Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue en Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malandrine Solomon

Malandrine Solomon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

-S'il-vous-plaît ?
Pas de réponse. Malandrine commence à taper du pied, énervée. S'il pouvait au moins retirer ses écouteurs. Mais non, il restait là, à lire elle-ne-savait-quoi avec ses stupides écouteurs dans les oreilles, ignorant totalement Malandrine.
Elle était au rez-de-chaussé de ce grand bâtiment qu'est Tnatum, et elle patientait. Elle n'avait pas la moindre idée du chemin que devaient prendre les nouveaux employés pour se présenter et ça ne risquait pas d'être ce gardien qui l'informerait.
Elle se mit à arpenter la pièce, sa valise traînée derrière-elle. Y aurait-il un quelconque plan, sur ces murs ? Non, personne n'avait dût y penser. Personne. Ce mot allait aussi à cette pièce, vide de monde si l'on ne comptait ni Malandrine, ni le gardien.
Son manteau trempé par la pluie qui continuait à battre les fenêtres de l'établissement, elle le portait sous le bras. Les seuls sons qui lui parvenaient étaient le crissement de ses chaussures sur le carrelage et le ronronnement des roulettes sous sa valise. De temps à autre, elle entendait le bruit que faisaient les pages du livre que lisait le gardien. À part ça, elle était noyé dans un silence total.
Elle s'arrêta. Autour d'elle, une porte d'ascenseur au côté du quel s'élevait et descendait deux escalier et une bonne douzaine d'autres portes. Elle se serait cru dans un hôpital.
Elle fit demi-tour et revint près du gardien.
-S'il-vous-plaît !
Mais toujours aucune réponse.
Cette fois, elle perdit patience et s'avança vers les escaliers. La logique aurait voulu qu'elle monte mais elle n'aimait pas les évidences, aussi descendit-elle.
Sa lourde valise faillit la dépasser dans la descente et elle fut heureuse d'être enfin en bas, avec la possibilité de poser enfin ses bagages.
La salle était encore d'un blanc éclatant, à croire qu'elle se trouvait dans un asile. Le seul point positif, c'est qu'elle cru voir quelque part les mots "Salle d'accueil". Bien. Même si ce n'était pas là où les employés se faisaient accueillir, au moins quelqu'un viendrait. Elle regarda sa montre. Il était tard. Peut-être que personne ne viendrait, finalement.
Elle s'approcha de l'une des nombreuses chaises qui étaient disposées autour d'une longue table et s'y assit.
C'était peut-être ici que fut accueillie sa sœur, il y avait déjà bien longtemps. Elle frissonna légèrement. La salle n'avait rien de vraiment chaleureux ; elle lui donnait une impression glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:31

Warren soupira. Il cherchait depuis près d’une demie-heure la nouvelle infirmière de l’établissement. C’était la seconde fois qu’il se rendait à la salle d’accueil pour voir si elle y était. Il se figea en ouvrant la porte et en voyant une femme. Eh bien! Il avait cherché un peu partout pour rien. Il avait dû passer avant qu’elle ne soit arrivée.

« Vous voilà! Vous êtes mademoiselle Solomon, j’espère? Je suis Warren Lively. Elizabeth m’a demandé de venir vous accueillir. Soyez la bienvenue à Tnatum. »

L’homme n’avait pas mis de saros. En fait, rien sur lui n’indiquait qu’il était un scientifique. Il était vêtu d’une simple chemise blanche et d’un jean. Il avait simplement l’air horriblement fatigué avec ses yeux cernés. De temps à autres, son bras droit se mettait à trembler légèrement avant de complètement arrêter. Tout cela sans véritable raison apparente. Enfin… pour quelqu’un qui ne savait rien du démon que Warren avait en lui à cause du directeur.

« Avez-vous des questions? Vous pouvez vous asseoir, si vous le désirez. Les chaises ne mordent pas. Je sais que la salle n’a rien de très chaleureux, mais les autres étages font moins froid dans le dos. »

[Je sais, ce n’est pas bien long et tu as dû attendre longtemps avant d’avoir une réponse, mais… Eli n’arrive pas à te répondre et elle m’a demandé de le faire. J’espère que tu n’y vois pas d’inconvénients?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser