Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'une jeune fille en pleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Turmel

Cynthia Turmel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille en pleurs...   Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

Cynthia se réveilla lentement. Un petit "Humff?" Interrogateur sortit de sa bouche un instant. Elle se regarda et remarqua qu'elle était habillée...WOÂ! Un instant! Elle dormait en pyjama! Visiblement, elle n'était pas chez sa famille d'accueil...Donc, quelqu'un l'avait habillée?! Grrr...Elle s'était assise sur le sol. Son esprit vagabondait dans tout, absolument tout, mais elle capta un son étrange, et ne put en deviner la source. On aurait dit.. quelqu'un qui se faisait battre...

**Oh mon Dieu! Il y a des crimes dans cette...Hé, comment j'dois qualifier cette endroit?! D'asile de fou...?**

La jeune femme venait de ramarquer que les murs était blanc, et que ce qu'il y avait, c'était une table simple avec quelques chaises... Elle ne s'assirait pas la`, si c'était pour l'accueil des...Elle vit un sac, avec son nom gravé dessus. Le sac que Max lui avait donné! Elle se précipita dessus et l'ouvrit, des ve^tements, son...Ouaiiiis! La seule et unique photo que sa stupide me`re avait voulue lui laissée de son pe`re, qui était partie de la maison lors de ses 3 ans. Il l'aimait intensément, mais avait été obligé de la l;aisser, faute d'argent pour la nourrir. Elle la serra contre son coeur et trouva aussi la photo de Max. Maxime...Son frère qui l'aimait et qu'elle aimait, ils étaient de vrais frère et soeurs..Que lui était-il arrivé?! Une larme coula sur sa joue, puis elle commença à pleurer pour de bon.

-Ma-Ma-Maxime...Où es-tu passé?!?!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Turmel

Cynthia Turmel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille en pleurs...   Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:52

[Finit mon post nul. désolé....]
Revenir en haut Aller en bas
Akim Khoren
Secteur B
Akim Khoren


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007


Âge: 19 ans (environ)
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille en pleurs...   Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

L’unique main d’Akim se posa sur la porte. Il jeta un coup d’œil aux gardes qui insistèrent pour qu’il entre. Le Mutant ferma les yeux et tourna la poignée pour entrer dans la salle, se servant de ses cheveux pour cacher le côté droit de son visage qui était couvert de cicatrices suite aux brûlures qu’il avait subit bébé. Par contre, il ne pouvait pas cacher son bras gauche pratiquement manquant. Akim aurait préféré éviter cet accueil. Il ne savait pas quoi dire et on le forçait à venir ici parce qu’Elizabeth était à l’infirmerie avec son plus jeune enfant. Enfin, celui qui avait l’air le plus jeune, en tout cas.
Akim était entré dans la salle sans un mot et sans refermer la porte… mais l’un des gardes vint la fermer, le faisant sursauter de plus belle.

-Ma-Ma-Maxime...Où es-tu passé?!?!

Maxime? Il n’en savait rien. En fait, il ne savait absolument rien de cette Mutante. Akim n’osait pas bouger. Il restait près de la porte, par peur d’effrayer cette Mutante avec son bras manquant et son visage couvert de cicatrice. Il ne gardait pas ses cheveux long pour rien, mais de proche, elle verrait bien les cicatrices du côté droit de son visage et du bandeau qui cachait son œil manquant.

« Je… je suis Akim… Akim Khoren. Apparemment, je suis… obligé de me charger de t’accueillir ici… Euhm… À vrai dire… je ne sais pas du tout comment faire. »


[Pardon si c'est nul, je ferai mieux au prochain post, promis! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille en pleurs...   Arrivée d'une jeune fille en pleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille en pleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser