Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -

Aller en bas 
+2
Devil'Jo
Elizabeth Morrisson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:04

--> Bureau du directeur

Elizabeth entra dans sa chambre. Elle trouva Nathaniel, bien endormit dans son lit. Il n’avait pas bougé de la place où elle l’avait elle-même couché… Mais Lyra manquait à l’appel. Elle était probablement partie décompresser un peu. La jeune mère jeta un coup d’œil à Garry. Lui aussi dormait. Elle sourit tendrement, songeant qu’elle ne laisserait jamais Jackal toucher à un seul de ses enfants, à présent… bien qu’il avait pleinement le droit de punir Nathaniel… À cette pensée, la jeune femme sembla s’assombrir. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées sombres. Doucement, elle s’approcha de son lit, là où dormait son fils. Elle se glissa sous les couvertes, serrant son enfant contre elle.

[Ce n'est pas bien long, mais je compte faire réagir mes deux personnages sur leurs propres comptes.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:18

Nathaniel bougea dans son sommeil lorsque sa mère le serra contre elle. Doucement, il finit par se réveiller à contre-cœur, songeant qu’il n’avait jamais si bien dormit… enfin, il avait passé des semaines à dormir dans le lit de sa mère parce qu’il n’avait pas de chambre et qu’elle voulait veiller sur lui, mais jamais le lit n’avait tant sentit l’odeur de sa maman. Il se tourna doucement vers elle et passa ses petits bras autour de son cou. X-963 vint déposer un baiser sur la joue douce de sa maman, fermant à nouveau ses grands yeux bleus.

** Lexo… euh… Lyra est allée à la salle de bain… Je ne sais pas si elle reviendra bientôt, mais elle m’a dit qu’elle n’y serait pas pour longtemps, mais j’ai finit par m’endormir. Je crois que j’ai utilisé un peu trop de mes pouvoirs en peu de temps… ça m’a fatigué… ** lui dit-il, lisant ses pensées. ** Est-ce que… je… vais passer sur la table d’opération? Non, attend, je viens de trouver l’information… **

Aussitôt cette phrase dite, il se tut. Il allait passer à la table d’opération de Jackal… Fondant aussitôt en larmes, Nathaniel s’accrocha à sa mère, comme si quelqu’un venait le chercher dès maintenant. Il ‘criait’ qu’il ne voulait pas y aller. Il disait qu’il avait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:49

Elizabeth sourit faiblement à Nathaniel quand il se tourna vers elle pour lui entourer le cou de ses petits bras. Elle vint déposer un baiser sur le front de fils, sachant qu’elle devrait lui dire l’horrible vérité sur sa punition. Nathaniel lui indiqua que Lyra était à la salle de bain. La jeune mère acquiesça, mais ne fit que poser une seule question à son fils :

« Tu n’as pas eu trop peur, seul? Je suis tellement désolée… j’aurais dû avertir Lyra que tu ne devais pas l’être… »

Sans rien dire de plus, elle le laissa trouver le verdict de Jackal à propos de son cas. Il semblait le prendre assez mal vue sa réaction. Son cœur se serra, songeant qu’elle ne pourrait empêcher Jackal de traîner Nathaniel dans cette salle qu’il redoutait tant. Elizabeth le serrait contre elle, supportant ses ‘cris’ et ses pleurs sans rien dire, ce contentant d’essayer de la calmer.

« Nathaniel, mon grand… J’ai fait ce que j’ai pu, mais plus jamais je ne le laisserai te toucher une seule fois par la suite, je te le promets. Appelle-moi dès qu’il voudra t’opérer. J’irai te rejoindre et je resterai dans la salle, coûte que coûte. Warren ira parler au directeur, ne t’en fait pas… Je lui en glisserai un mot dès que je le croiserai. »

Elizabeth s’assit dans son lit, entraînant son fils à en faire de même. Restant quand même sous la couverture, la jeune femme ramena celle-ci pour abriter les jambes cousues de son enfant. Elle sortit une boîte de mouchoir qui traînait sous son lit et la donna à Nathaniel. Même quand il pleurait, aucun son ne sortait de sa petite bouche… Seul le bruit de sa respiration forte se faisait entendre… Elizabeth maudit Joseph Tracer. Il avait été si dure avec Nathaniel… et jamais personne ne pourrait entendre sa voix sortir de sa petite bouche… et tout ça, à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jacka
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:45

Jackal arrivat au seuil de la chambre de Elizabeth, il tocat pusi entrat sans que la jeune fille dise une réponse.
Jackal découvrat l'enfant entrain de chialée

- pitoyable, tu pleur pour le sort que tu vas avoir alors que ta mère a autant de tristesse et de maleur que toi et pourtant elle ne le montre pas... tu est un homme ou une femmelette, s'est à toi de consolé ta mère... un homme ne doit pas montré ses émotions...

Jackal avait en partie raison dans ce qu'il disait, il regardat Elizabeth qui le regardait avec des yeux rond

- bien je cède pour cette fois, à la plasse je vous opèrerait, mais votre enfant devrat vous regardez soufrir et je ne serait pas gentil est ce bien clair... et pour l'autre jeune fille, il y a pas d'exception, je l'opérerait... elle au moins elle ne chiale pas comme ce lâche que tu tient dans tes bras

Jackal dit tout sa calmemant, pas une seul fois on entendait un tont énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:17

Nathaniel pleurait toujours. La jeune mère ne faisait rien pour l’empêcher de pleurer, sachant que cela lui ferait plus de bien que de retenir ses larmes. Nathaniel avait toujours apprécié cela, chez sa mère. Elle ne lui avait jamais fait la morale parce qu’il pleurait, même s’il était un garçon. Elle était probablement la seule à voir en lui, un simple enfant attristé. Elizabeth sursauta en entendant quelqu’un toquer à la porte. Elle sentit son fils se serrer d’avantage contre elle et pratiquement l’étrangler tellement il avait peur. Elle le laissa faire, sans rien dire ou lui reprocher quoi que se soit. Il tremblait tellement qu’Elizabeth avait peur qu’il ne s’évanouisse tellement il avait peur. Jackal venait d’entrer dans la chambre. La jeune femme venait à peine de le quitter et voilà qu’il revenait. Venait-il chercher Nathaniel? Elle digéra très mal ses premières paroles. Comment osait-il dire cela à un enfant?! Nathaniel s’agrippa encore plus fort à sa mère.

Pourtant, aux secondes paroles du directeur, Nathaniel finit par lâcher lentement sa mère, laissant celle-ci respirer enfin. La jeune mère observait Jackal, les yeux ronds, surprise de ce qu’il disait. Elizabeth jeta un coup d’œil interrogateur à son fils. Elle essuya son visage humide, tout en songeant :

** Alors? Qu’en penses-tu? Il ne te fera rien, mais tu devras regarder… **
** Tu… veux y aller à… à ma place? ** lui demanda-t-il
** Si cela peut t’éviter de souffrir… oui. Alors? **

L’enfant garda le silence un instant. Il pesait les pours et les contres de tout cela. Sa mère aurait du mal et lui serait coincé à tout regarder, mais cette idée-là lui faisait beaucoup moins peur que de se savoir lui-même sous les scalpels de Jackal. Et cela ne dérangeait pas sa mère de prendre sa place… Il finit par acquiescer. La jeune mère sourit et s’adressa à Jackal, alors que les pleurs de son fils cessaient peu à peu.

« Parfait, Akabane. Je ne vois rien contre cela et Nathaniel non plus. Il observera donc l’opération que vous me ferez. Merci Akabane… si vous saviez l’énorme poids que cela m’enlève des épaules! »

Elle se fichait de souffrir. Il pourrait lui faire subir les pires horreurs du monde sans même qu’elle ne rechigne ou qu’elle tente de négocier tout cela. Son fils n’aurait rien, et c’était tout ce qui comptait. Lyra s’en sortirait quand même assez bien. Il serait probablement plus gentil avec elle qu’avec Elizabeth… La jeune femme subirait et la punition de Nathaniel et ‘la sienne’… après tout, elle avait tenté de négocier la punition de son fils et c’était interdit. Nathaniel se calmait enfin. Garry dormait encore… c’était un véritable miracle…

« Et quand cela aura-t-il lieu? »


Pendant ce temps, Nathaniel communiquait le tout à Lyra :

** Lexou… c’est Nathaniel… Tu sais quoi? Maman vient de revenir du bureau du directeur… et lui-même bien d’arriver. Je ne serai pas opéré! Sauf… que… maman le sera à ma place et je devrai regarder… par contre, elle n’a pas été capable de négocier pour toi… **

Il n’envoya cela qu’à Lyra, ne souhaitant pas que quiconque d’autre l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jacka
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:12

Jackal regardat l'enfant calmement

- tu n'a pas de quoi être fier Nathaniel, tu préfère faire soufrir ta propre mère à ta plasse mais sache que maman ne serat pas toujours là pour te sauvez et qu'un jour tu devrat affronté des problème bien plus pire que mes expérience

Jackal fixat ensuite Elizabeth, toujours aussi calmement ( on se demande bien quand ce type est énèrvé ^^)

- quand à vous ma chere Elizabeth je le fait uniquement parce que j'ai un dette envers vous mais après sa ce serat terminer... et vous vous trompez quand vous dites que j'ai des sentiment, j'ai jamais apprit ce genre de chôse donc il est impossible que j'ai des sentiment...

Jackal réfléchit ensuite à quand il allait l'opérée, après quelque minute il décidat

- et bien je propose que l'expérience se fait directement, vu que vous êtes tout les deux, le moment serait parfait regoigné moi dans le laboratoire...

Jackal quittat la chambre et se dirigeat vers les laboratoires...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:42

Le doute commença à s’installer dans l’esprit du petit garçon qui jeta un coup d’œil inquiet à sa mère. Celle-ci ne fit rien. Elle ne dit rien à Jackal, ni à son fils. Elizabeth restait silencieuse, pourtant certaine que le directeur avait quelques sentiments et un cœur. Elle fonça les sourcils lorsqu’il lui dit que l’opération se ferait maintenant. Tant pis. Elle avait espéré avoir un peu de temps libre pour parler avec son fils, mais se serait plus tard. Celui-ci avertis justement Lyra par la pensée :

** Maman et moi allons au laboratoire… le directeur a décidé qu’elle serait opérée maintenant… On reviendra plus tard… **

Son ton de ‘voix’ semblait plus triste. Le silence de sa mère l’inquiétait aussi. Pourtant, il la vit acquiescer. Jackal était sortit de la chambre. Elizabeth saisit délicatement son fils par les épaules et le força à la regarder :

« Tu vas être bien sage, d’accord? Ne tente pas de me protéger avec tes pouvoirs, ça ne servira à rien de toute façon. Je t’évite de souffrir une fois, mais je ne le pourrai jamais une seconde fois. Ça ne me dérange pas le moindre du monde, mon grand d’y aller à ta place, mais je t’en supplie, ne t’en veux surtout pas. C’était ce que j’avais espéré qu’il fasse et il l’a fait. On laisse Garry ici, mais assure-toi que la porte de la chambre ne s’ouvre qu’à l’arrivée de Lyra. »


Elle se leva, écrivit un mot rapide à l’adresse de la jeune femme :

Citation :
Chère Lyra, Nathaniel et moi sommes au laboratoire. Occupe-toi de Garry pendant ce temps, s’il te plait, nous reviendrons probablement bientôt. S’il a fait, prépare-lui de la purée et ne va JAMAIS chercher de biberon.
Merci, Elizabeth.

Ensuite, elle alla rapidement habiller son fils, prit la boîte de mouchoir et fit signe à X-963 de la suivre. Ils allèrent au laboratoire…
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:08

{Plus Tard}

-HJ-Se topic se passe apres l'opération d'Elizabeth,elle a été finit quand Lyra partait de la salle de bain (topic avec Warren) et apres sa rencontre avec Train et le directeur (au labo),elle revien enfin par la suite...-HJ-

Lyra quittait Train,elle avait bien aimer son leger ton roser quand elle l'avait embrasser sur le nez.De plus,il était plutot mignon...Quand elle se promenait dans les couloirs et quelle pensait a sa,ceux qui pouvait lire ces pensées dans sa tete souriaient.Le plus souvent elle les regardait d'un air noir et continuait de marcher.Quand elle avait été au laboratoire Elizabeth était déja repartit,c'est pourquoi elle retournait a sa chambre le plus rapidement possible.Elle la trouva enfin et cogna un peu avant d'entrer,Elizabeth semblait quand meme bien se qui rassura la pauvre jeune femme.Elle entra dans la chambre et chercha rapidement des yeux Nathaniel,quand elle le remarqua enfin elle se tourna vers la mere.

-Je suis extremement désoler pour se qui est arriver,pour ma part mon opération serra demain,il a dit qu'il m'avait assez vu aujourd'hui...

Elle se mit a legerement sourire,l'image des deux chats de Train et de Warren semblait "flotter dans sa tete".D'un coup,Lyra fit passer dans sa tete tout se qui c'était passer depuis quelle les avait quitter,pour expliquer pourquoi elle semblait...si dans la lune.Elle releva la tete et dit doucement.

-Encore désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:35

Lorsque Lyra frappa et entra, Elizabeth lui adressa un large sourire. Elle était assise sur son lit, Garry dans les bras. Nathaniel, pour son compte, était recroquevillé dans un coin sombre la pièce, le regard étrangement vide, une barre de chocolat à ses pieds. Il ne l’avait même pas ouverte. De toute façon, il fixait un point sans se soucier du reste. Il ne pleurait pas, mais semblait tout de même prêt à éclater en sanglot à tout moment. Elizabeth ne cessait de lui jeter des coups d’œils inquiets.

« Ce n’est pas grave du tout, Lyra. Tout ce qui comptait pour moi, c’était qu’Akabane ne fasse aucun mal à mon fils. Il ne lui a rien fait, non plus. Enfin, il est terriblement silencieux depuis que nous avons quitté la salle et j’imagine qu’il est encore sous le choc de tout ce qui s’est passé… Nathaniel? Viens ici, mon grand… »


Sans même rouspéter, l’enfant se leva, le regard toujours aussi vide. On aurait dit un zombie…

« Demain?!J’espère qu’il n’a pas dit que Nathaniel devrait y assister… »

L’enfant, pendant ce temps, s’approcha de Lyra. Sans un mot, il entoura les jambes de celle-ci de ses petits bras, comme pour tenter de se serrer contre elle, sauf qu’il n’était pas bien grand… Aussitôt, il éclata en sanglot. Comparativement à sa mère, il ne s’était pas changé. Sa chemise blanche était encore tachée du sang de sa maman… Et sans avertir qui que se soit, il se mit à ‘hurler’ qu’il ne voulait pas que Lyra se fasse opérer, elle aussi. Elizabeth resta un instant sans voix, surprise de ce brusque changement chez son fils. En même temps, Garry se mettait se mettait à pleurer…

« Euh… Tu peux t’occuper de Nathaniel, Lyra, s’il te plait? »

** Et essaie de lui changer un peu les idées… je crois qu’il en aura besoin si tu ne veux pas rester éveillée toute la nuit parce qu’il fera des cauchemars. Je crois qu’il a eu du mal à supporter mes hurlements… ** dit à Lyra par la pensée, sachant que son petit Nathaniel était trop bouleversé pour écouter ce qu’elle disait télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:25

Lyra fut surprise de la mine de Nathaniel,quand il l'enroula de ces petits bras Lyra cru en un instant qu'il allait pleurer...Et c'est se qu'il fit tres rapidement.Il hurlait qu'il ne voulait pas quelle se retrouve sur une table d'opération,Lyra commencait a avoir un sacrer mal de tete.Elle n'était pas du tout habituer a entendre une voix dans tete et tomba completement a genou,elle n'entendit meme se que lui disait Elizabeth mais compris bien vite que c'était elle qui devait s'occuper de se qui se passait.Elle enroula Nathaniel et commenca a pensée plutot fort,pour couvrir se qu'il criait.

*Nathaniel! Je t'en pris ne cri pas! J'ai mal...A la tete...Chut Nathaniel,chut! Ce n'ai pas grave mon chou,j'ai un gentil assistant pour m'aider un peu,et il a des chats,en parlant de ca je t'avais promis un peu de lecture se soir et c'est sont qu'ont va fairent! Mais arrete de crier s'il te plait je vais....*

Elle s'accota un peu sur le petit,on aurait dit que sa tete allait exploser! Quand il arreta enfin la jeune femme se releva t'en bien que mal,tremblant des jambes.Lyra se tourna vers Elizabeth et dit d'un ton un peu tremblant lui aussi.

-J...je v...ai..vais l'a...appor...apporter av...avec m...oi si i...l ve..veut.

Elle se tourna vers Nathaniel pour savoir sa réponse,elle le tennait par la main et la serrait,sa main aussi tremblait.

-Veux-tu dormir avec moi et lire un peu ou veux-tu rester avec ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:06

Nathaniel se calma peu à peu aux pensées de Lyra. Elle aurait Train pour assistant? Sa maman lui avait déjà parlé de lui… apparemment, il était très gentil… Il cessa d’hurler, mais pas de sangloter. Elizabeth, pour sa part, s’était levée et était allée chercher la boîte de mouchoir ainsi que la palette de chocolat de Nathaniel. Elle tendit le tout à Lyra, qui se remettait debout. Puis, elle s’agenouilla devant l’enfant.

« Aller, va avec Lyra… Tu seras mieux avec elle qu’avec Garry qui n’arrêtera pas de pleurer… Dormir un peu te fera du bien. » Puis, elle se tourna vers Lyra : « Il peut manger la barre de chocolat sans problème, seulement… il faudra probablement que tu lui montres comment faire, il n’en a jamais mangé. »

** Et te reposer te fera aussi du bien, Lyra. Tes transformations semblent t’avoir fatiguée… ** ajouta-t-elle à Lyra, par la pensée.
Nathaniel leva les yeux vers Lyra et finit par acquiescer, restant tout contre elle. Il voulait rester avec elle. Elizabeth avait raison… Garry pleurerait jusqu’à ce qu’il se calme complètement, ce qui ne risquait pas d’arriver de si tôt. Et puis Lyra pourrait lui lire des trucs sur les animaux… sa maman serait trop occupée pour cela… De toute façon, il se demandait si elle voulait toujours de lui pour fils. Depuis qu’ils étaient revenus de la salle d’opération, il avait l’impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être ce qu’il aurait dû être…

** Je veux aller avec toi, Lexou… ** ‘murmura’-t-il à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:15

La jeune femme se releva et prit dans ces mains se que lui tendait Elizabeth,elle se transforma rapidement en kangourous et placa les objets dans sa poche ventrale.Par la suite,elle attendit la réponse de Nathaniel et le prit doucement dans ces bras pour le déposer tout doucement dans la poche,en forme couché pour qu'il se repose un peu.Lyra releva la tete vers la mere et dit tout en s'approchat de la porte en sautillant.

-Je vous le promet,je vais arreter de me transformer apres l'avoir amener a notre chambre.Je reviendrais vous le portez demain,au moment de mon opération....

Lyra ne voulait pas le laisser seul dans sa chambre,elle ouvra la porte et commenca a sautiller pour sortir,tres bientot elle se retrouva dans le couloir et bondissait pour arriver vers la chambre rapidement.Elle ne voulait pas trainer.Pendant quelle bondissait,des pensées commencerent a "bouger" dans sa tete.Lyra pensait de puis tantot a Train quelle avait laisser pres des salles d'opération,elle faisait du mieux quelle pouvait pour cacher ces pensées a Nathaniel mais elle se doutait bien qu'il pouvait "lire" quand meme.Quand elle arriva devant la porte de leur chambre elle soupira mais avant de l'ouvrir elle cru sentir un bougement dans la poche.Elle baissa la tete pour regarder Nathaniel et dit.

-Ca va mon chou? Nous sommes arriver....

Lyra entra et reprit sa forme,elle était complement dans la lune,pourquoi l'image de Train qui rougissait ne quittait t'elle pas sa tete?! Elle prit Nathaniel dans ces bras,referma la porte et alla se coucher avec lui sur son lit. Elle prit la tablette de chocolat et retira le papier pour ensuite casser un bout pour le donner au petit.

-Tien mange.C'est sucrer et tres bon.Bon ou j'ai encore mis les livres...

[Tu pourrais faire ton prochain poste au secteur B s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ky
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:01

~ Plus tard ~

Akuma avait déplacé ses quelques effets personnels, soit les vêtements fournis par Tnatum, dans la chambre d'Elizabeth, qui était beauocup plus vivante que la sienne. Bien souvent Garry y gazouillait gaiement, et ses moments de lucidité étaient plus nombreux que ses moments de folie. Il faut dire qu'il n'avait plus regardé son bout de verre depuis sa rencontre avec Jackal, ce qui l'aidait énormément à tenir sa promesse à Elizabeth.

Néanmoins, cette dernière insistait toujours pour avoir un bandeau sur les yeux afin de lui éviter de baisser le regard. Ça le mettait quelque peu mal à l'aise qu'elle se blesse à cause de lui, mais il devait avouer qu'il ne se lassait pas d'observer son visage ainsi que celui de ses enfants.

C'était étrange ici, il goûtait le bonheur d'être souvent entouré de gens, même la simple présence du bébé qui dormait le confortait dans son choix de ne plus regarder son bout de verre. Bien évidement, à certaines heures plus sombres de la nuit il lui arrivait de songer à son frère, mais la douleur n'était plus la même, n'agissait plus de la même façon.

Il était simplement couché dans le lit, les bras croisés sous la tête, à observer le plafond, lorsqu'une personne entra.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:13

Elizabeth gardait toujours un bandeau noir dans ses cheveux depuis qu’Akuma était dans sa chambre. Elle était heureuse d’avoir celui-ci dans la même chambre qu’elle. Il n’était plus seul et Elizabeth ne se lassait jamais de sa présence. Elle-même semblait plus heureuse de le savoir plus près d’elle. Elizabeth pouvait garder un œil sur lui (enfin… quand elle n’avait pas son bandeau sur les yeux) et en même temps, il se forçait pour ne pas sombrer tout le temps dans sa folie… Ce qui étonnait le plus la jeune femme, c’était qu’Akuma n’avait pas regardé une seule fois son bout de verre depuis assez longtemps. Faisait-il de réels efforts ou lui avait-on donné un coup de main? Elle ne le savait pas vraiment. Néanmoins, elle lui disait souvent qu’elle était fière de le voir faire des efforts.

En entrant dans la chambre, elle vit qu’Akuma s’y trouvait. La jeune femme sourit tendrement avant de poser son bandeau sur ses yeux. Elle le connaissait trop bien pour savoir que même si cela pouvait le mettre mal à l’aise qu’elle insiste, qu’elle lui faisait plaisir. Il ne se lassait jamais d’observer le visage de quelqu’un. S’avançant à tâtonnement dans la pièce qu’elle connaissait quand même par cœur, elle se cogna pourtant le pied, pour la centième fois, sur la patte de son lit.
Elle soupira d’exaspèrement. Chaque fois c’était la même chose, de toute façon. À tâtons, elle s’assit sur son lit, tournant la tête vers Akuma.

« Bonjour! Tu vas bien, aujourd’hui? »

Elle était partie tôt ce matin et elle n’avait pas vu Akuma de la journée. Elle lui avait laissé Garry, qui semblait très bien comprendre qu’il ne devait pas regarder le Mutant dans les yeux.

« Garry a été sage? Je suis désolée de te l’avoir laissé un peu à l’improviste… Tu as bien dormi, cette nuit, Akuma? »

Elle savait qu’il faisait parfois des cauchemars… elle l’entendait bouger, parfois, la nuit. Ou du moins, si ce n’était pas des cauchemars, c’était qu’il songeait à quelque chose de peu plaisant… Elizabeth avait le sommeil léger depuis plusieurs mois, se réveillant au moindre bruit étrange, de peur de se faire voler son bébé durant la nuit. Cette pensée l’obsédait sans cesse. Elle savait qu’un jour, Jackal viendrait le lui prendre… Quand, comment et pourquoi, cela, elle l’ignorait encore.

« Ça te plait d’avoir changé de chambre pour venir ici? » finit-elle par demander, sachant qu’Akuma était ici depuis plusieurs jours, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Ky
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:33

Il releva la tête en reconnaissant les bruits de pas de la démarche d'Elizabeth. Il pouvait le distinguer entre milles. Il la regarda avancer telle une aveugle, lentement, détaillant brièvement le corps, son regard brûlant ensuite sur son visage. Il se mordit légèrement la lèvre lorsqu'elle se cogna, s'en voulant encore de lui imposer cela. Lorsqu'elle s'assit sur le lit, il ne put s'empêcher de sourire et de caresser doucement son visage. Sa voix s'était légèrement adoucie, presque imperceptiblement, mais elle s'adoucissait lentement, il ne criait plus.

- Oui, je vais très bien, merci.

Il ne comptait plus les fois où il l'avait remerciée. Ça comptait énormément à ses yeux.

- Et toi ? Ils ne te surmènent pas ?

Un nouveau sourire éclaira son visage. Ah, ce petit Garry ! Incroyable le bien que cela lui faisait de simplement le tenir dans ses bras ou le bercer. Et il avait sembler comprendre qu'il ne devait pas le regarder dans les yeux, comme s'il savait, s'il sentait, qu'il ne devait pas.

- C'est un ange, et ça me fait plaisir. J'ai... mieux dormi qu'avant.

Il n'allait tout de même pas l'inquiéter davantage en lui disant qu'il avait peur de s'endormir trop longtemps à cause de cauchemards. Il dormait, et pourtant il se sentait tomber, tomber, et se réveillait en sursaut à chaque fois, avec la désagréable impression de s'être écraser et d'avoir volé en morceaux. Il continua à caresser douement son visage, la regardant avec une tendresse dont peu de gens l'auraient cru capable.

- Oui, cela me plaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:34

Elizabeth enleva son soulier pour frotter ses pauvres orteils qui ne cessaient de se prendre des coups chaque fois qu’Elizabeth mettait son bandeau devant ses yeux. Certes, la jeune femme n’avait pas de blessures aux orteils, mais la douleur restait. Elle sourit en le sentait caresser doucement son visage. Ce Mutant était si doux quand il était lucide! Même Garry adorait se faire prendre par Akuma et se mettait parfois à bouder sa propre mère. Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais elle espérait de tout cœur que cela ne l’embêtait pas de devoir s’occuper un peu de son fils lorsqu’il faisait exprès pour lui faire piquer une crise de nerfs. Il la connaissait déjà trop bien ce petit! Il arrivait vraiment à lui faire faire tout ce qu’il voulait, ce bébé… Et dire que bientôt, il pourrait arriver à parler… Elizabeth avait tellement peur et hâte à la fois de l’entendre dire son premier mot! Les enfants… ça grandis tellement rapidement!

« Ne t’inquiète pas, ça va. Ils ne me surmènent pas trop même s’il y a horriblement de nouveaux Mutants… Ça m’inquiète un peu tout cela… Ça n’annonce généralement rien de bon quand il y a trop de nouveaux Mutants… » lui confia-t-elle, reposant son pied quelque peu meurtri au sol.

Il avait ‘mieux dormit qu’avant’? Peut-être, mais il ne semblait pas dormir assez au goût d’Elizabeth. Combien de fois l’avait-il réveillé, même s’il ne le savait pas?! Des tas de fois… L’esprit d’Elizabeth surveillait sans cesse la moindre chose ou le moindre bruit étrange dans la pièce lorsqu’elle dormait… Elle le savait quand Akuma ne dormait pas. Si ce n’était pas par le bruit qu’il pouvait faire, c’était sa respiration ou un autre truc dans le genre. Mais bon, au moins, il ne lui mentait pas complètement et semblait apprécier le fait d’avoir changé de chambre. Elle lui sourit tendrement avant de parler :

« Je suis contente de voir que Garry ne te mène pas la vie dure… Enfin! Tu dors peut-être mieux qu’avant, mais pas vraiment plus, hein? Qu’est-ce qui te tracasse? Tu as peur de perdre la raison en t’endormant? Tu sais, je n’ai plus le sommeil aussi lourd et profond qu’avant… Depuis que Garry à deux mois que je ne dors plus aussi bien qu’avant… que je me réveille dès que mon esprit semble capter quelque chose de différent qu’à l’habitude… Je le sens quand tu ne dors pas et que tu ne fais pas de bruits… Dis-moi ce qui t’empêche de dormir… Tu m’inquiètes plus à ne rien me dire qu’à m’en parler. »

Elle ne le forçait pas à parler, mais si elle pouvait l’aider, elle en serait heureuse. Que souhaitait-elle de plus que de faire un peu de bien à Akuma?! Il souffrait tellement à cause de son pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:43

*De la montagne ->*

Aucun mot, aucune parole. Non ! Rien n’avait été échangé entre les deux mutants depuis le geste de Kiboo. Geste qu’il avait fait rien que pour la rassurer. Du moins il l’espérait. Bien que cela semble impossible de l’être dans une telle situation. Le loup était toujours posé sur son aile. Respirant difficilement, mais il respirait. Enfin il ce mis en marche. Prenant soin que Shibou le suivait bien. Il sortir d’abord de la pièce. Se retrouvant à nouveau dans les couloirs de Tnatum. Il fallait à présent trouver Elizabeth. Simple problème il ne savait pas du tout où il pouvait la trouver. A moins que si ! Il avait entendu que les mutants sachant contrôler leur pouvoir était regroupé dans un secteur A. Situé au premier étage si il se souvenait bien. Et il faisait nul doute que la jeune femme se trouvait dans ce secteur. Encore fallait-il trouver l’escalier. L’ange qui avançait toujours suivit de Shibou scruta les environs. L’apercevant enfin !

_Viens c’est par là.

Avait-il dit avec un air quelque peu absent à la jeune fille. Se dépêchant de rejoindre les premières marches pour pouvoir les grimper. Très vite tout trois se retrouvèrent a l’étage. Kiboo cherchant à présent ce qui devait être la chambre d’Elizabeth. D’ailleurs la tache ne s’annonçait pas si difficile. Puisque des noms étaient inscrits sur les portes. Il passa cependant plusieurs portes avant de trouver celle de l’intéressé. Il jeta un coup d’œil à Shibou qui paraissait nerveuse. Et un autre l’animal qui n’allait vraiment pas bien. Il respira un grand coup et toca contre la porte. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:10

On cogna. Elizabeth soupira, mais se leva. À tâtons, elle s’approcha de la porte, se cognant encore le pied sur un meuble. Quelque peu exaspérée de cela, elle enleva le bandeau qui recouvrait ses yeux. Elle était dos à Akuma, de toute façon. Ouvrant la porte, la jeune femme resta un instant sans voix. Son regard se posa sur Kiboo, puis, sur le loup et enfin, sur Shibou. Elle ne put s’empêcher de se crisper à la vue de la Mutante. Qu’est-ce qu’elle lui voulait, encore?! N’avait-elle pas comprit qu’Elizabeth lui en voulait toujours parce qu’elle avait faillit la tuer? N’avait-elle pas comprit que la jeune mère ne souhaitait plus devoir lui parler parce qu’elle était morte de peur dès qu’elle croisait? Son regard se posa de nouveau sur le loup… il était ne semblait pas en très bon état… Reportant son regard sur Kiboo, elle s’écarta de la porte pour les laisser entrer. Elle faisait confiance à l’Ange, mais elle espérait pour lui que la Mutante ne tenterait pas de la tuer ou pire encore, de toucher à son bébé.

« Qu’est-ce qui s’est passé? » leur demanda-t-elle, un peu perdue… « Ne regardez pas Akuma dans les yeux… » les avertit-elle quand même, de peur que cela survienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:52

Le loup toussa encore, crachant du sang sur ll'aile noire de Kiboo le noeud de Shibou lui permettait de respirer a cause de sa machoire cassée, mais pa spour longtemps...
La jeune mutante restait dérièrre Kiboo, les oreilles basses, sa queue noires et blanche plaquée a une de ses jambes, comme un loup ...un loup soumit, qui ne voulait pas se faire voir...Shibou évitait a tout prix le regard de qui que ce soit, gardant même les yeux mi clos et la tête basse...Non, elle ne dirait pas ce qui s'était passé, elle laisserait Kiboo le faire...car ce qu'elle redoutait se produisait, le regard d'Elizabeth disait tout, elle la haissait, ne voulant plus la revoir...pourtant Shibou, ce jour là avait été tellement énervée par le fait d'être enchainée a ces chaine qui l'empêchait de bouger qu'elle ne s'était plus contrôler...La jeune mutante restait presque immobile et surtout silencieuse, l'air devenait lourd a chaque respiration, ce qui ne devait pas plaire a Garry :p car il s'allourdissait de plus en plus, montrant ainsi la peur de Shibou,, c'était comme si on lui plantait un couteau entre les cote, et qu'on le remuait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

La porte s’ouvrit enfin sur Elizabeth. Heureusement elle était là. Celle-ci resta sans voix. Baladant son regard sur ses trois visiteurs a tour de rôle. Lorsqu’elle le posa enfin sur Shibou, l’ange ce rendit compte du malaise occasionné. Shibou elle-même n’osait rien dire. La tête baissé. Enfin pour le moment le plus important était Saggi. Enfin Elizabeth les laissa entré. Ce que fit Kiboo quelque peu gêner de l’atmosphère. C’était de sa faute après tout si il était ici. Mais c’est la seule solution qu’il avait trouvée. Enfin elle leur demanda ce qu’il c’était passé. L’ange jeta un coup d’œil à son amie. Mais voyant qu’elle ne dirait rien il fini par prendre la paroles. Bien que commençant à être gêner lui aussi.

_Hum ! Je vais tenter de faire bref. Le démon qui vit en Shibou c’est matérialisé. Après que je l’es insulté. Il a essayé de m’attaquer mais elle s’est entreposée. D’où la marque sur son cou. Pour le loup lui il s’est fait blesser par le démon alors qu’il le combattait pour qu’ils nous arrivent rien. Pour qu’il lui arrive rien.

Il avait dit cela d’une traite. Après tout il n’avait pas de temps à perdre. Et il commençait a avoir peur lui aussi que Elizabeth refuse de soigner Saggi. Il savait pour le différent entre les deux jeunes demoiselles. Mais il savait aussi que Shibou regrettait d’une certaine façon. Il reprit son souffle. Regardant tout le monde a tour de rôle. Sans aucun doute (TF1 xD) c’était à lui de demander. Il respira un grand coup avant de reprendre.

_Je sais pour la salle d’accueil. Si tu ne veux pas la soigner elle, on comprendras sa blessure n’est pas si grave. Mais s’il te plait soigne son loup. Enfin si tu peux...

La voix suppliante. Bien que toujours calme. Il se sentait terriblement gêner de demander cela. Sachant que cette action fatiguait la jeune femme. Mais c’était le seul moyen pour sauver Saggi. Il baissa la tête, les yeux aussi. Attendant la réponse. Comme un condamner a mort qui attend le coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:43

Bien qu’Elizabeth écoutait avec attention Kiboo, elle laissait son regard plané sur Shibou, surveillant le moindre de ses mouvements. Le loup et Shibou étaient blessés… Pourtant, cela ne l’empêcha pas de s’adressa à Shibou quand même, une fois que Kiboo se tut :

« Laisse l’air de la chambre comme il l’était. Je ne te laisserai jamais faire suffoquer mon fils… » fit-elle, pointant le berceau de Garry dès que l’air lui sembla plus lourd.

L’enfant se mit à pleurer. Soupirant, la jeune mère le prit dans ses bras, le berçant tout doucement, réfléchissant rapidement à la demande de Kiboo. Elle n’avait pas la moindre envie de soigner ce loup, ni Shibou. Pourtant, elle ne pouvait pas ne rien faire pour l’un et pour l’autre. Jackal lui en voudrait de ne pas les avoir aidé… surtout si Shibou venait qu’à mourir ou que le loup mourait…

« Dépose le loup sur le lit libre… Je verrai ce que je peux faire. »

D’une seule main, elle aida Kiboo à installer le loup et lit mit Garry dans les bras. Celui-ci se calma un peu, mais continua à pleurer. La jeune femme observa un instant la blessure, passant sa main juste au-dessus de celle-ci. Sa main se mit à trembler. Le loup lui faisait peur, mais il n’était pas en état d’attaquer… Posant sa main sur le pelage de la bête, Elizabeth prit une grande inspiration et activa son pouvoir. La plaie mit du temps à se refermer complètement… au moins cinq minutes… cinq minutes qui fatiguèrent de beaucoup Elizabeth, bien qu’elle eu guérit toutes les blessures de la bête. Et bien que fatiguée, elle s’approcha enfin de Shibou. Sans un mot, elle posa sa main sur le bras de la Mutante et guérit la blessure qu’elle avait au cou. Puis, rapidement, elle lâcha le bras de Shibou. Reculant, elle se laissa tomber sur son lit, épuisée.

« C’est tout ce que je peux faire sans me tuer… » dit-elle, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:24

Shibou ne bougea pas a la directive de Elizabeth, elle n'y pouvait rien après tout l'air changeant comme il lesouhaitait, seul... La mutante resta dans son mutisme pendant toute l'opération qu'exécuta Elizabeth, puis même après, elle aurait aimer la remercier mais elle ne pouvait faire autrement que le penser, car elle était paralyser par la peur...oui la peur zavez bien lu ^^...
Elle jeta un bref regard a Kiboo, comme pour le remercier mais rien ne sortit de sa bouche, non pas par son geste de tout a l'heure, non, simplement qu'elle ne voulait pas parler en ^résence de l'autre mutante...et, pour se reposer aussi, car sa maladie la fatiguait plus que tout ellle se laissa tomber en tailleur, prête a se relever tout de même...Maintenant l'air était aussi leger que le printemps, aussi calme que lors d'une éclipse, et aussi chaleureux que la naissance d'un animal...même si Shibou n'était pas d'une humeur si joyeuse, en apparence comme en intérieur, elle avait réussit a mettre un bon atmosphère dans la chambre. Elle gardait toujours la tête baissée, ses yeux vairons fixant le sol, xomme si ils se cachaient, ce qui était le cas en quelque sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Secteur A
Kiboo


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007


Âge: 16-20 d'apparence
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:31

L’atmosphère était de pire en pire. Kiboo se demandait de plus en plus si il avait bien fait. Si Elizabeth allait accepter. D’autant plus que lorsqu’elle s’adressa à Shibou elle semblait plutôt énervé. Surtout que il le savait la jeune mutante ne faisait pas exprès de modifier l’air de la pièce. Il commençait à la connaître assez pour savoir que c’était sa peur qui le rendait ainsi. Mais il ne répondit rien. Attendant toujours la réponse qu’il attendait tant. Il vit la jeune femme prendre son bébé pour le calmer. Avant de s’adresser à Kiboo. Elle avait accepté. Pourtant Kiboo était toujours au mal. Enfin il déposa le loup sur le lit comme demander. Attendant que Elizabeth le soigne. Elle lui avait passé Garry ce qui l’avait surpris au départ. L’enfant pleurait toujours mais il c’était bien calmer lorsque l’ange l’avait recouvert d’une de ses ailes. Pour le préserver du froid de son corps. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait été étonné que Elizabeth le mette dans ses bras. Enfin il avait eu envie de sourire lorsqu’elle c’était décidé à soigné Shibou. Mais il ne l’avait pas fait. Enfin il les regarda a tours de rôle. Shibou ne disait toujours rien. Il avait juste perçu son regard au quel il avait répondu par un simple signe de tête.

_Euh...Mer...Merci...

Il n’osait pas vraiment la regarder. Il l’avait bien vu qu’elle n’avait pas eu réellement envie de les soigner. Bien qu’elle avait accepté. Heureusement d’ailleurs. Kiboo aimait beaucoup Shibou et même Saggi. Enfin il déposa Garry dans le berceau ou Elizabeth l’avait prit juste avant. L’air de la pièce était devenu meilleur. Il s’approcha de la jeune mutante qui était tomber assise et l’aida à ce relever.

_Bien...On va peut-être… .Y aller. Enfin tu dois avoir mieux à faire. Euh…… .

C’était bien la première fois que Kiboo avait autant de mal à s’exprimer. Ce sentant responsable de la situation. Et d’avoir demander cela a Elizabeth. Il ne bougea pas pour autant. Au cas ou la jeune femme aurait quelque chose à dire. Si seulement il n’y avait pas eu cet incident à la salle d’accueil. Entre Shibou et Eli ou même entre lui et elle. Bien qu’elle lui avait dit qu’elle ne lui en voulait pas. Enfin il se serait surement pas senti aussi mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:43

Les yeux d’Elizabeth se fermèrent. Elle était épuisée. Elle voulait dormir, mais se força à rouvrir ses yeux. L’air était moins lourd… Shibou s’était calmée ou quoi?! Fort possible. Chose certaine, la jeune femme avait été assez folle pour laisser Garry dans les bras de Kiboo… lui qui avait une peau si froide! Mais la jeune femme avait trop peur de Shibou pour avoir simplement songé à lui mettre Garry dans les bras.
Doucement la jeune femme s’était allongée sur son lit, trop épuisée pour réussir à tenir encore assis ou même debout.

« S’il y a quoi que se soit, revenez me voir demain. Aujourd’hui, je ne pourrai rien faire de plus. Et ramenez le loup… »

Ce fut tout ce qu’elle dit à Shibou et Kiboo. Son regard se porta sur Akuma, mais sans plus, car déjà, les yeux d’Elizabeth se fermaient. En moins d’une minute, elle dormait profondément, complètement épuisée et vidée de son énergie.


[Désoléééeeeee, j'avais complètement oublié de répondre ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007


Âge: 18 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:39

[Est ce que je peut me rajouter, si non vous pouvez suprimmer mon post]

Zelos voyagait dans les couloirs du secteur A. Elizabeth avait dit que si il avait des question, il pourait aller la voir. Il arrivait devant la porte de la chambre de la demoiselle. Il tocat avant d'entrer.
Il vit Elisabeth et posa la question.


-Escuse moi de te déranger, mais c'était juste pour te demander ou je doit y aller pour avoir une chambre

Zelos regarda autour de lui pour avoir un aperçu de la chambre qui était assez simple. Il remit son regard sur elle et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -   Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #1 - d'Akuma et Elizabeth -
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la salle d'operation pv Elizabeth
» Chambre de Nero (Elizabeth)
» Bloc d'operation de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser