Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolé. Mais là, ça passe pas!

Aller en bas 
+3
Lucas Turner
Kira de Shola
Ange Jesca
7 participants
AuteurMessage
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:29

bonjour.

J'adorais, adore et adorerai ce forum.

EDIT : Lucas

Bye.

Audrey qui vous aime fort! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:17

EDIT: Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:27

EDIT : Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:47

Bon, là ça va faire! Merci de bien parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15

Hem....donc...précision: Je quitte le forum vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

??????? Ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:57

Donc, je résume pour toi: Kira a invité une amie sur le forum. Ça, je m'en fiche carrément, Okay? Mais cette amie là, elle viens m'écoeurer à l'école, et ici en plus! J'en ai marre, la seule endroit oÙ je me sentais À ma place, ici, elle vient pour me faire suer, donc, je quitte le forum. Mais je vais essayer de fermer mes topics ici. Aussi, je suis Violine sur L'enfer des anges, mais je quitte ici, je ne voudrait pas, mais je n'ai plus l'impression d'avoir ma place ici.

Voilà :(
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

Si tu as des problèmes avec un quelconque membre sur le forum, fallait venir m'en parler, Ange... Tu n'es pas obligée de quitter Tnatum à cause de cela. Si ce n'est pas toi qui a commencé, c'est elle qui est dans le tord. Et c'est elle qui se retrouvera avec des problèmes.

Et puis... petit message d'intérêt public pour ce genre de cas dans lequel est Ange... : J'ai BEAUCOUP de mal à supporter les gens qui prennent un malin plaisir à faire de la peine aux autres. Vous savez ce que ça fait de se faire ridiculiser, humilier et se faire démolir à chaque jour? Vous savez ce que ça fait que de vouloir disparaître à jamais?
Non?
Alors aimeriez-vous que l'on vous fasse cela? Qu'on vous écoeure partout où vous êtes?
Non?
Eh bien fichez la paix aux gens à qui vous faites subir ça parce qu'un jour, ça vous retombera dessus et on ne sera pas là pour soutenir! Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:08

Merci beaucoup Éli, tu m'aides énormément. C'est surtout que je ne suis pas une stooleuse, donc j'avais peur de stooler ces filles mais vraiment, je suis tannée! Je ne veux PLUS aller à l'école, j'en ai marre! Je SAIS que je vais me faire écoeurer, alors à QUOI ça sert d'y aller? ...Mais bon, si ça peut m'aider et faire que ça cesse, Voilà c'est deux membres: Kira de Shola, et dieu sait combien d'autres personne qu'elle a, et Kimy Hyuga. Elle n'a pas fait sa fiche, mais demande à ceux qui était lÀ la seule fois où elle et moi étions sur la chat ensemble?! ELLE m'a sauté dessus...et comme mon caractère n'est pas le meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:19

ah bah non alors é_è C'est vrai que je te connais pas beaucoup, mais je te trouve sympa, et je n'ai pas envie que tu partes! Tu sais, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, moi aussi, à un moment, j'étais devenue le bouc-émissaire de ma classe. et je peut te dire que j'en ai bavé. Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il faut absolument en parler à quelqu'un, quelqu'un qui ne te jugera pas pendant que tu lui raconte ce que tu as sur le coeur. Je ne veut pas dire, mais tu as bien vu comme Eli et les autres sont avec toi, alors moi, je pense que tu es ici chez toi et que personne n'a le droit de venir te déloger U.U Voila, désolée du post de 300000000 lignes >.> Bon courage Ange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:23

Marchi mayu ^^

Ça fait plaisir d'ëtre soutenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:39

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:55

Mayu : Rooohh, mais on les aime tes posts de 30000000 lignes, Mayu Razz


Ange : T'as pas a t'en faire avec la "stoolerie", j'avais compris de qui tu parlais ;)
Je comprends que tu n'aies plus envie d'aller à l'école... mais dis-toi qu'il ne faut pas lâcher! Je sais que c'est dur, que ça fait horriblement mal de devoir se lever tous les matins en sachant qu'on aura le coeur brisé bien avant que les cours commencent, mais il ne faut pas que tu fouttes en l'air ton année pour des cons qui ont décidé de te pourrir la vie.
Nous, on est là pour toi et c'est ça qui compte. Ignore ces crétins, ils ne valent même pas la peine que tu te préoccupes d'eux.

Si Kira et Kimy souhaites se manifester, qu'elles le fassent. Je ne tolèrerai pas ce genre de comportement sur mon forum. Ange vient ici pour se changer les idées et fuir ce qui la fait souffrir plus que tout, alors ce n'est pas vrai que je vais rester sans rien faire si on vient lui pourrir la vie jusque sur mon forum. Et je vous avertie, toutes les deux... si vous osez vous en prendre à elle, simplement parce qu'elle vous a dénoncé... vous me faites plus que pitié. C'est lâche de s'en prendre aux gens de la sorte. Je ne devrais même pas permettre ce genre de comportement sur le forum. Sincèrement, j'aurais dû vous bannir dès qu'Ange à poster ce message. Les témoins qui étaient sur la tchatbox ou le forum pourront me confirmer qui a commencer... et moi, je ne devrais même pas hésiter à bannir ce genre de comportements.

Ange... reste sur le forum, ma grande. Ne le quitte pas à cause de ça, on va régler tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

Merci Éli!

Vraiment... je suis horriblement émue!
J'vous aime tous trÈs fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Kimy Hyuga

Kimy Hyuga


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:00

Mrd ecoute la pas elle et aussi mantuse que le diable se une espese de ****** et de ****** ,,,,**** ***** Elle a afait chie a sa Best fRIEND!!!!!!!!!!!!!!! pi kira.... se une fille extrenement gentiel pas comme ange elle se nomme AUDREY l,autruche sent tete pourkoi parseque elle et ****** moi je men calise vous me expulse de se forum me je sere jamme lamie de salle conarde d audrey lautruche!!!!!!!!!!! se une *******

Se mot**** son de tres gros mot
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

C'est EXACTEMENT le genre de propos que je DÉTESTE entendre.
- On ne sacre pas.
- On soigne son orthographe.
- On n'insulte pas les gens.
- On RESPECTE les gens.

Les gros mots, c'est pas beau.

Alors je te prierais de rester RESPECTUEUSE sur mon forum!
T'as simplement lu nos posts, à moi et à Mayu? Tu sais ce que c'est que de se faire écoeurer tout le temps et à tous les jours? Tu sais combien ça fait mal?! Non, bien, sûr que non. Imagine-toi qu'on te plante un poignard dans le coeur et qu'on ne laisse jamais la plaie cicatriser... c'est horrible, comme douleur.
Tu sais que plusieurs personnes finissent par se suicider à cause de cette douleur?
Je m'en fiche qu'Ange puisse peut-être faire chier sa meilleure amie, ça, ça ne me concerne pas. Mais elle est membre ici et si on se met à l'écoeurer en plus sur mon forum, je vais me faire un plaisir d'expluser les gens ayant ce genre de comportement.

Non mais! Faut lire les règles du forum >_< Un peu de savoir-vivre, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:55

Totalement d'accord avec Eli! >.< Vraiment ton comportement me donne envie de vomir Kimy! Qu'est ce que ça t'apporte de l'écoeurer hein? Elle t'embete? Eh bah ignore-la au lieu de l'embeter toi aussi! C'est archi-bete comme comportement!

Raaaaaaah mais ça m'énerve les gens comme ça! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:54

Merci les filles....
Vraiment, je t'ai rien fait, Kimy!
Hello, ta Kira chérie t'a surement rien dit du pourquoi que je ne peux pas la sentir!
Elle a traité ma mère!!!!!!
Parce qu'elle a une maladie mentale, elle la traite, et me traite pareil! Je vais rester la sans rien faire, tu crois?!?! Hein, Aleksandra?! Je vais la laisser traiter ma mÈre avec un gros sourire?!?! Je peux pas avoir la paix?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:31

Calme toi Ange, les personnes comme ça ne valent même pas la peine qu'on s'énerve contre elle. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:02

Je m,énerve toute seule U_u
Souvent, je m'énerve contre mes bouquins alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:24

Nooooon, pas contre des bouquins!!! TT_TT *Sort et part loin loin loin XD *
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:31

Ben ça m'arrive jsute quand je comprend pas l'histoire xD j'arrive: Saleté de bouquiiiiiin! TU PEUX PAS ETRE PLUS SIMPLEUUUH

pis je le lance U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Saruwatari Mayu

Saruwatari Mayu


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008


Âge: 17 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:34

Rooh c'est pas bien ça le pauvre bouquin xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypso.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Désolé. Mais là, ça passe pas! Empty
MessageSujet: Re: Désolé. Mais là, ça passe pas!   Désolé. Mais là, ça passe pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé. Mais là, ça passe pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser