Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Difficulté à venir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Difficulté à venir... Empty
MessageSujet: Difficulté à venir...   Difficulté à venir... Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:16

Bon, voilà... depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à venir sur le forum et faire mes réponses aux topics où je suis... j'ai vraiment beaucoup de devoirs (apparemment, les profs en sont fans, cette session-ci -_- ) et j'ai un horaire de m*rde qui m'empêche souvent de venir.
Donc, il est possible, puisque la fin de la session approche et que les projets et devoir et examens se font de plus en plus nombreux, que je puisse passer une semaine complète sans venir. Pas d'inquiétude, avec un peu de chance, je pourrai me pointer le week-end.
Donc, je suis désolée pour ceux à qui je dois des posts, je les ferai le plus tôt possible, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser