Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:50

Une salle sombre et froide. Une salle dépourvue de la moindre fenêtre et avec comme seule aménagement cette table au centre de la pièce. Ce fut dans cette salle que la jeune fille se réveilla, sur un sol carlagé. Cette salle, nacura la connaissait déjà pour s'être réveillée ici il y a de cela plus d'un an.
La jeune fille se releva en manquant de retomber par terre. Aparament elle était toujours un peu endormie. Elle passa sa main sur son front pour dégager les quelques mèches de cheveux qui lui voilait la vue. Malgrès qu'elle connaissait déjà ce lieu, elle le balayait du regard. Rien n'avait changé sombre.

Nacura s'apprcha de la table puis elle regarda le tas de vêtement qui se trouvait dessus. Elle prit la veste de sur le dessus puis la déplia et l'examina. Trop grande, comme la dermière fois qu'elle s'était retrouvée ici où on lui avait donné des vêtements bien trop grands pour elle. Elle reposa la veste sur le tas d'habille puis elle regarda la porte, la seule porte de la pièce. Elle n'avait même pas besoin d'aller essayer d'aller l'ouvrir pour savoir qu'elle ne pourrait sortir d'ici.
Mais elle se demandait si ce serait cette fois-ci encore Elizabeth qui l'acceuillerait. Cela était un mystère. Peut-être elle n'était plus à tnatum, non, il ne fallait pas penser à de tel chose car cela voudrait dire qu'elle n'était plus de ce monde. Et Warren ? rtait-il toujours scientifique ici, faisait-il toujours des expériences sur d'autres mutants ? Cela aussi était une bonne question. peut-être qu'il était parti, qu'il avait démissionné.

La jeune fille commença à faire les cent pas dans la salle d'accueil. Elle ne se souvenait plus combien de temps elle avait attendut la dernière fois, mais cela avait peut d'importance car elle savait parfaitement qu'on n'allait pas la laisser ici. Au pire, elle resterait jusqu'à qu'un autre mutant arrive dans ce lieu si déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

La porte de la salle s’ouvrit. Elizabeth entra, le dossier de Nacura en main. Cela faisait cinq fois qu’elle lisait ce dossier sans qu’elle ne puisse se souvenir de cette fille. Garry, son fils, la suivait. Il se débrouillait de mieux en mieux pour marcher et courir, même s’il passait son temps à tomber. Le regard émeraude de la jeune femme se posa sur Nacura alors qu’elle refermait distraitement la porte de la salle. Sa tête lui disait quelque chose… mais sans plus.

« Bonjour! J’imagine que tu sais déjà ce qui t’attends ici, puisque d’après ton dossier, tu es ici pour la seconde fois. C’est moi qui avais fait ton accueil? Tu as des questions? »

Elle devait sembler bien idiote à lui demander si elle l’avait déjà accueillit dans le passé. En ce temps-là, Garry avait été beaucoup plus jeune… Se souvenait-il d’avoir déjà vu Nacura quelque part? Elle ne lui avait pas demandé… Il aurait pu le lui dire. Il avait tout de même une meilleure mémoire qu’elle. La jeune mère avait perdu pas mal de ses capacités depuis qu’un Mutant avait joué avec sa mémoire le jour où Ki lui avait bouffé l’avant-bras gauche. Depuis ce jour, elle avait son bras, à partir de l’avant-bras, bleu, mais elle le cachait toujours et un mémoire terriblement défaillante.

« Je crois que les vêtements qu’on t’a donnés sont trop grands… Tu veux que je demande à ce qu’on les change pour des plus petits? Ils ont dû se tromper, pour ta taille. »

[Désolée, c’est nul ^^’ Je me reprendrai à mon prochain post…]
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:23

[C'est pas grave, le mien non plus n'était pas terrible -_-']

Les minutes passèrent inlassablement. nacura ne savait pas vraiment quelle heure il était ni combien de temps elle avait arpenté la pièce de par en par à l'atente d'entendre des bruits de pas dans le couloirs. Elle regardait désespérément que la porte s'ouvre. Mais au bout de son dixième allé retour, elle cessa enfin de regarder cette sortie et elle alla s'assoire sur l'une des chaises disposée autour de la grande table.

Puis, la jeune mutante entendit enfin un bruit qui la fit lever d'un bond de sa chaise. Des bruits de pas. Enfin ! La jeune fille resta ainsi debout, espérant que ces bruits de pas viennent à sa rencontre. Elle retenut pendant un bref instant sa respiration lorsqu'elle entendit le bruit d'un cliquetis dans la serrure de la porte. Elle allait pouvoir sortir de cette pièce. Pour une fois, elle n'avait rien gelé alors qu'elle se trouvait dans un endroit, ce qui était bien rare, enfin cela l'était lorsqu'elle était arrivée ici la première fois. Aujourd'hui, cela arrivait moins souvent, mais elle ne contrôler pas parfaitement son dont.

La porte s'ouvrit laissant entrer une jeune femme au teint mate et à la longue cheveulure blonde. Aucun doute, ette jeune femme était Elizabeth, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Quand à la seconde personne qui était entrée en même temps que Elizabeth, cette personne était bien plus petite, un enfant pour tout dire. Un petit garçon, surement le fils de la jeune femme. Nacura réfléchissa un petit moment puis elle se souvena. Elle était un jour allée dans bureau du directeur pour parler de cet enfant pour que ce dernier ne soit le sujet de plusieurs expérience. Ho oui, maintenant elle s'en rappelait très bien, après cette petite demande, elle avait fini sur le bloc opératoire, mais cela n'était qu'un détail à la joix qu'elle éprouvait en voyant que ce bambin était en vie.

Elizabeth ne prit guerre le temps de tourner autour du pot. Elle lui posa plusieurs questions comme par exemple si elle savait ce qui l'attendait ici. Bien sûr qu'elle si attendait, elle essayerait même d'être un peu plus discrète pour avoir un peu moins de problème, mais cela ne serait pas une mince à faire. Mais ce qui était sûr, c'était qu'elle ferait tout pour ne pas pousser une guelante sous le nez du directeur, surtout si celui-ci avait encore changé.


" Oui, je sais ce qui m'attends. Et Oui, c'était vous qui m'avez accueillit la fois d'avant."

Aparament la jeune femme ne se souvenait pas d'elle. Ce n'était pas grave. Au contraire, cela était plutôt mieux dans un sens car ainsi si Nacura aurait des problème, Elizabeth ou son fils ne seraient mélés à ses histoire.
La jeune femme parla des vêtements qui se trouvaient la table. Bizarrement, la petite mutante afficha un sourir à l'attente de ses paroles. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ces paroles. Elizabeth lui avait dit casiment la même chose dès son tout premier jours dans centre de recherches.


" Non, ce linge m'ira parfaitement.... Heu .... Est-ce qu'il serait possible de savoir si des scientifiques ont démitionné depuis un an ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:38

Garry c’était assied par terre et observait Nacura sans rien dire. Il se souvenait d’elle. Elle avait été opérée par Jackal… Warren l’avait aimé… sa maman l’avait beaucoup appréciée… et elle avait voulu le protéger. Pour un gamin de son âge, Garry comprenait plus de choses que ce qu’il aurait dû comprendre. Néanmoins, il ne disait rien, comprenant que Nacura préférait qu’Elizabeth ne se souvienne pas de ce qui s’était passé avec celle-ci.

« Nacura va bien? Content de te revoir. Mama a un problème de mémoire. Pas se souvenir de tout. »
expliqua-t-il à l’arrivante, songeant qu’elle devait peut-être trouver étrange qu’Elizabeth se souvienne à peine d’elle… alors que Nacura avait fait pas mal de choses, à Tnatum.

Le sourire de la Mutante à sa question la laissa perplexe. Lui avait-elle déjà posé cette question auparavant, la première fois? Elizabeth ne se souvenait pas. Pour elle, c’était comme si c’était la première fois qu’elle accueillait Nacura dans cet endroit. Elle n’avait qu’un vague souvenir du visage de Nacura. Autrement, le reste semblait avoir complètement disparut de sa tête. Pour Elizabeth, c’était terriblement énervant. Elle avait l’impression d’avoir oublié tellement de choses à chaque fois que ce genre de chose arrivait! C’était terrible.

« Tu es sûre? Il doit bien y avoir des vêtements à ta taille, pourtant. Des scientifiques? Euh… oui, c’est possible. Tu n’as qu’à me demander ceux que tu veux savoir ce qu’ils sont devenus. Il n’y a pas eu beaucoup de démissionnement, au cours de l’année… bien que certains scientifiques aient complètement disparut. »

Elle alla s’asseoir sur une chaise, asseyant Garry sur ses genoux, attendant la réponse de Nacura.
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

Nacura regarda le petit garçon lorsqu'elle entendu la voix de ce dernier. Elle ne s'était pas trompée sur son compte, il était bien le fils de Elizabeth. Il lui expliqua alors qu'il était normale qu'elle ne se souvienne que de peu de chose sur elle. Elle avait perdu la mémoire, ou qu'une partie. Mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait un petit, non un gros problème au niveau de sa mémoire.

Mais une chose était sûr, ce que ce bambin était bien plus intelligent qu'on pouvait le croire. Il avait très bien vite compris des choses que certaines n'auraient certainement pas compris.


" Oui je vais même très bien Garry-kun. Merci de me prévenir du problème de ta maman." dit-elle tout en faisant un sourir radieux à l'enfant.

Puis elle recadra son regard sur la jeune femme qui se remit à parler. Elle lui parla de ses vêtements. Elle lui demandait si elle était sérieuse lorsque Nacura disait qu'elle garderait ces habilles trop grands pour elle. Bien sûr qu'elle était sérieuse. Après tout, depuis toute petite, elle ne portait que des vêtements plus grands qu'elle devrait porter, sauf quelques hauts qu'elle avait trouvés à sa taille. Alors avoir des vêtements encore des vêtements grands ne gênée guerre. C'était même le contraire. Elle préfère flotter dans ses habilles pour être plus à laise.


" Ne vous inquiétez ma Elizabeth-san. J'ai toujours porté des vêtements trop grands alors cela ne me dérangera pas de garder ce linge."

La jeune mutante n'avait pas quitter Elizabeth du regard lorsque cette dernière alla s'assoire sur l'une des chaises présentent dans la salle. Nacura l'imita alors en allant s'assoire à son tour sur l'une des chaises, non loin de la jeune femme et de son fils.

Elizabeth lui avait ensuite précisé que peu de scientifiques étaient partis de Tnatum depuis un petit moment. Bizarrement, ce renseignement réchauffa le coeur de la petite mutante au corps froid. Maintenant, il fallait savoir si aucun des peu de scientifiques qui étaient partés, qu'aucun n'était Warren.


" Eto .... J'aimerais savoir si Warren est toujours ici ..."

Les joues de la jeune mutante avaient légèrement pris teint rosé, ce qui se voyait baeucoup sur son visage au teint naturellement pâle. Elle avait légèrement serré la veste qu'elle portrait et qui lui arrivait mis cuisses. cette veste avait été celle de ce scientifique, d'ailleur, Nacura la concidérait toujours comme celle de Warren, bien que ce dernier lui avait dit qui lui donner cette veste.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

Garry semblait content de savoir que Nacura allait bien. Elle avait toujours été gentille avec lui. C’était en partie à cause de lui, d’ailleurs, que Jackal avait mit la main sur elle, pour une opération. Garry en était conscient et désolé, mais ce qui était fait était fait. Garry ne pouvait pas y changer quoi que se soit, à présent. Le bambin était néanmoins très heureux de la revoir. Elle semblait aller très bien, en plus. Elle n’avait pas trop souffert de l’opération, apparemment. Elle n’en semblait pas trop traumatisée non plus. Elle aurait pu tout geler en se réveillant ici, en sachant à quel endroit elle se retrouvait.

« Content de voir que tu vas bien. »
lui dit-il avec un sourire ravi.

Ce fut Elizabeth, néanmoins qui restait la plus surprise de les écouter. Garry parlait rarement… et encore plus rarement pour s’informer de ce genre de chose, puisqu’il les ressentait. Et ce qui l’énervait, c’était que son fils se souvienne de Nacura, mais pas elle. Puis, Nacura assura à la jeune mère que ces vêtements étaient parfaits. Elizabeth finit par hausser les épaules, songeant que cela ne servait à rien de s’obstiner avec Nacura. Si elle changeait d’avis, elle n’aurait qu’à venir la voir. Tnatum avait bien des genres de vêtements… il devait bien y en avoir à sa taille, après tout… bien que Nacura soit réellement très petite.
La Mutante lui demanda si Warren travaillait toujours ici. Warren… il n’était pas prêt de quitter Tnatum, lui! La dernière fois qu’il était sortit de l’établissement, c’était pour tenter de retrouver Lyra. Enfin, c’était ce dont se souvenait Elizabeth, en tout cas.

« Oui, il est toujours ici. Il a complètement cessé de faire des opérations, mais il est resté à Tnatum quand même. Il y en a d’autres que tu voudrais savoir? »

[Pardon, c'est merdique, je sais TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Nacura Yamamoto

Nacura Yamamoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:08

[Désolé de l'attente de réponce, mais j'ai enfin réussi à avoir le pc un peu plus longtemps aujourd'hui, donc je vais en profiter pour faire un de RP ^^]

Oui, Nacura allait bien, ou du moins, aujourd'hui elle allait bien. Il y a quelques temps, elle n'allait pas aussi bien que maintenant. Avant elle n'arrivait pas à faire à dormir pendant plus d'une heure d'affilée, elle ne pouvait rien avaler qui lui fasse la sensation d'être brûlée de l'intérieur. Ce fut une longue période rude pour elle, un moment où elle était constament fatiguée et où elle devait être toujours sur ses gardes. La période où elle venait juste de s'échaper de ce centre maudit.
Mais elle se demandait toujours comment cela se faisait-il qu'elle avait été si mal lors de sa sortie. Peut-être pour insiter les mutants qui ont réussis à séchapper d'ici reviennent à Tnatum ? Oui surement, cela était une très bonne réponce mais qui devait être tout de même à être vérifiée, ce que ferait la jeune mutante plus tard.
Pour le moment elle devait se réinstaller dans l'enseinte du centre, se familliariser de nouveau aux scientifiques et essayer de passer inaperçue aux yeux du directeur, ce qui ne serait pas évidents pour Nacura vut son fort caractère.

Elizabeth répondit sans dire quoi que ce soit à la question de la jeune mutante. Elle n'avait pas insisté pour les vêtements, et tant mieux dans un sens car Nacura n'était pas vraiment le genre de fille qui aimait qu'on insiste sur quelque chose, sauf quand c'était elle qui insister.
Nacura fut enchantée d'entendre la réponce que lui donna la jeune femme. Elle déserra ses points qui tenaient fermements son vêtement, mais son teint ne changea pas, ou presque. Elle afficha un sourir rayonnant. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu un tel sourir sur ses lèvres. Elle était heureuse de savoir que Warren ne faisait plus d'opérations sur les mutants mais surtout qu'il était encore dans l'enceinte de Tnatum.


" Merci de cette réponce. Je n'ai pas d'autre question." dit-elle tout en se levant de sa chaise. " Je vous remercie également de votre accueil. Je ne vais pas vous déranger un peu plus, vous devez avoir des choses à faire. Moi je vais juste m'installer et faire un petit tour."

Nacura salua alors Elizabeth, puis avant de sortir de la pièce, elle prit dans ses bras la pile de linges qui se trouvait toujours sur la table puis elle sortit de cette pièce pour se diriger vers les étages audessus. Elle avait pris exatement le même chemin lors de sa première venue ici et elle ne fut guerre étonnée que rien n'avait changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange   Le retour d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser