Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau surveillant. Papa ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

Dix heures sonnait à peine que le nouveau surveillant de Tnatum était déjà arrivé. Pénétrant dans la salle d’accueil, d’un pas régulier. Ôtant sa casquette de chauffeur pour la secouer. Celle-ci étant couverte de neige. Secouant un peu sa chevelure d’un rapide mouvement de tête. Ses épaules furent débarrassé d’un mouvement furtif de la main. Il avait chasser le plus gros. Malgré tout ses vêtements restait humide. Le blizzard se déchaînant dehors avec une violence incroyable. Et ce depuis bientôt une heure et demi. Ses yeux doré balayant la pièce en un instant. Constatant que celle-ci manquait cruellement de décoration. Elle était triste, sans vie. Comme-ci elle avait été là uniquement parce que l’on ne pouvait pas faire autrement. Il avança un peu, frôlant la table en bois du bout de ses doigts gantés. Propre ! Tout comme le reste de la pièce elle était anormalement propre. C’est vrai que l’endroit semblait presque aseptisé. Il remarqua aussi les chaînes dans le coin de la pièce. Restant impassible physiquement à leur vu. Bien qu’il ait trouvé cela de très mauvais goût. Et tout à fait inutile. Il consulta sa montre, dix heure dix. Personne ! Il soupira un peu, s’appuyant sur le bord de la table. Attendant au départ sans trop rien faire. Puis, trouvant le temps long au bout d’une vingtaine de minutes. Il invoqua l’un des signes de notre zodiaque. Le verseau ! Celui-ci étant représenter par un jeune homme blond. Ressemblant, bien que Nazaoh lui ne le connaissait pas, étrangement au dénommé Fly. Discutant tranquillement avec Uemi. Le temps commençant alors à s’écouler plus vite. Onze heures sonnant presque trop tôt à la pendule. Son regard se posait de temps en temps sur la porte. Mais toujours rien ! Pas l’ombre d’une âme vivante dans cet établissement. Pourtant, il avait prévenu de son arrivé pour ce matin. Enfin, peu importe ! Puisque heureusement, son pouvoir lui permettait de n’être jamais seul et de pouvoir passer agréablement le temps. Dix minutes après, il entendit la poigné de la porte être tourné. Puis elle s’ouvrit, il fit disparaître le blondinet. Que l’inconnu avait probablement aperçu. Se redressant pour saluer la personne qui venait de rentrer. Sans la voir directement. Retirant sa casquette pour s’incliner un peu.

_Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:40

Elizabeth avait un retard effrayant. Elle n’aurait jamais cru faire attendre si longtemps un membre du personnel. Pourquoi ne le lui avait-on pas rappelé son accueil plus tôt?! Elle avait laissé Nathaniel à Warren, mais elle n’avait trouvé personne pour prendre Garry le temps de l’accueil. Et Darhan… elle ne savait pas où il traînait et n’avait pas le temps de le chercher pour qu’il garde son frère. Tant pis, elle l’emmènerait à l’accueil, ce Nazaoh ne pouvait pas être plus dangereux que Fly ou Orochimaru. Courant comme une folle à travers Tnatum, elle finit par arriver, à bout de souffle, dans la salle d’accueil avec son bébé dans les bras.

« Pardon, je suis vraiment désolée d’être aussi en retard, j’avais complètement oublié que vous étiez ici à attendre. Je suis sincèrement désolée, monsieur… euh… »

Elle observa l’homme un moment, cherchant désespérément son prénom au fin fond de sa mémoire défectueuse. Rien… elle ne se souvenait pas de lui… mais elle avait une drôle d’impression en l’observant. Non, impossible qu’il puisse lui dire quoi que se soit, il devait avoir à peu près son âge et elle n’avait jamais vu un tel jeune homme.

« Désolée, j’ai oublié votre nom… Enfin, peu importe, ça finira peut-être par me revenir un jour… Je suis Elizabeth, Mutante en charge de l’accueil des nouveaux arr… »


Son regard venait de se poser sur le Verseau. Instinctivement, elle recula d’un pas, serrant Garry contre elle. Qu’est-ce que Fly faisait ici? Pourtant… ce type ne semblait pas être Fly. Le scientifique lui aurait déjà adressé la parole, autrement. Il ne serait pas si calme… ce n’était pas Fly.

« Qui est-ce? On m’a dit que j’avais seulement une seule personne à accueillir… »

[Désolée, c’est merdique TT_TT Je me rattraperai au prochain post, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:47

[J'espère que ca dérange pas si je dis que tu es Verseau ^^"...]

Il releva la tête, replaçant correctement sa casquette sur celle-ci. Laissant aller quelques mèches de cheveux presque caresser ses yeux. D’autre tombant sur l’arête du nez. Son regard, léger comme une brise d’été se posant sur la demoiselle. Qui ne devait pas être plus vieille que l’apparence qu’il abordait. L’écoutant être désolé sans un mot. Juste un frêle sourire se dessina un instant sur son visage. Alors qu’il ôtait ses gants blanc dans un geste mécanique. Découvrant des mains encore rosé. Le froid des flocons de neige s’étant imprimer dans le tissu jusqu’à sa peau. Il les frotta avant d’en glisser une dans la poche de sa veste. Son regard n’aillant pas dévié une seul fois de sur la jeune fille. Esquissant un nouveau sourire, tout aussi vaporeux que le précédent. Lorsqu’elle buta sur son nom. Il sentit son propre regard interrogateur, presque. Il laissa plané un cours silence. Avant de lui répondre, sur un ton quelque peu attractif. Plus ou moins naturel.

_Calix…Calix Nazaoh…

Alors qu’elle s’était à peine excusé de ne plus s’en souvenir. Il écouta encore. L’observant. Cette peau, ses yeux. Cette allures surtout ! Il avait l’impression effroyable de l’avoir déjà vu. Pire de la connaître. Cela dit, il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Et puis, il ne pouvait pas connaître cette demoiselle. En toute logique tout du moins. Ainsi donc, elle se nommait Elizabeth ? Et se chargeait des accueils. Bien ! Il allait parler, pour dire on ne sais plus quoi. Lorsqu’il la vit se couper et reculer. Arquant un sourcil. Posant son regard sur Uemi. Tiens ! Il était pourtant persuader de l’avoir renvoyer chez lui. Et puis, pourquoi avait-il autant effrayer cette mutante ? Enfin, peu importe. Il reposa ses yeux doré sur la chevelure blonde d’Elizabeth, avant de le descendre pour les plonger dans son regard émeraude.

_En effet. Ce n’est que Uemi. Le Verseau ou son esprit, dirons nous. Cela fait parti de mes pouvoirs de les invoquer…

Déviant son attention sur le signe. Celui-ci dévisageait Elizabeth. Un petit sourire se dessinant sur son visage. Nazaoh comprenant tout de suite. Il ou ils ne se trompait jamais sur ce sujet. Bien qu’il demanda presque instinctivement.

_Vous êtes verseau n’est-ce pas ?

Reposant un instant ses yeux sur elle. Alors que Uemi lui avait tapoté l’épaule. Un simple regard, un mouvement anodin. Et le Verseau sans véritablement sans rendre compte réveilla la petite bête qui gardait endormi l’information qu’il cherchait depuis qu’il avait croisé le regard de la fille. Il l’avait simplement informé de sa date de naissance. Le deux février ! Ces trois mots se répercutait dans son esprit. Inlassablement. Il s’en rappelait à présent. C’était pourtant évident ! Cette apparence ! A quelques détails prêts. Il se figea, reculant d’un pas. Son regard fixe presque tourmenté ne quittant pas l’abîme du regard vert de la mutante. Murmurant faiblement comme il aurait pu le faire en revoyant l’âme d’un être chère depuis longtemps disparu.

_Ana…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:35

[Pas du tout ^^ ]

Ce nom ne lui disait rien. Nazaoh… Calix… ça ne lui revenait même pas en mémoire. Elle avait encore tout oublié! Enfin, au moindre problème, elle n’aurait qu’à faire sortir Garry. Il trouverait bien quelqu’un qui s’occuperait de lui le temps qu’elle règle l’accueil. Nazaoh ne pouvait pas être plus terrible que Fly et Orochimaru, de toute manière. Il était venu ici pour un quelconque travail, surveillant lui avait-on dit… il ne pouvait quand même pas être si terrible que cela. Par contre, il avait un sale boulot. À moins d’aimer faire souffrir les Mutants, ce n’était pas le genre de travail très apprécié. Enfin, c’était plutôt rare de rencontrer un surveillant réellement pointilleux veillant à faire respecter le moindre règlement. Plusieurs cherchaient à éviter les ennuis aux Mutants. Ce Nazaoh serait-il ainsi? Il la mettait mal à l’aise à la regarder ainsi. Elle avait l’impression qu’il cherchait à savoir qui elle était. Apparemment, il semblait avoir, lui aussi, cette impression de l’avoir déjà vu quelque part. Enfin, c’était complètement impossible qu’ils se soient déjà vus. Elizabeth se souviendrait de lui, autrement. À moins qu’elle ait oublié…

Uemi? L’esprit du Verseau? La jeune mère soupira faiblement, réconfortée. Elle avait eu tellement peur qu’il s’agisse de Fly! Elle craignait tant qu’il fasse du mal à son petit Garry… elle voulait tant l’étrangler jusqu’à le voir cesser de respirer… Nathy finirait par le tuer avant elle. Il avait quelques problèmes d’impulsivités pendant lesquelles il avait tendance à attaquer dès qu’il voyait un geste de violence… S’il rencontrait Fly et qu’il pouvait l’attaquer à distance, il risquait bien le tuer. Heureusement que Nathaniel n’était pas avec elle et Garry. Il aurait bien tenté d’éliminer cet Uemi.

« Je vois… enfin, c’est qu’il ressemble beaucoup à l’un des scientifiques de Tnatum… Je… Ça m’a fait un peu peur sur le moment. Normalement, je ne devrais pas être tant en retard. Je n’aurais pas dû vous faire attendre ainsi. »

Elle vit Uemi sourire. Le Verseau avait un sourire si différent de celui de Fly… Il lui semblait presque sympathique malgré son apparence assez semblable à celle du scientifique.

« Verseau? Oui… comment avez-vous pour deviner? »

Comment avait-il fait pour savoir? Était-ce Uemi qui le lui avait signifié d’une quelconque façon? Elle aurait mieux fait de relire le dossier rapidement avant de venir ici. Enfin, peu importait à présent, elle finirait bien par comprendre les pouvoirs de son papa un jour! Puis, elle l’entendit murmurer faiblement le nom ‘Ana’. Elle fronça les sourcils.

« Mais je viens de vous dire que je m’appelle Elizabeth… Quelque chose ne va pas, monsieur Calix? Vous voulez vous asseoir? Je peux aller vous chercher un verre d’eau si vous voulez… »
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

Son nom ne semblait pas revenir à la jeune femme. Le sien non plus, d’ailleurs. Et pourtant il était toujours persuader de la connaître. Uemi était passé derrière Nazaoh pour se poser un peu contre la table en bois. Ne disant toujours aucun mot. Ne faisant même pas un seul bruit en se déplaçant. Le bas de son kimono glissant au rythme de ses pas. Ainsi donc, il ressemblait à un scientifique d’ici ? Sans doute effrayant. Etant donné la réaction que la demoiselle avait eu à son égard. Il s’en méfierait aussi. Certes il faisait parti du personnel, mais sait-on jamais. Après tout peut-être que ce scientifique ne s’en prenait pas seulement aux mutants. Enfin, il naissait encore que trop peu les lieux pour savoir tout le fonctionnement exacte. Et puis en découvrant l’existence du lieu tout à fait par hasard en surprenant la conversation de deux gardes, probablement. Il avait cru comprendre, que depuis la mort d’un certains directeur, Tnatum était devenu quelque peu chaotique. Autant au niveau des scientifique du maintiens de l’ordre. Ce n’était plus ce que c’était. Du moins de leurs point de vu. Pouvait-il s’y fier ? Enfin, pour revenir au scientifique, il aurait tout le temps d’en apprendre sur lui. Si il trouvait tout simplement l’un de ses signes. Sources d’informations on ne peux plus fiable. Elle s’était encore « excuser » pour son retard. Il lui répondit simplement que ce n’était rien. Après tout il n’était pas réellement pressé. Le seul truc c’est que la décoration de la pièce comme paysage durant plus d’une heure devant les yeux était un peu excessif. Finissant sérieusement par vous déprimer, ou presque. Enfin peu importe ! Il n’en était pas mort après tout ! Et puis Uemi était d’agréable compagnie. Enfin ! Il avait mentionné le fait qu’elle soit Verseau. Celle-ci se demandant alors comme il avait pu deviner. Il fit un simple sourire.

_Il me l’as dit. Tout simplement…

Et puis il venait d’enchaîner. Pour lui en dire aussi un peu plus. Réveillant une évidence dans l’esprit de Nazaoh. Le faisant vaciller sous le choc. Murmurer même la réponse qu’il cherchait depuis qu’il avait vu cette Elizabeth. Ou devrait-il plutôt dire Ana ? Puisqu’il s’agissait de son vrai prénom ? Et aucun doute ! Aucune erreur possible ! Il s’agissait bien de son unique fille. Si toute fois, il pouvait toujours se dénommé comme étant son père. Bien que d’un point de vu biologique on ne pouvait rien en changer. Mais après ! Il n’entendit pas tout de suite les paroles de la jeune femme. Secouant un peu la tête. Reprenant ses esprit. Mettant un léger lapse de temps avant de répondre.

_Je, non cela ira. Je vais bien. Excusez moi. Et d’ailleurs, cela va peut-être vous paraître déplacé. Cela dit c’est important.

Avant. Il allait renvoyer Umei. Après tout cela faisait un moment qu’il était ici. Celui-ci salua « Elizabeth ». Sa voix étant légère, extrêmement douce. Simplement agréable. Il replaça une énième fois ses quelques mèches de cheveux récalcitrante. Après avoir fait disparaître le signe. Laissant plané un silence presque inquiétant durant trois ou quatre minute. Posant sa main la table. Comme-ci il cherchait à se retenir. Simple impression. Soufflant doucement. Semblant hésiter quelques instants. Ce décidant enfin. Parlant très doucement. Laissant quelques poses entre quelques morts. Ayant encore du mal à se remettre de la nouvelle. Vingt ans, déjà. Si il aurait su. Si on lui aurait tout juste dit. Il ne l’aurait pas cru.

_Vous êtes bien née un deux février ? En 1987 ? Avez-vous été adopté ? Au Québec ?

Le prendrait-elle mal, qu’il pose de telle question ? Peu importe ! Il devait en être plus que sur ! L’entendre de sa propre bouche. Et si cela était exacte. Peu de chance pour que Umei se soit trompé. Lui dirait-il ? Ne lui dirait-il pas ? Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

Cet Uemi était bizarre, mais semblait sympathique. Comme c’était étrange! Elizabeth avait l’impression de voir un Fly gentil… Ça ne collait pas, Fly ne pouvait pas avoir la moindre parcelle de gentillesse. Il faisait du mal à tout le monde, même aux enfants. Elle soupira, au moins heureuse qu’il y ait un nouveau membre du personnel sympathique. Nazaoh était bien… un chic type, à vrai dire. Garry n’avait rien à contre lui, apparemment, ni contre Uemi. Il se contentait de rester bien sage dans les bras de sa maman, ce qui était généralement bon signe.
L’homme lui répondit qu’il allait bien. Pourtant, il ne semblait pas être dans un très bon état, d’après Elizabeth. Il avait une drôle de tête, comme si quelque chose le troublait énormément. La jeune femme s’approcha de la table. Elle y déposa son fils :

« Tu restes là, mon bonhomme… N’essaie pas de descendre, c’est beaucoup trop haut, tu risque de te blesser. »

Puis, elle s’approcha de Nazaoh pour le faire asseoir sur une chaise. Uemi salua Elizabeth qui lui sourit. Il était si différent de Fly malgré leur ressemblance physique… Pour un simple créé à l’aide des pouvoirs de Nazaoh, il était bien sympathique. C’était presque décevant qu’il ne soit pas vraiment réel. Il aurait été apprécié dans Tnatum. Eli n’aurait pas eu de craintes à lui confier ses enfants quand elle devait se rendre à des accueils plus dangereux.
La jeune mère approcha une chaise pour y prendre place, attendant que le nouvel employé se décide à lui parler. Il était inquiétant à rester si silencieux. Était-ce quelque chose de grave, qu’il avait à lui dire? Pourtant, elle ne le connaissait même pas. Ça ne pouvait pas être si grave que cela… et Garry continuait d’être calme. Mais qu’est-ce qui clochait avec ce type? Pourquoi avait-elle l’impression de savoir qui il était? Troublée et mal à l’aise dans ce lourd, elle reprit Garry sur ses genoux. Puis, suite aux questions terriblement troublante qui laissèrent Elizabeth sans voix pendant un moment, le petit prit la parole, d’un air trop sérieux pour un enfant de son âge :

« Tu connais Mama. »

Ce n’était pas une question, mais plutôt une affirmation. Garry semblait avoir sentit le sentiment de Nazaoh… celui où il reconnaissait sa fille. Elizabeth, toujours sans voix, se mit à bafouiller quelques syllabes incompréhensibles, semblant surtout signifier à Garry qu’il devait raconter n’importe quoi, que c’était impossible. Finalement, après un moment, elle finit par acquiescer et répondre plus ou moins adroitement :

« Oui à toutes les questions… Comment… comment savez-vous cela? Uemi ne peut pas vous avoir dit tout cela… Pratiquement personne ne sait tout ce que vous venez de me demander… »

Pur hasard? Ça semblait pratiquement impossible… Nazaoh, pourtant, ne lisait pas ses pensées…

« Tu connais Mama. » réaffirma Garry.
« Il ne peut pas me connaître, Garry… je ne l’ai jamais vu… »
« Souvenirs trop flous. »
« Écoute-moi bien, mon bonhomme… Je veux bien croire que j’ai plus toute ma mémoire, mais pas à ce point quand même. Ce type ne peut pas me connaître, Garry, nous ne nous sommes jamais vus. En 12 ans de vie hors de Tnatum, je ne l’ai jamais vu. Cesse de dire qu’il me connaît, il ne sait rien de moi, ce n’est que du hasard, mon grand. »

Elle refusait de croire qu’elle avait pu le connaître, alors qu’elle ne le connaissait pas du tout.

[C'pas mon meilleur post... mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

Il regarda l’enfant dans les bras de sa mère. Un petit bout de garçon adorable. Souriant un instant tendrement. Réagissant alors, si elle était bien celle qu’il croyait, et il en était quasiment sur. Cela voulait dire ? Oh ! Il était grand-père ! Enfin, si toutefois il pouvait se considérer un minimum comme tel. D’ailleurs, il était curieux, était-t-il sont premier ? Elle ne devait avoir que vingt ans, mais cela ne l’empêchait pas d’en avoir déjà eu avant. Après tout, sans exagérer, il avait toujours pensé que c’était plus une question de majorité. Et puis son nom ? Il aurait bien aimé le savoir, enfin cela il pourrait toujours demander après. Pour le moment, il y avait plus important. Vérifier si il n’avait pas tord. Elle posa le petit sur la table. S’approchant de lui pour le faire asseoir. Il céda, uniquement par politesse. Et l’observa faire de même. Venant de renvoyer Uemi dans son propre monde. Elle semblait tout aussi troublé que lui. Peut-être plus, ou moins il ne sait pas. Il retira sa casquette, la posant sur ses genoux, alors que Elizabeth faisait de même avec son enfant. Dévoilant un peu plus sa chevelure blonde, qui était un peu en éclats à cause de son chapeau. Les replaçant d’un mouvement lasse de sa main, bien que quelques une résistaient encore. Cela dis, cela lui donnait un air encore plus charmant. Le silence suivit ses questions. Il est vrai que sa réaction était compréhensible. Mais lui l’impatience le guettait presque. Ce qui était une chose rare. Son regard tomba sur l’enfant lorsqu’il prit pour la première fois la parole. Surprenant Nazaoh, par le ton qu’il employait. Il sourit, attendant encore un peu que la mère y réponde aussi. L’entendant bafouillé quelque chose d’incompréhensible. Soupirant doucement. Replongeant son regard dans le siens lorsqu’elle répondit enfin.

_Je vois. Si, c’est bien Uemi. Certes, même sans lui je m’en doutais déjà…

Oui, il s’en doutait. Soit, il en avait eu quelque peu besoin. Histoire de ne pas dire de bêtises. Et, il ne semblait toujours pas sur. Ayant surtout du mal à pouvoir réalisé. Mais la ressemblance avec Ana, la première, celle qui reposait à présent parmi les ange, était beaucoup trop flagrante. Seul sa chevelure s’était teinté d’or pour se rapprocher de son géniteur. Le petit réaffirma une nouvelle fois qu’il la connaissait. Enfin, pouvait-on réellement parler de connaissance ? Il en était bien moins d’un certains point de vu, et plus de l’autre. Il ne dit mot, écoutant les réponses de la demoiselle. Détournant son regard, pour le balader furtivement dans la pièce. Certes, elle ne pouvait absolument pas avoir le souvenir de l’avoir vu. Et il était vrai qu’il ne connaissait rien d’elle. Réalité qui lui semblait présentement bien plus terrible qu’avant. Il se leva, faisant quelque pas. Tournant machinalement sa casquette entre ses doigts. S’exprimant enfin, restant de dos, fixant un point inexistant de la salle.

_Il…il n’a pas tout à fait tord.

Il se tourne vers elle. Ne la regardant plus aussi directement. Sa voix étant devenu hésitante. Enchaînant cependant les mots à une grande vitesse.

_J’ai…eu une fille il y à vingt ans. Pour des raisons importante j’ai du la faire adopter au Québec. Raisons que je pourrais vous apprendre, si vous voulez ne serait-ce que comprendre un minimum…

Il souffla, jouant toujours assez nerveusement avec son couvre-chef. Alors qu’il n’était pas homme à se laisser aller à la nervosité.

_Il est impossible, qu’il y est une erreur. Tout coïncide, et surtout vous lui ressemblez beaucoup trop…

Il s'arrêta, relevant son regard plus vers ses yeux. Le fuyant une nouvelle fois par après...

_Je...excusez moi...

[Pas terrible, désolé.]


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:41

[Pardon, ce n,est pas bien long TT_TT ]

Il s’en doutait déjà, même sans Uemi? Là, c’était Elizabeth qui avait de plus en plus de mal à comprendre. Elle avait l’impression que Nazaoh se payait sa tête, pour le simple plaisir de la voir confuse, mais Garry ne disait rien, ne pleurait pas et n’était pas agité. Nazaoh ne se moquait donc pas d’elle, Garry l’aurait sentit et le lui aurait fait comprendre. Son fils n’aimait pas la voir dans l’embarras alors qu’il était si facile de lui faire croire n’importe quoi depuis cet horrible accident à l’accueil qui avait déréglé la mémoire de sa maman…
Nazaoh s’était levé et avait commencé à parler. Comment avait-il pu avoir une fille vingt ans plus tôt alors qu’il ne semblait pas plus vieux qu’elle? Non, c’était impossible, il se payait réellement sa tête. Il y avait des limites à ce que l’on pouvait dire à une personne. Mais pourquoi Garry ne lui disait-il rien? C’était pourtant évident que cet homme lui disait n’importe quoi, il ne pouvait pas avoir eu d’enfant il y a de cela vingt ans. Il y avait des limites tout de même. Certes, Elizabeth aurait pu comprendre qu’il ait des enfants, même à son âge, mais pas « d’il y a vingt ans ».

« Eh bien oui, soyez désolé, justement! Ça ne se fait pas se payer la tête des gens ainsi, monsieur Calix. Vous ne pouvez pas avoir eu d’enfants il y a de cela vingt ans, vous AVEZ vingt ans! Et je ne vois pas à qui je pourrais tant ressembler. »

Elle serra Garry contre elle, ne pouvait s’empêcher de songer que si ses parents biologiques ne l’avaient pas gardé, c’était parce qu’ils n’avaient jamais voulu d’elle. Elle s’était toujours imaginé que sa mère s’était débarrassée d’un enfant non désiré à qui elle préférait donner de vrais parents qui pourraient l’aimer. Elizabeth baissa les yeux. Elle y était allée trop dur avec Nazaoh.

« Je suis désolée, je me suis emportée… Je n’ai jamais aimé parler de ce sujet. J’ai l’impression que vous cherchez à me dire qu’en fait, je pourrais être votre fille, alors que j’ai le même âge que vous. C’est insensé… pourtant, Garry ne dit rien… » Elizabeth soupira et appuya sa tête contre celle du bambin. « Je ne comprends plus rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:40

Il en avait peut-être trop dit en seul coup, et surtout trop vite. Cela ayant été plus fort que lui. Une certaines, disons impatience, s’étant alors créée chez lui. Un doute qui, grâce au Verseau n’aurait pas du exister. Et pourtant, ils s’étaient tout deux bel et bien dessinés en son esprit. Ce qui était, avant tout normal, imaginer le choc que cela doit susciter de retrouver par hasard, votre enfant que vous aviez été contraint d’abandonner, et ce des années plus tôt. Croyez le ! Le choc est terrible, et probablement autant, peut-être plus, on ne sait pas, pour le dit enfant. Il avait réalisé, qu’il avait du être trop rapide, donc. Demandant à l’intéressée de l’excusez. Bien que d’un certains point de vu, il n’avait pas à l’être. Sauf, qu’il s’inquiétait à présent. La demoiselle ne disant plus rien, restant silencieuse. Silence qu’il présentait mal, très mal même. Il aurait aimé qu’elle dise un mot, n’importe quoi, un simple mot. Son regard se baladait encore un peu n’importe où, allant quelque peu inopinément se poser sur le dénommé petit Garry. Qui reste calme, reposant sagement dans les bras de sa mère. Sursautant alors un peu, manquant de faire tomber sa casquette, lorsqu’elle prit enfin le temps de lui répondre. Et ses paroles, bien qu’il gardait un visage impassible, lui donnait l’impression de recevoir une ou même plusieurs flèches dans le cœur. Malgré, qu’il comprenait sa réaction. Parcontre, il est vrai, qu’il fut amuser, en l’entendant être convaincu qu’il avait juste vingt ans. C’est vrai, il avait presque oublié, que malgré ses quarante ans, il semblerait toujours jeune. Enfin, il était normal, qu’elle ne sache pas à qui il faisait allusion pour la ressemblance. Et, pour l’instant, peu importe. Il attendit un instant, voulant être sur qu’elle est fini. Ricanant légèrement pour toute réponse au départ. Un « héhéhé », qui était quelque peu irritable. Ce qui était juste le rire le plus naturel qu’il possède. Avec celui qui avait une intonation quelque peu sadique. Puisque la manière de rire de Nazaoh contrastait horriblement avec son caractère. Bref ! Il avait immédiatement enchaîné…

_J’en parais vingt…j’en ais quarante…

Il soupira, marquant un temps d’arrêt. Comme-ci il voulait lui laisser le temps d’assimiler l’information. En laquelle, il était tout à fait sérieux. Pas qu’il la prenait pour une idiote loin de là. Et aussi, que cela lui laissait le temps de chercher ses mots. Pour lui prouver qu’il ne se moquait pas d’elle. Et qu’il en était même bien loin. Il replaça, sans vraiment sans rendre compte, son chapeau sur sa tête. Fourrant sa main dans la poche droite de son pantalon. Semblant tâter quelque chose, chose qu’il hésitait à sortir, et cela se voyait au regard vague qu’il abordait. Fixant plus sa main, sans vraiment la voir, que l’intéressée. Il soupira, lançant un bref regard à Elizabeth. Sortant enfin l’objet de sa prison. Il ne s’agissait ni plus ni moins, d’un espèce de papier, plier en deux, et donc les bords étaient bien vieilli. Avançant d’un ou deux pas vers la demoiselle, s’interrogeant encore, sur ce qu’il devait faire. Alors, que elle finissait par être désolé. Oui, il comprenait que le sujet soit tabou, il l’avait toujours été pour lui aussi, mais cette fois, n’était-ce pas différent ? Et ? Apparemment, la réaction avait l’air d’avoir son importance. Sûrement à cause de l’un de ses pouvoirs. Ce qui était d’un sens, un avantage. Il avança encore, n’étant plus qu’à une petite distance de la jeune femme.

_Ce n’est rien. J’aurais certainement eu le même genre de réaction.

Marque un léger temps d’arrêt, avant de reprendre.

_C’est un peu cela. J’en suis quasiment sur, tout correspond. Et, vous ressemblez à elle…

Il fit un dernier pas, étant à deux distance de bras adultes de sa possible fille. Lui tendant le papier qu’il avait sorti de sa poche. Une fois déplié elle pourrait découvrir le portrait d’une jeune femme de son âge. Du moins à l'époque. D’apparence identique à elle, même teint de peau, même yeux, même bouche, et les mêmes trait de visage. Bref ! Son sosie parfait ! A un détails près, la dame de la photo abordait une magnifique chevelure auburn. Il jouait un peu avec ses mains, s’était étrange mais il n’avait jamais trop supporter se séparer ne serait-ce que un instant de cette photo. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Après tout, de son seul amour, s’était la seul chose qu’il lui restait. Enfin, à présent, d’elle il y avait sa fille. Juste, qu’il ne la considérait pas étant, un souvenir, bien loin de là. Il arrêta de jouer, surveillant la photo encore et toujours. Comme-ci il craignait qu’elle ne disparaisse. Prononçant alors dans un souffle…

_À Ana…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:37

40 ans? Ça, ce n’était pas impossible, par contre, puisque cet homme était un Mutant. Elizabeth se sentait de plus en plus mal à l’aise de lui avoir crié dessus. Elle n’aurait jamais dû faire une telle chose… surtout à un membre du personnel. Elle n’avait pas le droit de faire une telle chose. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas trop.
Elizabeth soupira faiblement aux paroles du surveillant. Au moins, il comprenait sa réaction… Il aurait dû le lui dire plus tôt qu’il avait 40 ans, après tout. Elle n’aurait pas pu deviner en ayant oublié tout ce qu’elle avait peut-être lu sur lui. Elle ne savait même plus si elle avait lu son dossier, en fait.

Il lui tendit un papier qu’il avait sortit de sa poche quelques instants plus tôt. Elle le prit d’une main légèrement tremblante et l’ouvrit lentement. Le papier était en fait la photo d’une jeune femme. Elle semblait avoir à peu près le même âge qu’Elizabeth… mais en plus de cela, elle lui ressemblait terriblement. La jeune mère avait seulement les cheveux de différent… les siens étaient blonds… comme ceux de Nazaoh… Pour le reste, elle était pratiquement identique à cette femme sur la photo. Sa mère? Ça ne faisait aucun doute. Les deux femmes se ressemblaient tant… Mais pourquoi n’était pas ici? Pourquoi Nazaoh ne l’avait-il pas emmené? La main d’Elizabeth qui tenait la photo tremblait de plus en plus. Elle fixait le regard vert de la femme sur la photo. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait de sa mère… de la grand-mère de Garry, Nathy et Darhan. Et Nazaoh… il était donc son père… Grand-père, même, de trois petits bonhommes… Ana… ça avait donc été le prénom de sa mère… À présent, elle comprenait le trouble de Nazaoh. Elle comprenait pourquoi il savait tout cela à propos d’elle, mais cela ne lui expliquait toujours pas où était sa mère et pourquoi elle avait été mise en adoption. Puis, incapable de regarder cette photo plus longuement, elle la tendit à Nazaoh avant de fondre en larmes, serrant Garry contre elle.

« Où… où est-elle? Pourquoi… elle n’est pas avec… »

Elle bloqua sur le dernier mot de sa phrase. Pouvait-elle encore le vouvoyer en sachant qu’il était fort probablement son père? Pouvait se permettre de le tutoyer, alors qu’au fond, il restait quand même un inconnu et un membre du personnel?

« Pourquoi elle n’est pas ici? Pourquoi m’avoir fait adopter? Pourquoi… »

Elizabeth n’arrivait même pas à détester son père pour l’avoir fait adoptée. Elle en était incapable… Tout ce qu’elle voulait, pour l’instant, c’était qu’il la prenne dans ses bras et la console. C’était la première fois qu’elle ressentait réellement le besoin de se faire serrer dans les bras d’une personne pour se faire consoler. Elle était heureuse et triste à la fois… Même Garry ne savait pas comment réagir. Pleurer parce que sa mère était aussi triste? Rire parce qu’elle était aussi joyeuse?

« Mama heureuse… et triste… Tu connais Mama, j’avais raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:34

[Pas super désolé TToTT...]

Elle avait prit la photo. La dépliant lentement, l’observant un moment sans rien dire. Tandis que lui restait toujours aussi nerveux, à l’idée de savoir sa photo entre les mains de quelqu’un d’autre. Et ce même si ce quelqu’un d’autre était sa propre fille. Elle ne disait rien. Le silence c’était installé, pesant lourdement sur les deux êtres. Elle semblait peu à peu comprendre. Timidement, il se laissa retombé sur la chaise. L’observant sans vraiment la voir. Perdu lui aussi dans les méandres de ses pensées. Repensant un peu au raisons qui l’avait poussé à faire adopter Ana ou plutôt Elizabeth. Devrait-il dire à l’abandonné ? Il s’était toujours consolé en se disant que sans ce gestes, elle appartiendrait à Zael. Qui, ne serait alors pas mort. Et que surtout, là où elle était, sa vie étant sans doute meilleurs que celle à laquelle il l’avait prédisposé. Mais à présent qu’il la voyait ici. Ne s’était-il pas trompé ? N’aurait-il pas du…enfin. En même temps, il n’aurait pas pu le savoir. La voyance ne faisant aucunement parti de ses dons. Il secoua lentement sa tête, sortant doucement de l’ombre de son esprit. Reposant son regard, et ainsi que son attention sur la blondinette. Attendant simplement, quelque peu tendu. Cette fois encore, il aurait aimé qu’elle manifeste une réaction un peu plus rapidement. Son silence l’inquiétant un peu plus à chaque secondes qui passaient. Et, comme-ci ses prières avaient été exaucé. Il entendit la voix de la jeune femme. Troublé par les sanglots de celle-ci. Pourquoi, n’était-elle pas ici ? Il s’aperçu qu’elle avait bloqué sur la fin de sa question. Vous ou tu ? D’ailleurs, lui non plus ne savait pas, si il devait continuer à la vouvoyer ? Enfin ! Il l’entendit posé une autre question. Celle dont il s’était douté depuis le début. Pourquoi l’avoir fait adopter ? Il soupira, attendant encore un instant avant de lui répondre enfin. Sa voix étant de nouveau hésitante

_Ana n’est pas là, parce qu’elle…elle est morte à votre naissance.

Se lève de sa chaise, la repoussant un peu, enchaînant directement. Pour pas qu’il y est de mal entendu. A propos de ses raisons à lui.

_Pour vote adoption, n’allez pas croire que je vous ais abandonné ainsi sans raison. Non ! C’est plus compliqué que cela. J’essaierais de faire cours en étant le plus clair. A l’époque j’étais ce qu’on peux qualifier de con. J’avais accepté un pacte avec un démon, mon âme contre quelque années de vie supplémentaire. Ainsi que celle de mes enfants. Tout allait pour moi, puisque j’avais décidé alors de ne pas en avoir, ne voulant pas les impliquer là dedans. Seulement, Il y a eu Ana, elle n’était au courant de rien. Je ne sais plus trop à quel moment, mais elle est tombé enceinte. Elle voulait tellement te garder, moi aussi il faut dire, et je ne pouvais rien lui dire. J’avais peur ! Il me surveillait, et savait que j’allais être père. Juste qu’il ignorait le mois prévu pour la naissance. Ana à accouché chez elle, les routes étant bloqué, j’ai tout fait, mais elle est…

Il s’arrêta à nouveau un instant dans son récit, reprenant par après…

_Rien ne se passait, il ignorait donc encore votre naissance. La seul solution que j’ai trouvé c’est de vous laisser dans un orphelinat, loin du pays où on étaient. En revenant, après un ou deux mois, je ne sais plus , il à tenté de me tuer en voulant que je lui révèle où vous étiez. Puisqu’il avait fini par découvrir que vous étiez déjà de ce monde. J’ignore encore pourquoi, mais suite à son premier coup…

Désigne le pansement sur son visage…

_Il est tombé en cendre. Bien sur ! J’ai voulu vous retrouvez, seulement vous étiez déjà adoptée. Alors…


Il soupira, reprenant doucement son souffle. Alors que le petit Garry reprenait la parole le temps d’un instant. Il sourit vaguement. Il s’approcha un peu. Il ne savait pas trop quoi faire. Il n’était pas du genre timide d’habitude mais cette fois, il était plus que chamboulé. Il avait essayer de lui expliquer le principal, si ce n’est la totalité. Le comprendrait-elle encore ? Il fit un nouveau pas, se penchant alors, pour la serrer dans ses bras. Sans vraiment réfléchir cette fois. Il avait juste envie de la serrer contre lui, de la consoler. Comme un vrai père aurait sans doute fait. Répétant une nouvelle fois, d’une très petite voix…

_Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:16

Morte? Serrant Garry contre elle, elle posa sa tête dans les cheveux de son fils, continuant de sangloter. Sa mère était donc morte par sa faute… Elizabeth l’avait tué… elle avait tué sa mère… Pendant un moment, elle regretta même d’être née, songeant qu’elle aurait dû mourir à la place de sa mère. Mais elle était bien là, pourtant… Vivante, en pleine santé et elle-même mère à son tour. Nazaoh disait avoir 40 ans. Grand-père quatre fois à 40 ans… Valait-il mieux le lui dire maintenant? Il devait avoir deviné que Garry était son petit-fils, mais à l’âge que le petit avait, on pouvait facilement croire que c’était le seul enfant d’Elizabeth… Elle avait tant de choses à dire à son père… et pourtant, rien n’arrivait à sortir. Finalement, elle se contenta d’écouter les réponses de Nazaoh, sans pour autant cesser de pleurer. Elle continuait de serrer son fils contre elle, se balançant légèrement de l’avant vers l’arrière.

Son père avait vendu son âme? Et celle de ses enfants s’il en avait? Est-ce que cela tenait toujours? Elizabeth avait-elle déjà perdue son âme? Et Garry? Et Nathy? Et Darhan? Mais alors que Nazaoh parlait, tout s’éclairait peu à peu dans la tête d’Elizabeth. Elle comprenait pourquoi il l’avait mis en adoption. Elle ne lui en voulait pas, au fond, elle avait eu de bons parents au Québec, mais elle aurait aimé que son père ne fasse pas l’idiot pour vivre plus longtemps. Enfin, il s’agissait d’une erreur de jeunesse. Et à présent, le plus important, c’était qu’elle avait retrouvé son père.
Il avait voulu la retrouver une fois le démon tombé en cendres… Il avait voulu la retrouver… Elizabeth n’arrivait plus à contenir ses sanglots. Elle était heureuse et terriblement triste à la fois. La mort de sa mère l’affectait énormément, surtout qu’elle se tenait pour responsable de cette mort. Ana et elle se ressemblaient tant qu’Elizabeth ne pouvait pas douter une seule seconde qu’il s’agissait de la vérité. Garry le lui aurait signalé, de toute façon, si Nazaoh avait menti. On ne pouvait pas mentir à Garry…

Elle leva les yeux vers Nazaoh lorsque celui-ci s’approcha. Mais voilà à qui ressemblait Garry! À Nazaoh… Certes, le petit avait les cheveux bruns, mais son visage… il ressemblait à son grand-père… Le même visage, les mêmes airs sérieux… Nazaoh se pencha un peu pour la serrer contre lui. Elizabeth resta un moment sans réagir, surprise. Puis, elle passa son bras ganté autour de Nazaoh pour le serrer contre elle. Il sentait bon son papa…

« Papa… je suis désolée… désolée de l’avoir tuée…Je suis désolée de te l’avoir prise… » hoqueta-t-elle, parlant de sa mère.

Elle n’avait qu’à s’imaginer sans Nero pour comprendre toute la douleur que cette morte avait pu lui causer. Nero… elle tenait tellement à lui. Elle avait peur pour lui dès qu’il faisait la moindre petite bêtise. Depuis cette soirée au restaurant, elle ne pouvait que l’aimer davantage.

« Ne me laisse plus toute seule, papa… reste ici… avec moi, s’il te plait… »
Elle resta un moemnt silencieuse avant de demander timidement : « Qu'est-ce que... ce démon m'aurait fait, tu crois, si tu ne m'avais pas fait adoptée? »
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:58

[Désolé pour l'attente. Surtout que ce n'est pas terrible.]


Il l’avait prise dans ses bras, la serrant contre lui. Légèrement inquiet de son manque de réaction au départ. Il allait d’ailleurs, se détacher, vérifier si elle n’avait pas été dérangé par son geste. Ou, simplement si elle allait bien. Après tout, avec autant de révélation,on ne sait comment les gens peuvent réagir. Mais il n’en fit rien, puisqu’au même moment sa fille passait son bras autour de lui. Bras, qui à l’inverse de l’autre était muni d’un gant noir. Il se demanda un instant pourquoi, une quelconque mode des lieux ? Ou était-ce pour une raison plus grave ? Enfin, il n’en dit rien. Il pourrait bien savoir cela plus tard, si la conversation le permettait. Le silence perdura encore quelques instants, avant que la douce voix d’Elizabeth ne vienne le troubler. Il fronça un sourcil, se détachant de sa fille pour la regarder sérieusement. Lui tenant les épaules, doucement, cherchant à capter son regard. Soupirant légèrement juste avant.

_An…Elizabeth…ne dis pas cela, et ne le redis jamais ! Tu n’es en rien responsable ! D’accord ?

Il parlait de sa voix grave, certes bienveillant mais légèrement strict. Le fait, que sa fille se sente coupable de la mort de Ana, étant la chose qu’il ne souhaiterait jamais. Certes, il avait souffert de la mort de son aimée, mais l’idée de tenir sa fille pour responsable ne lui était jamais venu, et ne lui viendrait sans doute jamais. Pourquoi l’aurait-il protégé, sinon ? Il lâcha enfin ses épaules, enfin il avait juste eu les mains posé dessus. Reculant légèrement, se laissant retomber sur la chaise. Son regard s’attardant un instant sur Garry. Il le trouvait adorable ce petit, et pas mal avancé pour son age. Il secoua légèrement la tête, lorsque Elizabeth reprit la parole. Diable ! Bien sur qu’il resterait ! Pourquoi la laisserait-il à nouveau ? Il faudrait vraiment que quelque chose de grave, et encore, arrive pour que le simple fait de faire cela lui traverse l’esprit.

_Oui…oui bien sur que je vais rester ! Je n’ais jamais eu l’intention de repartir ! Eli…

Il avait hésité pour le dernier mot. Se demandant si il pouvait l’appeler ainsi. Ayant un peu du mal d’ailleurs, puisque le prénom Ana, qui lui était destiné, c’était encré en lui. Justement ! Il avait pourtant, demandé à ce que l’on l’appelle Ana, mais apparemment, cela n’avait pas été transmit, ou tenu. Enfin, peu importe, à présent. Il écouta sa question, restant lui aussi un moment silencieux avant de lui répondre. Ayant un instant hésité à être sincère.

_Je ne sais pas exactement, je dois dire. Je pense qu’il t’aurais rendu esclave…aussi bien généralement... que sexuellement. Il t’aurait sans doute gardé en enfer. Il aurait pu t’offrir à Lucifer, aussi. Enfin, ce genre de choses…

Il se mordit la lèvre inférieur, n’aimant pas pensée que cela aurait pu être le cas. Faisant à nouveau tourner sa casquette entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:18

Elizabeth se sentait horriblement coupable. Son père ne semblait pas la prendre pour responsable de la mort d’Ana, pourtant. Dans un sens, cela la rassurait un peu… mais cela ne l’empêchait pas de culpabiliser et de croire que tout était de sa faute. Ana n’aurait pas dû mourir… Nazaoh aurait été heureux de vivre avec elle. Elizabeth aurait pu mourir à sa place… Nazaoh aurait été débarrassé de tous ses problèmes. Il n’aurait pas eu à s’inquiéter pour Elizabeth, si elle avait été morte à la naissance. Nazaoh la tenait par les épaules, lui disant qu’elle n’était pas responsable de cette mort. La jeune femme ne répondit rien, se contentant d’acquiescer silencieusement. Elle essuya ses yeux de sa main non gantée, serrant Garry contre elle de son autre main. Dire que Nazaoh était déjà grand-père… à trois reprises et le serait bientôt une quatrième fois avec Derreck qui reviendrait en vie. Elizabeth avait envie de lui parler de sa petite famille, de ce qu’elle vivait ici, de ce qu’elle avait vécut auparavant, de ses pouvoirs, lui poser des questions sur lui, sur sa mère, si Nazaoh avait eu d’autres enfants avec une autre femme, etc. Pour le moment, elle attendait surtout avec impatience sa réponse à sa question. Elle avait tellement peur qu’il préfère partir… Quand il lui annonça qu’il n’avait jamais eu l’intention de repartir, Elizabeth soupira, enfouissant sa tête dans les cheveux bruns de son fils, soulagée. Elle resta un moment ainsi, sans bouger, souriant et pleurant légèrement à la fois. Il l’avait appelé « Eli »… La jeune mère préférait que l’on ne coupe pas trop son prénom, mais personne à part les gens qui étaient proche d’elle ne l’appelait ainsi. Elle n’en faisait pas tout un plat.

« Tu voulais… m’appeler comme maman, c’est ça? » demanda-t-elle, relevant la tête tout en essuyant ses yeux.

Il semblait avoir du mal à l’appeler Elizabeth… Il commençait par l’appeler « Ana » avant de rapidement changer pour « Elizabeth ».
Quand Nazaoh lui expliqua ce qu’avait probablement prévu le démon pour elle, la jeune femme fut parcourue d’un frisson. Était-ce mieux d’être esclave ou de finir à Tnatum? Peut-être aurait-elle pu connaître son père, s’il ne l’avait pas abandonné… La jeune femme acquiesça légèrement, sans rien dire. Elle resta un long moment silencieuse, caressant les cheveux de son fils.

« Tu es grand-père de trois garçons… Nathaniel, Garry et Darhan. Nathaniel est le plus vieux. Il adore les animaux. Lui aussi est Mutant… il est muet, alors il « parle » par télépathie. Ensuite, c’est Garry le plus vieux. Il parle et marche de mieux en mieux. Il a déjà quelques pouvoirs. C’est un petit garçon calme et très intelligent… Et puis il y a Darhan, mon petit dernier. Il est Mutant, comme ses frères et comme moi. Il est plus solitaire, moins… joyeux que mes deux autres fils. »


Darhant avait toujours été le sombre de tous… bien que Nathaniel était de plus en plus dans la même situation que son « petite frère ».

« Je te les présenterai, si tu veux. Enfin, Nathaniel et Darhan, tu as déjà Garry devant toi. »

Elle souleva Garry pour le tendre à Nazaoh. Elle ne savait pas trop si le fait d’avoir plusieurs à son âge pourrait déranger son père. Elle préféra ne pas lui dire qu’elle ignorait qui était les pères de ses enfants. Elle n’aurait qu’à dire qu’ils étaient tous morts.

« Parle-moi un peu de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Calix Nazaoh
Admin/Membre du personnel
Calix Nazaoh


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007


Âge: 40. 20 en apparence.
Secteur/Métier: Surveillant.
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:16

Il posa sa casquette sur la table, arrêtant se mouvement incessant de la faire tourner entre ses doigts. Reprenant un peu plus une attitude décontracté, tout du moins plus sur. Voyant, qu’elle était soulagé qu’il lui dise qu’il ne comptait aucunement partir. N’en disant pas plus, se contentant de l’observer, et d’attendre si elle avait d’autres questions. Ou, si elle voulait simplement discuter un peu. Regardant aussi Garry, par moment, en même temps. Il était plutôt mignon comme petit. Il trouvait, qu’il avait un légère ressemblance avec Elizabeth. Très légère, il devait probablement ressembler au père. Ne voyant pas la ressemblance avec lui. Replaçant à un moment, un peu ses cheveux, qui partait, sur les cotés, facilement où bon leurs semblaient. Bien que cela, ne faisait qu’ajouter qu’un peu plus de charme à sa personne. Bien, que se geste était vain, puisqu’il revenait toujours dans la même position. Après quelques instants il abandonna en soupirant. Reposant son attention sur sa fille lorsqu’elle brisa le silence. Souriant vaguement à sa question. Vrai ! Il avait voulu la nommer Ana, comme sa mère. Déjà nourrisson, la ressemblance était flagrante, et puis par simple hommage. Perdant doucement son sourire, afin de lui répondre. Soupirant légèrement, encore une fois, avant.

_Oui. Je leur avait dit, que tu t’appelais Ana, à l’orphelinat, où je t’es laissé, mais apparemment, ils ont quand même changé ton prénom.

Une légère pointe de déception dans la voix. Sans rien de plus. Il avait ensuite répondu à sa question sur le destin qu’elle aurait eu, si il avait respecté son marché avec le démon. Rien de très gai, et encore, il avait peut-être été trop gentil dans l’idée qu’il s’était fait de cela. A y réfléchir, ce qu’il avait dit, aurait sans doute paru trop « bisounours » à Zael. Le silence c’était installé, avant qu’elle ne le brise à nouveau. L’écoutant attentivement. Ainsi, il était grand père trois fois. Il fut surpris au départ, sa fille devait avoir à peine vingt trois ans, tout au plus. Mais, en fin de compte, pourquoi pas ? Du moments, qu’elle avait eu et avait la maturité requise pour être mère. Et elle semblait l’avoir. Et puis elle les aimait, du moins elle avait bien l’air d’aimer Garry, alors il devait être de même pour les deux autres. N’était-ce pas le plus important ? Alors une fois la surprise passé, il fut plutôt content d’apprendre qu’il était déjà grand père trois fois. Parcontre il n’avait pas compris un point. Darhan était plus solitaire, mais n’était-il pas plus jeune que Garry ? Comment pouvait-il l’être ? Il se risquait d’ailleurs à demander.

_Et bien, tu as l’air d’avoir une belle petite famille. Mais, dis moi, Darhan est plus jeune que Garry ? Comment peut-il être solitaire ?

Arquant un sourcil, légèrement perplexe.


_J’en serais ravi !

Il pris Garry, alors qu’elle lui tendait. L’asseyant sur l’un de ses genoux. Le tenant bien, souriant. Il aimait bien les enfants. Et puis, il y avait cette légèrement émotion. Il n’avait pas pu tenir Elizabeth dans ses bras, comme ça. Enfin, il secoua légèrement la tête. Réfléchissant sa dernière requête. Parler de lui ? Il n’avait jamais été très doué pour cela. Et puis, il n’y avait pas grand-chose à dire. Rien qu’il lui venait à l’esprit tout du moins.

_Hmm…je ne suis pas très doué pour parler de moi. Que veux tu savoir ? Enfin je vais essayer. Déjà, je suis née le 7 mai 1967, et t’es grands parents étaient mutants. Mais je ne pourrais pas te dire où…

Il marqua un temps de silence, se pinçant légèrement la lèvre.

_Enfin, j’ai eu une enfance normal, il me semble. Après je me souviens plus trop, je sais que je suis rester dans le coma deux ans je pense. J’avais quinze ans à mon réveil. Je crois que c‘est de là qu‘est venu, à l‘époque ma peur de mourir, ou même de vieillir. Enfin ! C’est pas très intéressant, hein ? A vingt ans, j’ai rencontrer Zael. En 1987, tu es née neuf ans après. Mais, nous étions toujours en 1987, en scellant le pacte, le temps s’est figé durant dix ans. Mais lui et moi étions les seuls à nous en rendre compte. Hum, après sa mort, j’ai repris une vie un peu plus normal. J’ai pas fait grand-chose en fait. Je ne me suis jamais remarié, ou n’est jamais retrouvé personne. Il n’y à rien à dire en fait, je pense. Et j’ai découvert Tnatum, par pur hasard….


Il s’arrêta, il parlait posément. Soupirant un peu, il n’avait jamais été très doué pour cela.

_Enfin, si tu préfères poser des questions ne te gènes pas…je ne suis vraiment pas doué…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:43

Pourquoi avait-on fait cela? Pourquoi avoir changé son prénom? Ana, ça sonnait bizarre. Elizabeth ne se voyait pas vraiment se faire appeler ainsi… mais ce prénom avait été le même que sa mère. Eli aurait aimé la connaître. Si Nazaoh ne l’avait pas abandonné, elle aurait finit esclave d’un démon, mais peut-être… qu’elle aurait pu connaître sa mère, si celle-ci était restée en vie. Elizabeth s’en voulait tellement de l’avoir prise à Nazaoh. Il avait dû beaucoup aimer Ana, pour abandonné sa fille, afin de la sauver.

« Ils m’ont toujours appelé Elizabeth… »

Elle aurait aimé lui dire qu’il voulait l’appeler quand même Ana, si c’était ce qu’il voulait, mais… elle n’y arrivait pas. Ça lui faisait trop étrange, elle n’aimait pas que l’on se mette à changer son prénom.
Puis, la jeune mère annonça à son père qu’il était à présent grand-père. Nazaoh ne semblait pas en colère… Il ne semblait pas non plus choqué. Pourtant, il devait bien se douter que sa fille avait eu tous ces enfants très jeune. Même si pour Darhan, la grossesse avait été accélérée grâce à un produit spécial. La question de Nazaoh la laissa un moment sans voix avant qu’elle ne réalise son erreur. Le surveillant ne pouvait pas savoir que Darhan avait été vieillit par les scientifiques de Tnatum. Ça devait lui paraître insensé d’entendre qu’il puisse être le plus solitaire, alors qu’à priori, pour une personne ne connaissant pas trop Tnatum, Darhan était toujours un bébé.

« Oh euh… les scientifiques l’ont vieillit. Il a l’air d’avoir à peu près… 12 ou 13 ans. Nathaniel a subit le même sort, mais il ne fait que deux ans de plus que son âge réel. Il n’y a que Garry qui n’a pas subit cela. C’est le seul qu’on ne m’a prit à la naissance. Orochimaru a dit qu’il protègerait mes enfants si je… » elle se tut un instant avant de poursuivre complètement sur une autre idée, ne voulant, volontairement, terminer sa phrase : « Il n’a pas protégé Nathaniel… c’est lui qui a ordonné qu’on me prenne Darhan, j’en suis certaine… mais personne n’a encore fait de mal à Garry… même si je me doute que d’ici quelques années, il ne sera plus en sécurité, ici. »

Elle pensait surtout à ce que Fly pourrait faire à son pauvre bébé. Il avait déjà été si cruel avec Nathaniel et elle-même. Darhan avait été vieillit, mais il ne semblait pas avoir vécut la même chose que Nathaniel. On lui avait pris son enfance, mais jamais il n’avait été transformé en poisson ou en Vampire.

« Mes grands-parents étaient Mutants? Et maman? »

Nazaoh avait oublié en bonne partie son enfance? Elizabeth n’était pas la seule à être amnésique, en tout cas. Sauf que personne n’avait déréglé la mémoire de son cher père.

« Tu ne t’es jamais remarié? C’est parce que tu aimes toujours maman ou parce que tu es très difficile? » demanda-t-elle, un petit sourire taquin sur le visage. « Mais non, tu te débrouilles très bien, je t’assure! Alors euh… ça ne te dérange pas d’être… grand-père? Tu ne trouves pas ça… offusquant de savoir que j’ai déjà des enfants? Comment est-ce que… maman était? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau surveillant. Papa ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surveillant. Papa ?!   Nouveau surveillant. Papa ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau surveillant. Papa ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau directeur
» Mon nouveau Forum
» Un monde nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser