Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Empty
MessageSujet: À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)]   À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:16

Les hommes en noirs, enfin arrivés, allèrent prendre leurs passagère dans leurs bras, et constatèrent qu'elle s'était endormie. L'un, pour voir ses réflexes, Prit un couteau dans sa poche et l'approcha de la gorge de la jeune femme. L'autre poussa presque un cri.

-Mais qu'est ce que tu fais, p*tin?!, chuchota-t-il, effrayé.

L'autre soupira. Ils s'étaient rendus, entre temps, dans la salle d'accueil. Celui qui avait parler déposa la jeune femme par terre. Lyd' dormait toujours profondément. Lui aussi sortit un couteau, et les deux l'approchèrent de sa gorge. Ils n'étaient qu'à quelques milimètre de sa gorge lorsqu'ils virent s'ouvrir deux grands yeux noirs en colère. Lydia se releva, puis enleva leur souvenir. Elle prit "sa forme de déesse". Toute en noire, elle prit la grande épée qu'elle avait et les assassina d'un coup. Les deux tombèrent au sol, inerte. Ils ne souffrirais plus jamais. Lydia, sadique, éclatat d'un rire sadique. Elle reprit sa forme humaine, mais vit qu'on avait amené son sac à main. Elle enleva son chandail rose pour le remplacer par une camisole noire. Toute en noir, elle vit un petit garçon entrer.

-On se décides à venir m'accueillir?! J'allais commencer à m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Sully Wilson

Sully Wilson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007


Âge:
Secteur/Métier:
Vos pouvoirs:

À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)]   À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:35

Sully n’avait pratiquement pas dormit pendant la nuit. Faisant des cauchemars de toutes sortes revoyant sa mère. Ou encore l’affreux surveillant qui avait été méchant avec. Le pauvre s’était réveillé trois fois en pleine nuit. Et pleurait en silence demandant sa mère. Mais il savait bien qu’il était dans ce bâtiment pour mutant. Mais à chaque fois, il se reprenait en main. Il ne pouvait pas sortir donc autant mieux essayer de s’habituer ici sans qu’une personne de sa famille soit ici ou qu’il ait un ami. Mais il pourrait s’en faire aujourd’hui. Il se leva et chercha son lapin. Oui il avait eu en cadeau une peluche de la part d’une adorable mutante. Il ne la connaissait pas, mais elle était gentille avec lui. Et puis le lapin lui rapportait confiance et il n’avait pas peur. Étrange, mais bon. Donc il s’habilla de sa veste et de son jean comme d’habitude. Le même linge qu’il avait eu. Il refusait catégoriquement de porter des vêtements des personnes qui lui avaient donné. Puis il prit son lapin, il frotta ses yeux encore un peu endormit. Puis il se promena dans le bâtiment, il était encore tôt, il avait peu de mutant, mais lui se promenait avec son lapin contre lui. Il descendit d’une étage. Puis il marcha, des personnes dormaient encore ou était pressé, mais ils ne remarquèrent même pas le petit Sully. Tant mieux! Il sourit et vit une pièce qu’il n’avait jamais vu, il ouvrit et vit une jeune adolescente parler. L’accueillir? Il ne comprenait pas, mais elle était agressive. Il ne l’aimait pas, il avait peur. Il rentra au complet dans la pièce tenant son lapin contre lui.

« Vous accueillir? » Demanda-t-il perplexe.

Puis il baissa son regard pour voir les corps des deux personnes. Il poussa un cri d’horreur. Elle les avait tué? Il eu peur, il trembla. Sully regarda la jeune femme. Elle était belle, mais dangereuse. Sully se demandait bien pourquoi elle les avait tué. Peut-être que les hommes lui avaient fait de quoi? Mais comme quoi? Menacé? Sully ne comprenait vraiment pas. Mais il avait très peur, surtout en voyant le sang. Peut-être qu’il n’avait pas souffert longtemps.. Mais bon, il secoua la tête pour essayer de changer les images de sa tête et ne se préoccupa pas de ça. Il avança encore un peu serrant son lapin en peluche contre lui. De ses yeux de chats il observa toujours la mutante.

« Je m’appelle Sully et vous? » Questionna le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dusermant
Secteur A
Lydia Dusermant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)]   À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

Lydia allait répondre à sa question perplexe et, soit dit en passant, parfaitement idiote, puisqu'elle l'avait dit*..., lorsque le petit bonhomme poussait un cri. Lyd sursauta, en grommelant à haute voix.

-Nan mais, ça s'fait juste pas de faire sursauter les gens comme ça...

En fait, Lyd, étant très orgueilleuse, se trouve toujours des raison pour prouver qu'elle n'a pas eu peur, etc. Elle vit qu'il regardait les deux hommes... Ah, encore un qui craignait la mort et le sang... Alors qu'elle était super à l'aise avec cela!! Bon, elle allait voler leurs âmes... Mais c'était horrible, elle ne voulait pas!!! Il falllait qu'elle touche les femmes pour leurs voler leurs âmes, et embrasse les hommes... NAAN! Elle ne voulait pas!! Pas du tout! Sauf que, seule, ça ne servait pas à grand chose, autant se faire des amis.... Alors, elle allait le faire. Pour le 'ptit. Elle se boucha le nez, s'accroupi près d'un des deux hommes, et le fit. EURK!! Il avait tellement mauvais goût!! Il avait dû faire des crimes horribles... Dépourvus d'âmes, son corps se décomposa, et la poussière qui en restait disparu. Elle refit la même chose avec l'autre. Puis, elle se releva avec une moue de dégoût sur le visage. Avant de parler, elle leva le bras pour replacer une mèche de cheveux. Le petit put surement , si il la regardait, voir son tatouage: God of dead. Il s'appelait Sully...

-Donc, mon cher Sully, moi, puisque tu m'as dit ton nom sans aucune crainte, Je m'appelle Lydia. Mais appelle-moi Lyd ^^.





[*En d'autres mots: Pfff! J'l'ai dit: Si j'le dit, pas de question à s'poser là!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-school.keuf.com
Contenu sponsorisé





À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Empty
MessageSujet: Re: À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)]   À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi ressemble cet endroit?[pv Sully (pauvre lui xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser