Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade souvenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Petite ballade souvenir. Empty
MessageSujet: Petite ballade souvenir.   Petite ballade souvenir. Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:17

Une nouvelle journée commença et comme chaque journée, celle-ci commença par un levé de soleil qui écléra peu à peu les horizons des ses rayons de soleil rouge orengés avant d'avoir sa couleur définitive. Petit à petit, Tnatum sortit de l'obscurité, tout comme la ville qui se trouvait non loins de là.
Dans le batiment du centre de recherche, tout était encore bien calme, surement que tout le monde devait encore dormir ou juste que les murs étaient tellement épais qu'on ne pouvait entendre les cris des mutants sujets aux expériences du directeur.

Mais pour une jeune mutante, tout était calme pour elle, bien qu'elle n'avait que peu dormi de la nuit, sans aucune raison sauf celle d'être dans l'insécurité. Cette jeune fille s'appelait Nacura, une jeune fille aux longs cheveux bleu mais qui était de petite taille. la veille, elle avait fait sa deuxième entrée dans cet établissement, ce qui ne l'avait guerre plue. Elle s'était retrouvée dans la même chambre qu'un an auparavant, une chambre si famillière mais qui manquait scrupulement de monde. Effectivement, le mutant qui partageait auparavant la même chambre qu'elle était aujourd'hui décédé. Dans cette chambre, rien n'avait changé de place, même ses anciens vêtements étaient toujuors diposer dans une petite armoire tout près de son lit, dans le quel elle n'avait pas beaucoup dormi dedans.

Lorsqu'elle s'était enfin aprçue que le soleil s'était complètement levé, la jeune mutante se leva de son lit et s'habilla avec les premiers vêtements propres qui lui tombèrent sous la main: un dos nue en guise de haut, l'un de ses seul vêtement à as taille, une salopette dont les bretelles retomber sur ses cuisses et dont les jambes de pentalon trainaient par terre, et d'une veste, une veste qu'elle ne quittait casiment jamais, sauf pour dormir et se laver. Pour tant, lorsqu'on regardait cette veste, elle n'avait rien d'exeptionnelle, elle était trop grande pour elle et c'était plus une veste pour homme que pour une personne de la gente féminine. C'était bien sur ce dernier point que la jeune fille aimait tant cette veste, non pas juste que c'était une veste d'hoome, mais plus parce qu'elle était à un homme en particulier.

Nacura avait pris un petit déjeuné, dont elle n'en mangea à peine la moitié, puis elle quitta le batiment. Elle avait besoin de prendre l'air. Pour cela, elle connaissait parfaitement le lieu idéale pour se ressourcer: le parc, bien qu'il était artificiel. Bien que cela faisait un petit moment qu'elle ni avait mis le pieds, elle se souvenait parfaitement du chemin qu'il fallait prendre pour y accéder.

En peu de temps, elle arriva sur les lieux qui étaient très reconnaissable grace à son lac. La jeune fille s'y approcha doucement puis lorsqu'elle fut parvenue au bords de l'eau, elle s'accroupit et mit sa maint dans l'eau. L'eau était froie, mais Nacura la trouvait plutôt tiède, ce qui était normale car sa température corporelle était bien plus basse que celle d'un humain normal. Pendant un moment, la jeune fille s'amusa à glisser ses doigts dans le liquide tout en partant dans ses pensées.
Elle se souvenait que le la première fois qu'elle était venue c'était en pleine nuit. Elle avait truover un des scientifique en train de se noigner dans cette eau, mais il fut secouri par le garçon qui partageait sa chambre. Ce fut la première fois qu'elle rencontrait l'un des scientifiques de Tatum, d'ailleur elle possèder encore la veste de ce scientifique qu'elle portait aurjourd'hui encore sur elle.
A ce moment, tout se passait pour le mieux dans sa vie. Aucun soucis, même pas celui d'être un juor opérer, juste la décision de vivre une vie seraine dans ce centre de recherche en soyant la plus discrète possible, ce qui était tout à fait impossible aujourd'hui.

Puis un bruit la fit sortie de ses songes, un bruit de pas plus exactement. Elle arrêta alors de s'amuser avec l'eau puis elle se remit sur ses deux jambes corectement.


" .... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin de me ressourcer." dit-elle tout en se tournant vers l'inconnu qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Petite ballade souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade souvenir.   Petite ballade souvenir. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:28

Warren avait le plus grand mal à trouver le sommeil. Tout ce qu’il arrivait à faire, c’était de s’épuiser au travail afin de trouver une bonne nuit de sommeil. Il ne faisait plus la moindre opération depuis longtemps. Il restait enfermé toute la journée dans un laboratoire vide à remplir des papiers. De temps en temps, il lui arrivait de s’occuper de Nathaniel ou de Garry, les enfants d’Elizabeth. C’était les seuls moments où il se permettait de sortir un peu. Il n’avait pas revu Devil’Jo depuis l’épisode de la plage. Il préférait ne pas chercher à le revoir. Christopher devait être quelque part dans Tnatum… et Lyra venait tout juste d’être ramenée ici. Warren avait évité de la croiser. À passer le plus clair de son temps seul, Warren c’était convaincu qu’il ne pourrait faire de mal à personne, ainsi. Orochimaru, le nouveau directeur, lui avait implanté un démon dans le corps. Lorsque Warren avait de trop fortes émotions, c’était le démon qui prenait le contrôle. Warren préférait éviter cela à tout prix. Il cherchait plutôt un moyen de se tuer, afin de se mettre hors d’état de nuire. Il avait pensé à tous les moyens possibles, fait une ou deux tentatives par désespoir, mais cela n’avait rien donné. Le démon l’empêchait de se tuer.

Il s’était dirigé vers le parc artificiel en songeant qu’il pouvait toujours essayer de se noyer. Ne sachant pas nager, il ne pourrait probablement pas rater son coup. Il ne manquerait à personne, de toute façon. Peut-être à Nathaniel et à Elizabeth, mais ça, ça ne comptait pas. Ils comprendraient.
Une personne, néanmoins, était présente au petit lac du parc. Warren aurait préféré être seul… mais se fut la petite taille de cette personne qui le fit cesser de marcher en direction. Cette silhouette lui était drôlement familière… Son sang se glaça dans ses veines lorsque la personne parla, se retournant vers lui. Ça ne pouvait pas être possible. Ça ne pouvait pas être Elle! Cette veste… Non, c’était impossible, Elle était morte il y avait de cela quelques temps. Elle avait disparue de Tnatum… Warren avait cherché partout dans l’espoir de la trouver… sans rien trouver. Elle ne pouvait pas être là… Elle était morte… Il se pinça discrètement la main. Il ne dormait pas. Mais que faisait-Elle ici?! Pourquoi voyait-il Nacura tout juste devant lui? Délirait-il? Le Démon cherchait-il à lui faire voir n’importe quoi? Était-ce un nouveau pouvoir qui se pointait? Pire, un Mutant qui avait pris la forme de Nacura? Une ruse d’Orochimaru?


« Non… ça ne peut pas être vrai… c’est impossible… C’est encore une hallucination… Je dois… probablement dormir, oui, c’est cela, il ne s’agit que d’un rêve… »

Il ne pouvait pas croire que Nacura était bien vivante. Warren savait qu’il lui arrivait d’imaginer des choses quand il était trop fatigué et qu’il n’avait pas mangé depuis quelques jours. Il avait souvent peine à se souvenir de son dernier repas. Le scientifique se laissait dépérir. Il avait maigri et sa peau n’avait jamais été aussi pâle. Il devait avoir l’air d’un cadavre aux cheveux roses dans sa chemise noire et son pantalon noir.

[HS : C'est promis, je ferai mieux au prochain post...]
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Petite ballade souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade souvenir.   Petite ballade souvenir. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:55

Au premier coup d'oeil, Nacura n'avait pas vraiment fait attention à qui elle venait de parler. Mais lorsqu'elle se rendit enfin compte qui était la personne qui se trouvait en face d'elle, elle se maudit d'avoir parlé si famillièrement à Cette personne. Mais pendant un long moment, elle se demandait pas si ce n'était pas le fruit de son imagination. Que cette grande silouhette, ce regard, cette cheveulure rose à la grande mèche blanche, ses bras qui l'avaient serrée contre ce torse et ses mains qui avaient dégagé une telle chaleur lorsqu'elles s'étaient perdue sur son corps froid, que tout ceci soient dans sa tête, que Warren n'était qu'autre qu'une alucination.

La jeune mutante ne bougeait pas, tout comme l'homme. Ils restèrent tout deux à ne pas bouger, se demandant si chacun d'eux ne faisaient pas un rêve et s'ils n'allaient pas se réveiller dans quelques secondes dans un lit pour Warren, ou dans une ruelle sombre et humide pour la petite Nacura.
Puis le sons de sa voix grave fit comprendre à la jeune fille qu'elle ne révait pas. Elle comprit grâce à ces paroles qu'elle ne devait plus exister à Tnatum, ou que sous forme de dossier ou de cadavre. Cela devait alors faire un choc au scientifique de la voir ainsi, en chaire et en os devant lui.

Nacura ne disait pas un mot, regardant tout simplement Warren de ses yeux bleus. Puis elle fit le premier pas, façon de parler mais pas seulement, elle avait bien fait un pas, même plusieurs pas en avant. Pour faire plus simple, elle se dirigea doucement vers l'homme sans le quitter du regard, comme s'il allait se volatiliser dès lors qu'elle n'aurait plus les yeux virés sur lui. Puis au finale, elle avança un pu plus vite, jusqu'à presque à courir, pour finir contre le scientifique, ses bras autour de son corps.
Cela faisait si longtemps, tellement longtemps qu'elle en avait presque oublier ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on avait une personne contre soit. Elle n'avait pas oublié ce parfun, cette odeur qui l'avait réconforté lors d'une nuit qui avait suivi sa première opération. La jeune mutante serrait très fort warren contre elle, mais pas assez pour l'étouffer, après tout, elle ne lui voulait pas de mal.


" Gomen ... Désolé d'être partie ainsi ...."

Nacura s'en voulait depuis bien longtemps d'être partie comme une voleuse en laissant toutes les personnes qu'elle connaissait sans nouvelle d'elle. Elle ne pouvait pas se pardonner depuis le moment où elle avait mis un pied derrière l'enceinte de Tnatum. Elle s'était demandée comment allé réagir tout le monde, et surtout comment on allait faire passer son évasion. Aparament le directeur l'avait fait passer pour morte.

La jeune fille desserra son entreinte puis elle regarda un peu mieux le visage de Warren. Il avait une petite mine, comme s'il sortait tout juste de maladie ou qu'il était encore malade. Elle avait aussi senti qu'il avait maigri. Aparament, il ne mangeait pas assez bien.


" Tu as une mine affreuse. Tu devrais penser à te reposer un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Petite ballade souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade souvenir.   Petite ballade souvenir. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:36

Elle approchait. Elle n’avait rien dit non plus. Warren n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Nacura était morte, il ne pouvait pas la voir, c’était impossible! Elle ne pouvait pas être là… Son dossier indiquait qu’elle était morte… qu’on l’avait brûlée en même temps que tous ces cadavres à la morgue. Elle n’était supposée être qu’un simple tas de cendres. Le scientifique ne fit pas un seul mouvement quand Nacura vint le serrer dans ses bras. Ce corps froid contre le sien… Il avait souvent rêvé le retrouver. Il s’en voulait toujours encore horriblement pour cette opération qu’il avait dû effectuer sur elle. Il se souvenait encore de cette glace qui l’avait fait prisonnier pendant peut-être une heure. Nacura… enfin, plutôt sa sœur, avait gelé sa chambre, en entier, et lui avec, pour l’empêcher de toucher à Nacura. Il avait quelques engelure aux pieds et une nuit infernale à l’infirmerie.
Warren passa finalement ses bras autour de la petite Mutante. Il semblait manquer un peu de conviction, comme s’il n’arrivait toujours pas à croire que Nacura était bel et bien réelle. Il ne voulait pas lui faire du tord. Elle ne devait pas rester attachée à lui. Il ne devait plus l’approcher autant… pas tant qu’il aurait ce démon dans le corps, en tout cas. Elle s’excusa.


« Ils ont écrit… que tu es morte… Je…J’ai cherché à savoir où on avait mis ton corps. Je n’ai jamais trouvé. Il n’y avait que des cendres, dans la morgue… »

Pas de « Ce n’est pas grave, ne t’en fait pas. » … Aucun « Oh, mais ne t’en fait, tu m’as foutu la trouille, mais ça va, maintenant que tu es de retour! » … Warren ne savait pas s’il préférait la savoir loin d’ici ou de retour ici. Elle était partie sans rien dire, apparemment, elle avait fuit Tnatum, d’après ce qu’il commençait à comprendre… Elle aurait mieux fait de ne pas se faire piéger à nouveau. Ça aurait mieux valu pour elle. Sa vie aurait été plus belle. Warren aurait pu tenter d’aller se noyer. Avec un peu de chance, le démon n’aurait rien pu faire contre cela. Elle desserra son étreinte et l’observa. Warren ne disait rien. Il savait qu’elle allait passer un commentaire. Warren n’avait pas été dans un état aussi piteux, quand Nacura s’était trouvée près de lui.

« Je sais, tu n’es pas la première à me le signaler. Ne t’en fais pas pour moi… Je vais très bien. »

~ Très bien… façon de parler. Je cherche un moyen de me tuer, je ne me souviens plus de ce que j’ai mangé la dernière fois que je me suis pointé à la salle à manger et je ne dors plus. Je ne peux quand même pas lui dire ce que m’a fait Orochimaru… Elle risquerait d’aller l’engueuler et ça finirait comme avec Jackal. Ou en pire. Il pourrait très bien la mettre dans le même état que moi. Et je ne veux pas que cela lui arrive. ~ songea-t-il, s’approchant du lac. Il pourrait et sauter… et mourir devant les yeux de Nacura… Non, se serait trop cruel… surtout si le démon décidait de ne pas le laisser mourir et le sortir de là. Nacura ne devait pas voir cela. Elle ne devait surtout pas savoir. Autant prétexter une maladie quelconque pour expliquer sa pâleur et son isolement…

« Tu… as réussit à fuir de Tnatum, alors? Pourquoi? Est-ce que c’est… à cause de moi? Je suis… désolé pour ce que Jackal t’a fait. Le… nouveau directeur n’est pas mieux. Évite de mettre celui-là en rogne contre toi. Il n’est commode. »
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Petite ballade souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade souvenir.   Petite ballade souvenir. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:52

Nacura avait bien pensé, on avait bien écrit sur son dossier qu'elle était morte. Cela avait du faire bizarre à Elizabeth de lire alors son dossier lorsqu'elle était venue l'accueillir. Lire que la mutante qu'elle allait accueillir était morte, ou plutôt censée être morte. Elle comprenait maintenant très bien la réaction qu'avait warren en la voyant ici, en ci bonne forme. Bon certe, elle avait quelques bleus par ci par là dû à quelques péripécies, mais qui finiront pas très vite disparaître.
Il l'avait, ou du moins son corps. mais il lui expliqua qu'il n'y avait trouvé que des cendres à la morgue. Normale alors qu'il avait pu croire si facilement qu'elle était morte, et aussi faire croire à tout le monde qu'elle n'était plus de ce monde.
Mais pourquoi dire qu'elle était décédée ? Surement parce que le directeur n'avait pas pu supporter de savoir qu'un de ses mutants avait réussi à partir de cet enfers.

Bon, il était vrai que Nacura aurait mieux entendre de la bouche du scientifique quelque chose pour la rassurer, que tout allait bien, même si cela aurait été un mensonge, cela lui aurait fait tout de même plaisir. mais rien de cela. Et bien tant pis, elle n'allait pas mourir pour si peu. Mais elle était tout de même contente de voir qu'il était bien là. Certe, on lui avait dit qu'il était toujours ici, mais elle n'aurait pas pensé le voir tout de suite. Elle avait même pensé d'atendre un peu avant d'aller le voir dans sa chambre. Mais cela n'était pas si mal de se retrouver ici, là où ils s'étaient rencontrés pour la première fois.

Warren ne disait pas grand chose. remarque, la jeune mutante n'était pas mieux de son côté. Elle avait essayé d'être la plus naturel possible en lui disant une petite remarque. Elle avait espérait pendant un moment qu'il aurait souris pour lui faire comprendre qu'elle ne devait s'en faire, mais à la place il préféra lui indiquer qu'elle n'était pas la seule à lui avoir dit cela avant de lui assurer qu'il allait bien. Bizarrement, cela sonnait faux aux oreilles de la jeune fille qui suivait des yeux l'homme qui s'était approché du lac.


" Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es étrange ..."

Warren posa d'autre questions. Il demanda si elle avait réussi à s'enfuir et surtout pour quelle raison elle était partie. Il pensait que c'était sa faute, de cette opération avec Jackal qui l'avait forcé à opérer la mutante. Non, il ne devait pas penser ce genre de choses. En rien il n'était responsable de ce qu'elle avait bien pu faire. il ne devait pas se sentir coupable. il n'avait fait que faire ce qu'on lui demandait de faire après avoir résisté le plus longtemps possible. Alors non, Nacura ne voyait pas pourquoi elle était partie à cause de lui.

" Non, ce n'est pas du tout à cause de ça que je suis partie. C'est juste je n'en pouvais plus de devoir suporter mon père -_- ... Mais ne t'inquiéte pas, je ferais en sorte de ne pas me mettre ce nouveau directeur contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Lively
Membre du personnel
Warren Lively


Masculin
Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/10/2006


Âge: 24 ans
Secteur/Métier: Scientifique
Vos pouvoirs:

Petite ballade souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade souvenir.   Petite ballade souvenir. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:31

Elle était supposée être morte… morte depuis longtemps. Pourquoi n’avait-on pas écrit qu’elle s’était simplement enfuie? Pour éviter que Warren ne parte à sa recherche et décide de tout laisser tomber de ce qu’il faisait à Tnatum? De toute façon, il avait finit par tout laisser tomber. Il refusait de faire des opérations. La paperasse lui était moins douloureuse. Elle rappelait beaucoup moins de mauvais souvenirs à Warren. L’homme ne comprenait pas, néanmoins, comment Nacura avait pu partir sans même lui laisser un petit mot. Il s’était tellement inquiété… Il avait toujours cru que tout avait été de sa faute. Il n’avait pas été assez présent, pas assez protecteur… Il aurait n’aurait jamais dû flancher devant Jackal. Il n’aurait jamais dû laisser le crétin de père de Nacura lui faire à nouveau du mal… Warren se mit à songer qu’il n’aurait jamais dû venir ici. Il n’aurait jamais revu Nacura… il ne se serait pas inquiété. Il n’aurait pas eu besoin d’avoir peur de lui faire du mal. Il aurait mieux valu pour elle de n’être jamais capturée de nouveau.
Lorsqu’elle lui demanda ce qui n’allait pas, ajoutant qu’il était bizarre, Warren eut un très faible sourire. Il ne pouvait pas lui cacher énormément de choses. Elle le connaissait suffisamment bien, après tout.


« Je vais bien, je t’assure… Je suis juste… malade, c’est tout. Je ne sais pas encore ce que c’est, alors j’évite de me promener. Je préfère ne pas prendre de chances. »

Son regard se fit un moment plus vague. Il observait l’eau, regrettant que Nacura soit présente. Peut-être que ça aurait pu finir, là, dans ce lac… Peut-être que son calvaire aurait cessé… mais Nacura était là. Il ne pouvait pas faire cela devant elle. Il ne pouvait pas se jeter dans cette eau alors qu’elle était toujours ici. Elle l’empêcherait de se noyer, il le savait.

« Je… j’aurais dû le surveiller de plus près… Je n’aurais jamais dû le laisser te toucher. Tout est de ma faute… »

La main droite du scientifique se mit à trembler. Trop d’émotions… le démon allait finir par prendre le contrôle. Fermant les yeux et se forçant à se calmer, Warren saisit son poignet pour empêcher sa main de trembler plus violemment.

« J’ai tant essayé de m’en débarrassé… rien n’a fonctionné. Même en perdant beaucoup de sang, ça n’a pas été suffisant. Je… pensais que l’eau fonctionnerait peut-être. Peut-être qu’Il ne pourra rien faire contre l’eau. Ce serpent n’avait pas le droit de me faire cela. C’est pire que l’enfer. Je ne peux rien faire sans qu’Il ne prenne la moindre occasion pour tenter de sortir. »

Warren murmurait. Tout son bras droit tremblait. Il avait complètement changé de sujet, sans se rendre compte que Nacura ne comprendrait rien de ses propos.

[Pardon pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade souvenir.   Petite ballade souvenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade
» une petite nouvelle
» Une petite promenade
» Une petite visite!
» Enfin tranquille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: L'extérieur artificiel :: Parc artificiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser