Kiboo voir si il allait bien, mais ell en'arrivait pas a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:17

Suite à ca réponse sur ses rêves. Un grand coup de vent avait fait ouvrir la fenêtre à la voler. Bien que l’ange ne s’en était pas aperçu. S’en rendant compte seulement lorsque Shibou ce hâta de la refermer. Pourtant le carreau qui avait cogné contre le mur avait fait un énorme bruit qu’il semblait impossible de ne pas ouïr. Il devait vraiment être perdu dans son esprit. Shibou quand a elle avait repérer le petit chat. Le saluant d’une voix que ne lui connaissait pas Kiboo. La jeune mutante semblait vraiment heureuse. Plus naturel devant ce faux chaton. Elle le trouvait joli. Ce qui faisait bien plaisir a l’ange déchu.

_Merci. Je peux en créer d’autre si tu veux. Des chats ou autres choses.

Regardant dans le vide. Où plutôt non il regardait l’animal. Animal qui ne contrôlait pu vraiment. Il lui avait donné une certaines autonomie. Donnant l’impression qu’il état vivant alors que en vérité il était juste comme un robot. Dans lequel on viendrait juste d’installer un programme. Le chaton ce dirigea vers Shibou, commençant à lui donner des petits coups de pattes. Sont mal de tête le faisant souffrir. Mal de tête du a sa douleur habituel. Il ce prit le front dans sa main. Le frottant en même temps.

_N’y prêtes pas attention.

Avait-il dit à Shibou. Ce doutant bien. Qu’elle s’inquièterai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:20

Shibou regarda le chaton lui donner des coups de pattes, quand Kiboo lui propodsa d'autre chatons elle dit:

" Nan c'est bon^^ un seul suffit je pense ^^ "

Puis il se prit la tête entre les mains, se frottant le front, et il lui dit ne pas y prêter attetion...mais et puis quoi encore! elle n'allait pas le laisser avoir mal sans rien faire non?! Ce serait d'une lacheté immense que de faire cela...
La jeune mutante prit le chaton, le posa sur son épaule droite et s'approcha de Kiboo, pas trop près, car elle savait que quelqu'un qui a mal a la tête doit rester calme...


" Non...tu ne vas pas bien, alors je ne te laisserai pas aller mal, ceserait lache... "

Elle le regarda de son oeil bleu, et continua:

" Tu veux quelque chose pour que sa passe??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:23

Un suffisait ! Bien comme elle voulait ! De toute façon Kiboo apprécierais autant qu’il y en est qu’un ou pleins. Enfin ce petit automate faisait un peu office de rayon de soleil dans cette chambre. Mise à part qu’il ne miaulait pas. Il pouvait parfaitement passer pour un véritable chaton. Sauf les yeux bine évidemment. Mais il y avait tellement d’animaux étrange ici.

_D’accord. Mais si tu en veux d’autre dit le. ^^

Sont mal de tête. Non ! Sont mal tout cour le relançait. Il avait envie de ce taper la tête contre un mur. Il avait peur. Oui il avait peur de refaire une nouvelle crise. Peur que son pouvoir ce déclenche encore. Peur que Shibou en fasse les frais tout comme Elizabeth. Et, elle prit l’animal sur ses épaules. Elle ne laisserait pas. Ce serait lâche ? Vraiment ? Kiboo voulait juste lui éviter qu’elle ne s’inquiet pour pas grand-chose. Enfin pas grand-chose. L’accentuation de sa douleur pouvait causer l’une de ses crises ! Crises pour le moins chaotique ! Pendant lesquels il ne contrôlait rien.

_Ce n’est rien tu sais.

Pour une fois ! Il ne semblait pas convainquant. C’est bien la première fois qu’il n’arrivait pas à mentir lorsque cela était nécessaire. Quelque chose pour que cela passe ? Si seulement c’était aussi simple.

_Ca ne passera pas. Du moins pas avec un médicament ou autre.

Non il ce devait de la contrôler. De là faire diminuer. De toute façon il ne pouvait pas avoir de crise ! Non pas encore en si peut de temps ! Il le refusait catégoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:21

Shibou resta silencieuse il lui mentait encore une fois-_- même si elle savait qu'il ne voulait pas en parler elle aurait préférer quil ne mente pas...
La jeune mutante s'assit a son tour contre le mur, son instinct anomal lui disait de se raprocher des gens dans la douleur...Elle le regarda de son oeil vert car elle n'avait pas tourner la tête vers lui, mais ne vit rien, le noir, donc elle tourna la tête en se forçant...


" tu sais, si tu ne veux pas en parler pour quelle raison que ce soit, ne te force pas, je ne t'enn voudrai pas le moins du monde..."

Alors comme cela ca ne passerait no avec un médicament ni autre chose, elle n'amait pas savoir qu'il se sentait mal et qu'ellle elle allait bien... car cela la faisait culpabiliser pour la disparition de Saggi...
Elle respira un grand coup ce qui rendit l'air de la pièce plus pur, et plus léger ce qui faisait du bieen aux poumons de la juenes mutante, qui, maklheureusement restait malade...

Le petit cht semblait dormir bien qu'il soit un robot....
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

A sa réponse Shibou n’avait rien répondu. Ce doutait-elle qu’il lui avait menti.Menti sur le fait que cela n’était rien. Que peut-on nommé « rien » lorsque cette chose vous fait perde la raison ? Rien absolument rien. Kiboo ne voulait juste pas qu’elle s’inquiet. Il la vit s’installé à son tour contre le mur. Non loin de lui. Il la sentit le regarder. Lui ne bougeant toujours pas. Ce qu’il avait envie de se frapper la tête contre le mur. Mais cela n’aurait fait qu’alarmer Shibou qui s’en faisait déjà trop à son goût.

_Ce n’est pas que je ne veux pas…

Non ! Juste qu’il n’y arriverait pas. Du moins pas pour le moment. Cela ne ferait que ranimé de mauvais souvenir. Que lui rappelé la vérité. Celle qui ne se souviendrait sans doute jamais. Déjà qu’étant libre rien ne revenait alors enfermé ici. Cela ne faisait que lui faire prendre conscience que cette douleur ne disparaîtrait jamais. Alors à quoi bon ce plaindre dessus. Autant faire ce qu’il avait toujours fait. La supporter ! Seulement d’en parler ne l’aurait-il pas aidé ? Après tout de ce confier lui aurait peut-être retiré un certain poids.

_Je ne peux pas. Pas encore …

Avait-il fini par rajouter. Alors que l’air avait semblé devenir plus pur. Plus respirable. Il lança un regard vers Shibou. Le petit chat faignant de dormir bien qu’il ne soit pas vivant. Et puis il le détourna scrutant toujours le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:28

Shibou resta silencieuse, elle cherchait a détourner le sujet, mais ne trouvait pas quoi dire, puisqu'elle avait un peu peur de blesser encore plus Kiboo... Elle ferma son oeil bleu et tendit sa main devant elle la regardant de son oeil vert, enfin non, si on regardait mieux, on pouvait voir qu'elle avait le regard déplacer, il était quelque centimètre au dessus de sa main, comme si il ne visait pas bien en effet Shibou ne voyait pas elle avait voulut s'en rendre compte pour de vrai, et elle avait eut sa réponse...Son oeil vert était dépourvu de vue, la jeune fille laissa tomber son bras a coté d'elle, et eut un leger soupire, a peine audible...elle se rapellait de l'endroit ou elle avait du perdre la vue, c'était a l'acceuil, une des chaine lui avait taper l'oeil....

" Je ne t'en veux pas, après tout, je ne vai spas te forcer a parler...ce ne seraot âs correct... "

Elle eut un léger sourire, pour cacher le fait de ce qu'elle venait d'apprendre surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:33

Un assez long silence c’était installé. L’ange fixant toujours son point sur le mur. Et Shibou elle regardait étrangement sa main. D’ailleurs il ce demandait ce qu’il avait a la scruter ainsi. Mais il n’osa pas lui demander. Déjà qu’il trouvait l’ambiance un peu tendu. Par sa faute en plus. Alors il fallait mieux partir sur un sujet plus gai. Pour toute réponse à la jeune fille il lui adressa un signe de tête. Se relevant pour retourner sur son lit. Adoptant a nouveau la même attitude. Sauf que cette fois il fixait le mur qu’il venait de quitter.

_Il y a rien à faire ici…

Il avait dit cela sur un ton morne. Soupirant légèrement. Et puis surtout il fallait qu’il s’occupe. Que dis-je il fallait qu’il mange. Oui ! Parce que malgré sa silhouette bien fine. Kiboo était du genre à manger sans arrêt. Non stop ! Le pire c’est qu’il avait vraiment faim même si il mangeait autant. Pour cela Tnatum l’avait vraiment dépaysé.

_Enfin…Pour le reste si j’en viens a pouvoir en parler un jour. Tu seras la première au courant.

Enfin il secoua quelque peu la tête. Regardant le petit chat qui c’était comme réveillé. Celui-ci essayait a présent de grimper sur la tête à Shibou. Lui tirant un peu les cheveux au passage. Kiboo fit un léger sourire.

_S’il t’ennuie de l’arrête.

Avait-il dit alors qu’il ce retenait de rire. Voyant la jeune fille pencher la tête pour ne pas finir les cheveux arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:15

Shibou leva les yeux vers Shibou se lever, mais resta immobile... secouant une de ses oereilles noires a la façon d'un cheval car le chaton commencait a lui grimper dessus, chatouillant ses oreilles :p puis il dit qu'il s'ennuyait, elle réfléchit un moment en silence...et a l'instant ou elle voulut repondre elle dsentit le chaton lui grimper dans les cheveux...la forçant a baisser la tête, normal, puisqu'avoir des cheveux longs rendaient assez sensibles XD en plus il griffait... Kiboo dit alors qu'il pouvait le faire partir, la jeune mutante répondit alors en prenant le chat dans ses ains, et le regardant dans ses orbites noires...

" Non, c'est bon... "

Elle venait d'entendre les paroles qu'il avait dit avant, ainsi il le dirait un jour? c'était tant mieux! mais, mieux ne vallait pas dire quoique ce soit...
Cependant, remettant le petit animal sur son épaule gauche, et dit en se levant...

" Attend, tu as dit qu'il n'y avait rien a faire, tu te trompe^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:53

Il observait Shibou s’occuper du petit chat. Il avait beau être rien il était vraiment bien imiter. ? Et semblait réellement en vie. Ses mouvements étaient véritablement ce d’un chat en chair et en os. Pas a dire il était vraiment très doué avec ce pouvoir là. Un véritable artiste en quelque sorte. Enfin il observa le chaton et changea quelque peut sa couleur. Lui dessina des rayures d’un gris très clair sur le corps. Se qui le rendait encore plus joli. Plus mignon aussi. Il aurait pu manquer qu’il miaule vraiment.

_C’est plus joli ainsi. Tu ne trouves pas ?

Alors qu’elle venait de le remettre sur son épaule. Lui n’avait toujours pas bougé. Même lorsqu’elle ce leva. Bien qu’il baladait à présent son regard dans la pièce.

_Ah oui ? Quoi donc ?

Penchant la tête sur le coté droit. Regardant Shibou avec un air interrogateur. Tel un petit enfant a qui on avait apprit la nouvelle du sièle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:22

Shibou regarda le chaton et eut un sourire, relevant ses oreilles noires (puisqu'elle n'aime pas les baisser XD) elle dit:

" Oui, mais il manque un léger truc je crois... "

En effet il manquait le miaulement, après avoir réfléchit une seconde elle prit le chaton dans une de ses mains et lke regarda, l'air semblait léger comme une plume et le chaton, lui donna un coup de patte sur le nez ...accompagner d'un miaulement, quoiqu'un peu venteux....

" Voila ^^ "

Quand il lui demanda ce qu'elle avait a faire, elle eut un sourire ...surtout a la tête qu'il faisait (bon, idée de Kombu XD)

" T'es plus mignon avec cet air là ^^ ...avant on aurait dit que tu était tout triste..."

Oups elle n'avait pas vraiment voulut le dire ...enfin, peut etre n'avait-il pas entendu qui sais...enfin elle changea immédiatemment de sujet en se dirigeant vers l'armoire qui était entrouverte...dans celle ci elle prit ce qui ressemblait a un ballon, en cristal....

" Attrape... "

Elle lui lança, de toute manière même si il ne la rattrapait pas, elle ne se casserait pas...La jeune mutante prit une autre boule, plus petite, et plus brillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo   Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 6 : Shibou et Kiboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au regard de l'eau [Kiboo]
» Au chants des loups....(Kiboo)
» Un petit somme ^^' (Kiboo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser