Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ne me faites pas de mal! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ne me faites pas de mal! [Libre] Empty
MessageSujet: Ne me faites pas de mal! [Libre]   Ne me faites pas de mal! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Nathy n’arrivait plus à dormir depuis des jours. Il avait de grosses cernes sous les yeux et malgré tout ce que pouvait lui dire sa mère pour le calmer, il n’y arrivait pas. Sans cesse il faisait des cauchemars. Il se réveillait en pleine nuit, en sueur et en ‘criant’. Au début, il avait simplement refusé de dormir seul, mais à présent, même s’il dormait avec quelqu’un, il n’arrivait plus à se rendormir. Que se soit avec Lyra, Merona, sa mère ou Warren, Nathaniel n’arrivait plus à fermer les yeux ou se sentir en sécurité. Fly avait fait du mal à sa mère… Depuis qu’il le savait, son sommeil était troublé. En fait, Nathaniel l’avait découvert non pas parce qu’il était constamment connecté avec sa mère, mais parce qu’il était entré dans la chambre de celle-ci alors qu’elle était en plein délire. Elizabeth ne contrôlait pas ce qu’elle faisait ou disait durant ses délires et… il avait tout entendu. Sa maman s’était laissée violée par Fly en espérant le sauver…
Nathaniel avait envie de tuer depuis ce temps. Il voulait exterminer Fly, le réduire en miettes. On n’avait pas le droit de toucher à sa maman!

C’était le soir. Nathaniel se promenait tranquillement dans les couloirs de Tnatum, refoulant tant de bien que de mal son envie de tuer n’importe qui. Par contre, quand il tomba sur un groupe de trois Mutants qui semblaient mener la vie dure à une fille Mutante plus jeune qu’eux, il ne put s’empêcher de les attaquer. Faisant apparaître trois longues mains d’eau grâce à l’eau contenue dans l’air, ils les saisis tous les trois par le cou et les souleva dans les airs. La fille avait prit la fuite, mais Nathy resserrait sa poigne sur les cous des trois victimes. Deux d’entre eux s’étaient évanouis par manque d’oxygène quand Nathaniel réalisa qu’il était en train de les tuer et les lâcha. Ils tombèrent lourdement sur le sol et le jeune Morrisson prit la fuite. Il prit la première porte qui lui tombait sous la main pour s’enfermer dans la pièce et reprendre sa course pour aller se cacher, mais il percuta une personne. La salle de bain n’était donc pas vide à cette heure-ci? Recroquevillé sur le sol et tremblant de peur, Nathy se mit à sangloter :

**Ne me faites pas de mal, je vous en supplie! Je ne voulais pas les tuer, je ne sais pas ce qui m’a prit, ne me faites pas de mal, s’il vous plait!**
pleurnicha-t-il, convaincu d’avoir tué les deux Mutants qu’il avait laissé inconscients dans le couloir alors que le dernier n’était pas en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ne me faites pas de mal! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas de mal! [Libre]   Ne me faites pas de mal! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:38

Ange non plus ne fermait plus l'oeil. Elle avait entendu des rumeurs, des rumeurs qui disait la mort de Kazu... mais elle ne voulait pas y croire. Elle était dans la salle de bain, les pieds ballants dans un gros bain vide. Elle ne pleurait pas, elle était en colère, à vrai dire. Sa soeur l'envoyait balader a`tout bout de champ, Yohan se foutait surement d'elle, Ange ne savait plus rien, et ne voyait plus Kazumi...Que d'la m*rde! Elle était frustrée contre elle-même, contre les stupides scientifiques qui osait toucher à de jeunes enfants, et mêmes violer des adultes! Ange se leva, et prit son épée qu'elle gardait maintenant toujours avec elle, par peur de se faire attaquer. Frustrée, elle la mit après sa ceinture avec l'intention de partir, mais un jeune garçon lui fonça dedans. Tout affolé, il lui parla en télépathie. Il ne voulait pas les tuers...? Hein? Comment Ange pourrait-elle faire du mal à un enfant?!

-Whôa, mon grand! Calmes-toi! Je ne te ferrai rien, promis. Mais je ne comprends pas ce que tu m'as dit, tu sais... Ce "je ne voulais pas les tuer"... Ya-t-il quelque chose que tu as fait qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jesca
Secteur B
Ange Jesca


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007


Âge: 18 1/2
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ne me faites pas de mal! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas de mal! [Libre]   Ne me faites pas de mal! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:21

[Finit]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Morrisson
Secteur B
Nathaniel Morrisson


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2006


Âge: 3 ans, mais il en paraît 5
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Ne me faites pas de mal! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas de mal! [Libre]   Ne me faites pas de mal! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:41

Nathaniel, malgré les paroles d’Ange, n’arrivait pas à se calmer. Tremblant de peur et recroquevillé à ses pieds, il continuait de sangloter. Il aurait aimé ne pas répondre à la question de Ange, mais il avait peur qu’elle l’attaque s’il ne répondait pas. Finalement, au bout d’un moment, il lui ‘dit’ :

**Je ne voulais pas les tuer, je ne sais pas ce qui m’a prit… Ils… ils s’en prenaient à une Mutante et… et je les aies attaqués, je les aies tués… Je ne voulais pas, c’était un accident, je ne sais pas pourquoi je les aies attaqués… Maman va être furieuse contre moi… Les scientifiques vont me punir! Je ne veux pas, je ne voulais pas tuer, j’ai peur… pas d’opération, j’ai peur…**

Il se remit à sangloter de plus belle. Il n’y avait que sa respiration rapide et entrecoupée qui pouvait facilement indiquer qu’il pleurait. Autrement, il ne faisait pas le moindre bruit.
Au bout d’un moment, par contre, ses pleurs se calmèrent. Il se sentait fatigué, mais n’avait pas la moindre envie de dormir. Il avait trop peur pour fermer l’œil. Nathy ne voulait pas se réveiller dans une salle d’opération. Il en avait toujours terriblement peur, à vrai dire.

**Je ne voulais pas les tuer…** murmura-t-il à l’esprit d’Ange en essuyant son visage d’un revers de main. Ses grands yeux bleus étaient rougis. **Vous… vous ne me ferez pas de mal, n’est-ce pas?** demanda-t-il à nouveau, levant les yeux vers la Mutante. Elle avait une épée à la ceinture… Nathaniel se jura de bien se tenir. Il ne voulait pas recevoir de coup d’épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Ne me faites pas de mal! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas de mal! [Libre]   Ne me faites pas de mal! [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:25

[Et ma réponse, ici? Ça ne m'embête pas d'attendre, mais ça fait un moment que j'attends -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me faites pas de mal! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas de mal! [Libre]   Ne me faites pas de mal! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me faites pas de mal! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Second étage :: Salle de bain commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser