Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï-Lou Basque

Maï-Lou Basque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura]   Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:12

Maï-Lou était étendue sur le sol. Son chandail avait une manche déchirée, et les barbares qui l'avait enlevé avait déchiré son jeans! Elle avait mal au pied.... Elle s'assit, puis, en sautillant, alla s'assoir sur une chaise. Bon, arrêtons de se souciez de notre propre sort.... Elle détailla atentivement la pièce. Maï était très observatrice... Il l'avait tout simplement amené dans un hôpital?! Pas besoin de l'enlever pour cela...Mais pourtant, elle N,était pas malade! Non...Pas une asile de fou?! Raaaaah!! Ce devait être à cause de Habby....Un grognement sortit de sa gorge. Cette espèce de... Une boule de feu se créa au bout de ses doigts. Maï se mit à`jouer avec pour laisser s'envoler sa colère. Lorsque cela fut fait, elle s'assit sur le sol. Une jeune fille entra.

[Disoulé Éli c NUUUUUUUUL... je me reprendrai ><]


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Secteur A
Sakura Haruno


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura]   Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:36

[Pas grave ;) ]

Elizabeth ne pouvait pas venir à l’accueil pour l’arrivée de cette petite nouvelle. Connaissant Sakura un peu, elle avait profité de l’heure du repas pour lui demander d’aller s’occuper de la petite arrivante, Nathaniel étant plus que déprimé. Lyra avait disparue depuis des semaines et le petit était plus malheureux que jamais en plus de devenir de plus en plus agressif. Sakura avait accepté, songeant qu’elle restait les règles imposées par Fly. Elizabeth n’était pas laide, elle pouvait lui adresser la parole et Nathaniel était un peu dans le même état qu’elle, d’après ce qu’elle avait comprit. Elle lui devait bien cela.
Sakura s’était donc rendue à la salle d’accueil. En ouvrant la porte, elle vit une enfant assise sur le sol. Sakura sourit. Si cette petite restait bien sage, elles pourraient discuter tranquillement sans que Sakura ait besoin de la tuer. Elle était peut-être la possession de Fly, mais elle n’aimait pas tuer à tord des gens innocents à cause de ces règles que son maître imposait. La jeune fille referma la porte de la salle derrière elle et vint s’asseoir près de Maï-Lou.


« N’aie pas peur, je ne compte pas te faire de mal. La femme qui s’occupe habituellement des accueils à un empêchement, elle ne peut pas venir, alors elle m’a demandé de la remplacer. Je suis Sakura et toi, qui es-tu? Tu me sembles bien jeune pour t’être fait attraper… Quel âge as-tu? »


Sakura ne lui donnait pas plus de 10 ans. Avec un peu de chance, cette enfant serait bien sage et gentille. Sakura ne voulait pas être obligée de la tuer. Elle ne l’emmènerait pas à Fly, il avait assez de Nathaniel. Sakura était bien consciente qu’il pourrissait la vie du fils d’Elizabeth. Elle trouvait cela dommage…


« Je vais te dire où tu te trouves. En fait, tu es à Tnatum… c’est une grosse bâtisse où les Mutants, comme moi et toi, servent d’expériences aux Humains. » expliqua-t-elle le plus calmement possible, espérant de tout cœur ne pas trop faire peur à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Maï-Lou Basque

Maï-Lou Basque


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura]   Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:54

Sakura.. joli nom! Beaucoup de question...Maï alla lui répondre, mais elle sentait le démon dans son corps, il ne fallait pas qu'il se pointe le bout du nez, celui-là! Qui était-elle....Enfin, quelle question!

-Moi?! Je suis Maï-Lou Basque... tout simplement...

Quel âge elle avait....Zut, la question qui tue...elle pouvait bien le lui dire... après tout.... 7 ans, c'était jeunôt, pour aller dans un asile psychiatrique...

-J'ai sept ans...Mais ma soeur me disait souvent que j'avais l'air de cinq....

Bon, la revoilà qui racontait sa vie...Au moin, elle n'était plus gênée, quel avantage! Euh...quoi?! Se faire... attraper?! Ses yeux exprimèrent toute la terreur qu'elle ressentait à cette idée. Toujours assise sur le sol, Maï se leva. Tna...Tnatum? Une grande batisse où elle, une...mutante? srvirait d'expérience aux humains... Non...Nooon! Les larmes lui montèrents aux yeux.

-Mais, ma maman, mon papa, mes soeurs... Je ne peux pas servir d'expérience, ça va les tuers! Dire que je suis obligé de rester ici...

Elle essuya ses larmes du revers de sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Secteur A
Sakura Haruno


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007


Âge: 15 ans
Secteur/Métier: A
Vos pouvoirs:

Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura]   Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:07

Sakura lui sourit doucement. Cette petite avait un joli prénom. Elle semblait adorable, d’ailleurs. Quel dommage qu’elle soit coincée ici à jamais… Sakura aurait préféré la savoir chez elle ou avec Elizabeth. Sakura avait si peur de devoir tuer cette pauvre fille innocente… Heureusement, pour le moment, tout allait pour le mieux.

« Un joli prénom pour une jolie jeune fille. Ta sœur te donnait cinq ans? Personnellement, je t’en donnais au moins dix. Tu m’as l’air d’une jeune fille bien courageuse pour ton âge… »

Sakura regretta pratiquement aussitôt ses paroles suite à la réaction de la petite sur ce qu’était Tnatum. Elle semblait avoir si peur… Sakura s’en voulait de lui causer tant de peine. Comme pour se faire pardonner, elle la serra dans ses bras un moment.


« Ne t’en fait pas pour eux… je demanderai à Elizabeth pour voir si elle ne pourrait envoyer une lettre à tes parents afin de leur assuré que tu vas bien. Elle prendra soin de toi mieux que moi, je crois. J’ai des… obligations qui m’empêcheront de bien m’occuper de toi. Et puis ce n’est pas aussi terrible que ça paraît. Je suis ici depuis des mois et je n’ai pas eu une seule expérience de faite sur moi. Il y a quelques enfants, à Tnatum, je crois, en plus. Tu pourras jouer avec eux. »

Sakura soupira. Elle était terriblement malhabile pour s’occuper de cette petite. Son esprit était occupé en tout temps à analyser la situation, de peur de désobéir à Fly.

« Est-ce que… tu as des questions? »


[Pardon, c'est toujours aussi nul TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura]   Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée plutôt étrange d'une petite fille.[PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser