Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ni un empêchement, ni un problème d'ordi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nero Kyotyo
Secteur A
Nero Kyotyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007


Âge: 23 ans
Secteur/Métier: Secteur B / aucun métier
Vos pouvoirs:

Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Empty
MessageSujet: Ni un empêchement, ni un problème d'ordi....   Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

J'm'en vais définitivement du forum. Si ya des gens en qui j'peux vraiment avoir confiance veulent avoir mes persos (Nero, Merona, Méa et Derreck) dites-le-moi par mail (tiger_panthere@otmail.com) j'vous donnerai c'que vous voulez. Et non, c'est pas des paroles en l'air, j'm'en vais pour vrai de vrai. On pourra plus me dire des trucs pas rapport pour le simple fait de m'engueuler comme du poisson pourris. J'commençais sérieusement à m'ennuyer de toute façon. Si d'autres veulent continuer à me causer, vous avez mon mail, utilisez-le. Sur ce, j'saque mon camp!

[J'ai traité personne de plaie ici -_-]


Dernière édition par Nero Kyotyo le Jeu 17 Avr - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigex-team.goldzoneweb.info/
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Empty
MessageSujet: Re: Ni un empêchement, ni un problème d'ordi....   Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:01


Mero!!!!
Tu pars vraiment?!!!!
Pour de vrai?!
Vraiment triste
Sniiiiiiif!
Je veux pas moi!
Pis....je suis désolée si je t'ai fait ch*er d'une manière ou d'une autre!
Ben, si faut que tu partes comme ça...
Ciao!
Sache que.....j'ai beaucoup aimé les fois où on déconnait sur la shoot!!

Ta Angie qui va s'ennuyer et qui t'love 4 ever! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Kira de Shola
Secteur A
Kira de Shola


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Empty
MessageSujet: Re: Ni un empêchement, ni un problème d'ordi....   Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:33

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

par pas!!...veut pas sad * par pleurer dans un coin*


veut pas! veut pas! veut pas! veut pas!!! c'étai juste pour toi que je venai moi sad meme si jai ton msn je vais mennuiyer de toi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Empty
MessageSujet: Re: Ni un empêchement, ni un problème d'ordi....   Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:35

Mero TT_TT t'es vraiment certaine de vouloir quitter Tnatum? J'ai vu ce que tu avais mis dans la tchatbox... tu sais, on peut comprendre. Moi aussi y a des moments où je ne fais que des conneries et que je dis des choses qui blessent sans m'en rendre compte sur le moment. Tu sais, si tu as besoin de parler, on est là pour ça. Parfois... ça aide de se confier... ça nous éviter de péter les plombs.
On va tous s'ennuyer énormément de toi, si tu es vraiment décidée à quitter Tnatum.
Enfin... penses-y, tu as encore bien du temps. Tu peux toujours changer d'avis ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Empty
MessageSujet: Re: Ni un empêchement, ni un problème d'ordi....   Ni un empêchement,  ni un problème d'ordi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni un empêchement, ni un problème d'ordi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser