Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:54

Trois mois c'était passer.... trois mois où Lyra avait totalement disparue de Tnatum. Le jour même où ses amis se rendirent compte de cela, les membres surveillants de Tnatum se mirent à sa recherche. Beaucoup disait qu'elle était morte, d'autres pensaient qu'elle c'était enfuit loin d'ici...Ce qui était le cas. Après sa rencontre avec Fly et celle avec Train, elle c'était enfuie, passant pour une fourmis. Sans dire aur revoir à personne, pas même Nathaniel qui comptait plus que tout à ses yeux, elle était partie. Grâce à ses pouvoirs, elle pus se rendre facilement en Afrique sans même que les autorités la remarque. De plus, pendant les premières semaines, elle resta dans un groupe de lions et de lionnes, essayant de ne plus se faire remarquer. Néanmoins, les hommes en noir de Tnatum réussirent à la retrouver, obligeant la pauvre orphelinne à trouver une autre forme. Elle réussit à échapper à leur griffes et fut adopter par une troupe d'éléphant. Parfois en lézard, d'autres fois en chèvre naine dans un troupeau d'une vieille dame, elle luttait pour sa liberté. Oh, elle regrettait d'être partit de cette facon et elle savait la peine qu'elle allait apportée, dire que Cela faisait maintenant 3 mois qu'elle était partit de Tnatum, trois mois, c'était long...

De plus, certains africains semblaient s'être lier d'amitié avec elle, sans parler que certains d'eux la prenait pour une déesse, celle-si c'était sans le vouloir transformer devant eux. Bien vite, elle dû s'éloigner pour qu'ils n'attirent pas l'attention sur elle, dommage, elle croyait pouvoir enfin mener une vie et aider ses êtres, seulement, l'apparition d'homme enn oir ne lui donna aucun choix.

Alors qu'elle cherchait de la nourriture, transformer en guépard, elle remarqua qu'un hélicoptère semblait la suivre...Mauvais signe. Toutefois, elle devait agir comme un véritable animal c'est pourquoi elle continua sa route comme si de rien n'était, bien qu'elle lancait parfois des regards vers le haut. Des voitures noires se mirent de chaque côté et maintenant elle sut qu'elle était prise au piège, qu'ils l'avaient reconnus. Se mettait à courir, Lyra prit la forme d'un mustang et mit toute la vitesse qu'elle avait. Voyant que cela ne semblait pas les distancés, elle se transforma en autruche et mit toute la gomme. Mais, en même temps, elle en n'avait assez de courir, de souffrir. Mince comme un cadavre, elle n'avait pas une vie meilleure à celle qu'elle vivait dans Tnatum, alors pourquoi courrait-elle comme une idiote alors qu'elle commencait à se rendre compte que maintenant, à l'extérieur, elle n,avait plus de vie, elle n'existait plus. Sa mère et son père était mort et elle était seule.... et elle ne l'était pas à Tnatum! Son désir de liberté, de solitude venait de se briser en milles morceaux. Trop déconcentrée par cette vérité, elle se prit une patte dans un trou et tmoba à la renverse avant de prendre la forme d'une gorgone. Pendant ses mois de solitude, elle avait apprit que ses pouvoirs ne consistait pas seulement à se transformer en animal réel, et le mieux dans tout ca, c'était le pouvoir qui venait avec! La gorgone pétrifia quelques agents mais l'un d'eux sauta sur elle pour lui bander les yeux. En colère, elle prit la forme d'un énorme dinosaure qui poussa un cri qui du se faire entendre à des kilomètres à la ronde. Des flèches se plantait dans ses écailles pendant que la bête enragée écrasait les voitures qui l'a gênait. Mais, brusquement, son comportement de bête sauvage commenca à se taire et elle prit sa forme humaine, forme qu'elle n'avait pas prit depuis des semaines. Se retrouver en humain lui faisait tout drôle, elle qui avait agit comme une bête sauvage pendant si longtemps... Les flèches endormantes faisaient leurs travail et la jeune femme commencait à fermer les yeux pendant que les hommes en noirs se rapprochaient. Si elle aurait voulut, elle aurait facilement réussit à se sauver une 100eme fois mais elle n'avait plus la force de lutter, des traces de bagarres se faisait sur son corps et les flèches se retrouvait en dizaines sur son apparence normale. Elle ferma enfin les yeux et se laissa glisser dans un sommeil sans rêve...

Quand elle ouvrit les yeux, il c'était déjà passer 24 heures. Une langue humide lui léchait le visage et sa surprise était grande....Un petit chien se trouvait là, un shar-pei, brun, tout mignon! C'était un des chiens de la chienne de son père! Elle qui avait voulut aller chercher les petits chiots avec Warren...chose qu'elle n'avait pas eu le tmeps de faire. Le petit semblait avoir au moins plusieurs mois... Elle serra dans ses bras la petite bête avant de se mettre à pleurer. C'était la seule chose qui lui restait de sa famille, et bientôt se serrait la seule chose qui lui reste tout court... Et puis, elle était partit sans rien dire, qui lui pardonnerait? Elle leva la tête mais se recoucha immédiatement. Elle était couverte de blessures et les flèches étaient toujours planter dans ses os, son sang coulait au sol... Son regard maladif se posa sur cette salle, elle se souvenait de la première fois qu'elle était venu ici. Cela semblait faire si longtemps... Avec gémissement de douleur elle tendit la main vers le chiot qui partait vers la porte et la ramena vers elle. Des larmes coulaient toujours le long de ses joues et une forme noire entrait dans la salle. Sans être capable de voir qui c'était, Lyra se roula en petite boule, le chiot dans les bras. Et la seule chose qu'elle lâcha fut.


« Je suis désolée...»

Dit-elle avec une voix fortement petite et timide alors qu'elle sanglotait et qu'une mare de sang se formait autour d'elle...D'autres personnes entrèrent, seulement pour surveiller la jeune femme qui pouvait toujours vouloir s'enfuir une deuxième fois...Et ils avaient bien raison de faire ca!

-HJ- Bon, Train, je t'avais prévenu, j'en avais un peu assez d'attendre, j'avais envie de reprendre le rp sur Tnatum et ca commence à être long! Tu peux toujours venir poster si tu veux par contre...

Éli, poste quand tu veux, je sais que tu es peut-être chargée niveau rp, ce n'est pas grave, j'espère juste que se topic va un peu plus avancé un jour u.u -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

[C'pas aussi long que ton post, mais j'espère que ça fera l'affaire ^^' ]

Elizabeth entra dans la salle pour trouver Lyra, blessée, en sang et en pleurs sur le sol froid de la pièce. Elle avait Nathaniel dans les bras. En fait, elle n’avait pas eu le choix de l’emmené. On était venu à sa chambre la prévenir que Lyra avait été retrouvée et qu’on l’avait mise dans la salle d’accueil. Nathy s’étant installé dans la chambre de sa mère depuis tout ce temps, avait absolument tenu à venir.
Elizabeth déposa Nathaniel sur le sol près de Lyra avant de s’agenouiller près d’elle. Elizabeth tentait de garder son calme… mais explosa littéralement quand les gardes entrèrent dans la salle. Se levant, elle se mit à leur crier de sortir d’ici, qu’elle pouvait très bien s’occuper seule de Lyra. Les gardes hésitèrent un moment, puis, partirent attendre à l’extérieur de la salle, sans pour autant quitter le couloir où ils se postèrent afin d’empêcher la Mutante de sortir à nouveau. Une fois cela fait, Elizabeth soupira et s’agenouilla de nouveau devant Lyra.

« Calme-toi, Lyra… tout ira bien. Tu n’aurais pas dû fuir ainsi sans m’en parler… Je me suis fait un sang d’encre pour toi et Nathaniel aussi! Warren s’est lancé à ta recherche, lui aussi. C’est lui qui a ramené ce chiot… Il t’avais promis d’aller à la ferme de tes parents avec toi, mais il a eu un empêchement… et quand il a sut que tu avais disparut, il a pensé que tu étais peut-être repartie-là. Il est allé voir et n’a trouvé que ce chiot. »

** Pourquoi es-tu partie, Lyra? Pourquoi est-ce que tu m’as abandonné? **


Nathaniel pleurait et s’accrochait à son amie. Il aimait Lyra autant que sa mère et sa disparition l’avait beaucoup affectée. Nathaniel n’avait pas beaucoup changé en trois mois. Il avait de petites canines qui sortaient légèrement de sa bouche, résultat de sa vampirisation faite par Fly… et il était légèrement plus agressif. Néanmoins, en général, Nathy restait le même petit garçon qui adorait toujours autant Lyra. Elizabeth soupçonnait son fils d’être amoureux de celle-ci, d’ailleurs. Tous les enfants finissaient par tomber amoureux de leur mère ou d’une personne très proche, c’était un peu normal. Nathy aimait tant Lyra, après tout…
Quelques infirmiers entrèrent dans la salle.

« Lyra, tu es blessée… Ces infirmiers vont t’injecter un peu de morphine afin de te retirer toutes ses flèches sans que tu aies à trop souffrir. Ça t’endormira un peu, mais Nathaniel et moi nous restons avec toi. Je refermerai tes blessures une fois que les flèches auront toutes été retirées. Essaie de te détendre, Lyra. »


Lyra put sentir une petite piqûre à son bras pendant quelques secondes avant que les infirmiers ne commencent à retirer les flèches en douceur.

** Lyra… Fly t’as fait du mal? C’est pour ça que tu es partie? **

Nathaniel ne s’était adressé qu’à l’esprit de Lyra. Ni Elizabeth ni qui que se soit d’autre ne l’avait entendu. Il fouillait un peu dans l’esprit de Lyra ce qui avait pu la pousser à vouloir partir quand il était tombé sur les souvenir de Lyra en présence de Fly. Nathaniel s’était mis à trembler.
Les infirmiers en avaient terminé avec les flèches. Aussitôt, Elizabeth posa sa main non gantée sur la tête de Lyra et activa son sceau pour soigner toutes ses blessures. Ses yeux prirent une couleur jaune et ses canines allongèrent alors qu’elle soignait toutes les blessures de Lyra, réparant même ses os.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:26

Lyra fut soulagée, sauf quand elle remarqua Nathaniel... Le coeur serrer, l'orphelinne le laissa s'accrocher à elle. Tout semblait se dérouler rapidement sans que la jeune mutante ne réagisse, elle ne faisait que caresser du bout des doigts le petit chien qui, tout heureux de la retrouver, lui léchait la joue. Quelque chose n'allait pas, Lyra ne semblait tout simplement pas normale... Sa respiration s'accéléra au moment où elle sentit la piqure, son esprit s'emballait à n'importe quoi...Comme une bête sauvage! Un déclic se fit dans sa tête. Son instinct animal commencait-il à être incontrôlable. À cette idée, Lyra se mit à bouger, essayant d'échapper à la main d'Élizabeth. Au bout d'un moment, elle réussit à se défaire de sa prise et se mit à ramper plus loin, laissant Nathaniel au sol. Livide, elle tourna la tête vers la jeune femme et ne retint point son cri de stupeur! Ses yeux, ses dents... L'orpheline poussa un grognement qui pouvait ressembler à celui d'un loup, sans vraiment s'en rendre compte. Brusquement, les questions qu'on lui avait poser se bousculèrent dans sa tête... Non, Fly faisait peut-être partie de cette raison, mais ce n'était pas seulement à cause de ca. Élizabeth et Nathaniel pouvait facilement 'voir' le véritable chamboulement qui se trouvait à l'intérieur de sa tête, c'était incroyable! Des pensées de toutes sortes tournait dans sa tête comme une tornade qui ravageait tout sur son passage, toutefois, cela s'arrêta bien vite et Lyra tourna la tête vers Nathaniel et tendit les bras, comme si elle voulait un calin, et c'était le cas en fait. Elle semblait enfin se rendre compte que le petit était là, des larmes de soulagement coulèrent le long ses joues pendant qu'elle le serrait tendrement dans ses bras. Sa respiration se mit à ralentir alors qu'elle flattait aussi le chien. Ses blessures étaient presque guéris mais la jeune femme préférait laisser le reste aux infirmiers. Plutôt que se répondre aux questions, trop boulverser pour cela, elle murmura à l'oreille du jeune garcon.

« Oh, Nathaniel, tu aurais tellement aimer venir avec moi, l'Afrique, c'est si beau....»

Bien vite, elle se perdue dans ses pensées. Les deux mutants pouvaient voir les images surprenantes de se territoire aride. Ils pouvaient voir à travers ses yeux alors que, transformer en lion ou en éléphant ou tout autre créature, elle chassait ou se regroupait avec de vraies animaux. Elle relâcha son étreinte sur Nathy et laissa ses pensées dérivés avant que celles-ci ne disparaissent... Tout doucement, Lyra posa son regard sur Élizabeth et décida enfin de revenir un peu plus sur le sujet.

« Éli... Qu'est-ce qui t'est arriver ? Tu es...étrange...»

Lyra se releva et tout doucement, s'étira pour voir si ses os étaient corrects. L'air mal à l'aise, la jeune femme ferma les yeux, cherchant quelque chose d'autre à dire.

« Je...Je suis si désoler...» Elle se tut un petit moment avant de continuer. « Oh Nathaniel, j'aurais tant voulu te sortir des griffes de Fly... Mais je n'ai pas réussit, pardonne moi pour tout ca ...» Murmura t-elle alors que les larmes se remettaient à couler le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:17

Elizabeth ne comprenait pas la réaction de Lyra. Elle tentait de la soigner alors que celle-ci semblait chercher à s’échapper. Si elle franchissait la porte de la salle, elle se retrouvait avec de nouvelles fléchettes de somnifère dans le corps et tout serait à recommencer. Nathy n’avait pas eu le choix de lâcher Lyra lorsque celle-ci avait échappé à sa maman. Lyra semblait prise par un instinct animal. Nathy l’observait sans rien dire, continuant simplement de pleurer. Il avait peur que Lyra le laisse de nouveau tomber. Puis, elle cria alors que son regard se posait sur Elizabeth. Pourquoi? Avait-elle peur de quelque chose? Nathaniel s’inquiétait de plus en plus pour Lyra. Pendant un instant, il eut même peur qu’elle saute sur sa maman. Même s’il adorait Lyra, il ne la laisserait pas faire du mal à qui que se soit. Son pouvoir sur l’eau pourrait maîtriser la Mutante en cas de problème et ça lui serait moins douloureux que ces horribles fléchettes dans les fusils des gardes. Nathy avait fait énormément de progrès avec ses pouvoirs depuis le départ de Lyra. Il fut ravi de voir son amie tendre les bras vers lui. Nathaniel se releva en vitesse et courut se jeter dans les bras de Lyra pour la serrer contre lui de toutes ses forces alors que les larmes coulaient de plus en plus sur ses joues.

Il ne répondit rien à Lyra, se contentant de la serrer dans ses bras et d’observer les images qu’il voyait dans la tête de son amie. Elizabeth, quant à elle, n’osait pas regarder. Elle préférait ne pas se souvenir de ce qui était à l’Extérieur. Chaque fois, elle se sentait de plus en plus idiote d’avoir oublié telle ou telle chose. Elizabeth ne voulait pas savoir ce qu’elle avait manqué…

** Tu as vu des éléphants? Est-ce que c’est vrai que c’est aussi gros que ce qu’ils disent dans les livres? Peut-être qu’un jour, je verrai tout cela… **
dit à l’adresse de Lyra d’un air rêveur.

Lyra s’adressa ensuite à Elizabeth qui sourit avant de faire désactiver son sceau. Ses yeux reprirent leur couleur verte et ses canines redevirent normales.

« Ce n’est rien, c’est normal, Lyra. Je suis désolée de t’avoir peut-être fait un peu peur avec cela… C’est un cadeau que le directeur m’a fait lors de son arrivée ici. C’est une sorte d’amélioration de mon pouvoir de guérison. J’ai testé ce que j’arrivais à faire avec tout cela et je peux en faire bien plus qu’avec mon pouvoir normal. Le seul truc que je n’ai pas osé tenté sur moi, c’est de faire repousser des organes… J’ai assez d’un bras manquant… Est-ce que j’ai bien tout guéri sur toi? N’aies pas peur de me le dire s’il y a quelque chose qui cloche, je ne m’épuise plus avec ce sceau comme avec mon pouvoir. »

Elizabeth s’approcha et vint s’asseoir près de Lyra. Elle était heureuse de la revoir. Pendant un moment, elle l’avait même cru morte. À présent, elle était rassurée de la revoir en un seul morceau et bien en vie. Elle sourit faiblement aux paroles de Lyra qui s’excusait. Elle tendit un mouchoir un à Lyra alors que Nathy tentait de lui remonter le moral en la serrant contre lui.

** Ne t’en fais pas, Lyra… Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas. Maman a réussit à me ravoir. Je suis content de te revoir Lyra. Ne t’en veux pas, je t’en supplie… ce n’est pas grave. C’est gentil ce que tu as fait pour moi… mais Il est dangereux… Je ne veux pas qu’Il te fasse du mal, Lyra… **

Elizabeth se tenait un peu à l’écart dans cette conversation. Elle était certaine que Nathaniel savait que Fly l’avait violée, même si elle ne l’avait jamais dit à qui que se soit. Elle préférait ne pas en parler, par peur que cela se rende aux oreilles de Nero ou de Nazaoh, son père biologique. Elle ne voulait pas qu’ils tentent de la venger.

** Est-ce qu’il t’a violé aussi, Lyra? Je… il a prit mon corps en échange de Nathaniel… N’en parle à personne, Lyra, je t’en prie… Je ne l’ai jamais dit à Nathaniel, même s’il a probablement tout deviné. Si tu as voulu sortir Nathaniel de ses griffes, il t’a peut-être demandé le même prix que moi… **

Elizabeth ne s’adressait qu’à Lyra en espérant que son fils ne capterait rien de cette discussion télépathique. Nathy pouvait tout cacher à Elizabeth, mais Elizabeth, elle, ne pouvait rien cacher à Nathy.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:17

« Oh oui, beaucoup d'éléphant Nathaniel, j'en n'ai même été un pendant quelques semaines...Ils sont énormes, je te montrerais, un jour.»

Lyra sentit les larmes lui montés aux yeux et attrapa le mouchoir que lui tendait Élizabeth. Maintenant que tout ca était pardonner, la jeune mutante devait-elle parler de ses craintes? Oui, quelque chose n'allait pas, quelque chose boulversait son corps. Toutefois, la jeune mutante décida de rester silencieuse, écoutant Élizabeth. Orochimaru l'avait aidée? Bien étrange d'ailleurs... La suite lui fit un peu moins plaisir! L'orpheline ferma les yeux, oui, Fly avait belle et bien profité d'elle... lors l'autre jeune femme avait du aussi se frotter à lui? Le coeur battant à la chamade, Lyra se mordit la lèvre inférieur et dégagea Nathaniel de ses bras pour le déposer près du chien qui lui sauta dessus pour lui lécher la figure. Lyra profita de se moment où le jeune garcon semblait s'amuser avec l'animal pour amener Élizabeth un peu plus loin. Respirant lentement, la jeune femme approcha sa bouche de l'oreille de la mutante pour y murmurer.

« Si... Mais tu n'es pas obliger d'en parler à Nathaniel, cela remonte à longtemps pour moi....» L'orpheline se tut, malgré son ton calme, on pouvait sentir la frayeur et l'humilliation qu'elle avait ressentit dans sa voix. « N'en parle pas à d'autres, je t'en pris...»

Quand elle 'autres' , c'était les personnes qui avait de l'affection et de l'amitié envers elle qui essayerait de se venger... Ce qu'elle ne voulait surtout pas, tout comme Élizabeth! Pourtant, malgré qu'elle avait répondu à Éli, Lyra restait toujours à l'écart de Nathaniel. La jeune femme observa le jeune garcon un moment, le coeur battant plus rapidement alors que sa tête se retournait après quelques instants vers Élizabeth. L'orpheline semblait vouloir dire quelque chose et pourtant, rien de sortait de sa bouche. Elle paraissait angoissée, totalement nerveuse d'avouer ce qu'elle pensait. Pendant ses trois mois, Lyra n'avait aps vraiment eu besoin le tmeps de vraiment s'occuper d'elle, penser à fuir et se sauver avait occuper son esprit longuement... Mais maintenant qu'elle y repensait, cette idée se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Pour éli, cette idée était totalement floue, comme si la mutante voulait cacher cela. Lentement, sous L'angoisse et la peur d'être prit pour une idiote lui fit encore une fois monter les larmes aux yeux et celles-si coulèrent le long de ses joues. Brusquement, sans prévenir, elle se jeta sur Élizabeth et se cacha dans ses bras tout en sanglotant.

« Oh Éli! Je... je crois que... que je... suis...»

Les sanglots saccadés empêchait Lyra de bien parler, c'est pourquoi elle s'arrêta un moment pour reprendre se souffle et se calmer un peu. L'orpheline ferma les yeux et, d'une voix timide et pleine d'émotion, continua se qu'elle disait. Un mot, un seul mot...

«.... Enceinte....»

Elle ralava avec difficulté la boule qu'elle avait dans la gorge et immédiatement, voyant la tête que faisait Élizabeth, rajouta rapidement.

« Pas enceinte de Fly! .... De... de quelqu'un d'autre...»
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

Nathy aurait aimé pouvoir voir tous ces animaux. Il savait qu’il manquait beaucoup de choses en restant ici, mais il avait trop peur de sortir pour le faire. Et puis il y avait sa maman… elle avait besoin de lui, ici. Nathaniel ne pouvait pas la laisser tomber. Il ne voulait plus être séparé d’elle… plus jamais. Lyra pourrait toujours lui parler de ces animaux, il pourrait toujours l’envier, mais il ne sortirait pas de Tnatum. Nathaniel ne dit rien quand Lyra le dégagea de ses bras. Elle avait à parler avec sa maman, apparemment… et le petit chien ne demandait qu’à s’amuser. Souriant, Nathy se mit à jouer avec son jeune ami animal. Il adorait ce petit chien. Son corps était secoué, le seul signe pour signifier qu’il riait lorsque l’animal lui léchait le visage. Il n’osait pas applaudir par peur de l’effrayer.

Elizabeth se laissa entraîner un peu plus loin, écoutant les propos que lui murmurait Lyra. Elle aussi elle y avait passé. Fly était un salaud… Comment avait-il pu faire une telle chose à une fille comme Lyra?! Ça dégoûtait Elizabeth au plus haut point. Elle comprenait parfaitement l’humiliation que son amie avait pu vivre, elle-même l’ayant aussi vécue. Elle aussi craignait Fly, mais elle avait plus peur pour ses enfants que pour elle-même. Surtout pour Nathaniel… le pauvre avait déjà tellement souffert que Fly ajoutait un plus à son calvaire. Dire qu’elle avait cru qu’on ficherait enfin la paix à son fils.

« Je ne lui dirai rien, ne t’en fait pas… Personne n’en saura rien, je te le jure. Moi aussi ça remonte à longtemps… quelques mois, en fait, mais si tu as besoin d’en parler… n’hésites pas à venir me voir, même en pleine nuit s’il le fait. »

Elizabeth arqua un sourcil. Lyra semblait avoir autre chose lui dire, mais cela ne semblait pas vouloir sortir. Elle posa son regard émeraude sur Nathaniel qui s’amusait toujours avec le petit chien. Il le câlinait et le soulevait dans ses bras pour le serrer contre lui. Elizabeth reporta son attention sur Lyra. La Mutante se jeta dans ses bras. Surprise, Elizabeth la serra doucement contre elle, lui caressant doucement les cheveux pour la calmer. Elle attendant calmement que Lyra termine sa phrase. Enceinte? Aussitôt, elle songea à Fly, mais Lyra ajouta que ce n’était pas de lui. Rassurée, elle fit un sourire rassurant à son amie :

« Et qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant? Tu veux… garder le bébé? Le père est au courant? »

Nathy s'inquiétait... Qu'est-ce qui arrivait à Lyra? Cessant de jouer avec le petit chien, il observait sa maman et son amie. Elles parlaient à voix basse, ce qui l'inquiétait encore plus. Nathaniel ne savait pas ce qui se passait... Était-ce grave? Pourquoi est-ce que Lyra était dans les bras de sa maman? Elle avait pleuré...

** Lyra... qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu as pleuré? Je veux savoir... Pourquoi est-ce que vous parlez à distance toutes les deux? Vous avez peur que je sache quoi que se soit? Ce n'est pas parce que vous êtes plus loin que je ne peux pas savoir ce qui ce passe dans vos têtes! **

« Nathaniel, s'il te plait... ne commence pas à dire n'importe quoi. Lyra t'en parlera si elle veut t'en parler. Ce ne sont pas de tes affaires, pour le moment... »

[Désolée, c’est court ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Le père... au courant? Elle n'avait pas eu le temps de lui dire parce qu'elle venait à peine de le remarquer! C'était un peu stupide de sa part mais Lyra n'avait pas remarquer plus tôt qu'elle n'avait pas eu de menstruation depuis un long, mais alors là un long moment! La jeune mutante avait trop été occuper par sa survie et sa fuite pour y faire attention. Et sincérement, maintenant qu'elle en parlait, Lyra ne savait pas si elle voulait le dire à Hitte... Elle avait peur de sa réaction et était surtout plus que gênée de lui dire ca! Les joues de la jeune femme passèrent au rouge vif et pour essayer de se calmer, elle s'approcha de Nathaniel et le prit dans ses bras avant de le soulever, l'amenant près d'Élizabeth. Après avoir dit à la mutante que Nathaniel était en droit de savoir, Lyra se tut. Elle ne savait pas trop comment commencer... Et, devait-elle garder cet enfant? Lyra ne savait plus quoi faire et, sous la panique, se remit à sangloter. À moins que se soit ses hormones qui lui joue des tours et lui créer des sautes d'humeurs...? L'orpheline ralava sa salive et se mordit la lèvre inférieur au point de faire saigner celle-ci, la douleur fit sortir la jeune femme de ses pensées et elle secoua lentement la tête comme pour remettre ses idées en place. Serrant un peu plus le petit Nathy dans ses bras, la jeune femme finit par prendre la main du petit mutant avant de la poser tendrement son ventre.

« Non, il n'est pas au courant... et j'ai... je suis trop gênée pour lui dire, je sais pas qu'elle réaction il va avoir...»

Hitte... Jamais il n'aurait une réaction négative, elle le savait et le pensait. Mais malgré ca, la peur de le lui dire restait présente dans son esprit et Lyra ferma les yeux avant de se souvenir qu'elle avait mit la main de Nathaniel sur son ventre sans lui avoir expliquer le pourquoi qu'elle avait fait ca. Et puis, il n'allait pas deviner tout seul ce qu'elle faire par là! La mutante fit la grimace, sans parler que la moitié de Tnatum devait croire qu'elle était enceinte de Train! Ce qui n'était pas du tout le cas, elle avait gardée sa rupture et sa relation avec Hitte jusqu'à maintenant totalement secrete. Est-ce que Élizabeth croyait que le surveillant était la source? Lyra baissa tout doucement la tête vers le petit garcon qu'elle avait dans les bras et dit.

« Tu as raison, tu as le droit de savoir. Je suis enceinte. »

Lyra avait préféré tout dire franchement sans sous-entendus. Un sourire tendu apparut sur ses lèvres et elle essaya de chasser ses larmes. Sa respiration devint plus lente, signe qu'elle commencait à se calmer. Lyra poussa un profond soupir avant de déposer Nathaniel au sol. Elle se releva murmura.

« Je...J'espère juste qu'il n'a rien... je me suis battu et... Oh, tu crois qu'il va bien? »

Le regard encore humide de la jeune femme se posa sur Élizabeth. Elle posa ses mains sur son ventre et massa tout doucement celui-si, le regard un peu perdu, voir même dans la lune...

« Que va dire Hitte...?»

Sans se rendre compte, trop dans la lune, elle avait dit le nom du père. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux et rajouta.

« Éli, on peut continuer de parler de ca ailleurs...? »

-HJ- Voilà, je te laisse le choix de l'endroit où tu veux faire le topic ^^ -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:00

Nathy se laissa soulever sans rien dire. Il était heureux de revoir sa très chère amie. Son humeur s’était améliorée grandement depuis qu’il avait appris son retour… il souriait un peu plus, ce qui faisait extrêmement plaisir à Elizabeth. Il était temps qu’il retrouve un peu le sourire. Elizabeth désespérait de le voir tout le temps triste. Peu de choses arrivaient à lui redonner le sourire depuis que Fly l’avait vampirisé.
Nathy avait eu très peur que sa grande amie soit morte. Il avait peur quand on lui cachait ce qui se passait. Il se sentait néanmoins heureux que Lyra accepte qu’il sache ce qui se passait. Celle-ci avait des sauts d’humeurs… Nathaniel craignait toujours d’avoir fait quelque chose de mal, mais en voyant son amie reprendre sur elle, il se rassurait en se disant que ça ne pouvait pas être de sa faute à lui.

« Je comprends… mais il a le droit de le savoir, Lyra… Pour toi, ce n’est pas comme ça l’a été pour moi. Il n’y a que pour Darhan que je sais qui est le père… et le père est au courant… même s’il semble avoir disparut. Je peux aller le voir et lui en parler à ta place, si tu veux… comme tu peux décider d’aller le lui dire toi-même ou taire cela. Il savait qu’il prenait un risque en faisant cela sans la moindre protection… »

Train était-il le père? Elizabeth connaissait la relation entre la Mutante et le co-directeur, mais avec Lyra, tout restait possible. Il se pouvait très bien que le père ne soit même pas Train. Eli était néanmoins rassurée que le père de ce bébé ne soit pas Fly.
Nathaniel, lui regardait sa main posée sur le ventre de son amie, sans réellement comprendre. Il avait déjà vu sa maman enceinte, mais elle, elle n’avait pas passé par quatre chemins pour le lui dire. Lyra finit enfin par le lui dire. Enceinte… Nathaniel en était bouche bée. Il ouvrait et refermait la bouche, comme s’il avait l’intention de parler, mais que rien ne sortait. Ce n’était qu’une simple réaction, car dans le cas de Nathy, la parole lui était complètement inutile : il était muet. C’était… une simple forme, le seul moyen qu’il possédait pour signifier son étonnement. Lyra aurait un bébé… Ça lui faisait tout un choc de savoir cela, mais il en était heureux pour Lyra. Il était juste… un peu jaloux. Il avait peur qu’elle ne l’aime plus autant maintenant qu’elle aurait ce bébé.

** Est-ce que… tu m’aimeras quand même, Lyra, avec ce bébé? ** demanda-t-il d’une faible voix.

Elizabeth en avait les larmes aux yeux, se doutant bien que son fils aurait eu la même réaction si elle avait pu le ravoir avant de donner naissance à Garry. Ou même à Derreck. Elle passa sa main gantée dans les cheveux de Nathy, essuyant discrètement ses yeux de l’autre.

« On s’en rend compte, en général, quand quelque chose ne va pas, avec le bébé. On ne pourra voir cela qu’avec le temps, mais je peux toujours m’arranger pour qu’un scientifique t’examine… au cas où… Hitte? Le père n’est pas Train? Aventure d’un soir ou c’est du sérieux entre Hitte et toi? Tu ne sors plus avec Train depuis longtemps? Tu sais… qu’il a réapparu? »

Elizabeth prit Nathaniel dans ses bras et se dirigea vers la porte de la salle. Elle ouvrit celle-ci et soupira en remarquant que les gardes armés étaient toujours là.

« Ça suffit, faites de l’air, allez-vous-en, je ne veux plus vous voir! J’emmène Lyra ailleurs et que je ne vois pas un seul d’entre vous nous suivre ou tenter de la blesser! »

Après un moment d’hésitation, la plupart des gardes finirent par partir. Elizabeth soupira et conduisit Lyra jusqu’à sa chambre, songeant qu’ici, elles pourraient parler tranquillement sans que l’on ne vienne les déranger. Le bébé tigre que Nero avait offert à Elizabeth dormait tranquille devant l’armoire. Garry était avec Warren, ailleurs dans Tnatum.

« Ne t’inquiète pas, le tigre n’est pas méchant. C’est un cadeau de Nero… Tu le connais? Enfin, peu importe, tu le rencontreras bien un jour, si tu ne le connais pas. »

Elle posa son fils sur le sol de sa chambre avant de faire signe à Lyra de s’asseoir sur son lit.

ÉDIT : [Désolée, je viens de me rendre compte que j'aurais dû le poster dans la chambre d'Eli ^^' Tu peux répondre là-bas, dans la section des laboratoires? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Empty
MessageSujet: Re: De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[   De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans cette salle..]Élizabeth/Nathaniel[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Sous-sol :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser